Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 à 21h04 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malik fut pris par surprise. Que Cynwall se permette de lui demander son aide était déjà intolérable mais le fait qu’elle l’est touché, qui plus est par un acte d’une telle familiarité le mis hors de lui. Comment cet être inférieur avait-elle osé lui parler et agir ainsi ? Elle ne savait pas qui il était et elle se permettait ce genre de chose. Malik se sentait supérieur aux autres membres du groupe. Lui seul avait compris que Cyric était le seul et
unique dieu. Aux yeux du prêtre, Cynwall venait de le salir.

-Garce ! Je t’interdis de me toucher ou d’être aussi familière avec moi ! Tu crois vraiment que je vais t’aider, toi une elfe ? Si tu veux nous aider jettes-toi dans le trou ! Cracha Malik avec dégoût au visage de Cynwall.

Le prêtre de Cyric se détourna de l’elfe. Il devait se calmer et trouver un moyen, qu’il jugerait valable, pour pouvoir franchir l’obstacle. Le Cyriste se retourna vers Yolan. Malik n’avait pas oublié que le demi-elfe avait sur lui plusieurs fioles trouvées plus tôt dans une autre salle. Quoi qu’en pense Aglaia, Malik avait le droit d’avoir une fiole car il était là depuis aussi longtemps qu’elle.

Tout en réfléchissant le prêtre de l’Unique regarda Aglaia. Elle avait l’air pensive. Qu’importe, tout ce qu’elle ferait serait inutile.

*Pauvre imbécile, toi aussi tu peux te jeter dans le trou, je ne te regretterais pas.*

Malik se remit ses idées en place, trop de choses le déconcentraient et il fallait que Yolan lui donne une des fioles. Peut-être lui permettrait-elle de passer le trou.

-Yolan, rend toi utile et donne-moi une des fioles que tu as récupérées dans l’autre salle.

Malik tendit la main vers Yolan attendant que celui-ci lui donne une des fioles. Une fois qu’il en aurait récupéré une il pourrait chercher une solution à leur problème.

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 04h38 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olan fut aussi surpris que les autres de trouver ce trou, mais le plus surprenant c’était que le faux prêtre avait réussit à passer de l’autre coté. Yolan pensa utiliser une corde attachée à une flèche de Cynwäll, mais les probabilités de réussite étaient faibles.Yolan renonça à réfléchir et écouta la discussion des autres quand Cynwäll proposa de travers le gouffre, il pensa.

*Le temps que tu arrives de l’autre coté, le faux prêtre sera déjà loin*

Yolan entendit la réponse de Malik, il pensa.

*Pourquoi elle ne m’avait pas aussi demandé, au point de vu de la force, je suis bien le plus fort de tous, sans compter Iris, peut-être. *

Yolan vit Malik lui demandé les fioles (qu’il avait complètement oublié) , puis il tendit la main pour en avoir une.

*Les fioles, mais bien sûr. *

- Je ne suis pas ton chien, je ne vois pas l’utilité de te donner ces fioles. (Commun)

Yolan prit une fiole l’ouvrit et bu le contenu de cette fiole d’un coup. Yolan voulait prouver qu’il avait lui aussi beaucoup de courage.

Vivre ou mourir, tel est mon destin.

PM
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 à 08h56 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Cynwäll sens des elfes 15>< DD=? réussite

Tous

Les évènements semblaient se précipiter. Le faux prêtre avait réussi à s'échapper encore une fois et à semer la zizanie dans le groupe déjà très peu soudé. Chacun croyait détenir la vérité et voulait agir à sa guise et non pas de concert avec les autres. Et dans ces situations comme celles-ci la précipitation est toujours néfaste. Cynwäll et Aglaïa observèrent le trou devant eux pour voir qu'il était bien réel. Aglaïa voulut alors lancer son sortilège pour se rendre compte que l'ennemi avait tous simplement disparu de son champ de vision. Ne voulant pas gaspiller son énergie magique pour un résultat improbable elle réfléchie à un autre stratagème pour se rapprocher de l'autre rive. Une chose intriguait nos deux femmes. La paroi était beaucoup plus étroite à l'endroit où se trouvait le trou. En l'observant un peu plus attentivement, Cynwäll put remarquer d'étranges traces sur celle de gauche et sur le sol juste devant elle. Il y avait quelque chose de dissimulé dans cette paroi qui semblait avoir laissé une empreinte sur le sol.
Pendant ce temps là, la situation devenait de plus en plus tendue entre Yolan et Malik. Faisant preuve d'une attitude de défi et d'inconscience Yolan prit le risque de boire tout le contenue de l'une des fioles qu'il avait récupéré. Se rendant compte un peu tard de ce qu'il venait de faire il attendit avec angoisse les premiers effets. Par une chance incroyable ils furent plutôt bénéfiques. Son corps s'emplit d'une énergie très agréable. Il était plus endurant que jamais. Comme si on lui avait gracieusement accordé une énergie vitale supplémentaire ainsi qu'un regain d'assurance .

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Octobre 2006 à 16h26 par Cynwäll
Quote Post

- Non ! Yolan, ne boit pas ça !

Lorsque « Flêche » vit Yolan déboucher la fiole et l’avaler d’un trait, elle eut peur pour sa vie, tout ça pour tenir tête à Malik, pensait-elle. Décidément cet homme était vraiment infect avec tout le groupe.
Apparemment les effets de la potion sur le demi elfe eurent étés bénéfiques.

Après avoir digérée avec beaucoup de mal les paroles de Malik, Cynwäll se concentra à nouveau sur le passage, elle n’en avait pas fini avec le prêtre mais cela pourrait attendre.

¤ Toi mon loulou tu vas me le payer, aux centuples ¤.

Aglaïa avait rejoint l’elfe sauvage devant le trou afin de l’observer de plus près. Dans l’esprit de Cyn et aux vues de petites traces au sol, il devait y avoir un passage.

- Aglaïa ! Regarde par terre ces traces, on dirait une porte cachée qui aurait frottée. Le problème va être de trouver le moyen de l’ouvrir.

- Yolan peut tu venir voir si tu remarque quelques choses qui nous auraient échappés.

Puis elle demanda tout bas à l’humaine.

- Peut tu demander à la tête de cochon de se rendre utile et de voir lui aussi, s’il ne voit pas une chose que l’on auraient pas vue.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Octobre 2006 à 19h19 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olan se sentait extrêmement bien, il se sentit plus courageux et ne craignait plus la peur.
Il venait de prouver qu’il était aussi courageux que ses compagnons. Il considéra qu’il devait faire part des bienfaits de cette potion, il commença à parler à haute voix pour que tout le monde l’entende.

- Je me sens bien, je ne me suis jamais senti aussi bien. Je pense qu’il serait préférable de garder le reste des potions pour le combat que nous auront contre le faux prêtre. Je vais garder les potions. (Commun)

Yolan vit que Cynwäll et Aglaïa avait trouvé quelque chose, après avoir entendu les remarques de Cynwäll, il donna son opinion.

- Une porte , d'accord, mais comment va-t-on l’ouvrir ? (Commun)

Yolan se demandait si Cynwäll avait une idée, il se demanda aussi quelle réaction aurait ses autres compagnons par rapport à ce problème.

PM
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h09 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Les tensions dans le groupe étaient pour l'instant mises en suspend. La découverte de la porte leur permettaient du moins de poursuivre éventuellement leur ennemi. Après un examen rapide l'ouverture de la porte ne fut qu'une formalité. Il ne s'agissait que d'une simple porte tournant sur elle-même autour d'un axe. Yolan fit pivoter le pan de mur et pu découvrir un couloir qui contournait le trou infranchissable juste à côté. A en voir les traces sur le sol, il avait été beaucoup utilisé ces derniers temps. Ils remarquèrent également l'abscence d'éclairage dans cette partie et la lumière qui venait du couloir principal n'arrivait pas à l'illuminer entièrement. En fait en examinant de plus près il semblait que la lumière n'arrivait pas du tout dans cette endroit comme si quelque chose empêchait cette dernière de venir. Les yeux persants des deux elfes n'arrivaient pas à voir plus loin que quelques pas devant eux. C'était évident une magie ou un mécanisme savant privait ce couloir de lumière. Qui avait-il à cacher dans cette endroit ? De plus une odeur de puanteur se dégageait d'ici. Mélange d'un endroit clos trop souvent privé d'une bonne circulation d'air, d'humidité, de moisi qui se rapprochait presque de l'odeur caractéristique d'un être vivant décédé en décomposition. Il y avait également un étrange parfum qui se dévoilait, faisant largement contraste avec le reste. Un parfum rappelant des aromates divers et variés qu'ils n'arrivaient pas à identifier.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 à 16h20 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malik n’avait rien dit lorsque Yolan avait osé le défier ouvertement. Il avait espéré que les potions seraient empoisonnées mais à sa grande déception elles eurent un effet bénéfique sur le demi-elfe. Celui-ci avait l’air d’avoir retrouvé la forme. Malik ferma les poings. Cet imbécile d’elfe venait de gaspiller une potion, pourtant le Cyriste s’abstint de tout commentaire. Il n’avait pas besoin de ces potions pour survivre avec les sorts que lui conférait Cyric ; Malik pourrait franchir toutes les épreuves que lui imposerait son dieu. De plus ce n’était pas le moment de corriger Yolan. Les deux femmes venait de trouver un passage dans la paroi.

*Elles se sont enfin rendues utiles !*

Le prêtre de Cyric s’approcha du passage. Malgré la lumière du couloir Malik ne distinguait aucune forme et ne voyait aucun mouvement suspect. A part plusieurs odeur qui lui rappelaient certaines pratiques de son temple, le serviteur du Soleil Noir ne voyait rien de dangereux à emprunter ce passage à moins bien sur qu’il y n’ait des pièges dissimulés…

Malik s’avança jusqu'à la porte, en bousculant au passage les deux filles qui se trouvaient sur son chemin, et voulut savoir si ces ténèbres étaient naturelles ou bien magiques en se lançant dans une expérience toute simple. Il allait lancer le sort Lumière sur son Morgenstern. Le sort ne durerait pas longtemps mais il lui permettrait de voir si les ténèbres étaient magiques et au mieux lui permettraient de voir ce que dissimulait ce passage. Malik fouilla dans sa bourse, en sortit de la mousse qu’il frotta sur son arme tout en incantant, assez doucement toutefois pour que les autres ne puissent comprendre ses paroles.

hrp.gif Malik lance lumiere sur son arme et s'avance dans le passage. hrp.gif

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h01 par Cynwäll
Quote Post

Cynwâll regardait Malik incanter. Il cherchait apparemment à jeter un sort afin d’éclairer le couloir du passage caché.
Le peu qu’elle avait pu voir du passage était une obscurité total, certainement magique, car malgré son don de nyctalopie elle était impuissante devant un tel phénomène.
En plus de cela, une odeur infecte, pire qu’un pet de troll embaumait les lieux.

Cyn ne releva pas la bousculade du prêtre, sachant que Aglaïa se ferait la voix forte du groupe.

¤ Quel caractère celui là, il doit avoir du sang d’orque dans les veines ¤. Elle sourit en imaginant sa descendance.

Par prudence, l’elfe sauvage encocha une flèche sur son arc et se posta non loin de Malik afin de se tenir prête à toutes éventualités.

- Aglaïa, Yolan restez sur vos gardes, j’le sens pas bien ce couloir, quelques choses me met mal à l’aise. Dit-elle doucement afin de ne pas attirer plus l’attention.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 19h23 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olan venait de découvrir un passage obscur. Après que Malik décida d’utiliser un sort et que Cynwäll lui conseilla de se mettre en garde. Mais Yolan préféra sortir un objet de son sac, c’était un Bâton éclairant, il dit à ses compagnons.

- Je pense que ceci sera plus utile, ceci permet de voir à une distance de 9 mètre clairement, ce sera plus utile, je te conseille d’économiser ta magie Malik, vu qu’on va sans doute devoir se battre bientôt. (Commun)

Yolan devient de plus en plus sérieux, il réfléchit.

¤ Il ne faut plus perdre de temps, si mon Bâton éclairant ne marche pas, on sera obligé d’utiliser la magie de Malik, ce qu’il faut éviter. ¤

Yolan se doutait qu’au bout de ce couloir se trouvait le faux prêtre, mais grâce à la potion qu’il venait de boire, il n’avait peur de personne.

PM
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 11h00 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Tous

L'intervention de Yolan ne changea pas les intentions de Malik. Il lança son sort en même temps que Yolan alluma son bâton éclairant. La tête de la morgenstern du prêtre s'illumina et lorsqu'il s'approcha de la zone d'ombre la lumière qu'elle envoyait disparu brusquement. Il savait que son sort était toujours actif mais il n'arrivait pas à percer les ténèbres environnant. Inutile de dire que le bâton de Yolan ne faisait pas mieux. En fait seul persistait l'odeur et les ténèbres. Cependant la louve commençait à montrer des signes de nervosité. Quelque chose la dérangeait. Aglaïa tentait de la calmer mais rien n'y faisait, elle grognait et semblait renifler une odeur qu'elle cherchait du regard sans succès. Une chose alors se produisit devant leur yeux. La zone commençait à s'approcher d'eux comme si elle allait les avaler. Elle avançait doucement à un rythme régulier. Ils pouvaient entendre un bruit semblable à quelqu'un trainant les pieds. En fait ils pouvaient même en entendre plusieurs. L'étroitesse du couloir où ils se trouvaient les empêchaient tout mouvement aisé de combat et Malik qui se trouvait en première ligne n'arrivait même pas à voir à l'intérieur de l'obscurité. Une retraite était possible car la lenteur avec laquelle le danger potentiel se rapprochait favorisait n'importe quelle décision un temps soit peu réfléchie. Une chose était sûr il ne fallait pas trop prendre son temps non plus. En plus l'odeur se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que l'ombre se rapprochait.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll