Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Magasin de Jebeddo ۝, Suite d'une longue traverssée..
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 18h51 par Arek
Quote Post

Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Arg, saleté de nœud. ¤

Arek se maudit de mal avoir refait le nœud qui liait faussement son arme.

¤ Ouf heureusement qu’il n’y a pas de garde dans le coin ¤

Une fois de plus le groupe s’était de nouveau séparer sans aucune préparation.

- C’est pas bon tout ça. On se sépare de nouveau et on s’éparpille dans toutes les directions.

Arek regarda s’éloigner le groupe composé du sorcier, de l’elfe et de la créature bizarre qui semblait en permanence humide. De l'autre coté s'était Dobun et Mussel.

¤ Hum le sorcier part d’un coté et il a un air machiavélique. Après tout, les sorciers on tous cet air. Le dénommé Abysse a lui aussi une attitude mystique. Ce groupe ne me dit rien de bon. Par contre Dobun et Mussel partent seul et je préfère largement la compagnie de ces deux là. ¤

Arek décida donc de rejoindre Dobun et Mussel.

- Les amis je vais suivre Dobun et Mussel. Je ne pense pas qu’il puisse nous arriver quelque chose en plein jour. Si vous voulez, rejoignez Xan à l’auberge mais de grâce restez ensemble.

Arek suivit la direction de ses deux camarades. Afin de les rattraper au plus vite, il accéléra légèrement le pas et il profita ainsi de sa grande taille pour allonger sa foulé.
Tout en marchant, Arek fit défiler dans sa tête les actions que lui et ses camarades venaient d’effectuer.

¤ Nous nous sommes séparés, nous n’avons pas répartis nos forces et j’en passe. Grrr que Tempus me terrasse, nous avons fait des erreurs que seul un enfant de dix aurait faites. Si on continue comme ça on cour à la catastrophe. Une mise au point s’impose et j’en parlerai ce soir à l’auberge. ¤

Lorsqu’Arek rejoignit ses camarades, il les trouva en compagnies d’Herudae et du groupe du sorcier. Il eut juste le temps de voir Jebeddo s’éloigner avec un enfant à son coté.

Bien puisque tout le monde est sain et sauf, écoutons Dobun et retournons à l’auberge car je pense qu’il y a pas mal de choses a éclaircir et a mettre au point.

Pendant le trajet Arek ne décrocha aucuns mots et il se contenta de marcher calmement vers l’auberge.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 11h50 par Hérudae
Quote Post

Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hérudae allait avoir la preuve mais aussi des réponses à ses questions. Quand survint le reste du groupe les renforts qui arrivaient en retard ou trop tôt selon ce qui comptait. Mais là encore ce n’aurait pas été trop gênant sauf qu’arriva aussi le gnome nommé Jebeddo. Le patron de l’établissement où il avait déchargé une partie des marchandises de la caravane. Un membre de cette organisation secrète dont le voleur ferait bientôt les test d’entrés. Le plus troublant fut la rapidité avec laquelle, le gnome subtilisa le gamin à l’interrogatoire en cours sans lui laisser le temps de donner les réponses qui auraient pu intéresser le jeune homme voir même l’ensemble du groupe. Mais Hérudae laissa faire comme si de rien n’était, mais il n’oublierait pas et demanderait des réponses plus tard car l’homme, celui qui avait engagé le gamin pouvait être dangereux pour le voleur. C’est un peu perdu dans ses pensées et dans la dernière phrase de Jebeddo que le jeune voleur ne fit pas trop attention à ce que lui disait Dobun mais son regard revint à temps pour voir se dessiner le signe codé qui indiquait une discussion à venir entre quatre yeux. Cela ramena un temps un sourire sur les lèvres d’Hérudae. Surtout avec l’attitude que prit son ami de la jouer boudeur et contrarié par la fausse alerte.

* Enfin, une fausse alerte pour ceux qui n’ont pas entendu ce qu’avait à dire le gamin.* pensa le jeune homme en reportant son regard vers la direction qu’avait prise Jebeddo.

Réflexion qui ne prit au voleur qu’une seconde. Juste à nouveau pour revenir dans la discussion et entendre son ami lancer sa petite menace d’une vengeance a venir. Rien de bien méchant forcement mais a nouveau le jeune homme devrait se méfier de des quatre cent coups que pouvait faire le gnome farceur. Et puisqu’il semblait que les explications auraient lieu dans l’auberge et non au milieu de la rue ce qui arrangeait très bien Hérudae. Celui-ci suivit le groupe tout en lançant d’une voix tranquille et avec une légère pointe d’ironie.

Alors Hérudae posa une question, comme s'il posé au groupe. Avec un air détaché, détendu. Mais son regard se posa discrètement sur le seul encore présent qui pouvait sans doute répondre à la question et qui avait d’ailleurs été la cible du jeune garçon. Abysse….Espérant ainsi surprendre un réaction différente de la réponse qui pourrait etre donné.

"C’est qui Atlas ?"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 13h33 par Jalyne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La genasi approuva Arek de la tête lorsqu’il décida de partir rejoindre Mussel et Dobun. Elle préférait le savoir en compagnie de ces deux compagnons, surtout si ceux-ci allaient au devant du danger dont ils parlaient tous. Pour sa part, elle ne savait pas s'ils devaient former un troisième groupe avec Golnam et la jeune fille, ou bien rentrer à l’auberge, pour ceux qui le voudraient. Tout s’était passé si vite. Ils venaient à peine de rejoindre les autres et de comprendre ce qu’il en était que tout le monde s’était dispersé, Abysse avec les autres. Un peu perplexe, elle se rapprocha de Golnam.

- Est-ce que tu crois que nous devrions nous aussi aller dans une de ces rues pour retrouver leur compagnon ? Ils ont dit que quelques uns devraient retourner à l’auberge et n’avaient pas l’air d’avoir besoin que nous nous mêlions tous de leurs affaires.

Elle soupira. Elle se sentait réellement dépassée par tous les événements. En fait c’était bien pire, la génasi se sentait complètement perdue depuis qu’elle était entrée à Padhivers. Et cette sensation de se sentir incapable de prendre une décision, de n’avoir aucun repère, ne pas savoir quoi faire ou encore connaître le bon moment pour agir, tout cela était une désagréable initiation pour la rôdeuse. Elle savait qu’elle détestait maintenant cette ville.

En désespoir de cause, elle s’en reporta à Golnam. Malgré la méfiance naturelle de la génasi, l’apparence joviale du nain la poussait à s’en remettre à lui en ce moment. Et puis, elle n’avait pas le choix, ils étaient seuls. Tant qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision d’accompagner la caravane, elle devait tenter de comprendre et connaître ceux qui seraient ses futurs compagnons de route, et donc rester avec eux.

- Je dois reconnaître que je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils voudraient que l’on fasse. Le mieux serait peut-être de les attendre près de l’auberge. Tu es arrivé avec eux, tu as peut-être une meilleure idée que moi sur ce qu’il vaut mieux faire ?

N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 18h50 par Jahëlo
Quote Post

Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahëlo avait été attentif aux étranges paroles du calishite, et y avait trouvé un intérêt certain. Car même si toutes ces suppositions semblaient assez farfelues, elles avaient le don de soulever et d’évoquer quelques scènes qui prenaient une toute autre allure. Depuis cet affrontement sous la tente montée par l’ingénieux gnome, l’humain avait eu quelques comportements qui auraient pu être qualifiés d’étranges…

Il marchait pensif, ayant répondu à la question d’Elloa d’un simple mouvement d’épaules et d’un soupir, il ne savait que décider pour l’instant.

- [elfe] Espèrons que non...

Ce fut alors qu’ils tombèrent sur le fameux voleur, l’intervention éclair de Jebeddo et le regroupement avec quelques autres membres de la troupe allait soulever pas mal de questions. Et il n’eut pas longtemps à attendre, tout ce rassemblement avait donc été réellement inutile.
Abysse observait donc silencieux et immobile les divers participant à la discussion, tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il allait faire ensuite...

Déjà, certains parlaient de retourner à l’auberge, mais ce choix ne lui convenait pas spécialement, il préférerait sans aucun doute retourner sur la plage en compagnie d’Elloa et Jalyne pour poursuivre leur initiation aux mystères des éléments qui les entouraient tous trois depuis leur plus tendre enfance.

