Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Magasin de Jebeddo ۝, Suite d'une longue traverssée..
  écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 10h47 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Kern ne le montrait pas, mais il était soulagé que le halfelin n'ait pas répondu à sa menace. Si il avait eu à combattre contre lui, le marin se serait certainement ridiculisé... Aussi décida-t-il de présenter des excuse à l'Hin. De sa place, il lui dit :

-"Excuse moi, je me suis emporté. Bon, je te paie un coup à boire pour me faire pardonner."Kern se tourna vers l'aubergiste et lui lança : "Tavernier ! Sers donc à boire à ce monsieur et mets sa consomation sur mon compte s'il te plaît !"Le marin se retourna vers le Vaillant : "Au fait, il faudra que tu me dise comment je dois t'appeler ! "

Il fit un clin d'œil au Halfelin et se tourna en souriant vers le guerrier Humain :

-"J'ai parlé au nain dans sa langue pour lui faire honneur, mais ne t'en fais pas, si ça te gêne, je serais plus discret la prochaine fois..."

¤ Mhhhhh... Vraiment étranges tous ces gens... Je ferais mieux de me tenir à carreaux pour éviter les ennuis... ¤

Il regarda Golnam d'un air songeur, et lui marmonna de sorte que seul le nain et les finnes oreilles puissent l'entendre :

-"Rien ne te pousse à me faire confiance, et tout ce que j'ai sur moi qui atteste du fait que le Pouce m'a envoyé ici est un livre vierge que je dois donner à Abysse. Bon, je vais remettre tout de suite le colis. Merci pour tout ! "

Kern se leva et marcha à grands pas vers le génasis d'eau, le fixant l'air songeur de ses yeux perçants...

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 11h12 par Jahëlo
Quote Post

Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ermé, tel était le génasi d’eau face au défoulement de sensations et d’émotions qui l’assaillaient de toute part. Il avait par une obscure force de volonté gelé la partie de son être qui lui permettait de ressentir tout cela.

C’est grâce à ça qu’il avait réussi à rester dans l’auberge, supportant bruits, odeurs, foule et oppression. Il se tenait glacial, mangeant rapidement la nourriture qui lui avait été proposée. Le cœur ouvert, il ne pouvait supporter cet endroit plus de quelques minutes. Et c’est donc silencieux, qu’il avait observé le manège des deux nouveaux arrivants ainsi que l’astuce du jeune halfelin. Il se désintéressa donc partiellement du remue ménage, confortant d’une manière subtile les propos du hin.

Le regard qu’il sentit posé sur lui l’aida dans cette manœuvre. Et attira à nouveau son attention sur l’autre génasi. Dans ses yeux, Jahëlo lisait qu’elle était aussi mal à l’aise qu’il aurait pu l’être, et il comprenait comment et presque pourquoi. L’espace d’un instant son propre regard se durcit, accompagné d’une fugace expression montrant quelle était l’attitude que le génasi d’eau avait adoptée, pour pouvoir surmonter tout ceci. Serait-elle capable d’en faire autant, telle était la question.

Puis le ton sembla monter entre Mussel et l’humain, le rappelant à la discussion première, il en revint donc au mousse. Comprenant que le dénommé Kern savait de quoi il parlait suite à sa discussion avec Golnam, Abysse regarda le marin, il semblait être celui qu’il disait être...

Du coin de l’œil, Jahëlo aperçut le vaillant halfelin quitter à nouveau la salle. Mais cette fois cela ne provoquerait sûrement pas autant de remous, et les hommes de Jebeddo veillaient, aucune inquiétude à avoir si ce n’était pour la tenue à l’alcool du semi-homme. Il guettait les réactions de leurs futurs et nouveaux compagnons de route. Ceux-ci ayant déjà rencontré le Pouce, auraient déjà une idée plus saine sur la nature du Cercle, ce ne serait que mieux.

Un mouvement à coté de lui le fit se détourner une nouvelle fois, et il accueillit le rapprochement de Malig et d’Elloa avec une froideur dont il ne se serait pas senti capable, quelques heures plus tôt… Etait-il réellement capable de tuer tout sentiment avant même qu’il n’apparaisse, ou était-il en train d’étouffer ou de refouler, ou simplement de remettre à plus tard sans s’en rendre compte, une émotion dévastatrice… Il ne savait le décider.

Cette absence d’émotion le surpris quelque peu, mais tout en s’accompagnant d’un doute étrange, cette impression semblait lui faire avancer d’un pas vers l’aboutissement de la quête de sa véritable nature, celle de l’élémentaire, non tiraillé par les sentiments humains et leur espérance de vie si courte.

Sa propre voie était donc toujours là, entremêlée à celle d’Elloa voire à celles de Jalyne ou de Malig, tout en étant guidée par le chemin de la connaissance et de la liberté tracé par le Cercle.

Tiré de ses pensées par Kern qui se dirigeait clairement vers lui, Abysse accueilli le regard de l’humain, le laissant se perdre dans les profondeurs abyssales de ses propres yeux étranges, et totalement dénués d’émotion. Puis il tendit simplement la main recevant le fameux paquet qui intriguait à ce point la curiosité de la jeune elfe.

- Si c’est Le Pouce qui vous envoie, vous saurez me dire pourquoi on l’appelle Le Pouce.

Le génasi s’était adressé aux deux nouveaux, observant tour à tour l’humain et la petite halfeline. Sa voix était tout aussi froide que l’ensemble de son comportement. Mais c’était un moyen rapide et efficace de savoir si ils avaient réellement rencontré le Pouce ou pas. Il ne manquait jamais de brandir sa main mutilée, restait à espérer qu’au moins l’un des deux marins avait bonne mémoire. Après leur réponse seulement il observerait quel était ce précieux livre...

user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 12h00 par Hérudae
Quote Post

Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toujours dans son coin croquant une pomme pour dessert, Hérudae observait les deux nouveaux venus. Ceux à table eurent de nombres réactions différentes. Le nain comme à son habitude accueillit chaleureusement les deux inconnus. Mais la réaction la plus inattendue fut bien celle de l’halfling qui tenta une embrouille bien sympathique pour tester ceux qui se présentaient comme des messagers et de futurs membres du groupe.

Si le bluff était énorme, pas vraiment crédible il plut tout de même au voleur qui guetta la réaction. Et ce fut celle-ci qui ne lui plut vraiment pas. Elle eut pour seul résultat que le jeune homme se redresse sur sa chaise et observe l’homme qui après avoir menacé Mussel s’installa tranquillement avec le groupe.

L’homme avait besoin d’être remis à sa place. Hérudae chercha une cible proche de l’homme qu’il pourrait faire tomber avec sa pomme comme projectile, une choppe d’un liquide quelconque qui irait se déverser sur les genoux de l’impoli. Mais plus rapidement d’autres membres réagirent de vive voix calmant celui qui avait échauffé les esprits par une réaction trop hâtive. Et celui-ci s’excusa puis se dirigea tranquillement vers Abysse.

Le druide récupéra le colis tendu mais avant de l’ouvrir posa une question. Pourquoi nommait ton Le pouce celui qui leurs avait remis le colis.

D’après le ton du génasi qui était plutôt froid mais Hérudae n’était pas sur que seul l’arrivé des deux nouveaux en soit la raison. Sans doutes Malig qui avait fait un rapprochement pas discret vers Elloa et lui murmurait des mots dans l’oreille sans encore une fois s’occuper de l’environnement.

Mais cela n’intéressait pas le voleur car il s’avança pour entendre la réponse que ferait l’homme à la simple question et sa main droite se posa simplement sur le manche de sa dague. Si jamais ce Kern n’était pas ce qu’il disait et se sentait piégé alors la dague volerait vers lui l’empêchant de faire un mouvement de trop.

PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 14h39 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kern avait sorti le paquet de la poche intérieure de sa cape et l'avait donné au Génasi d'eau. Il n'était pas surpris par la question d'Abysse. En revanche, il l'était par la profondeur et la froideur de son regard. Il en frissonnait presque.

¤ Je comprends mieux pourquoi on le nomme ainsi...¤

L'Humain paraissait néanmoins calme et impassible. Il montra le pouce de sa main gauche et répondit à la question comme si c'était une évidence :

-"On le nomme ainsi à cause de son doigt amputé. Mais ça, n'importe qui peut le deviner, cela ne vous prouve pas que je suis celui que vous attendez..."

Kern croisa les bras et affronta sans ciller le regard du Génasis. L'expression du visage du marin était aussi froide que possible, il était figé tel une statue, ni menaçant, ni engageant. Il était juste sûr de lui. Il ne montrait pas d'autre émotion, pourtant, il était impatient de partir d'ici. Il préférait de loin le grand air aux recoins sombres d'une auberge. Il se sentait oppressé, lui qui était légèrement claustrophobe et agoraphobe

¤ Bon, quand est-ce qu'on part ? Si je me suis engagé, ce n'est pas pour passer ma journée dans une fichue taverne... ¤

Ce message a été modifié par Kern le Dimanche 25 Mars 2007 à 18h43

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 16h01 par Golnam Durfer
Quote Post

Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n réponse à Arek qui semblait ne pas avoir apprécié leur bavardage dans une langue qu'il ne devait pas parler, le nain tourna son regard vers le solide gaillard et lui dit d'un air sympathique :

- Pardonne-moi ami. J'ai juste répondu à ses salutations qu'il a fait dans ma langue natale pour me faire plaisir, mais nous n'avons échangé qu'un bavardage fort futil, rien de bien passionnant ! Mais je m'excuse pour cela et j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur Arek. Dit-il en baissant la tête d'un signe de révérence.

Mettant alors quelque peu les pieds, les deux pourrait-on dire, dans le plat, Braillard tenta de percer l'abcès qui semblait ronger le groupe depuis leur retour à l'auberge. La chape de plomb qui pesait sur leur moral depuis qu'ils s'étaient retrouvés tous ensemble et qui se voyait sur nombre de visages, commençait à attaquer le capital joie du barde, et cela ne pouvait continuer alors qu'à partir du lendemain ils devraient tous se serrer les coudes pour le voyage. De son ton naturel et calme, il parla à tout le monde :

- Je suis d'avis que nous abordions tout de suite ce qui ne va pas ! Je suis de ceux qui disent les choses tout haut pour qu'elles se règles une bonne fois pour toute au lieu de moisir au fond des crânes. Si quelqu'un a une remarque à faire sur ce qui s'est passé ou sur ce qui va se passer demain, je suggère qu'il le fasse une bonne fois pour toute ! Perçons l'abcès maintenant je vous prie.

Se redressant sur son siège et croisant les bras, le nain balayait le groupe du regard, espérant que quelqu'un oserait enfin dire les vérités qui dérangeaient tant. Cette atmosphère pesante commençait à déplaire au plus haut point au joyeux vigoureux. D'après Golnam, il valait mieux se dire les mots qui fâchent et ensuite se réconcilier, plutôt que de ruminer les rancoeurs jusqu'à se rendre malade.

Afin de lancer le débat, il dit à l'intention du groupe entier :

- Comme l'a si bien dit ce cher Arek, nous devons savoir ce que chacun peut apporter au reste du groupe. Expliqua le nain et lançant un sourire entendu au barbare. "Et pour qu'au moins une personne le fasse je me lance ! Je suis barde de profession, j'ai appris à utiliser mon chant et ma voix pour inspirer force et vaillance aux combattants et vous pourrez compter sur ma voix pour que vos coups gagnent en efficacité ! Je suis également nain et à ce titre je saurai me défendre s'il le faut, vous pourrez compter sur ma lame ! Enfin, je peux faire appel à ma mémoire et à toutes les chansons que je connais pour obtenir divers informations sur tout ce que vous pouvez imaginer... et accessoirement j'ai quelques tours de passe-passe plus utiles que puissants. Voilà... à qui le tour ?! Comprenez bien qu'il s'agit là d'une nécessité pour franchir au mieux les obstacles que nous rencontrerons."

A ces mots il ouvrit les bras et lança un regard circulaire tout à fait notable à tous les membres du groupes, comme pour encourager le suivant à se décider.

Tentative de Diplomatie pour encourager les autres à faire de même.

Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 18h11 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette journée fut longue, et d’après ce qu’il pouvait en juger, elle ne finirait pas tout de suite. Lui qui était sorti quelques heures plus tôt pour trouver la nuit, n’avais trouver que le soleil d’été. Mussel n’était pas une créature de la nuit mais il l’aimait.. Pour son calme.. Pour sa beauté.. Pour ses étoiles.. Cependant celle-ci ne déniait pas montrer le bout de son nez.. Et même si le soleil déclinait, il était encore trop haut pour annoncer un coucher de soleil.

¤ Journée mouvementée.. D’abord le départ de Valas puis maintenant celui de Xan.. Sans parler des nouveaux venus.. Golnam.. Nilawia.. Kern et Eluxa.. Certains semblent à peine arrivé qu’il sont déjà parti.. En sera-t-il de même pour moi ? Je ne suis pas si indispensable après tout.. Je pensais mon art unique mais je suis maintenant sur que je ne le suis pas.. Un nouveau départ, un nouvel arrivant.. Sa ressemble au remoud des vagues.. Emportant des coquillages, tout en apportant de nouveaux.. Perpétuellement.. Mon temps serait il compté ? ¤

Ce genre de crise existentielle n’était d’habitude pas monnaie courante chez Mussel, l’alcool semblait dévoiler ses faiblesses, faisant resurgir tout ce qu’il se cachait à lui-même.

Une légère brise marine souffla, rafraîchissant le cou du hin trempé de sueur, sueur qu’il essuya de sa main. Les cheveux longs du vaillant ondulait.. Poucet ferma alors les yeux, posant sa main droite sur le pommeau de sa masse d’arme légère, appuyant son bras gauche sur le droit. Il pris en grande inspiration. L’air de la mer lui faisait du bien, oblitérant ses pensées négatives et ses doutes. Apres les quelques minutes d’exercices basés sur la respiration, l’halfelin tourna les talons et entra dans l’auberge. Il alla alors regagner sa place pendant que le barde trapu ventait ses qualités..

Pourquoi énonçait il des choses que tout le monde avait déjà comprit ? Mussel, lui, malgré les bons efforts du nain n’était pas décidé à retourner la pareille au groupe.. Du moins pas tout de suite. Pour prouver son utilité, le combat n’était il pas la meilleur des solutions ? Le hin remarqua un nouveau vers d’alcool devant lui et fit la grimace. Il récupéra son arbalète auprès d’Arek et la rangea à ses cotés.

Mussel eut une brève pensée sur sa formation martiale, et son talent pour le combat a deux armes. Etait ce vraiment un talent ou plutôt une chose banale que même les guerriers humains maîtrisaient ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 20h43 par Arek
Quote Post

Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arek regarda dans la direction de Golnam et avec un sourire il lui répondit :

- Mon chère Golnam je ne disais pas cela pour toi mais pour tout le monde car il y a eut beaucoup de parole en une langue que je ne connais pas lorsqu’on était tous dehors tout à l’heure.

Puis Arek écouta silencieusement les paroles de Golnam.
Lorsqu’il eut fini son discours Arek prit immédiatement la parole afin de continuer pour motiver le reste du groupe.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi Golnam. C’est pour cela que je vais moi aussi m’exprimer.
Suite à l’alerte d’Hérudae, nous sommes tous parti afin de retrouver les membres éparpillés. Nous avons fait cela sans nous concerter ni même avoir une idée du danger. Il faut absolument que l’on se connaisse mieux afin d’agir ensemble et non en solitaire. Je me nomme Arek et je suis le dernier survivant de mon clan. Je suis de ceux que les gens appel un barbare. Ma spécialité est le combat au contact et il important que vous sachiez que j’ai tendance à sombrer dans une rage folle lorsque je me bats et cela bien plus souvent que la moyenne des gens de mon peuple. Voila c’est un peu prêt tout ceux qu’il y a à connaitre sur moi.

Arek était bien content que Golnam ait ouvert les hostilités. Maintenant il restait à écouter les autres membres puis une bonne nuit de repos avant le départ de la caravane ne serait pas un luxe.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 22h51 par Eluxa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eluxa avait accepté avec soulagement l'invitation de Golnam, par contre sa blague n'était pas des meilleurs gouts mais au moins il avait eu le mérite d'être honnête.

La jeune halfeline avait observé tout ce qui s'était passé autour d'elle avec une certaine distance. Le monde l'intimidait plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle avait perdu l'habitude de se retrouver entourer de personnes. En plus, ce groupe réunnissait différentes races, certaines lui étaient même inconnues, ce qui intriguait encore plus cette jeune femme. Sa curiosité était piqué au plus haut point en observant tout ce monde s'agiter.

Une petite frayeur se fit sentir lors du différent entre Kern et un nouveau compagnon de sa race. Ce dernier avait tenté d'en savoir plus sur Eluxa mais l'attention qui lui porta fut vite detourné. Une fois l'incident clos, Kern semblait fort affairé. Pendant ce temps, Eluxa continua à observer ses nouveaux compagnons un sourire aux lèvres.

¤ Voilà, l'aventure va commencer. Comment tout ça va-t-il se passer? ...Aucune idée...mais j'ai hâte de voir tout ce petit monde à l'oeuvre en espérant réussir au mieux la mission. Je suis confiante... et...¤

La voix de Golnam la tira de ses pensées. Il voulait qu'on se connaisse mieux. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais elle venait de se présenter et elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait ajouter. Mais l'idée de Golnam lui plaisait beaucoup, car elle pourrait en apprendre plus sur ses nouveaux compagnons. Elle comptait écouter avec beaucoup d'attention tout ce qui allait être dit.

Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 02h26 par Hérudae
Quote Post

Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’homme devait donner une réponse et calmement indiqua le pouce gauche de sa main et donna la réponse qu’ Hérudae jugea la bonne. Une information intéressante pour l’avenir surtout avec ce test qui arrivait bientôt. La main du jeune homme s’écarta du manche de la dague et puisque devenu sans intérêt, le regard d’Hérudae qui le dénommé Kern pour venir se poser sur celle qui était tranquillement dans son coin. Seul Mussel lui avait adressé la parole depuis son arrivé mais depuis l’échange houleux, celui-ci avait à première vue d’autres soucis en tête. Et c’est donc un sourire aux lèvres qu’il découvrit la jeune halfling qui observait les membres de la table comme jaugeant chacun d’eux. Sourire qu’il renforça quand elle ne manqua pas de poser ses yeux sur lui, leurs regards se croisèrent et le sourire d’Hérudae s’élargit indiquant qu’il la prenait sur le fait. Mais cela ne sembla pas le vexer au contraire il indiqua un tabouret qu’il positionna à coté de lui en bout de table l’invitant à y prendre place.

Eluxa accepta car elle vint prendre place et le jeune homme lui dit simplement d’une voix juste assez forte pour qu’elle seule puisse entendre et non pour commencer à participer à la réunion bonne enfant qui s’instaurait autour de la table.

"Hérudae, je suis celui qui donne l’alerte intelligemment et eux c’est le groupe étrange qui se forme. D’ici tu auras une meilleure place pour les observer et en plus un accès facile au festin qui se trouve sur la table. Il se fait tard et tu as peut-être faim ? Alors comment une jeune demoiselle si observatrice et discrète à pu se retrouver avec un gus assez peu subtil qui veux couper la langue de tout le monde ?"

Le jeune homme avait prononcer ses quelques phrases sur le ton amical et un sourire chaleureux s’affichait mais à la mention de Kern il ne pu s’empêcher de braquer un regard sur ce dernier indiquant qu’il n’avait pas aimer les mots de ce dernier.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 09h08 par Jalyne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’intervention de Golnam ne l’étonna pas, le nain aimait apparemment que les choses soient mises à plat. Au moins, il avait abordé le sujet de front, suivit par Arek, mais peu de réactions se faisaient ressentir. Abandonnant l’entretien entre Kern et Abysse qu’elle suivait avec intérêt, la génasi devait bien reconnaître qu’ils ne déballeraient pas leurs secrets au milieu de tout le monde. Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de se demander combien de personnes étaient au courant de ce qui se tramait. Il était évident que seuls les membres de « son » groupe paraissaient ne rien savoir. Et cela ne faisait pas beaucoup, Arek, Mussel, Golnam et elle-même.

Une vague désagréable de chaleur vint l’envahir, avant de se dissiper. Fronçant les sourcils, elle n’aimait pas la lourde inertie qui se dégageait du groupe, tout cela manquait de vivacité à son goût. Mais cela devait être le problème quand on voyageait avec d’autres personnes que l’on ne connaissait pas. Ayant toujours a l’esprit le regard que lui avait lancé Abysse, elle essaya de se persuader que la meilleure des choses à faire était de rester malgré tout, elle ne pouvait pas toujours fuir les situations qui lui déplaisaient.

Cessant de ressasser ces pensées et d’observer les gens autour d’elle, elle tendit le bras pour attrapa un des morceau de pain qui se trouvait sur la table, et commença à en grignoter des bouts qu’elle arrachait pensivement. Mais elle le reposa bientôt devant elle et le repoussa du plat de la main, peu convaincue par son goût et sa fraîcheur. Elle prit alors la parole et parla de façon à couvrir le bruit de voix qui venait de la salle, et se faire entendre par la majorité.

- Je pense que c’est une bonne idée Golnam, et elle sourit à Arek également pour lui montrer qu’elle appréciait sa bonne volonté, "mais avant cela, il y a quelque chose que je voudrais savoir et je pense que cela intéresse également mes compagnons. Est-ce que certains d’entre vous doivent se joindre à nous pour escorter les marchandises demain ?" En posant sa question, elle s’adressa en particulier aux membres du second groupe, tournant son regard interrogateur en premier vers Herudae dans son coin, puis vers Dobun, avant de s’attarder sur le groupe Abysse, Elloa et Malig. A sa connaissance, la question n’avait pas été abordée, ou bien elle n’avait pas entendu, mais c’était important. Leur rencontre n’était sûrement pas qu’un enchaînement de circonstance. S’ils devaient tous les accompagner, elle chercherait à savoir ce qui se tramait et la signification de tout ceci. Autrement, elle se contenterait de profiter de la présence des différentes personnes et d’Abysse pour la soirée.

Sans lacher des yeux ceux qu'elle interrogeaient, elle détacha enfin le grand arc ciselé fixé à ses affaires et l'accrocha rapidement à la chaise. De cette façon elle montrait au passage ce qu'elle savait faire, répondant ainsi à la question de Golnam, pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué son équipement.

N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll