Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les légendes du Pic de la Dame
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 11h54 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien
Temps : Intérieur
Moment : Fin d’après midi

Lahmeë : Attaque à distance : 11(Dé) +3(Attaque) = 14 contre Dark Békaf CA : 15(Dé)+7(Dex+armure+taille) =22 Echec

Darkurt : Attaque au corps à corps : 17(Dé)+4(Attaque) = 21 contre Dark Darkurt CA : 5(Dé)+10(armure+bouclier)=15 Echec
Intangibilité partielle 50% : 38

Békaf : Attaque à distance : 12(Dé)+7(Attaque) = 19 contre Dark Darkurt CA 6(Dé)+10(armure+bouclier)=16 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 57
Dégâts : 2(dé) = 2
Dark Darkurt PV : 5 - 2 = 3

Maeve : Attaque au corps à corps : 16(Dé)+0(Attaque) = 16 contre Dark Maeve CA : 4(Dé)+5(Armure+Dex) = 9 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 99
Dégâts : 6(dé) = 6
Dark Maeve PV : 8 - 6 = 2

Azur’ael lance projectile magique
Intangibilité partielle 50% : 62
Dégâts : 2(dé)+1 = 3
Dark Darkurt PV : 3 - 3 = 0
L’ombre de Darkurt se dissipe

Néphénie : Attaque au corps à corps : 18(Dé)+3(Attaque) = 21 contre Dark Maeve CA : 7(Dé)+5(Armure+Dex)=12 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 66
Dégâts : 5(dé)+1 = 6
Dark Maeve PV : 2 - 6 = -4
L’ombre de Maeve se dissipe

Dark Azur’ael lance projectile magique
Intangibilité partielle 50% : 100
Projectile absorbé par le Bouclier

Dark Békaf : Attaque à distance : 20(Dé) Réussite automatique
Dark Békaf : Concrétisation du critique : 19(Dé)+7(Attaque) = 26 contre Békaf CA 12(Dé)+7(armure+dex)=19 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 21

Gurio PV : -5
Iliana PV : -4

La tactique employée était toujours la même, concentrer ses assauts sur un ennemi commun. La suprématie de l’intelligence sur la force brute et l’instinct aveugle. Et cela payait.

Le puissant paladin avait donné naissance à une ombre tout aussi puissante, mais sous les coups répétés de tous les aventuriers, elle n’avait pu résister bien longtemps. Car tandis que Darkurt voyait une nouvelle fois sa lame traverser son ennemi comme de la fumée, les projectiles lancés contre lui étaient plus efficaces. Il tentait tant bien que mal de résister aux impacts, mais il ne pouvait s’empêcher de reculer sous leur force, jusqu’à ce que le dernier trait magique lancée par l’ensorceleuse vienne se fracasser sur le torse du sombre paladin.

Ce dernier tomba à la renverse, mais avant qu’il n’ait pu toucher le sol, l’ombre qui le composait se dissipa dans une éclaboussure de fumée… La plus grande partie se dirigeant vers Darkurt pour rendre l’ombre à son propriétaire. Il était à nouveau complet.

A à peine deux mètres de là, Maeve s’en était pris à son double, bien décidée à récupérer ce qui lui appartenait. D’un revers de masse bien senti, elle enfonça une bonne partie de l’armure adverse, ainsi que les côtes qui auraient du être présentes si l’adversaire avait été fait de chair et de sang. L’ombre de Maeve, le souffle coupé n’eut pas le temps de s’en remettre, Néphénie toujours enragée par la chute de sa maîtresse lui sauta à la gorge et la renversa, plantant profondément ses crocs dans la créature… Jusqu’à ce que ses mâchoires se referment complètement. Cette ombre là aussi venait de se dissiper.

Une vague de joie parcouru l’espace d’un instant les valeureux aventuriers, mais deux ennemis étaient encore face à eux, peut être les moins résistants, mais certainement pas les moins efficace au combat. L’ombre d’Azur’ael tout aussi puissante dans l’Art que son double n’hésita pas plus longtemps et projeta sa puissance sur la véritable ensorceleuse.

Mais celle-ci rusée avait prévu l’assaut dès le départ, étant elle-même ce qu’elle aurait tenté en première attaque. La puissance magique se heurta donc à cette barrière invisible que les deux arcanistes avaient dressé dès le début du combat. Sauvant ainsi certainement la vie d’Azur’ael. Car elle savait qu’un seul de ces puissants projectiles était capable de la mettre hors combat.

De son coté, Békaf vit avec crainte, une des billes lancée par la fronde ennemi se diriger en plein sur son visage. Son réflexe fut trop lent, il n'eut le temps de mettre ses mains en oppositions... Le projectile continuait sa course directement dans son oeil gauche. Il ferma les yeux instinctivement... Et les rouvrit, étonné de ne ressentir aucune douleur... Encore une fois, la bille était passé au travers de son corps sans aucun dommage, comme si elle était composée de "rien".

Les quatre compagnons purent souffler un instant, le corps à corps était terminé, mais les deux ombres restantes ne se rendraient certainement pas. Le combat allait continuer. Mais désormais à six contre deux, ils avaient un avantage évident...

Maeve réajusta ses appuis et sentit avec dégoût, son pied se poser dans quelque chose de visqueux et tiède... Du sang... celui d’Iliana et Gurio qui se répandait toujours de leurs blessures… Leur temps était compté en minutes si rien n’était fait...

Intiatives
Békaf : 18(Dé)+4 = 22
Gurio : 15(Dé)+2 = 17
Iliana : 14(Dé)+2 = 16
Darkurt : 7(Dé)+6 = 13
Maeve : 13(Dé)+0 = 13
Azur’ael : 4 (Dé)+1 = 5
Lähmee : 4(Dé)+1 = 5

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2007 à 18h26 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Vous vouliez de l’inconscient ? Et bien en voilà !!! Attention Spioler hrp.gif

Iliana, inconsciente sur le dur sol de cette endroit glauque et plus dangereux qu’il ne lui semblait depuis le départ de la prêtresse Loviate, se laissait aller au coma, sans plus aucun résistance.
Ses sens l’avaient quitté déjà depuis quelques secondes. D’abord la vue, puis l’ouie, puis le goût du sang s’effaça, suivi de prêt pas son odeur, et finalement la douleur, elle aussi s’en alla.
Allongée, elle était presque bien, même si, dans l’inconscience, elle ressentait un certain malaise.
Malaise propice a tous les rêves les plus farfelus.

*Tien, mais je fais quoi ici moi. Ya cet espèce de chien battu en carapace de fer et l’autre nabot. Mais où sont les autres ?Et c’est quoi cet endroit ? c’est bizarre, j’ai l’impression que quelque chose ne tourne pas très rond.

Ah, voilà la bleutée et son fidèle servant des forets…Mais…Ils…SONT PAS BIEN !!! Comme ça en pleine nature devant l’autre métallisé en ruth !!!
Ils pourraient se trouver un buisson un peu plus loin pour copuler aussi salement.
Beuark, c’est écœurant…Mais…Je peux…pas bouger, ni…Même fermer…Les…Yeux…jcrois que je vais vomir.

Ah enfin, ya la verdure sur pâte qui s’amène, calme comme il est il va pouvoir régler tout ça vite fait et les remettre dans leurs hab…ya un problème…NON !!!

Mais pourquoi ? Pourquoi ? Oui bon c’est choquant et dégoûtant mais, maintenant…avec les trippes a l’air…C’est encore pire…je savais qu’il était pas net cet orc, j’aurai dû m’en méfier…Mais pourquoi je peux pas bouger non d’un chacal !!!

Et les deux autres qui regardent et qui…BOIVENT ??? UNE BIERE ???!!!

Et l’autre là, là miss bonne chance, elle se cache ou hein ? Elle va venir déguiser en élémentaire de feu pour leur griller les poils des fesses ?
Ah !, la voilà enfin. Mais elle fout quoi celle les avec mes fringues et Nephenie ?

Non mais…ça veut quand même pas dire que je suis…Je me disais bien que yavai un vent frais là où il devrait pas…Mais…Non, non, NON !!!

Nephenie, arrête de jouer avec elle !!! Viens plutôt m’aider tartenpion !!! Et puis pourquoi elle m’a piqué mes fringues l’autre pinbeche? DE TOUTE FACON CA TE VAS PAS DU TOUT, T’AS PAS ASSEZ DE POITRINE !!! allez faits pas ta cruche et rend moi ça !!!

Hey paladin de mes deux !!! Tu vas te bouger les fesses pour faire quelque chose !!!
Attends, tu demande service à ce type ? t’es pas bien ma pauvre, t’as vraiment besoin d’un…Oh j’y crois pas, il a bougé…Et il lui…Même moi je me déshabille pas aussi vite…mais elle a combien de couches de vêtements celle là ?

Ah çà y est plus de vent ou il faut pas. Mais je suis…Seul…Par contre je peux bouger. Progrès notable. Ah encore le nabot sur de lui.
Alors demi-portion, t’as pas assez mangé de soupe dans ta jeunesse ?
Y réagit même pas.
Merde, là il réagit, et je savais pas qu’il était metamorphe.
Ventre dieux, qu’il fait chaud soudain ici.
Tien il est pyromane aussi. Interes…L’élémentaire de feu. Il était de mèche avec lui depuis le début. C’est pour ça qu’il voulait pas qu’on l’affronte.
Ah, mes armes elle sont là. Parfait. Je vais te montrer espèce de feu follet ce qu’il en coûte de brûler la nature.
*

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2007 à 14h33 par Azur'ael
Quote Post

’ensorceleuse souffla de soulagement, lorsque l’ombre du paladin disparut à l’impact de son éclair magique. Elle n’avait plus assez d’énergie pour en lancer un autre. Pour un premier combat, elle s’en sortait pas mal. En toute honnêteté, elle n’y serait jamais parvenue sans l’aide de ses compagnons. Au corps à corps cela aurait été un vrai désastre. Elle prit le temps d’une légère expertise de la situation. Ensemble, ils étaient complémentaires : l’adresse du ménestrel, la ruse du roublard, la foi de la prêtresse, l’art martial du semi orque, la force du paladin, la pugnacité de la druidesse, et le pouvoir des arcanes de l’ensorceleuse formaient à l’unisson un groupe efficient.

Elle posa son regard émeraude sur ses deux compagnons gisant au sol. Elle comprit en voyant la mare de sang qu’il fallait agir rapidement avant que la mort les fauche définitivement si cela n’avait pas été déjà fait. Hélas il restait encore des vilaines ombres à combattre dont la sienne.

- Concentrez-vous sur l'ombre de Bekaf. Mon ombre ne peut plus lancer d’attaque magique, d’ailleurs moi non plus…

Elle n’aimait pas avouer son impuissance mais elle avait toute confiance sur la suite des événements et de ses compagnons d’armes. Les ombres seraient pulvérisées ! Maintenant la stratégie était d’attendre la suite du combat pour pouvoir préparer une action qui peut être sauverait ses deux compagnons…

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 16h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Les yeux plissés pour mieux cibler l’ombre de Bekaf, l’elfe sauvage commençait à ne plus être vraiment efficace avec son arc. Il avait était si vif les tours précédents mais là ces gestes devenaient lents et beaucoup moins précis. La perte de sang devait y être pour beaucoup. Après son tir manqué, Lahmëe prit tout de même le temps de regarder sur sa gauche le reste des aventuriers. Il ne comprit pas pourquoi la bille de l’ombre du roublard ne blessa pas le hin pourtant il avait visait juste. Le sauvageon mis ça sur le compte de son état et ne chercha pas plus loin. En revanche le geste d’Azur serrant sa broche des Gardiens Sylvestres lui redonna un regain de confiance. Le barde avait beau cherché l’ombre séparée de Maeve il ne voyait rien. Sa vision était-elle troublée ? Il s’affaiblissait. Et puis là, au dernier moment il l’aperçut regagner la prêtresse.

Il repris un peu son souffle et se concentra sur sa future action. Le nombre de sort lancé par Azur devait lui jouer des tours sur sa concentration. Il agirait ce coup ci en dernier laissant l’initiative au reste du groupe par la force des choses. Toujours dans la même position afin d’éviter tout mouvement brusque, l’elfe vert sortit une nouvelle flèche de son carquois. Ce trait sera sûrement le dernier de cette lutte acharnée.

¤Par le Feuillu que cette flèche mette fin à ce combat. Hurk, que chacun retrouve son ombre et puisse danser avec elle¤
Alors qu’il s’apprêtait à tirer sa flèche sur l’ombre de Bekaf, les derniers mots de la lunaire résonnèrent dans la tête du sauvageon
¤ Mon ombre ne peut plus lancer d’attaque magique¤

Si le sombre double d’Azur ne pouvait porter ce type d’attaque, il pouvait quand même lui porter une attaque physique avec un simple poignard, une dague ou même à mains nues. La frêle ensorceleuse pourrait bien rejoindre Gurio et Iliana. Depuis le début du combat les ombres avaient sans cesse attaqué leurs doubles de chairs. Pourquoi cela ne continuerait pas ainsi ?
Il choisit finalement au dernier moment de porter son tir en direction de la Gardienne sans couleur.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 11 Septembre 2007 à 20h43 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le petit groupe combattait bien et l'issue du combat semblait tourné en leur faveur.
Mais Bekaf était inquiet, car par deux fois le projectile de son double l'avait simplement traversé sans le bléssé.
Etrange... que c'était-il donc passé ?
Pourtant il ne ressentait rien d'anormal.
Instinctivement il amena ses mains devant ses yeux afin de les observer et de déceler un changement en lui qui justifierait un tel phénomème.
Suite a cette petite interrogation, l'halfelin se reprit, il n'était pas temps de se détourner du combat.
Une nouvelle fois, sa fronde tourbillonna dans les airs et sa bille partit en direction de sa nouvelle cible, Dark Azur’ael.
Il était temps d'en finir.

- courage compagnons, la victoire est proche !

L'halfelin n'oubliait pas de garder un oeil sur son double.
Ses attaques réussies et sans effet, le troublait un peu.
Mais que celà cachait-il ?

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 17h21 par Azur'ael
Quote Post

'ensorceleuse observa les réactions de chacun. Son visage prit une expression dépitée puis la colère quand elle vit que deux de ses comparses visaient son ombre.

- Cerveaux de gobelins ! Je vous dis qu'elle n'est plus un danger. Visez plutôt ce qui le sont ! Le ton de sa voix avait été strident et emprunté d'une forte autorité. Elle désigna de son index l'ombre du hin., puis elle secoua la tête...

N'écoutant que son courage, elle s'accroupit au sol et telle une féline se dirigea vers la druide écroulée qui se vidait de son sang. Prudente, elle garda quand même une distance de sécurité pour être loin de portée des armes de contact des ombres. S'il prenait l'envie aux ombres de s'attaquer à elle, son bouclier de force serait encore fonctionnel et les corps de ses compagnons leur faisaient barrage. Et qui sait peut être que ses compagnons auraient le temps de changer de cible et occuper les ombres environnantes...

Maintenant quasiment allongée au sol, du bout des doigts, elle chopa le sac de la druide qu'elle glissa vers elle. Sans hésitation, elle y plongea la main, à la recherche d'une potion de soin, ou quelque chose du même acabit.

Est ce que Sehanine serait encore de son côté ? Personne sait ce que l'avenir nous réserve...

Si elle trouve une potion , elle la fera boire à la druide

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 11h33 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin! Le paladin fait d’ombres avait fini par succombé. . . Sous un coup de l'elfe! Darkurt se doutait que sa magie suffirait amplement à en finir avec l'ennemi mais bizarrement, la victoire avait un goût bien amer. Il s’était convaincu que lui seul parviendrait à donner le coup critique à son double. Cependant, il se força a sourire lorsqu‘il s‘adressa celle qui avait réussi à se débarrasser de sa copie.

-Bien joué belle dame! Ça va être facile maintenant! Bon il est vrai que ton mérite est assez diminué étant donné qu’on avait bien commencer à l’entamer, mais bon, l’ennemi est à terre, c’est le principal n’est-ce pas? Puisque c'est ainsi, tu peux rester en arriere, je me charge des autres! Il ne faudrais pas qu'il blesse un si joli visage!

Le paladin jeta un rapide coup d’œil aux ennemis restants, et fit un sourire carnassier à l’ombre du demi homme.
-Toi mon petit, profite bien des quatre secondes qu’il te reste à vivre. . . Enfin si tu vis vraiment? ¤ L’Illuskien se tourna vers l’elfe de lune.¤ Tu crois que ces choses ressentent des choses comme nous? Tu sais , l’amour, la joie. . . Bon de toute façon, lui, il va sentir la douleur!

Il chargea sur la pauvre ombre sans défense, l’épée en avant, et une expression de joie planté dans ses yeux, comme un enfant qui ouvrirait son cadeau d’anniversaire. . .

Charge Dark Bekaf

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 16h45 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien
Temps : Intérieur
Moment : Fin d’après midi

Békaf : Attaque à distance : 18(Dé)+7(Attaque) = 25 contre Dark Azur’ael CA 15(Dé)+1(Dex)+4(Bouclier)=20 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 63
Dégâts : 3(dé) = 3
Dark Azur’ael PV : 4 - 3 = 1

Néphénie : Attaque au corps à corps : 5(Dé)+3(Attaque) = 8 contre Dark Békaf CA : 12(Dé)+7(Armure+Dex)=19 Echec

Darkurt : Attaque au corps à corps : 8(Dé)+4(Attaque)+2(charge) = 14 contre Dark Békaf CA : 10(Dé)+ 7(armure+Dex)=17 Echec

Maeve lance soins légers sur Gurio
Gurio PV : -5+8 = 3
Gurio est conscient

Azur’ael : jet de fouille : 15(Dé)+4(compétence) = 19 contre DD 5 = Réussite
Azur’ael fait boire une potion de soins modérés à Iliana
Iliana PV : -4 + 15 = 11
Iliana est consciente

Lahmeë : Attaque à distance : 18(Dé) +3(Attaque) = 21 contre Dark Azur’ael CA : 14(Dé)+1(Dex)+4(Bouclier) =19 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 70
Dégâts : 4(dé) = 4
Dark Azur’ael PV : 1 - 4 = -3
L’ombre d’Azur’ael se dissipe

Dark Békaf : jet d’Acrobaties : 14(Dé)+8(compétence) = 22 contre DD 15 = Réussite

Dark Békaf : Attaque à distance : 15(Dé)+7(Attaque) = 22 contre Békaf CA 9(Dé)+7(armure+dex)=16 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 73
Dégâts : 2(dé) = 24
Békaf PV : 18 - 2 = 16

Darkurt : Attaque au corps à corps : 19(Dé)+4(Attaque) = 23 contre Dark Békaf CA : 4(Dé)+ 7(armure+Dex)=11 Réussite critique
Darkurt : Concrétisation du critique : 9(Dé)+4(Attaque) = 13 contre Dark Békaf CA : 3(Dé)+ 7(armure+Dex)=10 Coup critique
Intangibilité partielle 50% : 100
Dégâts : 5+3(dé) + 2= 10
Dark Békaf PV : 12 - 10 = 2

Lahmeë : Attaque à distance : 19(Dé) +3(Attaque) = 22 contre Dark Békaf CA : 14(Dé)+7(Dex+armure) =21 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 33

Békaf : Attaque à distance : 16(Dé)+7(Attaque) = 24 contre DarkBékaf CA 12(Dé)+7(Dex+armure)= 19 Réussite
Intangibilité partielle 50% : 94
Dégâts : 2(dé) = 2
Dark Békaf PV : 2 - 2 = 0
L’ombre de Békaf se dissipe

Il fallait en finir, tous l’avaient compris, et c’est le sourire aux lèvres , et une lueur de folie dans le regard que le paladin se rua sur le sombre double du petit être. Mais ce dernier, tout comme son original, savait tirer pleinement avantage de sa taille et de son agilité. Esquivant habilement la lourde épée de l’humain, il se retrouverait bien vite en position d’attaque. Mais avant cela, un deuxième pas en arrière, accompagné d’un mouvement fulgurant empêcha Néphénie de planter ses crocs dans la noire chair du noir Békaf.

Derrière le vaillant combattant, les paroles d’Azur’ael tentant de coordonner le groupe restèrent totalement sans effet. Les deux combattants à distance avaient déjà choisi leur cible et armé leurs tirs. La fronde dé Békaf tournoyait déjà dans les airs à pleine vitesse, lorsque la bille fusa soudainement, droit vers la poitrine d’Azur’ael, transperçant la paroi magique qui la protégeait pour la heurter de plein fouet. La créature n’eut pas le temps d’être frappée de stupeur. Le trait mortel de l’elfe sauvage sifflait déjà dans l’air, il transperça le corps vide de l’ombre. La véritable Azur’ael quand à elle, inquiète du sort de ses compagnons et du sang maculant le sol de la pièce, ne se préoccupait plus de son double et farfouillait frénétiquement les affaires de la druidesse. Au bout de quelques rapides secondes, ses doigts se posèrent enfin sur une fiole à la couleur avenante et dûment étiquetée.

Il restait juste à espérer que l’indication sur le verre correspondait au liquide qu’il contenait...

L’elfe de la lune inclina la tête d’Iliana et lui fit avaler les quelques gorgées de la potion. Et elle put constater avec soulagement, la magie faisant effet sur le corps de l’humaine, la plupart des blessures se refermant ça et là, ou simplement l’ampleur des coups diminuer à vue d’œil. Iliana sorti donc peu à peu de ses délires inconscients, et la première chose qu’elle remarqua lorsqu’elle ouvrit les yeux, fut le visage d’Azur’ael penchée sur elle. Des dizaines d’images défilèrent instantanément dans son esprit, de cette même elfe aux reflets bleutés dans une toute autre situation...

Non loin de là, la prêtresse de Tymora se penchait elle aussi sur un compagnon blessé, le vigoureux Gurio, avait reçu de mauvais coups et était salement blessé. Mais la magie divine et curatrice de Maeve, fit rapidement son œuvre. Emplissant le corps du demi-orque d’une énergie nouvelle, le ramenant aussitôt à la réalité et à la conscience. Tous les compagnons étaient désormais conscients et entiers, tous sauf un. Le rusé et agile halfelin était coriace et souple, et esquivait la plupart des coups des aventuriers avec une facilité déconcertante. Mais ensemble, cela ne serait plus qu’une question de secondes.

Une nouvelle série d’attaques s’enchaînèrent à la vitesse de l’éclair, la détermination et l’infaillible volonté de victoire animant les farouches combattants. Et devant les assauts répétés, pas même sa nature d’ombre ne parvint à éviter les blessures au sombre double du halfelin. Et ce fut avec une dernière bille de métal, qu’il fut terrassé par son alter ego. A son tour, l’ombre se dissipa, Békaf retrouvant une douce sensation de confort habituelle, qui l’avait quitté le temps du combat… Ils étaient donc tous saufs. Du moins, malgré les nombreuses blessures, et l’épuisement, aucun n’était plus en réel danger de mort.

Les choses semblaient être rentrées dans l’ordre. Si tant est qu’il y ait pu y avoir un quelconque ordre compréhensible pour les aventuriers. Portes et bassins étaient toujours à leur place, couloir et geôles toujours présentes immobiles et abandonnées. Le calme étrange était revenu dans la pièce seulement troublé par les respirations agitées des compagnons...

Quelle serait la prochaine étape de leur aventure... Les Dieux seuls le savaient...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 17h55 par Lähmee Tribäle
Quote Post

L’elfe vert regarda son arc court de maître avec étonnement. Son arme avait fait des miracles compte tenu de l’état du sauvageon. Ce cadeau de son père était à la hauteur de ces espérances. Il décida de lui donner un petit nom en l’honneur de ce service rendu.

¤ Plume, oui Plume serait pas mal…¤

Il le rangea comme une relique et compta le nombre de flèche qui restait dans son carquois. Le combat était fini. Les ombres avaient regagné leur place. Il avait presque envie de chanter de joie à voix haute mais Lähmee avait peur de prononcer le moindre son au risque de faire jaillir un flot de sang de la blessure de sa gorge.
Il pensa simplement à quelques notes et quelques rimes de circonstances,

¤Danse danse petite ombre,
Danse danse dans la pénombre,
Danse danse bien qu’il fasse sombre…¤

avant de s’accroupir contre le mur en tailleur. Il lui fallait se reposer un peu avant de continuer, autant le faire tout de suite. Immobile sous une des torches éternelles, on aurait presque dit une statue de cuivre mais en y regardant de plus près, l’illusion était de courte durée car on pouvait voir les deux blessures occasionnées par son ombre et le sang qui s’en écoulait. Il jeta un coup d’œil à cette dernière, à partir d’aujourd’hui l’elfe sauvage ne regarderait plus son ombre de la même façon. Il sourit. Il fallait que le responsable de tout ceci paye le prix qu’il fallait ou qu’il s’explique de son comportement. Il s’arrêta de sourire.

¤ Chaque chose en son temps…¤

user posted image

PM
écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 16h11 par Maeve Wyndael
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le silence avait succéder à la bataille, les ombres reprenant leur places respectives.
L'elfe avait rompu ces étranges instants en s'asseyant. Juste un froissement d'étoffe qui semblait avoir remis le temps en marche.
Maeve qui faisait toujours face à au demi orc, dont le sang versé rappelait à tous qu'il s'en était fallu de peu pour que la mort les emporte, s'était relevée et tournée.
Tous vivaient malgré les blessures reçues au combat. Le bonheur qui se lisait sur le visage de la prêtresse paraissait presque déplacé avec tout le sang qui souillait son visage et ses vêtements.

-Louée soit Tymora avait-elle murmuré simplement, seul le respect et la sincérité qui transparaissaient dans sa voix donnait à ces trois mots une grande valeur, au moins aux yeux de l'interressée.

il semblait à la prêtresse que la force qui avait guidé sa masse vers son double, cette même force qui avait cicatrisé les plaies de ses compagnons, l'iradiait de sa chaleur bienveillante.
La vaillance de ses compagnons avait méritée le soutient de Tymora.
Mais rester béate devant cette première victoire, peut être bien peu devant ce qui les attendait, leur faisait perdre un temps précieux.
Ils n'auraient probablement guère de répis et la plupart d'entre eux en avaient besoin, certains ne tiendraient pas longtemps sans...

-Nous avons besoin de repos et je ne pense pas que ce lieu soit le plus propice. La caverne ou Gurio, Azur et moi sommes arrivés pourrait nous offrir un abri pour la nuit.

Maeve avait tendu sa main vers gurio, pour l'aider à se relever et observer son état sans qu'il se sente assisté. Une force de la nature telle que lui ne devait guère apprécié qu'on le materne.
Prête à retourner vers l'extérieur, la prêtresse regardait la porte, espérant qu'un piège ne se soit pas déclencher, le enfermant dans ce sombre donjon.

Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll