|
|
Les légendes du Pic de la Dame
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'elfe sauvage et la prêtresse venaient de se trouver un sujet sur lequel elles s'entendent semble t’il : comment énerver et rabaisser le paladin. Bien que le désordre qui en résultera ne plaisait guère au demi-orque, voir ces deux personnes caractères si différents faire front faisait plaisir à voir, et remettre ce paladin à sa place était toujours assez agréable. De plus Gurio n'aimait guère se mouiller, trait communs a tous ceux de sa race dont il n'arrivai pas a se débarrasser.
La proposition de Bekaf d'utiliser la magie étai intéressante, mais sûrement pas dans le domaine de compétence de Gurio.¤ Si quelqu'un en est capable, il comprendra bien que c'est a son avantage de le dire. ¤ - Si notre ami est d'accord avec cette proposition, elle me parait tout a fait logique. Vos compétences de combat vous désignent pour aller explorer l'inconnu. ¤ Cela lui laissera une autre occasion de montrer sa bravoure et impressionner ces dames, tout le monde sera comptent et calme, comme j'aime. ¤ Gurio commença alors à rassembler les cordes pour les attacher solidement et les tendrent au paladin, puis attendit que celui-ci les prennent. Il bomba le torse pour essayer de dominer l'humain de toute sa hauteur et sa force, exposant ainsi sa puissance pour provoquer le paladin, espérant qu'il réagira en relevant le défi.¤ Après tout il semble le plus indiquer pour cette mission, et quitte à perdre quelqu'un je préfère ce paladin au roublard qui pourrai nous sauver la vie par la suite et nous mener a destination. ¤ jet de diplomatie face a darkurt pour le convaincre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Tout le monde se chamaillait autour de la jeune femme, mais le problème n’avançait guère. Pendant que certains charriaient le paladin d’autres se tournaient presque les pouces malgré les paroles encourageantes. Il n’était pas question une seconde de laisser la louve ici, et s’il le fallait, elle resterait elle-même ici jusqu'à leur retour, ou repartirait voir ailleurs. Excédée devant tant de ronds de jambes, elle retira ses vêtements, ne gardant sur elle que sa brassière et sa culotte.
-Bon pendant que vous allez voir la dedans, je vais voir derrière la chute, on ne sait jamais.
Une foi avec de l’eau jusqu’au torse, elle se retourna vers ses compagnons de route et ajouta d’un ton autoritaire :
-Et vous avez intérêt à être revenu quand moi je reviendrais !
S’élançant dans l’eau fraîche, elle se mit à nager comme elle pu pour se réchauffer autant que possible.
*Une petite brasse de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne.*
Elle savait que cette démonstration de son corps qui n’avait lui pas de bubons, lui vaudrait des railleries du paladin. Ses cuisses musclés et ses épaules larges allaient probablement effrayer les deux donzelles, par contre elle avait plus peur que le paladin ne s’en prenne a ses autres formes généreuses.
*Mais j’en ai rien a faire, il peu bien se moquer, Nephenie est plus importante que ses railleries*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le paladin regardais l’étendue d’eau avec appréhension. Quand bien même il laisserait son armure ici, se retrouver de l’autre coté à moitié nu sans savoir ce qu’il l’attendais là bas ne l’attirais guère. Mais il tenais à effectuer cette mission, histoire que le demi-orc veuille bien cesser de lui en vouloir. Il commença donc à enlever son armure qu’il n’avais pas encore pu tester en combat, et pria pour que « ses imbéciles de compagnons » ne lui fassent pas une éraflure.
- « Bon vous autres, qui ne voulez pas vous mouiller, gardez mes affaires je vais y allez! »
Il ne savais pas trop si l’elfe et l’humaine se moquais de lui ou lui faisait juste du charme, c’est pourquoi il restais avec une expression impassible, à la fois fier et ferme. Il s’avança vers d’ un pas décidé, juste assez pressé pour apercevoir la druide presque nu. ¤Hum un peu grosse pour sa taille, mais ça peut aller. Enfin si ça tête n’étais pas le terrain de chasse d’une faune inconnue.¤
Il se mouilla la nuque ( sa mère l’avais presque lobotomiser sur le sujet en été avant de se baigner dans les eaux du lac le plus proche), puis se mit dans l’eau doucement, redoutant l’eau glacée. La corde enroulée autour du torse, il commença à plonger pour avancer vers l’entrée que Lähmee avais repéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (25 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame (Lieu étrange abords de l’étendue d’eau) Temps : Ciel dégagé frais et sans vent Moment : Alentours de midi
Lähmee : Fouille : 14(Dé)+2(Compétence) = 16 contre DD? Iliana : Natation : 20(Dé)(Réussite automatique) +1(Compétence) = 21 contre DD 15 = Réussite
Le plan et les indications semblaient prendre forme, tandis que l’elfe sauvage toujours blessé s’était légèrement écarté à la recherche de quelque chose ressemblant à un roseau. Malheureusement, la végétation dans cet endroit si étrange ne semblait pas correspondre à cela, il réussit tout de même à trouver une branche creuse avec une forme tubulaire, qui semblait avoir pourri d’une étrange façon... D'une dizaine de centimètres de long, rien ne laissait présager de l’étanchéité de l’objet.
Quant aux préparatifs pour l’exploration sous marine ils avançaient sûrement, le preux paladin allait encore une fois montrer son courage en affrontant seul les dangers. Cela lui avait pas trop mal réussit la dernière fois. Mais la fougueuse Iliana en perdait patience, l’idée qu’elle ait à abandonner sa compagne et ami dans un tel endroit lui était tout bonnement inacceptable. Et elle était résolue à trouver un autre moyen. Elle se lança donc dans la recherche d'un autre passage et nagea sans difficulté aucune jusqu’au bord de la falaise esquivant habilement les remous et les courants provoqués par la chute d’eau. Mais à son plus grand désespoir, la paroi cachée par la cascade ne présentait qu’un léger renfoncement, et non une ouverture comme elle l’aurait souhaité.
Darkurt était enfin prêt, harnaché et équipé avec le minimum. Il se lança à la découverte de ce fameux tunnel. L’eau était fraîche et la sentir couler sur sa nuque lui arracha un frisson. Mais cela ne l’arrêta pas. Il avança jusqu’à se mettre à la perpendiculaire du trou et plongea. L’humain parvenait à nager et à avancer plus ou moins calmement malgré le froid qui s’insinuait dans ses os. Il descendit dans le tunnel et poursuivit à angle droit. Une faible lueur se distinguait au bout du tunnel, mais il semblait encore dévier à angle droit vers le haut cette fois. Se sentant physiquement capable de continuer et d’aller au bout. Le serviteur de Lathandre nagea jusqu’au bout.
De l’autre coté, les compagnons pouvaient assister avec effroi la corde se perdre dans l’eau et continuer à rapetisser petit à petit, Gurio estima à la louche, qu’il lui restait peut être moins de 5 mètres de corde, avant qu’il n’ai à lâcher ou a entrer dans l’eau à son tour. Le temps passait, Darkurt était toujours sous l’eau. Presque une minute s’était écoulée depuis qu’ils avaient vu la tête du paladin dépasser de l’eau…
Le nageur parvint à déterminer l’origine des lueurs, une fois au bout du tunnel toujours aussi travaillé et parfaitement carré, il aperçu une surface à l’air à une bonne dizaine de mètres au dessus de lui, éclairée sûrement par des torches. Le manque d’oxygène commençait à se faire sentir légèrement, mais il pouvait encore tenir quelques secondes, il n’était pas sur de pouvoir parcourir le chemin en sens inverse aussi sereinement, mais ça pouvait encore aller. Curieux, et déterminé, il commença donc son ascension vers l’air libre. Mais il s’interrompit brusquement, quelque chose avait été percé la surface, quelque chose avait été plongé dans l’eau puis ressorti. A nouveau une deuxième fois, Darkurt délimita les contours de l’objet, c’étaient des simples seaux. Il ne parvint pas à déterminer quel main tenait les seaux, mais trois seaux se succédèrent rapidement…
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le paladin n'avais guère de choix : Sois il retournais prevenir ses compagnons de la situation, sois il montait à la surface pour se rendre compte un peu mieux de l'endroit ou ils allaient. N'ayant pas trop le temps de réfléchir à cause de l'oxygène qui se faisait rare, Darkurt attrapa un seau et essaya de tirer dessus de toute sa force, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir.
Si le système de seau était automatique, il serait projeter prés de la surface, et si le seau était envoyé dans l'eau par quelqu'un, la personne tomberais à l'eau. Dans tout les cas le paladin aurais l'avantage.
Il tira aussi 2 coups secs sur la corde histoire de prevenir ses amis qu'ils avait trouvé une sortie, quel qu'elle sois.
Il esperais que Illiana avais trouvé une autre sortie, car il ne l'avais pas vu depuis qu'elle avais sauter à l'eau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
urio laissa l'elfe sauvage à sa recherche tout à fait inutile : à quoi pourrai bien lui servir ce bout de bois creux une fois dans le tunnel ou sous l'eau ? Il ne comprenait pas ce raisonnement ni pourquoi s'encombrer de ce type d'équipement. Ayant toujours été éduqué à se contenter du minimum tout cela le dépassait.
Pendant que le paladin commençait à rentrer dans l'eau, il jeta quand même un coup d'oeil à sa soeur de la compagnie qui s'engageait dans l'eau dans l'espoir de trouver un autre chemin.¤ Il est bien dommage que je sois demi-orque, je l'aurais bien accompagnée pour un petit bain ... Mais bon, je n'ais aucune chance, autant revenir a mon travail. D'ailleurs, ce paladin se montre de plus en plus intéressant, il est peu être aussi courageux qu'il parait, ou bien stupide? Nous le verront bien.¤ Une fois le paladin sous l'eau, le demi-orque commença à laisser glisser la corde dans ses mains, sentant le chanvre lui irriter les paumes et estimant la longueur restante. Au bout de presque une minute, il ne restai que quelques mètres de corde et il commença a s'inquiéter de son "appât".¤ J'espère qu'il est bientôt arrivé, ou la corde va nous manquer. Et tient, où allons nous l'attacher ensuite? Il va falloir que je la tienne jusqu'au dernier passage ... ¤ Gurio senti alors que la corde ne se déroulait plus sous ses doigts, puis au bout de quelques secondes, deux coups secs... ¤ Le code étai pourtant de donner trois coups secs une fois arrivé! Deux coups ça ne veut rien dire! Ce paladin ne sais donc pas compter?¤ Le demi-orque enroula alors l'extrémité de la corde autour de son avant bras droit et se campa sur ses pieds écartés, bandant ses muscles pour être prêt a ramener le paladin, puis il s'adressa a ses compagnons d'une voix impérieuse.- Nous avons un gros problème, Darkurt vient d'envoyer un signal de deux coups, qui ne correspond a aucun signal convenu, je me prépare a le ramener rapidement si personne n'a d'autre avis a m'opposer. Le regard de Gurio, interrogateur et pour une fois anxieux, passa sur chacun de ses compagnons, espérant que les quelques secondes qu'il perdait n'auraient aucune conséquence pour le paladin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Maeve s'était approché du bord de l'eau et avait suivit le départ de Darkurt avec fébrilité, ce qu'il trouverait de l'autre côté serait déterminant pour la suite. Lorsqu'il avait disparu vers le tunnel une pointe d'inquiétude s'était mêlée à ses sentiments du moment. Elle avait guetter chaque mouvement de la corde et n'avait cessé de remuer. La corde arrivait à son extrémité et toujours pas de signal. Le prêtresse s'était lever, sans but précis, pour évacuer sa nervosité.
¤Faites que tout se passe bien pour lui.¤
Les deux soubresauts de la corde avait en un instant libérer Maeve.
¤Si il peut tirer la corde c'est qu'il s'en sort, enfin un minimum.¤
La suggestion de Gurio avait fait bondir Maeve, la paladin était spécial mais ce n'était pas encore une raison de le tuer!
-Maintenant qu'il s'est engagé dans le couloir, tu as plus de chances de l'assommer et de le noyer qu'autre chose en faisant ça. Je vais y aller et laisser mes élans de lâcheté de côté. Joignant le geste à la parole, Maeve se débarrassait de sa chemise de maille, des ses bottes et se préparait à plonger à son tour. Trois coups, vous nous rejoignez, un vous essayez de nous tirer. Et n'oubliez pas mes affaires si possible.
Débarrassée de sa carapace de métal, la jeune femme laissait apparaître une silhouette plus féminine qu'on ne l'aurait supposé. Une simple tunique sans ostentation dessinait ses courbes. Trop de femmes préparées comme si elles s'apprêtaient à être vendues sur des étals de boucher l'avaient à jamais dégoutté des extravagances vestimentaires. Peut être aussi une pointe d'orgueil qui lui faisait penser qu'elle n'avait nullement besoin de ça pour plaire.
Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
La jeune humaine laissa échapper un cris d’énervement.
-RRRRHHHHAAAAAA !!!!
Elle aurait aimé frapper la paroi pleine pour y faire un passage, mais elle n’avait pas non plus envie de se faire mal comme ça. Faisant le chemin inverse, plus facile car portée par le courant cette foi, elle arriva à la berge et vit simplement l’autre femme du groupe se préparer à plonger dans l’eau.
*Ils ont dû trouver ce qu’il faut pour passer.*
Une foi arrivée sur la terre ferme, elle essora ses longs cheveux qui lui arrivaient au bas du dos et les recoiffa sous sa couronne de branche.Ses formes étaient maintenant bien moulées par sa brassière mouillée, mais heureusement que son entre jambe restait invisible se dit elle. Elle s’éclipsa derrière quelques arbres pour se sécher avec de la mousse et essorer ses vêtements. Lorsqu’elle revint, tous attendaient des nouvelles de la corde. Elle se rhabilla rapidement et pris Nephenie à part.
-Écoute ma grande, jamais je ne t’abandonnerais ici seul, donc il va falloir trouver un autre chemin. Tu n’aurais pas quelques pistes qui te taquineraient les narines ? commence à chercher, je vais les prévenir.
Elle retourna au pas de course et s’adressa au semi orc.
-Comme tu dois t’en douter, ya rien derrière la cascade, mais je ne laisserai pas Nephenie ici. Alors allez dans le trou, moi je cherche un autre passage avec elle. Grâce à son flaire et ses yeux, on devrait trouver quelque chose de plus simple pour passer. Bon courage et amusez vous bien.
Elle n’attendit même pas de réponses et s’en alla retrouver sa louve qui cherchait déjà des odeurs qui la mèneraient a une autre entrée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune avait observé la progression du paladin avec attention, comptant à voix basse. Aux propos du demi-orque, elle s'approcha imméditaement de lui, son regard éméraude plongeant dans le sien. La peau de sa main frêle se posa sur celle du demi orque qui tenait la corde, comme si elle avait pu avoir la force de l'empêcher de le remonter. Mais elle pouvait compter sur son charisme, sur son pouvoir magnétisant de son regard...- Attends ! Elle avait dit cela d'une voix ferme , la voix d'un chef. Le demi orque pourrait la faire voltiger dans les étoiles d'une baffe mais elle se dressait là, résolue. Etonnante force intérieure ce petit bout d'elfe...- Il a été décidé trois coups et non deux. Cela signifie peut être que l'humain a trouvé un passage et il nous le signale. Je compte depuis combien de temps il est sous l'eau. Il est robuste. Je pense qu'il peut encore tenir, faisant lui confiance. Reste concentré pour percevoir les moindres tensions de la corde et à défaut à mon signal remonte le. Le ton avec lequel elle s'était prononcée et son regard magnétisant ne voulaient pas souffrir de la moindre protestation du demi-orque...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|