|
|
Les légendes du Pic de la Dame
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse ne cessait d'observer la salle, quelque chose ne lui semblait pas logique.
-Azur es-tu sure que ces bassin sont le réceptacle des énergies magiques et non pas l'origine? Symboliquement le bassin est l'endroit où l'on puise plus que celui qu'on empli. D'un coté plus pratique pourquoi inondé ces endroits d'énergies magiques? Pour maintenir ouverts des portes vers des plans sans grand intérêt? Ceci dit je ne sais pas ces considérations changent grand chose.
Maeve avait parlé comme les idée lui venaient, mais en y regardant de plus prêt ces mots répondaient à la question qu'elle se posait depuis leur entrée en ces lieux. A quoi pouvait bien servir une telle salle? Ce n'était qu'une hypothèse encore et nul doute que les précédents occupants avaient d'autres surprises que des balais et des bassins. La prêtresse observait la pièce sous cet angle nouveau et se rapprochait de a porte située derrière les prisons en silence. Elle écoutait chaque bruit qui pourrait provenir de l'autre coté, et détaillait ce nouvel obstacle, y cherchant des indices.
Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana avait soudain eu un grand sourire s’afficher sur son visage. Elle avait raison ! La porte du fond était bel et bien celle qu’il fallait explorer !
*Mais, une minute…il a dit « pour une fois » le nabot ? COMMENT CA POUR UNE FOIS !!!!!*
Elle garda sa réflexion pour elle et se contenta d’aller en direction de la porte, toujours suivie de sa compagne. Elle se posa contre un mur non loin, sortit sa lance de son dos, et dit simplement.
-C’est quand vous voulez, j’attends plus que vous. A moins que vous ne vouliez rester à poirotter ici?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'elfe de lune esquissa un doux sourire à la prêtresse. Elle marqua un long moment de silence, sans doute qu'elle réflechissait.- Et bien je n'ai aucune certitude. Je me fonde sur mon intuition et les faits magiques qui se sont révélés à mes yeux. Vous connaissez l'existence des eaux souterraines qui peuvent invisible couler sous nos pieds ? La magie qui oeuvre dans cette pièce suit quelque part le même cheminement sauf qu'elle oeuvre au dessus de notre tête. La toile imprègne le sol, se diffuse dans les profondeurs de l'océan et s'étend jusqu'aux limites de l'air dans le ciel et au-delà. Elle est comment dire un filtre, un voile invisible, qui nous protège contre les effets dangereux et dévastateurs que pourrait engendrer une magie brute. J'espère qu'on ne fait pas face à un mage démesuré et fou qui aurait pu endommager la toile par l'usage d'une magie incontrôlée. Elle marqua de nouveau un long silence, laissant le temps que ses paroles imprègnent de leurs sens aux oreilles de chacun- Si je n'avais pas le sentiment qu'il faille agir vite, j'aurais déjà fait demi tour et serais revenu dans plusieurs années, une vingtaine ou trentaine d'années qui sait, le temps de me forger plus de connaissances et pouvoirs. D'ailleurs je ne compte pas affronter ce mage. Il serait sage de glaner quelques informations et repartir aussitôt. Nous pourrons demander après de l'aide à des alliers plus puissants.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
voir la réaction de l'ensorceleuse, Gurio compris que la puissance magique du lieu allait l'épuiser. Tout cela allai de soit, quel autre lieu que la demeure d'un magicien peu regorger d'énergie magique? Il attendit patiemment qu'Azur'ael finisse pour l'écouter, et ses paroles ne rassurèrent pas le demi-orc, mais il fallait rester serein pour essayer de mener le groupe. Le temps qu'il réfléchisse tout le monde avait déjà commencer à agir ou presque, alors Gurio se redressa pour parler et profita de sa taille pour essayer de s'imposer.- En effet, nous avons notre direction et on va pouvoir avancer, ce qui va plaire aux moins patients d'entre nous, et bouger ceux qui comme moi réfléchissent trop. Un grand sourire se dessina sur son visage en regardant la druidesse et il haussa les épaules.- Par contre je suis plutôt d'accord avec l'interprétation de Maeve sur les flux magiques, il est bien plus probable que le propriétaire des lieux essaye de tirer encore plus de puissance d'autres plans et mieux vaux nous baser sur cette hypothèse pour se préparer au pire. De plus, même si je suis loin d'avoir complètement saisi ce qu'a dit Azur'ael, je crois avoir compris que tout ceci n'est pas dangereux uniquement pour nous. Mais nous ne sommes pas de taille à affronter tout cela de front, donc essayons de trouver ce qu'on cherche, les renseignements et l'artefact pour partir le plus vite possible et informer les personnes compétentes de ce problème. Faisant une pause pour observer la réaction de ses compagnons, il réfléchi quelques secondes.¤ Attention a ce qu'ils ne me prennent pas pour un couard, mais j'ai tout autant envi que les autres de survivre il faut bien le reconnaître, et ce lieu ne s'y prête que très peu. Quitte a perdre le contrôle du groupe, je doit nous faire sortir en réussissant notre mission, donc me mouiller un peu! Moi qui aime la paix et le calme, je suis servi... ¤ Le masque de sérénité que le demi-orc se démenai à garder depuis le début se décomposa. Il décida de laisser paraître ses émotions pour donner plus de poids ace qu'il allai dire.- Nous n'avons que deux choix : faire demi-tour, ce qui pour moi est hors de question tant que je n'ai pas rempli ma mission et respecté ma parole, ou bien avancer vers la source de toute cette puissance, ou bien la personne capable de la maîtriser. Maintenant essayons d'éviter tant que nous pouvons tout danger, autant arriver dans le meilleurs état devant le propriétaire des lieux si nous sommes amenés a le rencontrer. Bekaf, si vous voulez bien vérifier cette porte, je me tiendrai derrière vous pour parer a tout danger. Gurio déplaça alors sa grande masse verte derrière le halfelin, se préparant mentalement a réagir a tout danger, ses muscles jouant sous sa peau tandis que son visage changeai de nouveau pour devenir très tendu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage (25 Marpenoth 1372) Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien Temps : Intérieur Moment : Fin d’après-midi
Békaf : Fouille : 11(Dé)+5(compétence)=16 contre DD ? Azur’ael : Détection : 6(Dé)+2(Compétence) = 8 contre DD 20 Echec Békaf : Détection : 3(Dé)+5(Compétence) = 8 contre DD 20 Echec Darkurt : Détection : 19(Dé)-2(Compétence) = 17 contre DD 20 Echec Gurio : Détection : 5(Dé)+4(Compétence) = 9 contre DD 20 Echec Iliana : Détection : 12(Dé)+1(Compétence) = 13 contre DD 20 Echec Lahmëe : Détection : 19(Dé)+1(Compétence) = 20 contre DD 20 Réussite Maeve : Détection : 17(Dé)+3(Compétence) = 20 contre DD 20 Réussite Azur’ael : Perception auditive : 3(Dé)+2(Compétence) = 5 contre DD 15 Echec Békaf : Perception auditive : 11(Dé)+4(Compétence) = 15 contre DD 15 Réussite Darkurt : Perception auditive : 5(Dé)-2(Compétence) = 3 contre DD 15 Echec Gurio : Perception auditive : 10(Dé)+4(Compétence) = 14 contre DD 15 Echec Iliana : Perception auditive : 17(Dé)+2(Compétence) = 19 contre DD 15 Réussite Lahmëe : Perception auditive : 10(Dé)+1(Compétence) = 11 contre DD 15 Echec Maeve : Perception auditive : 13(Dé)+3(Compétence) = 16 contre DD 15 Réussite
Une fois la mesure du danger trouvée, le groupe s’activa avec plus d’empressement mais presque autant de minutie. Les aventuriers gardant une organisation juste et réfléchie, chaque membre faisant profiter au groupe du meilleur de ses compétences tandis que celui désigné comme chef supervisait la bonne marche de l’équipe.
C’est ainsi que Békaf, le rusé halfelin se mit en mouvement, approchant précautionneusement de cette nouvelle porte. Il avançait, le regard volant des murs au sol puis au plafond, inspectant coins et recoins à la recherche d’un éventuel piège. Il marchait dans ce long couloir formé par des cellules de part et d’autre. Seuls les grilles abritant des ossements, ainsi que des torches saluaient le passage du roublard.
Derrière lui, ses compagnons suivaient quelque peu intimidés par la puissance du lieu décrite par Azur’ael. Et alors que le hin se préparait à inspecter le nouvel obstacle, un détail sauta aux yeux des plus attentifs, ou des plus attentionnés envers le petit être. En effet, bien que les torches soient présentes tout au long du couloir, un phénomène intriguant entouraient l’halfelin, son corps ne projetait aucune ombre sur le sol.
Tout comme l’elfe sauvage, Maeve fut l’une des rares à s’en rendre compte et elle chercha instinctivement autour d’elle avant que son ouïe soit attirée par un déclic provenant du fond de la pièce. Un mouvement d’ensemble accompagna le groupe, les têtes se tournant machinalement vers la salle qu’ils venaient de quitter.
Békaf pouvait être plus inquiet encore, car il avait reconnu ce déclic, car il venait de faire jouer la serrure correspondante il y avait quelques minutes à peine…
Et au fond de la salle des bassins, une fine et agile silhouette, de moins d’un mètre de haut et à première vue composée uniquement d’ombres venait d’entrouvrir la porte tant crainte de l’Ombre...
Et soudain l’imaginable sembla se réaliser, la pièce s’obscurcissant immédiatement, les flammes éternelles des torches réduites au silence par les puissances des ténèbres. L’obscurité prenait place, chaque ombre projetée par la moindre lueur semblant devenir plus noire et s’étirant, cherchant désespérément le contact avec l’obscurité mère. Le sort des ombres des aventuriers fut identique, elles semblaient s’animer d’une vie propre, cherchant à rejoindre le fond de la salle qui devenait plus obscure de secondes en secondes.
Dans le monde de la toile qu’entrevoyait toujours la double vue de l’ensorceleuse, le flot ténébreux montait en puissance déstabilisant le frêle équilibre qu’entretenait les trois énergies, nul doute que si l’une des forces prenait le pas les conséquences pourraient leur être dévastatrices dans l’immédiat...
Mais une telle puissance ne pouvait être utilisée sans aucune précaution. Et sous les yeux emplis d’émotions diverses des aventuriers, les runes du bassin correspondant se mirent à briller d’une puissante magie bleutée, l’abjuration. Des runes de protection veillaient à maintenir l’équilibre qu’Azur’ael percevait clairement, et que les autres ressentaient étrangement.
Aussitôt, l’Ombre se réfugia dans la porte d’où elle était sortie, les flammes reprenant leur incandescence originelle. Mais tout n’était pas redevenu comme avant… Sept masses obscures se tenaient devant la porte désormais fermée, tandis qu’à leurs pieds, les compagnons du Pic de la Dame constataient stupéfait l’absence d’ombres projetées.
Et relevant les yeux vers la salle, ils constatèrent presque avec effroi que les masses ténébreuses prenaient des formes et des silhouettes de plus en plus définies et nettes, et horriblement connues... Les leurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le curieux détail qu'avait remarqué le servante de Tymora lui rappelait une histoire curieuse pour enfants d'un jeune garçon qui voulait devenir un hin pour ne pas grandir et qui perdait son ombre suite à une quelconque aventure, s'en suivait une très distrayante course poursuite et une séance de couture pour lui rendre le ténébreux appendice. Leur hôte leur offrait sa propre version du conte et un sourire amusé se peignît sur le visage de Maeve imaginant la troupe à la recherche de l'ombre perdue. Elle n'était pas la seule à avoir remarqué la chose, d'un haussement d'épaule perplexe elle interrogeait le barde sur la question. Malheureusement ils n'étaient pas dans un conte et le déclic de la porte sombre suivi par le déchainement de magie rappela bien vite la prêtresse à la réalité. Son coeur s'emballait, prise dans cet effrayant tourbillon, la masse noire et la vague de puissance magique qui les entourait les avertissait du danger de ces lieux. Mais était-ce déjà trop tard? Leur manque de précautions allait-il sceller leur fin si tôt, broyé par la force qui se déversait? La peur, non pas la peur mais la terreur envahissait chaque parcelle du corps de la sembienne.
¤Tymora libère moi de cette force qui me paralyse.¤
Alors que sa foi et sa détermination lui permettait de se libérer de la tétanie qui peu à peu l'avait saisie, le flot se calma. Son coeur avait cesser de battre à tout rompre et de nouveau elle était maitresse d'elle même. C'est avec plus de sérénité qu'elle observait ce qu'il restait de ces étranges évènements, des ombres, les leurs... Le conte revenait, mais peu de chance que ces lieux soient aussi innocents que l'histoire tant aimée de son enfance. La suite avait peu de chance d'être une coquasse course.
¤Il ne faut pas compter sur moi pour la couture.¤
Maeve regardait autour d'elle, afin de s'assurer que tous étaient encore là. Pour se rassurer un peu aussi certainement.
-Bon assez jouer maintenant les sept clown vous revenez sous nos pieds et on en parle plus. avait-elle dit à l'attention des apparitions, peu de chance que ce soit bien utile mais elle n'avait pas vraiment envie de taper sur sa copie ni celle de ces compagnons, quoique sur le semi-homme peu être... Des histoires de gens ayant perdue leur ombre et devenus fous lui revenaient en mémoire.
¤Tss.. des contes de bonne femme.¤
-Une idée, une suggestion? avait-elle questionné la lunaire à voix basse, l'air quelque peu déconcertée
Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Il n'était pas le temps des sourires pour Azur'Ael. Son esprit bouillonnait devant l'étrange phénomène magique. Son coeur palpitait à grande vitesse. Elle connait peu de chose sur la magie des ombres. Cette magie c'est le domaine des ténébres, du mal...
Tout sort nécessite en général des composantes verbales, gestuelles, somatiques et parfois un focalisateur. Comment le sort avait été déclenché ? Si elle savait rapidement répondre à cette question peut être qu'elle serait résoudre cet ombreux problème. Son regard magique scruta donc la pièce , pour finir à darder les ombres.- nos ombres font face à nous. Sont elles des pures images illusionnaires ou des êtres semi réels ? L'original est toujours plus fort que la copie mais nous risquons d'être fort affaiblis. Dame des songes je vous en prie guidez moi, i..llu..mi..nez Elle prononça ce dernier mot d'une extrême lenteurPuis l'elfe de lune s'arrêta net de parler, son regard émeraude brillant comme si elle venait d'être frappée d'un éclair de génie. - ! Elle leva par reflexe la tête vers le plafonds. Mais aussitôt, elle tira une petite moue, continuant à penser tout bas.* Je paie l'infortune de ma jeunesse. Mon éventail de sorts est bien maigre et pourtant le sort que j'aurais besoin n'est pas d'une puissance à ébranler une montagne. Et si mes compagnons savaient...* Elle prit une grande inspiration, parcourant de son regard émeraude ses compagnons.- une idée m'est venue ou m'a été envoyée...Elle vaut ce qu'elle vaut mais je crois qu'il faut inonder la pièce de lumière, d'une lumière si vive qu'elle interdit tout ombre. La lumière n'est - elle pas l'ennemie des ombres ? Je ne maîtrise pas de magie pour le faire mais vous peut être ? L'elfe de lune attendait la réponse de leur compagnon avec espoir. Valait mieux quand même se prémunir d'une première attaque. C'est ainsi qu'elle se concentra, pour puiser l'essence magique qui lui permettrait de tisser un sort de protection au cas où...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana marchait doucement, tranquilement, sans se soucier de rien. Mais le déclique lui fut annonciateur de bien des problèmes qu'elle ne comprenaient pas tellements. Deja, par reflexe elle avait tiré son arme de son dos, pour se preparer à toute éventualitée. Elle n'avait plus de sorts de prêts, ainsi, sa lance restait son dernier rempart, avec sa langue de vipère. Et cette derniere ne fut pas longue à se faire entendre une fois les evenements stabilisés.
-Ben, si j'avais su...Bon, je vous préviens de suite, je ne suporterais pas d'avoir un double de moi qui traine dans les parages, et si cette chose est bien mon ombre, elle va le redevenir et fissa.
Elle s'avanca vers les dites ombres doucement, sur ses gardes.
-Ce ne sont que des ombres, donc elles ne peuvent pas nous poser de problemes non?
¤Que n'importe quel magicien ici présent me confirme cet chose, s'il vous plais.¤
La jeune femme tout en marchant droit sur les ombres repensait elle aussi à toutes sortes de choses que son grand frère lui avait raconté pour lui faire peur quand elle était petite. Il disait qu'en poignardant l'ombre d'une personne, la personne en question subirait les mêmes blessures que l'ombre, seulmene l'ombre seul restait en vie en cas de blessure mortelle. Il lui avait meme courru apres pour le lui prouver en arborant un grand couteau de cuisine. La petite fille avait eu la peur de sa vie ce jour là.
Nephenie cherchait aussi son ombre dans les entitées presentes, haletant de peur. Nephenie étant un animal, tout ce qui touche à la magie n'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle suivait un peu en retrait sa compagne.
Toujours en marchant, l'humaine répondit à l'elfette norcturne:
-Je vous aurais bien illuminé la piece de milles feux, mais en l'occurence, je l'ai déja fait sur le spectre de tout à l'heure, avant que vous n'arriviez. Mais, je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente, avec moi meme, en tout cas.
S'addressant alors à son ombre, elle lui dit:
-Ecoute toi, tu sais que tu n'es pas sencé être la bas hein? Je sais aussi qu' être toujours au sol ne doit pas être une chose facile à vivre, mais si tu pouvais avoir l'ammabilitée de faire ta demande d'émancipation à un autre moment, ce serait agréable. Je te promet qu'on en rediscutera un jour, mais pas tout de suite, et étant moi, tu sais que je n'ai qu'une parole non?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'absence de son ombre avait intrigué l'halfelin, rien, pas la moindre trace. Puis apparut l'ombre, enigmatique, intrigante pour l'halfelin. Un être d'ombre, c'étit fascinant, surtout pour Bekaf, qui aimait à se cacher au milieu de ces ombres. Mais voir l'ombre par elle même se mouvoir était autrechose. Un frisson parcourut l'halfelin à la vue du spectacle, mais bien qu'il fût rassuré par la disparition de cet être, son inquitude grandit à nouveau en découvrant le spectacle de sa propre ombre et de celle de ses compagnons dans la salle. Tout cela ne présageait rien de bon.
- Je comprend votre enthousiasme à la vue de ces ombres, mais nous ne sommes pas dans un lieu ou cela doit plus nous amuser que nous inquiéter. Le maître utilisait ces salles à des fins nuisibles pour tous. Les être emprisonnés ici n'ont rien de "gentil", et il vaut mieux nous préparer au combat. Une précaution peut-être inutile, mais mieux vaut prévoir.
Se faisant, l'halfelin sortit sa fronde, y glissa une bille et se prépara à lancer, tout en observant la réaction de son ombre. Celle-ci suivait-elle toujours ses mouvement ou était-elle totalement indépendante ? De toute façon, au moindre geste suspect, il attaquerait.
- Gurio que penseriez vous de resserer les rangs et de nous préparer. Cela ne coûte rien et peut préserver des vies.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors qu'il se préparai a affronter un danger venant de derrière la porte a double battant, Gurio fut totalement surpris par le phénomène qui se passa. Bien qu'habitué au manque de lumière par sa condition de demi-orque, cette ombre magique l’angoissa au plus haut point. Il se retourna comme ses compagnons pour se retrouver en face de leurs ombres.¤ Exactement ce que je redoutai, un premier piège magique qu'on a pas vu venir. Mais est-ce réellement un piège? Ou tout simplement un réaction incontrôlée? Dire que tout à l'heure je gardai l'arrière du groupe et que c'est maintenant que je me méfie de l'avant que le danger nous surprend derrière! ¤ Voyant que ses compagnons étaient aussi dubitatif que lui, Gurio commença a s'inquiéter, mais les paroles de l'elfe lunaire furent sur le point de le faire totalement paniquer, seul son entraînement de moine lui permis de garder son contrôle.¤ Si notre spécialiste en magie ne comprend pas ce phénomène, comment réagir sans aucune donnée? ¤ - Il fallait bien s'attendre a ce qu'un piège se déclenche, mais là l'accueil est un peu fort. De plus aucun de nous ne connais ce phénomène donc restons prudent et préparons nous a un combat ranger. Laissez moi vous épauler Iliana, deux paroles valent mieux qu'une. Le demi orque se dépila alors complètement, empoignant son bâton pour le combat, préparant son corps au combat. Il n'avait jamais apprécier de combattre, mais conscient de sa force naturelle, il s'était entraîner au monastère de façon assidue, pour au moins contrôler son corps au mieux au cas ou le combat était inévitable. Et ce moment étai sûrement arrivé, il "recontacta" son coté orque et changea de visage. Toute l'animalité qu'il cherchai jusqu'ici a faire disparaître réapparue sur son visage tandis qu'il s'approchai d'Iliana, a peine reconnaissable pour ses compagnons.- Il vaudrai mieux pour vous de revenir a vos places, il n'est pas dans votre intérêt de vous dressez devant nous, mais nous ne nous laisserons pas faire, je n'abandonnerai pas ma mission ni mon groupe. Gurio s'arrêta a coté d'iliana, muscles tendus et visage respirant la tension de l'attente du combat.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|