Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Auberge du griffon d'or ۝, Suite d'une longue traversée
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 12h07 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

urpris que le gnome lui propose de sa boisson, Mussel accepta surpris qu’on daigne lui adresser la parole. Lorsqu’il bu son verre, il ne pu s’empêcher de grimacer, le hin n’était pas un habitué des alcools forts, néanmoins il sentait le rhum lui réchauffer les boyaux. Il avait fermé les yeux un cours instant et voila qu’un groupe d’individu tombait sur le demi elfe.

Le saoulard méritais ce qui lui arrivait, du moins en partie, car les quatre lascars avaient l’air de vouloir plus que de lui foutre une trouille bleue ou même de le virer dehors. Mussel ne réalisa qu’une bagarre allait éclaté qu'après les supplications du tavernier. Il avait encore entre ses jambes la fronde qu’il avait sorti pour assommer l’elfe quelques instants plus tôt, déjà chargée. Ses armes elles étaient sur le comptoir, elles étaient donc à porter de main. Deux possibilités s’offraient donc au hin vaillant. Il vit l’aimable gnome foncé vers les agresseurs de "Nécro", s’il avait bien compris ce qu’il avait dit.

L’intervention d’un jeune homme qu’il n’avait alors pas remarqué le surpris décidément beaucoup. Prenant sa fronde en main au cas ou les négociations rateraient visant l’homme le plus près du téméraire qui voulait arrêter cette escalade de violence. Ensuite il irait au contact des hommes avec ses deux armes. Bizarrement Mussel avait envi d’action, et ce malgré les supplications du tenancier, était-ce l’alcool du gnome qui lui était déjà remonté à la tête faisant ressortir ses instincts primaires ? Il s'excuserait du dérangement plus tard.

Si Homme 1 refuse d'entendre raison et se dirige vers Valas, alors Mussel lui décoche une bille de fronde en pleine tête.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h07 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de dé
Valas lance armure de mage sur lui
Arek perd son tour pour detacher son arme
Jalyne reste sur la defensive prête à intervenir
Mussel Attaque à distance 4(dé)+8(mod)=12 Echec
Humain1 attaque corps à corps sur Arek 10(dé)+?(mod)=? CA15 Echec
Humain2 coup de pieds sur Nécromus 15(dé)+?(mod)=? CA13 Réussite
Nécromus perd 3pvs

Vingt-septième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (27 Kyrthorn 1372)
Lieu : Padhiver (auberge du griffon d’or)
Temps : Orage et pluie.
Moment : trois heures après la mi-journée

Les liens qui retenaient les armes des deux hommes tombèrent à terre, ce qui leur permirent de sortir leurs épées courtes de leurs fourreaux, quand ils entendirent Valas essayer de les arrêter, ils se mirent à rire encore plus fort et le rire augmenta quand ils virent le barbare essayer de sortir son épée qui elle aussi était liée.
Il avait oublié qu’à l’entrée de la ville les gardes attachés toutes les armes mais aussi deux des doigts de chaque main des lanceurs de sorts, il retirait les focalisateurs des druides et il faisait ranger les symboles divins des prêtres.

-Vous voulez qu’on vous réserve le même sort qu’à se moins que rien ? Cette phrase était sortie de l’homme le plus prêt d’Arek. Alors je vais m’occuper de vous pendant que mes amis s’occupent de lui. Il désigna du regard le demi-elfe à terre.

Arme en main prêt à porter un coup à Arek, il ne vit pas le jeune Halfelin le viser avec sa fronde, celui-ci malheureusement loupa son coup et la bille alla se figer dans le mur en face. Le coup d’épée fendit l’air d’une grande vitesse pour venir se ficher dans un morceau de la table qui se trouver au sol à coter des pieds du barbare, l’homme avait lui aussi loupé son coup mais son épée se retrouva coincé dans le bois. Ceci permit à l’ensorceleur de se protéger grâce à un de ses sort de protection dont il avait le secret, puis il commença à en préparer un autre.

Le deuxième hommes se dirigeait sur Nécromus lui aussi avec son épée en main, il ne fit pas la même erreur que son acolyte le demi-orc, il marchait tranquillement pour être sur qu’un geste malencontreux de la part du voleurs ne lui sauve pas la vie encore une fois. Arrivé au bon niveau, c’est avec un coup de pieds dans le ventre qu’il réveilla le pochetron.

-Lève-toi !!! Et bat toi sac à merde. Lui cria-t-il dessus

Pendant ce temps la jeune genasis surveillait le demi-elfe qui se trouvait non loin d'elle, se tenant prête à intervenir au moindre mouvement de celui-ci. Personne n’avait fait attention au gnome qui s’approchait du premier homme d’un pas furtif dague en main.

suite Nécromus - Xan(ou inverse) - demi-elfe - demi-orc

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 19h24 par Xan
Quote Post

Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aaah ! L’ambiance des tavernes ! De l’alcool, des jolies serveuses, et des bagarres ! Quoi demander de mieux ? Le pirate songea qu’avec le roulis des vagues, et l’odeur de la mer, il serait au paradis, au presque. Dès qu’il avait vu le Demi-orc et ses amis se lever, il avait espérer que ça dégénèrerait, pour l’unique et simple raison que ça lui donnerai une excuse pour dégainer. Un large sourire sur les lèvres, Xan fit craquer ses jointures. Jebb dit quelque chose sur le fait qu’il fallait aider quelqu’un… Le marin ne l’entendait déjà plus. Il se leva d’un bond, engloutit le dernier verre offert par le Gnome, et s’exclama joyeusement :

« Chouette, de l’action ! »

Il entreprit de défaire les liens emprisonnant son épée longue. Il n’avait pas combattu depuis un moment, et pour se dérouiller, rien ne valait les bagarres de taverne. Pour lui en tous cas. Gaiement, il avança vers les bagarreurs encore debout sans prendre la peine de se cacher, ne faisant aucunement mine de les prendre par surprise, même si c’était possible. Il poussa l’arrogance jusqu’à les interpeller dans leur dos :

« Hé ! Bâtards ! Ouais, c’est à vous que je parle ! Z’avez pas honte ? Vous savez pas qu’on empêche pas un honnête ivrogne de cuver en paix ? »

Il songea à la dernière fois où il s’était battu dans une taverne. A l’époque, c’était lui l’ivrogne complètement plein. Il s’était disputé avec un homme dans le même état que lui au sujet de la meilleure façon de boire son verre, et ça avait dégénéré en bataille générale. L’aubergiste avait du fermer boutique, ne pouvant racheter tout le mobilier détruit. Tout en repensant à ce souvenir qu’il jugeait très heureux, le pirate remarqua qu’un des agresseurs du Demi-elfe louchait sur le bandeau cachant son œil gauche. Son sourire joyeux devint mauvais. Il pointa un pouce sur cet œil et reprit :

« Tu veux savoir ce qu’il y a dessous ? Bats-moi et je te montre. »

Ces derniers ne semblant pas réagir, Xan ne se priva pas pour continuer :

« Alors ! Qu’est-ce que vous attendez ? Venez ! Je vous attends ! Vous avez peur d’avoir l’air aussi con que votre ami ? Vous inquiétez pas pour ça, foncer la tête la première sur un mur, je vois pas ce qu’il y a de plus ridicule. A part peut-être te tronche à toi, là. »

Il pointa du doigt l’un des amis du Demi-orc en affichant un air dégoûté, avant de reprendre sa tirade.

« Allez ! Un peu de courage ! Pour attaquer une freluquet qui tient pas debout à plusieurs, vous êtes là, mais quand il s’agit d’un homme seul mais armé, alors là, y’a plus personne ! Que des fils de chiens ! Je parie que vous avez même peur des serveuses. Vos pauvres mères doivent pas être très fières de leurs immondes progénitures. »

Le sourire mauvais du pirate réapparut. Il était plutôt doué en provocation, quand il le voulait. Parler de leurs mères, c’était le clou totalement enfoncé. Certes, il avait déjà fait mieux, mais n’ayant pas provoqué de bagarre (Ce qu’il faisait quand il s’ennuyait trop) depuis un moment, Xan était un peu rouillé. Il n’était cependant pas mécontent de lui. Ainsi, les agresseurs du Semi-elfe se retourneraient vers lui et il aurait de quoi se défouler. Contrairement à ce que pensaient sûrement certains, il ne le faisait pour aider l’auteur de la mare de vomi, mais dans l’unique but de se défouler dans une bonne bagarre. Ce que le Semi-elfe deviendrait, il n’en avait rien à faire, à vrai dire. Toujours son unique œil découvert fixé sur les amis du Semi-orc, le pirate releva son écu et mit son épée en garde.

« Alors ? Vous venez ? Que je vous expédie rapidement ? »

Il était déjà en état de combat. Prêt à prendre et donner des coups. Dans sa soif de combat, il songea vaguement qu’il essaierait de ne pas les tuer. Peut-être simplement les assommer… Ils finiraient en prison. Pour quelqu’un qui aimait la liberté au même point que Xan, il n’y avait pas pire châtiment… rester enfermé entre quatre murs et n’être nourri que de pain sec, et par-dessus tout, ne boire que de l’eau ! Quelle horreur. Il sourit aux brutes, prêt au combat, attendant les assauts. Il avait complètement oublié Jebb ou toutes les autres personnes présentes ici. Seul le combat comptait pour lui en ce moment précis.

hrp.gif Xan détache les liens, prêt à se défendre à mains nues en attendant de pouvoir sortir son épée de son fourreau. hrp.gif

Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 15h32 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le semi-elfe vomissait ses entrailles et alors qu’il commençait à reprendre peu à peu ses esprits, un violent coup de pied vint se loger dans son ventre et l’envoya valser à terre. Ce qui avait alors pour but de clouer Nécromus au sol, ne fit que le réveiller et ainsi le mettre dans une colère noire.

- Tu me frappe alors que je suis à terre et incapable de me défendre ! Dit alors le roublard affalé sur le sol. Il se releva avec un peu de mal, la douleur encore présente ; le fait d’avoir rendu sa consommation au sol l’avait remit en état. « Alors comme ça tu souhaite me démolir ? Je pense que tu risque d’avoir du mal lorsque tu te retrouveras en train de mâcher tes propres intestins ! » ajouta-t-il pour décourager son adversaire. Le demi-elfe jeta un coup d’œil rapide autour de lui, évaluant la situation.

Il comprit qu’il venait de mettre tout le monde dans l’embarras. Il s’adressa alors aux personnes qu’il venait malencontreusement et involontairement en danger. « Je suis désolé pour mon attitude qui vous a mis dans cette situation. Je suis contient que tout ceci est ma faute et je ne vous obligerai nullement à vous blesser pour moi. Sachez que si toutefois vous souhaitez m’aider, je vous en serrais reconnaissant. Ha, et tavernier, désolé pour la casse ! »

Nécromus se préparait alors à combattre et se mit en de bonnes conditions pour esquiver les coups que lui porterait l’homme qui venait de le frapper. Il était réticent quant à se battre car il n’était pas entraîné. Mais il se rappela qu’il avait toujours une flasque d’acide dans son sac et dans le cas ou il pourrait sortir celle-ci et s’en servir, il comptait bien fuir le combat pendant que les projections d’acide distrairaient ses agresseurs.

J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 22h41 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de dé:
Xan Jet de dex 20(dé)Réussite
Nécromus jet con 16(dé)+1(mod)=17 Réussite
Nécrommus se met sur la defensive
Demi-orc jet de vig 14(dé)+?(mod)=? Réussite

Vingt-septième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (27 Kyrthorn 1372)

Xan avait réussi à défaire le lien qui attachait son épée d’une seule main, ce qui lui permit de garder l’autre pour parer un coup ou en donner un. Nécro de son côté avait réussi à se relever malgré les coups qu’il avait prit dans l’estomac, une fois debout il se mit sur la défensive pour prévenir les futurs coups qu’il pourrait prendre.

Le demi-elfe qui accompagné ces brutes regardait la scène sans bouger, les liens qui attachés ses deux cimeterres étaient enlevés, il avait cependant laissé ses armes aux fourreaux, il examinait le combat qui se déroulait avec un petit sourire en coin. Soudain son regard se porta sur la jeune femme bleue, il avait l’air subjugué par son apparence, il était sous le charme de cette femme d’une race inconnue.

-Pardonnez leur, il faut toujours qu’ils se fassent remarquer quand ils ont un peu trop bu, je pense qu’il va falloir que je les calme.

Le demi-orc se releva avec beaucoup de mal, il était sonné ne sachant plus très bien ou il se trouvait, il regarda autour de lui pour se repérer, quand il posa le regard sur celui qui avait évité son super coup de tête il afficha un énorme sourire de satisfaction.
-Ce coup ci tu ne m’échapperas pas !! Je ne ferais pas la même erreur deux fois.

Round 2 :
Initiative
Jebeddo=16
Homme 1=18
Homme 2=12
Demi-elfe=22
demi-orc=19
Valas 3(dé)+3(mod)=6
Jalyne 20(dé)+4(mod)=24
Arek 10(dé)+1(mod)=11
Mussel 15(dé)+5(mod)=20
Nécromus 13(dé)+3(mod)=16
Xan 15(dé)+2(mod)=17

Jalyne – Demi-elfe – Mussel – demi-orc – homme1 – Xan – Nécromus – Jebeddo – homme2 – Arek – Valas

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 151 )
Fichier joint  arene.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 20h09 par Jalyne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle regarda le demi-elfe qui parvenait enfin à se relever et écouta ce qu’il avait à dire.

¤ Et bien, on dirait que ça l’a remis d’aplomb cette belle pagaille. Au moins il sera capable de se défendre un peu s'il le faut.¤

Elle tourna son regard de nouveau vers l’agresseur qui se trouvait non loin d’elle, et constata qu’il avait fini par remarquer sa présence. La génasi vit son petit sourire en coin s’effacer et à sa grande surprise, il lui adressa galamment la parole. Cet adoucissement soudain ne lui inspira pas confiance, elle avait croisée assez de créatures perfides pour se méfier de ces paroles aussi douces qu’inattendues. De plus, il lui avait suffit de le voir en action quelques minutes plus tôt. Elle n’oubliait pas que c’était lui qui avait lancé toute la bagarre en se mettant sur le chemin de l’ivrogne. Bien qu’il ait une apparence plus gracile que les autres, il se pouvait très bien que ce soit lui le chef de la bande et donc peut-être le plus dangereux. Sans se montrer agressive, elle défit les liens qui retenaient sa lame dans son fourreau, les laissant voltiger dans le souffle autour de son poignet pendant qu’elle défaisait le noeud. Elle maugréait intérieurement. On lui avait gentiment demandé de ne pas user de son arme, et voilà qu’elle allait devoir désobéir à cause de ce pauvre type, alors qu’elle n’en avait pas la moindre envie.

Voyant le demi-orc redevenir violent, elle lança au demi-elfe sur un ton neutre.

-Merci de votre intervention. Mais si vous dites pouvoir maîtriser vos amis, veuillez leur dire immédiatement de se calmer, ils me semblent plutôt agressifs en ce moment.

Elle fronça légèrement les sourcils, elle se trouvait un peu trop proche du demi-elfe et n’aimait pas cette situation. Il était vrai qu’elle avait plus l’habitude d’utiliser son arc que de se battre en combat rapproché, même si elle avait déjà pu s’y exercer quelques fois. Prête à tout de la part de celui qui lui faisait face, elle attendit qu’il parle à ses amis avant que ceux-ci n’aient eu le temps de réagir. Elle ne quittait pas ses mains des yeux, cherchant où il aurait pu cacher une dague ou tout autre arme de ce genre qui pouvait éventuellement servir à une attaque surprise. Méfiante, elle se tint donc sur ses gardes et recula de quelques pas afin de se mettre hors de portée de son bras et d’une petite lame. De cette façon, il restait toujours sous la menace de sa rapière, mais il aurait plus de mal à la prendre par surprise.
Elle espérait pourtant qu’il était sincère et demanderait à ses amis de se calmer. Elle n’avait aucune envie de devoir se battre ce soir. Du coin de l’œil, elle suivit les mouvements des deux agresseurs encadrant leur victime, prête à intervenir s’ils faisaient mine de se jeter sur lui sans attendre.

N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 13h00 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-elfe regardait la jeune genasis avec un regard d’envie, il avait les plus folles pensées tournant dans sa tête qu’il n’aurait pas fallut que celle-ci puisse lire dans les pensées. Il se mit à regarder ses compagnons qui s’apprêtaient à agir.

-Stop les gars !!!! Cela suffit !!!! Votre attitude déplait à la dame. Il désigna Jalyne à l’aide de sa main droite. De plus je crois que notre ami le tavernier a envoyé une de ses serveuses chercher la garde. Donc si vous ne voulez pas passer vos prochains jours en cellule vos mieux arrêter-la !! Il regarda Nécro avec attention un sourire sadique se lut sur son visage et il ajouta. De plus il en a eu assez, le sang d’un pochetron comme lui n’as pas à salir nos vêtements.

D’un pas rapide il arriva très vite aux côté du demi-orc et lui tapa sur l’épaule comme pour calmer un animal en colère, il lui glissa quelques mots à l’oreille puis s’adressa à nouveau au pauvres Nécromus.

-Tu pourras remercier cette jeune dame, elle vient de te sauver la vie. Un autre sourire sadique marqua son visage.

Mussel – demi-orc – homme1 – Xan – Nécromus – Jebeddo – homme2 – Arek – Valas

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 15h03 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a tension qui avait envahi le corps de la semi personne pouvait être palpable, et même lorsque l’un des agresseur rappela son groupe a l’ordre, Mussel ne put se débarrasser de ce qui l’habitait, lui qui s’était préparer à foncer dans le tas avec ses deux armes en mains.

Mais l’enchaînement de l’action l’avait poussé à reconsidérer son action, s’étant préparer à relâcher sa fronde, il resserra son étreinte, et discrètement y inséra une bille de fronde avec soulagement, car il se rappela des liens qui entravaient ses armes, les défaire aurait pris un temps considérable le mettant à porté d’un coup vicieux.

Il avait peur que ses fourbes ne respectent pas leurs engagements, la femme apparemment en pensait autant. Il se préparait à réagir au quart de tour si l’un des assaillant du saoulard déciderait de ne pas écouter ce qui semblait être leur chef. Le premier qui brandirait son épée pour pourfendre qui que ce soit se retrouverait avec une bille de fronde entre les deux yeux.

L’halfelin pensa au tavernier qui devait se sentir soulagé, la querelle semble se résorber aussi vite qu’elle avait commencé. Une fois tout le monde calmé, il irait s’excuser pour sa bille de fronde figée dans son mur, il essayerait de le rembourser d’une quelconque façon, car il n’aimait pas endommager la propriété d’autrui.

Il espérait que chaque un pourrait retenir ses ardeurs, la garde ne tardant pas à arriver, il ne voulait subir le cachot ou faire parti d’une embrouille. Mussel n’était la que depuis peu et il était déjà embarqué dans une affaire qui pourrait prendre des proportions bien trop grande pour sa petite taille. Il eut une petite pensée pour Beshaba qui semblait s’acharner sur lui depuis l’histoire de sa cicatrice.

Mussel tire une bille de fronde si un des brigants leve à nouveau son épée d'un air menaçant en direction d'une personne innocente.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 16h40 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de dè
Mussel jet d'attaque à distance 14(dè)+8(mod)=22 contre CA? réuissite
Homme1 perd 4pvs
Mussel jet de réflexe 14(dè)+5(mod)=19
Homme1 jet de réflexe 10(dè)+?(mod)=? Echec

Le jeune halfelin fixer l’action pour figer sa bille dans le premier qui n’écouterai pas le demi-elfe et continuerai à se battre. Le demi-orc écouta son comparse et eu un rire gras, il se détendit, fit volte face en direction de son ami mais avant de laisser Nécro tranquille il lui adressa quelques mots.
-On se retrouvera p’tit père et ce coup ci il n’y aura pas de femme pour te sauver la vie. Son ton démontrer un certain mécontentement et une mise en garde.

De son côté l’homme qui se tenait face à Arek ne fit pas de même, il essaya d’assener un coup d’épée dans le torse de celui-ci. Ce coup ne toucha pas son but car Mussel qui était resté aux aguets eut le réflexe de lancé sa bille dans sa direction et le toucha au niveau du coude ce qui eut pour effet de dévier le coup de lame et celle-ci alla se figer encore une fois dans les débris de la table. Enervé pas ce geste l’homme se retourna pour voir d’où venait ce projectile mais n’avait pas était assez rapide pour cela.
-Qui m’a lancé cette bille d’acier !!!! Hurla-t-il d’une voix emplie de rage.
L’homme était tellement énervé qu’il en avait oublié le barbare, à qui il ouvrait un angle d’attaque parfait pour le mettre au tapis d’un coup de lame bien placé
.

Xan – Nécromus – Jebeddo – homme2 – Arek – Valas

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 18h21 par Xan
Quote Post

Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xan se renfrogna. Les paroles du jeune mage, car c’en était un, il l’avait vu jeter un sort, ne lui avaient déjà pas plues. Pourquoi calmer les choses. Une bonne petite bagarre et tout le monde est détendu ! Mais en plus de ça, le Demi-elfe semblait plus qu’attiré par la… euh… nous dirons jeune femme bleue. Et il intima donc à ses compagnons de se calmer. Vu l’expression de son visage, lorsqu’il regardait la jeune femme, ce n’était pas à de simples excuses qu’il pensait. Xan le devinait aisément, puisqu’il avait côtoyé bien pire avant cela.

« Et puis quoi encore ? Avec des gens pareils, on aura bientôt plus droit à la boisson, songea le marin. »

Il finit tout de même par se calmer, en pensant à la garde qui ne tarderait pas à revenir. Plutôt fuir encore des semaines plutôt que finir en prison. Il se retourna donc vers le bar, un peu déçu, mais pas vraiment à contre cœur. Il entendit alors derrière lui le bruit d’une lame qui fend l’air. Il vit le Halfelin lancer une bille, dont il suivit la trajectoire des yeux. Elle finit par se ficher dans le coude du saoulard, et l’empêcha d’embrocher proprement et simplement le grand guerrier devant lui. Il se retourna alors pour savoir qui était l’auteur de cet acte. Xan eut un grand sourire. Il dégaina et répondit en montrant le fautif du pouce, dans son dos :

« C’est lui ! Mais si tu cherches un combat, c’est à moi qu’il faut t’adresser. »

Il fit quelques pas de coté de façon à empêcher l’homme de passer puis avança tranquillement vers celui-ci, brandissant son épée longue. Souriant, il lança :

« Tu tombe bien, je suis de bonne humeur ! Je vais éviter de te tuer. »

Il frappa donc du plat de l’épée pour essayer d’assommer cet assaillant. Comme ça, on ne pourrait que l’accuser d’avoir essayé de calmer les choses. Et si les autres s’énervaient et demandaient à l’affronter, il n’en serait pas responsable. Devant cette logique qui lui paraissait infaillible, il n’hésita pas à porter son coup suffisamment fort pour mettre l’autre K.O. Du moins, il l’espérait. Il en oublia presque la garde. Mais de toutes façons, elle non plus ne pouvait pas lui reprocher d’assommer un agitateur. Peut-être même serait-il récompensé. Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus…

hrp.gif Xan dégaine, puis s'avance jusqu'à l'homme belliqueux et frappe du plat de l'épée. hrp.gif

Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll