Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les légendes du Pic de la Dame
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 17h50 par Azur'ael
Quote Post

'elfe de lune partageait un sentiment étrange de frustration et de soulagement.

Frustration de ne pas avoir connu la suite avec l'entretien avec l'élémentaire de feu. Elle sentait bien que quelque chose clochait. C'était illogique. Un sort de détection de la magie aurait pu déterminer si elle avait affaire à une illusion sans prendre aucun risque.

Soulagement de ne pas à avoir à combattre l'élémentaire de feu. Elle n'est pas une tête brûlée comme la druidresse. Qu'aurait t'elle pu faire si l'élémentaire s'était décidé à jeter toutes les flammes de Kossuth sur leurs têtes ?

Elle jetta un bref regard sur chacun, pour voir maintenant leurs réactions. Cette fois, elle serait attentiste. Fini de prendre les initiatives et une porte sur le bout du nez ! Le hin semblait le plus disposé à prendre une décision sage. C'était un pragmatique. Son premier compagnon de route demi orque n'était pas sans reste.

Elle fit quelques pas en retrait pour rejoindre son frère Lahmee. Elle esquissa même un sourire à la vue de ses joues cendrées. Elle s'aventura même à passer son frêle doigt sur le visage de l'elfe sauvage pour y gommer le noir.

- tu comptes faire peur à l'ennemi en te déguisant en elfe noir ? Elle montra son bout de doigt noirâtre, ne quittant pas son sourire enjoleur. Ensuite, elle fit face à tous.

- Pourquoi ai je l'impression que nous fassions du surplace ? Prenons une décision collégiale sur la prochaine porte à ouvrir et qui fait quoi...Au rythme de notre avancée, le soleil va bientôt se coucher. Alors quelles sont vos suggestions ? Juste Sir Bekaf, consentez vous à voir si la porte de l'ombre n'est pas piégée ? Je crois que depuis le début vous faîtes preuve de bon sens et je suis disposée à écouter votre plan d'action...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 21h31 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a réaction de l'elfe de la lune arracha un petit sourire a Gurio. Elle devenait de plus en plus raisonnable et donc plus contrôlable. Décidément elle plaisait de plus en plus au demi-orc.

Maintenant il fallait relancer la troupe et prendre les choses en mains, mais avant une impression qu'il avait eut chagrinai Gurio, et il fallait la tirer au clair.

- Je suis tout a fait d'accord avec vous Azur'ael. Mais j'aurai quelque chose à vous exposer : j'ai eut une impression très dérangeante en regardant le paysage où se trouvai l'élémentaire de feu. Comme si la foret dans laquelle il se trouvai étai complètement similaire a celle d'ou nous venons, les arbres étaient au même endroit, mais calcinés.
A cela on doit rajouter des flammes qui ont, comment dire, ... entourées le cadre de la porte de façon fugace quand elle s'est refermée.
Quelqu'un d'autre a vu cela? Ca me donne l'impression que chaque porte nous ramène au même endroit mais comme dans un plan différent.

Le demi-orc repris alors son souffle pour réfléchir a ce qu'il venait de dire, et être sur qu'il n'avait rien oublié.

- Bekaf, je suis d'accord pour vous laisser vérifier la porte de l'ombre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 13h15 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La réponse d'Iliana n'avait eut que peut d'effet sur l'halfelin, qui lui avait simplement trouné le dos afin de s'occuper de choses un peu plus sèrieuse.
La sensation laissée par la fermeture de la porte, préoccupait l'halfelin.
Il fut rassuré d'entendre Gurio décrire une vision similaire à la sienne.

- J'ai constaté la même chose que vous, Gurio, à la fermeture de la porte du feu. C'est étrange ...
Cela devrait donc se produire aussi sur la porte de l'ombre, sauf erreur.
Le mieux est d'essayer, je vais de ce pas vérifier si elle n'est pas piégée.

L'halfelin se dirigea alors vers la porte et commença une inspection minutieuse de celle-ci. Tout en procédant à ces recherche, il essayait de réfléchir au pourquoi de la présence de ses portes et des phénomènes qu'il avait constaté.

- Reste à comprendre le sens de ces portes, elles sont sans doute aussi liées aux bassins. Qui connait la magie parmis nous et peut nous éclairer sur un lien possible entre les portes et les bassins ?
Il y a peut-être un mécanisme qui nous échappe. Peut-être faut-il ouvrir ces trois portes dans un ordre précis.
Si l'ouverture de celle-ci ne donne rien, il faudra faire de nouveaux essais, qu'en pensez vous ?

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 10h07 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana n’était toujours pas calmé. Le semi-homme l’avait vraiment mise hors d’elle, plus encore que le paladin au temple de cette charmante prêtresse. Et ils étaient là, tous en train de jacasser, de se faire des ronds de jambes, des politesses, et vas y que je t’appelle maître et vas y que je te frotte les joues.

*OH, mon dieu, une poussière ! Tu vas attraper la mort mon miel au sucre ! Pff, pauvre fille va. Il te manque quand même un peu de sens des réalités parfois. Et lui là, le grand gourou des verdâtres, il parle pas souvent, et c’est pas plus mal, mais il parle bien et « je suis d’accord pour vous laisser vérifier la porte de l’ombre ». Par Séluné t’es un semi orc ou non, soi plus ferme. Te laisse pas mener à la baguette.
Et puis l’autre, la c’est le pompon. Model réduit de bouffon. Heureusement que la ménagère bleue a dit qu’il fallait prendre des décisions collectives, sinon je sais pas ce qu’il aurait fait le marmot. Finalement, il a échangé sa personnalité avec le grand vert. Il agit avant et pose les questions après alors que l’autre réfléchis trop et n’agit pas. J’te leur botterais à tous le derrière pour que ça bouge moi. *

-À ce rythme-là, les spectres qu’on veut aider ont le temps de mourir une deuxième fois, voir plus.

La druidesse perdue dans ses pensées médisantes voir assez cinglantes n’avait pas fait attention et avait dit tout fort cette dernière phrase. Elle ne s’en était pas rendu compte sur le coup, mais un regard à sa compagne lui fit comprendre qu’elle venait de gaffer une fois de plus.

*Iliana, ou l’art de se mettre ses compagnons de route à dos en une leçon.*

-Je tien quand même à vous signaler qu’une autre porte se trouve dans les prisons là-bas aux dernières nouvelles. Mais suis bête, des portes menant à coup sur a des endroits de feu et de mort son tellement plus amusantes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 14h04 par Maeve Wyndael
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La prêtresse regardait sans grand intérêt l'équipe qui dansait la saint Guy devant l'autre porte. Allaient-ils encore fuir dès qu'apparaîtrait ce qu'elle renferme? Quoique a bien y réfléchir il n'y aurait certainement pas grand chose à voir dans l'ombre.

¤Tss, il a fière allure trois pommes de haut à demander ce qu'on en pense, il ferme la porte au nez en couinant et après il demande des explications!¤

Mécaniquement Maeve remuait son symbole divin, comme si pareil manège allait l'aider à trouver les réponses.
Adossée au mur non loin de la porte du feu elle observait le groupe.
Curieux hasard qui les réunissait, peu d'autres choses semblait les lier...
Le temps passait étrangement dans ce lieu clos, Maeve n'aurait su dire combien d'heures avaient pu passées

¤Satané mage, il pense aux balais magique mais même pas un bon vieux clepsydre pour ses "invités"
Ceci dis, pas la peine de perdre plus de temps.¤

D'un mouvement vif le prêtresse s'était décollée du mur puis rapproché de la sombre porte sur laquelle se posaient à présent tous les regards.

-Bon on l'ouvre cette porte ou on attend la prochaine rencontre des boucliers?

Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 11h12 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’illuskien était resté trois bonne minutes devant la porte, même une fois fermée, sa flèche encore encoché. La vue de l’élémentaire de feu l’avait laissé gros jean comme devant! Il avait ressentit un désagréable sentiment d’impuissance devant une créature aussi puissante et magnifique.

¤Hé bien mon petit Darkurt, je me demande si tu n’aurais pas du rester tranquillement dans ta campagne à faire le pilier de bar!¤ Il déglutit bruyamment , des gouttes de sueurs perlant sur son front, au temps à cause de la chaleur qui commençait à s’apaiser, que par l’inquiétude qui commençait à le gagner. Se rendant soudain compte que le reste du groupe papotait tranquillement (enfin si papoter tranquillement aurait été dans les cordes de la druidesse) à coté, il remis sa flèche dans son carquois, presque malgré lui tant il ne se sentait pas en sécurité, et se dirigea vers ses compagnons.

-Heu… je me demandais… combien d’entre vous ce seraient sentit près à abattre cette…chose? Je ne veux pas paraître dubitatif, mais il va falloir commencer à songer sérieusement à un moyen d’atteindre le vilain mage sans avoir à combattre ce genre de… monstre.

Se sentant faible, il redressa la poitrine et pris une voix plus assuré, après quelques raclement de gorge.

-Je dis ça évidemment puisque il faudra être au meilleur de notre forme pour combattre le vrai ennemi, et ne pas nous dispersé et prendre de risques inutiles à taper des gêneurs de ce genre! Enfin pour ce qui est des plans, c’est pas mon fort, je laisse les mages choisir de la marche suivre, je vous servirais de bouclier le moment venu!

S’approchant de Bekaf, en qui il avait le plus confiance de part la date de leur rencontre, il se pencha près de lui et lui murmura à l’oreille:

-Hé bien mon vieux, j’espère vraiment qu’on aura pas à combattre des trucs de ce genre, quelque sois la porte que nous choisiront… parce que pour tout te dire… je ne suis pas sur d’être de taille.

Il s’éloigna la tête basse, les joue rouge, et les pensées sombres devant son incapacité à gérer la situation.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 17h39 par Azur'ael
Quote Post

L'elfe de lune soupira un long moment. Le groupe allait devoir compter sur elle car c'est la seule mage. L'idée d'être indispensable ne lui était ni agréable ni désagréable, car ce qui comptait avant tout pour elle c'était d'accomplir la mission.

- Bien, je vois, je suis la seule mage. Cette mission ne va pas être de tout repos. Bien, une fois que Bekaf aura contrôlé la dangerosité de la porte, je lancerai un sort de détection de magie pour comprendre à quel type de magie nous avons affaire. Cela va demander une certaine concentration alors je vous remercierai tous de veiller à ce que je la garde...

Son regard émeraude se tourna par hasard sur la druidresse, l'air de dire "ça vaut surtout pour toi". Le hasard ne fait il pas bien les choses dès fois ?

L'elfe de lune inspira fortement, posant ses deux index l'un contre l'autre. Elle se concentra pour puiser l'essence magique qui fait sienne. Elle était maintenant prête à dire les mots de pouvoir pour exécuter son sort. Ses yeux telles les pierres précieuses brillaient d'un émeraude éclatant.Le sort n'était pas difficile en soi mais ce lieu était infesté de magie. Le plus dure serait de se focaliser sur la porte.

Détection de la magie
Connaissance mystères et sorts (au besoin)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h10 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame, l’Antre du Magicien
Temps : Air poussiéreux et chaud
Moment : Fin d’après-midi (?)

Békaf : Fouille : 13(Dé)+5(compétence)=18 contre DD ?
Békaf : Concentration : 6(Dé)+0(compétence)=6 contre DD 10 = Echec
Azur’ael : Détection : 15(Dé)+2(Compétence) = 17 contre DD 25 Echec
Békaf : Détection : 18(Dé)+5(Compétence) = 23 contre DD 25 Echec
Darkurt : Détection : 11(Dé)-2(Compétence) = 4 contre DD 25 Echec
Gurio : Détection : 1(Dé)+4(Compétence) = 5 contre DD 25 Echec
Iliana : Détection : 8(Dé)+1(Compétence) = 9 contre DD 25 Echec
Lahmëe : Détection : 19(Dé)+1(Compétence) = 20 contre DD 25 Echec
Maeve : Détection : 4(Dé)+3(Compétence) = 7 contre DD 25 Echec
Azur’ael lance détection de la magie
Azur’ael : Concentration : 15(Dé)+4(compétence)= 19 contre DD 15 = Réussite
Azur’ael : Connaissances Mystères : 14(Dé)+4(compétence)= 18 contre DD 15 = Réussite

L’ambiance commençait à se faire moins enthousiaste, le danger et la complexité d’une telle salle dans l’antre d’un Magicien, leur apparaissant de manière de plus en plus pressante. Les discussions allaient et venaient les tons parfois calmes parfois emplis d’émotions.

L’halfelin n’avait pas démordu de sa précision habituelle, et s’était mis à inspecter de manière plus détaillée la Porte d’Ombre avec l’aval de quelques uns de ses compagnons de voyage. La recherche avait été minutieuse comme à l’accoutumée, et cette fois encore aucun mécanisme déplacé n’était visible. La porte était d’un bois sombre aux diverses gravures et formes noires. Et une fois son affiliation connue, tout dans cette porte évoquait l’ombre sous toutes ses formes.

Peu après qu’Iliana ne soulève un détail qui semblait avoir échappé à la plupart de ses équipiers, Maeve jeta par ses paroles toute son impatience dans la salle, surprenant le concentré Békaf qui ne put s’empêcher de sursauter, la main sur la poignée de la porte…

Elle avait tourné. Et l’halfelin cru sentir la porte bouger imperceptiblement. Et plus par réflexe que par choix il relâcha poignée tout en appuyant dessus dans un geste naturel pour remettre les choses en place, comme si il n’y avait jamais touché.

Apparemment ses compagnons ne s’en étaient pas aperçu, soudain attirés par l’air assez dépité de leur joyeux paladin. La foi et la force semblant l’avoir abandonné quelques instants. Il est vrai que le chevalier de Lathandre était jeune et peu expérimenté, mais nombreuses étaient les ballades contant les aventures épiques de valeureux paladins n’hésitant pas à aller jusque dans les plans infernaux pour affronter le Mal la foi au cœur et la force dans le bras. Et tels étaient leur enseignement : A cœur vaillant rien d’impossible.

Bien sur, il fallait toujours rester suffisamment vigilant pour distinguer le courage de la stupidité…

Mais revenant à leur étrange situation, la jeune ensorceleuse, l’une des rares à connaître les mystères de la magie profane avec le second elfe, barde de son état, décida d’user de sa magie dans pareil lieu, ou la puissance de la Toile semblait être partout…

Une rapide incantation, des arabesques dessinées dans l’air, et les yeux bleus de la belle elfe brillèrent d’un éclat nouveau.

Azur’ael quant à elle, une fois l’incantation terminée senti la nausée monter instantanément. Le tourbillon multicolore de magie qui se jouait au milieu de la pièce était d’une intensité et d’une agitation presque insoutenable. Mais Azur’ael tint bon, maîtrisant à la fois son corps et son esprit. Elle put forcer sa nouvelle vue à discerner le maelström qui se dessinait devant elle.

De chaque porte s’échappait un véritable un courant de magie qui entourait totalement le bassin le plus proche. De chaque bassin, ce même courant s’élevait verticalement tel un fluide éthéré jusqu’au plafond pour ensuite couler jusqu’au centre de la pièce. Les trois courants étaient aisément distinguables, leur texture et leur couleur rappelant chacune les puissances auxquelles elles étaient liées. Le rouge, les gerbes et les flammes pour la puissance élémentaire du Feu. Le blanc laiteux et opalescent pour la puissance de la Mort. Le noir ténébreux et voluptueux de la puissance de l’Ombre.

Les trois courants entremêlés au centre de la pièce étaient plongés dans une agitation infinie, représentative d’une bataille éternelle.

Mais le spectacle et le déchaînement de puissances ne s’arrêtaient pas là. Les trois courants mélangés formant un véritable torrent de magie se déversant droit devant, dans la prolongation de la double porte, et dans le couloir encadré de cellules pour traverser directement la deuxième porte à double battant fermés du fond…

Hors du monde de la Toile, pour les compagnons rien n’avait changé, si ce n’est que l’elfe aux reflets bleutés avait le regard perdu dans le vague presque hagard.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 11h08 par Azur'ael
Quote Post

'elfe de lune posa un genou à terre. Le sortilège lui avait donné le vertige mais elle avait su rester concentrée jusqu'au bout.Son regard émeraude avait perdu de son éclat. Il était hagard. Elle mit quelques chandelles avant de reprendre ses esprits, humectant ses lèvres d'un léger rond de langue. Sans doute à ce moment précis, elle aurait apprécié se désaltérer. Elle se releva, se tournant vers le torrent de magie qui se déversait droit devant, dans la prolongation de la double porte, et dans le couloir encadré de cellules pour traverser directement la deuxième porte à double battant fermée du fond. Elle montra de son index cette direction
- la magie des trois forces Mort, feu et Ombre provienne de la même source. Et c'est par là. Je crois que notre chemin à prendre se précise. Chers compagnons, nous allons pouvoir oeuvrer et ne plus perdre notre temps avec ces maudites portes. En fait, je pense que ce sont des portes qui ouvrent dans d'autres dimensions : celle du feu, celle de l'ombre et celle de la mort. Il ne va pas sans dire que ces portes sont des vrais dangers pour notre royaume et qu'elle doit rester fermer car qui sait quelles créatures elles regorgent... Maintenant je compte sur vous pour ouvrir le chemin

L'elfe de lune esquissa un léger sourire. Elle n'avait pas comme à l'accoutumé son aplombs et son sens de la dérision. Ce sourire masquait une grande inquiétude car plus elle avançait plus elle sentait un pouvoir chaotique et destructeur. Seule à avoir mesuré cette déferlante magie, elle mesurait o combien cette mission serait perilleuse et primordiale...

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 22h20 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'halfelin s'était appliqué dans l'inspection de cette porte, et il n'avait rien trouvé.
La porte pouvait être ouverte, mais quelquechose indiquait à Bekaf, que ce n'était pas la solution et qu'ils avaient beaucoup à craindre de cette ouverture.
L'image de l'élémentaire lui apparue à nouveau et il se recula doucement de la porte.
Puis il se tourna vers ses compagnons.

- hmmmmm, il me semble que cette porte ne devrait pas être ouverte. Si un élémentaire nous attendait sur l'autre porte, qu'y a t-il derrière celle-ci ?
Pour une fois, Iliana a parlé sagement, et c'est confirmé par ce que nous dit Azur'ael, nous perdons notre temps à vouloir ouvrir toutes ces portes.
Les objectifs de ce mages sont obscurs pour nous, mais nous savons quels dangers se trouvent derrière ces trois portes, ou du moins nous l'imaginons.
La seule porte que nous puissions chercher à ouvrir est au bout de ce couloir, et je vais faire confiance à Azur'ael, et me rendre là-bas afin de voir comment l'ouvrir, à moins que vous n'ayez de meilleurs suggestions.
Nous avons perdu du temps certe, mais nous savons qu'il est inutile d'insister.

L'halfelin se tourna alors et prit le couloir en direction de la porte.
Une fois sur place il reprit son ouvrage et examina celle-ci du mieux qu'il pouvait.
Un magicien aussi puissant devait bien dissimuler quelques pièges, à moins de n'être suffisament sûr de lui et ne craindre personne. Ce qui pouvait être sa faiblesse.

- Si la magie vient de cette porte, tenons nous prêt. Je n'ouvrirait qu'au signal de Gurio, une fois que j'aurais fini de l'inspecter et que vous serez tous en place.

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll