Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ A la poursuite d'une Ombre ۝, Tass, Korja, Zara, Will, Nish & Néféris
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 21h28 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Jet d'intimidation de Ulysse : 16(d20)+8=24 : Gwinal est secoué
Regard de Ulysse : DD13
Gwinal essaye d'éviter le regard (50% de chance) : 27(d100) : échec
Jet de volonté de Gwinal : 9(dé)+3-2(secoué) = 10 : échec : Gwinal est effrayé.

Ulysse perd 3 pièces de cuivre




Les yeux de Gwinal se révulsaient sous la poigne du chasseur, son visage se tordant de douleur et de la pire frayeur qu'il eut jamais rencontré. Bien sur il avait compris le message mais au début seulement, avant que la terreur ne bouleverse son esprit ... juste après que, se sentant pris au piège, il laissa glisser de sa manche une aiguille. Un de ses dards minuscules à glisser dans une sarbacane. Une arme qui n'en est pas une tant qu'elle n'est pas couverte d'un quelconque ...

Attaque au Poison de Gwinal : 19(d20) -2 (secoué) +4 = 21 : réussite
Jet de sauvegarde fortitude de Ulysse (DD12) : 6(d20) +2 = 8 : échec
Effet immédiat: aucun




... poison, et qu'il l'enfonce aussi douloureusement que la morsure d'une ridicule mouche d'été dans le poignet de son agresseur en n'essayant pas vraiment de lui faire lâcher prise, conscient de la différence de force puis tout à sa terreur. Il le savait, même s'il ne ressentait absolument rien, et La Puce à côté de lui le comprit dès qu'elle le vit.

Il aurait donné bien plus d'une fiole de guérison pour se soustraire à l'horreur, il cherchait à fuir, sans que son esprit ne parvienne à lui offrir une pensée suffisamment complexe. Son corps se secouait par spasmes alors qu'au travers de la grille on pouvait toujours entendre les bruits de détente d'un bon repas qui tirait sans doute sur sa fin. Dans un spasme plus violent que les autres, il laissa échapper de sa bouche ouverte un fil de bile sans la force de le lui envoyer au visage.

A quelques pas seulement, derrière celui qui n'avait plus rien d'humain, descendait l'Aède. Par chance, il ne voyait pas le visage de l'enfant des ténèbres mais il en voyait l'effet, et le jeu horrible auquel il s'adonnait...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2008 à 18h29 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a poigne de fer du Chasseur Sombre se desserra lentement et d’un tour de bras, envoya le malheureux valser sur le côté. Celui-ci était manifestement pris de panique sans nom, il ne savait plus où donner de la tête. La terreur que pouvait insuffler Ulysse était terrible, mais moins terrible encore que son courroux.

- N’oublies pas Gwinal ! fit-il d’un ton impérieux. Ramène ton ami ici sans faute, de l’air le plus naturel possible, sans éveiller de soupçons, ni prévenir personne, est-ce bien clair ?! Et ne l'accompagne pas dans la soûte su tu tiens à ta vie ! Vociféra le pirate.

Laissant aller sa proie vers le piège qui se tissait, Ulysse se détourna de sa contemplation de la coque pour regarder la Puce qui, une fois n’était pas coutume, affichait une tête moins ahurie que d’habitude. Son regard passa de la petite à l’Aède, mais sans autre attention qu’un regard furtif. Rapidement, l’homme alla rejoindre Kvalnhir et l’empoigna fermement, admirant une fois de plus les subtils reflets sur l’acier parfaitement aiguisé. Une telle arme n’était pas à la portée du moindre des combattants.
Autour du poignet, Oni s’afférait à mimer une vampirisation sur la peau avant de s’adresser à son hôte.


- Tu n’as rien remarqué peut-être ? fit le petit visage
Tourment se contenta de froncer les sourcils, interrogateur.
- C’est que.. reprit Oni, le Moucheron t’a piqué ! Ton sang à le gout des mauvaises toxiques que tu prenais autrefois.. dans peu de temps.. hum.

Mais Tourment n’en avait cure, tout serait fini dans peu de temps, aussi reprit-il son plan et alla se planter à une quinzaine de mètres de l’escalier qui donnait sur la cale, là où arriverait le voleur. Ulysse observa le terrain et détermina une ligne droite pour son attaque de la Traversée du Titan. S’il le fallait, il irait lui-même bouger tonneaux et caisses afin de se frayer un chemin.

- la Puce ! Souffla le pirate. Caches toi à l’escalier qui donne sur le pont principal, dès que ma proie arrivera, tu le flanqueras par derrière et tu retiendras son attention. J’aurais ainsi tout loisir de fondre sur lui.. Je n’ai pas l’intention de lui laisser dire le moindre mot. L’Aède, caches toi dans un coin, pas sorts, l’acier seul le fera taire en silence.

Sur ses dernières indications, le pirate fit un pas de côté pour se dissimuler derrière un tas de caisses. Lorsque la Puce verra leur proie et qu’elle lui sautera dessus pour le divertir, Tourment surgira des ombres et ira empaler cette maudite pourriture..



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2008 à 10h17 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La puce n’avait été que spectatrice dans l’échauffourée qui venait de se dérouler devant ses yeux, elle n’avait ni eut le temps et surtout pour la première fois de sa vie ni l’envie de s’y mêler. Ulysse avait été extrêmement rapide et efficace et n’avait laissé au pauvre Gwinal juste le temps de prendre une bonne bouffé d’air avant d’être voilement étranglé.
Avant d’obéir aux ordres de Tourment, la petite hin s’autorisa de déranger le marin dans ses préparatifs d’embuscade pour lui faire part de quelques interrogations et questions.


- Tourment ! je voulais te demander comment tu étais si sûr que le fameux passager mystère soit notre homme ? Tu ne nous a pas quitté une seule fois et comme ça, du tac au tac, tu nous dis… c’est cette homme qui nous a volé ! Tu connais mon coté fouineuse et franchement, je me des questions.
De plus, lors de ta petite altercation avec Gwinie le magnifique, as tu remarqué que ce fourbe t’avait piqué avec je ne sais quoi ? Ca pourrait être du poison, tu n’veux pas que j’regarde ? Parce que tu sais, malgré ton air renfrogné et ta tête à faire peur à un orque, bin moi, j t’aime bien et j’voudrais pas qu’tu crève ! Alors steuplait, fais attention à toi.

Les expressions de Tass changeaient au rythme de ses mots, exprimant autant la moquerie que l’inquiétude, mais la chose qui ne changeait pas était la véracité de ses propos et de ses sentiments pour ce marin bien atypique.
Une fois ses question posées, connaissant maintenant un peu Ulysse, elle n’attendit pas de réponse de sa part et surtout car comme à son accoutumé, elle était déjà passée à autre chose et pensait déjà à la façon d’interpeller l’étrange voleur quand il descendrait à fond de cale.


¤ T’as bonne mine toi avec ton… Tu le flanqueras par l’arrière et tu retiendras son attention… De toute façon s’il a la mémoire des visages, c’est sûr qu’en m’voyant son attention va être retenu ! Et pis avec la chance de veinarde que j’ai, j’vais encore me r’trouver en statue de pierre,non mais j’te jure !¤

Tout en vociférant intérieurement la petite roublarde avait rejoint l’escalier et c’était fondue dans l’ombre de celui-ci. Elle n’avait plus qu’à prendre appui sur le tonneau et se glisser sous la rampe pour ce retrouver derrière l’inconnu lorsqu’il serait passé et aurait rejoint le bas de l’escalier. Après… Advienne que pourra.



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 03 Février 2008 à 15h55 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Comment s'opposer à cette créature des enfers? La piqûre était la seule parade à laquelle Gwinal était parvenu à penser ... oubliant que l'effet se ferait attendre bien trop longtemps et qu'il n'aurait pas vécu assez longtemps que pour en profiter. Mais voilà que la poigne se faisait plus lâche et qu'il pouvait enfin s'y soustraire! La chute sur le plancher de la soute avait le goût de la délivrance, il accueillit le choc avec reconnaissance. N'y eut-il eu un autre aventurier dans l'escalier vers la vie sauve qu'il y aurait bondi sans rien entendre de la mise en garde. Crachant les pièces de cuivre engluées de biles et tremblant tel un animal face à son prédateur, il s’y jeta quand l'Aède en atteint la dernière marche, de toute la vitesse de ses jambes flageolantes.
Zarathoustra fixait le chasseur d'un regard aussi froid que son souffle, rejetant l’idée d’être conduit telle une marionnette autant que l’intérêt du jeu auquel l’autre s’était adonné. Faisant demi-tour, à la suite de Gwinal, il lui lança en regardant au dessus de son épaule : -
"Une telle cruauté était-elle nécessaire pour arriver à tes fins Fils des Ombres? Se fallait-il que tu détruises cette existence de plus, celle d'un homme qui ne peut être coupable, au pire, que d'avoir mal choisi son camp? Rester dans l’ombre ne me satisfait pas, d’autant que nous aurons certainement à quitter le navire rapidement. Je préviens le Baron et sa suite de se tenir prêts et m’assure que la voie royale nous reste accessible."

D’une main il ébouriffa la tignasse de la Puce quand elle passa à côté de lui, souhaitant que Tymora lui sourie cette fois encore puisqu’elle avait choisi de suivre le plan de leur sombre compagnon.
Sur sa couche, le Rat restait immobile, évitant le moindre mouvement susceptible de trahir son état de conscience … il avait assisté à tout et ne savait que trop bien, d'en être mort une fois déjà, de quoi ils étaient capables. Par chance pour lui, les compagnons n'avaient que faire de ce poids mort et y portait trop peu d'attention que pour s'en occuper. Il suivait les préparatifs du piège et pouvait déjà l'imaginer se refermant sur le voleur qui ne tarderait pas à les rejoindre. Son unique frisson fut aussi discret que le reste, la Puce et Tourment se cachaient, l'Aède avait déjà gravi le premier escalier.


La Puce
Jet de discrétion de Tass : 7(dé)+8 = 15
Jet de discrétion de Ulysse : 20(dé) +4 = 24


Le Calishite n'avait pas trainé. A peine libéré de son tortionaire, il s'était rendu devant la porte close du présumé voleur, tambourinant dessus comme si quelque démon lui collait au train jusqu'à ce qu'elle s'entrouve et que ne filtre de la porte la lumière d'une lampe tempête. Gwinal tentait d'entrer, pleurnichant presque pour que la porte s'ouvre grand mais l'homme à l'intérieur le renvoya d'un simple "Suffit!" , le forçant à raconter la raison de sa venue de l'extérieur de la pièce: - "Celui qui se fait appeler Alexan, et Tourment, il en a bien après vous ... prépare un piège ... vous devez descendre ... ils vont me tu..."
Un bras s'en saisit alors pour l'attirer à l'intérieur et, de sa cachette, la Puce ne put en apprendre plus. D'au dessus d'elle, elle entendait les bruits d'un repas tirant sur sa fin et son esprit se perdit un instant dans cet instant de détente tellement loin de ce qu’elle vivait depuis quelques minutes. Elle pouvait entendre l’Aède occuper l’esprit des marins au dessus puis, soudain, un mouvement, une poignée de minutes plus tard, parvint à attirer son attention.

Jet de déguisement de Gwinal : 11(dé) +6 +2(aide) = 19
Jet de détection de Tass : 18(dé) +2 +4(connu) = 24 : Tass se rend compte que ce n’est pas l’Ombre
Jet de détection de Gwinal : 17(dé) +4 = 21 : Gwinal détecte Tass
Jet de détection de l’Ombre : 15(dé) +1 = 16 : Gwinal détecte Tass

Le déguisement était parfait mais ça ne pouvait être l’Ombre qui avait pétrifié la Hin, il n’en avait pas la stature bien qu’il chercha à l’imiter et s’y prenait remarquablement bien ! Bien sur elle eut une seconde de doute mais celui-ci disparut aussitôt qu’elle vit le voleur sortir de la pièce à sa suite, Ombre dans l’ombre d’une Ombre...
Sa bouche s’ouvrit telle une carpe en manque d’air quand elle vit les 2 hommes croiser son regard, les larmes dans celui du premier et … un fol amusement dans celui de l’autre. Gwinal déguisé fut poussé en avant, l’autre lui murmurant quelque chose à l’oreille et restant au dessus de l’escalier, tourné vers la Puce, paralysée par la peur.


Tourment
Jet de détection de Ulysse : 6(dé) +2 : Echec, Ulysse est bluffé par le déguisement de Gwinal

Il était là enfin, l’homme qui s’était joué d’eux et avait cru pouvoir voler le Cercle en toute impunité, celui qui avait changé la Puce en pierre. La cible. De derrière ses caisses il le vit s’approcher puis se retourner soudain pour correspondre exactement à son piège en entendant le cri qui aurait du le prévenir de la supercherie : - "TOURMENT ! …"

Jet de détection de Gwinal : 20(dé) +4 : Echec
Qu’il l’ait vu ou pas, l’Ombre lui faisait plaisir de lui tourner le dos. Il chargea sans lui laisser la moindre chance.
Ulysse charge Gwinal avec Kvalnhir [Attaque en puissance +2] : 17(dé) +7=24 : Réussite
Kvalnir : (1d10+8 +2d6 +1d8) = 5+8+5+3+3 = 24
Gwinal s’effondre, le trident au travers du corps.


Quand il se redressa et, d’un geste brusque tira l’arme du corps sans vie …
Ombre attaque Ulysse :20(dé) ; confirmation du critique : 8(dé)+8=16 : Réussite
Dague de maître : 1(dé) x2 = 2 : Ulysse est blessé (2PV)

… pour voir le parfait jumeau de l’homme qu’il venait d’abattre lui lancer une dague qu’il n’eut le temps d’éviter tant elle avait été lancée comme venant de nulle part. Avec une précision terrifiante. Elle n’avait fait que l’effleurer mais lui avait ouvert une douloureuse plaie dans la cuisse …

- … C’EST GWINAL !

Initiative :
Puce : 17+4 = 21
Ombre : 2+3 = 5
Ulysse : 11+2 = 13
Gwinal : mort



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2008 à 17h10 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

… Cria t’elle !

Mais tout allait si vite, ça ne se passait pas du tout comme il était prévu. Tass avait entendu siffler près de sa tête la dague lancée par l’inconnu, le vrai voleur du coffret, qui avait blessé assez sérieusement Ulysse.
Deux options s’imposaient à elle et il fallait prendre une décision très rapidement. Se sachant découverte, il n y avait plus la possibilité de surprendre l’homme à porté d’épée, mais elle se devait de protéger son compagnon d’un deuxième lancé de dague.
La puce n’était pas une experte dans le maniement de la lame, préférant attaquer à la fronde, se fondre puis ressortir pour attaquer de nouveau. Mais là, il était hors de question d’utiliser son arme favorite car elle n’avait ni le temps ni la distance appropriée pour ce type d’attaque.

Combien de temps s’était écoulé lorsqu’elle décida de bouger et de passer à l’action ? Une fraction de seconde, une éternité ? La puce n’en avait aucune idée, mais c’était maintenant ou jamais.


¤ Rapidité, précision, rapidité…
Je dois gagner du temps pour qu’Ulysse revienne au contact et le finisse et si je dois y laisser la vie et bien… De toute façon, je sais que Zara sera là pour écrire les lignes de ma vie comme il aime si bien le dire ¤ !

Avec une aisance étonnante, la petite hin prit appui sur le tonneau et sauta sur l’escalier pour se retrouver face à l’homme et assez près pour lui enfoncer sa lame au travers du corps. Les seuls mots d’ordre étaient rapidité et précision et c’est avec cette application qu’elle plongea bras tendu vers l’humain pour lui faire digérer les cinquante centimètres de fer affûtés.



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Février 2008 à 18h41 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e Chasseur sombre s’autorisa un léger sourire devant l’inquiétude de sa camarade. En réalité, il était à la fois troublé et satisfait d’entendre de telles paroles. Mais bien vite, l’être se rappela pourquoi il devait rester seul, pourquoi il exerçait le métier qu’il faisait, à l’instant même. Tous les gens qui côtoyaient Ulysse venaient un jour ou l’autre à mourir, et le pirate était condamné à les voir tomber avant lui. Ainsi s’était-il dit qu’il eut mieux fallu ne pas nouer de profondes relations, pour éviter une mort certaine à ses amis.. Tel était son Tourment.
Son sourire se changea de manière ironique aux propos de l’Aède qui, visiblement, arpentait un monde totalement idyllique. Intérieurement, Ulysse se dit qu’après tout, ce n’était peut-être pas la faute du voleur d’avoir subtilisé les anneau de l’Ouroboros, et ce ne devait être aussi pas sa faute d’avoir pétrifié la petite halfeline, le pauvre hère n’avait pas su choisir son camp..
Mais le temps faisait défaut et aucune émotion ne vint perturber le pirate lors de sa prodigieuse charge. Ho ça, la Traversée du Titan avait été une réussite, les trois pointes acérées de son trident s’étaient fichés dans la chair de son adversaire. D’un coup sec sur la hampe, Ulysse retira le métal, un bruit feutré, une gerbe de sang, et l’éclat d’un acier lui lacérant la cuisse.
Tourment écarquilla les yeux un instant. Ses lèvres émaciées firent une mince bande au bas de son visage trapu et lentement, ses yeux se rivèrent vers.. Celui qu’il venait d’abattre ?
Alors Tourment entendit l’avertissement de la halfeline concernant Gwinal.


¤ Com.. Comment est-ce possible ?! ¤

- Hahaaa fit une voix familière, presque au bord d’un orgasme morbide. Bien joué Orgétorix ! Tu en as fait une passoire ! il n’a eut que ce qu’il méritait oui.. Une mort des plus dignes ! Continue vas-y !!
- Non ! répondit Ulysse dans un souffle Il n’y a aucun honneur à Cela. Le Destin s’est une fois de plus joué de moi..

Tourment rivait son regard dans celui, moqueur, de sa nouvelle proie. Si Gwinal était mort, lui devait bel et bien être le véritable voleur. Alors les yeux du pirates rétrécirent jusqu’à devenir deux fentes meurtrières. D’un bond, Ulysse enjamba le corps sans vie et ensanglanté du marin, et de sa main droite, fit tournoyer Kvalnhir dans les airs avant de pointer l’acier droit vers les entrailles de son ennemi. D’une torsion de poignet, la hampe glissa le long de l’avant bras et la prise fut raffermie par tous les doigts du pirate. Ulysse tentait à présent la tactique du Tourbillon du Cerbère et prit à deux mains, telle une lance, son trident pour que le perçant de ses pointes vienne littéralement transpercer son ennemi. Une nouvelle torsion subtile sur le manche lui permit de faire tourner rapidement l’acier de son arme avant de venir frapper l’aine de l’Ombre.

Je fais juste une attaque simple, viens pas me faire des jets de saut etc hein !



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2008 à 13h07 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

La Puce avait choisi de combattre son démon et la crainte d’être une fois de plus réduite à l’impuissance, de mourir sous l’effet d’une baguette qui risquait à tout instant d’apparaître au bras de l’Ombre. Elle traitait avec une légèreté unique le risque de mourir dans l’instant et effaça toute précaution pour frapper d’acier …

Tass attaque Ombre (CA16) : 13(dé) +1 +2 (flanqué) = 16 : Réussite
Epée courte : 1d4 +1d6 (attaque sournoise) +0 = 4 : Ombre perd 4PV


… surprenant celui qui avait cru prendre l’ascendant par la simple peur qu’il aurait du provoquer chez la Hin ! L’épée courte avait traversé la cape noire comme la nuit du voleur, puis mordu le cuir sensé lui protéger le bras et celui-ci au travers, faisant couler un mince filet de sang sur la lame.

Un hoquet de surprise, il ne se permit rien de plus, conscient que son autre adversaire aurait pu d’un même coup porté, lui sectionner le bras entier.


Ulysse attaque Ombre (CA16) : 11(dé) +5 +2 (flanqué) = 18 : Réussite
Kvalnir : 1d10 +4 = 8 : Ombre perd 8PV


La surprise de la douleur l’empêcha d’éviter l’attaque qu’il redoutait pourtant, et à défaut de l’aine visée, les dents rougies du liquide vital de Gwinal trouvèrent sa cuisse et lui arrachèrent cette fois un râle de douleur.

L’inconnu avait fait l’erreur de sous-estimer les deux Porteurs de l’Ouroboros, la folie d’une demi-femme et la force du Chasseur. Ailleurs, en d’autres circonstances, il n’aurait accordé la moindre attention aux individus, fort d’une expérience qui aurait du lui éviter de se frotter à ces deux là. Se pouvait-il que les autres, sur le pont, soient de la même trempe ? Qu’à la recherche de la gloire pour lui-même dans sa guilde il trouverait la mort ? Il lui restait quelques ressources, pour lui éviter cette chute ridicule. Il ne tomberait pas seul.


Ombre tente de se saisir de Tass
Attaque d’opportunité de Tass : 8(dé) +3 = 11 : échec
Attaque de contact d’Ombre sur Tass : 10(dé)+7 : Réussite
Test de lutte opposé : Ombre 13(dé)+0 contre Tass 6(dé)-4 : Ombre assure sa prise
Dégâts à mains nues : 1d3 =2 : Tass perd 2PV
Ombre tente de poursuivre la lutte
Attaque d’opportunité de Ulysse : 1(dé) : échec automatique
Ombre maîtrise Tass


Fut-ce leur vision qui se troubla un instant ou la curieuse cape qui recouvrait l’individu d’Ombre mais en un instant il fut derrière la Puce, lui tordant les bras à lui briser les épaules.
Ni son épée, ni le trident ne purent toucher autre chose que l’air sifflant dans l’habit du voleur.

- Soyez maudits …

Tour 2

Source pour en savoir plus sur la lutte



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Février 2008 à 19h45 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres, les bras tordus dans le dos, le visage de la petite halfeline habituellement si joyeux et souriant était vrillé par la douleur. Elle avait l’impression que ce satané voleur voulait les lui arracher et s’en servir comme matraque. Les larmes qui commençaient à affluer lui troublaient la vue mais malgré tous ces maux son esprit vif était resté bien conscient. De plus, refoulé derrière la douleur, une pointe de jubilation planait. Elle avait fait mouche et blessée l’humain et elle avait vu une expression de surprise s’afficher furtivement sur son visage.
Quoiqu’il en soit, le combat était mal engagé et malgré ces tentatives désespérées pour agripper le voleur ou le faire trébucher, il n’y avait pas grand chose à faire. On pouvait dire qu’ils ne tiraient pas du tout dans la même catégorie.
Toujours sur la pointe des pieds, elle décida de ne plus opposer de résistance afin de laisser croire qu’elle abandonnait le combat et s’avouait vaincue et aussi pour que l’homme cesse de la tirailler dans tous les sens et la démembre.


- Plante le, Tourment ! Ne t’occupe pas de moi ! On est trop près pour le laisser repartir avec ce qui nous appartient ! Alors n’hésite pas, même si tu dois me passer au travers !

Tass criait ses ordres, consciente qu’Ulysse n’hésiterait pas s’il en avait l’occasion. Et l’occasion, il fallait la provoquer.
Sentant déjà les gouttes de sueur perler sur son front et ses tempes, Tass agrippa la cape de son tortionnaire et se laissa tomber en avant afin de le déstabiliser et de laisser Ulysse le transpercer.




Tass tente test opposé de lutte



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Février 2008 à 22h12 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rgétorix, le Roi des Tueurs, voyait la situation lui échapper. Sa tactique avait été astucieuse, mais l’Ombre qui lui faisait face l’était tout autant, voire peut être plus. Le Chasseur Sombre fut presque envoûté face aux plis du tissu qui venaient narguer l’acier de son trident, alors que son ennemi venait embrasser Tass dans une dance mortelle.

¤ Comment ais-je pu le rater ? Pute borgne ! ¤

La Puce était en mauvaise posture, l’Ombre sentait son Heure arriver et Ulysse combattait un adversaire qui refusait de lui faire face. Son enlacement rendait la situation compliquée, frapper d’estoc avec son arme trop profondément pouvait tout aussi bien toucher sa « Sœur ». Ses phalanges blanchies sous la pression se relâchèrent et faillirent faire tomber son arme lorsque la hin, sous un soubresaut, lui intima de frapper le plus fort possible.
Le pirate allait entrer dans la mêlée, afin de briser la nuque de son adversaire, même si cela le répugnait de le prendre par derrière, mais il n’avait pas le choix vue sa situation actuelle.


- Allez ! fit Oni d’un ton jubilatoire, la petite t’a dit de frapper, qu’est ce que tu attends ? Tu veux le regarder lui briser les os ? Tu n’as même pas été fichu de l’empêcher de l’enserrer ! Montre donc ce que tu as dans le ventre !!

Ulysse serra les dents. Il entendait déjà les reproches de l’Aède pour avoir fait un geste aussi dangereux et irréfléchi. Mais le choix n’était plus. Sa position changea, d’un geste rapide, le pirate fit tournoyer le manche du trident tout en lançant son bras en arrière. De son autre main, il empoigna Kvalnhir au plus près de l’acier et fit glisser la hampe telle une queue de billard vers la nuque de l’Ombre. Il espérait ainsi, en frappant de haut, éviter la hin qui faisait la moitié de sa hauteur..


Attack + power attack 2



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2008 à 00h20 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Tass tente d'échapper à la lutte
Test de lutte opposé : Ombre 8(dé)+0 contre évasion de Tass 10(dé)+5 : Tass se libère de la prise


La Puce avait compris qu'elle ne faisait pas le poids dans un combat de lutte contre l'homme en noir. A se débattre et à tenter de retourner la prise à son avantage elle parvenait seulement à transpirer à grosses goutes et à intensifier la douleur dans ses articulations. La surprise passée, elle reconsidéra sa position, ce n'était pas la première fois qu'elle était retenue -même si ses liens étaient plus souvent d'acier ou de chanvre- mais le résultat était le même, si elle n'avait pas la force de briser ses entraves, elle avait la dextérité nécessaire à s'en extirper!

Elle profita du relâchement de la prise, telle qu'elle l'avait prévue, pour glisser tel un poisson juste sorti de l'eau des mains qui la torturait.


Ulysse attaque Ombre (CA16) : 11(dé) +5 -2 (attaque en puissance) = 14 : Echec

Le trident fila au même moment, mais avec tant de puissance que la précision ne put suivre et face à un tel adversaire, Ombre vivante, cette erreur lui fit rater un coup de plus, Kvalnir frôla sa cible et arracha pour le compte la cape que l'autre utilisait pour camoufler ses mouvements. Le visage blanchâtre fut soudain découvert et le Chasseur put lire dans les yeux gris un sentiment qu'il appréciait: la peur ...
L'homme vit disparaitre avec son anonymat la moindre chance de vaincre et, profitant de l'Halfeline comme rempart entre lui et le guerrier, il bondit droit sur la coque en prononçant un mot de pouvoir. Il disparut à travers celle-ci, serrant dans ses doigts couverts de sang, la baguette qui avait pétrifié et lui avait permis de rentrer chez Satin quelques heures au par avant.

Il ne fallait pas être devin pour savoir quel destin l'attendait, de l'autre côté ne l'attendait que l'eau de la Mer des Epées, son froid, son sel qui brulerait ses blessures, et si la douleur ne l'achevait pas, la faune locale y trouverait sans doute son compte ... à moins que l'homme ne bénéficie d'autres ressources.


Ombre fuit en activant sa baguette et disparait à travers la coque

Tout à leur combat, les belligérants n'y avaient pris garde mais il se passait visiblement quelque chose qui attirait mieux l'attention que l'Aède. Il semblait, aux paroles perçues, qu'un navire s'était approché de la Houle.
Une légère toux se fit entendre, à quelques pas derrière Tourment.


Tass et Ulysse gagnent chacun 675 XP



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Closed TopicStart new topicStart Poll