Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (36) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Samedi 21 Juillet 2007 à 17h56 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a petite elfe noire pesta quand elle vit que son deuxième carreau d’arbalète avait rater la cible. Une chance que la jeune elfe avait une coordination main œil un peu au dessus de la normal pour ça race, sinon qu’est ce que se serait. Elle réalisait à présent comment c’était différent de tirer sur une cible mouvante que contre une cible immobile comme c’elle qu’elle c’était un peu pratiquer le temps où elle vivait encore dans les profondeur de la terre et elle regretta un instant de ne pas s’être mieux entraîner à se genre de choses avant de quitter son foyer natal. Non, elle devait pas se dire ça sa vie n’était qu’esclavage là bas, maintenant elle était libre et elle devait en profiter. Il était pas trop tard pour s’entraîner à l’arbalète, mais maintenant le temps n’était pas à ça et elle devait atteindre ça cible.

Quand Ascha se mît à chanter par contre là Talvrae vit rouge. Elle avait elle même éviter de chanter où de jouer de la lyre pour éviter que les autres gobelins les entendent et voilà que cet idiot se mettait à chanter sans se soucier de rien. Elle caressa une seconde l’idée de lui envoyer un carreau d’arbalète dans les fesses, mais elle se retient elle pouvait encore avoir besoin de lui dans l’avenir et ses carreaux serait plus utiles contre les gobelins, elle se contenta donc de lui jeter un regard noir avant de tourner son attention à nouveau vers la batailles qui faisait rage.

Un gobelin s’était jeter à genoux devant Lucius implorant la pitié. Talvrae ignorait totalement se sentiment et pensa a l’achever science tenante pour Lucius. Mais elle changea vite d’avis.


-Non, ne le tuer pas… il détient peut être des information importantes qu’il pourra nous livrer… et j’aurais bien besoin d’un esclave.

En disant l’elfe à la peau sombre chargea à nouveaux son arbalète visa un autre gobelin, celui qui était le plus près et tira.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 à 16h59 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e gobelin, cette misérable et pathétique existence qui tentait de se sauver, était à genou devant Lucius. Le prêtre avait une mine affreuse, mélange de dégout pour la créature et de douleur. Son épaule le lançait maintenant plus que jamais, la javeline était toujours plantée dans sa chair, et la charge sans succès qu’il avait fait sur son adversaire n’avait fait qu’aggraver la largeur de sa plaie. Le sang ruisselait sous son armure, Xeal le dépassait ses deux lames au clair, Lucius pensât que si le borgne n’avait pas été aussi incompétent pour décocher sa flèche il n’en serrait pas la à écumer de douleur.

Elrin criait et le poussait à achever le gobelin, sans doute avait il raison. Le sang appelait le sang et une haine furieuse emplissait le dévot du Juste, après tout cette créature n’avait elle pas tenté de le tuer sans sommation ? Tout se chamboulait dans sa tète, les préceptes de Tyr, la douleur, le droit chemin qu’il avait choisi de suivre et la colère qui montait en lui, un brin de sagesse qui subsistait et les cries harangueurs du rodeur. Le tyrien levait sa lame dans les aires, prêt à sacrifier le gobelin sur l’autel da la haine quand la voie de Talvrae résonna a ses tympans.


« Non, ne le tuez pas …… il détient peut être des informations importantes qu’il pourra nous livrer… »

¤Peut être…¤

Lucius se ravisa, la lame toujours suspendu en l’aire. Un instant il réfléchit et se mis à douter de la décision à prendre. La créature pouvait en effet devenir une source d’information plus ou moins fiables, mais Lucius doutais qu’elle puisse s’exprimer intelligiblement. La faiblesse même était à ses pieds, suppliant, pleurant et grimaçant pour qu’on ne lui hotte pas la chance de vivre encore un temps la détestable existence qu’était la sienne.


« … et j’aurais bien besoin d’un esclave. »

Les dernières paroles de la drow scellèrent le sort du gobelinoïde. La lame du prêtre s’abattit comme la foudre et le corps sans vie de la créature s’écroula au sol.


¤Au moins tu ne vivras pas d’existence plus misérable. ¤

Lucius releva la tête, délaissant la triste dépouille. Le combat n’était pas achevé, et ses compagnons auraient besoin de son aide.


Lucius achève le gobelin, et se précipite en direction de l’ultime adversaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 11h51 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Elrin, Jet d’attaque à distance : 11+3(DEX)+1(Maître)+1(BBA)+15(Inspiration vaillante) = 17 contre CA Gobelours ?? < Réussite >
Jet de dégâts : 1d8 : 6+1
Talvrae, Jet d’attaque à distance : 17+2(DEX)+1(Inspiration vaillante)-2(Distance) = 18 Contre CA Gobelours ?? < Réussite >
Jet de dégâts : 1d4 : 2+1
Gobelours, Jet d’attaque à distance : 20 < Réussite automatique >
Gobelours, Confirmation de critique : 12 + ?? – 2 (Distance) contre CA Senguei 11 < Réussite >

Jet de dégâts : 2d6+4 : 4+2+6+2
Senguei : -10 PV Mort


Xeal n’eut pas de mal à trouver la javeline de l’un des gobelins qui n’avait même pas eut le temps d’agir, abattu dans le dos par le rôdeur de l’équipe. La javeline gisait à coté corps sans vie de l’être. Alors qu’il se penchait le borgne de son œil valide perçu un mouvement, il détourna la tête alors et vie qu’Elrin reculait face au gobelours menaçant. Pis encore c’était Ascha qui s’avançait au contact armé de.. De rien ?!

L’aasimar eut un léger doute alors qu’il s’avançait vers le nouveau rôdeur du groupe.. Celui-ci semblait fuir bien qu’il ne tournait pas le dos à l’ennemi. Le barde sut malgré tout se contrôlé. Il s’arrêta à la même hauteur que le borgne et commença à chanter d’une voix claire.

La flèche du schizophrène parti en direction du gobelours, Elrin qui était maître de son arc savait que ce qui avait permit à sa flèche de faire mouche était une aide magique due à l’ennemi juré de Dark.. Car contrairement aux pouvoirs de son « locataire », cette énergie était bonne, elle était chaleureuse et douce. Rien de la froideur du ténébreux. Le projectile se ficha à travers l’énorme cuisse du monstre.

Talvrae vit qu’aucun goblelin à part son futur esclave n’était en vie alors elle dirigea son arbalète vers le gobelours. Celle-ci qui le savait trop loin, leva son arbalète vers le ciel et tira. Le carreau fit un petit arc de cercle et se figea dans l’épaule du goblinoide qui tenait son bouclier.

Le gobelours rugi de frustration et de fureur, la douleur se faisait sentir. Un doute s’installait dans son esprit mais cela personne ne pouvait vraiment le voir.

Alors que Lucius abattait son épée sur le gobelin suppliant mais pas moins perfide. Le monstre fit quelques enjambées sa javeline vers l’arrière. Au bout d’une course de 6 mètres, il lança la javeline. Celle-ci fit un superbe arc de cercle vers le prêtre qui tranchait le gobelin. Lorsqu’il leva la tête il ne put s’empêcher de tressaillir a l’idée que la mort l’attendait. Mais la javeline meurtrière le dépassa et alla se figer, d’après le son qu’entendit Lucius, dans quelque chose de mou.

Le gobelours content de lui hurla de joie en cassant la flèche qu’il avait dans la cuisse. Sa Javeline fétiche ne l’était pas pour rien..

Le Tyrien tourna la tête vers le son « mou » et fut pris d’effroi lorsqu’il vit Senguei, le regard hagard, titubant. Puis cet étonnement se mua en frayeur, ses yeux se firent suppliant et s’emplirent de larmes. Il porta la main à la javeline qui lui transperçait le cœur. Sa bouche s’animait, il semblait vouloir dire quelque chose mais seul un gargouillis immonde en sortait en sortait. Le sang coulait des commissures de ses lèvres. Puis il eut un dernier hoquet et s’effondra sur le sol, sans vie.

Amaranthe resta plantée la coupée dans son élan, bien que le magicien n’était pas un proche du tout. Personne ne méritait une mort ainsi. Le doute qui s’installa dans son esprit l’empêcha d’agir efficacement, tiraillée entre l’envi d’aller porter secours au défunt ou d’éclater le visage du gobelours qui avait déjà tué trop de monde.


Initiatives :
Xeal, 20 + 4
Ascha, 15 + 2
Talvrae, 15 + 2
Elrin, 13 + 3
Lucius, 2 - 1



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 18h17 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme prévu, le guerrier s’était placé juste à bonne distance, le gobelours n’était pourtant pas loin du tout et l’on pouvait sentir l’odeur fétide de son souffle bestial. Cherchant sur un corps inanimé, le Porteur trouva ce qu’il cherchait : un projectile. Il attrapa donc la javeline certes de petite taille mais c’était déjà ça.

¤ Hajama, tu ne m’as pas abandonné. Merci… Guide mon bras armé. ¤

Mais avant qu’il n’ait eu l’occasion d’attaquer le monstre, c’est un trait métallique qui jaillit de la main de la créature. Xeal n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que l’issue de cette attaque était funeste. Le cri de rage victorieuse du gobelours ne fit que confirmer cette crainte.

C’est le regard toujours aussi froid et implacable que La Tombe arma son bras.


¤ Hajama… je vaincrais… ¤

Tendant ses muscles, le guerrier projeta la javeline dans les airs, presque à bout portant. Sans attendre le résultat, Xeal récupéra son épée. Armé de ses deux samshirs, il était prêt à affronter la violence de la bête qui les menaçait.



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2007 à 03h16 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n grand sourire illumina le visage de la jeune elfe noire quand son carreau d'arbalète atteint le gobelours en plein dans l'épaule. C'était un joli tir vas pas à dire. Elle regretta simplement que le carreau ne sois pas empoisonner parce que ces petits carreaux ne font pas énormément de dégâts, on jurerais presque des aiguilles.

Autres ombre au tableau un des humains avais éliminer le gobelin malgré sa recommandation de le laisser vivre, car il pouvais toujours être utiles, mais elle n'y pouvais plus rien maintenant et le combat continuait. Jugeant que maintenant elle serais mieux d'économiser ses carreaux, elle rapproche l'arbalète de poing à sa ceinture et dégaina son épée longue en lorgnant le gobelours elle s'en approcha d'un pas assuré se préparant à lettre au corps à corps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 07h55 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha regarda leur compagnon borgne s'avancer, l'encourageant ainsi que les autres dans cette dernière phase de l'altercation avec le gobelours.
L'Aasimar conservait sa position, il savait trop risqué le fait de s'engager au corps à corps, lui qui était déjà à peine taillé pour les pases d'armes à distance était alors inéficace du fait de la proximité des autres "chasseurs de gobelins".

Il ne pouvait qu'attendre et encourager ses compagnons tout en réfléchissant à la future marche à suivre.

Un détail le chagrinait à propos des potions données par le supérieur de Lucuis, certes elles permettaient de changer d'apparence, de diminuer de taille, mais en aucun cas il n'avait précisé si elles leur permetteraient de comprendre et de parler la langue de ces créatures.

Le barde rangea cette idée dans un coin de sa tête, se reconcentrant sur le combat, il se dit juste qu'il en ferait profiter le groupe dès qu'ils en auraient fini ici.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 16h20 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors que sa flèche allait fendre l’air en direction du gobelours, une mélodie douce et suave parvenait à ses oreilles. Cette litanie s’immisça en lui comme un vent chaud et bienfaisant, parcourant son corps. Elrin ferma les yeux une fraction de seconde, une sensation qui lui était jusque là encore inconnu, enivra son corps, ses sens et son esprit. Les traits de son visage, marqués par la peur et la frénésie de la bataille, disparurent, balayé par ce vent venu de nulle part.

Le bruit sourd de la bataille percuta avec violence ces tympans et le ramena à la dure réalité du moment. Lorsqu’il reprit conscience, la flèche fendait déjà l’air en direction de la cuisse du monstre en face de lui.

Balayant du regard ses compagnons de fortune, Elrin semblait chercher d’où venait cette mélodie. Son regard se porta sur le guerrier borgne qui se tenait le plus proche de lui, puis sur l’elfe noire. Cette douce mélopée continuait à s’immiscer dans sa tête, ne laissant derrière elle qu’une douce chaleur sucré. Ses yeux se portèrent alors sur l’homme brun qui restait immobile non loin de lui, ces lèvres laissaient échapper cette suave mélodie. Elrin ne put détacher ses yeux de cet homme. Tout était si beau qu’à cette instant Elrin aurait tout donné pour pouvoir arrêter le temps et ressentir ce bonheur dont il à été privé depuis maintenant trop longtemps. La froideur et les tourments qu’il avait endurés depuis plusieurs années venaient d’être balayés en quelques secondes par cet homme, par un unique homme. Ses muscles se détendirent, plus rien n’avait d’importance maintenant, il se sentait enfin vivre, libéré de ses chaines noires qui l’entravait et l’étouffaient depuis toutes ces années. Regardant cet homme, des larmes coulèrent.

Tapis dans la noirceur des ténèbres, une forme humaine semblait dormir d’un sommeil profond. Pourtant la créature semblait montrer des signes de nervosité, la forme ne cessait de se mouvoir, tantôt recroqueviller sur lui-même, tantôt d’un coté tantôt de l’autre. A présent un vent doré soufflait sur les ténèbres ou se nichait la créature, faisant perdre du terrain à la brume noire. L’être était maintenant parcouru de spasmes violents, il semblait se battre contre quelqu’un ou plutôt quelque chose. Un vent glacial soufflait maintenant, repoussant la brume doré. Des grands yeux d’une froideur inhumaine regardaient à présent vers le haut, se tenant debout au prix d’un effort qui lui arracha un cri de douleur, des spasmes d’une violence inouïe ne cessaient de parcourir son corps. Une voix d’outre tombe fit place au cri inhumain que lâchait l’être sombre.

« combien de fois vais-je te le dire tu es à moi ! A MOI !!! Ta vie et ton corps est mien !!! il est temps que je prenne les reines pour quelques minutes mon jeune ami »

-( dark ) … mon jeune ami.
Une voix glaciale surgit dans l’esprit d’Elrin, une voix qu’il ne connaissait que trop. Cette voix lui fit l’effet d’un coup de massue, qui le plongea à nouveau dans sa ténébreuse vie. Le choc fut violent, en l’espace d’une seconde s’est quelques mots venaient de le sortir d’un bonheur éphémère. Une langueur atroce l’envahit, la haine, l’angoisse, s’immisçaient au plus profond de lui, chassant avec violence tout sentiment bienveillant.
-(Elrin)(illuskan) que…
Elrin eu à peine le temps de décrocher un mot qu’il sentit son esprit s’ébranlé face aux attaques incessantes de son hôte pour la prise de pouvoir.

Un hurlement inhumain sortit des lèvres du rodeur. La main sur la tempe, Elrin souffrait, il cru mourir sous les attaques du ténébreux. En temps normale Dark prenait toujours soin de ménager son hôte, comme on ménage une monture. Mais dans le cas présent Dark voulait le voir souffrir, le voir regretter de s’être doucement allé à un bonheur qu’il ne peut posséder. Chaque hurlement du rôdeur faisait un bien fou au ténébreux, qui se délectait de sa souffrance.

-(Elrin) arrête je t’en prie ! Pardonne-moi !

Chaque mot était coupé par un cri de souffrance. La marque, que lui avait laissée Dark lorsqu’il s’était immiscé dans son corps, le mit à le bruler. Les hurlements de douleurs se firent de plus en plus intenses. Sa marque le brulait comme si il venait d’être marqué au fer rouge, d’un geste maladroit il rabattu son écharpe et ses bandages qui lui recouvraient son visage, laissant aux yeux de ses compagnons ce qu’il dissimulait avec tant de ferveur. Des taches d’un noir profond recouvraient sa mâchoire ainsi qu’une partie de son cou. Comme doté d’une vie propre, elles léchaient avec insolence, t’elles des flammes, le visage du rôdeur.

Sous la douleur que lui infligeait Dark, de la bave coulait maintenant le long de ses lèvres. Soudain un spasme violent le fit tituber, figé pendant un très court instant. Des yeux d’une toute autre expression se posèrent sur le champ bataille, des yeux avides de meurtre.

D’un geste vif il bondit à toute jambe en direction du gobelours, lâchant son arc, il tira avec excitation sa lame courte

-(Dark) je veux du sang, du sang !!!
Un rire glacial résonnait dans la prairie, alors que le rôdeur à pleine vitesse avalait les mètres qui le séparaient du gobelours. La bave aux lèvres, il ne pouvait s’empêcher d’exprimer sa joie.
-(dark) meurs, meurs, MEURS !!!

Action libre : Elrin lâche son arc
Action complexe : dégaine et charge sur le gobelours.


hrp.gif Alors je ne suis pas sur de moi, mais j’ai cru voir dans le manuel des joueurs que les personnes qui ont un BBA de 1 ou plus peuvent dégainer par une action libre lors d’un mouvement. A toi Phélès de me dire si je peux faire ça. Sinon je changerai mon post. hrp.gif



Ce message a été modifié par Elrin le Mardi 18 Septembre 2007 à 12h07



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 07h29 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Xeal, Jet d’attaque à distance : 1(dé) < Echec critique >
Jet d’attaque du Gobelours : 15(dé)+?? Contre CA Xeal 18 < Réussite >
Jet de dégâts : 1d8+? = 4
Elrin, Jet d’attaque au contact : 16(Dé) +1(BBA)+ 3(Dex)+2(Charge)+1(Inspiration) = 23 contre CA Gobelours ?? < Réussite >
Jet de dégâts : 1d4+1 = 3
Lucius, jet d’attaque au contact : 13(dé)+2(For)+2(Charge)+1(Inspiration) contre CA Gobelours ?? < Réussite >
Jet de dégâts : 1d8+2 = 9
Gobelours : Inconcient !


Le combat se poursuivait.. Lorsque le borgne lança la petite javeline, comparable à un dard, il sut que son tir était raté. Avant même de voir l’arme tournoyer pitoyablement dans les airs et percuter l’écu du Gobelours, il avait déjà sorti ses deux shamshirs, ne pensant déjà plus à son échec passé.

Le monstre, lui, fut prit d’un rire mauvais lorsqu’il para avec une facilité déconcertante la javeline de son ancien compagnon. Grisé par cette réussite, il allait châtier l’homme qui l’avait ainsi attaqué. Il fit trois pas et sa Morgenstern fendit les airs pour s’abattre sur la clavicule gauche du guerrier. L’homme senti sa clavicule sortir de ses gonds, elle n’était pas cassée mais au vu de l’utilité de son bras, elle s’était déboîtée. La tombe prouva que son nom n’était pas usurpé en ne laissant pas sa douleur le surmonter, il ne poussa aucun cri. Il en avait vu d’autres de toute façon..

Le Gobelours n’eut pas le temps de se réjouir qu’Elrin le frappa déjà au flanc droit. Un rire sadique s’échappait de la voix du rôdeur qui semblait se délecter de la souffrance du monstre. Alors que la bête repoussa le schizophrène, la dague toujours dans son ventre, il n’eut pas le temps de voir Lucius se précipiter droit sur lui. Il aurait aimé avoir un dernier mot, un hurlement pour avertir les gobelins terrés non loin, mais aucun son ne sorti. Il fut pris de soubresauts et regarda son bourreau.

Le tyrien avait cédé à sa colère, Senguei était mort sous ses yeux, Xeal n’en menait pas moins large. Il savait que le Juste guiderait sa lame, et ce fut le cas. Il sentait son sang couler le long de son bras meurtrit, mais il en sentait aussi tomber de ses doigts tenant fermement son épée longue. Ce bras là n’était pourtant pas blessé. Il leva les yeux et vit un long filet de sang dégouliner le long de sa lame et croisa les yeux mauvais du Gobelours. Son arme avait traversé la gorge du monstre de part en part. Le regard de la bête meurtrière changea du tout au tout. La haine qui l’habitait alors se transforma en peur profonde.. La seule chose qui la maintenait en vie était la lame du juste qui endiguait l’hémorragie fatale.

Lorsque le prêtre ôta sa lame du cou de sa victime, une gerbe de sang vint éclabousser son plastron. Elrin, lui reçu quelques goûtes sur son visage, au plus grand bonheur de Dark. L’ennemi s’effondra et le ténébreux en profita pour se ruer sur la victime et lui lacérer le visage de sa dague fétiche.

Lucius ne savait pas s’il devait sourire et être content de lui pour avoir sauver ses compagnons et terrasser le monstre ou s’il devait rester les lèvres serrées, le visage impassible, car il avait enlever la vie à autrui. Une chose était sure, le groupe aurait besoin de ses services.

Ascha arrêta alors de chanter. La drow regarda les victimes tombées au combat.. Tant d’esclaves gaspillés. Malheur ! Xeal rangea le shamshir qu’il tenait de sa main valide dans son fourreau et porta sa main à son épaule meurtrie. Le combat était fini, Xeal avait survécu, même si c’était de loin l’un des pires combat de sa vie.

La tension qui habitait les aventuriers se relâcha peu à peu lorsqu’ils perçurent un bruit. Une forme sortie des buissons. Une femme.. Elle semblait applaudir la fin du combat. Un rictus légèrement mauvais au coins des lèvres..


hrp.gif Lucius, désolé d’avoir joué pour toi, mais tu étais la dernière chance du groupe sinon vous étiez reparti pour un tour.. Talice, tu peux poster maintenant. Aventuriers, si elle ne vous convainc pas, vous pouvez la tuer.. lulu.gif



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 10h33 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Maudit marchand !¤

Cela faisait déjà un long moment que Talice était partie, et cette impression tenace de tourner en rond ne l’avait pas quittée.
Appelée en catastrophe de Calimport, la jeune femme n’avait même pas eu le loisir de se préparer convenablement à une telle excursion. A peine parvenue à destination, son employeur lui avait exposé les termes du contrat et, une fois l’accord passé, elle s’était empressée de partir sur les traces du groupe d’aventuriers.
Plus rompue à évoluer dans un environnement urbain, la téthyrienne avait eu du mal à retrouver la piste de ses cibles. Livrée à elle-même, en pleine nature, elle n’avait cessé de pester contre son manque flagrant de préparation, tout en se demandant dans quelle état elle allait retrouver le groupe.


¤Bah, moins on est de fous, plus on rit ! Et puis, après tout, on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs.¤

Satisfaite de ce trait d’esprit, elle s’était arrêtée quelques instants afin de retrouver la piste qu’elle tentait tant bien que mal de suivre. Se relevant, elle avait réajusté son capuchon, de façon à ce que le soleil ne la gêne pas. De temps à autres, sa main gauche venait machinalement caresser l’arbalète fixée sur le bras opposé, effleurant avec délicatesse le bois de l’arme. Un outil de travail certes quelque peu grossier, mais tout aussi efficace.
Maintenant, elle avançait toujours, désespérant d’un jour finir ce trajet.


¤Quelle perte de temps !¤

Soudain, elle perçut comme une rumeur en provenance de sa gauche. La jeune femme s’arrêta brusquement ; cet événement lui fit même oublier son humeur maussade. Tendant l’oreille, elle crut percevoir un mélange de cris, hurlements et chocs divers.

¤Enfin !¤

Prenant un carreau dans la main gauche, la téthyrienne s’élança dans la direction de ce qu’elle pensait être son objectif. Parvenue à quelque distance de ce qui s’avéra effectivement être le groupe recherché, certes en mauvaise posture, elle s’accroupit prestement, avant de se glisser silencieusement derrière un buisson situé à une dizaine de mètres de la scène. Elle essaya de jauger les diverses forces en présence, en profitant pour identifier les personnes dont lui avait parlé son employeur.

¤Pas de risques inutiles…¤

Alors qu’elle armait consciencieusement son arbalète, y plaçant délicatement le carreau qu’elle tenait toujours, et aperçut à la limite de son champ de vision une silhouette tituber avant de tomber, une javeline lui sortant visiblement du corps.

¤Ca commence bien…¤

Talice essaya alors de mettre en joue l’humanoïde le plus imposant, mais le ballet d’individus gravitant autour l’empêchait d’ajuster convenablement sa cible.

¤Bon, on va essayer autrement.¤

Elle désarma sans bruit l’arbalète, puis ajusta son capuchon de façon à le rabattre autant que possible sur son visage. Se saisissant rapidement de sa dague, elle se tint prête à bondir dès qu’une proie passerait à sa portée, les muscles tendus à se rompre.
Soudain, l’un des humains plongea sa lame dans la gorge poilue du monstre, mettant fin au tumulte environnant.


¤Quand même !..¤

La sombre silhouette rangea vivement sa dague et, alors que le monstre s’écroulait dans une gerbe de sang, elle se redressa, son capuchon dissimulant toujours la majeure partie de ses traits.
Ne faisant plus aucun effort de discrétion, elle applaudit la scène de façon condescendante et commença à s'avancer, un sourire provocateur aux lèvres.


¤Pas si mauvais que ça, après tout…¤

Avisant l’humain qui s’acharnait sur le cadavre de son ennemi, elle se décida à laisser entendre sa voix, légèrement voilée par le manque d’activité.

- Je constate avec plaisir que vous semblez vous débrouiller pour survivre… Elle s’approcha du corps de Senguei, le poussant légèrement du bout de sa botte. "Quoique l’un de vos compagnons ait fait les frais de votre incompétence."

La téthyrienne rabattit son capuchon sur ses épaules, et entreprit alors de resserrer le nœud noir attachant ses cheveux, défiant du regard le groupe d’aventuriers visiblement encore sous le choc du combat.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 20h18 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a douleur était brulante, irradiant le bras du Porteur. Et pourtant il ne bronchait pas, son visage sans expression se tourna vers la blessure pour l’évaluer… et il ne fut pas déçu. Le combat avait eu un prix important pour le groupe car, malgré le fait que cette blessure serait handicapante, la douleur prouvait qu’il était bien vivant contrairement à l’un de leur compagnon dont la mort ne faisait aucun doute.

Xeal essaya de bouger son bras, la main toujours fermement serrée sur la poignée de son arme, mais le bras restait inerte, impossible de lever l’arme ne serait-ce que pour la rengainer. D’un pas calme, le guerrier récupéra ses armes et les rangea, il dut néanmoins utiliser son bras valide pour sa seconde épée.

La Tombe s’en voulait… il avait lamentablement échoué pour toutes ses attaques et cela le troublait… un peu. Il valait bien mieux que cela et la vie de l’homme aurait surement été préservée sans cet échec. Voilà la raison de sa blessure ! Il avait besoin de mettre à l’épreuve son courage et il avait échoué à cette épreuve, doutant lors de sa première attaque, laissant choir sa flèche tel un débutant. Il avait mérité cette blessure et il acceptait cette sentence.


¤ Hajama tu es grand, gloire à toi. J’accepte ton châtiment, je ne douterai plus et je vaincrai. ¤

A ce moment là, un bruit… un applaudissement. L’instant de surprise succéda à un regard froid en direction de la source sonore. Une fine silhouette s’approcha, venant de nulle part. Il s’agissait d’une jeune femme. Xeal ne la quitta pas un instant du regard, son geste dédaigneux et sa langue acérée ne lui arrachèrent pas une seule expression, il restait de marbre mais n’en pensait pas moins. Il était d’autant plus suspicieux que tel était son quotidien, se méfier de tout et de tous car derrière le plus cordial des sourire pouvait se cacher la dague qui le tuerait, tel était le lot des Porteurs de l’Ouroboros. Trop d’ennemis pour ne pas suspecter même ses amis, et ne faire confiance qu’à ses frères et sœurs.

Elle les défiait du regard. Un regard presque aussi froid que celui du guerrier ou… ou c’était autre chose qui animait cette femme. Mais quoi… ? Trop de mystère pour une simple voyageuse peut-être.

Lorsqu’elle se recoiffa, La Tombe pu constater que ses traits étaient fins sans être particulièrement beaux. Son apparence tranchait avec son comportement. Une fleur dans un sombre écrin. Mais la plus belle des roses pouvait piquer.

Il resta figé, suivant la nouvelle arrivée des yeux mais, comme toujours, pas un son ne sortit de sa bouche.




La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll