Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (44) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 15h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi elfe n'avait pas perdu une miette des explications du Yuan-Ti. Il regarda tour à tour ses compagnons et s'arreta un instant sur l'humain qu'Haleass avait présenté comme étant le seigneur Gal’Tok. Quelque chose d'étrange émanait de cet homme, quelque chose d'indéfinissable que le rôdeur percevait. Il l'observa un instant, puis reporta son regard sur Haleass.

¤Le frère de la régente rien que ça! Cette mission risque en effet de ne pas être de tout repos.¤ songea Belgos.

Belgos se rembrunit et prit quelques minutes pour réfléchir à la situation. Ce n'était pas partir à l'aventure, ni le danger qui pouvait le gêner mais là, quelles conséquences allaient être engendrer par leur action si la soeur du Yuan-Ti prenait connaissance de leur mission. Ses réflexions cessèrent quand le gnome prit la parole, ses phrases étaient le bon sens même et il ne put s’empêcher de sourire quand il fit son laïus sur les esclaves. Un concept que le demi elfe ne pouvait pas lui même supporter. Quand à tout ce qui touchait à l’alchimie, il n’y entendait que peu de chose. Il attendit donc patiemment que le gnome termine avant de parler.

- Je suis d’accord avec Binabik. Je suis entré en homme libre et je compte bien le rester.Quant à l’alchimie, ce n’est pas un sujet que j’affectionne et je laisse bien volontiers cela aux plus compétents que moi.

Le regard vert émeraude du rôdeur se fixa sur Haléass.

- Je me nomme Belgos Dalaèl et je suis un rôdeur. Mes compétences peuvent vous être utile dans vos recherches, du moins, je le pense.

Il se tût. Il attendait qu’on lui en dise plus sur leur mission, une mission dont la récompense non négligeable était une opportunité que Belgos ne pouvait pas laisser passer. Ses finances étaient trop étriquées pour qu’il refuse cette mission même s’il éprouvait un énorme malaise depuis son arrivés dans la Cité aux serpents. Un malaise qui, il en était certain, ne ferait que s'accentuer. Belgos jeta un rapide coup d'oeil au gnome qui demeurait songeur.

¤ Il est à peu prés certain que notre groupe sera dirigée par Gal’Tok mais quelque chose me dérange chez lui. Je verrais bien ce Binabik prendre la tête du groupe. De nous tous, c'est lui qui semble avoir le plus d'expérience et ses conseils pourraient nous être précieux.¤

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 18h39 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Même si Kebur était resté debout, et que ses courtes jambes commençait à le faire quelque peu souffir, il n'avait perdu miette du discours de l'alchimiste.A la fin de cet entretien, il observa ses compagnons tour à tour, tentant de cerner à chacun leur future réaction, à la suite de ces propos, tenus très cérémonieusement par le Yuan-ti.

¤Ouais...bah, moi et l'alchimie...ça fait au moins cinq ou six!Qu'est ce que ça peut bien être ces noms d'oiseau, Mhairshaulk, Sarrukhs..Ahla! On laissera ce rayon à notre brave gnome...il a l'air fait pour ça...¤

Ayant attendua fin des réponses du gnome et du demi-elfe,poliment...
-Excusez, messire Extaminos, mais ne touchant en aucune sorte à cet art puissant qu'est l'alchimie, et étant curieux, je me demandais à quoi pouvait bien correspondre ces deux noms, Mhairshaulk et Sarrukhs...si se sont bien des noms...

A la suite de cette interrogation, le nain sortit sa pipe, la bourra et commença à faire des ronds de fumée au dessus de sa tête, tout en réfléchissant, au dernières paroles du reptile...
¤Une prêtresse Muhlorandie...interessant..par malchance, d'habitude elle vénère des cultes plus qu'impies et ont
hélas de nombreux fidèles qui préfèrent suivre la voie de la facilité...celle du mal...Bon..attendons de voir¤

Kebur baissa la tête et enfonça son regard dans le sol, signe d'une reflexion intense de la part du prêtre. Dans le même temps, sa pipe et la fumée qu'il faisait, dégagaient une odeur un peu plus forte que celle qui venait de la pipe du gnome, mais par pour autant désagréable...

-De nouveau je vous demande de m'excuser mais , vous avez dit que la prêtresse était arrivée en ville il y a 3 ans...Mais combien de temps cela fait il qu'elle a une influence importante sur la régente, votre soeur? Et si vous en avez souvenir, est-ce que durant la période où cette maudite prêtresse a commencé à influencer la régente, cette dernière a eu un comportement étrange, ou est-elle tombée malade subitement? Cela m'aiderait...

Kebur replongea alors dans ses pensées et dans sa fixation du sol...

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2006 à 21h32 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une nouvelle fois le jeune Anin était assis par terre mais de manière beaucoup plus détendue cette fois-ci. Il se donna même la permission quelque peu impolie de bailler à haute voix lorsque son employeur mentionna la bibliothèque.

¤Eh bien voilà qui doit être fort intéressant...¤ pensa-t-il ironiquement.

Il était clair que, comme à son habitude, le garde du corps improvisé ne trouvait pas sa place dans cette histoire mais cela l'importait peu. Tant qu'il y aura un peu d'action il sera toujours partant et il le fit savoir en étirant sa nuque de gauche à droite, s'en suivit alors une suite de petits craquements secs des vertèbres qui, dans l'ambiance sereine de la pièce, se fit fortement remarquer de chacun.

Mais au plus profond de la conscience du moine, les pensées étaient aussi entremêlée que ces messages gestuelles étaient simplistes : le Yuan-ti l'avait certes, d'une certaine manière, sauvé d'une mort atroce mais est-ce raisonnable d'aller jusque là pour le remercier ? Il n'avait pas suivit toute les explications lassantes de Haleass sur la mission en question mais le ton plus que sérieux de l'alchimiste en disait déjà long sur la gravité de la situation et les risques à prendre! C'est à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de se laisser mourir empoisonné dans les bras de la superbe Yuan-ti de la taverne. Pire encore! Anin Soud commencait déjà à regretter son arrivée dans cette "cité des serpents".

¤tu portes bien ton nom en tous cas¤ se dit-il en tapotant le sol avec son bâton comme s'il s'adressait à un animal de compagnie.

Il finit par lâcher un long soupir et laissa tomber sa tête quelques degrés en arrière alors que le gnome venait de s'annoncer sous le nom d'Artifice. Des ronds de fumée venant de la pipe de ce dernier s'aventuraient à portée de l'arme du jeune moine et l'un d'eux fit le mouvement étrange d'entourer l'objet et de se laisser descendre pendant quelques instants sur son axe tel un cerceau ce qui ne manqua pas d'amuser Anin au moment ou il inclina sa tête vers le toit! L'anneau se dissipa à quelques centimètres au dessus de sa tête le laissant ainsi remarquer le prénom de son maitre gravé en petites lettres sur son bâton. Il se rappela alors l'un des dialogues avec son maitre qui le marqua le plus alors qu'il n'en était qu'à ses premiers années d'entrainement :

-Je commence à en avoir assez de cette maudite forteresse ! Déclara Anin. Pourquoi suis-je obligé de rester coincé ici alors que les autres jeunes de mon âge s'amusent à ... à ... Eh bon sang! Je ne sais même pas à quoi puisque je n'en ai même pas encore rencontré ! Père devrait avoir honte de me faire subir cela : c'est encore pire que l'esclavage!

Trop occupée à préparer le souper, maitre Revan répondit à son apprenti sans se tourner

-hmmm... eh bien il me semble que tes semblables ici profitent de leur jeunesse pour faire la cour au demoiselles. Dit-il en se grattant le menton. Oui je sais, je sais ; c'est frustrant mais croix moi ce n'est pas si amusant que ça et au final ça revient au même qu'être enfermer ici.

La dernière phrase était sous un ton assez rassurant. Le garçon s'empressa alors d'interroger le maitre :

- Et en quoi les souffrances que je supporte ici on d'équivalente dans cette alléchante activité qu'ils pratiquent ?

- Eh bien ma foi il faut dire que, tout de même, les filles sont plutôt laide dans votre contrée alors forcément tu ne rate pas grand chose ! Finit-il en se retournant lentement vers son élève et en affichant un sourire à pleine dents des plus déconcertant!

- Je... vous... HAIS !

- A ton service ! Il se tut un instant pour gouter la soupe qu'il préparait. Si tu veux un conseil : arrête de te plaindre et prend le bon coté des choses ! Tu n'as qu'à regarder les avantages que tu as en restant cloitré ici !

- Et quels sont donc ces avantages Ô grand maitre !

- Alors là ce n'est pas à moi de t'en trouver! Tu devras te débrouiller et chercher ton bonheur par toi même mon gaillard... "Aide-toi et le ciel t'aidera" comme le disait ce bon vieux... heu ... qui était-ce déjà ?

¤...Que je trouve mon propre confort quelque soit la situation hein ? ... Maitre Revan votre humour n'amusait que vous ... Eh bien soit! Nous verrons bien ce que l'on pourra tirer de celle-ci !¤

Il finit par se lever et se dirigea aux coté du Yuan-ti et prit la parole après le nain rouge.

- Je me disais bien qu'un homme de votre rang n'avait surement pas besoin d'un garde du corps tel que moi et je m'attendais donc à ce que ces deux jours de protection ne soient pas de tout repos! Permettez-moi donc de me présenter!

D'un simple petit lancé, le bâton rouge passa de sa première main à sa main directrice qui l'imposa à ses coté en frappant le sol.

- Je me nomme Anin Soud, "garde du corps" du seigneur Haleass Extaminos et engagé d'office dans cette mission!

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 00h32 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La tête baissée, Wolfgar écoutait les commentaires, des uns et des autres mais il se sentait de plus en plus à l’écart de ces gens.

*Dire que maintenant on va m’embarquer, au côté d’une bande de révolutionnaires, dans une histoire politique qui ne me concerne pas du tout et qui va me faire risquer la corde au coup, j’aurais mieux fais d’aller dans la milice…*, se lamenta-t-il intérieurement.

Voyant que les autres étaient à peu près en train d’attendre qu’il se présente, Wolfgar se décida à prendre la parole.

-Puisqu’on en est aux présentations, commença-t-il, je m’appelle Wolfgar, je viens d’assez loin au Nord Ouest.
Je ne demandais rien à personne, je faisais que traverser cette ville quand on m’a injustement mis en cage dans un endroit répugnant pendant deux jours. C’est sur ma connaissance de certaines plantes des montagnes que l’on m’a assigné à votre troupe, maintenant je comprends pourquoi.
Je me retrouve donc enrôlé de force dans ce bourbier, je ferai ce que je pourrai pour vous aider mais il ne faudra pas trop m’en demander.

Après sa petite tirade, Wolfgar rabaissa à nouveau sa tête d’un air maussade.

*Il va quand même falloir que je détermine si la recherche de cette « pierre du serpent » est bien correcte parce qu’il n’est pas question que j’aide à une entreprise mettant en périls la vie de pauvres innocents. Et puis peut-être que cette pierre a un pouvoir destructeur aussi et je dois protéger la nature, pas participer à sa destruction, donc sans informations supplémentaires, je ferai rien du tout.*

-De plus, continua Wolfgar , même si je n’ai peut-être pas grand-chose à dire, je voudrais quand même bien savoir à quoi elle sert cette Pierre et qu’est-ce que vous compter en faire si on la trouve.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 14h20 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Ce fut alors au tour du vieillard de se lever, en prenant appui sur son bâton. Malgré sa musculature malingre et ses traits ridés, il n’éprouvait aucune peine à se dresser prestement.

-Puisque nous en sommes aux présentations, permettez-moi de compléter ce tour d’horizon. Dit-il d’une voix claire et sonnante. « Je suis Somon Etali, un aventurier à la retraite. Mais, en voyant l’offre proposée, je n’ai pas pu résister à une nouvelle aventure. Comme les autres, je me pose de nombreuses questions sur notre mission. Quels sont les ingrédients que nous devons chercher, et à quoi peut bien servir cette pierre dont vous parlez ? »

Alors que ledit Somon se rasseyait, Haleass Extaminosse tourna vers le seigneur Gal’Tok qui, jusqu’à maintenant, n’avait pas prononcé le moindre mot. Le haussement d’épaules de ce dernier fut sa seule réponse.

Bien, je vois que vous êtes curieux. Habituellement, je n’aime pas prodiguer mon savoir gratuitement, mais il est légitime que vous sachiez ce pourquoi vous travaillez.
Notre bon nain m’a interrogé sur Mhairshaulk et les Sarrukhs, je répondrai en premier à cette question, qui est la base de tout le reste.
Les Sarrukhs sont l’une des cinq races créatrices de Faerûn, et de loin la plus accomplie. Ils créèrent d’immenses empires, et l’un de ces empires se nommait Mhairshaulk. Par leur recherche, ils accédèrent à des savoirs inégalés, et furent à l’origine de créations inimaginables de nos jours. Ce sont eux qui créèrent, entre autres, la race des Yuan-Tis, et nous sommes leurs humbles héritiers.
La Pierre du Serpent était, pour les Sarrukhs, un extrait matériel du Serpent Universel, ce Dieu parmi les dieux, et en quelque sorte son essence. Très peu d’ouvrages sont avérés sur cette Pierre, le savoir des Sarrukhs s’étant perdu au fil du temps. Tous les effets de la pierre ne sont pas répertoriés, hélas, parmi les quelques ouvrages que je connais. Quant au protocole de fabrication, il était incomplet, mais j’ai réussi à établir combler les lacunes. Il ne me reste plus qu’à tester mes hypothèses.
Bien sûr, je ne compte pas vous utiliser comme des esclaves. J’aurais emprunté des esclaves à mes amis si c’était ce que je recherchais. Non, j’avais besoin de collaborateurs compétents dans leurs domaines. J’ai fait appel au seigneur Gal’Tok, et maintenant je fais appel à vous. Vous pourrez assister à la fabrication si vous le désirez, et j’espère que vous m’aiderez lors de l’élaboration finale. Mais ne vous y trompez pas. Je n’agis pas par philanthropie, j’agis pour évincer la prêtresse de Sebek et réaliser le but de tant d’années de recherche.
Les ingrédients qui me manquent sont parmi les plus durs à se procurer. Il me faut un œuf d’Homme-Lézard, du sang de basilic des cavernes, le venin d’un serpent rosier, des noix de Bélan et des épines de Percechausses. Le reste des ingrédients me sera fourni par le réseau du seigneur Gal’Tok.
Enfin, vous m’avez posé des questions sur le comportement de ma sœur de couvée après l’arrivée de la prêtresse. Hé bien, il a fallu moins de six mois à ma sœur pour tomber sous le charme de cette corruptrice. Je ne me souviens de rien d’anormal dans la santé de Dediana, mais celle-ci s’est tournée vers la dépravation et la débauche, laissant sa sinistre conseillière obtenir des responsabilités de plus en plus élevées. Et maintenant, cette inconsciente chercher à entraîner Hlondeth dans une guerre inutile contre le Chondath… Mais vous avez déjà entendu parler de tout ceci, n’est-ce pas ?

--------------------
A la différence de nombre de ses congénères, ce yuan-ti ne cherche nullement à dissimuler ses traits ophidiens. Une intelligence aiguë se lit dans son regard reptilien.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 15h37 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le yuan-ti avait fort bien éclipsé certaines réponses, à la faveur d’une longue tirade qui le fit sortir de cet embarras désagréable en une pirouette.
Haleass semblait étroitement lié au seigneur Gal’Tok, mais Binabik n’arriva pas à déterminer si le serpent demandait conseil ou approbation auprès de l’humain. Ceci était une question à creuser.
Le vieil homme était tout aussi intrigant, tant il était encore souple pour son âge. Cependant, le gnome savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, et que cet homme pouvait tout aussi bien être Elminster en personne..

Tout de même déçu que les réponses fournies ne soient pas assez précises, le gnome replongea dans sa méditation, tout en faisant les cent pas. Ses recherches en alchimie, et sur diverses ethnies vieilles de plusieurs milliers d’années avaient montré que dans beaucoup de cas, les processus de création d’artefacts majeurs requièrent des sacrifices d’être vivants pour aboutir au résultat final, et ainsi éveiller l’essence même de l’objet. Ceci était aussi un autre point à approfondir, car Artifice ne voulait certainement plus participer à la phase finale de création si tel était le cas…
Le gnome remarqua que les autres compagnons semblaient réfléchir de même de leur côté, mais peu semblaient intéressés par l’alchimie, ou même par la mission en elle-même. Binabik remarqua aussi que le nain avait apporté sa propre pipe et des herbes qui semblaient venir de sa contrée natale. Peut être même des herbes de l’Ahûl, vu l’odeur qui s’en dégageait. Les autres semblaient avoir des parcours bien différents et tortueux, surtout le pauvre humain qui avait été jeté en cage...

- Bien.. bon, alors je crois que nous pouvons d’ores et déjà commencer nos recherches sur les ingrédients à aller chercher. J’aimerais savoir si nous disposons d’un local et d’un lieu d’hébergement pour préparer l’expédition et nous mettre en condition. Il nous faudrait aussi plus de précisions sur ce que nous devons ramener, avec une carte de la région ? Et si vous disposez de croquis, cela serait bienvenu pour reconnaître le tout. Aussi, j’aimerais savoir de combien de temps disposons nous ? Et de quels moyens pour arriver à nos fins ?

Des questions, toujours des questions, mais qui seraient peut être fort utiles pour l’avenir. Binabik commençait à être fatigué des journées éprouvantes qu’il venait de passer, et il tira longuement sur sa pipe, libérant une étrange volute de fumée en forme de vague se propageant dans la pièce, et libérant son odeur fruitée agréable qui rappelait celui d’une pomme.
Le gnome imprima dans son esprit les ingrédients, afin de coucher leurs noms et caractéristiques sur un parchemin de vélin plus tard. Il voulait aussi étudier la région un peu plus en détail avant de continuer. Ainsi, il en profiterai pour faire plus amples connaissances avec le reste du petit groupe.

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 18h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La mâchoire soudainement contractée, Belgos ferma la yeux en énumérant tous les ingrédients dont avait besoin l'alchimiste Yuan-Ti

¤ Je sens que nous allons bien nous amuser...une vraie partie de plaisir en perspective.¤

Il ne fallait pas être grand clerc pour se rendre compte que cette chasse aux ingrédients risquait d’être dangereuse et de ne pas être une simple ballade à travers les bois ou les montagnes. Il fallait pour cela compter sur un groupe de personnes dont le demi elfe ignorait presque tout.

Belgos fit le tour de l’assemblée ici présente et calcula mentalement les chances de parvenir à un résultat qui comblerait les espoirs de l’alchimiste. Le dénommé Wolfgar était tout comme lui un rôdeur, le demi-elfe ne pouvait que se féliciter de sa présence parmi eux mais il redoutait la mélancolie qui semblait s’être emparé de l’humain. Il aperçut le nain maugréer dans sa barbe, ceux de sa race étaient soupçonneux de nature et il pouvait aisément deviner qu’il était en train de se poser mille questions.

¤ Un prêtre de Moradin qui plus est! Son aide peut nous être précieuse si tant est que les hautes valeurs morales de son dieu ne le désavantagent pas. ¤

Il reporta son attention sur le garde du corps d’Haleass. Un jeune humain dans la force de l’âge, qui apparaissait sûr de lui.

¤ Un brin trop sûr même. Espérons que son tempérament bouillonnant ne nous desserve pas et il reste à savoir si sa loyauté au Yuan-Ti est d’une solidité à toute épreuve.¤

Jetant un coup d’œil par son épaule, il vit l'aventurier à la retraite observer lui aussi chaque personne.

¤ Somon Etali, aventurier, à la retraite… La témérité des humains m’étonnera toujours, ils ne doutent de rien même quand les méfaits de l’âge apparaissent.¤ songea Belgos en soupirant.
Mais le demi-elfe se ravisa, les humains étaient dotés de capacités étonnantes et il était présomptueux de douter avant d’avoir vu cet homme en action. Quant au gnome, il assurerait sans mal le côté technique de cette affaire, il était un des maillons essentiels de cette quête et surtout il contrebalançait à merveille la présence du seigneur Gal’Tok que Belgos n’arrivait pas à cerner.

¤ Haleass et lui semblent bien se connaître. Cet humain est aussi froid que de la pierre, impénétrable et distant. Le côtoyer me sera pénible !.¤

Belgos termina son tour de table par Haleass Extaminos.

¤ Ainsi les rumeurs de guerres étaient fondées. Hlondeth veut redevenir une des principales puissances de la région. Mais quelles sont les véritables intentions de la régente et de ses conseils. Quelles sont les sombres influences qui agissent en sous mains ?¤

Il fixa à la dérobée le Yuan-Ti.

¤ Oui, toutes ces questions méritent des réponses et elles auront leurs réponses. Quoiqu’il se passe.¤

Le demi elfe croisa les bras sur sa poitrine. Il ne restait plus qu’à attendre.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 19h42 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Continuant de tirer de longues bouchées de sa pipe, et de faire des fumées fort odorantes lui rappelant les soirs dans la taverne avec ses frères, à chanter des chansons naines; Kebur se remémora tous les éléments que le Yuan-ti venait de donner...

¤Bon... Pas très loquace... Ton savoir... tu parles! Et en plus tu as bien fait attention de ne répondre qu'aux questions qui n'étaient pas d'une importance primordiale... Enfin... Passons, au moins maintenant je sais ce que sont ces noms étranges : nos créateurs! Ah! Moradin serait bien triste d'entendre ça! Tu seras toujours mon seul Dieu fondateur, Moradin, père de tous les nains!...Bon voilà autre chose; cette fameuse pierre du serpent est un artefact puissant... C'est en gros une Arkenstone version remodelée magiquement et pour reptiles...
Quant à la réalisation finale... non merci, du moins pour l'instant... Si ce que me racontait l'oncle de ma grand mère par alliance est vrai, toute puissante réalisation magique nécessite des sacrifices humains en phase finale alors non merci pour l'invitation...
Cette prêtresse... Mouais... 6 mois ça me parait relativement court... Et en plus la reine à délégué toute responsabilité... Mouais... Bizarre... Enfin!
Ah! Bah voilà que les grands esprits se rencontrent ami gnome, j'allais poser les mêmes questions.¤

Pendant toute cette réflexion intense de la part du prêtre, celui ci avait continuer de tirer sur sa pipe, emplissant ainsi la pièce d'odeur qui lui étaient chères, et qui se mêlaient à celles qui sortait de la pipe su gnome, rendant l'atmosphère de la pièce enfumée. Il avait aussi cesser de scruter le sol ayant déjà inspecté tous les coins de cette pièce et remarquer la facture très éloignée de l'art nanesque...

¤J'espère simplement que quelqu'un aura l'esprit de retenir tous ces noms... D'"ingrédients". Quant à ce vieillard pas si vieux que ça apparemment, il m'intrigue au plus haut point, comme l'acolyte chauve du reptile d'ailleurs... Bon on va attendre de voir ce qui va se passer...¤

Sur ce, Kebur croisa ses courtes jambes et s'adossant au mur, continua de fumer tranquillement sa pipe en réflechissant à ce qui pourrait se passer par la suite

¤Quand même, un Basilic....¤

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 20h53 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il n'y avait rien de plus ennuyeux que les longs discours pour le jeune moine qui se noya très vite dans la multitude de noms et de prénoms qu'Extaminos avait cité durant les quelques minutes qui suivirent sa réponse.

¤ Holà doucement sac d'écailles ! Donc, si j'ai bien compris il te faut : des épines d’Homme-rosier, des noix de basilic de Percechausses, le venin d’un serpent Lézard, du sang de Bélan et un œuf des cavernes...¤

Il finit par s'assoir de nouveau à la même place sans réellement s'en rendre compte et sombra dans ses pensées comme l'on sombre quelques fois,lorsqu'on est philosophe, dans l'une de ces interminables questions existentielles...

¤ Roh et puis zut je ne m'en souviens déjà plus ... Il faudra que je lui demande de répéter à la fin de cette réunion...hmmm ou peut-être que le gnome lui a déjà tout retenu...¤

Quoiqu'il en soit il fallait s'entretenir de nouveaux avec le le reptile bleu plus tard ne serait-ce que pour confirmer que les objectifs de mission du moine avaient changés !

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 07 Novembre 2006 à 09h57 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le petit discours du Yuan-ti avait presque complètement désintèressé Wolfgar, seule l’explication de la mission proprement dite avait attiré son attention.

Wolfgar se souvenait parfaitement de la seul phrase qui l’avait vraiment interessé :
QUOTE ("Haleass Extaminos")
Il me faut un œuf d’Homme-Lézard, du sang de basilic des cavernes, le venin d’un serpent rosier, des noix de Bélan et des épines de Percechausses.

*Ca va pas être une partie de plaisir de ramener ce genre de choses mais bon… Si c’est ce qu’ils veulent…*

*Visiblement ce gros lézard refuse de répondre à mes questions, nous ne connaissons toujours pas ce qu’il compte faire de sa pierre quand il l’aura*, se dit-il.

Wolfgar s’était résigné à accomplir cette mission non pas par goût de l’aventure mais par obligation envers les autorités de la ville.

Mis à part le Yuan-ti et l’humain l’accompagnant, ses compagnons n’avaient pas l’air d’être de mauvais bougres, il espérait donc simplement pouvoir faire peu plus ample connaissance et, ainsi, pourquoi pas tout de même profiter joyeusement de cette aventure.

Le Gnome avait demandé s'ils pourraient avoir un local servant de base d’opération, Wolfgar attendit donc la réponse pour s’y rendre et faire connaissance avec ses congénères.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll