|
|
L'amulette de Xanthen, Voyage dans l'Outreterre
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Toujours à l'arrière de la formation, Bratak marquait le chemin à l'aide d'une de ses craies, car si jamais leur "guide" les laissait tomber, il aurait dur à retrouver la sortie sans carte, continuant d'avancer, Bratak faillît percuter Joinon lorsque le groupe s'arrêta soudainement sur instance de Chrysale. Les choses sérieuses commençaient, Luciole fût prompt à réagir comme à son habitude, certainement grâce à son entraînement, Bratak regarda le guerrier se mettre à terre pour ramper, c'est alors qu'il pouffa de rire avant d'intervenir.
_Laisses tomber, j'y vais, je serais cent fois plus discret que toi, et puis tu as l'air ridicule crois-moi.
Bratak rangea sa craie dans son sac et prépara un sort offensif si jamais il était découvert, ensuite il se fît aussi discret qu'une ombre et aussi silencieux que la mort avant de partir en éclaireur voir ce qui se tramait, en passant devant ses compagnons, il arracha une morceau de mousse phosphorescente pour le ranger dans son sac, ça pourrait lui être utile ne sait-on jamais.
°Moi et mes grandes idées j'aurais peut-être du le laisser y aller tout compte fait, bah tant pis.°
Bratak se remémora alors les nombreuses escapades à travers les égouts de Suzail, l'odeur en moins, l'Outre-Terre était cent fois pire, il ne serait pas fâché de sortir de cet endroit oublié des dieux eux-mêmes.
Discrétion, déplacement silencieux, détection (tous les 3m), perception auditive (idem). Recherche de pièges.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bratak, Joinon, Kurto et LucioleLuciole déplacement silencieux: 5(dé) + 1 -2 (armure) = 4 >< DD 15 échecBratak déplacement silencieux: 16 + 8 = 24 >< DD 15 réussiteBratak discrétion: 7 + 8 = 15 >< DD 15, réussiteBratak détection: 10 - 1 = 9 >< DD 15 échecLorsque Luciole, dans sa lourde chemise de mailles, se mit à se dandiner sur le sol fongieux, ses compagnons eurent du mal à ne pas pouffer de rire devant le ridicule de la situation. La seule à ne pas trouver cela drôle était la demi-drow, qui fit remarquer d'une réplique cinglante que le guerrier faisait un bruit "à faire venir un baphitaur". Aucun des aventuriers de la surface ne savait ce qu'était un baphitaur, mais aucun ne voulait réellement le découvrir, pas même Valcor'Dache. Tout ce que contenait l'Outreterre semblait déjà suffisamment effrayant.
Bratak parti donc, bientôt suivi par Chrysale, qui fit signe aux autres de les attendre. Silencieux et discret comme deux ombres, l'humain et la demi-drow se faufilèrent entre les massifs spongieux et gluants sans bruit et presque invisibles. Ce n'est que lorsque les deux se furent éloignés de quelques centaines de mètres que le groupe restant remarqua qu'ils étaient seuls, sans la moindre lumière et sans aucun guide. Tant que Chrysale se trouvait près d'eux, ils n'étaient que peu gênés par le manque de lumière, mais ils réalisèrent soudain à quel point le noir absolu et les bruits résonnants de l'OUtreterre étaient inquiétants.
Pendant ce temps, Bratak et Chrysale glissèrent jusqu'à apercevoir une légère lueur. Ils se rapprochèrent lentement, pareils à des ombres, jusqu'au rebord incongru que formait un gigantesque champignon vaguement bleuâtre. Le spectacle qu'ils découvrirent stupéfia Bratak.
Des dizaines d'orques, et quelques kobolds, gobelins ou créatures dont le roublard n'avait jamais entendu parler auparavant creusaient, tantôt la roche, tantôt à même l'étrange champignon qui recouvrait les tunnels, dans une immense caverne souterraine. Un pan entier des parois de la caverne était constitué d'une masse gigantesque et muqueuse, et quelques orques se chargeaient de brûler les excroissances de cette masse vivante et titanesque. Des torches faibles éclairaient timidement la scène, mais l'éclat du métal des pioches se répercutait en de nombreux endroits.
Dans la caverne, les endroits où le champignon avait été brûlé ou découpé laissaient apparaître des ruines de pierre et de fer, témoin d'un civilisation engloutie par le champignon. Les orques les plus puissants montaientla garde ou frappaient de leur fouet ceux des creuseurs qui montraient une baisse de régime. Le nombre des orques armés devaient atteindre une grosse vingtaine, sinon plus.
D'un mouvement de bras, Chrysale indiqua quelque chose à Bratak: au centre, sur une sorte de tourelle de bois construite à la va-vite, Klorhm dominait la scène de son regard perçant. Il semblait observer le travail avec grand intérêt...
Plus d'une heure après leur départ, les deux éclaireurs retrouvèrent leurs compagnons, et leur expliquèrent la situation. Chrysale se montra particulièrement soucieuse, presque anxieuse, et pria chacun de prendre une décision au plus viteHagnar, Phélès et XrogaanLa patience de Hagnat ne fut pas mise à l'épreuve. Avant qu'elle n'eût le temps de se décider à empoisonner le kobold, la porte s'ouvrit en fracas. Un nain robuste avait l'avait ouverte d'un grand coup, envoyant au passage Phélès à terre.-Par la Barbe de Clanggedin! S'écria-t-il sans prêter attention à la scène étrange. "Quand je dis d'ouvrir, j'éxige que l'on ouvre! Ce que je veux, c'est une explication! On m'a rapporté que lma rixe en dessous est de votre faite et... Par l'Epée Divine d'Haela! Qu'est-ce que cela?" Le doigt du Nain s'était soudain pointé vers Kalimor, dans une attitude de surprise. Derrière lui, le capitaine Lamétoile et l'un des Nains étaient présents. Le demi-elfe avait perdu beaucoup de sa superbe: son armure, cabossée au niveau de son symbole sacrée, était rayée et salie en de nombreux endroits. Son visage présentait des traces de coups, et son oeil droit était gonflé et délibérément fermé. Quelques égratinures agrémentait également son visage. Et le Nain derrière lui, vêtu de vêtement luxueux, était dans un état comparable. Aucun des deux ne semblaient prêt à rire.-Par la Tresse d'Or de Vergadain! Jura une fois de plus le Nain trapu. "Vous allez m'expliquer quelle est donc cette farce qui me fait lever au beau milieu de la nuit!"
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le barbare avait attendu les éclaireurs sans mot dire, il était en faite plus touché par la mort du nain qu’il voulait bien le faire paraître. Il écouta avec attention le récit de Bratak et du guide. Il regarda alors les membres du groupe et su avec une quasi certitude ce que ferait tous le monde. Luciole et Valcor Fonceraient dans le tas, Bratak essayerai de passer inaperçu et Joinon essayerai de fuir. Il soupira et analysa la situation. Les ruines étaient celle de xanthen et l’amulette devait être dedans. Klorhm était là à surveiller avec un nombre important de guerrier et ou était le maitre ? Et si l’humain était en faite l’une des personnes de la première équipe envoyer. Kurto se gratta la tête et grommela dans sa moustache. - Bon, Impossible d’y aller en silence. Non, Luciole je ne pense pas à toi plus qu’à d’autres. un petit sourire se dessina sur son visage. Quoi que. Foncé dans le tas et c’est la mort assuré, Doc il nous reste deux possibilités. Un, on rebrousse chemin et on sort d’ici. Deux, on avance les armes rangées et on va discuter avec Klorhm. Après tous c’est ça notre mission à la basse. le barbare se tu et attendit la réponse des autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hélès était à terre.. Les belligérants derrière la porte avaient plus de force qu’il ne l’avait prévu.. Etre jeter au sol ainsi, contre sa volonté, était pour lui des plus humiliant. Néanmoins il se ressaisi et se redressa avec le plus de dignité qu’il put. S’époussetant les fesses et les jambes le barde toisa du regard le nain qui avait une langue aussi bien pendue que sa barbe. Le plus charismatique de la bande, donc soit c’était l’aubergiste soit c’était le chef des deux défigurés derrière lui. Et lorsque le nain désigna Kalimor, le saltimbanque eut un soupçon de pitié pour le kobold qui ne sortirait pas d’ici vivant. Mais celui si offrait au groupe une échappatoire..- Tout le tintamarre qui c’est déroulé n’est en aucun cas de ma faute.. ¤ Elle est due à Hagnar et à Xrogaan !! ¤ Ni de mes compagnons.. ¤ Je ne connais pas ces fous ! ¤ Je crois que l’un des deux protagonistes derrière vous semblait bien curieux a propos de notre présence ici.. Nous sommes la pour aider votre ville.. Le capitaine marteau tonnerre nous a invité à séjourner chez vous cette nuit, pensant que l’auberge était à la hauteur de nos attentes, nous qui risquons notre vie pour vous. Mais j’imagine la déception d’Hagnar qui, alors qu’elle voulait passer une soirée tranquille, se fait accoster par un demi elfe ¤ lubrique ¤ qui ne semble pas vouloir la lâcher.. ¤Je veux être loin d’ici.. ¤ Et lorsque je me suis fait attaqué par un kobold dans notre chambre et que je l’ai appelée à l’aide, cette même personne ne semblait pas décidée à la laisser aller pour m’aider.. Le résultat est qu’elle a dut l’envoyer sur les roses pour pouvoir me sauver la vie.. Certes elle aurait put lui demander de l’aide.. Mais quelle honte pour des aventuriers de demander de l’aide dès le début.. Surtout contre un kobold ! Pour ce qui c’est passé ensuite, je suppose que le demi homme, qui avait proposé de payer la consommation d’Hagnar, après son échec, n’était plus enclin à la payer.. Ce qu’il fait qu’il a commencer à chercher des noises à Xrogaan, lui réclamant de pailler la note d’Hagnar en plus de la sienne.. Mon ami nain a donc appelé ses confrères à l’aide puisque le demi elfe commençait a devenir violent.. Phélès cousait les blancs entre les aveux de Xrogaan et le silence d’Hagnar comme il le pouvait..- Maintenant nous étions près à vous demander de l’aide sur la façon dont vous traitez vos prisonniers de guerre.. Hagnar et Xrogaan allaient le questionner et moi, j’allais sortir chercher un garde quand vous êtes arrivés. Kalimor, le kobold, ne semblait pas d’accord pour nous conduire dans l’outreterre pour chercher le groupe d’aventurier perdu.. Mais peut être grâce à votre aide celui-ci aura plus de jugeote..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le jeune guerrier avait été vexé par les rires de ses compagnons. Depuis le départ de Bratak et Chrysal il n'avait pas ouvert la bouche et semblait bien décidé à ne plus jamais adresser la parole à la "Xanthen Team". Luciole s'était en effet éloigné de quelques pas et s'était absorbé dans la contemplation de la roche des murs obscurs. Le jeune calishite passa donc toute l'heure à examiner le sol, les murs, le plafond, les champignons fluorescents, son arme qu'il astiqua pour la énième fois et le sifflet qu'il n'avait toujours pas finit de tailler. Malgré tout, le guerrier ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille. Le jeune homme faisait de gros efforts pour ne pas donner son avis sur ce que le groupe devait faire ou ne pas faire. Dans sa tête, le jeune calishite échafaudait des centaines et des centaines de plans qui épateraient l'équipe et feraient en sorte que tous demandent pardon pour s’être moqué de lui. Malheureusement pour lui, tous les plans auxquels il pensait se terminaient par un carnage où les combats se dérouleraient à cent contre un. Au comble du désespoir, Luciole tenta de réfléchir comme le faisait son cousin (qui était sensé être plus intelligent et donc avoir de meilleurs idées...).
¤Bon, sachant que nous n'avons que deux vrai combattants, un chanteur, un magicien qui sait faire quelques passes avec son cure-dent (Valcor'), notre guide qui balance des sorts mauvais pour nous même et le charmant Bratak qui est pas mauvais de loin ou dans le dos de nos adversaires... euh... Si je réfléchit comme Valc', sa me donne rien du tout... Je suis sur qu'on pourrais se les faire...¤
Alors qu'il finissait sa réflexion en repartant sur ses idées de bourrins, Luciole cru comprendre que Kurto parlait de lui en disant "impossible d'y aller en silence". Le jeune guerrier prit un air boudeur et marmonna quelques mots que seul lui pouvait comprendre et qui semblaient traiter des gros lards qui se faisaient emprisonner par des nains à la moindre occasion. Malgré son refus de parler, Luciole ne pu s'empêcher de considérer la proposition de Kurto d'aller directement parler à Klorhm. Le guerrier quitta donc sont mutisme et décida de pardonner à ses compagnons l'affront qu'ils lui avaient fait.
-Ouai je pense que c'est la meilleur solution d'aller voir l'autre pas beau. On pourrais laisser Bratak et Chrysale ici au cas où sa tournerait mal et nous autres y aller. Comme sa, Bratak pourrais nous couvrir avec son arc et Chrysale pourrais jeter des sorts si on doit battre en retraite. Mais je pense qu'on ne pourra pas passer libre. Il nous capturerons sûrement pour nous amener devant lui... Sauf si on prend un air super autoritaire et qu'on leur dit qu'on ramène des nouvelles d'en haut... Ou mieux, on pourrait ramener un espion! Ahahah!!! Je suis trop intelligent! Valcor' tu pourrais jouer le rôle de l'espion, tu ressemble bien à quelqu'un d'intelligent qui viens chercher des renseignements. Qu'est ce que vous en pensez? Chrysale t'aurais pas des sorts pour protéger Valc' au cas où?
Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
e nain n'avait pas été rassuré lorsque ses compagnons étaient partis. Heureusement ses yeux de nains étaient adaptés à un manque total d'éclairage. Il avait ainsi pu, pendant sa longue attente, remettre un peu d'ordre dans son sac. Il avait également tenté d'étudier un peu le symbole totémique qu'il avait récupéré sur un orque. Cet intérêt lui avait surtout permis de penser à autre choses qu'aux dangers de l'Outreterre et à leur situation actuelle. Malheureusement ses organes visuels ne parvenaient pas à distinguer les couleurs dans le noir complet, simplement les formes; aussi son étude n'avait pas été très complète.
Joinon fut soulagé lorsqu'il avait entendu revenir Bratak et les autres. Il avait d'ailleurs poussé un soupir à peine caché et avait tout écouté des découvertes des explorateurs.¤ Diantre, ils creusent. Mais pourquoi donc? Ce champignon pourrait être Araumycos, oui certainement, c'est d'ailleurs ce dont avait parlé le gnome... Mais qu'y aurait-il dans ces profondeurs qui intéresserait cet homme? Ma foi le monde de l'Outreterre m'est encore bien trop inconnu. Mes ancêtres doivent avoir bien pitié de moi... ¤ S'approchant de ses compagnons, le nain d'or chassa ces pensées intruses et prit la parole, chuchotant sous sa barbe bouclée.- D'après ce que vous avez vu l'on ne peut déscemment pas attaquer de front. Je ne vous cache pas que cela est préférable pour moi. Au moins nous sommes fixés sur ce point. La lumière n'est donc pas très présente là-bas? Seulement quelques torches? Hum, c'est logique, les orques voient de toute manière aussi bien que les nains dans l'obscurité. Le barde tripotait nerveusement les carreaux situés dans le petit carquois qu'il portait accroché à sa ceinture. Il tentait de trouver une solution à la présente situation mais ne parvenait pas à trouver une manière d'éviter le danger. Il repensa alors à ce Klorhm ainsi qu'à ce qu'il avait dit la première fois que les aventuriers l'avaient vu. Et aussi au but même de la mission première de Kurto et des autres, alors même que Joinon ne les avait pas rencontrés.- Bon, Klorhm nous veut mort ou vif, je préfère qu'il nous ai vivant et je pense que cela va de même pour tout le monde; nous avons déjà... perdu un compagnon... Le barde baissa la tête, sa peine était encore lourde et il espétait que ses compagnons ne faisaient pas trop de cas de cette faiblesse sentimentale.- Euh... pardon... Donc, autant y aller de notre gré effectivement. De plus, s'il ne sais rien de notre mission au nom de la citadelle, nous pouvons toujours lui faire croire que c'est votre mystérieux nain qui nous envoie. De plus les renseignements qu'a recueilli Kurto en prison peuvent nous être utiles. Même s'ils sont minimes. Notre seule chance réside peut-être dans le fait d'avoir l'air amis, du moins neutres. Et s'il sait que nous avons tué ses gardes orques, nous pourrons toujours dire que ce sont eux les premiers à avoir attaqué. Je pense donc comme Kurto et Luciole, allons lui parler. Peut-être devrions-nous cependant laisser l'un de nous ici, Chrysale au moins. Bratak aussi?
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsque Bratak fût revenu avec la guide au sein du groupe et eu expliqué ce qu'ils avaient vu, il fût prit dans un débat concernant la meilleure manière de . . . se rendre, ce qui le désespéra un peu mais pas outre mesure car il semblait que ces compagnons voulaient le laisser derrière avec la demi-drow en guise de sauvegarde.
_Bon, si je récapitule bien, la meilleure des solutions que nous avons pour l'instant est que vous vous rendiez et tenter de négocier avec "Klromm" où un truc dans le genre, pendant que notre très cher guide et moi restons derrière pour pouvoir vous sauvez si les choses tournaient mal.
Bratak frotta à son tour sa barbe en réfléchissant fébrilement à la situation.
°Bon, s'ils se font tuer, je ne peux pas récupérer l'amulette seul avec la drow, s'ils réussissent, je n'aurais même pas mit ma vie en danger, s'ils se font capturer, je devrais risquer ma vie pour les sauver, à moins que je me fasses la belle ce qui risque d'être dur avec la guide à mes côtés, enfin si je penses bien qu'elle ne me laisse pas partir, mais il doit y avoir moyen de négocier, mais à quel prix ? Rrrrrrraaaaaaahhhhhhhh, il y a trop de "mais" et d'inconnue pour savoir, bon tant pis on y va comme ça, j'improviserais comme d'habitude.°
Il se tourna vers Joinon le regarda un instant dans la noirceur du tunnel et se tourna vers l'entrée de la caverne où siégeait leur objectif.
_Bon, je crois que c'est effectivement le meilleur plan qu'on ait, ne vous faites pas tuer bêtement, je ne tiens pas à devoir abandonner vos restes dans cet endroit oublié des Dieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
agnar était fort contrariée de ne pas pouvoir terminer sa discussion avec le kobold mais bon, puisque les importuns étaient dans la chambre, il fallait maintenant leur fournir des explications. Celles de Phélès n'étaient pas si mal et au final, ils avaient l'air plus intrigués par le kobold que par la bagarre, ce qui était plutôt un point positif. Après le discours de Phélès, la prêtresse n'avait plus qu'à acquiescer et conforter la version du barde. C'est ce qu'elle fit en quelques mots après avoir rangé la fiole qu'elle avait en main quelques instants auparavant :- Meph' à tout à fait bien résumé la situation, après avoir échappé aux avances de ce pervers, j'ai été appelé par mon compagnon qui avait besoin de quelqu'un pour l'aider à survivre face à ce kobold, c'est pourquoi je ne me suis pas attardée et que je n'ai pas pu prendre le temps de prendre une bière avec ces charmantes personnes ( elle désigna à ce moment les nains bourrés avec se tête et un petit sourire à leur attention). Heureusement, grâce à mon intervention, Meph' est encore vivant et nous discutions avec son agresseur pour qu'il nous guide lorsque vous êtes entrés comme des brutes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout s'enchainait à un vitesse que le nain trouvait insupportable. D'abord le kobold, puis un défoncement de la porte par ce qui semblait être l'homme d'arme de la ville.
*En tout cas, je n'irai pas croupir en prison. J'espère que ce que raconte Meph' les convaincra ... Puis, après la salade que je leur ai faite gober tantôt, je crois qu'ils sont prêts à tout avaler.*
Se rendant compte qu'il avait toujours sa hache naine a la main, Xrogaan ne sut trop que faire avant de se dire qu'il jouerait probablement le rôle du bouc-émissaire. D'ailleurs c'est lui qui avait foutu le souk dans la salle et c'est lui qu'on trouvait la hache à la main...
- Hm, cette auberge et cette ville ne semble pas si bien gardée pour qu'un petit kobold puisse y pénétrer si facilement et tenter d'assassiner l'un des membres d'un groupe dévoué a la cause de la ville ! Fit le nain d'un ton grinçant. "Je n'aurais jamais pensé qu'un tour de garde aurait dû être fait a l'intérieur même d'une auberge !"
Puis, regardant Hagnar, le nain pensa à une chose commune chez eux deux : l'or.
*Au compte tenu des risques, je crois que l'on pourrait demander une augmentation ... Nous ne sommes même pas encore partis que nous sommes déjà dans les embrouilles. Ha que je hais les kobolds !"
Crachant par terre aux pieds du kobold, Xrogaan s'exclamat : - Ha, tout ceci à cause d'une si petite bête ! Maintenant que toute la ville sais que tu existes, ta vie semble malheureusement ne plus poséder beaucoup de temps... A moins que tu ne coopères ...
'Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et 'y a des jours tous les jours !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bratak, Joinon, Kurto et LucioleLa demi-drow fit une moue dubitative à la mention du plan, mais ne sy opposa pas.-Après tout, répondit-elle. "Vous faîtes bien ce que vous voulez de vos vies. Ma part du contrat était de vous amener aux orques, c'est chose faite, je vous laisse avoir vos petites affaires, puis je prendrai les deux cousins pour mes expériences." C'est ainsi que le groupe se dirigea dans le tunnel en direction des torches. Le chemin était plus long que ce qu'imaginaient les aventuriers, mais ils finirent par déboucher à l'orée de la caverne. Là, les champignons étaient plus épais et plus visqueux, et la grande masse sur les murs vibraient comme un seul organisme. Les orques continuaient leur étrange occupation, creusant ou surveillant les parois et les esclaves. Du haut de sa tourelle en bois, Klorhm observait, d'un oeil acerbe, la'vancement des excavations.
Soudain, l'un des orques en armes remarqua Valcor, Joinon, Kurto et Luciole.-Daor pawa, um'x bgrwa, nchaor! Hurla-t-il dans sa langue abominable, et instantanément cinq de ses congénères vinrent à la rencontre des aventuriers et les encerclèrent.-Quoi vous faire là? Prononça difficilement l'un d'entre eux dans un commun approximatif. Lance ou hache en mains, chacun des Peaux Vertes mourrait visiblement d'envie de trucider un humain ou un nain...
Pendant ce temps, en retrait, Bratak était resté avec Chrysale, et observait la scène. Cependant, le roublard se sentait inquiet de rester avec la demi-drow. Quelque chose, dans son attitude et dans sa présence, mettait Bratak mal à l'aise. Et ceci n'était assurément pas un bon présage.Hagnar, Phélès et XrogaanPhélès: bluff 14 + 11 + 2 (aide Hagnar) - 2 (intervention de Xrogaan) = 25 >< Shériff psychologie 3 + 1 =4 réussite-MOI, UN PERVERS LUBRIQUE????? Hurla la capitaine Lamétoile en réaction aux paroles de Phélès et d'Hagnar. "Mais vous êtes totalement..." -Voilà qui ne m'étonnerait pas. Lança le Nain en retrait, pas encore tout à fait désaoûlé visiblement. "Les gens de votre espèce sont des êtres décadents et pervers." S'en suivit une série d'insultes à côté desquelles le terme "enculeur de kobold" passait pour de la plaisanterie entre amis. Au bout d'un moment, le shériff, agacé et visiblement débordé, rétablit le silence d'un cri puissant accompagné d'un coup de poing sur le demi-elfe puis sur le nain.-Bon, vous commencez à tous m'énerver. Finit par lancer le shériff nain. "C'est quoi cette histoire? Des aventuriers, des demi-elfes lubriques, des dettes au comptoir, une bagarre dans une forteresse qui risque d'être ataquée du jour au lendemain et maintenant un kobold qui sort d'on ne sait où! J'ai bien envie de mettre tout ce petit monde au trou!" La dernière réflexion avait jeté un froid dans l'assistance. Le calme était revenu avec une soudaineté étrange.-Bon. Continua l'homme de loi. "Je vais être clément. Capitaine Lamétoile, en raison des hauts faits d'arme de votre compagnie et de votre propre fait, je vais oublié cette histoire. Ceci est valable aussi pour vous, Darumoin du clan Tertermit. Mais votre compagnie et votre clan devront tous deux réparer les dégâts dans l'auberge et payer le tavernier." Il se tourna alors vers les trois aventuriers et le kobold gémissant de frayeur.-Vous trois, vous êtes attendus à l'aube dans le bureau du capitaine. Je vous conseille de vous reposer d'ici-là. Le capitaine Marteautonnerre jugera lui-même si oui ou non vous serez rettribués pour cette altercation. Mais je prends le kobold avec moi, il sera entendu. Vous aurez un guide pour l'Outreterre ne vous inquiétez pas. La voix du shériff laissait entendre qu'il n'acceptait aucune discussion. Il saisit Kalimor avec force, et le traîna hors de la chambre. Trente secondes plus tard, tout avait disparu de cet épisode, et les trois aventuriers restaient seuls dans leur chambre, dans une auberge désormais calme et propice au repos.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|