Puis Hérudae évoqua le nom d’Atlas à nouveau, à dessein, ce qui nourrissait les doutes qu'entrevoyait Abysse à son égard, de puis les quelques points mis en évidence par Malig plus tôt. Le druide n’eut pas le sursaut que comptait voir le thétyrien, et se contenta de poser lentement les yeux sur le voleur, croisant son regard, mais le génasi sembla attendre une suite, des questions supplémentaires, ou quelques précisions.

Cependant, derrière son masque d’impassibilité, son esprit fusait. Hérudae parlait bien entendu du Sage Atlas, maître des Exilés et commandant en second de tout le Cercle. Mais cela ne serait pas la réponse qu'il obtiendrait. S'il devait l'apprendre un jour, ce serait lorsqu'il se serait montré digne de confiance, ce qui n'était pas encore le cas.

Faisant un pas en arrière pour se détacher du groupe, il attira l’attention de l’ensorceleur et lui adressa un léger hochement de tête, qui pouvait aussi bien passer pour un salut neutre que pour un accord tacite. De toutes manières, Abysse avait depuis longtemps entrevu que l’arcaniste était le membre du groupe le mieux formé aux mystères de la magie et de la Toile, et serait donc le plus apte à découvrir ce que le thétyrien cachait.

Enfin, Jahëlo délaissa totalement toute cette agitation, libérant son esprit des questions qui ne trouveraient pas de réponses en cet instant, pour laisser son regard se poser sur la belle elfe.

- [elfe] Tout ceci à l’air d’être terminé... Veux tu que nous ayons la discussion que tu a proposé tout à l’heure, lorsque nous aurons rejoint Jalyne?

Le regard du génasi s’était fait profond. Car même si le trouble d’Elloa semblait s’être évanoui, Jahëlo avait envie de connaître ses questions et ses raisons. De plus, un détail dans ses propos quelques minutes plus tôt lui revint à l’esprit, elle avait parlé de "Votre Cercle"... Il était décidément temps de s’atteler en profondeur à cette honorable, et non des moindres, tâche qui lui avait été confiée. Une nouvelle sorte de relation se créerait sans doute encore entre eux bientôt, ajoutant à toutes ces ambigüités et flous artistiques qu'ils s'ingéniaient à créer.

user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 22h31 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out ceci n’avait été que perte de temps.. C’est ainsi que Mussel aurait jugé la quête du mystère du voleur mystérieux si Jebeddo n’était pas apparut. Le hin n’en croyait pas ses yeux ! Il se repassait l’apparition du gnome en boucle dans sa tête et n’en revenait toujours pas.

¤ Quelle classe ! Il arrive sans crier gare avec un instrument spécial, échange quelques mots, laisse planer le mystère et repart de la même façon qu’il est venu.. Par la voie des airs.. ¤

La célérité du marchand l’avait empêché de lui demander combien coûtait un objet du genre.. L’ustensile semblait en parti inutile, mais très agréable à utiliser. Des qu’il le verrait à nouveau, le hin ne manquerait pas de lui poser la question.

Oubliant les conversations qui commenceraient autour de lui, l’halfelin laissa échapper un soupir d’admiration.

- Wohaaa..

¤ Sa ville.. Et il a dit autre chose aussi.. Heu.. Atlas.. Atlas ?? Qui est Atlas ?! Pas d’importance.. Par moment l’ignorance est de rigueur.. ¤

Arek proposa de rentrer à l’auberge, Mussel acquiesça. Il n’y avait plus rien à faire ici. Le voleur était sauf, le reste du groupe aussi. Il espérait qu’il y retrouverait Jalyne, que se soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’auberge..

Il rejoignit Arek qui commençait déjà à s’éloigner. Le hin tout excité parlait en faisant de grand signe de bras.

- Dit Arek ! T’as vu ça ?! Jeb’ as trop la classe !! Dommage que le marchand ne nous ait rien proposer de pareil ! Quand même, le gnome, quelle agilité, quelle classe.. Au vu de sa maîtrise des dagues, j’suis sur qu’une passe d’arme avec lui serait quelque chose de profitable ! Et même si Arek ne semblait pas très causant l’halfelin lui demanda : "Hein ? qu’en penses tu ?"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 21h02 par Arek
Quote Post

Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sur le trajet seul Mussel vint parler à Arek. Le Hin semblait fasciné par Jebeddo. Certes le Gnome des Roches avait quelque chose qui le rendait hors du commun. Arek se rappela le saut et l’attaque magistral qu’il avait porté la veille à l’auberge. Et là il venait aussi de réaliser un acte d’une grande classe comme le dit Mussel.
Arek regarda en direction du Hin.

- Je ne sais pas Mussel. Je suppose que tu as raison. Je suis arrivé trop tard pour voir son action. Mais je suis sur d’une chose mon ami c’est que Jebeddo est bien plus qu’un simple marchand. Allons vient, nous avons tous à parler à l’auberge, une mise au point s’impose.

Après ces quelques paroles, Arek replongea dans ces pensés.

¤ Hum Mussel est un bien brave gaillard mais il devrait faire attention a ne pas trop se laissé impressionner car je suis sur qu’il vaut autant que nous tous en combat et il est sans doute bien meilleur qu’il ne le pense. J’espère que la discussion que nous allons avoir à l’auberge va lever bien des mystères sur ceux qui se passe ici. ¤

Arek se posait beaucoup de questions et il espérait avoir des réponses à l'auberge.

¤ D’ou viennent ces noms que certain porte et qu’est ce que ce cercle dont Elloa a parlé. A voir la réaction de certain ce doit être quelque chose d’important. ¤

Arek savait qu’il n’était pas en danger en compagnie des gens ici présent mais tous ces mystères ne lui plaisaient guère.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 13h03 par Golnam Durfer
Quote Post

Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olnam avait balayé la foule du regard du mieux qu’il pouvait mais sans trouver le moindre indice de la présence de l’humain manquant dans les environs immédiats. Il était tellement absorbé par cette tâche qu’il ne réagit que plus tard au départ des membres du groupe. S’apercevant alors que chacun partait un peu comme il voulait, il grogna tout en pensant :

¤ Chui peut-être pas le meilleur tacticien mais à quoi ça sert de chercher la division… pfff… Débrouillez-vous puisque c’est comme ça ! ¤

Il regarda le grand musclé partir lui aussi mais l’air tout aussi satisfait de la tournure des événements que Braillard. C’est cette constatation qui lui dicta de ne pas lui en vouloir de partir lui aussi.

Tout ça pour ça… le nain s’en voulait un peu de s’inquiéter comme cela, mais il était bien plus remonté par l’absence notable de chef dans l’équipe. Tout le monde faisait un peu comme ça lui chantait, ce qui pouvait ne pas trop déplaire au barde si ce n’était que par la même ils risquaient tous leurs vies par un rand manque de coordination. Un chef n’est pas nécessairement celui qui impose les plans mais au moins celui qui analyse les idées et propose la meilleure. Là… c’était chacun son idée et tout le monde s’occupe de son arrière train.

Cette façon de fonctionner ne convenait guère au vigoureux, soucieux d’être, à défaut d’être celui qui suit les règles à la lettre, celui qui fait de son mieux pour aider ses compagnons.

Fatigué par cette histoire et voyant que beaucoup étaient partis, il poussa un grand soupire. C’est à peu près à ce moment là que la génasi lui parla. C’était bien là la première et le nain en chassa ses idées noires comme le vent balaye les nuages. Retrouvant son sourire, il écouta la jeune femme et lui répondit en essayant de ne pas trop montrer son exaspération :

- Désolé pour cette histoire, j’avoue que je vous aurais sûrement rejoint un peu plus tard au grand air si j’en avais eu l’occasion mais… faute de cela nous pouvons au moins profiter de l’air libre en retournant tranquillement à l’auberge et en les attendant à l’extérieur de celle-ci. Ca nous donnera, je l’espère, l’occasion de faire un peu mieux connaissance avant le voyage. Pardonnez ma curiosité mais j’ai cru déceler en vous l’héritage des éléments, je me trompe peut-être… vous savez que les chansons et autres poèmes sont une source intarissable de connaissance sur divers sujets, comme les génasis par exemple…

Un petit sourire malicieux apparut sur le visage du nain alors qu’il embraya en invitant du geste les deux femmes à l’accompagner jusqu’à l’auberge :

- Si vous me le permettez, j’aimerais bien en savoir plus à votre sujet, peut-être que de mon côté je pourrais vous aider à en savoir plus sur un sujet qui vous plaise…

La tentation était trop forte de pouvoir en savoir plus au sujet des génasis, si rares en Faêrun qu’il ne pouvait laisser passer cette occasion.

Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 14h10 par Hérudae
Quote Post

Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hérudae avait eu sa réponse. Enfin pas très précise mais il savait qu’Atlas devait être une personne importante. Car bien que le génasi n’est point sursauté ou réagit de façon contradictoire avec son attitude habituelle. Le long regard qu’il posa sur le voleur en disait long sur le fait que l’on venait d’aborder un point sensible de la fameuse organisation. Encore un, un de plus parmi tant d’autres. Etrange surtout pour une guilde qui prône la confiance entre ses membres. Certes Lui-même n’en faisait pas encore parti mais non loin était l’époque de l’épreuve test pour y entrer.

Et étrangement comme certains dans le groupe semblaient lui avoir reproché suite à la nuit où Malig avait lancé son sort. Le druide se tourna vers l’ensorceleur pour lui faire un signe de la tête. Signe simple sans beaucoup de recherche qui aurait pu n’être qu’un salut. Mais on ne salut pas une personne avec qui on a voyagé depuis l’aube. Donc il y avait sûrement un code, quelque chose. Le voleur s’en moquait mais cela le fit sourire qu’Abysse fasse plus confiance par ce signe à Malig qui avait tenté de l’envoûté et qui lui dérobait chaque jour un peu plus les faveurs d’Elloa.

Mais à tout cela Hérudae ne réagit que moyennement mais il étudiait le groupe et surtout il écouta avec difficulté car son elfique n’était pas encore parfait ce qu’Abysse dit à Elloa. Bien qu’il ne comprit pas avec précision, il se douta par l’attitude du génasi qu’il voulait retourner ailleurs avec l’elfe. Et au vu de ce que lui savait et avait pu savoir avant l’arrivé acrobatique de Jebeddo, il n’était pas très prudent que le druide ou un autre membre du groupe se ballade seul en ville. Alors il s’approcha du couple mais parla assez fort pour que ceux autour puissent entendre tout de même, mais pas assez pour avertir tout le voisinage urbain.

"Désolé de couper court à tes projets mais comme l’a indiqué Arek." Dit le voleur tout en se tournant vers le barbare comme s’il voulait être sur de ne pas s’être trompé sur le nom. "Il serait de bon ton de retourner tous à l’auberge et d’avoir une petite conversation et mettre beaucoup de chose à plat. Et surtout ne pas se séparer une nouvelle fois et visiter la ville. Surtout quand on est la cible indiquée pour la filature."

Et son regard se posa droit sur Abysse précisant par là pour ne pas laisser d’erreur d’interprétation qui avait été à l’origine du remu ménage.

"Donc bien que cela te concerne en premier, il semble que ceux qui t’entourent intéressent aussi quelqu’un. Donc bien que l’on soit dans la ville d’un de tes amis et en toute sécurité, il serait préférable de rester ensemble pour un temps."

Et prenant un air beaucoup plus détendu et amical. "Et d’ailleurs, il est plus que l’heure de manger un bon repas dans cette auberge dont je n’ai fait qu’apercevoir la salle et les cuisines."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 14h19 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

intervention d’Herudae ennuya la jeune elfe. L’affaire dont il avait semblé faire tant de tracas n’avait en toute apparence eut la moindre incidence, et personne ne semblait réellement en danger. De plus, Jahëlo n’avait semblé à aucun moment alerté par ses mises en garde sur la plage, elle s’était donc ridiculisée auprès d’un Esprit à cause de la paranoïa d’un roublard trop zélé. Il est vrai que son avis était grandement influencé par les réactions autour d’elle. Chacun était déçu et peut être même froissé d’avoir été inquiété pour rien. Quand à savoir si ce rien ne cachait pas quelque chose, Elloa ne s’en soucia pas. Avec son esprit honnête et franc, il lui était déjà difficile de concevoir une trahison au premier degré, dès qu’une situation se faisait plus complexe, sa naïveté naturelle ne lui permettait pas d’en saisir les subtilités.

- Bah ! Pas t’inquiéte Herudae, dit elle simplement en haussant des épaules d’un ton plutôt neutre. « Ca juste un gamin, pas dangereux ! Tu es trompé, pas grave ! Toi retourne à auberge si tu veux, mais je veux faire un autre chose. »

Elle se retourna ensuite vers le druide. Il avait accepté sa demande, cela ne pouvait plus différer. Elle aurait l’immense honneur de pouvoir interroger directement un avatar de l’Esprit de l’Eau sur le sens de son existence et le pourquoi de sa destinée. Cela lui importait plus que tout. Et elle oublia la danse qu’elle avait promise à Malig, le froid qui la transperçait malgré une atmosphère plus clémente, et le danger clamé par le thétyrien… Elle s’inclina d’une légère révérence empreinte de respect et d’admiration et souffla :

-[elfe] Je serais honorée.

Son ventre gargouilla comme un écho aux dires d’Herudae. Il est vrai que la faim la tiraillait aussi. Avec ...insistance.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 10h00 par Jahëlo
Quote Post

Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e roublard semblait décidé à ne pas laisser Jahëlo tranquille, lorsqu’il approcha, un regard froid du génasi se posa dans les yeux de son interlocuteur. Ses propos auraient pu avoir du sens, mais après tout ce remue ménage qui s’était avéré inutile et après l’intervention de Jebeddo, Abysse doutait du bien fondé des craintes de l’humain.

Même si en d’autres lieux et avec d’autres personnes, cette paranoïa aurait été bienvenue, ce n’était plus le cas ici. Abysse inspira alors de manière lasse pour répondre, mais il fut devancé par Elloa. Elle non plus n’avait aucune crainte, même si Jahëlo commençait à connaître la nature un peu naïve de la belle elfe, ses paroles le confortèrent. Puis, à nouveau elle érigea cette barrière de dévotion, mais au moins, à présent, ils auraient alors le temps d’en parler...

Le génasi d’eau acquiesa d’un hochement de tête à la réponse de l’ensorceleuse et eut un léger sourire lorsque les plaintes de son estomac s’élevèrent. Il lui souffla d’un ton complice.

- [elfe] On trouvera sûrement de quoi manger sur le port ou le bord de la plage.

Puis son visage se transforma, reprenant son air sérieux, et Abysse se tourna vers Hérudae.

- Tu as raison, vous, vous devez rester groupés, c’est ce qui fera votre sécurité. Quant à moi, la présence de l’Océan me protégera moi et celle qui m’accompagne. Tu n’as aucune crainte à avoir nous concernant. Pour ce qui est des questions, elles trouveront toutes une réponse en tant voulu, il n’est pas sage de les presser… Il éleva alors un peu la voix, montrant qu’il s’adressait à tous. Vous devriez y aller et retourner à l’auberge, certains d’entre vous sont encore isolés… Nous viendrons plus tard.

Jahëlo avait parlé d’une voix calme et posée, il comprenait les inquiétudes d’Hérudae. Les simples humains ne pouvaient envisager le pouvoir des éléments. Comment ne pas se sentir en sécurité, alors que tous les dangers viendraient de cette terre et des gens de la ville et qu’ils seraient tous incapable de le poursuivre ou de l’égaler dans l’infini de l’Océan.

Les propos de Jebeddo n’était bien sur pas une raison de baisser sa garde, mais le génasi avait depuis bien longtemps trouvé un moyen de résoudre ses éventuels problèmes de sécurité. Le druide commença donc à se retourner, tendant la main à Elloa.

-[elfe] Viens...

Le temps des initiations était venu, c’était maintenant à son tour de faire découvrir de nouveaux mondes à la jeune elfe...

user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll