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Les légendes du Pic de la Dame
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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'elfe de lune resta un instant transie par les paroles et les gestes du sauvageon. Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre et finalement son silence s'imposait. Son regard émeraude qui s'était posé sur le visage de son frère gardien suffisa à lui seul pour lui communiquer tout son même désir et sa reconnaissance d'être à ses côtés.
¤ ¤
Et puis elle devait rester concentrée pour ne pas perdre son sort de détection magique. Contre l'avis du paladin qu'elle marqua en secouant sa main de façon négative, elle resta donc à parcourir le lieu de son regard. Elle voulait d'abord s'assurer qu'il n'y avait rien dans cet endroit morbide. Peut être que des victimes du magicien y étaient prisionniers...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Aventurier
Aucune chambre
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La porte venait de révéler un nouvel endroit, certainement de nouveaux dangers les attendaient là derrière. Impossible pour l'halfelin de distinguer les lieux. L'obscurité était trop forte. Les membres du groupe avaient installé de quoi faire un petit feu. Bekaf s'approcha de Lähmee Tribäle.
- J'ai de quoi allumer ce feu, mais avant il serait plus prudent de vérifier que rien ne bouge par ici. Qui d'entre vous peut distinguer ce qui se passe là derrière ? Il serait bon que nous ayons tous une idée de la disposition des lieux avant d'allumer un feu. Si rien ne bouge et que nul ne distingue de danger, alors nous pourrons allumer.
L'halfelin marque une pause, regardant vers l'obscurité.
- Avant de mettre le feu, tenons nous prêt à subir un assault, on ne sait jamais. Je vais me réfugier dans l'ombre, afin de surprendre un ennemi éventuel. Que chacun prenne position et après la description des lieux par ceux qui les distinguent nous pourront allumer.
L'halfelin attendit la réponse de ses compagnons, avant de se réfugier dans un coin d'ombre, assez loin de la futur source de lumière. Il prépara sa fronde et fixa l'obscurité, en attendnt que le brasier ne prenne.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
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Vétéran des Royaumes
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Vingt-sixième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (26 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien Temps : Intérieur Moment : Matin
MJ
Azur’ael : Connaissances mystères : 5(Dé)+5(Compétence) = 10 contre DD ?
Le demi-orque marchait aux cotés de Darkurt tandis que la petite procession s’enfonçait dans les ténèbres du couloir. L’ambiance morbide ressentie par la plupart des aventuriers était décuplée par la présence de ces barres de fer métalliques et verticales, dont ils ne distiguaient pas beaucoup plus qu’un vieil éclat… Le fond des cellules était pratiquement indiscernable pour les vues normales.
Le sort lancé par Azur’ael ne l’aidait pas beaucoup plus dans cette obscurité, les sources de lumière étaient trop éloignées pour qu’elle distingue quelque chose de précis… Mais soudain au loin, tandis qu’elle avançait, et provenant très certainement d’une des dernières grandes cellules sur la droite une faible lueur de magie vacilla, attirant son attention. Se concentrant, elle put remarquer que c’était là une oscillation presque régulière… Aussi régulière que… Les battements de son cœur.
Elle fouilla aussitôt son esprit pour tenter d’avoir la moindre idée de ce qui l’attendait, mais rien ne vint… La magie exercée par ce magicien était pour le moins étrange… Et ne ressemblait pas aux classiques du genre, même si l’ensorceleuse elle-même n’était pas des plus au point sur le sujet. Mais tout ceci avec un petit quelque chose d’expérimental…
Resté un peu en arrière avec Maeve, Békaf analysait la situation de son œil pratique et critique. Ils n’y voyaient pratiquement rien… Et grâce à ses actions combinées à celles de Lähmee, ils pourraient illuminer la pièce et forcer d’éventuels ennemis à se révéler…
L’halfelin se mit en place, attendant que ses compagnons se tiennent prêts à essuyer une attaque. Et finalement ils allumèrent le petit feu. Le bois autrefois enchanté, s’enflamma normalement, et le tout crépita joyeusement, apportant une once de vie dans cet endroit vide… Une mince fumée s’éleva dans les airs, se retrouvant bien vite confinée par le plafond… Iliana se rendit rapidement compte qu’ainsi entassé le bois se consumerait rapidement. Mais au moins il eut l’effet escompté, il illumina plus en profondeur le couloir et les premières geôles. Les deux petites à gauche ne possédaient pas beaucoup plus que celles qu’ils connaissaient déjà… Quelques lambeaux de tissu, un ou deux ossement, ainsi que – détail intriguant – quelques morceaux métalliques. Leur forme ne faisait penser à rien de précis. Ce n’était en aucun cas des lames, ou des poids… Peut être des plaques d’armure, mais le paladin Darkurt se demandait encore ou elles pouvaient bien aller…
L’exploration continua encore un peu, la lumière et la magie apportaient leur lot de découvertes… Tandis qu’Azur’ael poussée par la curiosité découvrait soudain ce qui émettait comme une pulsation… Au fond de la dernière cellule à droite, en face d’une double porte, se tenait une masse sombre, dont elle ne parvenait pas à distinguer les détails… Le tout semblait plus ou moins humanoïde mais très imposant, le tout devait faire dans les trois mètres de haut et pratiquement deux de large. Mais le plus intriguant était qu’en son centre brillait une once de magie, une once de nécromancie. Arrivant à ses côtés Gurio, retint un mouvement de surprise alors que lui distinguait ce qui se cachait dans les ténèbres…
- Tout à l’air vide… Sauf ici… Apportez une torche.
Alors tous purent découvrir l’étrange créature. Aux yeux des connaisseurs cela aurait pu se rapprocher d’un golem d’os ou de chair, mais la magie qui s’en dégageait était de loin inférieure à celle d’un véritable golem, et n’était tout simplement pas de la bonne école. De plus d’inappropriées parties métalliques équipaient la créature, lui donnant un aspect quelque peu mécanique.
Elle se tenait là immobile comme éteinte derrière les puissants barreaux de sa cage. Seule Azur’ael percevait une once d’animation en son cœur.
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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'ensorceleuse préféra garder ses distances devant la créature hybride de chair et de métal. Elle lui avait d'abord inspiré la pitié puis la colère...La colère envers ce nécromant qui corrompt la vie...Elle serra fortement ses poings puis se relâcha d'un coup. Eberluée était sans doute le meilleur mot pour qualifier l'expression sur son visage. Le petit groupe avec lequel elle s'aventurait avait l'art et la manière de la surprendre par leurs actes inattendus et dénoués de toute sagesse. Mais là il y en avait un qui méritait le titre de champion. Vous avez deviné qui ?
Elle haussa les sourcils en voyant le petit manège du sauvageon : quelle innocence et imprudence ! Elle réagit rapidement en mettant son bras en opposition sur la poitrine de son frère gardien. Elle avait le front plissé et le regard sévère comme une mère inquiète qui gronde un enfant.- Frère sylvestre ton coeur et ta gentillesse t'honorent. Mais je crains que cette créature ne soit pas d'origine naturelle. Je sens son coeur animé par une magie noire, la magie qui corrompt les morts et les vivants : la Nécromancie. Même si je la perçois faible, la prudence s'impose. Je m'étonne de sa présence dans ce lieu : il n'est ni aux côtés du magicien pour le protéger, ni à côté de trésors pour les garder. Peut être que le créateur a été dépassé par les événements et qu'il n'exerce plus aucun contrôle dessus...Montrons nous prudents Elle avait pris soin de murmurer ses paroles pour ne pas effrayer ou réveiller la créature. Elle pria également que ses autres compagnons n'allaient pas se battre le titre de champion en ayant des réactions encore plus saugrenues...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Aventurier
Aucune chambre
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-Youhou! C’est quoi ce truc énorme!! Mais. . . Mais. . . Il nous fait quoi là le sauvageon!
Les yeux du paladin s’écarquillèrent devant l’audace du jeune elfe lui mit une petite claque, comme pour ponctuer les paroles d’Azur’ael.
-Mais t’es complètement cinglé ou quoi??!! On arrive devant une cage ou trône je ne sais quelle créature des ténèbres, et tout ce que tu trouve à faire c’est lui filer à bouffer??!!! Je crois qu’il a pas l’air d’aimer la viande déjà morte, file lui un de tes bras tant que t’y est! Tient, non, tu n’as qu’a rentrer dans sa cage jouer au cartes avec lui, lui payer une bonne bière, puis qui sait? Peut être que vous deviendrez les deux meilleurs ami du monde, et il jouera du tambourin pendant que tu conteras «La ballade du Pic de la Dame»; ou « Comment un barde stupide a réussi a apprivoiser une créature de l’enfer encore plus stupide que lui »? Reviens dans le monde réel l’elfe! Alors on va récupérer cette nourriture avant qu’elle soit toute moisi comme ce bout de chair puant, et on va occire ton nouveau compagnon de jeu!
Sur ces mots, Darkurt avança vers la cage et commença a donner des coups d’épées à travers les barreaux, essayant au maximum de ne pas se faire mordre par l'abomination.
-Psshhiiitt! Pssshhittt! Retourne des profondeurs d’où tu n’aurais jamais du sortir, morceau de viande haché! Bekaf, aides moi à en finir avec cette bestiole avant qu'il ne foute du sang partout sur les provisions de cet imbécile!
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
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Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
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Iliana observait la scène d’un œil peu approbateur, voir même violement méchant. Dans toute cette histoire seul le paladin, et peut être l’elfette avaient une réaction raisonnable. Une abomination, rien de plus. Un affront a la nature, à la vie et à la mort réunis. Une violence grandissant dans son cœur, elle empoigna un peu plus sa lance, à s’en faire blanchir les jointures. Nephenie n’était pas non plus en reste. Oscillant entre la peur et l’envie d’en découdre avec ce monstre, le poil hérissé, les dents dehors, l’œil meurtrier, elle attendait patiemment que sa compagne lui donne un signal.
Iliana n’en fit pourtant rien. Elle lui intima de se calmer un instant, puis s’approcha du sauvageon, et l’empoigna par le col de la cravate.
-Pauvre fou d’imprudent !!! Réalise-tu ce qu’est cette chose ? Si la bleuté à vue juste ce sont autant d’âmes que de corps réuni en un, souillé par la magie, qui ne peuvent trouver le repos et souffrent de ne rejoindre les éternels. Ce mage seul sait depuis combien de temps il est ici. Maintenant écarte-toi avant que je ne te transforme en quelque chose de similaire. Elle le rejeta d’une détente de son bras sur le coté et s’approcha de la cellule. Elle baissa la tete, le front posé sur le bois de sa lance et marmonna.t t sulp tniojer riova suov en ed sem sec zennodrap te d tse suov iuq ec zenerper trom al ed enier eiv al ed er m sellievrem sed esse Elle reprit sa lance a pleine main, et visa comme elle pu entre les barreaux l’endroit ou un cœur aurait du battre selon l’anatomie humaine.
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Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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Vingt-sixième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (26 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien Temps : Intérieur Moment : Matin
MJ
L’innocent intérêt du sauvageon pour l’étrange découverte que venait de faire le groupe d’aventuriers, aurait pu en effet s’avérer dangereux voir mortel. Ce que craignait nombre de ses compagnons de voyage, plus méfiants de nature, peut être plus sensés diraient certaines gens de la ville.
Mais la curiosité de Lämhee dépassait ce carcan, elle le poussait toujours plus loin, et jusqu’à présent il respirait toujours parmi les vivants, il devait donc avoir un certain talent, à moins que ce ne soit de la chance. Ce dont était persuadée Maeve, restée un peu en retrait. L’elfe sauvage était parvenu à titiller l’imposante créature du bout de sa lance, mais rien de son manège ne sembla la tirer de sa torpeur. Elle ne montra aucun intérêt ni même signe de vie, face aux divers objets, ou à la nourriture qui lui avaient été présentés.
Mais toutes ces expérimentations pour satisfaire sa curiosité furent interrompues par la sagesse et l’inquiétude de celle qui se sentait de plus en plus responsable de cet imprudent jeune elfe. Le mouvement fut plus ou moins rapidement suivi et repris par l’ensemble des compagnons, reprochant l’innocence du sauvageon.
Cependant ce qu’ils nommaient sagesse ou prudence se transforma en peur et en incompréhension. Les seules solutions qui s’imposaient étaient des tentatives visant à détruire ce qu’ils ne comprenaient pas. L’imposante créature vit sa chair et son cuir lacéré en plusieurs endroits par les coups d’épées du vaillant défenseur de Lathandre, tandis que la druidesse transperçait de sa lance ce qui devait être le cœur de cette aberration de la nature.
Iliana senti sa lance riper sur quelque chose de plus dur tandis que son arme pénétrait les chairs mortes depuis longtemps, Azur’ael ne pouvant voir que la lame effleurer la source de magie. Celle-ci battait toujours selon sa même régularité…
La créature n’avait esquissé le moindre geste.
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