Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le long du Boilune, Vers le Puit de Béorunna et le bois Froid
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 07h39 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
5ème Round (Suite).
Absurbanipal fait un pas vers l'arrière.
Jet d'attaque d'absurbanipal : 12(Dé)+1(Inspiration vaillante)+3=15 Réussite.

CA du 2ème Loup : 11(Dé)+4=15 Echec.
PV du 2ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-3(Patte arrière gauche)=9pv.

Jet d'attaque du 2ème Loup : 13(Dé)+3=16 Echec.
CA d'Ylinya : 14(Dé)+3=17 Réussite.
Jet d'Attaque du 7ème Loup : 4(Dé)+3=7 Echec.
CA de Stor : 3(Dé)+6=9 Réussite.
PV du 7ème Loup : 0-1(Aggravation des blessures)=-1 Mourant.
Le 6ème Loup bat en retraite et se déplace de 30m.
Jet d'attaque d'Ylinya : 11(Dé)+1(Inspiration vaillante)+2=14.
CA du 2ème Loup : 5(Dé)+4=9 Echec.
PV du 2ème Loup : 9-1(Inspiration vaillante)-5(Patte avant droite)=3pv.

Le 3ème et le 5ème Loup battent en retraite et se déplacent de 30m.
Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 19(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=24 Réussite.
CA du 8ème Loup : 13(Dé)+4=17 Echec.
PV du 8ème Loup : 7-1(Inspiration vaillante)-8(Patte avant droite)=-1pv Mourant.

Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de confirmation de coup critique de Mjöllnir : 16(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=21 Réussite.
CA du 8ème Loup : 17(Dé)-1=16 Echec.
PV du 8ème Loup : -1-2(Inspiration vaillante)-14(Patte arrière gauche)=-17pv Mort.


user posted imagees aventuriers commençaient à prendre le plis et peu à peu reprenaient le dessus sur leurs adversaires dont les attaques faiblissaient à mesure que leurs adversaires résistaient. Pour la première fois les loups semblèrent hésiter, leur meute ne compatit plus que quelques bêtes sauvages qui luttaient maintenant pour leur survie ou pour pouvoir fuir de la meilleure façon qu'il soit... Absurbanipal n'en avait pas encore conscience, mu par une frénésie guerrière motivée par le chant de son ami halfelin. Il frappait un coup à gauche et un coup à droite reculant sans cesse pour se mettre en bonne position pour causer de lourd dégâts avec sa hallebarde oh combien efficace cette nuit. L'animal qui attaquait Ylinya en fit à son tour les frais et fut fauché par l'arme lorsqu'elle fendit l'air dans un arc de cercle qui aurait put être mortel si l'animal avait été moins habile et rapide. Il entra dans une rage folle et furieuse après avoir reçu ce premier coup et se jeta sur la jeune druide qui évita de justesse les crocs en interposant sa rondache. Le cimeterre s'enfonça dans le pelage du loup en guise de contre-attaque. Surpris, de voir à nouveau son sang couler, l'animal hurla de douleur et sa complainte fut reprise par d'autres loups qui voyaient en l'échec de l'animal, l'échec définitif de leur attaques contre leurs coriaces ennemis.

Le bâton de bois vert de Simaïus tournait dans tout les sens prouvant la qualité martiale de Mjöllnir avec cet arme. Le nain commençait seulement à s'habituer à sa légèreté, et il ne faudrait plus longtemps avant que le loup fasse les frais d'une maîtrise retrouvée. Il remonta un coup violent qui fit mouche et toucha son adversaire à l'articulation d'une patte qui se brisa nette et fit décoller l'animal du sol. Il n'eut pas le temps de regagner ce dernier que déjà un second coup tout aussi violent lui causa une blessure ouverte à l'arrière train faisant ressortir atrocement les os brisés et jaillir le sang de l'animal qui mourut dans la seconde qui suivit.

Le loup brûlé par le magefeu était à bout de force et même avec un barde halfelin apeuré et donc incapable de se défendre de la meilleure des manières, il n'arriva pas à l'inquiéter une seule seconde. Il voulut ensuite se reculer mais ne put que s'affaler à terre incapable de bouger après se dernier effort qui avait puisé dans ses dernières forces. C'était là la dernière attaque qu'essuya Stor... Une ultime attaque avant de se retrouver débarrasser de ses agresseurs, qui prirent la fuite face à l'évidente certitude que leurs adversaires étaient plus forts qu'eux. Stor n'eut pas le temps de porter un coup, les bêtes sur sa droite disparaissaient déjà dans l'obscurité...

L'assaut qui avait duré presque une minute avait laissé chacun de ses participants à bout de souffle et plus ou moins meurtri par les morsures mais ils étaient sains et saufs une fois de plus. Était-il possible que Simaïus ait raison? Avaient-ils un destin à accomplir? Nuls ne pouvait en être certain pour le moment, en tout cas ce n'était pas le dernier loup qui continuait à lutter ici qui pourrait les empêcher de suivre leur route demain...


Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 18(Dé)+0=18.
Jet d'Initiative de Mjöllnir : 18(Dé)+1=19.
Jet d'Initiative de Stor : 7(Dé)+3=10.
Jet d'Initiative d'Ylinya : 10(Dé)+4=14.
Jet d'Initiative du 2nd Loup : 19(Dé)+2=21.


2nd Loup bat en retraite et se déplace sur 30m.
175 PEX pour tous.
PV d'Absurbanipal : 3pv sur 13.
PV de Mjöllnir : 15 sur 19.

PV de Stor : 2pv sur 13.
PV d'Ylinya : 17 sur 18.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 14h08 par Atlas
Quote Post
 
 

jöllnir exultait. Son enchaînement, fruit de sa frustration d’avoir raté coup sur coup au détriment de la santé de ses compagnons si cruellement blessés, expression de sa volonté de fer de vaincre et de sa capacité toute moniale de garder le contrôle, avait frôlé la perfection et prolongeait sa frénésie de combat. Tel une girouette il regarda à toute vitesse les adversaires du barde, s’écartant oreilles baissées et queues basses puis à son opposé, celui qui venait d’hurler leur infortune.

- Nous mangerons du loup ce soir! Rugit-il, tout sourire. Ils avaient vaincu, ce n’était plus qu’une question de secondes.

Une dernière bête avait la folie de continuer à importuner son amie, au plaisir du moine qui comptait fermement lui faire payer le pris du sang qui s’écoulait sur leur lieu de bivouac. Comme quelques secondes auparavant, il voulut charger, profitant de sa masse pour augmenter la violence de l’attaque et faire s’écraser le bâton de bois vert sur le corps du canidé s'il n’avait pas la clarté d’esprit de prendre la fuite comme ses congénères. Mais en aurait-il le temps? Une étrange chaleur piquante s’éveillait à son côté, il reprenait conscience de l’estafilade qui maculait son côté de sang.
¤Plus tard la douleur... plus tard...¤



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 21h38 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

nfin, la meute de loups rompait le combat et choisissait la fuite. Les fauves avaient fini par réaliser que le petit groupe d'aventuriers était un morceau bien trop dur à digérer et préféraient se retirer plutôt que de prendre de nouveau coup. L'une après l'autre, chacune de ces bêtes sauvages faisait volte face pour s'éloigner le plus vite possible. Concentré sur son petit périmètre, Stor entrevoyait tout cela dans un demi brouillard. Il venait d'entendre un claquement de mâchoires à quelques centimètres de son visage suivi par le bruit de la chute d'un corps. Puis, il sentit, plus qu'il ne vit, ses adversaires à sa gauche quitter les lieux. Le petit barde ne put qu'esquisser un geste pour frapper avant que les deux loups ne disparaissent...

Réalisant que tout était fini, le halfelin laissa retomber son bras armé, balayant du regard le champ de bataille. Il restait bien encore un des fauves à proximité mais les muscles douloureux de Stor lui refusaient tout effort supplémentaire. Peinant à retrouver son souffle, il ne pouvait que regarder, tressaillant à peine lorsque que le rugissement féroce poussé par Mjöllnir parvint à ses oreilles. Le jeune halfelin n'aspirait plus qu'à une seule chose : un peu de calme, du calme pour reposer son corps meurtri et panser ses blessures, du calme pour enfin récupérer et comprendre ce qui s'était passé, du calme aussi pour enfin sourire de nouveau et, pourquoi pas, entonner un chant de victoire.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 00h39 par Ylinya
Quote Post
 
 

a druide sentait encore la vibration de la charge dans son bras, sa rondache lui ayant sauvé la mise au tout dernier instant... Instinctivement, et surtout prise dans l'élan, elle avait porté un coup qui avait fait mouche... Peut-être que de voir que même l'elfe aquatique commençait à reprendre la situation en main avait commencé à saper le moral de la meute de loups affamés... A moins qu'ils aient eu la chance d'abattre leur alpha? Ylinya n'était plus en stade de faire de grandes hypothèses sur cela. Elle avait seulement conscience que la situation prenait une nouvelle voie, celle de leur victoire et non celles des loups. Mais s'ils voulaient l'appuyer de manière efficace afin qu'ils aient le temps de s'en remettre, et surtout de se soigner et de se reposer, il fallait que les loups les associent définitivement comme un danger supérieur, des prédateurs en somme... Et pour ça, il ne fallait pas qu'ils faiblissent en si bonne voie, ils devaient achever ceux qui étaient mourant. Et c'est pour cela qu'elle ne se relâcha pas, cherchant à achever ceux qui, de toute façon, ne survivraient jamais bien longtemps le ventre vide...

Étrangement, alors que le dernier canidé disparaissait dans l'obscurité, elle eut une pensée pour Embrun, elle l'avait laissé libre de ses mouvements lorsqu'ils s'étaient installés et se doutait bien qu'ils sauraient se mettre en sécurité en cas de mauvaises rencontres, mais de savoir que ces loups affamés retournés dans les bois l'inquiétait légèrement quant à son sort...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 08h45 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ême si la satisfaction de s’être libérer du piège dans lequel l’assaut des loups les avait plongé était grande, Absurbanipal n’eut pas le temps de s’appesantir sur cette victoire. Ils avaient vaincu mais pas sans mal. La multiplicité des blessures infligées avait bien failli entraîner Stor et la druidesse dans les ombres de la vallée de la mort. Gagnant les côtés de leur petit mais courageux barde, le prêtre du Soleil posa genou au sol et lâcha son hallebarde.

- N’ai crainte mon ami, je ne te laisserai pas choir dans un sommeil qui ne paraîtrait que trop long à un jeune halfelin insatiable de découvrir les secrets du monde comme toi. Il accompagna cette petite remarque d’un sourire chaleureux. Rien ne servait de pouvoir apaiser les maux du corps si l’on ne pouvait donner quelque réconfort moral en même temps. Le mulan, prit sont symbole d’Horus-Rê dans la main gauche et toucha de la paume droite l’épaule de Stor et marmonna une prière faisant appel à la puissance de son Dieu.

- Père céleste, que ton nom soit glorifié, que ta Lumière sainte embrase le ciel jusqu’à la terre, que les incroyants ouvrent leurs yeux face à l’étendue de tes miracles... Tandis que les dernières forces magiques quittaient son corps, Absurbanipal jeta un regard sur l’état des autres et leur petit campement...

Si rien de tragique ne leur était arrivé, il était à se demander si leur exploration n’avait pas quelque ennemi caché qui sèmerait des obstacles sur leur route afin de les voir échouer. Certes c’était leur premier vrai défi mais l’expédition qui avait mené une partie d’entre eux déjà jusqu’à Quaervarr avait déjà été plus que teintée de phénomènes anormaux. Peu à peu dans l’esprit du disciple du Maître des dieux de la Mulhorande, le raisonnement évacuait la rage guerrière qui s’était emparée de lui précédemment.


Absurbanipal convertit son dernier sort en Soins légers.
PV de Stor : 2+4(Soins légers)=6pv sur 13.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 13h24 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

andis que s'enfuyait le dernier loup, Stor restait immobile, frissonnant de tout son corps après l'intensité de ce combat. Il réalisait qu'il avait frôlé la mort de près mais que, grâce à ses compagnons, l'issue de cet affrontement leur avait été favorable. Sentant la main ferme d'Absurbanipal sur son épaule, le barde se laissait envahir par la douce chaleur qui en émanait. Le prêtre focalisait la puissance de son dieu et la convertissait en force curative pour le bien-être du halfelin. Ce dernier sentait son énergie revenir peu à peu, au fur et à mesure que ses blessures se refermaient. Les yeux clos, il laissait cette puissance emplir son corps et en chasser toute forme de faiblesse.

Ouvrant de nouveau les yeux, le petit barde sourit à son ami. Regardant autour de lui, il voyait les cadavres des fauves, dévoilés par les lueurs tremblotantes du feu. Autour de ce maigre cercle de lumière, ce n'était que l'obscurité dans laquelle l'imagination débordante de Stor voyait des milliers d'ennemis prêts à fondre sur eux. Gonflant les poumons, le barde laissa la puissance magique de sa musique monter en lui. Fouillant dans sa bourse pour en sortir un peu de mousse phosphorescente, il chanta à tue-tête son sortilège...


- Soleil, soleil, repousse les ombres !
Autour de nous vient la lumière !
Avant il faisait sombre.
Maintenant, qu'il fasse Clair !

Stor lance le sort Lumière.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 17h38 par Atlas
Quote Post
 
 

oudain ébloui par le sort de lumière du petit barde, Mjöllnir plissa les yeux, abandonnant sa vision noire, aveuglé pour une poignée de secondes. Il les clignait aussi vite que possible, laissant les larmes remplir ses yeux avant de les frotter de sa manche. "Urgh! Ca surprend toujours...

L’adrénaline chuta soudain, entraînant avec elle, les effets bénéfiques du chant de leur petit compagnon et ramenant pleinement le moine à une perception plus vraie du spectacle qui s’offrait aux compagnons. Le sourire dément qu’exposait le moine quelques secondes auparavant en bondissant sur le dernier canidé avait totalement disparu. Les carcasses des loups gisaient ça et là, ses amis étaient passablement blessés, le feu presque éteint supplanté de loin par le sort de Lumière qui baignait leur campement d’une aura blanchâtre, presque laiteuse à cause de la fumée qui sortait abondamment des branches se consumant difficilement.

Les paroles apaisantes du prêtre ne lui étaient venues que de loin, il semblait en plus mauvais état que le petit homme et avait pourtant pris sur lui de le soigner d’abord. Mjöllnir hocha la tête, même s’il ne considérait pas ce choix très sage. Bon, sans aucun doute, mais pas sage. Un choix qui risquait peu de porter à conséquence cette fois mais il n’en serait peut-être pas toujours comme ça. La druidesse aurait-elle de quoi poursuivre les soins et remettre totalement sur pied le prêtre et sa remarquable utilisation du feu magique? Il secoua la tête, ce qui était fait, était fait. Ce n’était pas le moment de philosopher sur la faiblesse du bien.

S’étant assuré que personne n’était dans un état nécessitant d’attention particulière, il avança de cadavre en cadavre pour s’assurer qu’aucun ne feignait son état. Au besoin il n’aurait qu’à tordre le coup des éventuels survivants. Passant à côté de la druidesse, il pencha la tête de côté pour croiser son regard et s’assurer de son état...


- J’vais m’assurer qu’ils sont bien morts. Tu vois un inconvénient à c’qu’on en profite pour manger un bout d’viande? Pour le moine il s’agissait là de la manière la plus 'naturelle' de réagir, il doutait fort que la druidesse y voit quoi que ce soit de plus que 'l’ordre des choses' mais ne souhaitait en aucun cas la choquer de quelque manière que ce soit et ne ferait rien sans son accord.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 07h09 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rofitant un moment de la mélodie de Stor, il resta un moment à récupérer des efforts violents qu’ils avaient dû fournir durant ce difficile combat. Finalement, il se releva et tapota l’épaule du barde avant de gagner les côtés de la jolie druide et de Mjölnir.

- Comment vous portez-vous Ylinya? Vous reste-t-il suffisamment de forces pour vous soigner de vos propres blessures où vous faudra-t-il attendre le matin? Si tel est le cas, je puis vous proposer de simplement panser les plaies superficielles de manière traditionnelle. Tandis que la demi-elfe retrouvait ses sens, Absurbanipal regarda dans son barda ce qui pourrait lui être utile pour mener à bien sa tâche. Mais quelque chose continuait à le hanter. Il lui fallait en connaître plus sur la nature des choses et le fait d’être étranger à ces terres lui posait nombres d’inconnues perturbantes pour son raisonnement et son sens d’analyse.

- Est-il normal que ce type de carnassier attaque aussi violemment avec autant de pugnacité des proies relativement difficiles pour eux? Dans mon pays, en ce qui concerne les animaux naturels tout du moins, nous avons des hyènes et des chacals qui oeuvrent en bande également mais ce ne sont que des charognards qui ne se risquent pas à trop forte partie. Vous qui êtes une fervente disciple de la nature, croyez-vous qu’il s’agisse là d’un fait pouvant être lié avec notre mission? A peine avait-il fini sa question que déjà il songeait à ce qu’il conviendrait de faire une fois les blessures principales soignées. Il demanderait à la jeune femme et à Stor s’il leur restait quelques forces magiques qu’il pourrait absorber par le don de son Dieu et ainsi recréer une réserve qui leur serait certainement utile par la suite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 16h56 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

la lumière, le champ de bataille se révélait nettement moins inquiétant. Le fait d'y voir un peu plus clair évitait à leurs imaginations débordantes de trop s'emballer et de leur faire inventer des menaces inexistantes. En contrepartie, voir aussi bien leur montrait, sans artifice, leur extrême état de fatigue. Tous avaient besoin de soins avant de se sentir à nouveau aptes à reprendre leur route. Seul, le solide Mjöllnir se montrait aucun signe de faiblesse et arrivait même encore à plaisanter. Parler de manger donna d'ailleurs faims à l'insatiable halfelin, à l'estomac toujours vide et ne demandant qu'à se remplir. Par contre, Stor n'était pas persuadé que les loups soient bien comestibles mais faute d'avoir un jour essayé, il ne voyait aucun inconvénient à tenter l'expérience. Frottant une nouvelle fois son poignet douloureux où restait encore, profondément marquées, les traces de morsures, le petit barde se frotta comiquement le ventre en interpellant son ami nain :

- Ma foi, comme tu le dis si bien, je crois que j'ai un petit creux et je me sens d'attaque à engloutir un boeuf. T'es vraiment sûr qu'ça s'mange ces sales bêtes là? Ca me semble surtout fait de nerfs et d'os, et pas trop de bonne viande savoureuse. Souriant à Absurbanipal, Stor continua d'une voix insouciante : "En cette saison, il arrive fréquemment que les loup se rassemblent en bande pour chasser. Mais ils s'attaquent très rarement à l'homme. Il fallait vraiment que ceux-là aient le ventre bien vide pour oser s'en prendre à nous. Comme quoi, la faim peut faire faire de grosses bêtises, aussi je préfère ne pas prendre de risque... Qui veut se joindre à moi pour prendre un bon repas?"

Laissant Mjöllnir s'occuper d'achever les loups et d'éloigner les cadavres, le halfelin entreprit de raviver le feu. Posant sur les flammes une grosse gamelle, il la remplit d'eau et y jeta quelques légumes et plantes ramassés les jours précédents. Il se disait que la viande de loup bouillie serait certainement bien moins dure que grillée et rien de tel qu'un bon pot-au-feu pour redonner du coeur au ventre à tout un chacun.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juin 2006 à 22h47 par Ylinya
Quote Post
 
 

ligna laissa son regard courir sur le reste des loups qu'ils avaient vaincu. Elle avait toujours respecté ces animaux qui avait une prestance naturelle qu'elle admirait. Dommage qu'ils n'aient été que des proies potentielle pour cette meute. Elle regarda Mjöllnir avec des yeux un peu tristes mais son groupe avait des besoins que l'on ne pouvait ignorer s'il souhaitait mener à bien cette mission...

- Je ne peux que vous demander de leur témoigner un minimum de respect s'il vous plaît... La requête pouvait paraître étrange mais elle revoyait la scène comme deux entités formées de plusieurs esprits qui avait luté pour leur survie alors qu'ils étaient au même niveau sur la chaîne alimentaire... Lorsque l'on comprend et admire un adversaire, on ne peut que le respecter qu'il soit gagnant ou perdant. Maintenant elle n'était pas sûre d'y toucher, hormis peut-être pour s'occuper des autre corps afin d'éviter de possible charognard... Comme des ours par exemple ou tout autre créature carnivore, elle n'était pas d'humeur à décimer la population de Boilune. Ylinya finit par se retourner vers le prêtre, lui faisant un petit sourire d'excuse...

- Pour ce qui est de mes capacités à soigner, j'ai peur qui ne faille plus que compter sur mes talents naturels et ce que j'ai pu emporter avec moi pour l'occasion. Je pense qu'il est temps de s'occuper un peu de vous? Les loups semblent avoir aussi trouvé en vous un met de choix... Certes il lui restait des sort, peu, mais ils ne seraient pas d'une grande utilité pour soigner les maux de ses compagnons, les siens ne passant qu'après, son dernier sort l'ayant en partie remise sur pieds. Elle fit un sourire à Absurbanipal en s'approchant de lui pour juger des soins qu'elle aurait à lui apporter. La druide n'était pas mécontente de voir qu'il n'y avait pas de manquant à l'appel, Embrun rejoignant même groupe, le poil légèrement hérissé mais en bonne santé. Nulles doutes qu'elle saurait retirer une certaine expérience de cette mésaventure après une bonne nuit de sommeil...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll