Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 16h29 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que Malik tentait de résister, inutilement, au contrôle mental du faux prêtre, une flèche venant de derrière lui, atteignit le traitre au ventre. L’imposteur ayant perdu sa concentration, Malik pu redevenir maître de son corps. Le choc passé, le prêtre évalua la situation. Malgré ses pouvoirs, vraisemblablement de nature psychique, le faux prêtre ne pourrait lutter contre cinq personnes à la fois. Malik sans être un grand guerrier savait se battre et user de magie divine. Aglaia et sa louve savaient elles aussi se battre mais l’humaine utilisait la magie profane et non divine. Yolan était un bon combattant, mais Malik ne l’avait jamais vu utiliser la magie. Quant à Cynwall, le cyriste ne l’avait jamais vu se battre mais il se dit qu’elle pourrait toujours être utile comme bouclier. Même si Malik savait qu’il ne serait pas seul à combattre, un seul être donnait vraiment courage et détermination à Malik : Le seigneur des ténèbres, l’Unique, Cyric !

*Pour toi mon dieu, je ferais n’importe quoi.*

La folie commençant à briller dans ses yeux, Malik lança, ironiquement, au faux prêtre :

-Pauvre petit insecte, tu ne sais pas à qui tu fais face. Tes sorts minables ne peuvent pas me contraindre à faire quoique se soit.

La provocation lancée, le prêtre du soleil noir se jeta sur son ennemi. Le fanatique ne pensa même pas qu’il pourrait gêner ses compagnons. A cet instant, seule la mort du faux prêtre l’intéressait. Cyric n’avait que trop attendu, Malik allait lui donner satisfaction en commettant un meurtre.

hrp.gif Malik charge le faux-prêtre s'il est à porter, sinon Malik se rapproche au maximum du faux-prêtre. hrp.gif

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Vendredi 15 Septembre 2006 à 20h03 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olan ne vit l’homme qu’ils recherchaient. Il fut surpris pas le fait que la flèche de Cynwall ne touchait pas l’homme, il n’avait d’autre choix que d’intervenir. Il devait agir, il dit à Cynwall.

-Reste derrière moi, tu n’aies pas une combattante, je suis le seul à pouvoir l’affronter de front avec Iris. Je vais peut-être y rester, alors, je dois te dire que je t’ai beaucoup apprécié, tu as beaucoup de cran et ça me plait, je suis désolé, mais, on ne va peut-être plus se revoir. (Commun)

Il dit aux deux autres.

- On va l’attaquer de front tous ensemble, sauf Cynwall qui essayera de le toucher encore avec ses flèches, comment ça, avec un peu de chance, on pourra le vaincre, faites attention, ce n’est pas un adversaire normale. (Commun)

Cette fois, il s’adressa à l’homme qu’ils avaient en face d’eux, mais à sa grade surpris, il n’avait pas peur, il n’avait pas peur de mourir, il était prêt à mourir s’il le fallait pour ses compagnons, il lui dit donc.

- Salut, je suis désolé de te dire ceci, mais, je vais te tuer. (Commun)

Alors il chargea et vit que Aglaïa et Malik firent de même et il dit.

- A l’attaque. (Commun)

hrp.gif Yolan attaque l’homme ou se rapproche pour l’attaquer. hrp.gif

Vivre ou mourir, tel est mon destin.

PM
écrit le : Mardi 19 Septembre 2006 à 16h49 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Tous

A peine le faux prêtre redevenu visible, tout le monde se jeta sur lui. Iris la plus rapide se précipita pour protéger sa maîtresse. Elle tenta de saisir la cheville de l'homme mais sans succès. Il se dégagea au moment même où les machoires de la louve se refermaient dessus. Yolan la suivait juste derrière et frappa l'homme aux pouvoirs étranges. L'arme atteint l'homme à l'épaule non protégée par une quelconque armure. Du sang jailli de la blessure mais l'homme ne broncha pas pour autant. Malik se rapprocha de la zone de combat mais ne pu charger faute de place. Cependant il tenta en vain d'écraser sa morgenstern sur le corps de son ennemi. Aglaïa fit de même gêner par les deux compagnons mieux placés et ayant agit plus promptement qu'elle. Sa cimeterre ne faucha que le vent. L'homme n'était que peut protégé mais avait des réflexes exeptionnels. Pour Cynwäll la tâche se compliquait sérieusement. Tout le monde se trouvait entre elle et sa cible. Même son petit déplacement n'avait pas suffit pour lui dégager une ligne de mire. Hésitant à tirer dans la mélée elle préféra attendre que sa cible s'offre à elle. Le mystérieux homme recula d'un pas pour se dégager de ses assaillants. Ses yeux commencèrent à briller de plus en plus fort jusqu'à la disparition complète de ses pupilles. Cynwäll saisit ce moment pour envoyer sa flêche mais celle-ci alla se briser contre la paroi de la grotte. Un étrange crépitement se fit entendre. L'homme utilisait un pouvoir tout aussi inconnu que lui, d'une puissance énorme. Des gouttes de sueur perlèrent de son visage et ses mains commencèrent à trembler. Ces tremblements se firent de plus en plus rapide jusqu'à ne plus qu'être difficilement visible à l'oeil nu. Les mouvements de l'homme avait acquis une vitesse incroyable, mais il semblait lutter intérieurement pour conserver cet avantage. Il en profita pour s'éloigner rapidement en direction de l'entrée.

Yolan attaque 18 CA=? réussite dégâts=8
Malik attaque 9 échec
Aglaïa attaque 12 échec
Iris attaque 14 échec
Cynwäll attaque 3 échec
Initiative
Iris 15
Aglaïa 14
Yolan 12
Malik 6
Cynwäll 16
Faux prêtre 22

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 11h56 par Aglaïa
Quote Post

Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n long soupir d’exasperation fut tout ce qu’Aglaia put exprimer, et c’etait amplement suffisant a resumer son etat du moment. La course poursuite n’allait donc jamais finir ? Cette fois-ci elle ne pourrait pas tenter de le suivre sous forme de louve, aussi Iris le suivrait dangereusement seule.

La fidele du Seigneur des Arbres se posait neanmoins des questions : n’etait-ce pas ainsi que cela devait se passer ? La scene semblait etrangement premeditee a ses yeux.

¤ Et si ce miserable nous menait a nouveau dans une embuscade ? Mais d’ailleurs, cette embuscade passee, ces etranges creatures possedees par des pouvoirs contre nature etaient elle ses pantins ou etaient elles animees par le peu de conscience humaine qui les habitait et qui les poussait a la rebellion ? Dans cette derniere hypothese, l’issue du combat precedent n’en aurait ete que plus amere. Mais peu importe, nous ne pouvons le laisser fuir. ¤

- Attrappe Iris !

La jeune fille aux cheveux de feu ne se sentait pas l’ame de degainer sa fronde vu la vitesse de l’usurpateur. Elle se contenterait donc de minimiser la distance les separant.

Aglaia court derriere le faux pretre.
Iris charge le pretre s’il est a portee ou sinon court pour le rattrapper.

Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15

PM
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 10h33 par Cynwäll
Quote Post

Sur les quatre attaques simultanées des compagnons, seule Yolan avait fait mouche, mais il aurait frappé dans une motte de beurre que le résultat aurait été le même. Le faux prêtre avait accueillit le coup avec une telle indifférence, qu’aux yeux de la sauvageonne cet homme ressemblait de plus en plus à un démon.
Ce qui avait interpellé Cynwäll, était le fait que le faux prêtre avait l’air possédé par une entité démoniaque ou une magie très puissante, malgré les tremblements, Cyn avait cru voir dans les yeux de l’homme, un semblant de résistance, une impression de combat entre un esprit et son propre corps.

L’elfe sauvage vit partir Aglaïa et Iris à la suite du faux prêtre, elle n’avait aucunement envie de la laissée affronter seule un tel ennemi. Elle s’était fait la promesse d’aider aux mieux le groupe qui l’avait sortie de la cage où elle avait été enfermée.

Cynwäll calla donc son arc dans son dos et se saisie de son bâton.

- Yolan, Malik, on y vas, bougez vous ou il va nous échapper.

Cyn prit à son tour le passage afin de rejoindre l’humaine et sa louve.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 12h54 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malik venait de rater son coup. A cause de ces imbéciles qui lui servaient de compagnons le prêtre de l’Unique avait raté sa charge et son attaque. Seul Yolan avait pu toucher l’imposteur, malheureusement cela n’eut pas l’air de l’affecter beaucoup. Le prêtre du Soleil Noir était fou de rage. En plus de le gêner le demi-elfe se révélait inutile. Malik avait eu tort de croire qu’une attaque frontale à plusieurs pourrait avoir raison du faux prêtre. Lui seul était capable de vaincre le traître. Les autres n’avaient fait que le gêner depuis le début. Si Malik avait été seul il aurait déjà en sa possession le contenu du coffre et il serait déjà entrain de l’offrir à Cyric.

Perdu dans ses pensées, le Cyriste ne réalisa que trop tard que le faux prêtre préparait quelque chose. Prit de convulsion le voleur s’enfuit à une vitesse incroyable en direction de l’entrée. Malik n’avait pas l’intention de le laisser fuir, pas après tout le chemin parcouru. Les infidèles commençaient à l’énerver et le prêtre ne savait pas s’il les supporterait encore longtemps. Avant que Malik ne fasse le moindre geste les femmes du groupe étaient déjà parties en courant.

Cynwall passa à coter de lui en disant :

Yolan, Malik, on y va, bougez vous ou il va nous échapper.

-J’ai bien vu, pauvre sotte !!!

Malik se mettant lui aussi à courir en direction du prêtre, maudit l’elfe. Le Cyriste détestait qu’on lui parle ainsi. Il était temps de faire changer les choses. Le combat contre le traître donnerait certainement à Malik l’occasion de se débarrasser d’un membre du groupe ; Les impurs allaient voir de quoi un prêtre du Seigneur Noir était capable.

hrp.gif Malik tente de se rapprocher le plus possible du faux prêtre, s'il peut il fait une charge hrp.gif

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 13h41 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olan vit que le faux prêtre s'était enfuit, il pensa sans doute fuir à cause du coup que lui avait porté sa lame. Il allait le poursuivre quand Cynwäll lui dit que le faux prêtre était en train de s'enfuir et qu'elles allaient le poursuivre ce qu’il avait déjà remarqué depuis un bon moment, il lui dit d'un ton assez énervez.

- Je ne suis pas aveugle et si tu ne veux pas perdre du temps inutile arrête de nous parler et poursuit le, je tiens à te signaler que te flèche ne lui font rien alors, alors économise-les et Malik, on y va. (Commun)

Yolan poursuivit alors le faux prêtre. Il pensa tout en courant.

¤ Il est fort, très fort, si on continue à l’attaquer à l’aveuglette, il pourra sans doute tous nous tuez. Il faut que je trouve vite un plan, sinon on va mourir l’un après l’autre. ¤

Yolan continua à courir en espérant que le faux prêtre s’arrête pour que le groupe puisse enfin le tuer.

hrp.gif Désolé du retard, mais j’ai eu beaucoup de chose à faire et donc peu de temps sur mon ordinateur. hrp.gif

Vivre ou mourir, tel est mon destin.

PM
écrit le : Mardi 03 Octobre 2006 à 08h37 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Tous

Iris charge 14><CA=? réussite dégâts 6

Tout le monde était après l'imposteur. Mais celui-ci étant trop rapide, il put échapper à ses poursuivants, enfin presque tous. Iris grâce à sa rapidité naturelle pouvait rivaliser avec celle de leur ennemi. Elle parvint à le mordre alors qu'il commençait à s'enfuir. L'homme émit un petit cri de douleur mais cela ne fut pas suffisant pour l'arrêter. Ils le voyaient les distancer avec Iris à sa poursuite. Fort heureusement la lumière émises par les parois de la grotte permettait au moins de le suivre du regard. La course poursuite continua jusqu'à l'entrée principale et seule la louve restait au contact du faux prêtre. A leur grande surprise l'homme ne sortit pas de la caverne mais poursuivit par le chemin qu'ils avaient ignoré dans un premier temps. La louve et sa proie disparurent derrière un coude que formait le couloir. Alors que le groupe retardataire arriva enfin à portée de vue une odeur étrange et familière se fit ressentir. Bizarrement, Aglaïa et Cynwäll et Yolan reconnurent un parfum rappelant la forêt alors que Malik identifia plus une odeur de la ville tout aussi agréable. L'hurlement de la louve fit croire à Aglaïa que le pire lui était arrivé, mais le spectacle qui s'offrit à leurs yeux les rassura enfin presque tous sans pour autant les combler. Il y avait devant eux un trou faisant toute la largeur du couloir et long d'une dizaine de mètres. Iris était au bord et hurlait, car le prêtre leur avait réservé une autre surprise. Il se tenait en l'air semblant flotter dans l'air, finissant de se diriger tranquillement de l'autre côté de l'ouverture dans le sol. Il se retourna brièvement et leur lança d'un regard noir:

"Je vous avais bien dit que vous ne m'attraperiez pas vivant."

L'homme s'échappait encore une fois mais certains signes firent espérer le petit groupe. L'homme semblait essoufflé et transpirait énormément. Il était visiblement à bout de force. D'ailleurs alors qu'il s'enfuyait, ils pouvaient constater qu'il avait repris une allure plus que normale. Se contentant de marcher pour s'enfuir. Iris était comme un lion en cage. Elle tournait devant le trou béant, cherchant un moyen de la franchir. Le trou avait été creusé soigneusement pour empêcher tout humain normalement constitué de le franchir. Il était profond d'environ cinq mètres mais l'eau qui se trouvait au fond empêchait d'en avoir la certitude. Affronter un ennemi pouvait être facile mais lorsque un obstacle se trouvait entre eux et ce dernier la difficulté augmentait d'autant plus.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2006 à 21h20 par Cynwäll
Quote Post

Cyn arriva au bord du piège, attrapa son arc, encocha une flèche et visa le faux prêtre, mais ne lâcha pas son projectile. L’obscurité n’était pas le problème mais elle était dans un tel état de nerf que ses mains tremblaient et elle ne voulait pas gâcher une flèche.

- Je suis désolée mais je n’étais pas sûre du tout de pouvoir le toucher. Dit-elle au groupe dans l’espoir qu’il ne lui en tienne pas trop rigueur.

Cynwäll c’était accroupit au bord du troue et avait posée sa main sur la tête d’Iris, afin de la calmer, elle sentait une sorte de frustration bestial émaner de la louve. En contre partie le faite d’être en contact avec l’animal avait le mérite d’apporter du réconfort à l’elfe sauvage.

- Calme toi, ma belle ce n’est pas fini et tu auras l’occasion de lui faire payer ses travers. Dit-elle à l’oreille de l’animal.

¤ Par qu’elle sortilège l’homme a t il put s’envoler de la sorte ¤.

« Flêche », cherchait du regard un moyen de franchir cet obstacle, elle pensa tout de suite à sa corde mais ne voyait aucun point d’encrage à proximité elle abandonna l’idée. Il y avait bien une autre solution, mais celle ci était plus risquée .

- Ecoutez moi, je peux peut-être passer de l’autre coté mais je vais avoir besoin de toi, Malik car tu es le plus fort d’entre nous. Je me servais de cette technique pour monter dans les arbres et atteindre les hautes branches. Je vais courir vers le troue et arrivée au bord je continuerais ma course sur le mur, sur au moins, un mètre ou deux avant de bondir de l’autre coté. C’est là Malik que tu entre en scène, je vais m’attacher la corde autour de la taille pour m’assurer en cas de chute, alors ne me laisse pas tomber.

Sur ces mots Cyn se releva, se hissa sur la pointe des pieds et posa un baisé sur la joue du prêtre, puis alla prendre position quelques mètres en retrait.

Cynwäll tente de franchir le fossé.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 à 11h52 par Aglaïa
Quote Post

Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rrivee face au trou beant et confrontee au hurlement d’Iris aussi bien qu’a l’envie pressante de Cynwal de sauter par-dessus un fosse de plus de dix metres, Aglaia se posait bien des questions quant a l’issue de cette enieme escapade. Une chose etait sure : elle ne suivrait pas l’infame jusqu’aux confins des abysses. Elle l’etriperait volontiers, mais elle s’en passerait si cela pouvait lui epargner de poursuivre un fantome pendant le restant de ses jours.

L’atmosphere etait pesante a cause de la situation, mais l’air et son parfum harmonieux semblait en desaccord avec la scene. Devant ce qui devait etre de l’eau croupie, la druidesse au cheveux de feu se serait attendue a une odeur nauseabonde, or la ce n’etait pas le cas, et cela triturait son esprit. Quelque chose, selon elle, clochait dans cette grotte, la Nature n’oeuvrait pas pleinement souvereine, il devait y avoir quelque magie perfide a l’œuvre. Voulant confronter ses doutes a la realite, la fidele du Seigneur des Arbres s’approcha du ravin, et tenta de poser son pied dans le vide, verifiant que ses yeux ne la trompaient pas.

¤ Si ce n’est pas une foutue illusion d’un sorcier fou, alors nous dechainerons sur toi les forces de la nature traitre infecte ! ¤

Il allait falloir en venir la en effet si ce trou etait bel et bien reel. Aglaia voyait deja l’aigle mue par le pouvoir divin de Rillifane se jeter sur l’infame dans un holo de verdure.

Aglaia lance convocation d’allies naturels si elle a l’impression que le trou est bien reel

Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll