Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 22h56 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

***Valcor avait écouté les propos du barde avec lacement. Comme Phélès l’avait si bien dit il ne savait rien, et donc n’était d’aucune utilité. Pourquoi avait-il été envoyé avec un sois disant complice caché autour d’eux alors qu’il ne savait lui-même pas comment les aider ? L’ensorceleur n’avait aucune confiance aux belles paroles de ce barde, qui comme il venait de dire lui-même avait pour arme ca parole.
L’ensorceleur resté dans l’ombre derrière son cousin décida donc de répondre au dénommé Phélès.***

“Tu nous dis que ta véritable arme est ta parole, mais alors comment pouvons-nous savoir que ce que tu nous dis est vrai ? Et tu dis toi-même que tu ne peu rien nous apporter alors à quoi sers-tu ? Pourquoi es-tu venu alors que tu ne peux nous aider ? Je n’ai pas confiance en toi barde et ne veux pas en avoir. Les ténèbres sont les maitres dans ces abysses, rien de plus rien de moins. Ta parole n’a aucun intérêt car tu ne peux rien nous apporter. Qu’on le donne aux orques en leur disant que c’est un ennemis et qu’il se joue de nous car il ne sait rien. Après avoir tué un de ces compagnons, on ne peut avoir confiance en lui ou en son soi-disant complice. “

***L’ensorceleur n’avait nullement l’envie de converser avec cette individu qui paraissait sens aucune utilité et qui de plus voulait voir ou étudier leur découverte.***

¤Ce personnage est des plus curieux. Je devrais me méfier. Il parle comme un serpent et ces paroles sont noirs comme un traitre. Non ce soi-disant barde ne m’inspire pas confiance. Je ne peux avoir confiance qu’en moi-même, et en Luciole, oui…¤

“De plus chère Phélès, vous oubliez que les orques sont une race de guerre et de destruction. Certes leur intelligence équivaux à celle d’une mouche, mais leur soif de sang et de conquête est elle très élevé. Maitre ou pas, ils attaqueront les nains de la citée, car ils se battent depuis maintenant quelques temps la citadelle… Vos idées son assez présomptueuse…“ ***Puis il s’adressa à ces compagnons. *** “Faites de ce barde ce que vous voudrez, son sort m’importe peux, il n’est d’aucune utilité. “

***Puis Valcor tout en restant dans l’ombre alla en direction de Joinon vers les svirfnebelins qui l’intriguait. Il se positionna aux côtés du nain tout en restant dans l’ombre puis scruta une par une les créatures pathétiques qui se trouvaient en face de lui. Elles lui inspirait du dégout, et dans un même temps leurs pouvoirs étaient des plus intéressant.***

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Avril 2008 à 13h21 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

algré les propos désordonnés de l’ensorceleur, celui-ci avait soulevé un point important. Phélès n’était plus aussi vif d’esprit qu’avant, l’outre terre n’était décidément pas un lieu pour lui. La peur qui ne le quittait pas annihilait sa pensée et sa langue si acérée à l’époque, presque nostalgique, lorsque Hérudae ramenait sa fraise pour rien dire, n’était plus qu’une lame émoussé.

Etait ce l’Amasstarte, ou bien l’outreterre qui l’avaient persuader de ses qualités a tel points qu’il avait sous estimé plus que de raison la masse populaire. Il se claqua le visage pour se remettre les idées en places..

¤ Néanmoins, il me reste encore un peu de jugeote.. Au moins je ne fais pas que de me répéter.. Et si tu me dénonce je peux tout aussi bien te dénoncer, ton plan est caduc mon pote.. Et je crois que tu sous estime les orques.. ¤

Il préféra laisser partir l’homme encore plus présomptueux que lui ce qui était rare, puis s’adressa à Luciole, la mine grave.

- Dis, il est toujours comme ça ? J’veux dire, sec et cassant ? Vous auriez rencontrés comme nous des créatures des profondeurs ? J’pensais que ça serait lui qui serait le plus dur à persuader de ma loyauté envers ce groupe. Il désigna Bratak. "Mais tu sais, ça n’est pas de ma faute si mon ami Xrogaan à foncer dans le tas. D’un coup il est devenu fou.. J’pensais qu’en le suivant je lui éviterais la mort. Mais.. J’ai échoué." De la mélancolie pouvait se lire dans les yeux du barde. "D’ailleurs je ne sais pas pour toi, mais j’pense qu’on a tous envi de partir d’ici et je ne pense pas être un handicap pour vous dans cette tache. Vous ferez votre chemin après, certes, mais pour le moment nous devons rester soudés. Ne serait ce que pour la survie de tout le monde. L’outreterre ne me réussi vraiment pas, peut être que pour toi c’est la même chose, au fait comment t’appelles tu ? Peux tu me faire la présentation du groupe ?"

Le but de cette conversation était de repartir du bon pied, peut être que le calishite serait à même de le renseigner.

Diplo/renseignement n'importe quoi d'autre tant que ça peux me faire bien voir par Luciole, sans pour autant compromettre mon intégrité smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 20h32 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune guerrier avait suivis la joute verbale avec le plus grand intérêt du monde. Au départ bien entendu. Puis, alors que Valcor'Darche et le barde utilisais de en plus de mots incompréhensibles, luciole se prit à contempler les petits champignons qui luisaient faiblement. Le jeune calishite ne remarqua même pas le départ de son cousin. C'est seulement lorsque l'inconnu s'approcha plus prêt pour lui parler à lui qu'il sortit de sa rêverie.

-Hein??? Pardon qu'est ce que tu disais? Si Valc' est toujours aussi sec et cassant? Ouai, toujours, comme un bout de pain qui aurait traîné au fond de mon sac à dos. Enfin... Avec les autres, avec moi il est toujours simpa. On est cousin tu sais.

Le guerrier se gratta la tête en prenant un air perplexe. Bien qu'il ait réussi à capter une phrase, il ne se rappelait que de la fin du long discours de Phélès. Ne trouvant plus quoi dire, le jeune calishite tendit la main vers le nouvel arrivant et lui dit en souriant:

-Au fait je m'appel Luciole. Lui c'est Bratak, c'est un gars super simpa. Le grand costaud c'est Kurto. Même si t'as l'impression que c'est qu'un tas de muscles il a une bonne cervelle. Le petit la bas c'est Joinon, c'est lui qui est chargé de compiler nos aventures pour qu'on soit connus ensuite. Si tu veux tu pourras lui demander comment on a tué le grand Samarcande y raconte cette histoire super bien. Je crois que tu connais déjà mon cousin Valcor'Darche. Et moi c'est Luciole. Euh... Tu m'as déjà dit ton nom???

Alors qu'il allait répéter son nom, Luciole ouvrit de grands yeux et se précipita vers son cousin.

-Valc', j'ai une idée pour se tirer d'ici... Si je remet mon amulette, je verrais la citée comme elle était avant. Je pourrais peut être trouver des passages secrets qui étaient utilisées à l'époque et qu'on pourrais utiliser maintenant... Qu'est ce que t'en dit???

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 21h44 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien! C’est ce qui trottait dans la tête de la naine. Surtout, ne rien faire qui puisse la mettre en danger. Et dans sa position actuelle, le moindre mouvement pouvait la révéler aux orques. La prêtresse faisait donc un minimum de mouvements, juste le nécessaire pour respirer et ne pas s’engourdir. En revanche, son esprit était en alerte, elle scrutait la caverne, essayant de suivre les déplacements des orques les moins mal parés et tentant de repérer tout mouvement suspect de fouilleur chanceux ramassant un objet ressemblant de près ou de loin à une amulette. Tout en détaillant la caverne du regard, Hagnar psalmodiait, cherchant de l’aide auprès d’Abbathor et de Beshaba. Machinalement, le seul geste qu’effectua la prêtresse fut le dépôt d’une pièce d’or dans les interstices de la roche, en offrande.

¤-Oh Abbathor, je suis ici pour ta grandeur, pour t’honore en trouvant cette amulette si convoitée, ce trésor si important aux yeux de tant de peuples. Aussi, daigne venir en aide à ta servante, daigne lui montrer le chemin menant vers ta gloire, daigne inspirer ta prêtresse, daigne lui donner les yeux de l’avarice afin de repérer l’amulette comme un aigle repère sa proie. Oh Abbathor, je ne suis là que pour servir ta grandeur, etc etc… ¤

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 12h09 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors qu’il commençait à prendre son inspiration pour souffler à Luciole son nom une nouvelle fois celui-ci s’en alla et Phélès eut la bonne idée de le suivre.

¤ Une amulette ! Il en a donc une.. Elle lui ferait voir les choses du passé ? Intéressant. Voyons ce que Myel m’avait dit à ce propos. ¤

Il fouilla dans sa mémoire, la magie, les mystères, tous les savoirs qu’il avait put accumuler sur la chose.. Avait-il entendu parlé de ces propriétés ? Etait-ce l’amulette de Xanthen ? Qu’était Xanthen ? Une ville enfouie sous la terre ? Ainsi, d’après les révélations du calishite on pouvait facilement conclure que c’était bien celle la. Mais quel était l’intérêt d’une telle amulette ? Peut être son pouvoir grandissait avec son porteur.. A moins que ce soit complètement différent..

¤ Si seulement.. Dame Elina, m’auriez vous divulgué quelques informations pour que je puisse la reconnaître ? Un message onirique ? Quoi que ce soit ? ¤

Puis, une fois avoir fouillé tous les recoins de son esprit tordu, il se demanda ce qu’il allait faire d’Hagnar..

¤ Si je m’enfuis avec eux et que je la laisse à son sort.. Que ce passerait il ? Elle mourrait sans doute. Ça lui ferait les pieds, tien ! ¤

Alors qu’il songeait à l’abandonner là, ce qu’il aurait fait avec n’importe le quel de ses compagnons de quête, excepté Dobun, l’inventeur espiègle et Abysse, le génasi d’eau – il les avait toujours appréciés sans en connaître vraiment les raisons, qu’il ne souhaitait pas connaître d’ailleurs – son esprit tourna le problème différemment.

¤ Si j’étais Gantlet de Sang, devrais-je abandonner l’un de mes subordonnés à une mort certaine ? Si c’était inévitable sûrement et s’il m’avaient porté atteinte et donc aussi bien à Myel qu’à Balkoth j’aurais raison. Mais, ce cas là est différent. Puis, serait elle une tombe, si elle était capturée ? Certes le poison est la pour imposer une certaine loyauté à la guilde, mais la naine.. Dans sa dernière rancœur, ne divulguerait elle pas des informations compromettantes aux orques qui les répéteraient à des oreilles intéressés par notre mort à tous ? Certes Balkoth est puissant, mais je risquerais de mourir pour rien. Je doute qu’il daigne ressuscité ses suivants morts pour lui.. Puis dans l’état actuel des choses, Myel seule est apte à juger si Hagnar a fauté ou non. ¤

Concentrant ses forces, utilisant l’un de ses sorts fétiches a nouveaux, il s’adressa un peu a l’écart à Hagnar, d’une voix si basse que seul quelqu’un apte à lire sur les lèvres pourrait entendre ses paroles.

- Puisque les autres ont reçu mon message la dernière fois, tu dois être capable de l’entendre. Je n’aime pas gâcher mes précieux sorts, mais je crois que ça en vaux la peine. Hagnar, ils ont une amulette et s’apprêtent à essayer de sortir d’ici.. Je connais leurs noms. Luciole c’est le blond, Joinon est l’un de ceux de ta race, très beau spécimen d’ailleurs, Valcor est souvent à coté du blondinet, la masse de muscle c’est Kurto et le dernier encapuchonné se nomme Bratak. Si tu voulais faire la jonction avec le groupe ça serait plus simple pour tromper les orques. Sinon libre à toi de trouver l’initiative pour nous rejoindre. Dit moi si tu as une idée.. Sinon au moment de notre fuite j’essaierais une diversion comme avec le Kobold. La caverne répercutera sûrement les sons.. A ce moment la ça sera à toi de te décider..

L'esprit de Phélès ne fit qu'un tour, il se rappela de son agresseur dans l'auberge de la citadelle.. Ne lui avait il pas dit que le maitre lui en voulait à la vie ? Ce maitre en question, n'était ce pas le chef de Khlorm l'abruti ? Comment avait il apprit leur existence ?? Si c'était vraiment le cas, il fallait partir d'ici au plus vite !

- Hagnar.. La révélation qu'avait eut le barde l'avait essoufflé. "Le kobold.. il nous avait parlé qu'un homme qui l'avait envoyé pour nous tuer ? Hein ? Cet homme.. Je crois qu'il est ici."

Phélès lance message pour Hagnar

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 15h28 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hagnar, Joinon, Luciole, Phélès et Valcor

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)
Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos
Météo : Humide, sombre et 7°C
Moment : Inconnu

Hagnar détection : 16 + 3 = 19 >< DD 18 réussite

Alors que l’étrange groupe conversait et tergiversait et qu’une Naine psalmodiait silencieusement pour son dieu corrompu, une étrange ombre, à peine visible dans l’obscurité, marchait sans un bruit sur les murs, défiant les lois de la physique. Mais de ce danger, aucun des aventuriers n’était encore conscient.

Joinon et Valcor avaient parcouru les ruines en pleines excavations jusqu’à l’endroit, à une centaine de brasses du lieu où les amulettes avaient été trouvées, fouillés par les svirfnebelins. Ils étaient une trentaine, hommes, femmes et vieillards, leurs visages gris fermés et impassibles, sauf pour une expression d’hostilité évidente dans leurs yeux. C’est donc froidement qu’ils accueillirent le Nain et l’Ensorceleur

Ils écoutèrent les paroles du barde gravement, mais sans y faire bon accueil. Lorsque le Nain eut terminé, un long silence dans l’immobilité s’en suivit, à peine perturbé par les bruits des pioches des autres équipes. Puis, d’un coup, les svirfnebelins se retournent, commencent un conciliabule dans une langue inconnue. Enfin, l’un d’entre eux s’avança, et s’adressa à Joinon d’un ton bourru :

-Que veux-tu, toi qui parles la langue de la surface ? Tu sais quelque chose qui peut nous aider ?

Cependant, il fallait à présent agir rapidement, car Valcor voyait déjà un orque armé d’un terrible fouet à pointes s’approcher au trot du groupe, prêt à remettre ses gnomes au travail.

Pendant ce temps, Kurto, Bratak, Luciole et Phélès étaient restés près de la paroi et de l’endroit où les amulettes avaient été trouvées. Et deux conversations, une à voix haute entre les trois personnages découverts, et l’autre, magique, entre Phélès et Hagnar, portaient sur les actions à suivre, et la conduite à avoir quant aux deux amulettes. Kurto se détourna bientôt des discours, trop portés sur la magie à son goût.

Soudain, un reflet métallique attira l’œil de la Naine. Nul doute qu’il s’agissait d’un signe de son dieu, car à ce moment le bruit caractéristique d’un tas d’or tombant résonna dans sa tête. Regardant plus avant, la Naine s’aperçut que l’éclat venait de la pointe en fer d’un carreau d’arbalète, dirigé depuis le plafond vers le groupe en pleine discussion…

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 16h21 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n un éclair, la naine compris que Phélès et ses nouveaux amis étaient en danger. N'écoutant que son courage, elle resta sur place, ne bougea pas et cria intérieurement :

'¤Un carreau au plafond! Protège-toi tu vas mourir!¤

Le message n'était certes pas très détaillé ni bien construit mais il avait l'avantage de comporter tous les mots-clés et de prendre un minimum de temps. Dans la foulée, la naine pris un caillou dans sa main, le plaça dans sa fronde et le lança vers la pointe de carreau en signalant à Phélès:

¤Ca vient de là!¤

Ce faisant, elle était consciente de prendre un risque inconsidéré mais elle espérait que les quelques orques susceptibles de remarquer le caillou pensent simplement qu'il venait de se décrocher du plafond. Bien que sans relation avec les problèmes urgents à traiter, La prêtresse ne voulait pas laisser les insinuations de Phélès concernant sa vie sentimentale sans réponse et profita du sort de message pour le lui faire savoir.

¤Tu vois, Phélès, au final, c'est utile d'avoir des yeux ailleurs qu'au milieu de votre groupe, je vais essayer de vous protéger ainsi encore quelques temps avant de vous rejoindre. Et je me moque de la beauté du nain, ce n'est pas le moment d'essayer de me caser! D'autant que je me débrouille très bien sans ton aide, merci!¤

Une fois cette mise au point effectuée, Hagnar observa attentivement les orques les plus proches pour s'assurer que son jet de caillou était passé inaperçu. Se faisant, elle gardait un œil sur le groupe pour s'assurer qu'ils se mettaient bien à l'abri des carreaux perfides. La situation était déjà mal partie avec l'armée orque, mais si maintenant, il fallait en plus se méfier d'assassins dissimulés dans les parois et au plafond, le groupe n'avait que peu de chance de s'en sortir sans encombre et les aventuriers avaient grandement besoin de l'aide de la prêtresse, selon elle en tout cas.

¤Phélès, effectivement, il se peut que l'homme qui veut t'abattre lâchement du plafond soit lié de près ou de loin au kobold de l'auberge. En tout cas, on a maintenant au moins deux adversaires dans cette caverne, les orques et les planqués et même si les orques nous laissent à peu près tranquilles, les autres veulent visiblement notre peau. On peut peut-être utiliser les orques pour qu'il nous débarrassent des salauds cachés au plafond ou dans les murs.¤

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Avril 2008 à 14h51 par Joinon
Quote Post

Joinon fut déboussolé par la réponse, qui n'en était d'ailleurs pas une, du svirfnebelin qui s'était chargé de parlé au nom de ses compatriotes. Sa phrase, trop vague, entraînait aussi peu de risque que celle formulée par le nain d'or auparavant.
¤ Nous ne sommes pas plus avancés... Dire qu'ils se sont concertés pour un tel résultat. ¤

Le barde leva la tête en direction de Valcor tout en réfléchissant à ce qu'il allait répondre.
- Valcor, mon grand, ils risquent d'être difficiles à convaincre.
Il trifouilla ensuite, toujours soucieux, dans la poche intérieure de sa veste et y sentit quelques trop rares piécettes qui n'auraient certainement pas permis de payer concrètement la potentielle assistance des gnomes des profondeurs.

¤ Une minute... Ce seraient plutôt eux qui auraient besoin de notre assistance. En vérité nous ne leur devrons en cas d'aide rien de plus que ce qu'eux-mêmes nous devrons si nous permettons leur libération. Il s'agirait plus ou moins d'un honnête échange de bon procédé. ¤
Joinon retira sa main poilue de son costume.
¤ Et l'honnêteté n'est-elle pas le meilleur des arguments? ¤

Conscient que son silence ne pouvait que prolonger la suspicion de son interlocuteur, il se décida à reprendre la parole, usant toujours du langage des gnomes de la surface:

Le nain d'or jeta un bref regard à ses compagnons qui discutaient avec le nouveau calishite avant de reprendre, d'un ton assuré:

¤ Dramatisons! ...si besoin est, ceci-dit... ¤

Joinon se retourna à nouveau vers l'ensorceleur afin de lui traduire ses dires lorsqu'ils se rendit compte que l'humain avait reporté son attention vers un orque qui arrivait à bien vive allure. Il murmura alors au svirfnebelin:

- Ohé! cria-t-il à l'orque, une charmante idée que ce fouet! Voilà qui va les décider à nous aider à trouver l'objet. Mouhouhaha!
Ce rire sardonique parut ridicule dans la bouche du nain habitué à user de beaux mots.
- Valcor, vas donc chercher ce fouet, ça évitera à notre ami de se déplacer jusqu'ici.
¤ Car mieux vaut le laisser éloigné. ¤

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 13h31 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près les déclarations d’Hagnar, qui ne furent pas sans amuser Phélès au début, le barde loua le ciel d'avoir contacté la prêtresse. Peut être qu’aider les autres finalement renvoyait la pareille. Certaines contrées lointaines appelaient ça le Karma ou peut être était-ce simplement un coup de Beshaba qui voulait voir la tache des agresseurs du barde plus ardue. Toujours est-il que si il avait eut du temps à perdre, le barde aurait apprécier développer ses idées, devant un feu, en fumant de l’herbe à pipe gnome avec son "ami" Dobun. Peut être que ça aurait put changé une partie de sa perception des choses, mais il chassa loin cette idée. On l’attaquait, lui et le groupe avec le quel il était. Tant pis pour la rédemption, tant pis pour l’absolution, tant pis pour la bonté, tant pis pour tout le reste. Aujourd’hui le barde laissait partir peut être l’une de ses seules chances de devenir meilleur qu’il ne l’était.

- Hagnar.. Merci.. Ouais je sais l’heure n’est pas aux remerciements. Tu verrais à quoi ressemble l’assaillant ? Un Orque ou autre chose ?

Le barde s’approcha de Bratak, de Kurto et de Luciole avec discrétion sans regarder l’endroit que lui avait indiquer la prêtresse quelques instants plutôt. Mieux valait lui faire croire qu’il n’était pas encore découvert.

- Il semblerait que l’on soit en ce moment même la cible d’une attaque. On peut conclure deux choses. Soit les orques ont remarqué notre mascarade et essayent de nous éliminer discrètement. Soit il y a une autre menace qui n’a que faire des orques et qui se pense suffisamment furtive pour s’infiltrer chez eux sans problèmes. J’ai donc une question. Auriez vous d’autres ennemis ?

Au loin il avait observé l’orque s’approcher vers le nain et les gnomes des profondeurs. Joinon semblait lui dire quelque chose. Ce qui n’était pas pour arrangé le barde.

- Bougeons ! Ne restons pas immobiles. J’ai peut être un plan. Si c’est un orque qui nous attaque peut être qu’à proximité de ses compagnons nous serions en sécurité. Si c’est autre chose. Nous devrions les avertir et la diversion serait suffisamment grosse pour nous permettre de fuir.

Puis pour la naine, "Hagnar, peut être que cet assaillant et notre porte de sortie, je t’en conjure dit moi que c’est quelque chose d’autre qu’un orque ou qu’un kobold !"

Si jamais c’était autre chose alors le barde appellerais comme un dément qu’il avait sûrement trouver quelque chose et qu’au lieu d’être enfouie à leurs pieds, l’amulette les narguait presque en évidence au plafond ! Les choses qui brilles sont souvent des objets précieux.. Même si dans ce cas c’était un carreau d’arbalète.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 12h04 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier écouta avec attention les paroles du nouveau venu. Sa mine grave montrait que pour une fois il avait écouté le discours jusqu'au bout. Réagissant avant Bratak et Kurto, Luciole prit la parole en souriant à Phélès.

-Des ennemis à nous... Oui, bien sur qu'on en à. Des dizaines de milliers j'imagine. D'après moi ce doit être un coût du très grand Samarcande. Il a du réussir à revenir d'entre les morts et il à entendu dire que les nains allaient construirent une statue de moi... Je comprends tout à fait que ça le mette en rogne. Il va surement envoyer toute son armée contre nous... Mais ne t'en fait pas, Kurto et moi on va s'en charger. Les petits assassins de bas étage ne restent jamais bien longtemps en vie autour de nous...

Le guerrier pris le temps de faire une courte prière à Marculisomarium afin qu'il ait pitié de ces pauvres assassins. Il est tout a fait inutile de préciser que Marculisomarium n'était pas un dieux connus dans le monde où vivait le jeune calishite. Ni dans aucun autre monde d'ailleurs.
Après cette courte pause, le guerrier tourna le dos à ses compagnons, dégaina son arme et cria bien fort pour que tous l'entendent:

-Aller!!! Montre toi espèce de tueur de Kuo-Toa!!! On sait très bien que t'es là! Viens te battre à la loyale, viens te faire écharper espèce de Sahuagin!!! Ah ah! Tu veux nous tuer de loin?!?! Même un bébé Criquet serait capable de te manger la tête!

Se tournant vers Phélès, Luciole prit un air affligé et lui demanda.

-Euh... Dit moi Thémès, il est caché ou le futur cadavre??? Parce que si lui y veux pas venir, je vais aller le chercher moi...

Se tournant à nouveau dans une autre direction, le jeune blondinet se remit à crier.

-Alors?!?! J’attends! Tu pensais pas qu'on t’avait repéré hein?!?! Et ba si!!! Ah ah ah!! T'es qu'un gros lourdaud! Comment t'aurais pu passé inaperçus hein? Aller montre toi sinon j'viens t'chercher!!! Ou mieux, je dis à mon cousin qui est un super grand magicien de te faire sauter la tête de loin!!! Tu vois le gars avec le capuchon là bas?! Et ba c'est lui mon cousin et y va te faire rôtir comme on à fait rôtir ton maître avant!!! J'aurais même pas besoin de me déplacer!!! Aaaah le grand Samarcande hein?! Ba il a pas tenu dix minutes face à nous alors comment tu veux nous tuer hein?!?!

L'air triomphant qu'affichait Luciole était à peu près aussi éclatant qu'une mine de Platine alors qu'il tournait sur lui même pour tenter de repérer l'ennemi.

Ce message a été modifié par Luciole le Dimanche 04 Mai 2008 à 21h43

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 72 )
Fichier joint  Fiche_PJ_3_me_type_Luciole.doc

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll