Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 08h46 par Joinon
Quote Post

- Bon dieu! Luciole!

Soumis à sa rage sanguinaire, le guerrier calishite ne paraissait pas entendre les paroles de Joinon. Il feraillait encore avec l'impressionnant chef orque.
¤ C'est pas vrai, on peut pas le laisser là ; je veux pas perdre Luciole en plus des autres, je ne veux pas...¤
Le nain d'or n'attendit pas plus longtemps ; de toute évidence rien ne ferait changer son compagnon d'avis. De plus, fuir reviendrait à dévoiler en partie que les nains n'étaient qu'une ilusion. Joinon n'y avait pas songé jusqu'alors, trop atteint par la peine et le malheur.
Il se mit à crier de plus belle, mais avec bien plus de convction.

- ALORS NOUS VAINCRONS! Les esclaves sont avec nous, les nains de Felbarr arrivent! J'ai tort de désepérer. Nous allons affronter ces orques et gagner!

Apercevant Phélès qui semblait vouloir soigner Luciole, Joinon décida qu'il devait également le faire. Le guerrier avait par chance fait un pas afin de se retrouver dos à son cousin, et de cette manière Joinon pouvait allait vers lui sans danger, ou si peu...
¤ Je sais que je peux le soigner! Pourquoi ne pourrais-je pas? Depuis mon contact avec la faezress et la mort d'Emerlin, je sens que mes pouvoirs ont grandi, je suis certain que je peux les canaliser pour Luciole, pour mon ami!¤
Le barde barbu décida alors de tenter lui aussi sa chance ; il attendit par sécurité d'être certain de ne rien risquer pour aller à son tour soigner le jeune guerrier fougueux.

Retardement d'action jusqu'à ce que Kholrm ait joué. Dès qu'il a joué, Joinon avance vers Luciole et lance soins légers.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 10h52 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)
Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos
Météo : Humide, sombre et 7°C
Moment : Inconnu

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Luciole, en grand gladiateur qu'il était, avait réussi à prendre l'ascendant physique sur son adversaire. Il fut le premier à trouver une faille dans la défense ennemie et en profita d'un geste à la fois souple et puissant plantant son épée dans l'épaule gauche de son adversaire après un court pas de côté pour se dresser entre l'orque et son cousin. Toutefois, celui-ci ne sembla pas ressentir une douleur insupportable. Après une grimace lorsque l'arme quitta son épaule dans un flot de sang noirâtre, l'orque riposta. Par malchance, Luciole avait été aveuglé pendant une fraction de seconde par le flot de sang qui avait giclé dans ses yeux et il ne put esquisser le moindre geste pour éviter ou parer la lourde hache qui vint séparer son tronc de ses jambes comme si elle tranchait un jeune arbre. Ivre de joie, l'orque se tourna vers Valcor sans se délacer voulant laisser à l'ensorceleur le temps de voir sa mort arriver:

.niamuh ,niahcorp el ares us-

N'écoutant que leur courage, Phélès et Joinon se dirigèrent vers le corps en morceaux du guerrier pour user de leurs pouvoirs pour rendre à Luciole son intégrité. L'ampleur de ses blessures était telle que le sort de Phélès ne suffit pas à le remettre d'aplomb et que même avec le sort de Joinon, il était encore en bien piètre état. Valcor, nullement impressionné par les menaces de l'orque, fit son pas de côté et lança son sort comme le lui avait demandé Luciole. Hélas, Beshaba avait visiblement décidé de jouer avec Phélès et ses compagnons. Le sort de Valcor frappa, outre Khlorm qui était la véritable cible, Luciole qui se relevait à peine ressentant les problèmes habituels dus à la chute de son adrénaline et Phélès qui s'était dévoué pour sauver la vie du guerrier. Cependant, seul le barde fut réellement affecté par le sort et il s'effondra sur le sol avant d'avoir compris qu'il venait de subir un sort lancé par l'un de ses équipiers.

Du côté du combat quitté par Phélès, les choses n'allaient pas vraiment mieux. L'Ombre, décidée à voir tous les espoirs des aventuriers s'évaporer l'un après l'autre lança un sort sur Bratak qui ne s'y attendait pas vraiment. Après avoir effectué les gestes rituels et prononcé les paroles magiques, l'Ombre se mit à parler en commun.

-Bratak, mon ami, j'ai besoin de ton aide. Fuis par là-bas, vers les orques, ils te laisseront passer si tu hurles sur ton chemin qui te dit de passer.

N'écoutant plus que la voix de Chrysale, le roublard se mit à courir en hurlant le nom de la demi-drow. Seul Selehp ne s'écarta pas de sa route occupé qu'il était à affronter Hagnar. Ceux-ci, ne souhaitant pas mourir tout de suite, faisaient des attaques bien trop timides pour passer les défenses de l'autre. Toutefois, suite au départ et à la chute de Phélès, Hagnar décida elle aussi de se rapprocher de ses compagnons. Selehp, profitant de cette occasion innespérée, la frappa à la gorge. Quelques millimètres de plus. Si le coup n'était pas suffisamment puissant pour la décapiter, la lame s'enfonça profondément dans la gorge de la naine ce qui en plus d'occasionner une perte de sang presque suffisante pour la faire défaillir faillit ouvrir une brèche dans son système respiratoire qui aurait sans doute été mortelle. Elle réussit toutefois à survivre mais ses forces l'abandonnèrent avant qu'elle ait pu faire le moindre mouvement pour rejoindre ses compagnons d'infortune. Si les choses semblaient aller de mal en pis, la situation risquait pourtant encore de se compliquer car Ortuk, l'orque qui se trouvait auparavant au contact de Kurto et qui avait vu ses deux adversaires disparaitre l'un après l'autre, venait prêter main forte à Selehp pour attaquer les aventuriers sur un front supplémentaire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 13h16 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out se passa très vite, les yeux du barde s’écarquillèrent quand il vit le guerrier plier sous les coups de l’adversaire. Mais il était trop tard, il fallait qu’il se relève pour le protéger. Mais ses efforts furent vains. Heureusement que l’apollon cubique lui avait porté main forte. Le calishite se relevait, le courage lui revenait quand il vit un flash lumineux. Sombrant petit à petit dans l’inconscience, le barde tourna la tête vers l’ensorceleur. Il essaya d’articuler mais en vain.

- Abru.. ti.. ¤ Sois.. Maudit.. ¤

Face contre terre, la langueur était trop forte..

¤ Mon adversaire a-t-il ressenti la même chose ? Est-ce ainsi que ma vie s’arrêtera ? Myel..¤

Ses forces le quitaient, et dans un dernier délire, le barde sussura ce qu'il savait être ses derniers mots.

- C'est.. doux..

Puis plus rien.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Août 2008 à 12h12 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Excusez moi pour le retard, j'étais en vacances... biggrin.gif Me revoilà dans le combat. Par contre j'ai juste une ou deux questions : il me reste combien de PV suite au coup de Klorhm et aux soins de Joinon et Phélès??? Le coup que je porte à Klorhm n'est il pas un coup critique vu que je fais 21??? Je post ici en imaginant que Luciole peut se lever pour continuer le combat. S'il ne peu pas je changerais mon post.

rp.gif Le jeune calishite avait réussit à toucher son adversaire. Plantant la lame dans l'épaule de son adversaire, Luciole la retira en prenant soin de tourner la pointe dans la chaire de l'orque afin que la douleur soie plus forte. Malheureusement ce petit geste prit une fraction de seconde supplémentaire et son adversaire qui ne semblait pas avoir sentit la blessure riposta. L'immense hache arracha sur les jambes du guerrier qui s'écroula, retrouvant immédiatement toute sa lucidité. Le guerrier réprima de justesse un cri de douleur et continua de s'agripper à son arme.

¤Aargh! Merde!!! C'est atroce de se faire couper les jambes!!! C'est vraiment le gros inconvénient de laisser sa rage explosée... Bon, il faut que je garde mon arme, si il s'approche trop près je lui transperce l'aine jusqu'à ce qu'il se vide de son sang... Il doit penser que je suis inoffensif maintenant.¤

Tout en résistant à la douleur et au voile noir qui menaçait de le submerger, le guerrier tentait de trouver un moyen d'atteindre son adversaire pour éviter la mort de son cousin. Alors qu'il réfléchissait à la meilleure technique pour tuer Klorhm, Luciole vit bouger quelque chose du coin de l'oeil. N'étant plus enragé, le guerrier prit le temps de tourner la tête avant d'attaquer. Ce qu'il vit alors lui rendit du courage, Phélès et Joinon étaient venu le soigner. Même s'il ne pourrait retrouvé sa force d'origine, la vitalité qu'il sentit envahir son corps fut la bienvenue. Mais alors que ses forces lui revenait et qu'il tentait de se lever, le blondinet sentit une puissance magique s'abattre sur lui, un voile de couleurs chatoyantes qui menaçait de l'emporter dans l'inconscience. Reconnaissant immédiatement le sort qu'il avait tant de fois subit, le guerrier cria à ses soigneurs:

-Fermez les yeux et concentrez vous sur votre propre personnalité!!!

Alors qu'il mettait en pratique ses conseils, il entendit le corps de Phélès s'écrouler. Ne sentant pas les effets du sort, le guerrier rouvrit les yeux et vit les dégâts fais par le sort. Klorhm et Joinon étaient encore debout mais Phélès était hors combat. Ne prenant pas le temps de réfléchir au moyen de protéger le barde, Luciole se leva dans le dos de l'immense orque et abattit sa lame de toutes ses forces sur son adversaire.

-Et bien, tu pensais en avoir finis avec moi??? Je t'ai dit de prier car même mort n'épargneras pas ta vie!!! Je me lèverais jusqu'à te voir expirer!!!

Puis le guerrier prit le temps de crier à son cousin:

-Valc' espèce de taré!!! T'as pas vu qu'y avait des alliés dans le périmètre ?!? Si tu me touches moi c'est pas grave mais eux y sont pas habitués!!! Aller faut le défoncer rapidos !!!

Luciole attaque Klorhm.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Août 2008 à 10h38 par Joinon
Quote Post

Tout... tout s'effondrait autour du jeune nain d'or... Alors qu'il ne faisait que passer de l'état de désespoir à celui d'espoir, son état émotionnel s'aggravait. Son monde s'écroulait de la même façon que ses compagnons tombaient... Et à présent Bratak semblait devenu fou. Même Phélès et Hagnar, qu'il ne connaissait pas encore, donnaient leurs vies pour eux. Le barde humain était tombé sous l'effet du sort de Valcor ; il était en vie mais ne pouvait agir. La naine quant à elle était tombée dans son sang, comme Kurto avant elle et comme Luciole bientôt. Soigner ce dernier avait été inutile, il préférait continuer le combat plutôt que se replier.

¤ Je te reconnais bien là, Luciole, jamais tu ne t'avoueras vaincu, ta seule tombe ne peut être que le champ de bataille, comme Kurto... ¤
Joinon renifla fortement tout en reculant. Sans vraiment s'en rendre compte, il esquissait quelques pas qui l'éloignaient du sanglant duel. Ses pensées forcèrent alors sa langue à se mouvoir, s'évadant de son esprit en paroles confuses.
- Mais... je je je suis pas comme toi moi, j'aurais pas dû venir... pourquoi je suis là moi? c'est un rêve... un cauchemar... Je veux pas que tout ça arrive, on est bien tous ensembles, non? Pourquoi faut que ça s'arrête? C'était un jeu... juste un jeu dites?
Les larmes roulaient, abondantes, sur ses joues cuivrées, coulant jusque dans sa bouche, apportant une saveur salée. Comme le sang. Inconsciemment, il reculait encore.
- Je suis pas fort moi... J'arr J'arrive pas à être fort. J'arrive même pas à faire semblant d'être fort! Pourquoi ça nous arrive à nous? On était si bien tous ensemble... POURQUOI?

Joinon tituba puis se reprit, il ressentait un serrement du coeur, comme si Moradin l'avait placé sur son enclume. Si son esprit avait pu exploser, il l'aurait fait. Il y a quelques secondes le nain tentait un ultime ralliement, à présent il retombait dans les abysses profondes et ténébreuses de son malheur.
Il se tourna alors vers Valcor'Darche qui était le seul indemne.

- Valc', fait quelque chose! Tu as certainement des grands pouvoirs, dis! Pro... promets-moi que tout ira bien s'il te plaît... Les nains vont arriver, Emerlin va revenir!
A présent il divaguait. La douleur mentale était trop grande. Joinon était autrefois la joie incarnée, le rire fait nain ; à présent il n'était plus que pleurs et douleur. Il exorcisa son mal-être en un cri puissant, ses cordes vocales si fines le brûlèrent alors.
- AAAAAAAARRRRRRRHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Ce cri s'acheva lorsque le nain eût, sans s'en apercevoir, atteint la paroi rocheuse derrière lui.

Joinon effectue une retraite en ligne droite jusqu'à la paroi est de la grotte, derrière les gnomes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Août 2008 à 20h22 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)

Seul ceux qui sont déjà passés aussi prêt que Luciole de mourir peuvent savoir ce qu'il a ressentit. Malgré sa résistance à la douleur, blessé comme il l'était avant de recevoir les soins de ses deux compagnons d'infortune, il avait perdu une partie de ses perceptions et revenir soudain à une meilleure forme l'avait déstabilisé pendant quelques secondes. Ces quelques secondes n'étaient toutefois pas suffisantes pour que ses adversaires puisse en tirer véritablement profit. Khlorm puis Selehp et Ortuk, venus prêter main forte à leur chef, ne purent passer outre la défense du guerrier. Toutefois, sa réussite n'était pas seulement due à ses talents mais aussi au soutien indéfectible de son cousin qui, contrairement à Joinon pris de panique, continuait de soutenir leur principale chance de victoire. Luciole, une fois de nouveau vraiment en pleine possession de ses moyens, réussit à éviter la hache de son adversaire et à planter son épée dans son bas ventre, mettant ainsi à exécution ses menaces.

La situation pouvait sembler tout aussi problématique qu'auparavant, voir même pire puisque Luciole devait maintenant faire face à trois adversaires, que Joinon était en train de fuir, ce qui semblait être maintenant la seule solution pour s'en sortir, que Valcor n'allait pas tarder à avoir épuisé sa réserve de magie, que Phélès était toujours inconscient et que Hagnar perdait de plus en plus de sang. Toutefois, Chrysale décida de changer la donne. Convaincue que Bratak était en possession du médaillon, elle avait attendue le moment où il s'était finalement mis à l'abri et s'était elle-même déplacée vers la seconde partie de la caverne.

-.trap am ed htolgr zeulaor .ici evèhca-s noitaroballoc erton siam elitu été zeva suov ,mrolhK

Soudain, le plafond de la grotte dut secoué et des pierres et des stalactites se décrochèrent du plafond et vinrent s'écraser sur le sol où se trouvaient les aventuriers, les gnomes de profondeurs et leurs adversaires. Surpris par cette soudaine attaque venue d'au-dessus de leurs têtes, tous ne purent pas éviter les projectiles qui leur tombaient dessus. Une fois ce déluge rocheux achevé la situation s'était clarifiée. Les orques en train de combattre les svirfnebelins avaient tous succombé ainsi que l'un de ceux qui se trouvaient à la gauche du groupe, Ortuk avait été empalé par une stalactite tandis que Selehp était moins gravement touché, Valcor et Joinon saignaient légèrement et les gnomes des profondeurs soignaient deux des leurs qui semblaient être gravement touchés. Deux autres orques se trouvaient à leur droite et semblaient décidé à venir se battre malgré la trahison de la drow.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 11h55 par Joinon
Quote Post

L'éboulement causé par la maléfique Chrysale n'avait rien arrangé à la situation des aventuriers. La grotte était à présent divisée en deux et Bratak n'était plus dans leur moitiée. Le nombre de morts avait soudain augmenté, et ce dans les deux camps. Valcor, qui n'avait jusqu'alors pas été bléssé, saignait à son tour. Joinon également. Le choc du stalactite qui le toucha sembla le calmer d'une façon aussi soudaine que violente. Il passa sa main pataude sur son flanc ; sous son costume déchiré se laissait entrevoir une grande traînée rougeâtre. Regardant sa main, le nain d'or retrouva les idées claires, tout cela n'était en rien un cauchemar, la panique extrême qu'il avait ressentie l'avait rapproché d'un état de folie et sans le choc de l'éboulement, il serait certainement resté prostré contre la paroi rocheuse, à attendre l'ultime libération par la mort.

Toutefois, sa peur, elle, n'avait pas disparue, loin de là, sa blessure lui avait rendu sa pleine conscience mais aucunement son courage. Il jeta des regards inquiets dans toutes les directions, ne sachant plus que faire.

¤ Les rares moments de courage dont je fais preuve sont inutiles, je suis inutile! Tout le monde meurt, les svirfenebelins ne sont pas libres, Luciole n'a eu qu'un instant de répit malgré nos sorts... ¤

Le barde se rapprocha de Valcor, sautillant à cause de la douleur, peut-être avait-il une côte cassée. Il saisit la cape de l'ensorceleur, tirant dessus avec force.
- Viens, il faut fuir, il faut partir d'ici, du moins se replier... Luciole, revient, cette lutte est inutile!
¤ Inutile... oui... ¤
Sans vraiment d'espoir, Joinon tenta de faire passer cette idée jusque dans l'esprit de Khlorm. Le nain d'or était effrayé, il ne souhaitait qu'une chose : que tout cela cesse une fois pour toute! Que la violence disparaisse! Il cria quelque chose au chef orque en commun, ne songeant même pas tant il avait peur à employer l'horrible langage du peuple barbare.
- Khlorm! Stoppons tout ça, arrêtons ces conneries! Nous avons tous été trahis! Chrysale mérite un châtiment et nous ne pourrons lui donner si nous nous entretuons! Les tiens sont abattus, autant que mes compagnons! Alors arrêtez et nous arrêterons, vous voulez l'amulette, et c'est Chrysale qui est partie avec apparemment. On ne veut pas mourir! Et vous non plus! La caverne va s'effondrer... Pi... pitié...

Joinon tirait toujours machinalement sur les vêtements de Valcor'Darche, tentant de lui faire entendre raison à lui aussi. Ses larmes coulaient toujours jusqu'à sa barbe cuivrée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 12h41 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Désolé de pas avoir poster avant mais ma connexion internet merde pas mal. Du coup je post quand je peux... sad.gif

rp.gif Alors qu'il revenait tout juste de la frontière de la mort, Luciole eu malgré tout les réflexes pour esquiver les attaques de ses adversaires. Ripostant dés qu'il le pu, le guerrier enfonça sa lame dans le ventre de son adversaire espérant ainsi le faire réagir. Voyant que ses adversaires étaient maintenant trois, le jeune guerrier n'espéra plus survivre au combat mais seulement tuer Klorhm afin de déstabiliser le reste des orques et ainsi sauver ses compagnons. Ou du moins ce qu'il en restait... Se battre en tentant de survivre est une chose, se battre pour sauver quelqu'un en sachant sa mort proche en est une autre et Luciole savait que ses coups seraient plus puissants dans ce cas là.
Alors qu'il se préparait à attaquer de nouveau, la voix de Chrysale résonna sournoisement dans la caverne. Ne comprenant pas la langue le jeune guerrier resta aux aguets, prêt contre attaquer si Klorhm faisait le moindre pas. Mais ce ne fut pas de son adversaire que vint l'attaque mais du plafond qui commença à s'écrouler. N'ayant aucun espoir de survie, Luciole ne tenta même pas d'esquiver les rochers mais se prépara plutôt à attaquer au milieu des éboulis pour prendre son adversaire au dépourvu. Alors qu'il se lançait sur son adversaire qui avait lui aussi évité les rochers, Luciole entendit au loin la voix de son ami Joinon qui implorait les combattants. Choisissant pour une fois de laisser une chance à la diplomatie et à la raison de son ami le guerrier bifurqua au dernier moment et se plaça aux côtés de son cousin et de Joinon, en position défensive.

-... Le nain à raison. Nous avons tous été trahis... Si Chrysale s'échappe avec l'amulette je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourra en faire... Tu recherches l'amulette pour la remettre à ton maître et nous cherchons l'amulette pour la remettre au notre. Mais aucun de nous n'est en sa possession. Je te propose un marché: Nous t'aiderons à retrouver Chrysale en échange de la libération des esclaves. Une fois l'amulette récupérée nous verrons bien qui la ramènera avec lui. Mais si nous nous battons ici pour savoir qui l'obtiendra, aucun de nous ne pourras retrouvé Chrysale. Alors? Qu'en dis-tu???

Son père étant un Tyran, Luciole avait apprit très tôt à négocier pour obtenir ce qu'il voulait. Il espérait que les longues années passées tout seul à s'entraîner n’avaient pas érodé son don pour la diplomatie.

Parlant très bas pour que seuls son cousin et Joinon puissent l'entendre, le guerrier leur dit:

-Il ne sait pas que c'est moi qui ai l'amulette. Jouons la dessus. Une fois que nous serons partis à la recherche de Chrysale, nous pourrons plus facilement nous échapper pour remettre l'amulette à Massue-Eclair.

Luciole tente un jet de diplomatie et de bluff sur Klorhm.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Septembre 2008 à 14h15 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après le vacarme de l'effondrement, le silence qui suivit fut terrible. Seul Seleph, orque abruti même pour ses congénères, poursuivait inlassablement le combat, seulement pour que sa lame soit parée, avec désinvolture, par un Luciole en pleine discussion. L'orque, vexé au plus haut point, allait frapper de nouveau quand les paroles sèches et fortes de Khlorm retentirent, sonnant comme un gong dans la caverne largement réduite désormais.

-!tuot zetêrrwa, !snitérc ,zetêrrwa,

Puis, se penchant vers Joinon d'un air mécontent mais décidé, il prononça en postillonnant:

-Je ne sais pas qui vous êtes, bande de rats purulents. Mais on est tous dans la même galère maintenant. Alors, si vous voulez survivre, vous avez intérêt à faire ce que je dis. Je compte bien régler cette histoire entre nous un jour, mais 'abord, je dois me venger de cette catin elfique.

En soufflant de dépit, le chef orque se tourna vers le mur créé par les éboulis. Une grande partie du toit s'était effondrée, et formait un mur coupant la caverne en deux parties indépendantes. Pas un brin de lumière ne passait d'épaisse barrière, et la taille des blocs éboulés ne laissait que peu d'espoir de pouvoir passer, en creusant ou en déblayant, dans des délais convenables. Khlorm grimaçant, jura en langage orque puis se tourna vers Seleph et les deux derniers orques de ce côté de l'éboulis:

-...rt iuq nu erocne siov ne-j is ,stnangief ed ednab ,zellwa, .egassap ertua nu rap ruot el eriaf ed reyasse av nO !àl ed eguob no ,zellwa,

Le malheureux orque ne put hélas pas terminer sa phrase, un poignard ayant soudain surgi des rochers éboulés pour transpercer sa gorge épaisse. Alors que la stupéfaction et le dégoût frappaient ceux qui assistaient à ce triste spectacle, une voix, féminine et bien connue, retentit dans la salle.

-Alors, Khlorm, on se pensait indispensable? Regarde où ta folie t'a mené! Maintenant, meurs, et souviens-toi de mon nom. Quant à vous, sombres crétins, l'Outreterre se chargera de vous. Puisse votre agonie être longue et douloureuse.

S'en suivit un long et terrible ricanement, puis vint le terrible silence de l'Outreterre. Dans la vaste caverne, cinq svirfnebelins, trois orques, deux nains et trois humains restaient seuls vivants au milieu des cadavres...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 11h09 par Joinon
Quote Post

- Argh!

Joinon crut s'étrangler, lorsque, alors que sa tentative de raisonner l'orque parut fonctionner, ce dernier eût la gorge transpercée, de la même façon que Kurto avant lui. Le nain d'or avait pensé un instant que rien n'était terminée, que Chrysale les tueraient tous ; mais sa voix disparut, laissant place à un assourdissant silence.
- C'est... terminé? Vraiment... terminé?
Il n'y croyais pas encore, les dernières minutes avaient été éprouvantes, à présent le calme était revenu, installant une désagréable mélancolie dans le coeur du barde. Ses vêtements partiellement couverts de sang, de même que sa barbe, exhalaient une odeur insupportable.

- Luciole, tu tiens bon? questionna-t-il lentement en voyant les blessures de son compagnon qui, jusqu'au bout, avait combattu. Valcor n'était que peu blessé. Déjà Phélès semblait reprendre connaissance, mais la naine qui l'avait accompagné était sérieusement touchée, morte probablement... Les gnomes et les orques semblaient à présent déroutés. A quelques mètres, Kurto gisait, ensanglanté. Joinon se dirigea vers l'illuskien mais stoppa en apercevant son regard révulsé sous son casque.
¤ Adieu, camarade... ¤ songea-t-il, brisé par l'émotion à présent que son adrénaline retombait peu à peu.

Otant son manteau déchiré au côté, le nain de retourna vers ses compagnons encore vivant, sans prêter attention à Hagnar qu'il tenait pour morte.

- Et que faisons-nous à présent? Je ne sais pas ce qui s'est passé en ce qui concerne Bratak, serait-ce la faezress? Et qu'en est-il des orques à présent que leur chef est également décéde?
Joinon parlait des orques comme s'ils étaient absents, il faisait cependant bien attention à ne pas mentionner l'amulette de Luciole ou celle du roublard disparu.
- Ne devrions-nous pas enterrer les morts ou les brûler? Je ne laisserais pas Kurto sans effectuer de rite funéraire. Sa tradition veut que nous le brûlions afin qu'il trouve le chemin du panthéon de ses ancêtres.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll