|
|
L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e barde regarda le nain rendre son dernier soupir avec du regret au fond des yeux. Si seulement ça c’était passé autrement. Mais ses pensées tournèrent court à cause des orques qui l’empoignaient. Phélès était un poids plume relativement peu stable sur ses jambes si bien qu’il était ballotté dans tout les sens.- Hola, Hola, du calme ! Je ne suis pas hostile. Aurais je permis à l’un de mes compagnons de mourir devant vos yeux si je n’étais pas de votre coté ? ¤ Vous regretterez de m’avoir touché.. Un jour ¤ - L’étoffe que vous malmenez m’est précieuse ! Tout en paressant futile et détestable, le barde essayait d’attirer l’oeil du calishite et de lui faire comprendre qu’il était avec eux. Mais mimer le nom de Marteau Tonnerre relevait de l’impossible.
Ce n’est que lorsque le guerrier ouvrit sa bouche que le barde comprit qu’il n’avait plus beaucoup de chance d’y réchapper. Il lança un regard furieux vers le calishite qui l’avait presque condamné. Sa seule chance résidait dans la clémence de Beshaba et de l’idiotie des orques. Il marmonna dans sa barbe un merci haineux.
Néanmoins le calishite, par inadvertance ou par un subtile système semblait vouloir lui communiquer le nom du chef des orques ainsi que celui d’un humain qui semblait être le commanditaire de toute cette fouille archéologique. Il en avait après l’amulette lui aussi.
Malheureusement le guerrier avec quelques soucis avec les prénom, tout comme Phélès d’ailleurs. Il avait cité les noms de Mlhork, Lmohrk et Krohlm. Le barde ressassait ses noms à toute vitesse dans sa tête afin de trouver une logique dans l’ordre des lettres utilisées. S’il connaissait le nom du chef des orques la diplomatie serait plus facile mais rien n’y faisait.
Si on lui avait donné le nom du calishite ça aurait été plus simple aussi. Mais cette mission était bancale. On l’avait envoyé au casse pipe. C’est du moins ces pensées qui lui vinrent dans un bref accès de fureur. Mais sa foi en Balkoth et en Myel le fit redescendre sur terre. Ca n’était qu’une épreuve. Il devait la réussir.
Il piocha dans sa liste de nom calishite courant en espérant que le guerrier en était affublé.
- Hép ! Malig, Il ne sut pas pourquoi ce fut le nom qui lui revint en premier, "tu t’souviens pas d’moi ?" - Les gars, il s’adressait aux orques cette fois ci, "il arrive même pas à retenir le nom de Rohlmk - moi non plus d’ailleurs j’ai encore oublié - alors comment voulez vous qu’il se rappelles de moi ?" Les excuses de Phélès étaient aussi fumantes que celles du calishite, mais c’est la peur au ventre qu’il défendait sa vie.
Mais avant même qu'il put voir l'efficacité de ses excuses, le guerrier l'empoignait par la manche prétextant une idée d'avancement pour séduire l'orque ce qui n'était pas forcement une mauvaise idée..Bluff/Diplo et n'importe quoi d'autre pour rester en vie
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
- Aahh! ne put s'empêcher de retenir Joinon lorsque Xrogaan fut empalé par l'orque sans autre forme de procès. La mort de ce nain inconnu lui rappela celle, encore trop proche, d'Emerlin dont le cor pendait à sa ceinture tel l'ultime souvenir de ce compagnon malchanceux.
Tournant la tête afin de ne pas garder le corps en vue, le barde tentait de reprendre son calme. Une question vint alors lui traverser l'esprit: ¤ Comment en est-on arrivé là?¤ Oui, comment diable? Paradoxalement, plus les épreuves étaient difficiles, plus Joinon prenait confiance en lui ; si bien qu'il était par intermitence plongé dans le doute puis dans l'espoir. Cherchant Luciole du regard, il reprit espoir. Le guerrier lui inspirait force et courage depuis le début de cette aventure.
¤ Bien, calme mon petit Joinon, calme... qui sont donc ces gens? Cette voix qui a résonné tout à l'heure dans ma tête, était-ce une illusion ou provenait-elle de l'un de ces deux individus? ¤
Il observa d'un oeil affirmé le nouvel arrivant humain qui essayait tant bien que mal de préserver sa vie avec, semblait-il, l'aide de Luciole qui paraissait cependant ne pas comprendre plus que lui la situation.
¤ Marteautonnerre a-t-il dit... Ainsi l'humain et le combattant nain seraient des renforts? ¤ Les sauveteurs se seraient alors autant fourrés dans les ennuis que les supposés secourus. Joinon eut du mal à admettre le manque d'intérêt que paraissait porter l'humain à son compagnon décédé. Autre chose le gênait alors qu'il écoutait la discussion menée par Luciole, Phélès et l'orque:
¤ Tous ces mensonges et faux noms risquent de nous causer des ennuis, à force de trop intervenir dans nos propos. ¤
Inquiet, le barde de l'Assemblée n'osa complexer plus encore le discours, l'orque paraissait peut-être stupide, mais il restait dangereux. Dans le doute, Joinon scruta les alentours afin de détecter le présence de potentiels nouveaux orques, ce qui augmenterait encore le danger.
Joinon effectue un test de Détection vers le centre des fouilles.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans un premier temps, la prêtresse se félicita de la grande réussite de sa diversion, le groupe d'aventuriers ne semblait plus être au centre de l'attention des orques. En revanche, il lui apparut rapidement que Phélès n'avait pu s'empêcher de faire le malin en se faisant repérer par les Peaux-Vertes. Elle espérait que la discussion qui semblait s'amorcer entre des membres du premier groupe, Phélès et un orque se termine sans effusion de sang intempestive mais craignait l'inverse. Au moins, la prêtresse avait su rester à l'abri de ce problème; elle; pour l'instant… Toujours à l'abri, tapie dans l'ombre, Hagnar réfléchissait : ¤ Que faire? Je vois plusieurs possibilités, je peux rester ici pour voir la suite des événements et agir plus tard, mais je risque de me faire repérée à tout instant… Sinon, je peux de faire demi-tour, mais je suis pas certain que le chemin se fasse sans encombre… Je peux aussi essayer d'aider les abrutis, après tout, ils pourraient bien trouver l'amulette pour moi...¤ La décision était prise! Par intérêt personnel plus que par dévouement au groupe, la prêtresse allait aider ses compagnons. Il ne restait plus qu'à trouver comment…¤Je pourrais charger dans le tas, mais vu le résultat de cette technique sur Xro', qu'Abbathor (L.S.T.!), ait son âme, je préfère ne pas le tenter seule. Je peux aussi aller vers le groupe d'un pas décidé mais pacifique en faisant croire que je les connais très bien (en appelant le guerrier par un nom inventé, en espérant qu'il comprenne, par exemple). Donc, je sors de cette cache et j'avance en crier "salut Ogmain! Comment ça va, pas fâcher de te trouver ici, alors, c'est ces amis que tu m'as demandé de venir aider?". Oui, mais si il marque un instant de surprise, je risque d'y passer.¤ La prêtresse passa beaucoup de temps avant de trouver une idée pertinente pour aider le groupe, tellement de temps que la discussion avec l'orque avait eu le temps d'avancer un peu plus et que cela risquer de changer bien des choses dans le type de plan à mettre en œuvre…
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
***Valcor qui était resté dans l’ombre de son cousin n’était pas intervenu et attendait. L’ensorceleur voulait savoir comment la scène allait se dérouler. Comme à son habitude, l’obscurité était son meilleur allié. Et comme à son habitude son cousin lui fit lâcher un légé rictus sous sa capuche. La situation était délicate mais pas perdu pour l’ensorceleur. Au contraire, celui-ci y voyait même une issu de secoure. L’orque était vil et faisait preuve d’autorité en vers le reste de ces compagnons. Valcor voyait là une faille à exploiter.
Depuis le début Valcor comme à son habitude avait bien analysé chaques membres qui l’entourait. L’orque en question paraissait pour Valcor, vaniteux et voulait laisser paraître à ces congénères qu’il avait, comparé à eux, une certaine fibre d’intelligence,… (ce qu’avait remarqué l’ensorceleur car l’orque était celui qui avait prit la parole). Valcor voulait jouer sur ce point, et ce mettre l’orque dans la poche, le manipuler tel un pantin. A ce jeu là l’ensorceleur était fort aguerri. Il avait toujours fait faire ces basses besognes en manipulant les autres. Aujourd’hui ne serait pour lui qu’un exercice de plus. Son penchant ténébreux, dans des moments comme ceux là, prenait le dessus.
Valcor sortit donc lentement de derrière Luciole pour se glisser silencieusement derrière l’orque, pour lui faire ressortir son côté profit de la situation. Sous ca capuche on ne pouvait cerner ces traits, mais l'ensorceleur avait les yeux grands ouvert et il fixait de côté le regard de l'orque. Puis lui siffla quelques mots à l’oreille comme un sifflement de serpent ténébreux.***“Regarde, regarde ce qui s’offre à toi. Et réfléchit… Je vois dans tes yeux que tu comprends plus vite que tes congénères… Ce n’est pas vrai ?... Tu a un plus par rapport aux autres à n’en pas douter. Réfléchi à ce que viens de te dire le guerrier… Pourquoi en parler à Khlorm ? Et pourquoi ne pas aller voir directement le mage celui qui fait peur à Khlorm ? Car réfléchit bien, et je sais que tu es très intelligent et au dessus des autres. Si tu donne tes informations à Khlorm il va garder le mérite pour lui… Mais si tu va voir le mage qui est puissant et que tu lui livre les informations que toi, et TOI seul a trouvé, ce sera toi que le mage va récompenser, et pas Khlorm… Les autres verront que tu es intelligent, et imagine tu la suite… Tu es intelligent tu as compris. Tu auras le respect des autres et peut-être que le moment voulu ce sera toi qui aura la place de Khlorm… Il faut garder la petite humaine et la faire garder par le groupe, car si non les autres orques vont vouloir te prendre les informations qu’elle a. Mais tu es trop intelligent pour ca, et tu va nous la confier pour qu’on lui face cracher le morceau et pour que la gloire de la découverte te revienne. Tu n’a pas à t’en faire nous sommes vos alliés et nous ne pouvons partir ! En attendant tu va faire comme si de rien était et tu va dire aux autres de se replacer ou ils étaient pour ne pas attirer l’attention car tu ne veux pas qu’ils se doutent de quelques chose non ? Nous on se charge de la faire parler sois tranquille. On ne peut te doubler, car tu es la tête de tes congénères ne l’oubli pas… Mais essaye d’aller en parler à Khlorm et tu verras, tu verras ca réaction… LE POUVOIR, OUI LE POUVOIR, ETRE ESTIMER DE TOUS ET RESPECTER…“ *** Valcor c’était arrêté de parler dans un léger sifflement d’aire, il avait laissé se moment de silence qu’il aimait temps, et qui pèserait lourd dans la balance. Les orques aiment le pouvoir et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Les orques se battaient toujours entre eux pour savoir qui est le chef, et chacun convoitaient la place. L’orque devait avoir l’impression que c’était lui qui avait pensé tout cela... L'ensorceleur avait l'esprit à vif, et chaques mouvements de sourcils de l'orque étaient annalysé. Il restait là, derrière l'orque tel une ombre, un souffle d'esprit, attendant de voir les évènements et sans donner un seul regard envèrs ces compagnons. Si tous celà marchait, il aurait le temps de leur expliquer. De leur expliquer que s'il arrivait à avoir l'esprit de l'orque malgré qu'il soit infime, il pourrait le retourner contre Khlorm et donc profiter de la situation et de la confusion pour filler.***Valcor tente un coup de bluff et de manipulation sur l'orque prèt de Luciole. Et oui je suis de retour chers amis. Myel ma re accepté, et j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients. J'espère surtout que je ne serais pas trop hors sujet et que mes postes seront de bonne qualité (ca fais un moment que je n'ai plus joué au JDR…) Voilà en tout cas pour ma part content de reprendre à vos côté, et encor merci Myel
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bratak, Hagnar, Joinon, Luciole, Phélès et Valcor Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV) Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos Météo : Humide, sombre et 7°C Moment : InconnuLuciole, Phélès et Valcor bluff: 5(dé)+ 3 (valeur moyenne)+ 4 (aides mutuelles) = 12 >< Orque psychologie 4(dé) - 2 = 2 réussiteJoinon Détection: 10 + 3 = 13 >< DD ???Les discours incohérents, complexes et insidieusement tentateurs des trois humains eurent vite raison de l'esprit faible et détraqué de l'orque. Le visage vert et porcin marqua successivement la colère, le dégoût, l'incompréhension, la bêtise, la stupéfaction, le désir, la malignité et enfin une espèce de béatitude ignare. D'un geste grossier et d'une voix rauque et désagréable, il finit par lancer aux aventuriers:-Vous rester ici, continuer travail. Moi surveiller vous. Puis, en désignant Phélès. "Lui rester avec vous. Vous travailler pour chef." Avant de s'adresser aux autres orques qui regardaient la scène avec véhémence:-.iom à eriaffa arua ,éhtoR ed sevral ed ednab ,ehcuot y iuq reimerp egr .dranép essial sel no srola ,iul ed tnemetcerid serdro sruel tnevioçer sli ,fehc el ruop tnelliavart àl-xueC ?zedrager suov euq ec-tse-uq ,toluob ua ,suot suoV S'en suivit une altercation entre orques dont les propos sont trop grossiers pour être narrés dans notre histoire. Sachez cependant que le terme "oeil purulent de troll borgne de Mulhorande" fut prononcé, mais de cela nous ne parlerons pas plus.
Toujours est-il que désormais les aventuriers venaient de retrouver leur liberté d'action, et que Phélès avait enfin rejoint le groupe recherché. Joinon, en observant la zone de fouille, avait soudainement remarqué le petit groupe d'esclaves svirfnebelins au milieu des gobelins, orques, orogues et même torves esclaves, et se mit à compatir sur leur sort. Ceux-ci n'avaient pas eu la chance (ou le talent) du petit groupe formé par cinq Humains, un Nain et une Naine planquée, toujours libres au milieu d'une troupe d'orques. Leur restait maintenant à savoir ce qu'ils comptaient faire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
¤ Sauvé de justesse par l'héréditaire stupidité orquesque. ¤ pensa pessimistement Joinon, quoique rassuré, en voyant l'orque repartir vers ses congénères.
Il se lissa machinalement la barbe, comme souvent, et dévisagea le nouvel arrivant humain. Après l'avoir entendu dire quelques mots, il était à présent certain que c'était bien sa voix qui avait résonné dans son esprit quelques minutes auparavant.¤ Voici donc un allié, à moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle fourberie drow. ¤ N'étant pas très engagé à l'idée de faire connaissance avec cet être qui paraissait avoir sacrifié l'un de ses compagnons, nain qui plus est, le brave barde barbu préféra s'intéresser au petit groupe de svirfnebelins que personne ne semblait avoir jusqu'alors remarqué. Il savait que les gnomes gris, contrairement aux drows et aux sombres duergars, n'étaient pas liés aux ténèbres dans leur âme. Ils étaient simplement très méfiants et secrets. le nain avait appris cela au contact de son collègue et ami à l'Assemblée, Stolig Pierrefendue, qui était lui-même svirfnebelin.
Les torves par contre effayaient Joinon. Il n'en avait jamais vu et ne connaissait de ces créatures ni l'éthique ni la société. Cependant leur physique jouait contre eux, ce à quoi s'arrêta le nain. Il se tourna vers ses compagnons et leur lança d'une voix forte, afin d'être à dessein entendu par les orques:- Ho, les gars! Je vais voir ces gnomes là-bas. Si quelqu'un peut nous aider à trouver l'amulette pour le patron, ce sont très certainement eux. Torturez-donc ce salaud de ma part! acheva-t-il en faisant un clin d'oeil sous ses sourcils broussailleux à ses amis.
Le nain d'or se dirigea d'un pas assuré vers le petit groupe d'esclaves qu'il avait repéré.¤ Il faudra que je nettoie mes bottes en rentrant. ¤ songea-t-il en regardant ses pieds, sans se rendre compte de la superficialité de cette remarque. Arrivé au niveau des gnomes des profondeurs, il s'assura qu'aucun orque n'était trop près et se pencha à l'oreille de celui qui lui paraissait le plus âgé. Il était important aux yaux du nain de sous-entendre une révolte ou une libération sans l'exprimer trop clairement. Après tout, pouvait-on avoir confiance en ces êtres mystérieux? Ce message a été modifié par Joinon le Mardi 08 Avril 2008 à 08h34
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e barde n’en croyait pas ses yeux. Il s’était préparé au pire en fonçant dans la fausse aux lions (ou aux orques le cas échéant), si bien qu’il avait cru ne pas en sortir vivant. Mais ça c’était passé autrement et Xrogaan avait rendu l’âme. De plus, on laissait son corps sans vie au milieu des décombres alors que, premièrement, il allait gêner les fouilles, deuxièmement, il allait empester le sous sol et dernièrement, il avait sûrement droit à une sépulture digne de ce nom. Il toisa le corps du guerrier, les yeux mélancoliques puis s’agenouilla à ses cotés. Il n’y avait plus rien à faire. Il était mort. Il hésita un instant songeant prélever un trophée quelconque, doigt ou quoi que ce soit d'autre mais il s'abstint.
¤ Quel gâchis.. Hagnar n’avait pas à te sacrifier comme ça.. Déjà la fée des profondeur, puis maintenant toi. Elle ne nous amène que des ennuis. J’ai l’impression que je ne peux compter sur personne ici.. ¤ Il regarda le nain à l’allure étrangement attirante pour quelqu'un de sa race. Lorsqu’il intima ses compagnons de le torturer, Phélès devint blanc comme un linge, mais le clin d’oeil le rassura. Quoique, le guerrier qui lui avait porté secours pouvait très bien prendre ses paroles comme argent comptant.
Le nain s’en alla alors vers, le barde plissa les yeux, vers des gnomes des profondeurs.
¤ Très bonne idée sire nain. Vous m’avez l’air plus dégourdi qu’Hagnar et Xrogaan réunis. ¤ Contemplant le Calishite et l’autre qui avait prit sa défense en appuyant les propos du guerrier.
- Merci. Je vous revaudrais ça. Je ne pensais pas que Xrogaan mourrait dans cette tentative désespérée. Mais nous étions repéré et nous devions improviser. Dans le stress nous n’avons pas eut la meilleure des tactiques. ¤ Que m’as-tu dis avant de mourir, nain ? ¤ - Mais dites moi, qui est le magicien dont vous parlez ? Celui qui semble être le supérieur de celui qui à un nom qui semble être une anagramme des lettres Klohrm ? Et vous cherchez l’amulette ? J’ai vu l’homme à la cagoule et le calishite mettre des choses autour de leurs cous. J’étais à une trentaine de mètres donc je n’ai pas bien vu. Vous accepteriez de me les montrer histoire de savoir si nous avons trouvé ce que vous cherchiez et que nous retournions à la surface, histoire de se sortir de se pétrin ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
***Valcor avait eut un léger sourire de côté sous sa capuche lorsque l’orc paraissant troublé était repartit tout ballotté de cette discussion. Pour l’ensorceleur, les orcs étaient des esprits faibles sans aucun pouvoir de pure réflexion et ces aîtres n’étaient qu’objet à ce soumettre aux cerveaux les plus puissants.
L’ensorceleur voulait continuer à examiner les amulettes, mais le temps jouait contre eux. Voyant Joinon partir voir les svirfnebelins, l’ensorceleur ce dit que ce nain avait peut-être un peux de jugeote finalement. Malheureusement, Valcor connaissait cette race, et il savait qu’il faudrait quelque chose en échange de leur aide.
Il méprisait toute ces sous races qui polluaient cette terre, malgré que l’ensorceleur ce dit qu’un svirfnebelins ferait un bon esclave pour ca magie noire… Mais pour l’instant il était encore trop faible. Valcor savait que l'illusion était la forme de magie essentielle à la survie des svirfnebelins et c’est ce qu’il donnait à ces créatures un certain côté dangereux et intéressant. ***
“Bien je crois que tout le monde l’aura compris, on va partir de ce trou à orcs… Nous sommes en danger ici, et nous ne devons pas rester plus longtemps. Joinon a raison, il faut essayer de parlementer avec les svirfnebelins. Notre seule chance est qu’ils nous aident… Enfin, ce sont des créatures vils, qui ne font jamais rien sens rien, et maitre de l’illusion. “
***Valcor se retourna ensuite vers l’humain qui était arrivé, et à qui ils avaient sauvé la vie… ***
“Nous ne le connaissons pas, et on ne sais même pas pourquoi on lui a sauvé la vie. Un humain par ici ? Tu connais beaucoup de chose, mais qui es-tu ? Es-tu seul ? Que recherches-tu ? “
***L’ensorceleur n’avait jamais donné ca confiance, et était toujours resté très sombre et froid. Cette arrivé au moment de la découverte des amulettes pouvait être un cou de Chrysale. L’ensorceleur était donc retourné dans l’ombre et attendait la réponse de l’humain. Tant d’esprits maléfiques voguaient aux alentours, l’ensorceleur se sentait de plus en plus alaise. Il avait même eut la réflexion de partir à la rencontre du mage vu au paravent et de le rejoindre pour encore plus apprendre sur cette magie noire qui l’attirait tellement. Mais il c’était avisé. Non ce qui comptait, c’était de remonter à la surface avec les deux amulettes trouvé. Valcor avait par ailleurs sa petite idée en tête. Il voulait donner à Marteautonnerre la mauvaise amulette, et donc récupérer la récompense, et garder l’amulette, pour eux afin de pouvoir l’examiner et l’exploiter.
Valcor se retourna vers son cousin et lui souffla doucement dans l’oreille quelques mots d’une voie douce et ferme. ***
“Luc, quand on repartira, tu me donnera l’amulette je la mettrais dans un lieu sur. Tu sais très bien que pour la magie c’est moi qui doit m’en occuper, comme toujours. Il ne faut pas que tu la garde prêt de toi, moi j’ai l’habitude et le savoir tu le sais très bien. C’est toi qui la trouvé, je la mets juste en lieu sur. On devrais faire attention au nouveau venu c’est louche tu ne crois pas ? “
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ntégrer un groupe n’était pas une tache facile, mais Phélès ayant frôlé la mort avait pensé qu’ils lui feraient un peu plus confiance.. Mais comment faire confiance a quelqu’un qui avait sacrifié son compagnon ? Il allait falloir la jouer fine, mais l’ami du calishite n’était pas le plus difficile à convaincre. Le barde savait que son homologue nain serait le plus compliqué à séduire.- J’ai été envoyé par Marteau Tonnerre vous chercher, comme je l’ai déjà dit au nain et a cet encapuchonné. Il désigna Bratak d’un mouvement de tête. Mais je ne pensais pas que ce serait un tel guêpier. Une fois dans l’outreterre mon seul moyen de rester en vie était de vous rejoindre. Et je suis heureux d’y être parvenu. J’ai presque été envoyé ici en tant que sacrifice humain.. Alors j’ai plutôt envi de laisser Marteau Tonnerre dans son pétrin.. ¤ S’il sont si pressé de rentrer a la surface c’est sûrement qu’ils ont trouvé quelque chose parmi les décombres.. A moins qu’ils se sentent particulièrement menacés mais j’en doute.. Ils sont tolérés ici.. ¤ - Pour ma part j’suis censé vous aider et j’avoue n’avoir que très peu d’informations.. Je ne sais même pas comment vous êtes arrivés ici.. D’ailleurs, comme vous me l’avez fait remarqué je ne me suis pas présenté. Je me nomme Phélès et ma langue est mon arme.. Regardant le guerrier calishite avec un œil amusé, il ajouta, "je suis barde quoi.." L’espace d’un instant lui vint l’idée de leur cacher l’existence d’Hagnar, pour lui faire payer mais il se ravisa. Elle était son collègue d’une certaine manière. Même si cette manière était fort déplaisante.. "J’ai un complice aux alentours du campement. Une naine, si jamais l’un d’entre vous à besoins de soins, elle sera sûrement à même de vous en fournir." ¤ Mais bien sur.. Comme si elle était aussi serviable.. Sinon elle pourrait les faire payer et je suis sur qu’elle y pensera. ¤ - Mais pour le moment nous devons faire un semblant de diversion. Si jamais les gnomes des profondeurs refusent de nous aider.. Si c’est ce qu’est allé demander le nain, il faudra improviser.. A propos vous avez trouvé quelque chose ? Peut être que je pourrais vous dire ce que c’est. Je suis pas mal documenté sur les objets fantastiques.. - Au fait, pourriez vous me dire à quoi ressemble cet homme que les orques semblent craindre ? Une escarmouche bien placée, un assassinat rondement mené et la menace des orques qui pèsent sur le village serait effacée. Je suis sur que si l’on s’attaque à l’homme les peaux vertes n’empêcheraient pas notre attenta. Vous pouvez dire à tout le monde que je détiens des informations importantes, bien que ça ne soit pas le cas. Et une fois seuls avec l’homme, un coup d’épée dans la gorge et nous n’en parlerons plus. Peut être même qu’on érigerait des statues à notre image et nous serions récompenser par les orques et par les nains. Je pense que les orques n’ont pas d’intérêt à attaquer la surface. Après tout l’outreterre est un vaste monde..
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|