Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (32) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les légendes du Pic de la Dame
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 22h20 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Déjà le paladin était parti depuis un long moment, lorsqu'il envoya un signal étrange.
Maeve Wyndael avait décidé d'aller voire sur place ce qu'il en était, deux déjà avait donc franchit le pas et s'étaient jets à l'eau.
Ce qui poserait, inévitablement, a partir du moment ou ils ne reviendraient pas sur leurs pas, le problème de leur équipement.
Mais on n'en était pas là, il fallait déjà attendre le second signal.


- Etrange ce signal du paladin, que cela peut-il bien signifié ?
Si il était en danger, je pense que la corde aurait bougé un peu plus, à moins d'une mort rapide.
Je ne vois pas ce qui aurait attaqué notre ami, il n'y a rien de vivant ici, l'hypothèse la plus probabl est l'erreur de code. Mais nous en saurons bientôt un peu plus.
Il se posera le problème de l'équipement de ces deux là, il faudra tout attacher à la corde et faire accompagner le tout par le dernier d'entre nous a partir, aider par ceux qui auront traversé et qui pourront tiré dessus.
Cela devrait pouvoir se faire.
Pour la louve, il nous faut trouver un moyen de la faire traverser, mais acceptera t-elle de nous suivre dans l'eau ?
Ceci dit, il n'y a peut-être rien de l'autre côté et nos compagnons seront peut-être de retour avant que nous n'ayons trouvé une solution.

Sur ce Bekaf reprit sa surveillance du trou d'eau, tout en continuant à cogiter sur une solution pour faire traverser la louve.



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 12h11 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame (Lieu étrange abords de l’étendue d’eau)
Temps : Ciel dégagé frais et sans vent
Moment : Alentours de midi



Darkurt : Jet de réflexes : 11(Dé) +5(Réflexes) = 16 contre DD ? = Réussite
Darkurt : Attaque au corps à corps : 10(Dé)+2(BBA)+1(Force) = 13 contre CA 10 = Réussite
Darkurt : Jet de Force : 11(Dé) +1(Force) = 12 contre Jet de Force : 8(Dé) + ? = Réussite
Darkurt : Jet de Constitution : 19(Dé) +1(Constitution) = 20 contre DD 10 = Réussite
Darkurt : Jet de Constitution : 20(Dé) +1(Constitution) = 21 contre DD 11 = Réussite

Néphénie : Jet de Survie : 3(Dé) +1(Compétence) = 4 contre DD ? = Echec




Tandis que l’elfe sauvage se perdait dans ses pensées, l’air se faisait de plus en plus rare pour le jeune paladin. Il voulu alors tenter quelque chose d’insolite. Se propulsant d’un puissant coup de rein vers le haut, l’humain avait réussi à attraper le seau, et le tira. Comme il s’y était attendu, l’objet vint à lui mais seul, il replongea de deux bons mètres avec le seau en main. Les remous causés par cette brusque agitation ne lui permirent pas de déterminer quelle était la main qui tenait le seau.

Mais tout cela n’avait plus beaucoup d’importance dans l’esprit du paladin, l’instinct de survie parlait. Il lui hurlait même, le besoin d’oxygène commençait à se faire sentir de plus en plus pressant. Darkurt commençait à avoir cette réaction réflexe caractéristique, des légers spasmes agitant sa poitrine, les poumons tentant désespérément de se gonfler. Il envoya alors un signal non convenu à ses compagnons.

De l’autre coté, la nature étrange de ce même signal dans les mains du demi orque le laissait dubitatif, faisant perdre de précieuses secondes au paladin. Son regard interrogateur à l’adresse de ses compagnons, déclencha diverses réactions. Mais la belle elfe de la lune semblait avoir les choses en main et était sûre d’elle. La servante de Dame Chance, avait confiance en sa déesse mais ne préféra pas risquer la vie de Darkurt cette fois-ci. Elle ôta donc rapidement son encombrant équipement pour se jeter à son tour à l’eau. Arriverait-elle à temps pour être d’une quelconque utilité au brave chevalier, seul l’avenir le dirait...

Azur'ael venait de compter 85 lorsque Maeve entra dans cette eau fraîche.

Darkurt quant à lui ne sentit aucune réaction au niveau de la corde si ce n’est qu’elle se bloqua, il ne parvenait plus à avancer vers la surface et vers l’oxygène que ses poumons réclamaient vaillament, le brûlant d’une manière insupportable.

Iliana et Békaf connaissant mieux le paladin, avaient suffisamment confiance en lui pour ne pas s’en soucier outre mesure. De plus ils avaient un objectif commun, trouver un moyen pour faire traverser la louve. Mais chacun s'y prenait d’une manière radicalement différente. Tandis que le rusé halfelin réfléchissait posément à une solution et au côté pratique de cette équipée, la druidesse s’agitait dans tous les sens courant d’un côté à l’autre, emmenant sa compagne pour chercher une éventuelle entrée. Malheureusement la louve ne semblait pas réussir à se concentrer sur quelque chose. A chaque fois qu’elle posait sa truffe humide sur le sol à la recherche de quoi que ce soit, au bout de quelques instants, elle relevait soudainement la tête regardant d’un côté et de l’autre, les oreilles en arrière, inquiète.





Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 20h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Cent quatre vingt était le temps qu'avait estimé à peu près Azur'Ael, temps qu'un humain en bonne constitution pouvait rester dans l'eau sans oxygène. Elle plissa le front. Son comptage s'arrêtait à quatre vingt dix, soit la moitié prévue. Mais elle avait oublié qu'il fallait aussi prévoir le temps de retour. La corde avait marqué une nouvelle sacade. Il était temps de le remonter. Si c'était trop tôt, il pourrait toujours y retourner, et en binome ça serait plus prudent. Mais si c'était trop tard, il n'y aurait pas une deuxième fois...

Elle gloussa. Elle retira d'un coup sa main posée sur celles du demi-orque.


- Allez, tire ! Allez Gurio, de toutes tes forces !

Son regard émeraude fixa celui du demi-orque pour être certaine qu'il avait bien percuté l'ordre, puis elle se tourna vers le rivage. Peut être que la vie du paladin ne tenait plus qu'à un fil...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 21h39 par Gurio Hubur
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors que Gurio devenait de plus en plus nerveux, Azur'ael pris instinctivement le contrôle des opérations, ce qui convenait parfaitement au demi-orque, qui pouvait se concentrer sur la corde qu'il avait bloquer sur son avant bras droit. La tension sur celle-ci étai palpable mais aucun à-coup ne s'étai fait sentir depuis que la prêtresse s'étai enfoncée dans l'eau.

¤ Décidément je suis bien entouré, une fois ceci fini, pourquoi pas tenter ma chance après tout? ¤

Gurio posa alors un genoux a terre et commença a relâcher la corde pour laisser au paladin plus de laxité dans ses déplacements quand l'elfe lui hurla de remonter le paladin.

- Mais il va étouff...

En voyant le regard d'Azur'ael, il compris qu'il n'avait guère le choix, il cramponna alors la corde avec la main droite pour la bloquer et commença a attraper la corde avec la main gauche pour la ramener.

¤ Si je décide d'obéir, il va falloir se surpasser pour donner une chance au paladin, en espérant que la prêtresse se poussera du chemin. Mais si le paladin est déjà loin, on risque de le tuer... mais je n'ai pas le choix.¤

Une fois la main gauche bien enroulée autours de la corde, il tira de toutes ses forces, pour enchaîner avec la main droite, puis la gauche, ... en espérant que le paladin ne lutera pas, voir pourra nager en contre sens.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 02h33 par Maeve Wyndael
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se retrouver dans un couloir engloutit n'enchantait guère Maeve, mais rester les bras croisés lui eu été insupportable. Elle progressait avec pour seul chose en tête d'arriver au bout du couloir aussi rapidement que possible. Elle longeait la corde. Lorsque celle-ci s'était subitement tendue, elle avait sensiblement accéléré le rythme.

¤Lequel des deux imbéciles s'amuse, que je le noie?¤

Elle ne l'aurait certainement pas admis mais son inquiétude grandissait. Pour un coup manqué tout était envisageable, et Gurio prenait cela au sérieux, trop peu être. Après tout, bien des choses pouvaient expliqué ce manquement. Un coup qui leur faisait tout de même risquer gros. Code stupide!
Ces quelques instants avaient rappelé à la prêtresse ses propres mots 'un coup tirez'. Si Gurio avait pris la soudaine tension de la corde pour le code? Ou l'humain farfelu qui jouait au petit poisson était-il en danger?
La tension de la corde s'était relâchée pour mieux revenir.
Instinctivement Maeve s'était décaler sur le coté, son regard était braqué sur la corde qui s'étendait face à elle tandis que sa progression sous-marine continuait.



Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 12h49 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le temps semblait interminable depuis le départ de Darkurt. Le paladin ne devait plus avoir beaucoup d'oxygène dans les poumons et il valait mieux penser qu'il avait trouvé la sortie de ce couloir.
Tout à coup la corde sembla se tendre un peu plus et Gurio se mit à tenter de ramener la paladin.
Tous semblait certains que clui-ci était en difficulté et l'on avait décidé de ne pas attendre le retour du second explorateur.


- Il faut faire vite, Gurio, si il n'a rien trouvé de l'autre côté l'oxygène doit commencer à lui manquer.
Si il n'est pas de retour au plus tôt c'est un cadavre qui se trouvera au bout de ta corde.
Il faut que nous y mettions tous, tirons aensmble pour le ramener au plus vite.

Malgré sa petite taille, l'halfelin se précipita derrière Gurio et saisit la corde afin de l'aider a remonter le paladin.
Si tous se mettaient à l'oeuvre, celui-ci devrait apparaitre bientôt, et croiser du monde en chemin.


- Allez du nerf, une fois qu'il sera parmis nous, nous en saurons un peu plus et pourrons aviser pour la suite.
La priorité est maintenant la survie de notre compagnon.



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 19h23 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Là ça devenais vraiment critique. Le paladin avais plus ou moins penser que l’être qui tenais la corde serais tombé sous la surprise de la pression. Bon pour tout dire il y avais pensé après avoir bourriner sur le seau. Quoiqu’il en sois, le seau été tombé avec lui, il n’avais toujours pas la moindre idée sur ce qu’il l’attendais en haut, mais ce n’étais pas trop grave puisqu’un imbécile c’était mis en tête de le noyer en tirant sur la corde.

Ne réfléchissant pas plus que d’habitude, et surtout par instinct de survie, le paladin essaya de trancher net la corde avec son épée, tout en essayant de se calmer pour ne pas perdre les précieuse secondes de souffle qui lui restait.

Tout en s’acharnant sur la corde, il espérait que les personnes qui tractaient les seau seraient pacifiques et lui indiquerai un chemin pour rejoindre ses compagnons, ne serait ce que pour étriper la fiente de gobelin qui faisais mumuse avec la corde.

¤ Quel bande d’imbéciles! Je leur demande de venir et eux il me ramènent! Ils ne croient tout de même pas qu’on va mettre trois cents essais pour passer ce gouffre?????¤


Darkurt essaie de trancher la corde, et si il y arrive remonte à la surface (histoire de survivre, ce genre de truc.... rolleyes.gif )



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 21h12 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana était particulièrement irritable. Nephenie ne trouvait pas de solutions à son problèmes, et quelques mètres plus loin, des gens essayaient de noyer le paladin. Une bonne journée qui se continu bien.Puis, elle fit une seconde de pause et réalisa que, le couloir n’était peut-être pas très droit, et qu’il y avait probablement un coude quelque part dans le chemin du paladin. Un moment elle eut l’envie de le laisser à son triste sort de bouffon qu’il méritait mais, elle fini quand même rapidement par se décider de stopper le massacre.

-Nephenie, tu ne va pas à plus de cinq mettre du grand vert d’accord, je reviens plus ou moins rapidement.


Elle se précipita alors sur les aventuriers en pêche et leur hurla :

-Mais vous êtes complètements tarés, vous croyez que le couloir est droit, il va revenir complètement tordu et cassé dans tous les sens si vous tirez comme des bourins.

Tout en parlant, elle avait ré enlevé ses affaires et était de nouveau prête à se jeter à l’eau. Il fallait maintenant arriver le plus vite possible la ou le paladin se trouvait, pour l’aider à guider sa route.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 17h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Décidément la situation devenait assez dramatique, la panique commençait à gagner le groupe. Les réactions s’enchaînaient de maniére plutôt chaotique. Ne voulant pas rajouter de l’huile sur le feu, l’elfe sauvage resta impassible et calme. Qui à cet instant pouvait dire s’il fallait tirer sur la corde ou pas ? Tout le monde allait de son hypothèse. Les spectres allaient peut-être avoir de la compagnie plus tôt que prévu.

Lähmee quant à lui pensait que ce n’était pas la seule issue. De ce qu’il avait vu ce passage était trop régulier pour être vraiment naturel. Quelqu’un avait pensé à ces arrières, à une issue de secours. Pour trouver l’autre entrée, il fallait sûrement rebrousser chemin et repasser par le long tunnel souterrain aux squelettes. Puis éventuellement longer le flanc de montagne à la recherche d’une autre entrée. Mais tout cela n’était aussi que supposition et le sauvageon en était bien conscient. L’idée de revenir sur ses traces n’enchanter pas vraiment le barde. Il préférait allait de l’avant. Pour l’instant la patience s’imposait. Il fallait attendre encore, la situation serait un peu plus clair dans peu de temps. Il regarda Bekaf se positionner derrière Gurio. Le barde était prêt à parier que si la corde lâchait d’un coup, l’halfelin finirait écrasé sous la masse du semi-orc.





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 23h13 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'elfe de lune restait impassible, respirant lentement pour rester concentrée. Toutefois, le doute commençait à s'instaurer dans son esprit. Avait elle fait le bon choix ? Peut être que le paladin a trouvé une issue et a accroché la corde pour qu'on puisse la longer en nageant. Ou alors il a les poumons étouffés et si on le tire pas rapidement de là il va se noyer...

De toute façon, il était vain que l'elfe de lune les aida à tirer la corde, ses muscles étant des pures guimauves. Ses yeux éméraudes se levèrent le ciel, adressant une prière à la Fille du Ciel de la Nuit.




Elle baissa la tête vers Gurio et Bekaf. Le hin prouvait encore que son peuple était valeureux et solidaire avec leurs amis. Quant au demi orque, elle n'avait vu en lui pour l'instant à part son physique, rien qui caractérisait sa race tel que la rage, la violence, la barbarie...

- Gurio sens tu de la résistance sur la corde ? Arrêtez une chandelle de tirer et regarder la réaction de la corde ? Est ce que la corde est tirée dans l'autre sens ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll