Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le long du Boilune, Vers le Puit de Béorunna et le bois Froid
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h31 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ardeur que mettait ses compagnons à l'aider donna du baume au coeur à Stor qui redoubla d'effort pour se dégager de l'étreinte de l'homme-lézard. Sa gorge douloureuse allait se ressentir longtemps des mains puissantes du monstre mais plus le temps passait, plus le halfelin avait la certitude que la créature n'arriverait pas à décoller, surtout avec la masse du nain sur le dos. La transpiration rendait glissantes les paumes du barde qui avait du mal à assurer sa prise sur la garde de son épée. Il ne serait pas dit que le rejeton des époux Mousseracie se laisse manger comme un vulgaire casse-croûte par le premier monstre venu. Il n'était pas permis d'interrompre ainsi une prometteuse carrière d'artiste et Stor avait bien l'intention de continuer encore longtemps à faire entendre sa voix dans tous les royaumes.

Se forçant à respirer plus calmement malgré sa trachée douloureuse, le halfelin essayait d'oublier les crocs féroces du demi-fiélon qui risquaient de le déchiqueter à tout instant pour se concentrer sur une chose simple : il devait plonger son épée dans la torse écailleux. Poussant un cri sauvage qui vira comiquement vers l'aigu sur la fin, le petit être donna un coup de pointe, pile entre les deux bras prolongeant les mains qui lui serraient le cou.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 01h51 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’acier de son cimeterre sacré dédié à son Dieu venait de mordre la chair du lézard corrompu et il n’en avait pas fallu plus pour plonger le prêtre mulhorandi dans une véritable frénésie guerrière qui n’aurait de cesse que lors du trépas du monstre et la libération de leur compagnon barde. Il sentait ses muscles encore gonflés de l’énergie octroyée par son divin Seigneur et c’est donc spontanément qu’il arma de nouveau sa lame afin de frapper.

Dans le brouhaha de la lutte maintenant bien engagée, il n’avait que trop bien entendu les efforts que déployaient les autres pour surmonter les conditions inhabituelles et difficiles de ce combat. Malgré sa passion et son zèle débordant pour terrasser celui qu’il croyait fermement affilié à Seth, il ne perdait pas de vue les impératifs de la bataille, ni les dangers qui pendaient au-dessus du crâne de chacun. Sa pondération coutumière n’était qu’enfouie sous la violence de ses convictions religieuses, mais pour l’instant il menait cet affrontement comme si cela eut été une croisade. Il ne pouvait s’empêcher d’encourager Stor qu’il imaginait aux portes du Royaume des morts. Bien que cela n’eut certainement pas la même signification pour lui que pour le reste de ses amis, Absurbanipal ne pouvait laisser faire cela, persuadé qu’il était, que l’halfelin ne faisait que débuter d’interpréter son rôle dans le grand dessein divin.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 10h39 par Atlas
Quote Post
 
 

e moine sentait les écailles à travers ses gants de cuir, ne les eut-il porté qu’elles auraient marqué ses mains burinées tant il y concentrait sa force et son poids. Il ne s’était pas trompé, elles lui conféraient une armure d’une résistance remarquable à travers laquelle les coups de Nazeroth et Sion n’avaient du passer... ¤Bats donc des ailes grosses chauve-souris de malheur... Tu ne nous voleras pas notre halfelin... Aurait-il eu plus de chance seul?¤

Dans ces ténèbres qui s’accrochaient au milieu d’eux, il ferma les yeux, autant pour ne pas être ébloui quand ils se dissiperaient que pour perdre cette impression d’être devenu aveugle. Il assura sa prise, prenant un plaisir certain à identifier le râle de la druidesse et les cris de douleurs du demi-fiélon, les battements d’ailes devenus arythmiques, les mouvements frénétiques comment autant de signes de l’approche de leur victoire. Le cri du Halfelin effaça par contre le sourire du nain aussi vite qu’il n’était apparu, la partie n’était pas encore gagnée et tant que le petit homme était enserré, le temps jouerait contre eux. Dans un grognement féroce, il tendit ses muscles à l’extrême, tentant d’augmenter encore sa prise constrictrice.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 10h38 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
8ème Round.
Jet Opposé de Lutte de Stor : 17(Dé)-4(Taille)+0=13 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 2(Dé)+4=6 Echec.
Stor dégaine son arme.
Pourcentage de chance de rater pour Stor (20%) : 11 Echec.
L'Homme-lézard demi-fiélon libère Stor.
L'Homme-lézard demi-fiélon tente de se déplacer dans les air.
Pourcentage de chance de rater pour l'Homme-lézard demi-fiélon (20%) : 80 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 20(Dé)+4=24 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 1(Dé)+3=4 Echec.
L'Homme-lézard demi-fiélon s'élève de 4m50.
Pourcentage de chance de rater pour Absurbanipal (20%) : 28 Réussite.
Jet d'Attaque d'Opportunité d'Absurbanipal : 14(Dé)+1(Arme de maître)+1(Faveur divine)+2(Prise en tenailles)+2=20 Echec.
CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 20(Dé)=Réussite automatique.
Pourcentage de chance de rater pour Ylinya (20%) : 19 Echec.
Mjöllnir tente une Immobilisation.
Pourcentage de chance de rater pour Mjöllnir (20%) : 84 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 7(Dé)+3=10 Echec.
Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 15(Dé)+4=19 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 1(Dé)+3=4 Echec.


Devant l'impuissance de pouvoir échapper à la force physique du monstre, faisant preuve de lucidité Stor tenta autre chose. De sa main libre il essaya dans l'obscurité de saisir le pommeau de son épée courte, son bras étant collé à son torse par l'étreinte du lézard cela n'était guère aisé, même pour une petite personne habituée à se faufiler et à se contorsionner. Néanmoins il parvint à dégager son bras. Il frappa dans la foulée espérant toucher la créature fiélonne qui tournait sur elle même pour tenter de faire lâcher prise au nain qui lui enserrait la jambe et tentait maintenant de grimper sur le lézard pour l'attraper à la gorge et immobiliser une de ses maudites ailes qui n'arrêtaient pas de le gifler. Il planta sa courte lame droit devant mais l'obscurité n'aidant pas le jeune halfelin apeuré, son arme ne déchira que les vêtements de bête.

L'homme-lézard avait reçu toutefois des blessures assez sérieuses et le petit groupe plutôt organisé avait mis en échec sa tentative de rapt de Stor. Il savait maintenant que s'il restait ici, il pourrait y laisser la vie, car sa peau écailleuse n'avait pas l'habitude de laisser filer son sang et pourtant eux avaient réussit à le blesser à plusieurs reprises... Il tenta une nouvelle fois de reprendre son envol et il était conscient qu'il ne pourrait pas le faire avec deux adversaires, il lâcha donc le petit barde qui surpris tomba à la renverse une fois libéré. Mjöllnir lui se battait toujours comme un beau diable, et c'était le moins qu'il puisse faire pour rivaliser avec le demi-fiélon, il tentait toujours d'immobiliser son adversaire mais avec l'envergure de ce dernier ce n'était pas chose aisée. Il ne lâcha toutefois pas prise même lorsque la créature décolla du sol, s'élevant à plus de quatre mètres du niveau du sol tout en cassant les petites branches qui étaient sur son chemin. Absurbanipal et Ylinya frappèrent une première fois de concert profitant du fait que l'homme-lézard ailé s'enfuyait sans précaution mais au moment où ils armèrent leur bras une seconde fois, la bête c'était élever tel une ombre, emportant le nain avec lui, il leur fallait maintenant changer de tactique s'il ne voulait pas que la créature démoniaque puisse s'enfuir.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 13h50 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Par les dieux !¤ Même s’il ne distinguait que les mouvements furtifs du reptile dans cette pénombre poisseuse, il était évident au déplacement d’air que le monstre venait de prendre son envol et les grognements de Mjölnir indiquaient sans beaucoup de chances de se tromper que le nain fut parti avec lui.

Absurbanipal ne possédait pas d’arme de jet et lancer une pierre sur une créature pourvue d’une telle armure naturelle aurait été stupide et inefficace. Il ne lui restait plus qu’une seule solution de se porter au secours de son ami du peuple vigoureux. Il marcha droit devant lui calmement afin d’atteindre la limite de la zone d’obscurité et se concentra afin de faire appel au don prodigieux dont l’avait nanti son suzerain céleste, son divin seigneur Horus-Rê. Rayonnant alors d’un halo de lumière bénéfique, le prêtre convertissait le sort de Sanctuaire qu’il avait demandé lors de ses prières à son dieu afin d’alimenter la puissance de son magefeu. L’énergie affluait dans son corps tandis que ses yeux irradiaient d’une lueur jeune dorée. Lorsqu’il serait enfin prêt au bout de quelques secondes, il agirait. Il ne voyait pas d’autres alternatives. Intérieurement il pria pour que le grand Astre apporte sa protection au courageux et pugnace nain.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 09h08 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
8ème Round (suite).
Absurbanipal absorbe la puissance de son sort de Sanctuaire.
Ylinya attend.


Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 9(Dé)+0=9.
Jet d'Initiative de Mjöllnir : 17(Dé)+1=18.
Jet d'Initiative de Stor : 2(Dé)+3=5.
Jet d'Initiative d'Ylinya : 9(Dé)+0=9.
Jet d'Initiative de l'Homme-lézard demi-fiélon : 15(Dé)+2=17.


9ème Round.
Pourcentage de chance de rater pour Mjöllnir (20%) : 56 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 9(Dé)+3=12 Réussite.

Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 6(Dé)+4=10 Echec.
L'Homme-lézard demi-fiélon est Immobilisé.
PV de Mjöllnir : 19-3(pv temporaires)-1=16pv.
PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 4-0=4pv.
Pourcentage de chance de rater pour l'Homme-lézard demi-fiélon (20%) : 10 Echec.
Jet d'Attaque de Contact d'Absurbanipal : 11(Dé)+1(Faveur divine)+2(Prise en tenailles)+2=16 Réussite.
CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 11(Dé)-4(Immobilisé)+0=7 Echec.
PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 4-5(Côtes)=-1pv Mourant.

113pex à chacun.


Le grand mulan avait été prompt à réagir, il savait qu'il n'aurait pas deux occasions car une fois la créature passée au dessus de la cime des arbres il lui serait impossible de venir en aide à Mjöllnir. Ylinya serrait de toute ses forces la garde de son cimeterre la peur lui coupait toute faculté d'improvisation face à la bête ailée et elle le savait, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation de ce genre et c'est pour cela qu'elle aimait s'entourer d'amis et de compagnons pour voyager. Elle était encore jeune et son inexpérience lui faisait parfois défaut surtout lorsqu'elle était éloignée des côtes des mers de l'ouest. De plus elle n'avait pas été entraînée à faire face à ce genre de situation contrairement au moine et prêtre qui luttaient pour leur foi et pour leur dieu. Une grande tristesse s'empara de la demi-elfe, elle ne distinguait déjà plus Mjöllnir, la créature et lui ne formait qu'une masse sombre et agitée, le salut du nain ne passerait pas par elle...

Mjöllnir n'avait plus la terre sous ses pieds et il essayait de faire abstraction de cela mais aussi du fait que s'il était entraîné plus haut il n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant même s'il parvenait à terrasser la la créature maléfique. Il fallait donc à tout prix qu'il lui bloque une de ses ailes, c'était son idée depuis un moment mais cette fois il n'avait pas le droit à l'erreur. Son bras droit enserrait le torse malingre de l'homme-lézard tandis que l'autre agrippait le capuchon de son manteau de bure. Avec une énergie redoublée, Mjöllnir glissa son bras gauche autour du cou de son adversaire pour l'étrangler et une fois qu'il eut assuré sa prise, il s'évertua à coincer avec sa jambe droite l'aile du monstre. La main puissante du nain ne tremblait pas malgré la peur qui tentait de naître en lui et qu'il repoussait grâce à sa volonté de vaincre... Il avait réussit difficilement à bloquer l'aile, après avoir stagné dans les airs un instant grâce à la seconde, l'homme-lézard fiélon regagna le sol avec violence pour s'écraser au pieds de Stor, tout comme le nain qui encaissa le choc comme le font ceux de son peuple en serrant les dents et sans rien montrer de la douleur qu'il pouvait ressentir.

L'homme lézard était fou furieux et se débattait avec vigueur ne voulant pas tomber face à quatre aventuriers qui l'avaient surpris pendant son repas, il tenta de se relever avec Mjöllnir sur le dos. Mais il était pris au piège de son propre sort et n'y voyait rien du tout, son bras gauche qui était libre menaçait le nain sans pour autant parvenir à l'atteindre. Pour Absurbanipal et Ylinya c'était tout le contraire la créature à genoux offrait une cible opportune qu'il ne fallait pas manquer et la demi-elfe aquatique se prépara à nouveau à en découdre. Lâchant une main de son cimeterre il envoya avec force l'énergie de son sort sous la forme d'une boule de feu, la créature maléfique allait gouttait à la puissance du magefeu...

Absurbanipal toucha le flanc et l'homme-lézard demi-fiélon poussa un hurlement tel, que les corbeaux effrayés s'enfuirent. Mjöllnir serra de plus belle pour lui couper la chique, quelques secondes plus tard la langue serpentine de la créature fiélonne pendait mollement en dehors de sa bouche montrant qu'elle avait sombré dans l'inconscience, Mjöllnir lâcha le corps inanimé et se releva les aventuriers étaient visctorieux...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 14h10 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

llongé à terre, Stor essayait toujours de reprendre sa respiration. Le halfelin était toujours au sol depuis qu'il avait été lâché par la créature, une main massant sa gorge douloureuse et l'autre toujours crispée sur la garde de son épée courte, au point que les jointures de ses articulations avaient blanchi sous l'effort. La fin du combat s'était déroulé dans un demi brouillard pour le malheureux barde, plus occupé à récupérer qu'à vraiment se défendre ou aider ses compagnons. Sans réellement connaître l'issue du court combat, Stor tentait seulement maintenant d'analyser la situation à partir des maigres indices dont il disposait : le bruit sourd d'un corps s'écrasant au sol, une chaleur brève mais assez intense, puis un silence uniquement coupée par des respirations haletantes. Tout cela semblait converger vers une même déduction : l'affrontement était terminé et leur petit groupe en sortait vainqueur.

Les ténèbres étaient toujours aussi denses et les yeux de Stor ne parvenaient toujours pas en en percer la noirceur. Toussotant pour apaiser sa gorge douloureuse, le jeune halfelin se redressa à demi, une main posée sur le sol.


- Eh bien, hum, hum... Eh, vous êtes là? Hum, hum... Ohé, c'était quoi cet espèce d'oiseau sans plumes qui nous est tombé dessus? Absur, t'es là? Tu m'as pas plaqué, dis mon grand copain? Et les autres? Mjöllnir? Ylinya? Ca va? Pas de bobos? Une fois terminée la surprise initiale du combat, c'était à nouveau l'excitation et la curiosité qui étaient nettement perceptibles dans la voix du petit barde. Insouciant, ce dernier avait déjà oublié la menace mortelle pour laisser parler son insatiable avidité de parfaire ses connaissances ou d'accroître le nombre incalculable de potins et ragots que sa vie aventureuse avait collecté jusqu'à présent.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Avril 2006 à 11h02 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e calme revenu dans la petite clairière, le prêtre mulan entendit la voix de Stor qui tentait de s’enquérir de la situation de chacun. Se raclant la gorge pour éliminer le salive pâteuse qui s’était emparée de sa bouche lors de l’excitation du combat, il répondit d’une voix un peu éraillée.

- Je suis là mon ami et nos compagnons aussi à ce que j’en vois. Même si Mjölnir se passera de grimper plus haut qu’une chaise durant un moment je le crains. Il fit un clin d’oeil au nain, ponctuant sa plaisanterie innocente à son égard.

- Tout le monde va plus ou moins bien apparemment, rejoins moi en te guidant sur mes paroles, Stor. Tu dois te sentir mal en point et un peu seul au milieu de ces ténèbres... En même temps, Absurbanipal s’était dirigé vers le corps de la bête et leva bien haut son cimeterre pour lui trancher la tête. "Immonde vermine, ton existence même sous le Soleil est un affront à mon Dieu. Va et rejoins ton maître dépravé!"

Après cette décapitation rapide, le mulhorandi chercha les faveurs lumineuses de son Seigneur en s’agenouillant face à la direction de l’astre et entonna une prière à sa gloire en mulhorandi sa langue natale.

- Agarak teruhen teruhabe metuluût apshesouth nohobe yeb anukesha tesheb baab meanemune nuube nobe, menerutashe hojem-ube ônmoeru ônipset shedi nohobe moeru deleronube laeb. [Divin Seigneur, je viens humblement prier et te remercier de ta grandeur et ta puissance qui ont guidé mon bras dans ce combat contre ton ennemi, maintenant accorde à ton serviteur le pouvoir de guérir les maux de ceux qui servent ton dessein en m'accompagnant.] Puis Absurbanipal embrassa son symbole religieux et le porta à son front avant de l’élever au ciel. Enfin, il se releva et se tourna vers ses compagnons, prêt à dispenser de l’aide à qui le lui demanderait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Avril 2006 à 21h43 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya s'était retrouvée désarmée lorsque l'homme-lézard s'était envolé... Sans le voir, sans arme de jet et avec sa petite taille, elle s'était vue frapper Mjöllnir plutôt que de réussir à atteindre la créature. Aussi ne put-elle pas empêcher un grand soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle entendit le bruit de la créature ailée s'écrasant au sol et poussant son dernier soupir. Restait à savoir si le moine avait résisté à l'atterrissage forcé et peu délicat qu'il avait du provoquer. Elle se tourna dans la direction de la voix de Stor, souriant dans les ténèbres en voyant que ce qu'il venait de vivre n'entamait en rien sa capacité à bavarder et accumuler les histoires. Puis la voix du prêtre s'éleva à son tour, dressant un rapide résumé de l'état de chacun avant de parler dans sa langue natale

¤Il doit prier. Ca sonne bien comme langue...¤ La druide fit glisser son sac... Pour l'instant elle ne pouvait rien voir mais lorsque le sort se dissiperait, il faudrait qu'elle s'occupe de Mjöllnir et Stor. Tous deux devaient avoir besoins de soins, le barde en premier. Elle se doutait que le prêtre la seconderait sans problèmes, à moins que ce soit elle qui le seconde finalement. Elle réalisa qu'elle gardait le silence depuis un petit moment et l'écrasante solitude d'être dans le noir complet vint lui faire affaisser les épaules.

- C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander si tout va bien Stor. Tu es en état de marcher au moins, ou tu veux qu'on te rejoigne? Pour l'instant elle n'osait pas trop bouger, attendant que les autres se localisent mieux ou manifestent leur désir de se regrouper. Dans la folie de la bataille elle avait focalisé toute son attention sur l'homme-lézard, perdant tous ses autres repères. La demi-elfe aquatique ne savait donc plus trop où elle était et n'avait aucune envie d'achever de profaner le corps sans vie de l'aventurier en le piétinant par mégarde. Elle n'avait pas entendu ce qu'avait crié Mjöll, se focalisant sur d'autres sons, et n'avait donc aucune conscience de qui il s'agissait... Elle attendait donc dans le noir, raide comme la justice, se demandant au passage sur quoi le sort de ténèbres était focalisé. S'ils avaient pu le découvrir cela leur aurait facilité la tâche.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 09 Avril 2006 à 23h08 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

assuré d'entendre les voix de ses compagnons, Stor arborait maintenant un sourire radieux. Bombant le torse, il rengaina d'un geste qu'il voulait martial son épée puis réalisa que, placé comme il l'était dans ces ténèbres complètement opaque, personne ne risquait de le voir. Un peu dépité, il chercha à tâtons son arc tout en répondant d'une voix surprise à Ylinya...

- Et pourquoi ça n'irait pas pour moi? Il ne s'est rien passé de si extraordinaire que ça. Ne bougez pas, je vous rejoins dès que j'ai réussi à mettre la main sur ce fichu arc... Ah, le voici... J'arrive!!! La voix du halfelin se fit soudain un peu mélancolique. Une pointe de regret était nettement perceptible dans ses propos. "Je suis sûr qu'il aurait été fort intéressant de m'envoler avec l'espèce de lézard. Je me demande à quoi ressemble le sol vu de là-haut. L'expérience aurait pu être passionnante. Il faudra que j'essaie de la renouveler un de ces jours..."

Annoncé par le son de sa voix, le petit barde émergea soudain du nuage noir. Clignant un peu des yeux pour prévenir l'éblouissement de la lumière du jour, il avisa le corps sans vie du demi-fiélon dans l'obscurité et l'examina à travers le globe de ténèbres et avec la curiosité maladive propre aux gens de sa race. "Ainsi, il ressemble à ça, le drôle d'oiseau qui a voulu me faire faire un baptême de l'air. Dommage qu'il ait eu des ongles si noirs et une aussi mauvaise haleine, sinon je suis certain que l'aventure valait le coup d'être vécue. Je n’avais jamais vu de lézard avec des ailes comme ça dans le dos, ou alors ils étaient beaucoup plus gros que ça. Je crois que les gens des villes leur donnent d'ailleurs un nom particulier. Attendez, ça va me revenir... Ah oui, il appellent ça des dragons je crois mais ils disent que c'est extrêmement dangereux... Mais pourquoi vous me regardez comme ça? J'ai du noir sur le nez ou quoi?"

Interrompant son bavardage, Stor avisait l'air surpris de ses compagnons devant son apparente désinvolture après avoir frôlé la mort d'aussi prêt.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll