|
|
Le long du Boilune, Vers le Puit de Béorunna et le bois Froid
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
’il n’avait rien vu de l’attaque, le nouveau cri d'Ylinya n’en surprit pas moins le moine qui s’était persuadé se charger de la seule menace pesant sur la druidesse! Elle n’avait en rien la constitution du nain et risquait de ne pouvoir tenir longtemps sous les morsures répétées des animaux. Le temps pressait, il n’était plus temps de jouer avec ces loups.
Mjöllnir agissait comme dans un rêve dans lequel il ne pourrait rien lui arriver. Il faisait fi de prudence et laissait l’énergie l’emporter ne gardant qu’une étincelle de lucidité pour celle qu’il souhaitait protéger. Faucher les pattes de l’animal était une chose, cette fois il mettrait terme à l’errance affamée de la pauvre bête et l’achèverait au plus vite. Assurant ses jambes sur le sol comme s’il tentait de les y souder, ne pouvant se séparer de son sourire, il reporta bâton en main, le déluge de coups dont il avait bien vite maîtrisé la technique à main nue dans son lointain monastère. Quiconque croiserait son regard prendrait peur, persuadé de faire face à quelque dément. ¤Plus vite!¤ Déluge de coups sur le loup qui lui fait face.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya ne sentait plus qu'une brûlure au niveau de son bras blessé. Pour l'instant c'était le feu de l'action qui l'empêchait de ressentir une plus grande douleur... Mais la tête lui tournait et elle sentait qu'elle allait bientôt devenir une charge pour ses compagnons qui auraient à empêcher les loups de la dévorrer. Elle se rapprocha du feu dont elle ne s'était pas tant éloignée, faisant en sorte que son dos au moins soit protégé par les flammes. Même fous de faim, les loups ne se risqueraient pas à sauter au dessus du feu... Elle se concentra, restant en état défensif, ses yeux brillants ne quittant pas les loups qu'elle pouvait encore voir.- Ombres et lumières, oni ou omi, permettez que Votre Serviteuse disparaisse de leurs odorats, vues et ouïes... Dit la jeune femme dans la langue des druides. Elle reserra son rondache contre elle, sa main de soutient lui servant de relais pour son sort. Elle espérait pouvoir bénéficier de cette invisibilité avant une seconde charge des loups envers sa personne... Mais de toute façon, elle n'avait pas spécialement le choix, comptant sincèrement sur le feu... ¤Le mieux serait encore de trouver leur alpha...¤ Elle se remit en position défensive, devant tenir bon grés mal grés. Il ne fallait pas flancher, pas aussi tôt alors que seulement quelques membres de cette meute étaient tombés. Et ils étaient tellement affamés qu'ils ne s'arrêteraient certainement pas avant d'avoir de quoi manger... Et les leurs ne seraient qu'une solution de rechange si vraiment ils ne tombaient pas.Yli' lance Invisibilité aux animaux sur la défensive
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ3ème Round (Suite).Jet d'attaque de Stor : 11(Dé)+1(Inspiration vaillante)+3=15 Echec.CA du 6ème Loup : 18(Dé)+4=22 Réussite.Jet d'Attaque du 2nd Loup : 5(Dé)+3=8 Echec.CA d'Ylinya : 13(Dé)+3=16 Réussite.Ylinya lance Invisibilité sur la défensive.Jet de Concentration d’Ylinya DD16 : 5(Dé)+5= 10 EchecYlinya perd son sort.Jet d'attaque du 5ème Loup : 3(Dé)+3=6 Echec.CA d'Absurbanipal : 4(Dé)+4=8 Réussite.Jet d'attaque d'opportunité d'Absurbanipal : 8(Dé)+1(Inspiration vaillante)+2=10 Echec.CA du 3ème Loup : 7(Dé)+4=11 Réussite.Jet d'attaque du 3ème Loup : 4(Dé)+3=7 Echec.CA d'Absurbanipal : 15(Dé)+4=19 Réussite.Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 4(Dé) +1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=9 Echec.CA du 8ème Loup : 15(Dé)+4=19 Réussite.Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 8(Dé) +1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=13 Echec.CA du 8ème Loup : 13(Dé)+4=17 Réussite.Jet d'attaque du 8ème Loup : 11(Dé)+3=14 Réussite.CA de Mjöllnir : 9(Dé)+3=12 Echec. PV de Mjöllnir : 19-4(Ventre)=15pv.Tentative de croc-en-jambe du 8ème Loup.Jet opposé de lutte du 8ème Loup : 7(Dé)+2=9 Echec.Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 12(Dé)+4(Race)+4=20 Réussite.Jet d'attaque du 6ème Loup : 12(Dé)+3=15 Echec.CA de Stor : 17(Dé)+6=23 Réussite.7ème Loup charge Stor sur 3m. Jet d'Attaque du 7ème Loup : 19(Dé)+2(Charge)+3=24 Réussite.CA de Stor : 13(Dé)+6=19 Echec.PV de Stor : 8-4(Cuisse gauche)=4pv.Tentative de croc-en-jambe du 7ème Loup.Jet opposé de lutte du 7ème Loup : 12(Dé)+2=14 Echec.Jet opposé de lutte de Stor : 1(Dé)-4(Taille)+1=-2 Echec.Etat préjudiciable : Stor est à terre.4ème Loup charge Absurbanipal sur 7m. Jet d'Attaque du 4ème Loup : 19(Dé)+2(Charge)+3=24 Réussite.CA d'Absurbanipal : 13(Dé)+4=17 Echec.PV d'Absurbanipal : 8-4(Main droite)=4pv.Jet d'Attaque de contact d'Absurbanipal : 14(Dé)+1(Inspiration vaillante)+2=17 Réussite.CA du 4ème Loup : 14(Dé)+2=16 Echec.Jet de Sauvegarde de Réflexes du 4ème Loup DD20 : 2(Dé)+5=7 Echec.PV du 4ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-17(Patte gauche)=-5pv Mourant.Absurbanipal fait un pas de placement. 4ème Round. Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 7(Dé)+0=7. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 10(Dé)+1=11. Jet d'Initiative de Stor : 13(Dé)+3=16. Jet d'Initiative d'Ylinya : 11(Dé)+4=15. Jet d'Initiative du 2nd Loup : 16(Dé)+2=18. Jet d'Initiative du 3ème Loup : 11(Dé)+2=13. Jet d'Initiative du 5ème Loup : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 6ème Loup : 13(Dé)+2=15. Jet d'Initiative du 7ème Loup : 12(Dé)+2=14. Jet d'Initiative du 8ème Loup : 18(Dé)+2=20.
Jet d'attaque du 8ème Loup : 13(Dé)+3=16 Echec. CA de Mjöllnir : 17(Dé)+3=20 Réussite. Jet d'Attaque du 2nd Loup : 5(Dé)+3=8 Echec. CA d'Ylinya : 10(Dé)+3=13 Réussite.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 158 )
Attaques_des_loups.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e combat était maintenant complètement engagé, chacun des compagnons étant opposé à un ou deux adversaires. Le chant de Stor s'était éteint mais son effet bénéfique continuait à se faire sentir dans les actions des alliés du petit barde. En dépit de cette stimulation, le halfelin ne parvint pas à toucher le loup qui lui faisait face, ne réussissant que par miracle à éviter une terrible morsure en riposte... Hélas, concentré sur cette menace directe, Stor ne prit pas garde à son second adversaire qui profita d'un instant d'inattention pour lui mordre avec férocité le haut de la cuisse. Une brève lutte en résulta, le loup essayant de jeter à terre sa petite victime. La disproportion des forces était bien trop inégale et le jeune Stor se retrouva à terre, grimaçant de douleur et en fort fâcheuse posture.
Il distingua, comme dans un demi rêve, les actions de ses compagnons, devinant dans une espèce de brouillard leurs échecs répétés. Un grand éclair, associé à une chaleur intense, troua soudain la nuit tandis qu'une odeur de chair et de poils brûlés se faisait sentir. Son grand camarade mulan paraissait avoir retrouver un peu de sa forme. Mais les loups ne se décidaient pas à fuir, en dépit de leurs pertes et du feu, prouvant bien dans quel degré de faim ces bêtes se trouvaient.
Allongé par terre, Stor essayait de ne pas se faire attirer par la créature qui avait planté ses crocs dans sa cuisse. Résistant de son mieux, il ne pensait plus qu'à se défendre sans chercher à attaquer. Mettant toute son ardeur et son attention à contrer les coups reçus, le petit barde tenta de dégager sa jambe pour se remettre debout.Stor se met en défense totale, puis tente de se remettre debout.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a situation était des plus délicates désormais. Stor, le valeureux barde venait de choir sur le dos au sein de cette meute de carnassiers tenaillés par une faim certainement si terrible qu’ils n’en craignaient même plus le feu, pourtant leur ennemi naturel.
Absurbanipal n’était pas un guerrier mais son Dieu, lui, l’était. En bon prêtre de son divin Seigneur il avait été enseigné aux arts militaires également en sus de sa formation théocratique. Mais maintenant qu’il voyait ses amis en si grande difficulté, il oublia toute crainte, et peut-être sagesse, pour se laisser emporter par son élan de colère et de rage. Il n’était plus simplement un dévot du clergé d’Horus-Rê mais se sentait l’âme d’un combattant vengeur.
Volant au secours du halfelin en mauvaise posture, il se déplaça d’un grand pas en couvrant ses arrières de sa hallebarde et vint se positionner entre la tente dressée et le petit-homme au sol. Là, il laissa déferler de nouveau en lui la puissance divine du Magefeu et tenta d’immoler le loup qui par miracle avait survécu à sa première décharge. De cette place il savait qu’il pourrait continuer de frapper la meute des canidés qui essaierait de s’approcher et cela grâce à son allonge supérieure. Si nécessaire il ajusterait sa distance pour garder son avantage.Absurbanipal pas de placement puis Magefeu (2d6) sur Loup 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ue ce fut un message de Clangeddin qui désapprouvait sévèrement que son enseignement soit adapté avec si peu de vergogne ou rien de plus qu’un trop grand empressement, Mjöllnir n’en avait cure. Il ne cherchait aucune raison à son échec, son opposant était habité de l’espoir le plus primitif de sortir d’un état de survie, cet espoir apportait une force incroyable. Ses coups de bâton faisaient siffler l’air autour du loup, ne parvenant à le toucher, il avait surestimé la puissance de son premier coup ou sous-estimé son adversaire qui, tous crocs jaunâtres dehors, était tout disposé à lui faire regretter son erreur. Profitant du second passage du bâton, le canidé plongea sa patte puissante dans l’interstice laissé sans défense et taillada le flanc du moine de ses griffes, lui arrachant un grognement de surprise et de douleur.
Un nouvel éclair de lumière du prêtre embrasa une fois de plus le campement, prolongeant le grognement du cri de la terrible douleur qui emportait le loup. Mais le combat était trop engagé, il avait déjà trop coûté à la meute pour qu’elle abandonne maintenant, surtout à entendre les cris de ses compagnons qui ne parvenaient à réfréner la fureur des animaux qui revenaient, encore et encore, comme des vagues érodant inlassablement un monticule de sable...
Ce fut autour de l’animal de sous-estimer son adversaire lorsqu’il crut qu’il pourrait sans peine renversé le roc qu’était devenu Mjöllnir. Puissamment campé sur ses jambes, il l’envoya valser plus loin, ne reculant pas d’un iota. La bête sembla rebondir, comme un félin, droit sur le moine qui l’évita cette fois sans peine. Le regard tantôt dément du nain changea, brillant cette fois d’une profonde détermination. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle ou de s’en prendre à un autre de ses compagnons, il reprit les rapides mouvements qui auraient peut-être cette fois, avec un soupçon de chance de plus, raison de cet adversaire qui l’empêchait de porter secours à ses compagnons.Déluge de coups sur le loup qui lui fait face.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ4ème Round (Suite). Stor se relève. Ylinya lance Soins légers sur la défensive. Jet de Concentration d’Ylinya DD16 : 16(Dé)+5=21 Réussite. PV d'Ylinya : 3+7=10pv. Jet d'attaque du 6ème Loup : 20(Dé)=Réussite automatique. Jet de confirmation de coup critique du 6ème Loup : 14(Dé)+3=17 Réussite. CA de Stor : 5(Dé)+4(Défense totale)+6=15 Echec. PV de Stor : 4-2(Main gauche)=2pv. Jet d'Attaque du 7ème Loup : 4(Dé)+3=7 Echec. CA de Stor : 5(Dé)+4(Défense totale)+6=15 Réussite. Jet d'attaque d'opportunité d'Absurbanipal : 15(Dé)+1(Inspiration vaillante)+3=19 Réussite. CA du 3ème Loup : 4(Dé)+4=8 Echec. PV du 3ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-11(Cou)=1pv. Jet d'attaque du 3ème Loup : 17(Dé)+3=20 Réussite. CA d'Absurbanipal : 13(Dé)+4=17 Echec. PV d'Absurbanipal : 4-1(Main gauche)=3pv. Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 7(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=12 Echec. CA du 8ème Loup : 19(Dé)+4=23 Réussite. Jet d'attaque à outrance de Mjöllnir : 4(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+3(Déluge de coups)=9 Echec. CA du 8ème Loup : 13(Dé)+4=17 Réussite. Jet d'attaque du 5ème Loup : 6(Dé)+3=9 Echec. CA de Stor : 3(Dé)+4(Défense totale)+6=13 Réussite. Absurbanipal fait un pas de placement. Jet d'Attaque de contact à distance d'Absurbanipal : 11(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1=13 Réussite. CA du 7ème Loup : 1(Dé)=Echec automatique. Jet de Sauvegarde de Réflexes du 7ème Loup DD20 : 17(Dé)+5=22 Réussite. PV du 7ème Loup : 5-1(Inspiration vaillante)-4(Côtes)=0pv Hors de Combat.tor se releva rapidement, contre des animaux sauvages se mettre à leur niveau, au raz du sol, était une erreur qui pouvait coûtait chère et le barde halfelin n'avait aucune envie de servir de repas, les quelques blessures qu'il avait reçu lui suffisaient amplement. Voyant très bien qu'il n'arriverait pas seul à se débarrasser des loups, Stor choisit l'option défensive et décida d'attendre qu'on vienne l'aider. Il était évident qu'une morsure ne le tuerai pas, mais ses bêtes savaient affaiblir leurs adversaires et les nombreuses morsures déjà reçues par le halfelin saignaient abondamment et avec ce sang qui quittait ses veines, c'était également son énergie qui s'enfuyait. Ylinya, elle aussi souffrait de plusieurs blessures et tentait d'échapper au loup, qui était son adversaire, de tout les moyens possibles. La seule solution à son problème était un sort de soins qui lui restait en réserve, elle ne voyait rien d'autre pour le moment paralysée qu'elle était par la peur. Pas la peur du loup mais la peur de la mort... Toujours sur la défensive elle incanta un nouveau sort celui allait fonctionner, elle en était sûre... Au fur et à mesure qu'Ylinya invoquait les forces de la nature, son énergie vitale réinvestissait son corps en même que la confiance qui lui faisait défaut depuis le début du combat. Elle ne mourait pas aujourd'hui, elle l'avait décidé.Les loups recommençaient leurs assauts sur le pauvre Stor qui n'en pouvait plus mais qui se défendait du mieux qu'il pouvait. Cela n'était pas encore assez malheureusement, le loup le lus sur sa gauche l'attaqua à nouveau et le halfelin ne put lui offrir rien d'autres que son avant-bras pour repousser son attaque. La vitesse de l'attaque était telle que le barde ne ressentit pas la douleur de la morsure tout de suite. La mâchoire puissante et baveuse du loup se referma sur son poignet prête à arracher la main si elle restait trop longtemps dans la gueule. Par on ne sait quelle miracle Stor parvint à libérer sa main qui n'était que légèrement meurtrie. Dans son malheur peut-être que avait un oeil sur lui ce soir... En tout cas il fallait l'espérer car le second loup qui le harcelait s'apprêtait lui aussi à le mordre... L'épée courte de maître fendit l'air à l'approche de la bête et elle recula instinctivement avortant par la même occasion son attaque. Stor fut surpris de voir qu'un troisième loup s'en prenait à lui maintenant, l'obligeant une nouvelle fois à adapter sa défense, comme pour l'autre loup il donna des coups d'épées devant lui pour empêcher la bête d'attaquer ce qui lui sauva certainement la vie.Mjöllnir ne s'en sortait pas avec son unique adversaire qui esquivait tout. Le nain fut en proie au doute l'espace d'un instant. C'était le bâton? Ou bien il la chance qui lui faisait défaut? Sa sagesse suffit à répondre à ses questions, il ne fallait pas s'en poser pour le moment. Il avait fait les bons choix et sa tactique finirait par payer à un moment donné. Absurbanipal lui ne s'en posait plus, il frappait le plus fort possible et usait de toutes les ressources que son corps et son dieu pouvait lui offrir pour venir à bout de ses loups. Ils étaient sauvage? Alors lui aussi ferait preuve d'une grande sauvagerie. Sa hallebarde tomba lourdement sur le seul animal qui avait pu le suivre. Pratiquement au même moment la bête lui mordait la main qui c'était approché trop prêt de sa gueule. Le prêtre mulhorandi serra les dents, se satisfaisant d'avoir meurtri son adversaire si violemment. Il fallait maintenant aider au mieux son ami halfelin, il se recula une nouvelle fois et libéra ce qui restait de l'énergie du magefeu sur le loup qu'il avait déjà touché auparavant... Comme la première fois il fut touché mais réussit à minimiser les dégâts. L'animal était toujours debout mais lui aussi dans un piteux état.5ème Round.Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 20(Dé)+0=20. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 7(Dé)+1=8. Jet d'Initiative de Stor : 2(Dé)+3=5. Jet d'Initiative d'Ylinya : 5(Dé)+4=9. Jet d'Initiative du 2nd Loup : 16(Dé)+2=18. Jet d'Initiative du 3ème Loup : 6(Dé)+2=8. Jet d'Initiative du 5ème Loup : 7(Dé)+2=9. Jet d'Initiative du 6ème Loup : 9(Dé)+2=11. Jet d'Initiative du 7ème Loup : 12(Dé)+2=14. Jet d'Initiative du 8ème Loup : 5(Dé)+2=7.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
errant les dents pour essayer d'oublier la douleur et le sang qui dégoulinait le long de sa main, Stor continuait à brandir son épée courte pour menacer ses adversaires. Il restait concentré, appliqué à éviter chaque attaque, plus soucieux de ne pas se faire toucher à nouveau qu'à riposter pour éliminer un des loups. Le souffle court, le petit barde faisait énormément d'effort pour esquiver des crocs un peu trop menaçants ou des griffes trop dangereuses. Il sentait la fatigue commencer à le gagner et craignait de ne pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme. Grimaçant, le halfelin jetait de fréquents coups d'oeil vers ses compagnons pour voir comment ils s'en sortaient de leur côté. Stor était persuadé que si leur résistance était assez solide, la meute allait finir par se lasser, jugeant que la noix était trop dure à casser.
Bon, il était vrai que, pour le moment, le combat ne plaidait pas trop en leur faveur mais, comme disait le dicton : 'Tant que y'a d'la vie, y'a d'l'espoir'. Aussi, Stor restait optimiste même si ses gestes se faisaient de plus en plus fébriles trahissant quand même une certaine peur.
Soudain, le rusé halfelin aperçut une ouverture. Vif comme l'éclair, il se fendit pour pourfendre le loup osant rester à sa portée. Rapidement, son estoc porté, il revint en garde, faisant un petit pas en arrière pour se rapprocher de son grand ami prêtre.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a détresse dans laquelle se trouvait actuellement ses compagnons lui faisait oublier sa propre douleur. Malgré sa main ensanglantée d’où sourdait un flot ininterrompu du précieux liquide vital, Absurbanipal n’avait d’yeux que pour l’état de ces amis. Balayant à la fois l’air de sa hallebarde et de la tête, il jetait un regard circulaire sur la situation tandis que son esprit s’accaparait une attitude toute martiale. Le solide moine semblait ne pas avoir besoin d’assistance face au seul loup qui l’assaillait mais la jolie druide et Stor n’étaient pas des combattants affirmés au corps à corps et semblaient accuser le coup suite aux morsures qu’ils avaient reçus. Le nombre des loups blessés allait croissant mais cela ne semblait toujours pas les dissuader de plier en retraite. Il fallait donc accroître impitoyablement le résultat du massacre. Le mulan n’éprouvait aucune pitié pour les canidés, ils avaient fait le choix de les attaquer et ne leur laissait aucune alternative. Ces animaux n’avaient aucune conscience de l’importance de la mission du petit groupe pour les habitants du Nord, et il ne pouvait y avoir d’entrave possible au chemin qu’il devait suivre pour l’atteindre.
D’un coup en hachoir venant de haut en bas, il allongea à l’extrême son arme et frappa le loup qui menaçait un des côtés de la druidesse. Aussitôt, il se replaça en position défensive, manœuvrant avec sa hallebarde pour faire couler le sang de tout loup passant à portée. Absurbanipal attaque le 2ème loup.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
es yeux dans les yeux, les adversaires se jaugeaient. Il viendrait un temps où l’animal prendrait conscience qu’il y avait plus à perdre qu’à gagner, du moins si les autres tenaient le coup... Il avait beau essayer de garder leur condition à l’abri, dans un coin de son esprit qu’il visiterait quand il en aurait fini de manière à rester concentré sur son propre combat, chaque cri brisait sa concentration, lui imposant la tragédie possible de se voir perdre, encore, un compagnon. Si sa mémoire était bonne et qu’il interprétait bien la dernière incantation d’Yli’, sa magie venait de lui offrir un répit, mais qu’en serait-il des autres? Le prêtre aurait-il la sagesse de les soigner, lui et son ami barde, pris comme ils l’étaient dans la frénésie du combat?
Une fois encore, il fit voltiger son bâton entre ses mains puissantes, le laissant devenir l’extension vivante de son corps, branche au bout des troncs de ses bras, et visa la bête aux crocs dégoulinants de bave. Croyait-il vraiment avoir une chance de se repaître du corps du Moine? Leur destin n’était pas de finir dans le ventre des animaux. Certainement pas. Si seulement il lui était possible de briser l’assaut au prix d’une de leur ration par exemple, si tant est qu’elle eut pu leur donner assez envie de la préférer à quatre humanoïdes, mais là encore ce serait prendre un risque qu’il ne pouvait se permettre, ouvrir une brèche dans laquelle les animaux s’infiltreraient aussitôt.Déluge de coups sur le loup qui lui fait face.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|