Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le joyau du Halfeling
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 01h52 par Maerkur
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ben moi imbécile!

-Ou etes vous?demanderent en choeur le halfeling et la drow.
Maerkur gesticulait bizarrement en direction de derriere les deux compagnons.
-Tu incantes?voyant le geste négatif du mage,ils répondirent:Ah!Derriere nou..AAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHH!!!!!Le gardien!

En effet nous sommes les gardiens

En effet,deux tres petites créatures a la forme humanoide dotées de cornes et de petites ailes de chauve-souris se tenaient devant le groupe,déja sur armé et pret au combat.Longs et fins,leurs mains et leurs pieds s'achevent par des doigts et des orteils démesurés et griffus.Leur peau verte est couverte de pustules verdatres.

Pourquoi prendre le temps qu'on a pas?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 03h03 par Quirranfashy
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

".......Et ça être supposé être quoi?" demanda ironiquement la Drow...
"Bah tien, sa saute aux yeux!" s'exclama le mage, trouvant encore le courage de se penser supérieur aux autres...
"Eh bien non, sa saute pas aux yeux! Mais... Si on en reparlait une autre fois? Parce que là..." répondit brusquement Evrik, juste avant d'éviter de justesse le projectile d'une des petites créatures.. Il rispota aussitôt, fauchant l'air de son épée courte; mais cette fois-ci, seulement l'air... L'étrange nain volant était déjà envolé bien haut, grâce à ses petites ailes...
"Nous devoir couper ailes! Ça être gros avantage pour eux!! " s'écria la rôdeuse, riant intérieurement de la mine déconfit des deux chauves-sours volante à qui on venait de voler le secret...

"Maerkur, débrouille toi pour utiliser le mieu possible tes sorts, on en aura besoin... " dit Evrik tout haut, avant de retenter une attaque sur l'ennemi le plus proche. Celui-ci, avec ses yeux pétillants de malice, ne vut pas venir l'attaque et ressenti malgré lui la douleur de l'acier déchirant sa chairs, très désagréable disent certain, puis alla se percher plus haut, juste à côté de son compagnon qui déjà, repartait au combat, griffes resorties et bave coulissante...
Il ou elle fonça en direction de Quirranfashy qui elle, avec tout le courage qu'elle possédait, n'était pas vraiment près à affronter un tel danger...
Heureusement pour elle, une tache blanche déchira le vide pour aller frapper de plein fouet le nabot volant, preuve que Maerkur avait bien suivi les conseils du Petit-Homme... L'elfe noire continua de plus belle, lacérant son ennemi sans relâche, lui ouvrant le torce presque complètement...
Sa furie meurtrière fut soudainement stoppée par une minie boule de feu qui lui fouetta le dos, la projettant par terre... Elle n'eut presque pas la force de se relever, mais elle savait qu'elle le devait, même si ce n'était que pour ralonger de quelques secondes son espérance de vie...
C'est à ce moment qu'elle vit son ancien adversaire, le nabot presque totalement déchiqueté, en train de se faire égorger par un serpent tout brun... Une corde. Maerkur ne cessait de l'étonner avec ses sorts, et heureusement qu'il était là!
Rapidement métrisé, la pauvre victime de la corde enchantée ne fut plus un problème pour les 3 aventuriers... Restait toujours l'autre, qui s'amusait négligément à lancer des minies-boules de feux sur Evrik qui malgré tout, réussissait a en éviter la majorité. Mais cela ne pouvait durer ainsi... Aussi, Quirranfashy sorti lentement son arc, prit une flèche, visa la tête du nabot... Et déchira l'aile de ce dernier.
Il tomba violament par terre, donnant l'occasion à Evrik d'utiliser ses talents de boucher... Chose rapidement faite.

"Ouais bah c'était pas si facile... Maintenant si quelqu'un pouvait nous dire c'était quoi ces deux... trucs volant... ?"

Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...

PMEmail Poster
  écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 03h26 par Maerkur
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyant que l'autre démon avait disparu,le halfeling et la drow crurent que leur compagnon avait vaincu la créature,mais comme ils le voyaient toujours aux aguets,ils comprirent que non.

-Il est invisible!cria le mage,qui s'était fait mordre a la jambe,a ses compagnons.
-Et merde!grogna la drow.
-Hé!j'ai senti quelqe chose froler ma jamb...OUCH!cria Evrik qui vit le quasit apparaitre,car il avait annulé le sort d'invisibilité en attaquant.
Quirranfashy,dont les réflexes étaient les plus aiguisés du groupe atteignit le démon en premier,lui assénant un coup d'épée,suivit d'un globe d'acide,invoqué par lMaer, qui aspergea le démon.Evrik grogna de douleur a cause de sa blessure a la jambe avant de sauter lui aussi dans la mélée.Le quasit fut submergé par l'assaut continu de roches,de coups d'épée et de coups de dagues.
-C'était des quasits,des démons inférieurs.
-Ils mordent toujours a la jambe on dirait,fit Evrik qui avait vu la blessure de Maerkur.
-Il faut bien!Grands comme ils sont,c'est dur de mordre dans le coup!

Dans la salle protégée par les deux gardiens,le groupe ne trouva rien d'autre qu'un vieux parchemin effrité.
- upset.gif s'écrierent les compagnons en meme temps.
-Moi esperer que nous trouver bientot le bijou,sinon moi partir!fit la drow,frustrée.
-Pfffff,quelle aventure pourrie!Oh!regardez!une porte!fit Maerkur,désignant une porte au fond de la salle.
-Le parchemin n'est qu'une carte de la caverne,soupira Evrik.Ouvrons cette porte!

La porte,en pierre, était ornée de symboles étranges que meme Maerkur ne réussit pas a déchiffrer.La porte s'ouvrit en grincant,laissant une bourrasque de vent entrer dans la piece,éteignant le torche.Maerkur lanca un sort de lumiere sur son baton,puisqu'ils n'avaient pas réussi a rallumer une torche.
-La carte a changé!Un dédale apparait!dit Evrik,surpris.
-Quoi!?il ne manquait plus que ca!fit Maerkur,découragé.
-Hum...moi avoir vu que carte montrer du dessus,alors montrer le chemin!triompha Quirran.
-Mais oui!Elle est magique si je me fie a mon sort de détection de la magie,fit le mage,qui avait repris espoir.
-Celui qui a fait cette carte n'avait pas pensé que la carte pourrais tomber dans des mains qui n'auraient pas du l'avoir,conclu le roublard.

C'est ainsi qu'ils entrerent dans le labyrinthe,la carte a la main et le baton diffusant une faible lumiere.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2004 à 22h51 par Quirranfashy
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Moi pas aimer labyrinthe... Ça rappeler beaucoup d'anciennes chose à moi... Moi simplement pas aimer endroit... Moi vouloir quitter monde sousterrain pour toujours... Moi promettre à vous, moi plus jamais remettre pied en ce monde... "

Elle s'engouffra dans le tunnel noir... Malgré sa vision infrarouge, Quirranfashy ne voyait rien... Bien qu'étrange, cela ne l'étonnait pas plus que ça; un Drow puissant pouvait parfaitement mettre un globe des ténèbres en permannant dans cette zone... *Encore des Drows... Quand cela va donc arrêter.... devilpukey.gif * Mais elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant... Ils étaient si proche d'empocher la pierre... Quand elle aurait terminée, elle empocherait l'argent qu'on lui devait et partirait en direction de la ville la plus proche... sûrement il y aurait plus d'action que dans cette grotte, toujours des petites créatures insignifiantes, mais surtout, surtout! Deux compagnons complètement bête... Pour l'instant, elle devait se contenter de poursuivre sa quête, prendre l'argent... Et partir à l'aventure. Elle voulait s'améliorer, devenir meilleure... Alors, quand elle aurait attein son apogé... Alors, elle pourra se trouver un autre but. Mais pour l'instant, elle voulait s'améliorer sans arrêt, pour le bien de l'équilibre... Pour sauvegarder l'équilibre fragile qui n'avait jamais existé ailleurs... Elle le voulait en ce monde. Elle devrait travailler dur pour cela, mais elle finirrait bien un jour par réussir... Et il fallait bien commencer quelque part dans la vie...

Elle pensait plus qu'elle ne regardait autour d'elle, c'était vraiment trop dangereux... Le bruit métalique d'une armure qui se cogne à elle même la rappella à la réalité, découvrant juste devant elle deux nains dotés d'une armures dorée, ainsi que d'une immense hache longue... Enfin, longue pour eux.

"Vous êtes sur le territoire de Gramlush le Nain. Si vous ne partez pas dans les prochaines minutes, nous aurons alors l'ordre de vous mettre en pièce..."

"Depuis quand cette grotte est le territoire de Granlush machin-chose? " demanda Maerkur, avec son éternelle impertinence...

"La grotte n'est pas à lui... Enfin, pas toute. À partir de ce labyrinthe, tout lui appartien. Si vous ne connaissez pas la démographie royale de la région, allez demander ça à quelqu'un d'autre, j'ai d'autres choses à faire... "

"...Nous simplement vouloir trouver certain objet... 1 seul! pas beaucoup... Si vous nous laisser faire, alors nous partir.... "

"Madmoiselle..... POUR QUI ME PRENEZ-VOUS!!!!!" hurla le nain, plus comme un ordre que comme une question...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 01h18 par Maerkur
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Hum...je crois qu'elle vous crois comme un nain qui possede un labyrinthe et qui ne veut pas nous donner un seul objet de son trésor...fit Maerkur,voulant mettre a bout le nain.

"C'est ca!continuez de me harceler et vus verrez,ce ne sera pas beau a voir!"

-Bien sur,mais on s'est habitué a voir des choses laides vous savez...fit Evrik qui avait compris le plan du mage,qui consistait a distraire le nain pour que Quirran puisse aller chercher le joyau.
Ce fut ce que l'elfe fit comprendre a la drow avec un signe de tete significatif.
Les deux hommes distraiaient les nains,qui perdirent patience et feraillèrent contre Evrik et Maerkur.Galumsharriva et observa le combat.Il se régalait de voir ses hommes a l'action.Pendant ce temps,Quirran c'était fondue dans les ombres et avancait discretement,la carte a la main...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 02h53 par Quirranfashy
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Bien... J'aurai sûrement le temps de revenir avant que ces bêtes nains ne comprennent qu'une de leurs pires ennemis a passée leur rang... * se dit l'elfe, regardant en coin Evrik se sauver d'une attaque dévastatrice du nain, puis de voir l'autre nain se sauver de l'attaque de Maerkur... Contre ces ennemis-là, ils ne pourraient rien au corps à corps, mais sinon, ils avaient tous les avantages...

Quirranfashy s'engouffra dans le labyrinthe, remarquant au loin un immense château brillant... comme s'il avait été sculté dans une montagne d'or... Enfin, c'était impossible! Elle continua son avancé, sans douter qu'elle était suivie par... Plus subtile qu'elle.
Qu'est-ce qui est plus subtile qu'une elfe noire, en plein monde sousterrain? Sûrement pas un nain... Et bien si.

Quirran entendit l'air se vriller, et au dernier moment, elle se jeta par terre... Évitant de justesse un coup de hache qui l'aurait normalement coupée en deux.
Elle roula sur elle-même, découvrant alors un nain plustôt très maigre et simplement habillé d'une armure de cuir normale, mais manieant, comme tout nain, une bonne vieille hache...
Quirran se sentait paralizée de peur, elle risquait de se retrouver en deux morceau dans pas longtemps!

Le nain souria un peu puis tendit sa main vers la jeune drow, très bizarre en l'occurence... Elle lui prit sa main, juste pour voir la vraie réaction qu'il ferait... Réaction qui ne se fit pas attendre.
Le nain projeta Quirranfashy en l'air, la faisant tournoyer autour de lui avec une force incroyable, juste avant de la "déposer" secquement sur son dos...

M'sieur, y'a ÇA qui trainait derrière... dit le nain, lançant la Drow par terre...

Ouais... Nous, on a réglé le compte de ces deux gnoufs, même pas foutu d'utiliser ses sorts, ce pauvre mage.... dit Gramlush, désignant d'un regard fier les deux hommes attachés et bayonnés... Bon alors écouté, vous dégager de là et on vous laisse partir... Mais si on vous reprend! reprit calmement le chef, se coupant imaginairement à lui-même la gorge... Détacher les. Et ne revenez plus!!!

Il n'en prit pas plus pour que les trois aventuriers repartent en direction de la sortie, au pas de course, comme le leur avait conseiller Gramlush....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 22h43 par Evrik
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Apres s’être suffisamment éloigné du territoire Nain... Un sentiment de fatigue et de désespoir envahissait nos trois aventuriers.
Apres tout ce qu'ils avaient vécus jusqu'ici, il n'était pas question de faire demi-tour, mais allaient-ils encore continuer à risquer leurs vies pour un misérable Joyau ? Quels étaient les véritables intentions du Hafeling pour un simple caillou perdu aux beaux milieux de tous ces dangers ?
Evrik hésitait encore à leurs raconter les raisons de ce voyage sous peine d'être mal vus parmis ces compagnons, qui s'étaient beaucoup entraider depuis leurs rencontres.

Une lueur d’espoir apparaissait soudainement dans les yeux de Maerkur quand il avait à nouveau examiner la carte

-Mes amis, je crois que notre quête touche à sa fin !
-Vraiment !? cria Evrik sans contenir sa joie.
-Où nous aller...encore ? s'impatienta Quirranfashy
-Et bien, il semblerai qu'il y ait un autre chemin qui mènerai au joyau... C'est pas loin d'ici, mais le problème c'est qu'il faudra descendre une crevasse !
-Et beh, où est le problème ? Allons-y tout de suite ! Du moment qu'on aura plus affaire à ces nains... Le joyau sera à nous !
-Attends ! devilpukey.gif s'interposa la drow
-Le problème c'est ce joyau justement ! Continua le mage.
Tu semble si sur de toi, et puis comment es-tu certain que ce trésor soit encore à sa place ?
-Bien sur qu'il est là où il devrait être ! c'est une affaire qui date pas d'hier... Et puis comprenez moi cette pierre est si important pour moi sad.gif
¤Affaire ???¤ Pensa Maerkur et Quirranfashy

Une fois de plus, le doute régnait chez les deux elfes concernant cette mystérieuse "Affaire" de joyau... Mais regardant les yeux tous ronds du Halfeling, ils finirent par céder puisse qu'ils avaient quand même gagné la confiance de ce roublard depuis le début de leur aventure.

Il n'est pas pire fou qu'un fou honnête

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 22h58 par Quirranfashy
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

epensant aux paroles du Halfeling, Quirranfashy commença à descandre un peu plus profond dans le ravin... En bas d'elle, rien. C'était le vide... Pas très rassurant quoi. Mais, si elle pouvait se faire un peu d'argent... Ça serait bien, elle en aurait sûrement besoin...

"Maerkur, corde..." lança-t-elle, demandant au mage de lui passer la corde pour descandre...
Après avoir recus la marchandise, elle attacha le plus solidement possible la corde à une excroissance rocheuse, puis commença sa descante...

Un pied, puis l'autre... Cela risquait d'être bien long, mais elle préférait cette manière au saut de la mort dans le vide...
Tien, plus de place pour mettre le pied. Et bien, on va s'en faire... /POK!\ Bon voila, en voila de la place! Elle continua ainsi pendant longtemps, une éternité à ses yeux... Sûrement autant pour les autres.

"Mage, quand moi être suposer arriver???" s'impatienta-t-elle...

"Hmm... Bientôt, bientôt... continue, tu verras bien un jour..." maugréa-t-il, regardant la carte un peu mieu...

Ronronant de mécontantenement, l'elfe noire continua sa descante, portant toute son attention sur les prises qu'elle pouvait trouver... Ou ne pas trouver.

Le manège dura de bonnes minutes, puis enfin elle vit un peu plus bas une petite plate-forme... Sûrement l'entré. Elle continua de descandre encore un peu, puis après avoir bien "visée", se laissa tomber... Retombant de peu sur la plate-forme, découvrant en même temps une minuscule entrer à peine assez grande pour elle... Soit la mesure parfaite pour Evrik.
*Bizarre, de plus en plus bizarre....*

"C'est bon, vous pouvez y aller!"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 02h58 par Quirranfashy
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

endant que Maerkur et Evrik descandaient d'en haut, Quirran se mit à chercher s'il n'avait pas quelque chose d'innhabituelle dans la noirceur de la grotte... À première vue, il était évident que le passage avait été fait pour un Halfling, l'étroitesse du passage ainsi qu'une petite chaise avait été laissée là, juste encore assez grande pour un Petit-homme... Il était évident qu'Evrik leur cachait quelque chose, mais il n'était pas encore temps de dévoiler sa découverte, plus tard sûrement...

Après qu'ils furent tous sur la petite plate-forme, bien à l'étroit d'ailleurs, Quirran finit par s'engouffrer dans le passage, ne prenant même pas la peine de prendre une torche, vive la vision nocturne, quoi!
Épée courte en main, elle marchait silencieusement, suivit d'Evrik puis de Maerkur, comme s'il était leur prisonnier après avoir commi un faux pas... *bizarre coincidence...*

La première chose qu'on voyait, c'était que le passage était long... très long. Juste assez long pour, normalement, décourager un Halfling normal... Mais ceux qui savent ce qui s'y trouve ne doivent pas se laisser abattre pour si peu, pensait la Drow...
Après quelques minutes de marches silencieuse et recourbée, elle finit par voir au loin une sorte de gorge, le tunnel prenait des mesures plus "acceptables"...
Plus on s'avançait, plus on découvrait la réelle grandeur de la grotte, maintenant transformée en une petite arène... Les mûrs du tunnel devenait plus grand, plus espacés et plus... carré, comme si on les avait rescultés après avoir passer une première fois pour creuser la grotte...

Puis enfin, ils arrivèrent dans la grotte... Haute d'au moins 10m, quatre ou cinq éléphants auraient facilement pu y entrer, ce qui transforma les questions de Quirran à l'égard d'Evrik en simples doutes... Mais ils restaient là.
Au centre de l'arène se trouvait... Une porte. Encore une fois, cette porte avait exactement la grandeur pour un Petit-homme...
Soupirant, Quirranfashy continua son chemin sans encore pauser de question... Mais cela viendrait. Pour l'instant, il fallait découvrire qu'elle était la fonction de cette porte... Un piège avec une lame rectratable qui nous tombe dessus dès qu'on passe la porte, quelques archers qui n'attendent que le moment où les aventuriers se positioneront sur la porte, un portail dimmentionnel... Ou juste une porte.

Heureusement pour elle, l'elfe noire prit la décision de prendre son arc et de tirer vers la porte... La voyant se désagréger dès qu'elle entra dans un rayon de 2m à la ronde de la porte...
"Hmm... Ça être mauvais, non?" demanda-t-elle ironiquement...
"Effectivement, je plein ta pauvre flèche..." répondit le mage..

Un peu défait par ce fait, Evrik ne sachant plus quoi faire, lança "Eh bien... C'est pas ça qui va nous arrêter... Hein? Vous avez une idée j'imagine!!! ...non?"

"...A moins que mage avoir sort pour enlever magie... Moi pas vraiment voir quoi pouvoir faire l'affaire... "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 04h19 par Maerkur
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Ah désolé,je ne suis pas encore assez puissant pour faire une zone d'antimagie,sur ce,Maerkur prit une roche et la lanca sur la porte,amis la roche se désintegra au meme endroit que la fleche.
-Pourquoi tu a fait ca?
-Et bien,peut etre que le sort avait une utilisation unique,ou une utilisation limitée...
-essayons,ca ne peut pas faire de mal.
Ils bombarderent donc la porte de roches.
Puis,ils entendirent le choc de la pierre contre la pierre et se demandaient si c'était une pierre qu'ils avaient lancé.Cette théorie fut confirmée lorsqu'ils virent la porte s'ouvrir,laissant passer deux hobgobelins armés de cimeterres au tranchant acéré.Leur armure de cuir leur offrait une certaine protection,mais leur visage n'étant pas protégé,c'est la que Maerkur visa.Quirran et Evrik étaient déja sur les monstres quand la premiere pierre atteignit sa cible.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll