Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 15h11 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e blafard Phélès devint plus blanc qu’il ne l’était déjà lorsque Luciole ouvrit sa bouche. S’il avait été un peu plus peureux qu’il ne l’était déjà, il aurait perdu le contrôle de ses sphincters. Mais son contrôle et l’assurance que lui procurait le poison de l’Amasstarte lui permirent de garder sa dignité.

Et alors que le guerrier avait écorcher son magnifique prénom, chose étrange, le barde relativisa, sachant pertinemment que de révéler les informations au calishite le mènerait dans la situation qui s’annonçait, le chaos le plus total..

¤ Cet homme.. attire le chaos.. L’Amasstarte pourrait s’en servir.. Peut être même contre son gré. Myel, j’ai l’impression qu’il vous fait des offrandes sans le vouloir.. ¤

Il fallait improviser et la tache n’était pas facile.

- Hagnar, le blondinet, c’est presque un agent de l’Amasstarte. Il sème une pagaille monstre. Plus le temps de savoir si c’est un ennemi du campement orque ou pas. Ca va être la panique, enfin j’espère. Si jamais c’est le cas, rejoins le bel adonis nain.. En groupe tu aura plus de chance de survivre.. Dans ton jargon, ça te ferait plus de boucliers humains..

¤ On passe au plan B alors.. Au moins avec Luciole il vaux mieux agir que réfléchir ¤

- Le camp est attaqué ! Phélès appelait l’homme au fouet. "Regardez par là ! Un assaillant !" Il espérait que Joinon comprenait que cela faisait parti d'une diversion pour permettre la fuite.

Le saltimbanque désigna du doigt un endroit de la caverne, endroit qu’avait indiqué Hagnar.. Son plan pouvait marcher. Les orques étaient trop stupides pour garder un secret, que l’ombre soit donc ennemi ou ami, les peaux vertes devaient l’ignorer.

A part pour Bratak et Kurto,
"les gars, si jamais se plan foireux marche, il va falloir courir au plus vite. Kurto j’compte sur toi pour emmener Luciole sous le bras si jamais il refuse de partir."

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 16h37 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

agnar ne pensait absolument pas que son message d'alerte pouvait avoir cet effet. Elle s'attendait à voir Phélès se mettre à l'abri derrière un orque ou un pilier. Elle pensait bien que sa bonté excessive lui ferait perdre quelques secondes à prévenir ses nouveaux amis mais elle n'avait pas imaginé un dialogue aussi long entre des personnes en danger de mort. La vue du "blondinet" en train de provoquer les ennemis et d'alerter tout le camp plongea la prêtresse dans le désarroi le plus total et elle ne se priva pas de le signaler à Phélès (toujours avec le sort message).

- Mais il pouvait pas rester discret ton pote?! Si c'était pour faire ça, je pouvais très bien le faire toute seule! Et je te rappelle qu'on est quand même ici pour récupérer cette fichue amulette, pas pour sauver ces rothés! Alors pense à toi avant de penser aux autres! Mais te sauves pas non plus comme un lâche, je me demande s'il vaut pas mieux mourir ici que subir la colère de Myel!

La naine ne savait toujours pas où elle allait se diriger, son prochain déplacement serait fonction de l'agitation qui commençait à s'installer sous ses yeux…

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 11h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

***L’ensorceleur était calme, et regarda Joinon devenir blanc comme un linge à l’approche de l’orque et de son fouet. Valcor ne s’occupait pas du sors que pouvait avoir ces créatures. Né-en moins, le nain avait peut-être raison, et ne pas faire intervenir l’orque pourrait laisser les discutions avec les svirfnebelins s’établir. L’ensorceleur allait intervenir auprès du garde, lorsque son cousin beugla qu’un ennemi était présent autour d’eux. L’ensorceleur ne comprit pas tout ce qu’il se passait au début, puis après avoir retourné les mots de Luciole dans sa tête et regardé la mine blanche de Phélès. En une fraction de second, l’ensorceleur sentit le danger peser.
Le groupe était en danger, et plus particulièrement lui… Luciole venait de détourner toute l’attention sur l’ensorceleur. ***

¤Luciole bougre d’idiot, tu ne pourrais jamais essayer de réfléchir avant d’ouvrir ta grande bouche de guerrier sans cervelle ? Bon il faut détecter le danger, mais d’abord réfléchir à la situation… Un danger nous menace, il faut que j’arrive à voir ou se trouve l’ennemi. L’orque, il faut me servir de l’orque. ¤

***Valcor s’adressa à l’orque tout en montrant l’endroit que Phélès avait indiqué, et en essayant de localiser l’ennemi (ce qui n’était pas chose aisé, la pièce étant peut éclairé) . ***

“Un danger plane autour de nous, le camp est attaqué par une forme inconnu, il faut se protéger, ce sont peut-être les nains de la surface qui nous attaque. Prévient tes congénères. “

***Valcor montra l’endroit ou Phélès indiquait à l’orque espérant que celui-ci s’alerte aussi. L’ensorceleur attrapa son bâton tout en étant sur la défensive regardant dans la pénombre au plafond. Il donna une tape à Joinon pour lui indiquer de se positionner à ces côtés. Les svirfnebelins attendraient il fallait tout d’abord se protéger de l’intrus. Le sorcier avait un de ces sorts au bout de ces lèvres prêt à intervenir aux moindres mouvements suspects, ou à la moindre attaque. Le groupe était en mauvaise posture, car ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Puis il s’adressa à Joinon. ***

“Tient toi prêt à répliquer si on nous attaque. L’assaillant peut-être un orque, un nain, une créature des abysses ou pire un elfe noir... S’il y a quoi que ce soit, nous attaquerons en même temps côte à côte, l’effet de surprise sera plus grand. Que les ténèbres soit avec nous. “

Valcor effectue un test de Détection vers l’endroit qu’indique Phélès et se met en position défensive aux côtés de Joinon.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 15h06 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hagnar, Joinon, Luciole, Phélès et Valcor

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)
Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos
Météo : Humide, sombre et 7°C
Moment : Inconnu

Joinon diplomatie : 11 + 10 = 21 >< DD 15 réussite
??? attaque Luciole: 6 + 7 = 13 >< CA 15 échec
Hagnar attaque : 3 + 2 -2 (tir vers le haut) = 3 >< CA ??? échec
Hagnar discrétion: 14 + 2 = 16 >< DD 15 réussite

Le caillou tiré par Hagnar manqua sa cible de deux bons mètres, mais le projectile associé aux cris de Luciole attira immédiatement l’attention sur une forme noire au plafond. Celle-ci était vaguement humanoïde, mais comme entourée d’une grande cape et surtout, elle restait suspendue à la paroi comme une araignée à sa toile, défiant les plus élémentaires lois de la gravitation. Le carreau qu’elle décocha manqua de peu Luciole, qui s’évertuait à hurler.

Cette agitation rameuta de nombreux orques près des aventuriers, lesquels se montrèrent agressifs et violents. Certains tentèrent avec maladresse d’atteindre de leurs flèches la forme sombre au-dessus d’eux, mais ne réussir qu’à gaspiller leurs projectiles. D’autres bousculèrent les aventuriers, cherchant dans l’ombre des ennemis et encerclant Phélès, Kurto, Bratak et Luciole. Au loin, Khlorm se déplaçait vers le lieu des troubles, sa mauvaise humeur était visible. Par un miracle dont Abbathor seul a l’explication, le caillou lancé par Hagnar ne l’avait pas mise à découvert, et elle se tenait toujours dissimulée dans les ombres, le long de la paroi rocheuse et muqueuse.

Un peu plus loin, Valcor était dans une situation délicate, aux prises avec l’orque au fouet et sous l’attention de tous. Le dit Peau-Verte avait refusé de donner le fouet, mais s’était approcher de manière très agressive après la tirade de Luciole. Si rien ne se produisait, l’orque agripperait bientôt l’ensorceleur…

Enfin, Joinon observait avec inquiétude les réactions des Svirfnebelins qui, conforment à leur réputation, se montraient suspicieux et méfiants. Mais, quelques instants après que les problèmes de l’autre groupe eurent débuté, le gnome chargé de s’exprimer se tourna vers ses congénères, secoua la tête, et dit d’un air résigné au Nain :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 20h30 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que le guerrier cherchait l'assassin lancé à leur poursuite, un carreau passa près de sa tête. Le guerrier ne pu se retenir, il se mit à insulter son adversaire de plus belle:

-Quoi !!! Tu me tires dessus ?!?! T'as pas le cran de descendre pour te battre à la loyale contre moi mais tu ose me tirer dessus !!! Alors là je vais ma fâcher espèce de face de Néothélide !!! Si tu ramènes pas ta poire dans les cinq secondes qui viennent je réponds plus de mes actes !!! Kurto retiens moi ou je vais défoncer toute la caverne pour le retrouver ce fils de Kobold !

Le guerrier se retourna vers ses compagnons pour voir ce qu'ils faisaient. Tout en se faisant bousculer par les orques qui arrivaient, Luciole aperçut Klorhm qui arrivait, furieux. Le jeune guerrier aperçut également son cousin qui semblait menacé par l'orque qui tenait un fouet. Le guerrier ne savait plus que faire. D'un coter il souhaitais secourir son cousin en tuant l'orque mais cela pousserais Klorhm à tous les tuer. D'un autre coter, Klorhm avait déjà l'air furieux et Luciole n'était pas sur qu'il ne les tueraient pas...
Alors que, chose exeptionnelle, Luciole réfléchissait à la conduite à tenir, il vit le svirfnebelin répondre enfin à la proposition de Joinon. Espérant que cette réponse ferait changer un des éléments, le jeune calishite garda don arme en main, s'approcha de Kurto, Bratak et Phélès. Le guerrier continuait de regarder alternativement le svirfnebelin, Joinon, Klorhm et l'orque qui avançait droit sur Valcor. Ouvrant enfin la bouche pour dire des paroles sensées, il s'adressa à ses compagnons afin que seul eux puissent l'entendre.

-Oulala... Ca va se corser les gars... Préparez vous à vous battre et à fuir. Je sais pas ce que pense Klorhm mais à mon avis il à pas apprécier que je démasque le tueur... Si sa se trouve c'est lui qui à payer l'assassin pour nous tuer... Et l'orque qui avance vers Valcor, je le sens pas du tout... Tenez vous prêt, si sa dérape on tente de s'enfuir...

L'instinct familiale reprenant le dessus, le jeune blondinet raffermit sa prise sur son arme et avança pour se mettre juste devant son cousin prêt à tuer si l'orque attaquait. Le regard de braise du calishite montrait sa détermination.

Luciole tente une intimidation sur l'orque au fouet.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 09h50 par Joinon
Quote Post

¤ Aïe, Valcor et Luciole vont avoir des problèmes avec cet orque... Et les autres avec le nouveau... et Khlorm qui arrive également dans les parages... ¤
Où qu'il donnait de la tête, Joinon ne voyait que des ennuis. Trop d'orques étaient arrivés près des aventuriers. Mais surtout, surtout, il fallait agir avant que Khlorm n'arrive lui aussi sur les lieux. Il était encore loin et là résidait leur seul présent atout. Avec les gnomes des profondeurs ceci-dit.

Le nain d'or observa ces derniers puis, d'un rapide coup d'oeil, vit tous les autres esclaves, kobolds, torves ou autres. Pourquoi ne se verraient-ils pas tentés par une libération bienvenue? Rien ne permettait d'affirmer qu'ils se soulèveraient également mais pourquoi la révolte des gnomes de les toucheraient-ils pas également? Un effet boule de neige jouerait grandement en la faveur des aventuriers.
Joinon espéra qu'il n'avait pas donné de faux espoirs aux gnomes et qu'il ne s'en donnait pas lui-même.

