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Le long du Boilune, Vers le Puit de Béorunna et le bois Froid
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Aventurier
Chambre 4
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'attaque des loups faillit prendre Stor au dépourvu tant cet assaut fut brusque et soudain. Il s'en voulait d'avoir ainsi poussé la chansonnette. C'était cette action qui, à n'en pas douter, avait fait suffisamment de bruit pour couvrir l'avance des canidés. Réalisant que les animaux étaient trop prêts pour pouvoir utiliser son arc, le halfelin dégaina son épée courte. Le contact de la garde au creux de sa paume le rassura un peu. Gonflant ses poumons, le barde eut un sourire carnassier alors qu'il lançait à pleine voix un chant martial propre à revigorer les ardeurs de ses compagnons et à accroître leur habilité naturelle....- Il y avait dans les champs De grands loups sauvages Qui terrifiaient les habitants Par leurs ravages. - Loups, loups, dispersez-vous! Fuyez loin d'ici Avant l'hallali. Eloignez-vous! Loups, loups, dispersez-vous! - Avant que n'approchent les grands loups, Je les sermonne : Cessez à jamais vos mauvais coups, Je vous l'ordonne. - Loups, loups, dispersez-vous! Fuyez loin d'ici Avant l'hallali. Eloignez-vous! Loups, loups, dispersez-vous! La lame au tranchant affûté pointée vers ses adversaires les plus proches, Le barde, tout en chantant à pleine voix, lui fit décrire un léger arc de cercle, laissant les flammes se réfléchir sur le poli de l'acier. Plissant les yeux pour tenter d'apercevoir la menace la plus immédiate, Stor restait vigilant, prêt à anticiper une attaque trop directe et à abattre son arme sur le premier loup arrivant à portée.Stor fait appel à Inspiration vaillante
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Aventurier
Chambre 29
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a première de ses prières avaient trouvé une réponse favorable, il s’agissait bien de loups, et bien que nombreux, il préférait de loin cette rencontre que celle qu’il avait craint. Même s’ils étaient encerclés et en mauvaise posture. Conscient du handicap de ses compagnons dans cette obscurité, Mjöllnir cherchait de quelle manière il pourrait le réduire au mieux. Jeter l’une ou l’autre bûche du feu dans leur direction, pour briser leur encerclement et multiplier les repères lumineux eut été une excellente solution... s’ils avaient disposé d’un grand feu qui ne risquait pas de s’éteindre à tout moment et qui supporterait d’être privé de quelques branches!
Il allait inviter Ylinya à utiliser de sa magie pour illuminer quelque chose, comme elle l’avait fait dans le tumulus, quand il vit un loup lui bondir dessus, crocs en avant. Le hurlement de douleur qu’il lui arracha fit plisser les yeux au moine qui, en poussant un cri de rage, tenta de tester la solidité de son nouveau bâton ou à contrario celle du crâne de canidé qui venait de blesser son amie.- Yli’! Plus de lumière! Les premières notes de la chanson de Stor s’immisçaient dans l’esprit du moine, il la laissa faire et pour s’emplir d’une nouvelle source d’énergie, chassant la peur instinctive que pouvaient provoquer les loups et fortifiant tout son être d’une volonté de vaincre à tout prix. Mjöllnir charge (si possible) en utilisant son bâton à deux mains et s’interpose (si possible) pour protéger la druidesse.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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Habitant des Royaumes
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Habitant des Royaumes
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MJ1er Round (Suite). 5ème Loup avance de 30m, il se trouve à 10m devant Stor et Absurbanipal. Jet d'Attaque de Mjöllnir : 4(Dé)+2(Charge)+1(Inspiration vaillante)+1(Arme de maître)+4=12 Réussite. CA du 1er Loup : 4(Dé)-2(Charge)+4=6 Echec. PV du 1er Loup : 6-1(Inspiration vaillante)-3(Patte droite)=2pv. 2nd Loup avance de 26m, il se trouve à 14m sur la droite d'Ylinya. 6ème Loup avance de 18m, il se trouve à 22m devant Stor et Absurbanipal. 8ème Loup avance de 30m, il se trouve à 10m sur droite de Stor. Jet d'Attaque de contact à distance d'Absurbanipal : 14(Dé)+1(Inspiration vaillante)-8(Obscurité)+0=7 Réussite. CA du 7ème Loup : 5(Dé)+2=7 Echec. Jet de Sauvegarde de Réflexes du 7ème Loup DD : 16(Dé)+5=21 Réussite. PV du 7ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-7(Cou)=5pv. 3ème Loup avance de 16m, il se trouve à 24m sur la gauche d'Absurbanipal. 4ème Loup avance de 22m, il se trouve à 18m sur la gauche d'Absurbanipal.2nd Round.Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 1(Dé)+0=1. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 5(Dé)+1=6. Jet d'Initiative de Stor : 19(Dé)+3=22. Jet d'Initiative d'Ylinya : 18(Dé)+4=22. Jet d'Initiative du 1er Loup : 3(Dé)+2=5. Jet d'Initiative du 2nd Loup : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 3ème Loup : 18(Dé)+2=20. Jet d'Initiative du 4ème Loup : 18(Dé)+2=20. Jet d'Initiative du 5ème Loup : 8(Dé)+2=10. Jet d'Initiative du 6ème Loup : 13(Dé)+2=15. Jet d'Initiative du 7ème Loup : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 8ème Loup : 3(Dé)+2=5.Jet d'Attaque d'Ylinya : 11(Dé)+1(Inspiration vaillante)+1=13 Réussite. CA du 1er Loup : 8(Dé)+4=12 Echec. PV du 1er Loup : 2-1(Inspiration vaillante)-2(Patte droite)=-1 Mourant.a charge du nain fut efficace en tout points, en trois enjambée il avait parcouru les quatre mètres qui le séparait d'Ylinya en enjambant le maigre de feu, puis avec le bâton de bois vert qui lui paraissait aussi léger que la tige d'une fleur, il frappa avec force le loup qui tentait de battre en retraite pour se mettre à l'abri. Le loup fut projeté sur le côté et roula sur le dos. L'animal se redressa précipitamment et hurla de plus belle lorsqu'il s'appuya sur sa patte cassée. Le hurlement du loup blessé ne couvrait pas le chant de Stor qui insufflait en Mjöllnir une force et une volonté incroyable. Il était prêt à en découdre avec toutes ses bêtes sauvages et mourir heureux tellement se chant l'enflammait et le transportait. Ylinya n'était pas en reste et s'était transformée en une combattante qui frappait en rythme lorsqu'elle entendait certaines intonations d'un dernier coup elle mit un terme à la menace qu'était le loup en l'envoyant agonisé dans une flaque que le sol caillouteux n'arrivait pas à absorber.
De l'autre côté l'aura lumineuse du prêtre d'Horus-Rè illuminait au travers de tout son être. Le halo doré qui l'enveloppait attirerai peut-être les loups et ferait de lui une proie facilement identifiable. Mais peut-être aussi que la magie divine qui émanait de lui de manière apparente intimiderait les bêtes. En tout cas Absurbanipal était sûr d'une chose, le feu les repousseraient, et il s'apprêtait à en user. Ses mains fourmillaient de la puissance du magefeu et cette puissance ne demandait qu'à être libérée. La boule d'énergie magique et de chaleur qu'il lança réchauffa l'ai environnant tout comme le visage de Stor lorsqu'elle le frôla. Le mulhorandi ne manqua pas sa cible qui pourtant à plus de vingt mètres n'était qu'une tâche noire se mouvant dans un décor presque aussi sombre. L'animal tenta d'échapper à son destin et y parvint presque mais la boule blanche ne fit que lui effleurer le cou ce qui ne suffisait pas pour en venir à bout. La lande tout entière fut éclairée l'espace d'un instant avec l'explosion de la boule de lumière ce qui permit à Absurbanipal, Stor et Ylinya de situer où étaient les loups. Absur voit nettement jusqu'à 6m autour du feu, Stor et Ylinya jusqu'à 12m et Mjöll partout même dans les coins.
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Aventurier
Chambre 4
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tor avait fait instinctivement un petit bond en arrière en sentant la chaleur de la boule de feu qui l'avait frôlé mais se ressaisit rapidement. Les loups se rapprochaient dangereusement et ce n'était pas le moment de se déconcentrer. Les ombres menaçantes se transformaient peu à peu en dangers plus pressants, parfaitement identifiés. Les loups les encerclaient méthodiquement et le barde distinguait maintenant, de façon parfaitement nette, trois de ces créatures, dévoilant leurs crocs dans un sourire cruel et carnassier, laissant la bave couler abondamment de leurs babines avides. Le comportement de ses bêtes n'était pas normal. Habituellement, les loups fuyaient les autres races intelligentes. La faim et l'assurance que leur conférait la horde les poussaient à attaquer leur petit groupe. A Stor et ses compagnons de leur prouver que la proie était loin d'être facile et que leurs agresseurs allaient se casser les crocs sur ce noyau trop dur pour eux à avaler.
Reculant légèrement pour rester au contact du reste du groupe, le halfelin serrait avec force la garde de son épée, en pointant la lame, tour à tour, vers chacune des menaces qu'il avait identifiées. Le courageux barde restait attentif, prêt à réagir vivement en portant un coup de taille sur le premier loup qui se présenterait à portée. Parfaitement rodée, sa voix claironnante continuait à retentir, égrainant les couplets de son chants de guerre.- Partez par monts et par vaux, Soyez bien sages. Avec les gens et les troupeaux, Faites bon ménage. - Loups, loups, dispersez-vous! Fuyez loin d'ici Avant l'hallali. Eloignez-vous! Loups, loups, dispersez-vous! - Attention, craignez mon courroux Et ma vaillance. Ma colère s'abat sur vous, Dans la souffrance. - Loups, loups, dispersez-vous! Fuyez loin d'ici Avant l'hallali. Eloignez-vous! Loups, loups, dispersez-vous! Stor retarde son action pour frapper le premier loup qui l'attaque.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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vec ces conditions défavorables de luminosité, le prêtre d’Horus-Rê n’était pas à son aise, aussi s’était-il laissé aller, afin de se donner confiance, à se nimber de l’aura chaleureuse dont son Dieu l’avait investi. Il espérait de plus que la lumière ainsi émise pourrait impressionner suffisamment les canidés pour les faire hésiter à attaque. Mais bien sûr la faim pouvait leur donner assez de courage pour les affranchir de leurs craintes primitives.
Son esprit raisonnait à toute allure. Il n’y voyait guère loin, certainement moins loin que ses compagnons en tout cas. Les loups, eux, avaient l’avantage de connaître leur position dans la lumière du feu. Quitter ce foyer pour engager le combat aurait été pure folie, un fois dans le noir et isolés les uns des autres, ils seraient des proies faciles. Il n’avait pas encore pu se reposer pour prier les faveurs de son Seigneur et en recevoir de nouveaux sorts qui auraient pu les aider en cet instant. Cela s’imposait comme la lumière bénie du jour, il n’y avait pas d’autres alternatives pour lui : il lui fallait combattre par les armes et prier pour sa foi les protège comme un bouclier salutaire. Quelques paroles d’un credo sortirent de sa bouche tandis qu’il assurait sa position pour frapper tout animal qui mésestimerait l’allonge que lui conférait sa hallebarde et qu’il tenait assez haute en une attitude de défi.- La foi est la ferme attente des choses que le ne voit pas et dans lesquelles on croit plus que dans sa propre existence. Je la ferai mienne et la lierai à mon coeur pour qu’elle me mène sur les chemins de la vertu, afin que par elle je transcende le mal qui corrompt le corps et les âmes... Absu fera un pas de placement pour frapper s'il le faut.
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Aventurier
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jöllnir poussa un rire étrange presque bestial, animé par le bienfaisant chant du barde, montrant les dents dans un sourire carnassier comme s’il s’était soudain changé en canidé quand il vit son amie venir à bout du loup qui avait osé l’attaquer. Jamais il n’avait senti une telle énergie l’emporter, les tambours de guerre rythmaient bien les rares marches et autre assauts auxquels il avait assisté, semblant certes galvaniser les combattants, mais jamais n’avait-il pensé qu’un barde seul puisse faire de même en quelques vers!
L’éclat de la boule de feu d’Absurbanipal offrit un éclairage si puissant et soudain qu’il se demanda comment la druidesse s’y était pris avant de se rendre compte qu’elle n’en était pas la source et que les loups, loin d’être effrayés par la lumière divine dont il rayonnait, se rassemblaient de son côté ! Il tournait la tête en tout sens, tentant d’avoir une vision complète du combat et voir dans quel ordre il briserait les bêtes sauvages de son bâton ou de ses poings. Il n’en restait qu’un de leur côté : "Encore un ici et je vous rejoins!" Mjöllnir avait dans l'idée de charger le loup dont la faim devait ôter le peu de sagesse dont disposait d’habitude cette race et qui avait rendu l'animal assez inconscient que pour mésestimer ses 'proies' au point de s’en approcher de la sorte.Mjöllnir charge le loup le plus proche avec son bâton.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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MJ2nd Round (Suite).Stor retarde son action.3ème Loup charge Absurbanipal après une course de 24m.Jet d'attaque d'opportunité d'Absurbanipal : 15(Dé)+1(Inspiration vaillante)+2=18 Echec.CA du 3ème Loup : 17(Dé)-2(Charge)+4=19 Réussite.Jet d'attaque du 3ème Loup : 3(Dé)+2(Charge)+3=8 Echec.CA d'Absurbanipal : 6(Dé)+4=10 Réussite.4ème Loup avance de 12m, il se trouve à 6m sur la gauche d'Absurbanipal.5ème Loup avance sur 10m. Jet d'attaque du 5ème Loup : 9(Dé)+3=12 Echec.CA d'Absurbanipal : 13(Dé)+4=17 Réussite.6ème Loup charge Stor sur 22m. Jet d'attaque du 6ème Loup : 14(Dé)+2(Charge)+3=19 Réussite.CA de Stor : 10(Dé)+6=16 Echec. PV de Stor : 11-3(Main gauche)=8pv.Jet d'attaque de Stor : 17(Dé)+1(Inspiration vaillante)+3=21 Réussite.CA du 6ème Loup : 13(Dé)-2(Charge)+4=15 Echec. PV du 6ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-3(Patte droite)=9pv.2nd Loup avance de 14m. Jet d'Attaque du 2nd Loup : 5(Dé)+3=8 Réussite.CA d'Ylinya : 5(Dé)+3=8 Echec.PV d'Ylinya : 8-5(Cuisse gauche)=3pv.Tentative de croc-en-jambe du 2nd Loup.Jet opposé de lutte du 2nd Loup : 7(Dé)+2=9 Echec.Jet opposé de lutte d'Ylinya : 9(Dé)+1=10 Réussite.7ème Loup avance de 25m, il est à 3m devant Stor.Mjöllnir charge sur 10m le 8ème Loup. Jet d'attaque de Mjöllnir : 18(Dé)+2(Chage)+1(Arme de maître)+1(Inspiration vaillante)+4=26 Réussite.CA du 8ème Loup : 6(Dé)+4=10 Echec. PV du 8ème Loup : 13-1(Inspiration vaillante)-5(Patte droite)=7pv.Jet d'attaque du 8ème Loup : 6(Dé)+3=9 Echec.CA de Mjöllnir : 16(Dé)+3=19 Réussite.Absurbanipal effectue un pas de placement vers l'arrière.Jet d'attaque d'Absurbanipal : 15(Dé)+2=17 Echec.CA du 5ème Loup : 18(Dé)+4=22 Réussite.'attaque des loups ne tarda pas à venir car malgré le feu, le puissant chant guerrier du barde et la mort rapide du premier d'entre eux à avoir chargé, seuls deux d'entre eux avaient hésité. Ils se ruèrent donc pratiquement tous en même temps chargeant de tout les côtés à la fois. L'attaque fut brusque et soudaine car même si les quatre aventuriers regroupés autour du feu les entendaient, à part Mjöllnir, ils les virent apparaître seulement dans les derniers mètres. Si ces bêtes n'étaient pas mus par une rage quasi surnaturelle, ils devaient être affamés depuis plusieurs semaines, en tout cas il était rare de voir une meute aussi petite attaquer un si grand nombre d'humanoïdes. Néanmoins leur hargne compensait leur petit nombre et il fallait rester très vigilant, Ylinya qui s'était fait mordre l'avait déjà bien compris...
Le premier loup avait attaquer Absurbanipal profitant sans doute que ce dernier regardait de l'autre côté il y a encore seconde. Mais le prêtre mulhorandi l'avait très bien vu et entendu venir dans son dos, il se tourna la tête pour fixer son adversaire ses épaules, son buste et ses bras suivirent, emmenant un grand coup de hallebarde qui ne fit que passer au dessus de la bête mais qui parvint à stopper sa charge. Au même moment un autre loup arrivait plus discrètement sur sa droite mais le mulan n'eut pas le temps de ramener son arme à lui pour un nouveau coup. De plus Stor était derrière lui et il fallait qu'il fasse attention de ne pas lui donner un coup par mégarde. Mais celui-ci aussi ne parvint pas à mordre Absurbanipal qui ne manquerait pas de se venger du simple fait que les canidés en avaient eu après lui.
De l'autre côté Stor n'en menait pas large, il voyait les yeux rouges des loups le fixer. Le halfelin était une proie facile à emmener, Stor avait déjà failli en faire les frais contre le fiélon il y a quelques jours. Le loup brûlé par le magefeu se voulait prudent et lorsqu'il arriva dans la lumière, il s'arrêta et grogna sur le petit barde de Lunargent sans pour autant l'attaquer. Ce ne fut pas le cas du loup qui arrivait sur sa gauche maintenant celui-ci attrapa violemment le poignet de Stor qui retira sa main dans un réflexe se faisant encore plus mal. Le jeune halfelin ne put retenir un cri. Il riposta pourtant aussitôt et enfonça profondément la pointe de son épée courte dans la cuisse de la bête sauvage qui recula en hurlant.
Ylinya avait le même que son ami à la petite taille, elle fut surprise par une attaque de côté, elle qui ne regardait que celui qu'elle voyait et qui se trouvait à moins de dix mètres. Malgré sa rondache le loup parvint à choper la cuisse de la disciple de Sylvanus, une fois de plus son sang allait couler sur la lande désolée. Ne lâchant pas sa prise le loup voulait l'entraîner au sol mais Ylinya réussit à repousser l'animal tant bien que mal. Ne voyant pas ce qui se passait avec son amie druide, Mjöllnir de plus en plus galvanisé par le chant de Stor chargea sur dix mètres l'autre loup qui menaçait la demi-elfe bleue. Le coup de bâton fut d'une efficacité terrible, les pattes du loup furent balayée et si celui-ci parvint à se relever rapidement, il était bien sonné.
Absurbanipal pouvait encore frappé. Le mulhorandi du reculer d'un bon mètre pour pouvoir ajuster son coup. Il prit garde à ne pas marcher dans le feu et frappa droit devant lui. Ce n'était pas son premier choix, celui qui venait de sa gauche avait l'air plus faible, mais pour le moment il n'avait pas le choix...3ème Round.Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 1(Dé)+0=1. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 10(Dé)+1=11. Jet d'Initiative de Stor : 16(Dé)+3=19. Jet d'Initiative d'Ylinya : 11(Dé)+4=15. Jet d'Initiative du 2nd Loup : 16(Dé)+2=18. Jet d'Initiative du 3ème Loup : 9(Dé)+2=11. Jet d'Initiative du 4ème Loup : 3(Dé)+2=5. Jet d'Initiative du 5ème Loup : 13(Dé)+2=15. Jet d'Initiative du 6ème Loup : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 7ème Loup : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 8ème Loup : 8(Dé)+2=10.
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Habitant des Royaumes
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usqu’ici le mulan avait été plus prompt dans son raisonnement que dans sa rapidité d’exécution face à la hargne avec laquelle ces loups semblaient désireux de les attaquer. Il lui fallait se ressaisir, il en avait parfaitement conscience. S’il ne souffrait pas pour l’instant dans sa chair, ce n’était pas le cas de certains de ses compagnons. Absurbanipal se devait d’agir avec célérité et de la bonne manière, il n’avait plus droit à l’échec, sans quoi la situation serait des plus périlleuses.
Les canidés affamés étaient sur le point de l’assaillir de nouveau, enhardis par ses ripostes sans succès, il le voyait bien dans leurs yeux. S’il ne pouvait les empêcher de se jeter sur lui au moins était-il maintenant en bonne position après avoir opéré cette jolie manœuvre d’hallebarde pour frapper le loup distant. Il avait reculé et ses agresseurs précédents devraient de nouveau passer la barrière défensive qu’il avait appris à ériger avec son arme d’hast. Le premier qui viendrait vers lui recevrait sa pénitence.
Dans le même temps il se concentrait sur les cibles potentielles qui pourraient subir la colère vengeresse du Magefeu qui bouillait encore dans ses veines. Il y avait la bête qui avait échappée à la mort lors de sa première décharge et qui menaçait Stor à présent, mais il y avait également les deux loups qui venait de tenter de le mordre...Absurbanipal fait un pas de placement pour se tenir toujours à 3m des loups après qu’ils l’aient attaqués s’ils s’approchent. Dans ce cas, avant de se replacer, il libère une salve du Magefeu (3d6) au contact sur le loup le plus proche qui ne serait pas blessé. S’ils n’avancent pas, il la libère sur le plus proche qui serait indemne.
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Aventurier
Chambre 4
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'attaque brusque et simultanée des loups avait bien failli emporter la faible défense hâtivement mise en place par leur petit groupe. Fort heureusement ce premier assaut avait été contenu mais Stor souffrait déjà dans sa chair et Ylinya semblait en grande difficulté. Frottant rapidement son poignet blessé contre sa cuisse, le petit barde grimaçait en serrant les dents. La surprise et la douleur suite à cette morsure lui avaient fait perdre le fil conducteur de son chant, lequel s'était achevé sur un cri de souffrance. ¤Mais, c'est qu'elles sont agressives et dangereuses, ces sales bêtes. Et en plus, elles ne semblent pas apprécier ma musique. Tant pis pour elles, je vais me taire mais elles vont pouvoir s'apercevoir que mon épée peut être aussi acérée que ma voix...¤ Essayant d'oublier les menaces multiples qui pesaient sur lui et réfrénant le réflexe premier qui lui enjoignait de se porter au secours de la jolie druide, le halfelin se concentra sur son adversaire direct, celui même qui l'avait meurtri quelques secondes plus tôt, se contentant de surveiller du coin de l'oeil la bestiole qui se contentait de lui montrer les crocs, échaudé sans doute par les flammes qui lui avaient roussi le poil. Affermissant sa prise sur son épée, Stor suivit le mouvement de repli de son vis-à-vis et poussa un cri sauvage tout en lui portant un coup d'estoc, espérant ainsi le toucher assez sévèrement pour le mettre en fuite. Le barde se sentait toujours inspiré par la magie de son chant guerrier, cette dernière continuant, pendant quelques temps encore, à accroître l'efficacité et la puissance des coups de ses compagnons.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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