|
|
Les légendes du Pic de la Dame
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune sans crainte caressa la louve, le tout en s'adressant à elle.- Ecoute, je vais aller les rejoindre, tu vas attendre sagemment ici. Je vais voir avec ta maîtresse ce qu'on va faire. Elle alla chercher son sac de voyages, prenant sa besace à composants, et ses maigres rations de voyage pour les laisser à la louve pour qu'elle puisse se nourrir dans cet étrange et mortel endroit.
Son regard émeraude fixa l'elfe sauvage, un sourire aux lèvres amusé par son petit manège de respiration.- Et bien me voilà rassurée, j'ai en ma compagnie un maître nageur. Serait il volontaire pour accompagner une sirène à bon port ? Tout en discutant, elle avait trempé ses mains dans l'eau pour mouiller sa nuque, après avoir défait sa cape. Elle était revêtue maintenant que de sa simple robe translucide, fendue au nombril pour laisser visible un magnifique dragon d'argent. Elle passa ensuite la tête tout entière dans l'eau, la ressortant ensuite, balançant en arrière sa longue chevelure bleue roi. Maintenant mouillée des pieds à la tête, sa robe collée à sa peau mettait en valeur les formes harmonieuses et la beauté elfique de l'ensorceleuse.- Alors compagnon sylvestre, tu ne voudrais pas quand même que je me gèle les oreilles ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
¤Personne ne remonte à la surface de notre coté, ils ont du réussir à passer. La corde a du être tranchée car elle était trop courte. A moins qu’il y est autre chose de l’autre coté, quelque chose avec de grandes dents qui a fait qu’une bouchée du paladin. ¤ Lähmee restait dubitatif. Il hésitait encore à se replonger à l’eau. Est-ce que s’était vraiment la seule solution, n’y avait-il vraiment rien d’autre à faire que de passer par ce tunnel aquatique ? En attendant son tour qu’il estimait en avant dernier, l’elfe sauvage refit un tour des lieux, comme pour s’imprégner une dernière fois cet endroit étrange dans son esprit. Faisant cela il fouilla à nouveau en désespoir de cause, prenant bien soin de ne pas laisser échapper un détail qui lui crever les yeux. Il sortit un petit bout de craie et marqua le mur prés de l’entrée de la caverne. Il ramassa ensuite de longues branches feuillues et effaça certaines traces au sol pour brouiller les pistes, une habitude de la Haute-Forêt. ¤ De toute manière une fois cet artéfact trouvé, il faudra revenir sûrement dans le coin. Et comment contacter les deux spectres ? Hannuka et Leandre doivent nous surveiller, autrement je ne vois pas, enfin seul le temps nous le dira.¤ L’elfe sauvage termina sa fouille des lieux et commença à rassembler ses affaires vers le tas que Gurio avait fait. Il se doutait bien en voyant la louve que la druidesse reviendrait sur ses pas ou plutôt sur sa nage. Azur quant à elle semblait vouloir également se lancer, elle invita même le sauvageon pour lui tenir compagnie. ’ ’ ’ ’ ’ ’ ’ ’ ’ … ’
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La corde était revenue tranchée, mais rien d'autre n'était revenu avec elle. L'halfelin avait observé ce bout de corde, qui ne retenait plus rien, il avait aussi observé l'eau, sans y voire le moindre signe de vie. Nul compagnon de retour. Manifestement la pluspart des membres du groupe qui restait au bord de l'eau semblaient convaincus que les trois autres avaient trouvé quelquechose de l'autre côté. Ce n'était pas du tout prouvé et rin ne disait que ceux ci n'était pas tombés sous les coups d'un ennemi, tapis au fond de l'eau. Il n'était pas question pour lui de plonger, en espérant que tous avaient raison, sans preuve de la survie du paladin, il resterait sur place, pltôt que de se jetter sans réfléchir dans la gueule du loup !
- hola, pas si vite, il n'est pas question que je mette un pied dans l'eau. Vous allez un peu vite en besogne pour moi. Si je suis encore en vie, c'est que je ne me précipite pas sans garantie et là je ne vois rien qui m'indique que Darkurt et ses deux compagnons soient encore en vie. Déjà après lui, deux ce sont précipités et nul n'est revenu. Pour ma part, j'attend une preuve de la survie de ces trois là avant de me lancer. Je ne vois pas ce qui vous fait dire que tout c'est bien passé pour eux, et qu'ils sont en vie. Si ils ont trouvé quelquechose, ils viendront nous en faire part, comme convenu, si je ne m'abuse. Je suis d'avis d'attendre ici leur retour, si ils reviennent. En attendant je vais continuer à chercher une issue différente, afin de permettre à la louve de nous suivre.
Sur ce le halfelin se mit à l'oeuvre afin de dénicher un passage, ou un indice qui lui permette de faire avancer un peu le groupe. Les pierres finiraient bien par révéler quelquechose. Si le tour du point d'eau ne donnait rien, il irait lui aussi au niveau de la chute afin d'y rechercher un indice.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana se retrouvait un peu trop proche de ce paladin à son goût. Il eut n’est en moins la délicatesse de lui proposer son aide qu’elle refusa sans le ménager plus que cela.
*Non mais il croit vraiment que je vais me laisser avoir aussi facilement cet ours mal léché. Je le vois venir, charmante compagnie, mais bien sure, dit plutôt que tu es serré dans tes pantalons oui !!! Il doute vraiment de rien ce pauvre bougre.*
-Laisse tomber, je suis pas une assistée. Et les sirènes qui viennent te masser c’est seulement dans tes rêves mon grand.
Et elle sortit de l’eau sans se soucier du pauvre paladin qui subissait une fois de plus son énervement.
-Bon, moi je jette un coup d’œil vite fait et je retourne de l’autre coté, je n’ai pas l’intention de laisser Nephenie seul là-bas.
À ces mots, elle avança près de la porte entre ouverte et jeta un œil dedans.
*Alors, voyons voir ce qu’il y a ici, ça doit pas être si terrible.*
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
- Nous les sauvageons, Comment nous embrassons ? Hurk nous mordillons, Hurk nous grignotons, Hurk nous susurrons, Hurk nous bécotons, Souvent passionnément Parfois sauvagement, Si primitivement, Que cela en devient plus qu’indécent.
¤En tous cas jamais sous l’eau¤
L’elfe sauvage plongea à la suite de la lunaire. Il ne s’agissait pas pour le barde de lui volait un baiser mais bel et bien de trouver un moyen pour rester un peu plus longtemps sous l’eau. Faire une sorte de relais. Il ne niait pas le fait qu’il préférait avoir une elfe pour partenaire plutôt qu’un Gurio ou qu’un Bekaf. Mais il en ferait de même pour les deux autres. Il avait compris qu’il fallait faire abstraction de ses préjugés quand la situation était critique. Et c’était le cas ! Nageant calmement jusqu'à son niveau, il mit en pratique ses dires, repoussant une mèche de cheveux qui gêné le contact.
¤Tiens comme c’est bizarre, elle a une si petite bouche et une si grande gueule à la fois.¤
L’eau claire et limpide laissait transparaître la beauté d’Azur sous toute ses formes. Cette intimité forcée était très agréable. L’elfe sauvage resta tout de même concentré sur son premier essai, en d’autre circonstance il n'en aurait sûrement pas fait de même. Avoir un coup de foudre sous l’eau avec une lunaire dans un lieu étrange de légende était chose possible. L’elfe sauvage n’était pas descendu sous l’eau pour ça mais après cet échange il se languissait déjà du deuxième essai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
urio observa calmement ses compagnons autour de lui tout en continuant de rassembler les affaire des membres absents. Pour chaque personne présent avec lui il fit le point mentalement sur les impressions qu'il avait eut jusqu'ici.¤ Les deux elfes restants, bien que peu enclins à nager sous l'eau, semblent prêts a suivre le mouvement, mais le halfelin va être plus difficile à "contrôler" ¤ Alors qu'il venait de finir de rassembler les affaires éparpillées, Azur'ael commença a s'immerger dans l'eau.¤ Autant profiter du spectacle ¤ Le demi-orque s'installa alors confortablement le long du paquet d'affaire, dirigeant son regard vers l'elfe qui montrai ostensiblement ses formes et ne chercha absolument pas a cacher son intention de profiter du spectacle que les deux elfes lui offraient. Soudain, alors qu'il commençait à divaguer dans ses pensées, il senti son sac de voyage gigoter et se souvint qu'il n'était pas parti seul.¤ J'avais complètement oublier mes deux petits compagnons à plume, il faut que je les sortent qu'ils n'étouffent pas. ¤ Il sorti alors la cage avec les deux pigeons voyageurs ainsi que le matériel qui lui avait été fourni pour commencer à rédiger un message, se désintéressant pour le moment de ses compagnons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Heureuse de retrouver le paladin sain et sauf et d'être arrivée sans encombres de l'autre, Maeve était restée quelques instants appuyée au rebord du bassin, observant minutieusement la pièce qui l'entourait. Son regard brillait, illuminé par la curiosité et la satisfaction. L'exiguïté des lieux ne semblait pas la toucher, elle en avait presque oublié la présence de ses deux compagnons. La main de Darkurt tendue vers elle la ramena au moment présent. elle n'avait pas entendu les mots du paladin mais supposait qu'il lui offrait son aide. La prêtresse pris donc cette main tendue vers elle pour sortir, bondissante, du bassin et observer les lieux de plus prêt. Les bruits de la pièce du fond attirait son attention, et celle de la druide visiblement.
-Merci de l'aide. dit elle joyeusement au paladin "Tu as vu ce qui pourrait faire ce remue ménage?"
Machinalement elle allait épousseter ses vêtements, un réflexe lorsqu'elle se sentait gênée par ceux-ci.
¤Hum, un coup de main ne risque pas de te sécher ma fille, espérons qu'il y ai un feu quelque part.¤
La paladin lui ne devait pas se sentir humide dans ses vêtements, il avait pris son conseil de nager 'en petite tenue' au pied de la lettre. Ceci dit, il avait peu de chance de tomber sur quelqu'un susceptible d'en être choqué. Maeve s'avançait de quelques pas pour se placer entre Darkurt et Iliana. une fois ces quelques vérifications faites, il faudrait que l'un d'entre eux retourne vers le reste du groupe, le signal de la corde étant quelque peu compromis.
Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune ne quittait pas du regard l'elfe sauvage, comme si elle cherchait à lire ses intentions et à sonder son âme. L'eau donnait un contraste étrange sur le vert émeraude de ses yeux. Ceci devait rappeler à Lähme le regard intimidant qu'il avait connu auparavant.
Elle restait concentrée sur ce "baiser de la vie". Qui sait peut être que cela serait leur dernier avant de finir noyer ? Non elle ne pensait pas à cela mais bien à la réussite de sa mission. C'était donc avec application qu'elle avait posé délicatement sa bouche sur celle du sauvageaon pour échanger le souffle de la vie.
Bouche contre bouche, elle l'invita d'un mouvement de sourcil vers le haut à refaire surface. Il était temps pour elle de rejoindre ce passage aquatique. Ainsi une fois remontée, après une dernière prière à la Fille de la nuit et du soleil, elle inspira une bonne bouffée d'air pour plonger et nager vers ce passage dont seuls les dieux sauraient dire maintenant si il l'amenait à la vie ou la mort...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Darkurt ne releva pas la remarque désobligeante de la druide, se contentant de regarder son fessier lorsqu’elle sortais, et réajusta sa note en la baissant de 2 sur « l ‘échelle du dragueur ». Cette histoire d’ échelle et de notation remontais au temps ou il fréquentais (trop?) ardemment les taverne en compagnie de son vieil ami nain.
Tandis que Iliana se dirigeais vers la porte, sasn savoir ce qui l’attendais, le paladin banda les muscle pour remonter Maeve, et tenta de ne pas paraître essoufflé malgré la nage qu’il venais de faire. Pour cela, il lui tourna le dos afin de frotter son épée, puis il s’ aperçut qu’il n’avais rien pour cela. Il se contenta donc d’observer la jeune humaine discrètement dans le reflet de la lame de son épée.
Il fit de son mieux pour inspirer le suspense et l’étrange dans sa voix quand il lui répondis.
-Hum, oui je pense en effet avoir aperçut ce qui se dresse devant nous… Et crois moi, heu je peut te tutoyer? Donc crois moi, nous somme au devant d’une aventure qui s’annonce bien étrange ma chère.
Le paladin souris en pensant que les frissons qui le parcourais devais rajouter un petit coté dramatique, et il se retourna sur sa dernière phrase, faisant voler ses cheveux dans un effet les plus sublime (du moins à son avis).
-Dis tu penses qu’on trouvera un moyen de récupérer nos affaires? Je ne tenterais même pas d’entrée la dedans sans mon armure et mon arc!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|