¤ Kurto, Luciole, Bratak, Valcor... Emerlin... ¤
La nervosité, mêlée à la tristesse et au tragique de la situation parvinrent presque à tirer des larmes des yeux du barde. Il renifla bruyamment pour empêcher celles-ci de couler. Son coeur battit soudain plus fort, plus vite, il entendait le flux sanguin augmenter dans ses tempes comme dans ses membres. Des picotement se firent sentir au bout de ses doigts boudinés.
¤ Bon sang, mais merde à la fin! ¤
Joinon se sentit investi d'une force qu'il ne lui connaissait pas. Une force qui permettait de réaliser des miracles. La force de ceux qui n'ont rien à perdre, la force de ceux à qui il reste le plus important: la vie. La force du désespoir!

¤ Ah, ils veulent une amulette, hein?! Et bien ils vont l'avoir leur amulette ces salauds! ¤
D'un geste rapide, le barde barbu attrapa dans une poche de son sac le symbole totémique orque qu'il y avait rangé peu de temps avant, celui-là même récupéré sur le corps de l'un des gardes orques que les aventuriers avaient tués. De sa main libre, il prit un peu de mucus phosphorescent de sa bourse et l'étala sur le symbole avant de l'ensevelir dans la terre là où un des gnomes creusait. Il en laissa apparaître seulement une petite partie avant de pointer son doigt vers le plafond et de crier:
- Gruumsh nous protège tous, les nains sont déjà sur nous!

Le nain se pencha ensuite très vite sur le sol posa le doigt sur le bout du symbole totémique encore visible, récitant à voix basse quelque chose en draconien:
!lielos emitlu erton tios ,sellenreté stiun son snad tos
suon-evuas ,suon-ediuG
riopse'd rueul ,rion el snad erèimuL -
- Oh non! Tout juste quand ces crétins de gnomes ont enfin trouvé l'amulette! Poussez-vous sales petits êtres! Seul un orque peut avoir l'honneur de toucher l'objet!
Joinon fit de grands gestes avec les bras et s'éloigna ainsi que les gnomes du "lieu de découverte" d'où la pseudo-amulette émettait une vive lumière qui avait le double intérêt de lui faire émettre une aura magique tout en ne permettant pas de la voir clairement. Il leur adressa un dernier message:

¤ Nous n'avons que trop traîné ici. Seul un gigantesque capharnaüm peut nous sauver tous. Pourvu que je n'ai pas trop pris de liberté par rapport aux autres. Je leur fais confiance, ils sauront agir efficacement. Et ce nouvel aventurier qui se veut notre allié va pouvoir prouver sa valeur. ¤

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 12h54 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es choses tournaient au vinaigre et bien que le barde aimait cet assaisonnement sur les salades, il n’appréciait pas les situations vinaigrées. Il se sentait dans une impasse, un peu plus et le barde commençait à prier pour le salut de son âme auprès de Jergal ou Kelemvor. Alors qu’il approchait pieusement ses mains, le nain, Apollon en puissance ce mit à baragouiner à propos de l’amulette. Le subterfuge était pauvre, mais pour des orques c’était déjà beaucoup. Et maintenant il criait à tords et à travers que l’assassin était un nain qui attaquait le camp orque.

¤ Après tout, pourquoi pas ¤

- Hagnar, c’est le moment de créer la débandade..

¤ Myel, ce cadeaux est pour toi ¤

Phélès chercha des yeux une cavité proche de lui, un endroit qui était susceptible d’accueillir un attroupement nain. Il espérait que son sort à lui marcherait et qu’avec un peu de chance il créerait un écho suffisamment fort pour faire peur aux orques. Des paroles incompréhensibles commencèrent, alors qu’il avait sorti un de cire de sa bourse à composante.

¤ Faites que je ne meurs pas ici. Ça serait trop tôt ! ¤

Des bruits de pas commencèrent, accompagné de cliquetis d’armure et d’harnois lourds. Des hurlements ressemblant grossièrement à du nain se firent entendre. De plus en plus fort.

- Luciole, Kurto, Bratak, c’est le moment de se carapater, dit il à voix basse. "Rejoignons Valc’ et les autres. Ça n’est pas une fuite, c’est une retraite tactique. Si vous voulez vous battre, vous le ferez avec nos poursuivant plus tard dans les tunnels étroits."

¤ J’espère qu’on n’aura pas de poursuivants ¤

- Hagnar, si tu as un sort quelconque pour appuyer nos dires que des nains arrivent, ou que tu es assez téméraire pour te montrer aux orques avec un sort pour te protéger. Mon illusion n’aura que plus d’effet.

Alors le saltimbanque croisa le regard du nain. Il lui fit comprendre ce qu’il attendait. Il ne disposait plus de tour de magie pour la journée, et il fallait ce faire comprendre autrement qu’avec le langage. Si il pouvait lancer la révolte tout de suite..

- Les nains ! Je les entends ! Les renforts arrivent ! Préparez vous au combat, hurla t-il avec autorité aux orques les plus proches de lui. "Défendez vous, défendez votre chef. Par Khlorm défendez l’amulette que l’on vient de trouver !"

¤ Par pitié faites que je vive ! ¤

Il fallait que ce soit quelqu’un d’autre qui entame le cri de révolte sinon ses attentions seraient dévoilées et tout tomberait à l’eau.

¤ Allez.. C’est maintenant ou jamais ! Joinon.. Go ! ¤

Son Imaginaires puis bluff

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 14h04 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a naine ne savait que faire, elle sentait bien que la fuite était une solution envisageable mais elle ne pouvait se résigner à partir sans l'Amulette. Il apparaissait bien à Hagnar la sombre que Phélès voulait faire croire à une attaque naine, cela rendait plus que risquée sa sortie de l'ombre…

¤ Mais ils sont fous, ils ont donc oublié l'amulette! Il me la faut et s'ils partent, ils ne pourront pas la trouver à ma place.¤

Hagnar se retrouvait devant un dilemme apparemment sans solution satisfaisante. D'un côté, il lui apparaissait que Phélès avait besoin de son aide et elle se devait de l'aider. D'un autre côté, elle était résolue à ne pas partir sans ce qu'elle était venue chercher. Bien que risquée, une idée germa dans son esprit… Il lui suffisait d'attirer l'attention sur elle tout en se faisant accepter en tant qu'alliée des orques.

La prêtresse décida donc de tenter le tout pour le tout et fit apparaître un faucon fiélon à qui elle désigna l'ombre au plafond comme cible et se déplaça vers les orques en montrant par des gestes amples mais inutiles qu'elle contrôlait le rapace. Ce faisant, elle s'adressa aux orques, espérant en particulier attirer l'attention de leur chef :

- Je suis avec vous! Il y cette ombre au plafond qui vous attaque et certainement d'autres collées aux murs! Vous entendez en ce moment un premier groupe de guerriers nains, j'ai déserté leur armée et je vais me battre contre eux à vos côtés. Ce groupe devraient faire demi-tour en voyant votre nombre mais ils reviendront avec toute l'armée dans quelques heures! La priorité reste cette ombre et ses complices, tuons les tous!

¤ Profitez-en pour fuir bande de lâches, tu me déçois Phélès, je pensais que tu étais plus dévoué que ça à la cause de l'Amasstarte, si je reviens vivante de cet endroit, Myel entendra parler de ta couardise.¤

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 20h43 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

***L’ensorceleur n’arrivait pas à en croire ces yeux et ces oreilles. Tous ce qui se trouvait autour de lui, se trouvait être un grand ramassis de n’importe quoi. Tout le monde paniquait, que ce soit les orques ou le groupe d’aventurier. Valcor ne savait plus où donner de la tête. Mais ces sens du danger lui avertir bientôt que le véritable danger pour lui était l’orque avec le fouet. Il ne fallait pas qu’il s’approche de plus sans quoi le sorcier se verrait dans l’obligation de répliquer.***

¤Bon cette espèce de race inférieur me fonce dessus, il faut que je face quelque-chose je ne veux pas qu’il s’approche plus. Ma priorité c’est ma vie¤

***Valcor recula de 5 bons mètres, et plaça son bâton devant lui et l’orque en signe de défense. Il ne devait pas montrer qu’il avait peur. Puis l’ensorceleur fixa celui-ci de ces yeux noir ténébreux et parla d’une voie noire et ténébreuse.***

“Ne m’approche pas plus orque, ou le flue de la magie noire te videra de ton sang, aussi pourri qu’il puisse être. Je ne veux pas en arriver là, mais si tu m’y oblige tu verras la peur s’emparer de toi. Tu n’as pas compris que le véritable ennemi se trouve au-dessus de nos têtes, là ou tes congénères tirent leurs flèches ? Alors ne me touche pas ou bien tu iras voir en enfer ceux de ta race déjà péris. Aide nous plutôt à tuer le véritable ennemi au lieu de menacer des alliés qui vous aident dans vos besognes. Essaye d’utiliser ton cerveau, et quand on te dit que nous sommes là pour vous aider, alors assimile et réfléchi avant de venir là pour ensuite te faire tuer par tes chefs. Alors ta compris ou il faut te faire un dessin peau verte ? “

***Sur ces mots l’ensorceleur se prépara à jeter un sort au cas où l’orque ne devienne que plus menaçant en vers lui. Valcor ne voulait pas en arriver là, mais pour protéger ca vie, s’il le fallait, il prendrait le risque de tuer l’orque et ensuite de fuir. La situation était dramatique mais il fallait garder son calme.
La le sorcier vit son cousin arriver dans ca direction, et se prépara donc à agir au-cas ou.***

Valcor recule de 5 mètres et tente une intimidation sur l’orque au fouet. Il se prépare à lancer Hébètement s’il est menacé.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Mai 2008 à 08h48 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tous

Valcor intimidation: 7(dé) + 4 + 2(aide Luciole) = 13 >< orque psychologie 4 - 2 = 2 réussite
Joinon bluff: 3 + 9 = 12 >< DD 12 réussite
Phélès bluff: 16 + 11 = 27 >< DD 14
Hagnar diplomatie: 11 + 3 = 14 >< DD 20 échec
Hagnar utilise le domaine de la chance (gloire à Abbator)
Hagnar diplomatie: 18 + 3 = 21 >< DD 20 réussite

Khlorm intelligence: 15 + 1 = 16 >< DD 15 réussite

L'orque armé d'un fouet qui se dirigeait vers Valcor fut arrêté par les mises en garde de l'ensorceleur et de son cousin qui, après tout, avaient vaincu le grand Samarcande en personne. Mais ce n'est pas pour autant que la situation était moins sensible. A peine Joinon eût-il prononcé le mot "amulette" que Khlorm s'arrêta, interdit. Il hésita et, avec lui, toute la troupe de Peaux-Vertes resta partagée entre le devoir de protection et la prise du butin. Le boucan d'une armée de Nains et l'arrivée impromptue de Hagnar finit de le décider. Malgré la désertion évidente d'Hagnar, deux Nains dans le camp, ç'en était trop. Et comment l'armée aurait-elle pu arriver jusqu'ici si quelqu'un ne les avait guidés?

- !semra xua suosFinit par crier le géant à la peau verte. "!tnevirra subraB sel ,sesneféd sel zerapérp ,sertua suov ta !sertîart sel trom wa, !reinred ua-uqsuj suot sel-zeut ,sertîart sed tnos eC"

Sur ce, Valcor, Luciole, Joinon, Phélès, Hagnar, Bratak et Kurto virent un orque armé jusqu'aux dents (pointues et sales) se précipiter vers chacun d'entre eux, un air hostile et guerrier au visage.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll