|
|
Les légendes du Pic de la Dame
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
La masse imposante de Gurio tomba au sol lourdement laissant un angle de tir à son ombre qui en profita immédiatement. Le barde n’eu pas le temps de jeter un œil du coté d’Iliana, une nouvelle flèche venait de pénétrer ses chairs, mais l’hurlement caractéristique de la louve ne laissait rien présager de bon de ce coté là du combat.
Son rythme cardiaque s’accélérait de plus en plus, Lähmee pissait le sang comme un glouton qu’on égorge. Son ombre était des plus efficace avec un arc pour son plus grand malheur. Même avec un angle difficile, il avait failli lui trouer le cou. Le Sy-Tel-Quessir avait mal, très mal. Pour l’instant seul sa survie était importante, plus tard il faudra vérifier que les cordes vocales ne soient pas touchées. Mais on n'en était pas encore là. En parlant de cordes, l’elfe sauvage s’arma de son arc court de maître, un cadeau de son père pour son passage à l’age adulte. Il lui serait difficile de le bander mais celui-ci était si léger que cela valait le coup d’essayer.
Remontant son épaule gauche contre la joue pour se caler au mieux et limiter une effusion de sang de sa gorge, le barde décocha un trait en direction de son ombre, il décocha simultanément un cri de douleur et de rage par la force des choses.
-Hhahahaaaaaaaaa.........
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e pas faiblir, ne pas faiblir… Après ces quelques murmures, l’ensorceleuse serra fortement les poings. Elle était devenue une féline sauvage et incontrôlable de rage. Elle rassemblait de nouveau le pouvoir destructeur de la magie pure pour détruire l’ombre du sauvageon. Ses poils s’hérissèrent et ses cheveux flottèrent légèrement comme engouffrés dans une brise. Son regard émeraude refléta un éclat lumineux comme si une énergie y résidait. La magie allait encore faire son œuvre.
Une fois les forces mystiques invoquées et les arcanes secrets dessinés dans les airs, l’énergie bleu azur crépitait de nouveau sur son index droit. Elle n’hésita pas une seconde. Avec un cri rageur et vengeur elle lâcha l’éclair magique sur l’ombre du sauvageon.- Va rejoindre les Abysses ! Elle priait maintenant la Dame des Songes pour que l’issue du combat soit bénie par son bienveillant rayon lunaire Lance projectile magique / DarkLahmee
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La flèche du sombre barde avait frolé la joue de Maeve, la violence du projectile et le sang chaud de l'elfe vert sur son visage laissèrent quelques instants la prêtresse sans réactions. Sans la bénédiction de Tymora, le représentant du beau peuple aurait certainement cessé de vivre.
¤Merci ma Dame, votre aide ne sera pas vaine.¤
Le goût métallique du sang imprégnait sa bouche et la mort semblait bien pressée de se frayer un chemin au coeur de ses compagnons, mais la prêtresse se battrait et vaincrait. Lamhëe était mal en point, la déchirure était sévère mais il bandait tout de même son arc. Maeve réalisa que déjà tous ses compagnons amorçaient la riposte tandis qu'elle même observait le triste spectacle.
¤Que je soit maudite si l'un d'eux succombe!¤
Elle s'avançait entre les deux elfes vers l'archer espérant au moins pouvoir le géner dans ses tirs si le besoin s'en faisait sentir.
Maeve avance vers dark lamhee et le tape (si il est encore là, sinon Dark Darkurt qui doit être à coté)
Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le combat était des plus incertain, et déjà des compagnons étaient à terre. Les prochains instants étaient décisifs. L'halfelin avait observé la scène et il avait choisit une nouvelle cible, Dark Darkurt. En effet l'ombre du paladin semblait encore dangeureuse et il fallait y pallier au plus vite. Il n'oubliait pas non plus son propre double, en pleine forme et sui ne cessait d'essayer de le frapper. Bekaf était bien décider à garder un oeuil sur lui afin d'essayer d'éviter sa prochaine frappe. La louve semblait un atout essentiel dans ce combat, nul doute qu'elle pouvait donner la victoire ua petit groupe.
- Iliana, ta louve est un atout de luxe, elle fait du très bon travail. Continuons ainsi, mais hâtons, nos compagnons ont besoin d'aide.
Ce faisant l'halfelin fit tournoyer sa fronde et lanca son projectile en direction de Dark Darkurt. Si ils étaient efficace ces dernières frappes devaient leurs donner l'avantage. Toujours soucieux du lieu et de la tournure du combat, l'halfelin ne cessait d'observer les ennemis présents et l'organisation des futurs affrontements. Il craignait par dessus tout un changement de tactique de son double, pour lequel il était particulièrement vigilant.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le paladin ne s'en sortait pas trop mal, et son double commencait à flancher.
-Pff, alors là tu me déçois, espèce d'ombre d' ombre de moi même! Pas foutu de me blesser? C'est pas possible tu ne tient pas de moi!!!
Malgré son contentement, les autres membres du groupe commençaient à flancher, et deux d'entre eux était déjà à terre! Il ne cacha pas son contentement quand il s'aperçut qu'il s'agissait de sa rivale Illiana, et du demi-vert qui l'avait menacé peu de temps après leur rencontre.
-"Tous mes semblables ne sont pas aussi calmes que moi, et vous n'aimeriez sûrement pas me voir m'énerver", c'est ça que tu disais Gurio? Et bien ma foi, il va falloir un peu plus de nerf pour m'en effrayé mon gros!
Il prit le temps de jeter un rapide cou d'oeil en direction des deux blessés, histoire de voir la réaction du Demi-Orc, et si ils étaient en danger de mort ou pas. ¤ Mais de quoi je m'inquiète moi! Si je ne me concentre pas nous mourrons tous de toute façon!¤ Son regard fut attiré par le loup qui hurlait...
-Allons, bon toutou! Je ne sais pas si tu comprend un mot de ce que je te dis, mais si tu veux venger ta maîtresse, n'hésite pas a sortir tes crocs et attaquer la méchante Maeve qui lui a fait ça! Allez attaques!
Avant de savoir si le loup exécutait bien ses ordres, le paladin se reprit et tenta de porter le coup final a son adversaire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJVingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (25 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien Temps : Intérieur Moment : Fin d’après midi Lahmeë : Attaque à distance : 20(Dé) Réussite automatique Lähmee : Concrétisation du critique : 17(Dé)+3(Attaque) = 20 contre Dark Lähmee CA : 10(Dé)+1(Dex) =11 Réussite Intangibilité partielle 50% : 74 Dégâts : 5+3+5(dés) = 13 Dark Lähmee PV : 5 - 13 = -8 L’ombre de Lähmee se dissipe
Azur’ael lance projectile magique Intangibilité partielle 50% : 92 Dégâts : 2(dé)+1 = 3 Dark Darkurt PV : 9 - 3 = 6
Maeve : Attaque au corps à corps : 10(Dé)+0(Attaque) = 10 contre Dark Darkurt CA : 3(Dé)+10(Armure+bouclier) = 13 Echec
Békaf : Attaque à distance : 8(Dé)+7(Attaque) = 15 contre Dark Darkurt CA 5(Dé)+10(armure+bouclier)=15 Réussite Intangibilité partielle 50% : 89 Dégâts : 1(dé) = 1 Dark Darkurt PV : 6 - 1 = 5
Darkurt : Attaque au corps à corps : 16(Dé)+4(Attaque) = 20 contre Dark Darkurt CA : 15(Dé)+10(armure+bouclier)=25 Echec
Néphénie : Attaque au corps à corps : 11(Dé)+3(Attaque) = 14 contre Dark Maeve CA : 10(Dé)+5(Armure+Dex)=15 Echec
Dark Darkurt : Attaque au corps à corps : 20(Dé) Réussite automatique Dark Darkurt : Concrétisation du critique : 5(Dé)+4(Attaque)-4(Illumination) = 5 contre Darkurt CA : 8(Dé)+10(armure+bouclier)=18 Echec Intangibilité partielle 50% : 53 Dégâts : 5(dé)+1 = 6 Darkurt PV : 18 - 6 = 12
Dark Azur’ael lance projectile magique Intangibilité partielle 50% : 42
Dark Maeve lance Blessure Dark Maeve : Attaque au corps à corps : 10(Dé)+0(Attaque) = 10 contre Maeve CA : 17(Dé)+5(Armure+Dex) = 22 Echec
Dark Békaf : Attaque à distance : 11(Dé)+7(Attaque) = 18 contre Békaf CA 18(Dé)+7(armure+dex)=25 Echec Le combat se poursuivait, mais la coordination des êtres de chair et de sang semblait payer face à l’acharnement dont faisaient preuve les ombres. En effet, si chacune d’entre elle essayait d’abattre leur copie réelle, les rusés aventuriers étaient organisés et attaquaient de concert une seule et unique cible. C’était là la tactique la plus efficace et la plus adaptée à la situation.
Ainsi, la première cible à abattre se désigna d’elle-même après avoir failli tuer son vis-à-vis d’un seul trait. Cela en étonna presque l’elfe sauvage qui semblait ne pas s’imaginer lui-même si adroit avec un arc. Car son double d’ombres en tout cas en faisait des merveilles. Pourtant il tenta le coup, empoignant son arc et visant avec adresse malgré la douleur qui lui parcourait le haut du corps, il se concentra et tira. Dame Chance semblait réellement se jouer de lui, tantôt lui accordant grâce, tantôt le livrant à lui-même… Et cette fois, elle lui souriait, d’une bien étrange façon. Car tout la trajectoire de la flèche du vrai Lähmee suivit exactement la même trajectoire que la flèche d’ombre lancée quelques secondes plutôt, et c’est avec une stupeur certaine, que les aventuriers virent le métal déchirer le cou du sombre double, tout comme Lähmee avait été blessé…
Mais l’elfe d’ombre lui avait déjà été affecté par de nombreuses attaques et ne supporta pas une telle blessure. Alors la forme se dissipa, offrant au barde sauvage toute la joie de se retrouver à nouveau entier.
Une fois ce premier adversaire détruit, les regards se tournèrent vers celui qui apparaissait comme le combattant le plus résistant de l’équipe, Darkurt…
Ou du moins son ombre dans le cas présent. Ce fut donc lui la cible suivante des coups alliés. Les quatre aventuriers restant s’acharnant sur le sombre paladin. Mais Darkurt put voir à quel point sa belle armure nouvellement acquise était efficace.
En effet, sa noire réplique encaissait sans broncher le coup de masse porté par Maeve, tandis que les feintes et attaques que tentait le paladin de Lathandre était parées et détournées avec adresse et habileté. Seuls les projectiles eurent la chance de toucher l’ennemi, en effet, deux impacts se succédèrent sur le torse de l’ombre le faisant légèrement reculer.
Mais tout comme Darkurt, c’était un coriace, et ce fut sans attendre qu’il revint à la charge, tout comme le firent ses noirs compagnons. Ceux-ci concentrés sur leurs originaux attaquèrent de toutes leurs possibilités utilisant des pouvoirs similaires bien que corrompus. Pourtant, à cet instant la Lumière semblait prévaloir sur l’ombre, car seul l’attaque du paladin d’ombre porta, entaillant légèrement le bras de son adversaire.
Mais désormais, l’avantage était net en faveur des aventuriers, Lähmee avait abattu son vis-à-vis, l’ombre de Darkurt avait été touchée a de nombreuses reprises et semblait commencer faiblir. Restaient les doubles d’Azur’ael et de Maeve, mais les deux jeunes femmes se connaissaient suffisamment pour se savoir assez désemparées à un contre quatre.
La prochaine passe serait certainement la dernière…Intiatives
Gurio : 16(Dé)+2 = 18 Lähmee : 15(Dé)+1 = 16 Darkurt : 5(Dé)+6 = 11 Békaf : 2(Dé)+4 = 6
Iliana : 2(Dé)+2 = 4 Maeve : 4(Dé)+0 = 4 Azur’ael : 2 (Dé)+1 = 3
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Il_ne_peut_en_rester_qu__un_2.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le jeune Illuskien serra les dents. Non seulement les attaques physiques portés contre son double était rester sans effet, mais en plus ce dernier avait réussi à le toucher. Certes, ce n’était pas cette petite blessure au bras qui inquiétait le paladin, mais il commençais à réaliser que son adversaire avait les mêmes spécificités que lui, que ce soit au niveau de ses capacités, mais il avait aussi apparemment une équivalence à son matériel, donc son armure si magnifique.
Son visage s’éclaircit au fur et à mesure qu’il analysait la situation … ¤Certes, ça ne vas pas être un combat si facile, mais apparemment la magie de l’elfe semble lui causer des dégâts, et sa puissance ne fait qu’affirmer mon propre prestige. En plus, si le sauvageon réalise encore une fois le coup de maître qu’il vient de faire, je n’aurais même plus à me soucier d’utiliser mon arc pour le reste du combat, j’aurait juste à foncer sur les ennemis et les retenir pendant qu’il les dégomme un à un!¤
-Bien joué le barde!!! Continue à planter tes flèches comme ça et le mage qui se terre ici va venir nous implorer de le laisser en vie! On finit mon ombre, on dégomme les derniers qui ne devraient pas nous poser trop de problème, et on continue notre chemin tranquillement! il se tourna vers les survivants adverses. Vous entendez vous autre! Vous n’êtes que des formalités! Si encore vous étiez venu avec l’espèce de géant de feu qu’on à croiser tout à l’heure, là au moins on aurait pu s’amuser! Pour Lathandre!!!
Un sourire dément sur les lèvres, le paladin se relança dans la bataille, près à en finir avec son ombre… Décidément, il aimait de plus en plus le combat. . . .
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La fornde de l'halfelin avait fait mouche, mais le double du paladin était bien protéger. Mais qu'importe, il finirait bien par tomber, et toute participation, si petite soit-elle, l'amenait vers sa perte. Il restait donc a en finir en priorité avec l'ombre du paladin, Bekaf décida donc de poursuivre son attaque sur celui-ci. Son double serait le dernier à tomber, mais contrairement a ce que semblait penser le paladin, il n'était pas évident que ce soit aussi facile.
- Allons, frappons encore une fois ce maudit paldin noir, il faut en finir au plus vite. Nos amis tombés au combat on besoin de nous.
L'halfelin fit tournoyer avec rage sa fronde et lança son projectile en direction du paladin. Il n'oubliait pas de garder un oeil sur son double. Même si beaucoup n faisait guère attention à l'ombre de l'halfelin, il savait que celle-ci pouvait infliger de gros dégats, aussi fallait-il rester méfiant.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune s'était figée un instant, l'adrénaline du combat contenue au bord de l'explosion. Elle ne devait pas gâcher ce sort car c'était le dernier. Elle avait puisé quasiment toutes ses ressources magiques. Le positif c'était que son double ombreux se trouvait dans la même situation et une fois tous les autres combattants tombés, il serait un jeu d'enfant de la faire disparaître...
Elle gonfla de nouveau ses poumons, inspirant fortement, puis répéta les mêmes paroles et gestes qu'auparavent, ceux qui avaient réveillé le pouvoir d'évocation de la force pure. Ainsi la magie au reflet azur crépitait de nouveau sur son index de la main droite. Ce projectile magique était destiné à l'ombre du paladin à moins que celui ci périsse avant des coups de ses amis. Dans ce cas, le rejeton ombreux du hin ferait une parfaite autre cible.
Machinalement, elle posa sa main sur son pendentif qui représentait un loup argenté, accroché au niveau de son coeur. C'était un objet commun à tous les Gardiens Sylvestres. Elle imagina que l'énergie spirituelle de ses frères et soeurs était présente et la soutenait dans son premier combat.
Et il était temps que le combat s'achève. Trop d'entre eux étaient tombés sur les coups perfides de l'ennemi. Plus l'issu du combat tardait, plus l'issu des compagnons tombés était incertain... Lance Projectile magique sur l'ombre du paladin sinon sur sur celle du hin.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|