|
|
Les légendes du Pic de la Dame
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'ensorceleuse tenait encore la tête de la druide dans ses bras, lâchant un sourire quand elle ouvrit les yeux.- Nous avons vaincu les ombres. Certains sont blessés mais on ne déplore aucun mort dans le groupe. Tu as été blessée, je t'ai fait boire une de tes potions. Elle attendit que la druide reprenne correctement ses esprits puis se leva, fixant un par un les membres du groupe. Elle s'approcha du grand vert le demi orc et frôla son épaule d'un geste amical pour saluer son courage et son combat. Elle observa ensuite plus longuement le comportement du sauvageon, et alla à son encontre, s'asseyant à sa hauteur. Son regard émeraude de compassion fixait la blessure qu'il portait à son cou. A un doigt prêt, la blessure aurait été mortelle. Azur avait peu de connaissance dans les soins mais c'était évident qu'à ses yeux qu'une telle blessure ne pouvait rester sans soins. Alors elle se tourna vers ses compagnons d'aventure les implorant du regard de lui venir en aide.- Je crois qu'il a besoin de soins. Quelqu'un peut l'aider ? Je crois que votre proposition , grande prêtresse, est des plus raisonnable. Je ne veux pas m'aventurer dans ce lieu de mort sans m'être ressourcée de magie. Et de toute façon, il n'est pas question que je laisse mon frère Lahmee seul. Sa voix s'était faîte douce pour solliciter de l'aide et ne pas pertuber le repos de son frère sylvestre, tout en restant d'une certaine autorité, pour montrer qu'elle était bien décidée à ne pas laisser seul le sauvageon...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana ouvrit les yeux. Endolori de partout, comme si elle avait fait un marathon de deux jours dans des ronces. Elle respirait doucement savourant cet état de semi sommeil autant qu’elle le pouvait, faisant fi des douleurs musculaires plus ou moins efficacement. Les paroles de l’elfe lui permettant de savourer pleinement leur victoire sur les ombres.
Elle se mis a rire, doucement, et a parler :
-Hehehe, je savais que ces espèce de petites choses qui n’était vraiment pas ressemblantes ne pouvaient nous…
Elle marqua une pause plus que douteuse en observant le visage de l’elfe avec des yeux ronds, se rappelant soudainement les derniers songes inconscients qu’elle avait expérimentés. Elle se demandait si tout ceci était vrai. Elle se leva plus vite qu’elle ne l’aurait cru et la pointa du doigt.
-TOI !!! ESPECE DE PERVERSE DEVERGONDÉE ET EXIBITIONNISTE !!!
Puis en direction de l’autre elfe
-ET TOI AUSSI SALE COCHON INFAME ET PUANT DE LUXURE !!!
-VOUS ETIEZ EN TRAIN DE VOUS TAPER DU BON TEMPS DEVANT NOUS IL Y A À PEINE UNE MINUTE BANDE DE PORCS !!!
Visiblement ses souvenirs n’étaient pas tout à fait intacts car elle avait oublié que Gurio les avaient passés a tabac sans sommation, et bien d’autres choses encore, comme l’élémentaire, ou le paladin étrangement gentil avec elle. Elle fixa ensuite la prêtresse de Tymora, un air de démence dans les yeux. Elle s’en approcha rapidement et lui ouvrit le col de ses vêtements pour vérifier qu’il n’y avait pas les siens en dessous. Évidemment elle ne vit que deux jolies excroissances mammaires bien proportionnées, mais moins que les siens finit-elle par songer.
C’est bon, tu m’a rendu mes affaires. Un peu affolé, elle senti alors l’assaut de sa louve dans le dos. Cette dernière l’observait incrédule devant les paroles étranges, mais finit pas lui sauter dessus quand même.
Iliana eut un moment d’hésitation, mais fini par se prendre au jeu avec sa compagne. Et elles roulèrent en se mordillant pendant un bon bout de temps, sans se soucier des autres. Ne se préoccupant que de la joie de n’avoir perdu aucune d’entre elles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Enfin, la victoire face aux ombres. La bataille avait été rude, mais ils y étaient arrivé. Le petit groupe s'était soudé face à l'adversité. Une bonne chose pour la suite. La demeure du magicien devait comporter d'autre piège, et ils n'étaient pas au bour de leur peine. Mais pour l'heure, il fallait s'occuper des blessés et se préparer pour affronter la suite. N'ayant que peu de connaissance dans l'art de la guérison, Bakaf choisit de faire le tour du lieu afin de le sécuriser au mieux. Ainsi les guérisseurs pourraient oeuvrer en paix.
- Je vais tourner un peu, histoire d'éviter de mauvaises surprises, je laisse à ceux qui en on la maitrise, la charge de soigner les bléssés. Je vais essayer de nous trouver une zone de repos, afin de nous laisser le temps de récupérer. Ce faisant, l'halfelin tourna un peu dans les lieux, les sens en éveil. Si un danger devait venir, il voulait éviter l'effet de surprise. En tournant, un peu, il essaya aussi de repérer un coin propice au repos de la petite troupe. Mais existait-il réellement un coin sûr dans le repère de ce magicien ? J'ai eu un mal fou à me connecter depuis quelques jours, j'ai une page avec erruer SQL qui apparaît. D'autres ont ce problème ?
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'ensorceleuse resta complètement bouche bée devant la réaction vive de la druide. Elle jeta un oeil à la fiole posée au sol, la fameuse fiole qui contenait la potion qui avait soigné Iliana. Le doute s'insinua dans son esprit. Est ce que c'était vraiment une potion de soins ? ou un mélange avec une potion de débilité mentale ?
Elle secoua la tête, se refusant de creuser la question. Disons que l'euphérie d'être ramenée à la vie était une bonne excuse...
Comme d'habitude, le hin agissait avec pragmatisme, à la recherche d'un refuge et aux aguets d'un éventuel ennemi. Azur'ael posa de nouveau son regard émeraude sur le sauvageon , pensive, puis fixa Gurio. Elle était préoccupée, et ça se voyait sur son visage. Elle inspira fortement et s'exprima à tous, la voix emprunte de sagesse.- je me répète mais je crois qu'il est sage de se reposer avant d'aller plus loin et je préférerais plutôt me ressourcer dans un milieu naturel que dans ce tombeau... Nous avons affronté les ombres mais il nous restera le feu et la mort à combattre, sans compter le final où le magicien risque fort de combiner les trois pouvoirs. Vous croyez vraiment que nous serons à la hauteur ? Personnellement je ne souhaîte pas affronter ce mage. Ce n'est pas la lâcheté qui me guide mais l'intelligence de l'instinct de survie. Déjà à notre premier combat , nous avons failli perdre trois d'entre nous et vous n'êtes pas tous rétablis. Je ne crois pas que l'un d'entre vous possède une réserve infinie de potions de soins...En tout cas moi non. Qui peut me rappeler l'objectif de notre venue ici ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Aahhh! Et bien c’est pas trop tôt! Félicitations les gens, vous vous êtes pas trop mal débrouillés!
Le paladin essuyait pensivement sa lame d’épée, plus par réflexe que pour enlever le sang, car sève de monstre il n’y avait point. Le tissus faisait un aller-retour incessant sur la lame, comme si il cherchait en vain d’effacer jusqu’à la moindre impureté de celle-ci. Songeur, Darkurt se retourna d’un air intrigué quand la druide se mit à hurler soudainement , condamnant des prétendus attitude obscène de la part des deux elfes! Jetant un coup d’œil sans discrétion aucune dans le décolletée de Maeve alors que la déjantée la déshabillait, il lança une potion de soin de à Azur’ael.
-Tient, pour le sauvageon… avec qui tu t’est envoyé en l’air pendant que j’avais le dos tourné! Franchement ma chère, je pensais que tu avais de meilleurs goûts que ça! Mais. . . J’aurais quand même bien assister à un acte de reproduction inter-elfique!!
Il fit un petit clin d’œil à l’elfe de lune, et s’approcha de la druidesse qui maintenant se roulait par terre avec sa chienne pathétique.
-Vous croyez qu’elle à péter un boulon? Humm. . . Je me doutait qu’elle n’était pas assez forte pour nous suivre, mais de là à terminer totalement gâteuse!! Il se pencha au dessus des deux être enlacés, et s’adressa à Illiana comme il l’aurait fait avec un handicapé ou un gamin de 2 ans:
-TU COM-PREND CE QUE JE DIS? JE - PEN-SES - QUE - TU - T’EST - CO-GNEE!VIENS - A-VEC - NOUS - ON - VA - TE - SOI-GNER! Ou te noyer. . . Il font ça aux enfants qui naissent avec des difficultés mentales dans certaines régions parait il!
L’illuskien rigola de sa propre blague, puis se tourna vers les autres:
-Bon moi je suis d’accord pour bouger se reposer un peu! Ça serait même plus que nécessaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune inspira de toutes ses forces pour garder son contrôle. Elle tenta de positiver en receptionnant la potion destinée au sauvageon blessé. En vain, la réaction du paladin c'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase. Posant la potion aux côtés du barde, elle se leva d'un coup, le regard emeraude foudroyant telle une louve prête à se jeter sur sa proie.- j'avais oublié que vous les humains êtes apparentés à des lapins. Vous pensez qu'à engrosser ou à être engrossé. Alors druidesse peut être qu'à cause du combat vous avez la tête plus cabossée qu'avant mais je dois vous ramener à la réalité. Il y a quelques chandelles, vous étiez mourante. A chaque porte, pièce et couloir, la mort nous guette. Je sens déjà l'odeur cramé de vos chairs qui se consummeront sous le brasier de l'élémentaire. Je peux entendre aussi vos hurlements quand la main spectrale de la mort vous effleurera pour aspirer vos forces vitales et devenir son esclave morbide... Elle s'était exprimée froidement, s'adressant en particulier au paladin et à la druide. Ses paroles sonnaient comme un prédicateur du mauvais sort. Elle inspira fortement, ses paroles devenant plus douces, retrouvant le calme et le contrôle de soi.- Je demande juste un peu de sagesse pourqu'on reste tous en vie. Je repose ma question : quel est l'objectif de notre mission ? Cet objectif est il en fait dans nos cordes ? Elle leur laissa le temps de réflexion retournant aux soins du sauvageon...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bekaf continuait ses fouilles et restait en quête d'une zone facile à protéger, afin de fournir un peu de repos à ses compagnons. Certains, déjà durement éprouvés, avait besoin de repos avant de continuer leur route. Azur'ael par ses propos attira son attention. L'halfelin se retourna donc afin de lui répondre.
- Certe, les dernièrs assaults que nous avons subis nous ont fait vaciller, mais nous en sommes sortis vainqueur. Nous savions en entrant ici que la tâche ne serait pas aisée. Mais, et je ne parle pas au nom du groupe de Gurio, mais au nom de notre petit groupe que vous avez retrouvé en chemin, il n'est pas question de renoncé. Nous nous sommes engagés et avons donné notre parole, et quels que soient les dangers, nous accomplirons notre mission. Darkut, plus que tout autre comprend ce que je veux dire. Maintenant, nous ignorons l'importance de votre mission, et si celle-ci justifie à vos yeux que vous renonciez ou non. Gurio, lorsque vous aurez un peu récupéré, faites nous savoir ce que vous estimez devoir faire. Mais dans un premier temps trouvons un endroit sécurisé pour nos reposer un peu. Il sera temps par la suite de décider de ce qui doit être fait. Azur'ael, sachez que je suis d'accord avec vous, il serait bon de ne pas gaspiller notre énergie en de vaines querelles. Seul un groupe souder peu sortir de ce lieu sans perte. Gurio, peut-être serait-il bon par la suite d'organiser notre groupe, par compétence, et d'optimiser notre efficacité au combat.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors qu'il se sentait partir dans un grand gouffre noir, Gurio n'arrivai plus a ressentir la présence de ses compagnons et commençai a se laisser aller à la mort quand il ressenti la douce magie de la prêtresse l'envahir et son environnement devenir plus lumineux et plus tangible, jusqu'a redevenir ce qu'il avait vu quelques secondes auparavant, secondes qui lui ont parues des heures.
Le demi-orc garda un peu les yeux fixés sur le plafond, pour reprendre le contact avec la réalité, sentir le sol froid sous son dos, l'absence de courant d'air et les sons émis par ses compagnons.¤ Quelle raclée je me suis pris! Il semblerai que dame chance ai accompagnée sa prêtresse, sinon je ne serai plus la! Quel idiot j'ai été de sous estimer à ce point le danger, si seulement mon sang orc n'avait pas repris le dessus j'aurai réfléchi avant de me lancer dans le combat. Il est toujours bon de compter des amis comme ceux ci et ce groupe est ma meilleure chance d'arriver a mes fins, a moi d'être plus efficace... ¤ Quand Maeve tendit la main à Gurio pour l'aider à se relever, celui-ci accepta son aide en lui tendant la main en retour. Il se mit assis en tailleur avec difficulté, sentant tous ses muscles courbaturés et sûrement remplis d'hématomes suite à l'empoignade avec son ombre. Il observa alors ses compagnons toujours sans dire un mot, engrangeant les informations sur leurs besoins et cherchant le meilleur moyen de mieux les contrôler pour ses besoins, sans briser sa parole donnée aux magiciens. Mais la réaction de la druidesse coupa court a toute réflexion.¤ Et bien elle a pris un coup sur la tête? ... a moins qu'elle soi encore dans ses songes en partie, comme semble le montrer son regard. Laissons le paladin s'occuper de cela, si ça peu les détendrent après cette épreuve. ¤ Une fois que tout les partis eurent fini de donner leur avis sur la marche a suivre, le géant vert se leva, s'étira pour bien se redresser et essaya d'embrasser tous ses compagnons du regard avant de s'exprimer.¤ allons, maintenant il faut resserrer tous les liens et former une meilleure cohésion. ¤ - Excusez moi de vous laisser agir depuis mon réveil, mais il me fallait bien cela après avoir pris une telle leçon de combat de la part de moi même! Mais maintenant il me fau m'exprimer, ne serai ce que pour rassurer mes compagnons sur mes capacités... Son regard se porta alors avec malice sur Iliana. Comme toujours, bekaf et Azur'ael semble être les plus pragmatique et j'aurai tendance a partager leur avis. Il nous faut nous reposer, une grande partie d'entre nous, moi en premier, ne sont plus en état de combattre et on ne peu rester ici en risquant de tomber encore dans un piège La grotte de notre arrivée me semble une bonne idée, mais nos compagnons qui sont sur ces lieux depuis plus longtemps seront les plus a même de nous dire si elle est sure. Sur l'objectif de nos missions respectives, je rejoins encore Bekaf pour dire que quelque soit les obstacles, je ne reculerai pas pour réussir ma mission. Ma parole est trop précieuse pour que je rentre bredouille. Pour ce qui est de réorganiser notre groupe au combat, l'idée est très bonne, mais comme vous l'avez constater, je m'emporte parfois lors de ceux ci, et je ne pense pas être le plus indiqué pour organiser le groupe lors des batailles. Je laisse donc les combattants se charger de cela.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana qui jouait avec sa compagne ne remarqua qu’à peine le paladin. Elle lui décrocha un regard vide et sans expression avant de prendre la tête de Nephenie dans ses mains. Les discutions entre les deux amies n’était pas très nourrie, sauf avec un peu d’aide de magie, mais en l’occurrence, elle réussit quand même à capter l’essentiel. Elle avait perdu connaissance et ses dernières paroles étaient probablement des délires profonds suite a son passage entre les mondes. La verdure sur pattes, comme elle aimait l’appeler venait une fois de plus de parler pour ressouder le groupe. La bleuté demandait ce qu’était le but précis des personnes en présence, et la tension commençait à se calmer. Elle avait aussi dit quelques paroles bien étranges pour une elfe. Mais bon, ce n’était qu’une elfe fétiche fragile et craintive. Par contre Iliana, bien humaine, quoi que, ne pu s’empêcher de reprendre ses paroles, oubliant miraculeusement ses délires de l’instant précèdent, allez savoir pourquoi.
-HA ! HA ! HA ! Laissez- moi rire. L’intelligence de l’instinct ! Et c’est moi qui ai pris un coup sur la tête. Le principe de l’instinct, c’est justement de ne pas être intelligent mais bestial, primaire et de te sauver les miches quand ça chauffe.
Elle parla ensuite à la verdure :
-Moi je l’ai traversée cette grotte, et ça n’a rien d’une bonne idée de dormir à coté de squelettes aux envies meurtrières. De plus, pour répondre encore une fois la bleuté, le seul coin de nature encore potable a des lieux à la ronde c’est ma couronne de lierres. La mémoire te fait-elle défaut au points de ne pas te souvenir de la tête de la nature de l’autre coté ?
-Alors maintenant, peut être que t’as trop les chocottes pour continuer, mais en ce qui me concerne je n’ai qu’une parole et avec ce que cet espèce de bâtard de magicien m’a fait a l’instant avec ma pale copie d’ombre, j’ai bien l’intention de lui exprimer ma façon plutôt crue de penser. À partir de là, un petit dodo dans un arbre dehors, et je suis reparti, avec ou sans toi.
Iliana se dirigea alors vers la porte qui menait a l’extérieur et l’ouvrit en grand. Elle se retourna alors vers les autres membres de la piètre compagnie :
-Si vous cherchiez un endroit sécuritaire pour dormir, il fallait rester dans les jupons de votre moman. Pfff, regardez les à se faire des ronds de jambes à longueur de journée. Vous n’imaginez même pas le temps que vous perdez à papoter pour vous faire des grâces et des courbettes.
Et elle sortit se trouver un arbre pour dormir quelque temps avec sa compagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Vingt-sixième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (26 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien Temps : Magie Moment : Matin
Nombres de questions étaient restées sans réponses... Et celles qui avaient été données étaient plutôt du genre évasives... Le temps sembla s’écouler au ralenti, chacun attendant que quelqu’un prenne une initiative. Mais au final, ce fut la fougueuse druidesse la dernière à parler, et la première à agir. La plupart des aventuriers avaient déjà donné leur assentiment. Il fallait se reposer et reprendre des forces avant de continuer cette exploration qui s’annonçait difficile voire complexe.
Iliana ouvrit donc la porte d’un geste brusque, mais elle dut tout de même attendre l’effet de la magie... Une fois celle-ci accomplie, ils se retrouvèrent dans ce petit bosquet sommes toutes verdoyant, mais irrémédiablement recouvert d’un voile glacial. Et pourtant la température n’était pas en cause...
La jeune femme détermina donc tout à fait arbitrairement un coin ou il serait plus confortable de se reposer. Choisissant un arbre assez entouré de quelques fourrés, elle entreprit d’installer une petite couche. Elle ne tarda pas à être enfin rejointe par ses compagnons. Et mêmes si certains comme Gurio ou Békaf s’étaient rappelés de la magie de la porte en la voyant, ils ne purent déterminer un moyen de l’ouvrir de l’extérieur... Ils passeraient donc à nouveau par le tunnel englouti.
Malgré la fatigue physique du combat, l’horloge biologique des aventuriers ne les prédisposait pas au sommeil. Ils entreprirent donc de passer le temps comme ils le pouvaient... Mais au fil des heures, un détail troublant choqua la plupart des aventuriers, Iliana s’en rendant compte la première. Après tout ce que chacun avait vécu dans cette longue journée depuis le matin, la luminosité ambiante ne semblait pas diminuer. C’était comme si le temps lui-même avait arrêté son cours dans cet étrange lieu dominé par la Mort… La magie était bel et bien omniprésente autour de ce lieu qui avait jadis été la demeure d’un puissant arcaniste. Et de ses études rares étaient ceux à s’en souvenir, seul la ballade qui avait été narrée au début du voyage d’Iliana, Békaf et Darkurt évoquait quelque chose concernant ce Dillarel.
Au bout de ce qui leur sembla une éternité, le calme de mort planant dans l’atmosphère finit par les emporter. Ils avaient convenu d’un tour de garde, en bon aventuriers aguerris, mais le second tour ne commença jamais… L’ambiance figée avait eu raison de la vigilance de Darkurt, et il s’était lui aussi endormi...
Alors que tous étaient profondément perdus dans les bras du sommeil, et que la nuit à l’extérieur était déjà bien entamée, ils ressentirent, dans leurs rêves, dans l’obscurité de leur inconscience, cette douce présence… Un voilé éthéré veillant sur eux avec l’attention d’une mère sur ses enfants... Pourtant, ils n’en ressentaient aucune chaleur, seulement un souffle apaisant… Puis petit à petit, les limbes de l’inconscience prirent forme dans chacun des esprits se muant en un rêve unique et commun. Chaque esprit vécut et ressentit la même scène.
Froid...
Les pieds nus sur la dalle de marbre transmettaient ce petit frisson tout le long de "sa" colonne vertébrale. Un courant d’air frais remontant sous la fine robe blanche, cette impression de légèreté et de douceur du corps... Effet horriblement troublant pour les mâles de l’équipe, mais pour des raisons autres cela l’était tout autant pour Azur’ael, dont les consciences expérimentaient les sensations d’un corps de femme. Seules Maeve et Iliana ne perçurent aucune gêne... La scène évolua, ouvrant les yeux à ce qui "l’"entourait, les images défilèrent et se succédèrent. Un homme grand et sec, à la chevelure et la barbe brunes et soigneusement taillées ne cessait de passer et de s’affairer devant "elle". De temps à autres, la bouche de l’humain se mouvait, mais aucun son distinct n’atteignait "ses" oreilles... Alors une nouvelle impression apparut, il "lui" était impossible de bouger les jambes ou les bras. Puis, l’humain se posta devant "elle", son regard fixe se fit soudain plus dur... Et le désespoir envahi chaque esprit. "Elle" baissa la tête, regardant une dernière fois le médaillon qu’"elle" portait autour du cou avec une note de mélancolie. Le froid de la mort "l’"envahit.
Noir...
Chaque conscience retrouva sa place, dans une étrange sensation de confort, et chacun poursuivit son sommeil.
Békaf fut le premier à se réveiller, son esprit pratique constata qu’aucune sentinelle n’avait veillé, mais tous dormaient encore paisiblement. Cela lui avait procuré un excellent repos, et il en avait été de même pour les autres. Les aventuriers se réveillèrent ensuite petit à petit naturellement... Mais chaque esprit était troublé par une aventure onirique étrange... La netteté du rêve était plus tangible qu’habituellement. Et chacun repensant à la scène en un instant prit consciences de quelques détails.
Darkurt pour sa part, reconnut aussitôt le visage de l’humain... Il l’avait combattu au corps à corps la veille même, ce n’était autre que Dillarel le magicien. L’attention de Gurio quand à elle l’avait immédiatement amenée au médaillon, il l’avait déjà vu, ou du moins en illustration. Et enfin, Iliana et Lähmee qui avaient le plus était en contact avec "elle" la veille au matin, avaient la très nette impression qu’il s’agissait d’Hannouka...
Maeve et Azur'ael n’avaient pas d’élément en leur possession leur permettant de faire des rapprochement précis avec ce songe, mais elles n’en restaient pas moins étrangement troublées...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|