Le Paladin rendit son sourire au nain pensant à tort que celui-ci le tenait en haute opinion.
-Je vais ètre franc avec vous, je m'ennui ici. Je suis un homme d'action et je cherche des compagnons d'aventure. Je me disais que peut etre si vous l'acceptiez je pourrai faire route avec vous?
Un peut surprit par la question Armael se reprit rapidement.
Et bien oui, je cherche à accomplir des actes héroique pour la gloire de Torm et pour aider les bonne gens.
Son regard pétillait lorqu'il parlait d'acte Héroique.
Pour n'importe quel personne un peu observatrice Armael était le parfait stéréotype du jeune Paladin qui se croit invincible et qui a encore l'innocence de l'homme qui n'a jamais eu a tuer de sang froid.
-J'ai effectivement un destrier, c'est un vieux canasson mais il n'a pas encore dit son dernier mot. Pour ce qui est du combat, j'ai fait parti de la préstigieuse garde de Suzail.
Pour appuyer ces dires il sera la garde de l'épée longue qui battait son flanc.
Elle esquissa un petit mouvement, et d'un geste tres rapide sorti la dague empoisonee drow, enchaina un ptit mouvement rapide et se retrouva derriere le paladin, la lame sur la gorge de ce dernier
t'es mort !!!
elle s'installa a nouveau et repris sa choppe
Enfin bon voila...
POur moi vous pouvez... faut voir avec les autres !!!
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
Ciarodiah remarqua la fierté qui se dégageait du jeune homme alors qu'il parlait d'héroïsme à la gloire de son dieu. Elle en fut presque émue, mais elle réprima vite ce sentiment. Les gens qui se battent pour d'autres avec tant de dévotion peuvent être dangereux. Et s'il se mettait à vouloir prouver sa bravoure et sa dévotion au mauvais moment? Bah après réflexion... s'il ce tenait tranquille... pourquoi pas? Peut-être serait-il utile...
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
Armael resta bouche bée, à tel point qu'il lacha sa chope qui explosa sur le parquet dans un bruit fracassant. Le liquide jaunatre se répandit sur le sol. Il cligna des yeux plusieur fois et déglutit.
Je...je...
Il regarda la femme avec un respect nouveau.
je me suis surestimé je l'avoue. Mais je sais me battre et je suis sur que je pourrai vous ètre utile.
Olaf arriva à toute vitesse muni d'un chiffon, il ramassa les bris de verre et éponga le sol en jetant un regard mauvais à Armael.
enfin et sinon.. racontez nous un peu plus sur vous.. qu'on sache mieux qui vous etes !!! et quelles sont vos motivations pour partir a "l'aventure" comme vous dites...
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
Armael reprit un peu d'assurance et s'excusa platement auprès d'Olaf.
Et bien j'arrive dans ma 18 eme année. J'ai été menbre des patrouilles de nuit de Suzail pendant 2 années, puis je suis devenu aspirant Paladin. Cela a donner un sens a ma vie. Je me bat pour aider ceux qui sont dans le besoin je ne cherche pas à faire fortune. Mais dite m'en plus sur votre quète? Car je suppose qu'un groupe d'aventurier comme vous a une quète?
Olaf revint avec une grosse marmite rempli de soupe et de morçeau de lard. Il déposa le plat fumant sur la table ainsi que plusieurs écuelles.