Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 12h49 par Joinon
Quote Post

¤ Tout doux, Luciole, tout doux... ¤

Joinon se demandait par moment comment l'impétuosité ainsi que la langue bien pendue du calishite ne leur avait pas posé plus de problèmes qu'ils n'en avait déjà. Les orques n'étaient pas le genre de créature à se laisser insulter ou du moins intimider par le caractère quoique farouchement trempé du guerrier.

- Bratak, ça va?

Par cette anodine question, le nain d'or voulait évidemment connaître l'état de son compagnon mais également signifier à Khlorm que l'humain faisait partie intégrante de leur groupe; puisque l'intelligence de l'orque semblait telle qu'il n'était apparemment pas parvenu à le comprendre.

Tentant de reprendre l'illusoire dureté qui était celle du personnage qu'ils s'était auparavant inventé, Joinon s'adressa à l'orque non sans introduire sa phrase d'un long et bruyant renifflement.

- Dites-donc, mon pote est parvenu au péril de sa vie à attirer au grand jour l'escouade drow qui vous espionnait depuis quelques temps, nul besoin de lui crier dessus pour ce service que nous aurions très bien pu ne pas vous rendre.
¤ Après tout, c'est presque vrai... ¤
A présent, comme l'a dit Luciole, il faut qu'on s'occupe de cette saleté d'amulette. On n'est pas du genre à laisser traîner un boulot. Et je suppose que plus vite tout sera terminé, plus vite les grands patrons seront contents; alors achevez les drows pendant que nous nous occupons de l'objet. Non mais sans blague!

Le barde eut la soudaine sensation que son propre langage n'était en l'occurance pas si différent de celui qu'il venait de repprocher mentalement à son compagnon humain. Peu importe, il s'agissait de reprendre le dessus dans cette désagréable situation. De plus, contrairement au guerrier, Joinon n'osait pas fixer les yeux de l'orque; sa bravoure était loin d'être telle.
Il cracha par terre puis se tourna vers les quatre humains.

- Nous sommes apparemment prêts, quel est le plan Khlorm?

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2007 à 17h31 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare ne comprenait absolument rien à ce qui ce passait autour de lui. Il était resté sur les paroles de l’orque lorsqu’il avait parlé de l’amulette et du soit disant désire de Khlorm de prendre le contrôle de l’armée orque. « Il veut l’amulette et il veut la forteresse » avait dit Khlorm après s’être mis en colère et avoir failli entrer en rage destructrice. Non vraiment, cela ne collait pas avec sa vision des orques. Il se souvint alors des paroles de Luciole. Le guerrier avait parlé de l’herbe des rêves ou un truc du même genre. Il réfléchit s’il avait déjà entendu parler de cette plante mais rien ne lui vint. Il regarda sans le voir le pauvre Bratak puis revenant au présent ses yeux parcoururent l’assemblé à la recherche de leur guide.
Ne la voyant pas il posa son regard sur le roublard d’une façon interrogative. Comprenant qu’il ne pourrait rien dire en présence des orques, Kurto se rapprocha de Luciole et lui glissa à l’oreille.

- Excuse moi mais que peu tu me dire du l’herbe des rêves dont tu as parlé tout à l’heure ? peut-elle modifier la volonté de quelqu’un parce que plus j’y pense et plus je me dis que l’humain en noir tire les ficelles un peut trop facilement.
Il réalisa que ces paroles n’auraient pas dut être prononcé dans ce moment ci tendu. Et il se mordit les lèvres pour ne pas jurée.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 19h35 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Phélès et Hagnar

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)
Lieu : Point d’eau dans la Nord-Terre
Météo : Humide, sombre et 7°C
Moment : Inconnu

Phélès diplomatie : 5 (dé) + 10 = 15 >< DD 15 réussite

L’étrange fée regarda avec insistance chacun des aventuriers alors qu’ils parlaient, comme pour percer à jour leurs intentions et sentiments. Lorsque Xrogaan fit une moue qui pouvait ressembler à un salut, Hagnar put lire un fugace demi-sourire sur le visage de son interlocutrice. Finalement, elle reprit la parole d’une voix ferme mais moins agressive que précédemment.

-Les êtres de l’Outreterre ont une conscience innée du passage du temps. Même si je n’ai pas besoin de vos astres pour sentir le passage du temps. Mais cela est difficilement compréhensible pour des êtres de la surface…
Les êtres que vous semblez suivre sont venus par ici, et y ont rencontré une créature infecte, une qui les a guidés. Ils étaient :deux Nains, un grand guerrier des Hommes, un Homme blond en armure et deux petits Humains. Ils sont partis vers Araumycos, vers le camp des , par un passage sur l’Ouest. Est-ce vraiment eux que vous cherchez ?

La fée s’arrêta un instant de parler, puis regarda Phélès droit dans les yeux :

-Pourquoi voudriez-vous me voir arrêter les Orques ? Comme tout le monde ici-bas ils essayent de vivre, et font souvent moins de mal à la nature que les gens de la surface. Ceux qui vivent ici bas connaissent le prix d’un point d’eau ou d’un champ de champignons. Si personne ne les guide, les orogues restent généralement en dehors des lieux sauvages, dans leurs camps. C’est l’arrivée de cet homme, ce qui a tout changé. Mais de toute façon, je ne pourrais pas empêcher une armée de passer, fût-elle composée de larves illithids. Soyez un peu raisonnable.
Enfin, je peux vous autoriser à dormir ici, mais vous devrez y respecter les lieux et leurs habitants. Lorsque vous serez reposés, je vous emmènerai au plus loin, pour que vous partiez au plus vite. Je crois que cela vous arrangera aucun que moi, d’ailleurs. Je serai fort aise de vous voir quitter ces terres.

Bratak, Joinon, Kurto et Luciole

user posted image Quatrième jour du Haut-Soleil, année de la Magie Sauvage (1372 CV)
Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos

Joinon intimidation : 12 + 4 + 2 (aide Luciole) = 18 >< Khlorm psychologie 15 + 2 = 17 réussite

Luciole n’eut pas la possibilité d’aller loin. A peine avait-il fait quelques pas que trois orques lui barrèrent le passage, armes en main et mines renfrognées. La colère de Khlorm était désormais visible et les choses auraient certainement dégénérer si Joinon n’était pas intervenu. Parlant toujours d’un ton sec et froid, il avait réussi à calmer net les orques et leur chef en profitant des menaces lancées par Luciole. Finalement, Khlorm adressa un simple geste agacé à tout ce petit monde.
-Ok, maintenant vous dégagez et vous me trouvez cette amulette. Lança-t-il en direction des aventuriers. « Vous me retournez tout, vous faîtes ce que vous voulez, mais je VEUX cette amulette au plus vite. Compris, bande de gnolls putrescents ? »

Puis, se détournant sans considération du groupe, il ajouta à l’adresse de ses orques :

-! aç euq etiv sulp ,zellwa, ? snrox ed erèirred ed ecaf ,zednetne’m suoV .ue siamaj a ne y ,sword sel ervius ed nioseb sap ta .sevalcse sel zellievrus sertua sel ,etsop nos à edrag agr .liavart ua suot zenruoter suov ,noB »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2007 à 12h04 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luciole était en train de bougonner dans son coin lorsque Kurto vint lui parler des herbes des songes. Arrêtant momentanément de ressasser les insultes de l'imposant orque, le jeune guerrier calishite se tourna vers le grand barbare. Le regardant droit dans les yeux, Luciole lui dit tout bas:

-Je ne sais plus... Je sais que mon père l'utilisait beaucoup mais je ne me rappel plus son utilité... Je pense que ça à un rapport avec les songes vu que c'est son nom. Peut être que ça fait voir l'avenir... En tous cas si Klorhm en reprend maintenant y pourras voir que dans quelques temps je vais lui mettre une bonne torgnolle derrière les oreilles...

Replongeant dans ses propres pensées le guerrier recommença à imaginer toutes les façons possibles de se venger de Klohrm. Mais après avoir parler à Kurto, ses pensées se tournaient de plus en plus vers cette mystérieuse herbe dont il avait sentit l'odeur. Abandonnant la torture fictive de Klohrm, Luciole tenta de se rappeler les paroles de son père:

¤Mon fils, ne touche plus jamais à cette plante! Si je te reprend en train de t'approcher ne serais ce que d'un mettre tu recevra la plus grande raclée de ta vie!! Cette plante m'est très précieuse, elle me sert à ...¤

Le souvenir de Luciole s'arrêtait là. Faisant fonctionner sa mémoire comme jamais il ne l'avait fait auparavant, le jeune calishite tenta de retrouver la fin de la discussion:

¤Cette plante m'est très précieuse, elle me sert à... elle me sert à soigner mes blessures... Non c'est pas ça... Elle me sert à donner du goût à la côte d'agneau...¤

-C'est pas ça non plus...

Perdu dans ses pensées Luciole n'avait pas remarqué qu'il venait de parler tout haut. Une pensée lui traversa l'esprit et le guerrier dit rapidement à son cousin:

-Valc', tu te rappel pas à quoi elle servait l'herbe qu'on avait essayer de voler à mon père? Et sinon tu peu retrouver l'amulette en lançant un sort de détection de la magie???

Le guerrier ne prit pas le temps d'écouter la réponse et replongea dans ses pensées pour trouver l'utilité de l'herbe mystère.

Luciole se concentre pour se rappeler les effets de l'herbe des songes.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 14h39 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bratak attendît patiemment que l'orque se soit éloigné suffisamment avant de se lever et de jeter un oeil sur sa blessure, les dégâts n'était certes pas très important, mais le poison lui l'était, donc il se devait d'être sûr qu'il n'était pas infecté par celui-ci.

Ensuite Bratak se dirigea vers Joinon afin de parler à basse voix avec lui.

_J'ai raté quoi ? Il me semble que vous jouez un jeu dangereux avec notre supposé chef, et quand à la demi-drow, le problème du payement est réglé si elle ne revient pas, par contre si elle revient, je ne penses pas pouvoir lui faire face seul et dans cet état, ah oui, pour info, c'est elle qui s'est jeté sur moi poignard à la main pour me réduire au silence et je ne sais pas pourquoi et j'ai pas envie de le savoir de toute façon.

Bratak contempla son environnement et jeta un oeil critique sur les ruines qui étaient en cours d'excavation.

_Il faut retrouver une amulette dans ce truc, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, espérons qu'elle est vraiment magique sinon ça va être la galère totale.

Bratak se tourna ensuite vers Luciole.

_Bien entendu, je peux relayer ton cousin dans ses détections s'il le désire, cela augmentera la zone que l'on pourra couvrir et diminuera le temps qu'on passera dans cet endroit pourri et exécrable, pardonnez moi l'expression.

Bratak se dirigea alors d'un pas léger vers les ruines afin de trouver un emplacement pour s'asseoir et examiner sa blessure de manière plus approffondie avant de commencer son travail de fouille.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 16h00 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

auf ! Le barde etait sauf ! Il ne risquait plus rien maintenant.. Sauf si cette créature était aussi tordue que lui.. Mais il en doutait.. Seule la naine atteignait un niveau de perversité plus élevé que le sien. Phélès voyait pourquoi sa maîtresse l’avait jugée digne d’intérêt. Il passa le revers de sa manche sur son front essuyant les petites gouttes de sueur qui y perlaient. Il avait vraiment eut peur pour sa vie mais ses talents d’acteurs avaient évité qu’il se trahissent montrant a quel point il avait eut peur de mourir ici.

Il prit une profonde inspiration en profitant pour faire le tri des informations que la fée lui avait donné. Mais la petite était restée sournoise évitant de révéler les termes les plus importants.

¤ Les êtres de l’outreterre sont des créatures étranges.. C’est intéressent ! Si seulement elle était moins hostile je serait ravit qu’elle m’apprenne le langage d’ici bas et par la même occasion de m’entretenir avec elle sur la faune et la flore de cet endroit.. ¤

Tout bas, Phélès marmonnait, ressassant ces pensées.

- Araumycos est vraisemblablement le camp des orques.. Puisque c’était le but premier des aventuriers que l’on doit retrouver.. Un homme avait apparemment prit le contrôle des orques des alentours.. D’après la créature ils n’étaient pas vraiment hostiles.. Pourquoi pas ? Par contre leur guide ? Que peut il bien être ? Sa n’est ni un orque, ni ce qu’elle appelle une Orogue.. Qu’est ce que ça peut être ? Un Duergar ? Un elfe du dessous ? Puis à Hagnar, "Tu te rappelles si Marteau Foudre a décrit le groupe que nous devions trouver ? Je ne me rappelles pas avoir entendu parler de petits hommes tels les halfelins ou les gnomes parmi le groupe.. J’ai l’impression que sa dernière question est un piège.. Néanmoins il semble que nous ayons un endroit ou dormir, pour peu que nous sachions répondre à la question de cette fée des profondeurs."

- Je suis désolé d’avoir fait une requête aussi stupide, je l’avoue. Mais il semblerait que pour une raison que l’on ignore, les orques d’ici semblent vouloir conquérir la forteresse naine du dessus. Et j’ai peur que les conséquences d’un tel assaut entraîne de lourde conséquence autant pour la faune et la flore d’ici bas que pour celle du dessus. Je voulais seulement épargner le monde d’un affrontement inutile. Mais apparemment c’est cet homme qui est la cause de tout.. Peut être arriverons nous à le supprimer. Pour le groupe que nous cherchons je n’ai pas souvenir de petits hommes. Seulement deux nains et trois humains.. Mais j’avoue avoir une mémoire défaillante.. Peut être qu’Hagnar, il désigna la naine, "se rappelle exactement de la composition de la troupe.."

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2007 à 16h06 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a prêtresse avait beau torturer sa mémoire, elle ne se souvenait absolument pas avoir reçu des informations sur la composition du groupe, et à vrai dire, elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il puisse y avoir deux groupes d’aventuriers dans la région. Pour elle, le premier groupe d’aventuriers croisés serait forcément le bon, et elle n’avait donc pas pensé à demander plus d’informations à Marteau Truc. D’ailleurs, elle s’apercevait tout d’un coup qu’elle n’avait que peu d’informations sur ce qu’elle faisait ici, elle ne connaissait ni la composition du groupe ni même à quoi devait ressembler l’amulette de Xanthen, ou de Xanthem, la naine n’était même plus certaine du nom de l’amulette.

¤Phélès à l’air plus informé que moi sur le groupe que nous devons rejoindre, Matreau Truc s’est certainement entretenu avec lui avant mon arrivé, il faudrait que je lui demande plus d’informations un peu plus tard…¤

La prêtresse pesa le pour et le contre d’une réponse affirmative sans hésitation à la question pourtant apparemment anodine de la créature.

¤Si cette question est effectivement un piège, il vaut peut-être mieux limiter les risques et passer pour un groupe pas très futé.¤

- Euh... ben... oui... je pense que c’est le bon groupe mais... je n’ai aucun souvenir concernant sa composition... Mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’autres groupes dans la région… Donc c’est surement eux... Et si vous nous dites qu’ils sont en danger avec leur guide, nous n’avons que plus de raisons de les rejoindre au plus vite. Je suis donc favorable à un peu de repos ici même avant de repartir à leur poursuite. Mais pourriez-vous nous préciser un peu comment est ce guide sur lequel nos malheureux compagnons sont malencontreusement tombés ? Ont-ils une chance de survivre avant notre arrivée ou est-ce déjà trop tard ?

Après tout, que les précédents aventuriers soient déjà morts ne gênait pas Hagnar outre mesure, il était certes préférable de les retrouver en vie pour avoir de l’aide dans la suite des opérations mais s’ils succombaient, cela ne pourrait que faciliter la prise de l’amulette à des fins plus personnelles que collectives...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 16h26 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bratak, Joinon, Kurto et Luciole

Lieu : Ruines dégagées d'Araumycos

Pendant que Bratak examinait avec attention sa blessure, Valcor répondit à son cousin aussi bas qu’il le put :

-L’herbe aux songes ? Murmura-t-il avec une stupéfaction évidente. « Mais, c’est une drogue, voyons Luciole. On l’utilise parfois comme somnifère ou comme remède à la douleur, mais c’est avant tout une drogue dont on devient vite dépendant. Tu ne te souviens pas ? Nous avions voulu l’essayer une fois tous les deux, et nos parents nous avaient surpris avant que l’on n’allume le narguilé. »

Immédiatement, Luciole se remémora tout ceci, ainsi que le fait que de nombreux Calishites fumaient cette drogue, parfaitement légale, dans les cafés de Calimport. Ce qui ne donnait aucun indice sur la raison pour laquelle Khlorm sentait cette herbe étrange. Bratak, lui, était plutôt rassuré sur la nature de sa blessure. Malgré la vive douleur qu’il avait ressentie, le roublard n’était que superficiellement blessé, et pouvait commencer à fouiller dans les ruines.

Le travail de fouille n’était pas évident, même en s’y mettant à cinq. Des restes de champignons, des débris de roches, des graviers, et de nombreux décombres liés aux orques encombraient le sol et les murs. Combien d’heures le groupe passa à chercher, tête baissée, entre les ruines d’une civilisation autrefois florissante ? Nul ne sut le dire. Mais leur fouille ne fut pas vaine.

Car, soudain, Bratak aperçut un éclat métallique tranchant sur la matière spongieuse environnante. Au même instant, mais à quelques dizaines de mètres de là, Luciole trébuchait sur un morceau de métal courbé dépassant du sol…

Phélès et Hagnar

Lieu : Point d’eau dans la Nord-Terre

La gloura soupira un instant devant les aventuriers, puis continua d’un air maussade :

-Les Orques veulent attaquer la surface ? Pourquoi feraient-ils une chose pareille ? Ce doit être cet homme, , qui doit être responsable de tout cela. Bien, dans ce cas, vous devez avoir vos raisons. Tant que cela ne concerne pas l’Outreterre, je vais vous aider. Mais tentez quoi que ce soit de néfaste pour ces lieux, et votre vie sera en grand danger tant que je serai dans les parages. Mais pour l’instant, je vais vous aider…

Un moment passa, dans le surnaturel silence de l’Outreterre, durant lequel la gloura observa avec attention (et visible hésitation) le bon (Nain), la brute (naine) et le truand (humain). Elle finit par rompre le silence sans se départir de sa morosité.

-Bon, je crois que de toute façon vous êtes moins dangereux et pervers que cette . Leur guide est une demi-drow qui traînait depuis quelques temps déjà dans les sombres allées alentoures. Elle utilisait d’anciennes runes illithid comme celles-ci pour visualiser les allées et venues. La gloura montra du doigt le symbole étrange gravé sur le mur. Elle a contacté le groupe précédent, et les a convaincu de la suivre. Je crains qu’elle ne veuille expérimenter quelques obscures tortures psionniques sur eux. A votre place, je n’attendrais pas de retrouver ces compagnons sur les marchés à esclaves de Menzobarrenzan avant d’agir. Il y a une chance qu’ils soient intacts, mais dépêchez-vous. Prenez du repos, je veille sur vous.

Entre suspicion et confiance, les aventuriers se reposèrent dans la cavité en prenant chacun un tour de garde. Après quelques heures, ils étaient de nouveau prêts à affronter les mille dangers de l’Outreterre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Décembre 2007 à 11h57 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luciole commençait à désespérer de trouver quoi que ce soit dans la caverne, cela faisait un bon moment que les compagnons cherchaient l'amulette. Rapidement le jeune guerrier en avait eu marre et, après avoir trouvé une petite chenille rouge, il s'était amusé à la titillée du bout d'un bâton. Lorsque celle ci avait disparue entre deux rochers, le jeune calishite avait fait le tour du petit monticule pour la retrouvée à la sortie. Alors qu'il se réjouissait déjà de retrouver son amie, il trébucha sur un bout de métal qui le fit tomber violemment par terre. Le guerrier se releva en jurant tout haut:

-B***** de m****!!! Qu'est ce que c'est que ce truc?

Oubliant un moment son entourage, Luciole s'accroupit au dessus du bout de métal et commença à le déterrer. Puis il se rappela que cela pouvait être important pour ses compagnons et il releva la tête pour appeler les autres.

-Eh! Venez voir j'ai trouvé un truc métallique!!! Si sa se trouve c'est ça l'amulette!!! Heureusement que je suis là quand même... Si j'avais pas jouer avec la chenille j'aurais pas trouvé l'amulette... Vous pouvez me remercier quand même. Bon aller, aidez moi à la déterrer complètement, je veux pouvoir porter ma trouvaille au plus tôt.

Joignant le geste à la parole, Luciole commença à creuser autour du bout de métal qu'il venait de trouver. Tout en dégageant la terre, le guerrier tenta de reconnaître quelle partie de l'amulette il avait trouvé et en même temps (chose exceptionnelle pour lui) il imagina tout les pouvoirs qu'il aurait une fois l'amulette à son coup. Ses pensées dérivèrent alors vers Klorhm et ce que le grand orque donnerait pour ne pas se faire tuer. Sans relever la tête, Luciole s'adressa de nouveau à ses compagnons:

-Moi je propose qu'on en parle pas tout de suite à Klorhm. On peut attendre de voir comment ça se passe. Et puis au dernier moment on pourra le tuer et sauver les nains. Je pense qu'on sera des héros si on sauve toute une ville!!! Peut être qu'ils feront une statue de nous... J'aimerais bien qu'ils fassent une statue de moi avec mon amulette.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 12h38 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e barde s’auto désigna comme le premier veilleur, s’occupant de la sécurité des deux nains.. Et son inflexibilité fut cette fois à toute épreuve. Une fois les deux compères endormit il sorti son faux grimoire et y inscrivit avec soins en dessous du dessin qu’il avait réalisé : « Rune Illithid, sert à observer ».

Bien que Phélès aurait aimé courtiser la fée des profondeurs et aurait voulu en apprendre un peu plus sur la faune et la flore locale, le barde se retint sachant pertinemment que la créature pouvait revenir sur sa parole à tout instant si elle le voulait.

Le saltimbanque resta donc à l’affût pendant les quatre heures de garde, avant de réveiller le nain et de s’endormir pour les prochaines heures. Sachant pertinemment le caractère d’Hagnar, le barde se servi de son havresac comme d’un oreiller et mit sa bourse de pièce à l’abri de ses mains fouineuses.

Lorsque la prêtresse le réveilla, non sans rudesse, le barde fit l’inventaire de ses affaires, considéra sa petite flutte de pan avec la quelle il n’avait pas jouer depuis trop longtemps. Il s’abstint cependant de jouer un morceau histoire de ne pas prévenir tout le monde de leur présence ici.

Une fois que tous furent près à partir, le groupe se mit en route, imitant la formation de la veille, près à s’enfoncer dans l’Outreterre encore plus profondément.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll