Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 17h32 par Cynwäll
Quote Post

Toujours empreint au même respect la sauvageonne prit le parchemin et acquiesça de la tête en remerciement. Elle déroula et parcouru attentivement le contenu de la missive en même temps qu’Aglaïa. On eu cru que l’humaine et l’elfe étaient connectées telles leurs expression furent identiques.
Ce qu’elle y lu était effrayant.

Cynwäll imaginait très bien les dégâts que pouvait occasionnés de tels pouvoirs sur la haute forêt. Celle-ci étant un véritable sanctuaire pour tous ceux qui la vénérait et tous les animaux qu’elle abritait.
Aucune personne n’avait le droit de bafouer, salir et détruire ce que mère nature a mit des siècles à créer.

Il y a, à peine quelques minutes, Cyn était prête à repartir arpenter les routes afin de retrouver une certaine quiétude après les moments qu’elle venait de vivre, mais avec ce qu’elle venait d’apprendre il n’en était plus question.

- Dame Linwëline, c’est avec joie que je me joins à Aglaïa pour cette mission. Nous avons été complémentaires jusqu’à présent et c’est un honneur de me battre aux cotés d’une telle personne.
De plus comme le dit la missive, nous aurons pour nous aider dans cette tache, ces deux valeureux alliés.
Je suis prête également à prendre la route des maintenant.

Tout en terminant sa phrase, la sauvageonne se saisie de son havresac, le passa en bandoulière et vérifia attentivement ses armes.
Elle n’attendait plus que le feu vert de Linwëline.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 17h54 par Nirannor
Quote Post

Aglaïa et Cynwäll avaient toutes deux lu le parchemin que leur avait donné la gardienne de l'harmonie, Linwëline. Puis dans une parfaite harmonie, s'étaient équipé de leurs sacs, attendant que celle-ci donne son accord pour le départ de cette mission.

Nirannor les avaient regardé lire et se préparer, il se doutait qu'il fallait les accompagner dans la tâche qui leur avait été confié. Cette mission, il n'en connaissait que peu de chose. Il avait seulement réussi à comprendre quelques phrases échangées entre les gardiens sylvestres et à se faire une vague idée de ce qui l'attendait dans cette aventure. S'adressant à ces compagnons, il s'assura que sa compréhension de cette mission était bien la bonne.

-Mes amis, j'aimerai bien connaître le but précis de notre mission. Donc, deux affreuses créatures du mal sont dans la forêt, ils possèdent des pouvoirs leur permettant de détruire ce que Dame Nature nous a transmis. Ces créatures que personne ne connaît vraiment errent dans ces lieux. Que devons nous faire ?

Il ne voulait pas trop s'attarder sur les quelques détails qu'il n'avait pas saisi, il connaissait l'importance d'être concis dans ces moments où chaque minute est primordiale. Il se disait qu'il aurait sûrement l'occasion d'en discuter plus longuement avec ces compagnons, pendant la route qui les emmènerait sur les traces de ces deux créatures.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 17h58 par Adlareth
Quote Post

Le Teu-Tel’Quessir avait pu lire sur le visage des deux gardiennes les réactions qu’avait provoqué chez elle la lecture du parchemin. Il en était ravi, car lorsque les hauts dignitaires avaient exposé la situation à Linwëline, Nirannor et lui-même, il avait eu la même colère qui était montée en lui. Dinenda avait pu confirmé sa première impression sur la personnalité de ses deux sœurs. Et oui, il ne les connaissait que depuis quelques minutes, mais l’ensorceleur considérait tous les membres de la confrérie comme sa propre famille. Aglaïa réagissait avec fugue et impulsivité, tandis que Cynwäll faisait toujours preuve d’une certaine réserve.

¤ Bien elles ont autant à cœur de sauvegarder la Haute-Forêt et ses trésors de beauté sylvestre. Elle souhaitaient tout comme lui protéger la vie animale et celle des peuples qui habite ce havre naturel. Mais ont-elle prit pleinement conscience des enjeux de cette mission.¤ Dinenda n’avait aucun doute que les gardiennes avaient conscience du danger que représentait la menace. Le problème n’était pas là. S’il n’avait s’agit que de ça, il aurait été pleinement satisfait de leurs réaction.

Mais il y avait d’autres choses, d’autres paramètres tout aussi importants qu’il fallait intégrer pour résoudre cette équation. D’autres enjeux qui faisaient que cette mission ne se résumait pas une simple chasse. Il voulait être certain que les gardiennes sylvestres avaient pleinement intégré ces facteurs qui allaient rendre cette mission encore moins facile qu’elle ne pouvait s’annoncée. Et pourtant, elle ne s’annonçait pourtant pas des plus aisé à réaliser.

Le gardien des Mystères tourna la tête vers Dame Linwëline avec un regard interrogateur. Maintenant qu’ils avaient eu l’occasion de faire plus ample connaissance, il avait toujours le même respect pour cette elfe de la lune. Mais il avait dépassé le stade de ne pas oser lui parler. Donc, il se dirigea vers la dirigeante des gardiens de l’harmonie. Il ne souriait pas, et son regard était même grave. Une fois à ses côté, il se pencha pour lui chuchoter quelques paroles à son oreille.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 11h58 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration :

Aglaïa, Cynwäll, Nirannor et Dinenda

Les prunelles de Linwëline étincelèrent pendant qu'elle réfléchissait aux paroles que l'ensorceleur venait de lui confier. La réaction de Dinenda était surprenante d'autant plus qu'il se trouvait en présence de trois autres membres de la confrérie et Lin ne doutait pas un instant qu'Aglaïa et Cynwäll pourraient prendre ombrage de cet aparté, ce qui à ses yeux serait parfaitement compréhensible. Si elle comprenait les interrogations de l'elfe de la lune et ces motivations et ces craintes, elle ne pouvait laisser décemment le doute s'insinuer dans le groupe. La confiance mutuelle était un des dogmes qui animait chaque gardien sylvestre. Quant à l'empressement des deux gardiennes errantes, il était compréhensible et elle n'en attendait pas moins d'elles mais chaque chose en son temps. Elle choisit donc avec soin ses mots.

- Ce serait ce méprendre que de suggérer que nos deux sœurs n’aient pas prisent toute la mesure de la mission qui vous incombe ni des conséquences qui peuvent en découler. Je suis heureuse que tu t'en préauccupes dinenda, c'est tout à ton honneur. Toutefois, l’objectif de cette mission est simple mais pour sa réalisation, c’est tout autre chose. Il faut que cela soit clair dans vos esprits, l’intérêt de la Haute-Forêt et de ses habitants prime sur tout le reste. Ensuite tout est une question de méthode mais aussi de savoir quels en seront les acteurs ? Car ne nous leurrons pas et vous l’aurez tous compris, l’existence de ces individus aiguisent les appétits et je connais au moins une bonne demi-douzaine d’organisations ou factions qui souhaiteraient leur mettre la main dessus. En premier lieu l’Assemblée avec qui nous sommes en pourparler d’alliance.

L’attention des gardiens sylvestres était à son comble et Linwëline continua sur sa lancée et le ton de sa voix ne laissait aucun doute sur ses sentiments. La gardienne de l’harmonie était plus qu’inquiète.

- Oui, ils voudront à coup sur exploiter les pouvoirs de ces hommes, quelle aubaine pour eux vous ne trouvez pas ? Leur soif de connaissance est connue de nous tous mais il y a un bémol à cela, c’est que les pouvoirs que détiennent ces individus nous sont étrangers et que leurs impacts sur la nature est dévastateur! Je ne suis pas prête à laisser ce genre de personne faire usage de tels pouvoirs ni à ce que d'autre puissent se les approprier. En vérité, je n’ose imaginer quels seraient les effets de ces pouvoirs s’ils tombaient entre de mauvaises mains. Je vous réaffirme la volonté de la confrérie, c'est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne soit pas le cas même si cela doit avoir des conséquences sur la politique de la confrérie. Car cela est secondaire.

La prêtresse dévisagea chaque membre, espérant être claire dans ses propos. Elle se tourna vers Aglaïa et Cynwäll et sa voix se fit plus douce.

- Mes sœurs, avant de continuer à répondre à vos questions, prenons un moment pour que vous nous fassiez part de ce que de votre côté avez apprit lors de votre périple dans la forêt d'Arprofond et ce que vous avez ressentit lors de votre confrontation avec l’un de ces hommes. L'essentiel suffira. De plus j’aimerai connaître votre impression sur les autres membres qui composaient votre groupe, les dénommés Yolan et Malik. Parlez en toute franchise et une fois cela fait, je répondrais à vos interrogations dans la mesure de mes moyens.

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 16h37 par Cynwäll
Quote Post

Cynwäll écoutait les dires de tous et essayait d’assimiler toutes ses informations. Ce n’était pas chose aisé, car Cyn n’était qu’une elfe sauvage.
Les propos de Dinenda avaient quelques peu surprise la sauvageonne. Bien sure qu’elle mesurait toute les conséquences, mais ses ordres étaient clairs :
Réussir à dénicher les trois individus et les détruire quoiqu’il en coute.
Pour ce qui est du coté diplomatique de la chose, elle préférait laisser ça aux autres.

Remontant dans sa mémoire Cyn cherchait dans ses souvenirs afin de pouvoir répondre à l’elfe de la lune.
Mais une chose l’avait vraiment frappée mais aurait-elle le courage de l’avouer ?

- Dame Linwëline, j’ai honte de vous l’avouer, mais la chose qui ma marquée, était… .La sauvageonne baissa la tête. " Lorsque que j’ai été faite prisonnière j’ai vue ses yeux, rouge, mais pas injectés de sang ! Rouge, comme possédé par un pouvoir chaotique. Et là, ce que j’ai ressentis c’est de la peur ni plus ni moins. Je crois que depuis que mère nature m’a permis de vivre je n’ai jamais eu aussi peur. Maintenant je ne peux vous dire avec certitude si l’homme qui a été tué était le même que celui qui m’a enfermer ".

Le corps de la pauvre elfe frissonnait encore. Ce qu’elle tut à l’assemblée de peur qu’on lui retire la mission, était que même lorsqu’elle était devenue le chasseur et qu’elle arpentait les couloirs de la grotte à la suite du faux prêtre, elle avait toujours doutée d’elle et eu peur de rester pétrifiée devant cet homme.
Essayant de se maitriser tant bien que mal « Flêche »continua.

- Maintenant en ce qui concerne leurs pouvoirs, ils sont grands et puissants, lévitation, invisibilité entre autres. Mais comme il a été dit leurs pouvoirs est hors de notre commun.
Et pour Yolan et Malik, que dire ? Je ne les connais pas bien ! Malik est mauvais, mais peut-être que sans lui nous ne serions pas ici. Il peut nous être utile mais il faudra le garder à l’œil. Quand à Yolan je ne sais pas quoi trop en penser, il est fougueux, peut être même un peu trop. Mais je pense qu’Aglaïa pourra vous en dire plus.

Sur cette fin de phrase, l’elfe sauvage fit un pas en arrière et se tourna vers Aglaïa afin de lui laisser la parole. L’humaine au tempérament de feu les côtoyaient de puis plus longtemps et pourrait donc en dire certainement plus.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 23h28 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malik n’eut pas le temps d’avoir peur, il fut littéralement tétanisé. Il n’entendit pas ce que lui dit l’elfe, ni ne se rendit compte que le prêtre avait fait rengainer Neffalasiel. Le cyriste n’arrivait pas à reprendre ses esprits. En une seconde il s’était retrouvé en position d’infériorité. Le servant de Cyric se replongea dans ses souvenirs. Il avait toujours détesté obéir aux ordres et avait toujours fait en sorte d’échapper à ses responsabilités. Les seules fois ou il avait obéi était lorsqu’il était tombé sur quelqu’un de plus fort que lui ou que cette personne était estimée de Cyric. Cette fois ci le prêtre de l’Unique devrait à nouveau faire preuve de patience. Il ferma un instant les yeux pour remettre ces idées en place. Le Soleil Noir détestait les faibles et Malik venaient d’être humiliés. Une vengeance laverait son honneur et il ne laisserait pas passer l’occasion.

Malik devrait la prendre par surprise s’il voulait avoir une chance de la vaincre car apparemment elle était rodée au combat rapproché. Il ne savait pas de quoi elle était capable mais vu sa manière d’agir et de réagir, il ne gagnerait rien à une confrontation directe avec elle. Il se redressa et la regarda dans les yeux, il fallait rattraper la situation avant que tout lui échappe.

D’un ton qu’il voulait neutre il lui dit :

-Pardonne mon arrogance, je ne me suis pas encore remis de notre dernière escapade. Je ne veux pas créer de tension entre nous car là ou nous allons nous devrons être unis. Preuve de mon repentir si tu veux d’autres informations sur ces individus tu peux me poser les questions que tu veux.

Le cyriste ne pensait pas un traître mot de ce qu’il venait de dire mais il savait qu’il ne pourrait rien faire d’autre pour le moment que d’apaiser les tensions. Il ferait comme il faisait à chaque fois qu’il rencontrait un adversaire plus fort que lui, gagner sa confiance ou tout du moins lui faire baisser sa garde puis il l’attaquerait dans un moment de faiblesse.

hrp.gif Désoler de pas avoir poster avant il y avait trop de ralentissement hrp.gif

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 14h40 par Neffalasièl
Quote Post

Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'elfe regarda Malik comme si elle sondait son âme. Son visage était froid et sa paleur légèrement bleutée accentuait la tension électrique de l'atmosphère qui s'était installée entre Malik et Neffalasièl. Plus d'une fois Elle avait eu déjà à faire à des non ailés. Ils se comportaient toujours de la même manière. Ils voulaient toujours diriger, commander voire même gouverner que ce soit par la tyranie ou par le plébicite. Pas un ne s'était demandé s'ils en avaient l'étoffe ou même la destinée. L'homme qu'elle avait menacé s'était rétracté trop vite, trop tôt. Elle savait qu'il poserait des problèmes à l'avenir mais le prêtre de Lathandre avait été très clair au sujet de ceux qu'elles devaient accompagner et mener en haute-forêt. Ils possédaient une expérience inestimable concernant les hommes qu'ils devaient retrouver. L'avariel se demandait bien quelle genre d'expérience ils pouvaient bien posséder pour qu'ils soient si précieux. Mais il était également vrai qu'ils avaient été au contact de leurs proies, ce qui pouvait être très précieux. Peu de renseignement valaient mieux que pas de renseignement du tout. Elle ravala sa fierté pour un temps et fit un effort de conciliation comme le prêtre lui avait demandé.

"Ne t'excuse pas. La haute-forêt ne pardonne rien. Elle prend c'est tout. De toutes manières, nous pourrons parler en temps voulu des hommes que nous devons rechercher. L'heure est plutôt au préparatif du voyage que nous devons faire jusqu'à ce lieu. Je vous donne rendez-vous dans deux heures devant la porte est de la ville. Profitez-en pour faire les achats qui vous semblent nécessaire. Mais ne vous surchargez pas surtout, il est préfértable de voyager léger."

L'avariel prit congé des trois hommes et se dirigea vers la sortie d'un pas élégant et rapide.

PM
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 15h34 par Aglaïa
Quote Post

Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

glaia avait plante son regard dans celui de Dinenda avant de se retourner pour ecouter successivement Linweline et Cynwall. Le nouveau venu sous-estimait ses sœurs, malgre ses paroles affables. Et les apparences comptaient bien moins aux yeux de la druidesse que la realite, mais peu importait en realite, l’elfe comprendrait bientôt son erreur.

Souriant a Fleche qui l’invitait a developper le propos qu’elle avait elle-meme commence, les epaules de la jeune femme s’affaisserent. Elle posa delicatement son sac a dos au sol et regarda Iris s’allonger, la tete entre les pattes et les yeux suivant sa compagne. Finalement Aglaia se tourna vers Lin et lui tint ce langage :

- Selon toute vraisemblance nous prendrons quelques minutes a discuter les faits ici, mais je prends sur moi de rattrapper ces minutes ce soir. En ce qui concerne l’homme, je dois vous avouer que ses pouvoirs etaient etranges et clairement contre nature. Il anima le corps d’un mort sans pour autant en faire un mort-vivant, il courut aussi vite qu’un loup et fit tout ce que Cyn vous a narre. Mais Iris avait senti sa nature des notre premiere rencontre, et je lui fais confiance pour que ce soit de meme par la suite.

Aglaia marqua une courte pause, laissant son auditoire s’impregner de ses mots. Au fur et a mesure que les mots affluaient, la druidesse s’agitait un peu plus. Elle commenca meme a marcher de long en large de la piece, comme un animal en cage.

- Malik et Yolan sont… differents, tres differents. Donner a Malik l’appat du gain et je pense que nous saurons user de ses talents. Tronquer le de celui-ci et il deviendra dangereux. Sa cupidite pourra neanmoins le rendre utile, et s’il nous accompagne, je le garderai a l’œil, on commence a se connaître et j’ai deja failli lui planter mon cimeterre dans le cœur : ca cree des liens, forcement. Yolan est un naif un peu fougueux, mais il a le cœur noble. Je suis certaine que son ame maleable en fait un parfait allie. De plus, il connaît egalement Malik, et l’aura par consequent a l’œil.

Aglaia arreta la son discours et ses mouvements, pour un temps. Enfin, elle sourit a Nirannor puis commenca a tourner autour de Dinenda, un sourire troublant sur le visage.

- Je ne vous prends pas pour un faible, et ne vous insulte pas. Et je ne prendrai pas ombrage de vos propos car vous viendrez vous-même a vous rendre compte de leur complete inexactitude. Cependant, vu que nous en sommes aux conseils, ne confondez pas reflexion et contemplation. La verite est dans l’action, ne l’oubliez pas si vous nous accompagnez. Et je rajouterais que si nous avons ete choisies pour mener cette quete, c’est bien parce que nous somme peut-etre les seules a reellement mesurer les risques encourus par la foret. Et si je montre mon empressement, c’est parce que sans une action des plus rapide, cet homme aux pouvoirs etranges serait encore vivant, libre d’etudier ce coffret avec attention.

La druidesse s’arreta devant Lin, un sourire eclairant son ravissant visage. Elle lui prit la main, et dit naivement :

- Tu vas nous accompagner ?

Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15

PM
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 09h46 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration:

Aglaïa, Cynwäll, Dinenda, Nirannor.

Contrariante Beshaba ! Murmura à voix haute la gardienne de l’harmonie, invoquant le nom de la déesse de la malchance et c’est avec une grande amertume qu’elle secoua négativement la tête à la question de la druidesse tout en lui pressant doucement la main. Cela m’est hélas impossible Aglaïa, Et crois bien que si cela m’était offert, je n’hésiterais pas une seule seconde mais tu sais aussi bien que moi que ma présence est requise à Thüldae. Il nous reste tant de chose à faire, à construire et à faire perdurer que je ne peux hélas, me joindre à vous. Officiellement, je suis ici pour venir prendre de vos nouvelles car la mission qui vous attend ne dépend pas directement de la confrérie. Officieusement, vous savez désormais ce que nous attendons de vous. Cela explique pourquoi Malik et Yolan feront partie du voyage.

Elle lâcha la main de l’humaine non sans lui adresser un sourire franc et sincère tandis qu’elle assimilait les informations fournies par les deux gardiennes errantes. Lin ne connaissait que de nom les hommes dont Aglaïa et Cynwäll avaient fait la description mais le fait de savoir avec qui les gardiens devraient composer était important. Si Yolan ne lui posait pas de soucis en particulier, ce Malik semblait être un personnage dont il fallait se méfier.

¤ Quitte à nourrir une vipère en son sein, il valait mieux l’avoir à ses côtés et le tenir à l’œil que de le laisser seul, libre comme l'air. Cela limiterait les risques et les mauvaises surprises.¤ songea la prêtresse même si elle était consciente que cela pouvait être à double tranchant.

Quant aux individus qu’ils devaient rechercher, les dires des gardiennes errantes ne faisaient que confirmer ce que la confrérie savait ou supposait. Et il était évident que plus vite ils mettraient la main sur eux, moins grandes seront les incidences sur la Haute-Forêt. De plus il ne fallait pas oublier que cette région était un territoire hostile et rares étaient les aventuriers assez courageux pour se risquer sur ses chemins et plus encore ceux qui en sortaient vivants. Si les gardiens sylvestres pouvaient se targuer d’être parfaitement à l’aise sur leur territoire, ils étaient également conscients des innombrables pièges que recelaient la forêt.

¤ Non, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il y a tellement d’inconnu dans cette mission. ¤ songea l’elfe de la lune avant de se détourner pour étudier l’espace de quelques secondes les gardiens qui l’entouraient.

- La perspective de savoir trois ces individus déambuler en Haute-Forêt n’est guère réjouissante et il va falloir tout votre savoir faire et plus encore pour parvenir à vos fins. Ne prenez-rien pour argent comptant et restez sur vos gardes. Il nous reste que peu de temps avant que je ne doive prendre congé de vous. Alors mes amis, avant que je vous prodigue mes dernières recommandations, je vous laisse le soin de me poser toutes les questions auxquelles vous aimeriez que je réponde.

C'était une question simple et Lin dévisagea tour à tour les gardiens sylvestres.

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 12h13 par Nirannor
Quote Post

Nirannor écoutait attentivement ce que la druidesse et l'elfe racontaient au sujet des autres membres du groupe et de la créature maléfique. Leurs expériences seraient sûrement d'une grande utilité, car à la description de l'homme qu'elles avaient poursuivi et supprimé, certains indices faisaient penser qu'il fallait être très vigilant.

Cynwäll, l'elfe, avait avoué une certaine peur pendant la traque de la créature et Nirannor pu sentir une appréhension dans son visage quand elle en parlait. Mais la flèche était une elfe et en tant que tel, ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Dame Nature. L'humain n'était pas habitué à cotôyer les elfes et, ne voulant être maladroit à son égard, préférait être distant. Peut-être qu'au fil de la misson, il en apprendrait plus sur elle et pourrait enfin lui parler plus librement.

Nirannor regardait maintenant Aglaïa, son sourire lui avait fait chaud au coeur, comme une reconnaissance d'appartenir à la confrérie. Elle parassait avoir une grande intelligence, et n'était pas prête à se laisser monter sur les pieds par le premier venu. Sa réponse aux propos de Dinenda était autrement plus clair, mais elle avait du coeur et savait pardonner. Nirannor se tournait vers sa louve, Iris. Il n'en avait jamais vu de domestiquée, enfin obéissant à un être humain. Pour faire plus ample connaissance avec Aglaïa, il engagea la conversation à propos d'Iris d'un ton plaisantin :

- Heu, comme nous allons voyager ensemble, j'aimerai bien connaître le nom de votre louve, je ne voudrai pas la surprendre quand je m'approcherai d'elle, elle pourrait peut-être me prendre pour ce que je ne suis pas et je tiens à mes mollets.

Nirannor se mit à sourire à la pensée de se faire mordre par cette bête qui paraissait bien docile.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Closed TopicStart new topicStart Poll