|
|
Recherche et récupération, Enquête pour l'assemblée
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'oncle de Khazuk venait de répondre à ses attentes en donnant une possibilité de poursuivre cette quête. Khazuk avait eu bien raison de laisser son Oncle s'exprimer, celui-ci ayant toujours une idée derrière la tête qui leur permettait d'aller toujours plus loin dans leurs aventures. Nombreuses avaient été les fois où le nain avait du servir de Garde du corps à Braenor, et nombreuses avaient été les fois où, sans lui, son Oncle aurait péri.
Les dangers au devant desquels les deux membres du peuple vigoureux partaient affronter héroïquement n'allaient pas être très glorifiants. Les zombies et autres morts-vivants étaient de faibles adversaires généralement, peu de force, peu de résistance, mais nombreux, seul point positif pour ces deux fois nés qui arrivaient toujours en masse. Mais ils pouvaient également tomber sur une puissante liche, une créature massive des profondeurs, ou encore des démons.
La grotte réservait donc ses mystères aux deux nains, qui en voyaient un peu trop ces temps ci, de mystères. Après les êtres des bois malpropres, ils allaient peut être faire la rencontre d'êtres des profondeurs malpropres !
- Allons-y donc mon Oncle, mais cette fois, essayer de ne pas nous mettre dans une drôle de situation, ni de lancer des sorts sur de possibles alliés ! Vous avez encore tout gâché mon cher parent ! La nain envoya un tape amicale sur l'épaule de son presque paternel, une manière de dire qu'il ne lui en voulait pas, mais que cela l'ennuyait un peu tout de même.
Enfin bon, mieux valait-il combattre d'horribles créatures que de rester dans une clairière à discuter avec d'horribles créatures également mais apparenté aux elfes et à la nature, deux choses qui n'étaient pas forcément parmi ce qu'appréciait le plus Khazuk.
Et puis, ce serait une bonne occasion pour le barbare d'exercer ses talents pour le combat, et de rentrer dans un élément où il était le plus à l'aide, contrairement à la diplomatie, chose qui n'était pas non plus le fort de son Oncle d'après les derniers évènements.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
raenor écouta son neveu, s’attendant à l’entendre râler sur le manque de politesse des êtres de la forêt qui les avaient abandonnés, apparemment sans raison et il s’apprêtait à lui expliquer son échec. Après que Khazuk ait parlé, le magicien resta quelques secondes interloqué : il était sûr d’avoir incanter dos à Khazuk et de façon presque inaudible… D’un coup il comprit : ¤ Il a du percevoir mes sentiments, anticiper ma réaction et enfin interpréter la réaction de la créature ! Par Moradin, ce garnement commencerait-il à devenir réfléchi ! ¤ Le nain éclata alors d’un rire sonore, entourant les larges épaules de son neveu d’un bras, tout en continuant à avancer vers la grotte.- (nain) Le grand Khazuk, l’éternel esprit indépendant, regretterait-il d’avoir perdu l’amitié non acquis de deux nains de jardin ?! retrouvant un peu de sérieux le mage reprit : C’est vrai, j’ai fait une erreur. Mais nous savons nous débrouiller seul, un talent durement apprit durant nos longues années d’errance. Ne laissons pas ces scribouillards de l’Assemblée, ni les lutins de forêt nous retirer ça ! Allons à la grotte, restons-y une journée, j’ai besoin de repos. Si le cadavre ne bouge pas de la nuit, nous reprendrons l’exploration de la forêt. ¤ Après il faudra improviser un peu, j’espère que nous rencontrerons d’autres indices ou au moins d’autres habitants. ¤ Sur cette pensée, le mage sortit la pierre de son sac et se remit à l’examiner avec curiosité, marchant au côté de Khazuk.¤ Je ne crois pas me vanter en disant que je m’y connais pas mal en pierres mais ça ! ¤ Le mage se mit à fouiller dans ses souvenirs, jusqu’au plus poussiéreux, cherchant s’il avait déjà rien vue de tel. Il s’arrêta d’un coup, intrigué. Il avait un vague souvenir d'un vieux manuel qu'il avait lu alors que sa mère lui avait permis de voir sa petite bibliothèque personnelle, qui lui avait été légué par son père, lui même l'ayant reçu de son père, et ce pendant plusieurs générations nanesques.- (nain) Je me souviens ! La magie ! Seule un sort peut vider ainsi une pierre précieuse comme cela ! Un sort puissant, très puissant ! Si le magicien l'avait soupsonné, il en était désormais persuadé !- (nain) Rendons nous vite à la grotte, il faut que je réexamine ce cadavre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors comme cela, l'oncle de Khazuk était pressé ! Et bien pas de problème, les nains se mettraient donc à courir un peu pour rattraper la grotte avec qu'elle ne se sauve en courant, mais avant, le barbare avait besoin de quelques autres précisions avant de rentrer dans celle-ci, afin d'assurer au maximum la protection du magicien qui n'était pas bien solide. Mais s'il possédait une volonté à toute épreuve, et un caractère tranchant comme de l'acier, il était bien faiblement armé face aux dangers qui surgissaient sans prévenir. Comme une grenouille je jetant sur la voie pavé sans réfléchir, il risquait fort de finir un bouillit verdâtre s'il ne laissait pas son neveu passer devant dès leur arrivé dans l'entrée de la grotte, mais également s'il ne donnait pas certaines informations à son parent qu'il voulait pour le moment garder pour lui, à moins que ce ne soit qu'un simple oublis.
La problème dans les parole de Braenor, c'est que celui-ci touchait aux arcanes, et que ces arcanes, comme le répétait si souvent Braenor lors des longues soirée aux coins du feu où il expliquait, ou tout du moins, essayait d'expliquer le fonctionnement de ces pouvoir à son neveu, c'est que les arcanes touchait à la toile, et que la toile, et bien elle était grande et pas forcement bénéfique et simple.
Elle pouvait aussi vous sauter dessus comme le charrue sur le corps de la grenouille, et le résultat était le même, même si certains points changeaient, comme la répartition des membres un peu partout sur la route, et le degré de souffrance, avec la lenteur d'exécution.
* Mais pour le moment, essayons de voir un peu tout les problèmes auxquels nous risquerions d'être confrontés. *
- Je veux bien laisser tomber l'amitié des créatures malpropres de ces bois, qui ne m'apporterait aucun avantage, je veux bien courir vers une grotte aussi, mais j'aimerais tout de même que tu m'en dise un peu plus sur celle-ci ! Après tout, je suis ton garde du corps n'est-ce pas ! Un grand sourire se dessina sur le visage du nain, pourtant très souvent dépourvue d'expression joyeuse, ou, à la limité, heureuse (le nain ne voyait qu'une immense différence entre ces deux termes, mais c'était un barbare, illettré de surcroit). Aussi, il faut que tu m'en dises plus sur cette grotte, et ... sur cette drôle de pierre ... pourrais-tu me la donner d'ailleurs ? Je pourrais l'examiner aussi ainsi. Pendant qu'il tendait la main, Khazuk réfléchie rapidement sur ce cadavre. Ce cadavre mon oncle, celui de la grotte, comment était-il ? Et ... était-il réellement mort ? Il est courant que certains d'entre eux se relèvent. Mais la grotte a t elle d'autres particularité ? Et ou as-tu trouvé cette pierre ?
Beaucoup de questions posé par le barbare, mais autant de temps possible pour y répondre. La forêt n'allait pas bouger, la grotte non plus d'ailleurs, mais le cadavre, lui, le pouvait peut être, surtout s'il n'en était pas vraiment un ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
raenor ne fut guère étonné de la réaction de son neveu. Celui-ci était un excellant garde du corps et quand il ne semait pas ses clients, il était un allié de poids. Mais, le mage fronça les sourcils lorsque Khazuk voulu voir la pierre. Ce n'était pas courant que celui-ci s'intéresse à des objets magiques. Mais après tout, il avait vu défilé des pierres précieuses pendant toute son enfance, lui aussi. Néanmoins, le magicien n'espérait pas que Khazuk découvre quelque chose qui aurait pu lui échapper.¤ Quelle personne pourrait étudier cette pierre magique mieux que moi, qui ait étudié les pierres précieuses avec les meilleurs maîtres bijoutiers du clan et qui suis mage de mon état ? ¤ En lui souriant, Braenor tendit la pierre à Khazuk en lui expliquant ce qu'il en savait :- (nain) C'est un diamant. Du moins s'en était un avant qu'un puissant mage s'en mêle. Vois-tu, un sort de grande ampleur à besoin de composants purs. Et quoi de plus pur qu'un diamant ? Celui-ci a joué le rôle de canalisateur, et a été vidé de sa substance. C'est un concept assez compliqué, mais en un mot il n'a plus aucune valeur... ¤ Quel dommage ! Il aurait fait une boucle d'oreille superbe ! J'aurais justement besoin de pierre de cette mesure pour m'en fabriquer une. ¤ Le nain, bien conscient d'être loin d'avoir satisfait Khazuk, reprit :- (nain) La grotte comprend plusieurs "salles". Deux d'entre elles sont intéressantes : la première est petite et complètement vide à l'exception d'un cadavre qu'il faudra que l'on surveille. J'ai en effet détecté des signes d'activité dans cette pièce. Es-ce le cadavre qui a bougé ? Cela paraît fou, et pourtant... La deuxième est vaste et semble avoir subit une très forte explosion récemment. Cela confirmerait ma théorie du début. L'explosion est probablement magique, comme le suggère le diamant. Mais la question est: pourquoi voudrait t-on faire exploser une grotte qui semble inhabité et apparemment vide d'intérêt? En exceptant la salle du mort bien sûr...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le nain était passablement content des réponses fournis pour son Oncle, celui-ci avait fait quelques efforts pour se rendre compréhensible, mais certains points obscur demeuraient. Notamment l'histoire de la salle qui avait été semblait-il, le lieu d'une explosion qui, semblait-il, avait été catalysé par la présence d'un diamant qui avait été vidé de sa pureté par un transfert d'énergies arcaniques. Bref, tous ces termes très techniques n'avaient, en aucun cas, été présent dans l'esprit du barbare, puisqu'il n'avait pas cherché à comprendre les explications de son oncle. Beaucoup trop difficile, complexe, inintéressante et complexe encore une fois elles étaient.
Les explications relatives aux deux pièces étaient plus accessibles à l'esprit limité du nain, et il en tira de suite des conclusions qu'on auraient pu qualifier de hâtives et d'inappropriés si on ne connaissait suffisamment pas le nain. Ces hypothèses n'étaient en aucun cas farfelus, elles résultaient juste de l'esprit dément du nain, elles étaient donc tout à fait plausible.
Et si vous ne comprenez pas cela, et bien cela veux dire que vous n'êtes pas dément ! Malheur à vous !
Dans tous les cas, le nain exprima ses idées, que nous ne qualifierons pas afin d'éviter un débat inutile et trop long, ce qui serait une perte de temps élémentaire.
- (nain) Ces idées ne peuvent être exprimés qu'en nain mon oncle, afin que nulle autre ne les entendent !
- (nain) En effet, je pense avoir compris une certaine partie du mystère qui nous est voilé. Commençons par la seconde pièce ! Elle était sans aucun doute le réceptacle du diamant, ou il a été activé. Je pense donc qu'il a été déposé ici dans un but bien précis et défini à l'avance. Ensuite, pour donner un rapport réel et concret avec le mort. Soit celui-ci gardait la pierre ... soit il est l'être qui a activé le diamant, ou l'a utilisé& pour ses propres fins. Il pourrait également être un acolyte d'une quelconque divinités obscure.
- (nain) Bref, cette homme est mort, ou cet être toutefois, et il nous faut l'examiner plus précisément ...
- Quand à cette pierre ... J'en fait mon affaire !
La nain pris dans les mains de son oncle la pierre avec nombreuses précautions, puis, la portant à hauteur de son regard, il la regarda fermement, ne cherchant en aucun cas à détourner le regard. Ce serait elle qui briserait le lien en premier ! Le tension était forte entre les deux entité, et bientôt, l'un des deux camps vacilla ... Il n'était pas de taille à lutter.
- Bref, allons donc voir cette grotte !
Le nains rendit à son parent et presque paternel l'objet, ou plus, l'être au regard intraitable, et il commença avance, en demandant à son Oncle de lui montrer le chemin, mais sans passer devant pour autant.
- (nain) Gmmmrldgrr ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
raenor sourit en écoutant la théorie de son neveu, qu'il avait développée sans aucune logique. Non, c'est faux ! Selon sa propre logique. Ou plutôt selon sa propre absence de logique. Oui, c'est bien sa. En fait, contrairement à l'opinion général, Khazuk n'était pas fou, pas même un petit peu, il avait un cerveau exceptionnel qui tirait des conclusions très hâtives selon des données incomplètes voir inventées. En conséquence, le jeune nain développait des aprioris terribles et incurables ainsi que des théories loufoques, seulement clair pour quelqu'un arrivant à se mettre dans la peau de Khazuk. Chose que seul Braenor était capable de faire, d'une part grâce à son intelligence, mais surtout grâce à sa proximité avec le barbare remontant... à sa naissance en fait !Le magicien éclata finalement de rire en regardant le duel palpitant entre la pierre et le nain. Les deux éléments les plus têtus qui soient. D’ailleurs, si les nains sont sensés avoir été fait de pierre par Moradin aux premiers temps, ce n’est pas pour rien. Heureusement Khazuk n'était pas en forme ce jour là et il abandonna avant que Braenor s'impatiente. Reprenant la pierre que lui tendait Khazuk, le nain eut soudaine impression que sa gorge était devenue aussi râpeuse que du vieux parchemin. Alors qu’il rangeait la pierre dans son sac, une idée lumineuse lui traversa l'esprit, ou plutôt lui envahie l'esprit, car il n'arrivait plus à penser à autre chose. Si bien qu'il finit par céder à son caprice insurmontable :- (nain) Mais, tu n’aurais pas une bonne bouteille dans ton sac par hasard toi ! Ecoute j'ai une de ces soif. Allons, buvons un peu avant de reprendre notre marche. Sinon je ne pourrais pas examiner encore une fois ce cadavre desséché sans avoir l'impression que c'est moi ! Qu'en dis-tu ? A cette perspective encourageante, le visage du magicien s’était éclairé, et déjà il cherchait des yeux un endroit où ils pourraient s’asseoir et discuter tranquilement des derniers évènements.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'oncle de Khazuk, après avoir repris la pierre, avait décidé de se poser un peu. Chose très sage après les nombreuses heures de marches, de discutions inutile avec des créatures malpropres, et surtout, surtout, après un intense duel de volonté entre un caillou et le barbare, autant dire que peu de chose était à sa porté, car personne d'autre ne pouvait tenir plus longtemps que Khazuk face à un caillou. Les personnes disaient qu'ils ne trouvaient pas cela intéressant de fixer un caillou, mais c'était pour ne pas avouer leur défaite face cette grande force de la nature.
Pour le moment, Braenor, avait envie de s'assoir. Et quoi de mieux qu'une forêt pour se poser un peu, sur un tronc d'arbre mort, une souche, ou encore, mais au risque de la vexer, un gros rocher.
Les gros rochers étaient plus méchant que les petits caillou, mais pas aussi fort lors des duels, et Khazuk en battait quelque fois quelques un lors de longue pose.
Aussi, le Barbare chercha un gros caillou proche, et lorsqu'il eu trouvé, enfin, un souche plutôt, ou un tronc d'arbre, il ne faisait pas la différence, il entama le duel. Qui fût d'ailleurs rapidement gagné . C'est alors, après s'être assis, qu'il répondit au questions de son oncle, qui lui, était toujours debout.
- (nain) Oh, une bonne bouteille, je dois avoir cela quelque part ...
Il fouilla dans son sac qu'il avait lui même conçu, artisanalement, avec peu de moyens, mais qui résistait toujours néanmoins.
- (nain) Par ma Barbe ! Pas de bière mon Oncle ! Mais ... Il sortit héroïquement un bouteille en verre. Voilà une bonne bouteille de vin qui devrais nous satisfaire ! Il sortit également une corne à boire, sa blague à tabac, et sa pipe en bois. Et voilà ce qui ira avec ! Prends en donc un peu mon Oncle, je finirais la bouteille !
Tendant la bouteille de vin à Braenor, il lui donna également la corne à boire. Il ne se rappelait plus si son oncle préférait boire comme un vrai nain, ou gardait des manière de magicien. Mais valait-il mieux donner que rechercher au fond du sac. Pendant que celui-ci buvait, d'une quelconque manière que ce soit, Khazuk, lui, bourra rapidement sa pipe et commença à faire quelque rond de fumée avec.
- (nain) Alors mon Oncle ... pensez-vous qu'après tout ceci nous continuerons comme mercenaires ... ou entrerons-nous dans une guilde ?
Après cette question sur leur avenir, le nain songea que si les malpropres les voyaient en ce moment, ils seraient outrés par leur culot. Ils leur demandaient de partir, et il restaient, festoyaient, discutaient.
Après réflexion, ... le nain s'en fichait totalement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
raenor choisit de s'assoir à même le sol. Il aimait bien sentir la terre sous lui, ou plutôt avait-il apprit à l'aimer au cours des nuits innombrables durant lesquels il avait dormi par terre, sans aucune forme de confort moderne. Il sentait sa fraicheur légèrement humide et son odeur subtile et indescriptible. Mais, ses yeux se fixèrent bien vite sur la bouteille que Khazuk avait sorti de son sac et, quand il lui tendit la corne, le mage rit, prit la bouteille et s'enfila deux longues gorgées du liquide vermeil.¤ Ma parole, depuis que j'ai dû m'associer avec des elfes l'an dernier et que j'ai dû me comporter de façon moins naturelle pendant une semaine, il croit que je suis devenu aussi snobe qu'eux ! ¤ Après un long soupir de contentement, Braenor tendit la bouteille à son neveu et étendit ses jambes, courtes mais solides. Lorsque Khazuk évoqua la question de leur futur incertain, le nain eut un sourire sans joie.- (nain) Pour tout te dire, je donnerai ma barbe pour pouvoir avoir les avantages des membres de l'Assemblée. Tu ne t'en rends surement pas compte, mais nos employeurs possèdent un pouvoir énorme ! Oui, je sais ce que tu te dis : s'ils étaient si puissants que ça pourquoi nous auraient-ils envoyé nous pour enquêter ? Eh bien, je pense qu'ils veulent faire d'une "pierre de coup" : Résoudre ce mystère gênant, et nous tester, peut être es-ce comme cela qu’ils incitent leurs recrues potentielles à signer... Toujours est-il, que toi tu ne pourras jamais être vraiment membre de l'Assemblée, car tu ne pratique aucune forme de magie. Donc je pense que nous nous réengageront comme mercenaires en attendant qu'une autre opportunité se présente à nous... Le mage sembla réfléchir une seconde, puis ajouta :- (nain) Il faut d'abord résoudre cette satanée énigme, ensuite nous aviseront. Peut-être n'es-ce pas inenvisageable que tu reste mon garde du corps émérite, alors que je tente d'entrer dans la guilde. Khazuk avait vidé la moitié de la bouteille, écoutant les paroles de son oncle, mais sans montrer un réel enthousiasme.¤ Avenir et Passé sont concepts, seul le présent est vécut ! Telle est la devise qui irait à merveille à notre duo. ¤ Braenor reprit la bouteille et but encore deux grandes gorgées qui finirent de le réchauffer. Il remit son sac sur son dos, son bâton en main, et lança joyeusement : - (nain) En route ! Direction la grotte hantée ! Et le magicien éclata de rire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les deux nains, après avoir bu du bon vin, enfin, terminé rapidement un bouteille à la manière ancestrale nanesque, décidèrent d'un accord commun, sans qu'aucun message ne fût transmit entre les deux membres du peuple vigoureux. Il existait entre eux deux une sorte de lien. Personne n'avait jamais pu l'expliquer, mais c'était ainsi. En tout cas, le temps de la pause était terminé !
Et pendant cette pause, les nains avait surtout parlé de leur avenir ... Ce qui en était ressorti était à la fois bon et mauvais, surtout mauvais en fait puisque Khazuk ne pouvait pas se résoudre à voir son oncle partir ainsi dans une destiné impossible à suivre pour un barbare. Il ne pouvait penser à partir à l'aventure sans son oncle ... il ne le pouvait pas ! Mais en même temps, il ne pouvait pas l'obliger à rester avec lui. Après tout, s'était de sa faute s'il s'était fait bannir, il aurait tout aussi bien pu rester dans le clan familial, en prendre la tête, et devenir aussi célèbre que puissant. Un roi mage, nain de surcroit, voilà qui avait de quoi en faire tomber des nués plus d'un !
Une seule solution résidait donc pour les deux nains, s'ils voulaient rester ensemble sans contrarié les aspirations de l'autre. Soit Braenor et Khazuk continuait leur carrière de mercenaires, soit Braenor s'engageait dans les rangs des magiciens, bénéficiant à ce moment là d'une ressource incommensurable de connaissances ce qui était l'un de ses plus chers désirs, après bien d'autres. Et dans ce cas là, peut être que Khazuk pourrait bénéficier d'une faveur et entrer au service de l'Assemblée en temps que garde du corps de Braenor, ou d'autres, du moment qu'il pouvait protéger son parent en même temps.
Bref, une idée à soumettre, mais avant cela, il fallait en terminer avec cette grotte mystérieuse ...
- (voie hululant) BouHOHohuHHHOuhuhohuOHuh !
Et le nain passa devant son Oncle en rigolant haut et fort, attendant toutefois que celui-ci le guide jusqu'à cette (on n'emploiera jamais assez de terme) mystérieuse caverne. Il pris toutefois ces précautions, et sur le chemin, continua de regarder tout autour de lui au cas ou une créature des bois, maléfique ou bénéfique, chercherais à les surprendre.
Il ne voulait surtout pas d'une nouvelle rencontre avec des créatures malpropres, mais pourquoi pas avec des créatures intelligentes cette fois, peu probable dans ces bois d'ailleurs, ou encore, des créatures à combattre pour se dérouiller après cette bonne bouteille !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
raenor avait prit des couleurs grâce à la bouteille de vin qu'ils s'étaient enfilé. Cela avait été une sorte une façon bien à eux de célébrer leur retrouvaille. Même si aucun des deux n'avait clairement évoqué la crainte qu'ils avaient ressenti en l'absence de l'autre. C'était bien une caractéristique des nains ça ! Ne jamais évoquer ses craintes et ses doutes, même en famille. Braenor se rendit compte que, bien que praticiens de l'art jusqu'au bout des ongles et exilé depuis plusieurs années, il lui restait quelques vestiges de la tradition guerrière de son rude peuple.
Le magicien se dit que décidément, on ne se débarrasse jamais complètement de ce qu'on nous a inculqué dans notre jeunesse. Il se mit ensuite à rêver l'avenir de leur duo : Un oncle membre attitré de la grande Assemblée et un neveu fier guerrier en armure resplendissante surveillant les arrières de son parent ; Deux mercenaires réputés, soudés comme pères et fils, parcourant Faerûn, remplissant brillamment des contrats au service du peuple. Une marée d'images envahissait le cerveau du nain. Il se voyait un coup dirigeant des compagnies entières de mercenaires, puis en membre réputé de la plus grande guilde des praticiens de l'Art du continent. ¤ Décidément, je regrette à peine que l'on m'ais arraché à mon destin de chef de clan d'un groupe de nains paisibles. Mais assez rêvassé, occupons nous déjà de cette grotte. ¤ Le mage avait bien remarqué que Khazuk était un peu triste et contrarié de ce qu'il avait dit au sujet de leur avenir probable.¤ Comment pourrais-je lui en vouloir ? Je ne lui ai même pas précisé qu'il était hors de question de séparer nos routes. Mais à quoi bon, je suis sûr qu'il le sait au fond de lui-même... ¤ Le mage ralentit un peu, et se mit à regarder son neveu qui marchait un peu devant lui. A ce moment, celui-ci se retourna, comme s'il avait senti le regard de son oncle. Braenor lui sourit et Khazuk bougonnant comme quoi on ne serait jamais arrivé avant l'hiver à ce rythme là !¤ Non pas question de me séparer de ce nain au caractère déplorable. Comment a t-il pu en douter ? Et peu importe notre avenir si nous l'affrontons à deux ! ¤
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|