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Le long du Boilune, Vers le Puit de Béorunna et le bois Froid
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Habitant des Royaumes
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es ténèbres magiques! Absurbanipal hurla spontanément au sein de cette chape d’une noirceur d’encre qui l’enveloppait. Il ne doutait pas un instant qu’il fut de même pour ses compagnons. C’était une tactique fortement répandue chez les fils du mal, ennemis de la grande lumière sacrée, cela il l’avait appris durant ces nombreuses années d’études. Ce qu’il avait appris également était qu’il ne disposait pas de la puissance suffisante pour contrer ce sortilège maléfique. Rester au sein de la zone d’effet était dangereux mais tenter de s’éloigner vers un des bords à l’aveuglette l’était plus encore. S’il se souvenait bien, mêmes les créatures de la nuit ne pouvaient y voir dans cette obscurité artificielle, elle était donc autant handicapée qu’eux du point de vue visuel. Son esprit fusait en tout sens, tentant de peser instinctivement le pour et le contre de cette situation imprévue.- Restons groupés mes amis, guidez vous à ma voix et formons un bloc défensif, dos à dos sans nous déplacer nous serons des proies moins faciles. En bougeant nous risquerions d’être esseulés et de tomber à terre à cause des racines et des ronces. En même temps, il alliait le geste à la parole en attirant à lui Stor qui ne devait guère être loin de lui. Puis il se cala en protection, hallebarde haute, prêt à la diriger vers le bruit d’ailes s’il s’approchait de sa position. En position de Défense totale.
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Aventurier
Chambre 4
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uelle est donc cette diablerie? Jurant comme un charretier, Stor s'agitait dans une noirceur totale. L'expérience devenait nettement moins amusante si cette espèce de chose ailée et écailleuse employait des moyens aussi sournois. Le cadavre à moitié dévoré montrait bien que le prédateur était très dangereux et qu'ils devaient tous à tout prix rester groupés sous peine de succomber les uns après les autres. Un instant, le barde pensa bien utiliser ses faibles pouvoirs magiques pour contrer ces ténèbres mais il doutait fortement d'avoir la puissance suffisante pour annuler le sortilège. Tout ce qu'il risquait de faire était de signaler précisément sa position et celle de ses compagnons. Comprenant que le silence était sa meilleure défense, le halfelin se fit violence et garda bouche close tout en s'accroupissant à côté du grand serviteur du dieu soleil. L'obscurité magique constituait actuellement leur meilleure protection, gênant autant leur agresseur qu'eux même. Le tout étant, la surprise passée, de ne pas faire plus de bruit que nécessaire.
Empoignant fermement son arc, il y plaça une flèche et se tint prêt à réagir. L'oreille aux aguets, il se concentrait pour saisir le moindre battement d'aile, résolu à transformer en pelote d'épingle cette créature du mal si toutefois elle se risquait à les attaquer.Retarde son action. Perception auditive pour décocher une flèche dans la direction indiquée par le bruissement d'ailes.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Aventurier
Chambre 29
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n bourdonnement sourd envahit le moine quand il reconnut le rôdeur. Que faisait-il si loin de Lunargent? Y avait-il jamais été? Qu’était-il advenu de Sion? Le destin de ces deux hommes était totalement sorti de l’esprit de Mjöllnir quand Amra lui avait annoncé qu’ils avaient du repartir vers la ville, prenant cette supposition pour vérité et les voyant déjà profiter d’un repos bien mérité à la taverne 'Le Marteau et le Helm'... ou ailleurs... mais pas sous les griffes d’un monstre de plus!
Le sang battait puissamment dans ses tempes. N’eut-il subit le sort de ténèbres du monstre que sa vue s’en serait tout autant brouillée, maudissant leur mauvaise fortune, se demandant ce qu’ils avaient fait pour mériter d’être les victimes d’une telle malédiction. Difficilement, son esprit luttant contre lui-même, il tenta de ramener le calme en lui et oublia tout ce qui l’entourait. Sauf une paire d’ailes portant une cible grotesque facile à atteindre. Il n’y avait qu’à éviter les autres. Donnant totale confiance à son ouïe à défaut de sa vue, il lâcha un trait qu’il espérait douloureux plus que mortel, désireux de finir pour plus tard de ses poings le meurtrier de leur compagnon.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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Gardienne Errante
Chambre 53
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es ténèbres, Ylinya jura en silence en se maudissant de ne pas avoir le savoir nécessaire pour faire cesser cette malédiction... Elle s'accroupit promptement. toujours ce même instinct qui lui soufflait que contre un bipède ou une créature volante, se faire plus proche de la terre ne pouvait que l'aider et empêcher un accident malheureux... Heureusement pour elle, le reste du groupe n'était pas aussi éloigné d'elle qu'elle le pensait, la voix d'Absurbanipal lui servant de phare auditif. D'un autre coté, si c'était le cas pour elle, il devait en être de même pour l'homme-lézard. La druide ne se dirigea pas moins vers le groupe, priant silencieusement pour qu'Embrun reste bien sagement sur sa branche, dans l'arbre éloigné, en sécurité. Elle finit par atteindre le groupe, ayant évolué baissée... Elle savait que Stor et Mjöllnir avaient des armes de tir et même si elle était petite, elle n'avait pas spécialement envie de finir avec un projectile dans la tête si la bête les attaquait à revers.- Je suis là... Elle n'avait que murmuré ces mots, le plus bas qu'elle pouvait, avant de toucher les mollets des deux personnes qui 'l'entouraient'. Elle leur faisait ainsi connaître sa position, mais aussi le fait qu'elle était baissée et qu'ils pouvaient donc tirer comme bon leur plairait. Une fois cela fait, elle resta parfaitement immobile, en position de défense. Et silencieuse autant que faire se peut... Autant pour ne pas faciliter la tâche de leur ennemi, que pour ne pas brouiller le bruit révélateur de son arrivée.¤Et maintenant il n'y a plus qu'à espérer que cet homme-lézard ait un rhume ou ne sente pas comme les serpents et autres reptiles...¤ Tout en pensant à cela, elle cherchait désespérément un moyen de sortir de se guépier, elle et ses compagnons.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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MJ6ème Round. Jet de Perception auditive de Stor DD10 : 20(Dé)+6=26 Réussite. Pourcentage de chance de rater pour Stor (15%) : 75 Réussite. Jet d'Attaque à Distance de Stor : 8(Dé)+4=12 Réussite. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 2(Dé)+8=10 Echec. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 13-0(Côtes)=13pv. Pourcentage de chance de rater pour Mjöllnir (20%) : 79 Réussite. Jet d'Attaque à Distance de Mjöllnir : 14(Dé)+2=16 Echec. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 12(Dé)+8=20 Réussite. Pourcentage de chance de rater l'Attaque de Contact au corps à corps pour l'Homme-lézard demi-fiélon (20%) : 100 Réussite. Pourcentage de chance de rater l'Attaque d'Opportunité pour Absurbanipal (20%) : 43 Réussite. Jet d'Attaque d'Opportunité d'Absurbanipal : 17(Dé)+1(Sort)+2=20 Réussite. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 11(Dé)+8=19 Echec. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 13-3(Côtes)=10pv. Pourcentage de chance de rater l'Attaque d'Opportunité pour Stor (20%) : 91 Réussite. Jet d'Attaque d'Opportunité de Stor : 7(Dé)-4(Mains nues)+1=4 Réussite. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 1(Dé)=Echec automatique. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 10-0(Crâne)=10pv. Pourcentage de chance de rater l'Attaque d'Opportunité pour Mjöllnir (20%) : 16 Echec. Jet d'Attaque de Contact de l'Homme-lézard demi-fiélon : 6(Dé)+1(En hauteur)+4=11. CA de Stor : 8(Dé)+3=11 Echec. Stor est Agrippé. Pourcentage de chance de rater l'Attaque de Lutte pour l'Homme-lézard demi-fiélon (20%) : 56 Réussite. Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 20(Dé)=Réussite automatique. L'Homme-lézard Assure sa prise. PV de Stor : 6-4(pv temporaires)=2pv. Ylinya se déplace de 6m en contournant Mjöllnir par la gauche et prendre à revers l'Homme-lézard.En un éclair tout s'accéléra, heureusement les aventuriers étaient sur le qui-vive pour vite réagir face à la menace. C'est Stor qui lança les hostilités dès qu'il put ressentir la présence de l'homme-lézard se diriger vers lui en une courbe destinée à brouiller les pistes sur la nature de son déplacement aérien. Les ombres et le battement d'ailes caractéristique du mouvement de la créature fiélone ne l'avait pas trompé et il lâcha la corde de son arc, la flèche toucha quelque chose, certainement son adversaire... Il en était presque sûr.
Tirer sans voir sa cible, ni même voir où partait le projectile n'était guère aisé Stor le savait déjà et Mjöllnir qui s'était inséré entre le halfelin et l'humain en faisait les frais actuellement pressé d'en finir au plus vite ou stressé par le fait de se retrouver dans une obscurité quasi totale, chose qui lui arrivait rarement, avait conduit le nain à tirer trop précipitamment à l'oreille il entendit nettement son carreau pénétrer dans un arbre plongé lui aussi dans l'obscurité, lui enlevant toutes chances d'occire le lézard d'un trait. La tactique qu'il espérait payante et qui consistait à cribler de projectiles l'ennemi ne l'avait pas été, un autre combat allait bientôt commencer, au corps à corps maintenant et il ne fallait pas douter qu'il serait au premières loge cette fois-ci et plus vite qu'il ne fallait pour le dire car la créature ailée ce déplaçait sur sa gauche à grande vitesse. De l'autre côté sur sa droite Absurbanipal sondait les ténèbres le fait qu'il se positionne de la manière la plus défensive qui soit montrait toute la crainte que les homme-lézards fiélons pouvaient lui inspirer... Il ne répondrait à aucune attaque mais s'assurait de meilleures chance d'esquiver les griffes acérées du monstre s'il en était la cible et si ce dernier commettait une erreur il serait là pour lui rappeler avec force.
Malheureusement ce fut sur Stor que la créature jeta son dévolu était-ce calculé de la part du monstre? Avait-il repérer approximativement la position du halfelin? Pensait-il que s'attaquer au plus petit serait s'attaquer au plus faible? Quoiqu'il en soit, le barde ne s'en laisserait pas compter et ses nouveaux amis l'aideraient au mieux déjà le prêtre avait fait un pas de côté sur la droite et Mjöllnir avait fait de même en avançant sur sa gauche. Le premier abattit lourdement son arme d'hast, là où il pensait que son adversaire se trouvait et il ne manqua pas sa cible. Mais curieusement le coup surpuissant qu'il croyait avoir délivré n'arracha qu'un faible cri à la bête qui se jeta sur Stor au moment où le nain frappait du poing. Il eut toutefois moins de chance et son attaque opportune ne fit pas mouche comme celle du prêtre.
Les ailes du monstre étaient proche au dessus de Stor qui les yeux écarquillés pouvait facilement deviner son adversaire et ses rangées de dents prêtes à s'enfoncer dans sa chair. Il frappa droit devant de sa main libre, plus pour repousser son adversaire que pour lui faire mal, mais les écailles étaient si épaisses et la mâchoire tellement solide qu'il s'en écorcha la main. Stor commençait à prendre peur les mains puissantes de l'être démoniaque le saisirent au col et sous le bras, l'étranglant violemment, le jeune halfelin se débattait comme il pouvait mais rien n'y faisait l'étreinte l'enserrait l'empêchant de respirer...Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 1(Dé)+0=1. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 8(Dé)+1=9. Jet d'Initiative de Stor : 16(Dé)+3=19. Jet d'Initiative d'Ylinya : 6(Dé)+0=6. Jet d'Initiative de l'Homme-lézard demi-fiélon : 6(Dé)+2=8.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
plan.JPG
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Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
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e bruit du combat le situait pleinement dans l’espace englobé par les ténèbres. Ylinya comprit rapidement que l’halfelin avait prit la place de met de choix dans l’esprit de leur ennemi… Derrière Mjöllnir et Absurbanipal, il fallait qu’elle contourne l’ensemble pour espérer atteindre la créature maléfique. Au son du coup porté par le prêtre mulhorandi, elle devina une résistance anormale de la créature, très certainement due aux épaisses écailles qui recouvraient son corps. Stor étouffait à cause de l’étreinte meurtrière de l’homme-lézard, et la jeune druide ne trouvait aucune assistance magique qui puisse lui sauver la mise... Il fallait absolument les séparer, faire en sorte qu’il le lâche, même si elle n’arrivait pas à le blesser sévèrement. Il fallait au moins qu’elle détourne son attention par un quelconque moyen. Si le prêtre et le moine étaient aux prises avec lui et n’avaient pas réussi à le blesser suffisamment pour cela, il fallait oublier les parties antérieures du demi-fiélon. Elle s’empressa de s’avancer vers eux, contournant l’ensemble du coté de Mjöllnir… Une idée s’était imposée dans son esprit. Deux plus exactement. Elle revoyait Embrun en train de chasser un oiseau, malmenant ses ailes pour l’empêcher de s’enfuir et le rendre fou de douleur ainsi que les grandes ailes membraneuses qui s’étaient déployées pour arracher la créature du piège végétal vivant.¤Ca passe ou ça casse, de toute façon je suis pas sure de pouvoir les aider mieux que ça!¤ La druide se déplaça, se guidant désormais grâce au déplacement d’air provoqué par le battement des ailes de l’homme-lézard. Cimeterre dans une main, rondache dans l’autre, elle chercha à se calquer au mieux sur le mouvement qui respectait une logique naturelle pour se stabiliser. Lorsqu’elle sentit que c’était le bon moment, elle porta son attaque, cherchant à prendre en ciseaux entre bouclier et lame, une partie de l’aile avant de se laisser tomber en arrière… Elle espérait ainsi déchirer suffisamment la membrane pour empêcher toute tentative de vol, mais aussi se retrouver suffisamment bas pour ne pas être touchée trop violemment par une possible riposte de la créature, qui ne manquerait alors pas de se retourner vers elle...¤Sylvanus...¤ Étrangement, elle pensa à son chat... Qui s'occuperait de lui s'ils n'en ressortaient pas vivants?
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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bsurbanipal n’était pas surpris outre mesure de la lâcheté de ce fils de Seth qui s’en prenait au plus petit des compagnons. La lutte violente qui s’était engagée n’était pas un domaine dans lequel le mulan excellait. Sa connaissance du combat à mains nues n’était que très sommaire et il savait que tenter de frapper de son arme la créature ainsi enchevêtrée avec son ami pouvait être dangereux pour Stor où ses autres amis dont il ignorait la position exacte dans ces ténèbres. Son esprit fusait pour trouver la solution la plus adaptée mais il y en avait peu à vrai dire. Il y avait forcément un risque qu’il fallait prendre car chaque seconde qui passait amplifiait la sentence qui pesait sur les épaules du halfelin. Concentrant toute son attention sur son ouïe, il lâcha sa hallebarde devenue inefficace en combat aussi rapproché et fit un pas en avant en sortant son lourd cimeterre de sa ceinture sous son épais manteau. Le prêtre arma sa lame et s’assura de son pied de la bonne présence de 'l’écailleux' face à lui avant de frapper.- Seigneur donne moi la force de vaincre ton ennemi! S’écria-t-il juste en lançant son attaque, tant pour se galvaniser que pour indiquer aux autres où il se trouvait. "Stor, tiens bon! Nous arrivons!"
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Aventurier
Chambre 4
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e sentant empoigné par les mains griffues de l'homme-lézard, Stor poussa un glapissement de douleur. Puis rapidement, l'absence d'air commença à la faire suffoquer et le jeune halfelin réalisa bien vite qu'il ne pourrait pas parler et respirer à la fois. L'effet de surprise lui avait fait lâcher son arc. Se débattant, le petit barde avait posé sa main gauche sur le poignet froid et visqueux du monstre, tout en tirant son épée courte de l'autre main. Essayant de se dégager, il porta un coup de taille dans un geste circulaire, espérant trancher dans les chairs de la créature.
Au fond de lui même, la nature curieuse de Stor ne manquait pas d'être intriguée par son adversaire et il se demandait si les ailes du monstre étaient capables de le soulever. L'expérience ne manquerait pas d'être fort intéressante et le halfelin commençait à imaginer à quoi pouvait donc ressembler le sol vu d'en haut. Partagé entre sa curiosité maladive et son instinct de survie, le barde gigotait et ripostait du mieux possible, espérant réussir à échapper à l'étreinte de l'homme-lézard.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
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Aventurier
Chambre 29
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’obscurité faisait son oeuvre sur Mjöllnir qui même dans les lieux les plus obscurs avait toujours pu compter sur sa vision dans le noir pour y faire face. L’expérience de la cécité était une première pour lui, si bien qu’il craignait que ses autres sens ne puissent suffire à terrasser son ennemi. ¤Je l’ai raté de peu... Il est là...¤ - Pour Nazeroth! Cria-t-il en bondissant sur l’homme-lézard, bien décidé à lui faire subir en retour la terrible étreinte qu’il imposait au petit barde. Ce cri ne servait qu’à extérioriser sa haine, et à exprimer son sentiment d’injustice face au sort du rôdeur. Sans jamais avoir pris le temps de s’entraîner à la lutte, au contraire de certains des moines de son ordre, il comptait comme il l’avait toujours fait sur sa force brute pour contraindre la créature à lâcher prise, quitte à être pris à son tour ou à prendre un coup d’un de ses compagnons dans cette obscurité surnaturelle. Il importait seulement de ne permettre à ce monstre d’emporter qui que ce soit de plus avec lui. S’il parvenait à assurer sa prise, il le tiendrait à la merci d’Absur’ et de sa terrible hargne face à ce qu’il prenait pour un ennemi de son dieu et sa revanche à Yli’ dont le sort avait échoué pour la première fois. Il apprécierait sans conteste de sentir les forces démoniaques quitter le corps ailé. Il fit de ses bras un étau qu’il espérait voir se resserrer. Encore et encore.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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MJ 7ème Round. Pourcentage de chance de rater pour Stor (20%) : 65 Réussite. Jet Opposé de Lutte de Stor : 6(Dé)-4(Taille)+0=2 Echec. Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 18(Dé)+1(En hauteur)+4=23 Réussite. Stor est toujours Agrippé. Pourcentage de chance de rater pour Mjöllnir (20%) : 63 Réussite. Mjöllnir Agrippe l'Homme-lézard demi-fiélon. Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 11(Dé)+3=14 Réussite. Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 1(Dé)=Echec automatique. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 10-1(Cuisse gauche)=9pv. Pourcentage de chance de rater pour l'Homme-lézard demi-fiélon (20%) : 69 Réussite. L'Homme-lézard demi-fiélon tente de se déplacer dans les air. Jet Opposé de Lutte de l'Homme-lézard demi-fiélon : 10(Dé)+1(Hauteur)+4=15 Echec. Jet Opposé de Lutte de Stor : 9(Dé)-4(Taille)+0=5 Echec. Jet Opposé de Lutte de Mjöllnir : 14(Dé)+3=17 Réussite. Ylinya avance de 3m. Pourcentage de chance de rater pour Ylinya (20%) : 84 Réussite. Jet d'Attaque d'Ylinya : 20(Dé)=Réussite automatique. Jet de Confirmation de Coup critique d'Ylinya : 2(Dé)+2=4 Echec. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 13(Dé)+6=19 Réussite. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 9-2(Aile droite)=7pv. Jet d'Attaque d'Absurbanipal : 6(Dé)+1(Arme de maître)+1(Faveur divine)+2(Prise en tenailles)+2=12 Réussite. CA de l'Homme-lézard demi-fiélon : 1(Dé)=Echec automatique. PV de l'Homme-lézard demi-fiélon : 7-1(Faveur divine)-2(Cuisse gauche)=4pv.
Les aventuriers commençaient à s'organiser peu à peu, Mjöllnir et Ylinya avait perdu assez de compagnons pour voir Stor périr dans les griffes de l'homme-lézard démoniaque et se battaient donc avec énergie et hargne. La jeune druide qui préférait agir à distance c'était même lancée au corps à corps contre son adversaire malgré toute son appréhension. Chacun à sa manière appliquait une stratégie efficace qui permettait aux autres de réussir ce qu'ils avaient prévu de faire. Ylinya contournait Mjöllnir par la gauche son but était d'infliger le maximum de dégâts pour clouer le volatile au sol en lui brisant une aile et pour cela elle devait se placer idéalement, sans le savoir elle donnait déjà au prêtre mulan une opportunité de cerner et de prendre en tenailles l'homme-lézard qui pourrait à coup sûr placer une bonne attaque.
Stor ce débattait comme un animal sauvage en cage mais rien n'y faisait son adversaire direct était doté d'une force colossale comparé à lui et une seule ses énormes mains pouvait presque lui saisir la tête pour l'emmener dans les airs et il n'y avait aucun doute sur son intention, ses ailes qui battaient de plus en plus vite témoignaient du désir de la créature de s'emparer du plus petit des aventuriers pour l'emmener avec lui comme un rapace emporte sa proie. Le halfelin redoubla d'effort pour se dégager mais c'était peine perdue, il n'y arrivait pas malgré toute l'énergie qu'il y mettait. Heureusement le nain était là pour contrecarrer les plans de la bête, serrant les dents il s'était lui aussi jeté dans la lutte, sautant presque pour attraper la jambe écailleuse et froide du lézard en une clé destinée à le faire souffrir... Cela eut pour effet de le ramener plus prêt du sol la force de Mjöllnir cumulée au poids de l'équipement qu'il transportait fit grimacer l'homme-lézard qui battait furieusement des ailes contre le nain pour tenter de lui faire lâcher prise.
Dès que la forme indistincte de l'homme-lézard se retrouva au niveau du sol Ylinya s'avança pour prendre la place laissée vacante par Mjöllnir maintenant en pleine lutte. Elle frappa de toutes ses forces ne pouvant empêcher un râle rageur de sortir de sa gorge, le coup fit mouche et la créature poussa un cri strident qui glaça le sang de tous les aventuriers et encore plus celui de la jeune demi-elfe aquatique qui n'était déjà pas très rassurée. A cause de l'obscurité, elle n'avait toutefois pas réussit à placer sa rondache comme il le fallait, mais pour un premier combat au corps à corps depuis des mois, elle pouvait être fier de sa réussite même si Stor n'était pas encore libéré... Le prêtre mulhorandi frappa à son tour achevant la tactique qui s'était naturellement mise en place dans le groupe, il bénéficiait du travail d'Ylinya et de Stor et ne devait donc pas louper son coup pour la gloire d'Horus-Rè. Le lourd cimeterre touché par la faveur divine du dieu trancha les ténèbres pour toucher la cuisse gauche de l'homme-lézard. Ce coup aurait sans doute été mortel pour une créature de la même espèce mais non-démoniaque, mais quoiqu'il en soit petit à petit les aventuriers prenaient le dessus sur le démon, d'autres n'avaient pas eu cette chance, le cadavre de Nazeroth était là pour en témoigner...
Jet d'Initiative d'Absurbanipal : 9(Dé)+0=9. Jet d'Initiative de Mjöllnir : 11(Dé)+1=12. Jet d'Initiative de Stor : 20(Dé)+3=23. Jet d'Initiative d'Ylinya : 14(Dé)+0=14. Jet d'Initiative de l'Homme-lézard demi-fiélon : 13(Dé)+2=15.
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