Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (67) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 16h52 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Maguviale & Kresselack: Ayant la sensation d’être sur le point de perdre la raison ainsi laissé à l’abandon dans sa cage suspendue, Maguviale en aurait pleuré de rage et d’impuissance. Pourtant, soudain, un mouvement attira son regard en dessous d’elle dans les décombres et les amas de corps broyés. Oui, elle ne rêvait pas, elle en était certaine maintenant, quelque chose ou quelqu’un bougeait.

Quel choc ahurissant il avait subi. A peine s’était-il fait à l’idée d’être séquestré contre sa volonté lorsqu’il s’était réveillé dans le noir, enfermé dans ce qu’il pensait être une caisse renforcée, qu’un énorme fracas l’avait arraché de sa torpeur. Soulevé comme un fétu de paille, il avait valdingué en tout sens, heurtant durement les parois à chaque impact de sa prison rebondissant sur le sol, puis vint de nouveau le noir. Maintenant revenu d’entre les morts, sa vision redevenait peu à peu normale. Dans sa poche une couche de poussière rendait sa bouche pâteuse et lourde. Instinctivement le guerrier avait tenté de se redresser sur ses bras mais la tâche se révélait extrêmement difficile tant son corps était écrasé par le poids de se qu’il percevait comme des décombres. Après maints efforts, il réussit à dégager un bras, puis un morceau du tronc, enfin ce n’est que lorsqu’il agrippa quelque chose de mou de son autre bras qu’il comprit qu’il gisait au milieu d’un charnier.

Exorn : Après son nouvel appel, Exorn poursuivit son avancée implacable le long de la paroi. Dans sa tête il était manifestement clair que même s’il n’était pas renseigné par qui que ce soit sur la direction à prendre, longer la caverne le conduirait forcément jusqu’à la fameuse herse à l’origine des déboires des autres prisonniers. Après quelques secondes d’une course qu’il voulait la plus rapide possible au travers des obstacles, il atteint le mur ‘Nord’ de la cavité naturelle, il devrait désormais poursuivre sur la gauche pour continuer selon son plan.
Etait-ce une illusion due aux jeux d’ombres distillées par la diaphane lumière de la déchirure monumentale ou était-ce la réalité avérée, mais devant lui au confins de sa vision, des silhouettes semblaient entamer un curieux ballet.

Zémobiel, Ielenia, : Les deux femmes s’étaient désormais complètement tues, préférant se murer dans un silence qui avait le mérite d’économiser leurs forces pour le moment où il serait temps d’agir.

Karou d’Héle, Alesray, Kenadon & Nénharma :
Quadrupède macabre 1 attaque d’opportunité 16 >< CA Nénharma 12 = Réussite
Nénharma encaisse 5pts de dommage. Reste 8-5= 3pvs
Nénharma tentative d’engagement de lutte = Echec automatique après dégâts
Quadrupède macabre 2 attaque par morsure 15 >< CA Karou 16 = Echec
Kenadon attaque avec barre de fer 16(Dé)+4-2(arme improvisée)+2(en tenaille)= 20 >< CA Quadrupède macabre 2 = Réussite
Quadrupède macabre 2 encaisse 6pts de dommages. Reste ?
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 14 >< CA Karou 16 = 20 = Echec
Karou attaque coup de poing 3(Dé)-1+2(en tenaille)= 4 >< CA Quadrupède macabre 1 = Echec

Tandis que Karou se mettait en position pour pouvoir passer à l’offensive, il vit la grande maladresse avec laquelle le jeune elfe désireux de l’aider tenta de saisir l’immonde molosse décharné. Manifestement, son allié n’avait que peu ou pas du tout d’entraînement pour s’essayer à ce genre de manœuvre et la sanction fut immédiate sans que le moine ne puisse y faire quoi que ce soit. La créature avait visiblement senti l’attaque et s’était effacée de l’assaut du druide au dernier moment comme s’il eut des yeux derrière la tête. Emporté par son mouvement désorganisé, le jeune homme ne parvint pas à se rétablir suffisamment vite pour ne pas se faire déchirer une partie de son flanc droit. Encore sous le choc de cette riposte vicieuse, Karou, plus à l’aise en défense qu’en attaque, manqua sa cible qui reprit aussitôt toute son attention sur lui.
Les deux carnassiers osseux fondirent de nouveau sur le moine qui n’était plus en protection. Cependant, sa dextérité martiale lui permit de repousser les deux assaillants sans qu’il ne subisse aucune lésion.
Il ne fallait pas s’arrêter à un échec, Kenadon le savait. Malgré ses craintes et sa répugnance il fallait de nouveau essayer de porter un coup qu’il espérait destructeur. Lançant toute son ardeur dans la barre de métal, il fut presque surpris de toucher le monstre si véloce. Le bruit des os brisant retentit, et il constata qu’il venait d’emporter à son ennemi plusieurs côtes. Ce qui acheva de le rendre mal-à-l’aise, ce fut que ce dernier ne parut en ressentir aucun douleur, ni gêne, poursuivant ses agressions sur leur première cible.

Inititative :
Quadrupède macabre 1 = 13
Quadrupède macabre 2 = 5
Karou 3(Dé)+1(dex) = 4 (engagé en combat)
Nénharma 18(Dé)+0(dex) = 18 (engagé en combat)
Kenadon 15(Dé)+0(dex) = 15 (engagé en combat)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 18h07 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se remettant tout doucement de la violence de sa chute, le Jeune guerrier tenta de s'extraire un peu plus des gravas et des charpies, forçant sur ses jambes pour mieux se relever Puis il s'aida de son bras libre pour en dégager le second.
Une odeur de chair et de sang mélangé au nuage de poussières titillait ses narines. Kresselack fit voler au loin un morceau de jambe lacérée et plusieurs blocs de pierre qui tenaient en étaux son bras gauche qui commençait sérieusement à s'engourdir sous la pression.
Un feu interne l'enflamma, une colère l'envahit petit à petit, le sang barbare qui coulait en lui le plongeait parfois dans une pseudo rage. Dans ces moments là, le jeune Homme avait l'impression que ces forces décuplaient. Mais il s'agissait là plus d'un argument psychologique que d'un véritable don.
Sa voix rauque emplie de fureur s'éleva dans l'air étouffant comme le tonnerre.

- (Rashémi) MOUARRRHHHHHHHH… PAR TEMPUS !!

¤ Mais qu'est ce qui se passe?...Qu'est ce qui m'arrive?¤

Malgré les ecchymoses, le serviteur du seigneur des batailles réunit toutes ses forces pour s'extraire de sa situation quelque peu gênante. Son second bras sortit des décombres, ses mains prirent ensuite appui et ses muscles de jambes se raidirent de manière synchronisée. Une douce poussée de chaleur envahit le corps du jeune Kresselack durant l'effort. Son esprit était totalement concentré sur l'action, occultant l'environnement direct du guerrier. Son cœur frappait durement sa poitrine et son souffle devint long, puissant. Le piège de pierre et de chair vibrait sous ses efforts mais Le guerrier n’était pas encore libéré.

Lame errante de l'ère passée.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 20h01 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Visiblement Zémobiel ne lui délivrait pas d'information suffisante pour savoir se qui ce passait exactement en bas. Cette situation d'inactivité et d'ignorance ne lui plaisait guère. De plus la sensation de la présence du mal la poussait de plus en plus à découvrir son origine et comme seule Zémobiel pouvait la comprendre elle rompit le silence et poursuivit sa conversation avec.

"Zémobiel tu te souviens de la présence maléfique dont je t'ai parlé tout à l'heure ? Et bien je pense pouvoir être en mesure de faire quelquechose contre, je suis une prêtresse de Lathandre, donc si tu peux me dire exactement se qui se passe tout autour, au moindre détail, me décrire le combat, car de là où je suis je ne peux rien voir et ton aide peut m'être très précieuse."

Ielenia insistait auprès de sa voisine, car elle représentait son seul espoir tant que le combat aurait lieu.

¤Si au moins j'arrivais à me libérer de mes liens je pourrais au moins tenter quelquechose, mais là je suis coincée comme pas possible¤

Une idée folle germat dans l'esprit de Ielenia, si Zémobiel avait les mains libre et pouvait attraper sa cage, elle pourrait peut être l'aider à se libérer.

"Au fait est-ce que tu as les mains libres ? Auquel cas est ce que tu pourrais atteindre ma cage en te balançant ou par n'importe quel autres moyens ?"

Il fallait vraiment que la jeune femme soit désespérée pour proposer une telle idée. Mais que faire d'autre sinon d'attendre que ceux qui luttaient en-dessous d'elle veuillent bien venir les extrairent de leur cage.

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 20h26 par Maguviale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin ! Les mains de Maguviale avaient aggripées les barreaux et elle scrutait la chose qui bougeait en bas, les yeux luisants d'une lueur d'espoir et de joie. Voilà l'evenement que celle-ci attendait depuis que son sauveur etait partit apporter son aide ailleurs. Quel que soit la chose qui se demenait en dessous d'elle, c'etait VIVANT ! Et même si cela etait un monstre, elle etait a l'abris dans sa cage qui ete situait en hauteur. Cependant, reprenant son habitude favorite, Maguviale, s'etait deja mit a reflechir a la meilleur manière dont aborder le ' truc ' ou la personne qui essayait de se defaire du charnier et des dèbris dans lequel il, ou elle etait.

¤ Oulalala ! Il faut que je garde mon calme, c'est primordiale dans cette situation. Malgré que je veuille sortir d'ici le plus vite possible, il faut que je fasse très attention à ce que je vais dire a la chose qui bouge et qui plus est, braille ! Car bon, les "MOUARRRHHHHHHHH", sa sonne pas humain du tout ! Je vais m'arranger pour être imprecise mais claire. Et puis de toute facon, j'ai la protection de la cage et de son emplacement. Hmm, il faut esperer que se ne soit pas une chauve souris gèante ! Je hais les suceurs de sang, oh et puis non, je divague ! A coup sur c'est un humanoide qui est tombe de sa cage et qui a eu la ' chance ' de ne pas faire partie du charnier dans lequel il est. Quoi qu'il en soit, il faut que j'agisse vite, et bien ! Aller, l'élèment declencheur de ma liberté est survenue, a moi d'en profiter !

- (Commun) He ! elle siffle, regardait au dessous, vous me voyez ? Vous parlez ma langue ? Quoi ou qui que vous soyez, je pense que nous devrions nous entraider ! Je m'appelle Magaly, elle tappe sa main contre son torse, M A G A L Y ! Et vous ? elle montre la forme du doigts , comment vous appelez vous ?

Maguviale, exitée comme une puce, esperait ne pas avoir trop deborde dans les informations qu'elle avait divulgées et esperait, le plus vite possible, une réponse de la chose ou de la personne à qui elle avait parle et qui etait encore dans le charnier et les decombres sous sa cage.

" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 11h49 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune ensorceleuse poussa un nouveau profond soupir de découragement, elle arrivait à peine à croire que l’autre jeune femme insistait sur cette voie de discussion elle qui croyait en avoir fini avec le silence qui venait d’en suivre. Elle décida tout de même d’essayer à nouveau de mieux voir ce qui se déroulait dans le combat qui s’était engagé à quelque distance d’elle.
Zémobiel se pencha vers l’avant, plissant les yeux pour tenter d’affiner sa vision. Elle poussa un léger grognement la position dans laquelle cela la mettait était particulièrement inconfortable, surtout avec ces liens qui l’entravaient. Elle poussa un hoquet de surprise en distinguant mieux les fameux quadrupèdes qui prétendaient empêcher les hommes qui se trouvaient en bas de venir à leur secours. C’était des squelettes de chiens selon ce qu’elle arrivait à distinguer, et semblait-t-il que déjà l’elfe était mal en point. Ça s’annonçait mal.

-(Illuskan) Alors Ielenia… Je vous explique ce que je peux voir. Ces fameux quadrupèdes ne sont autres que des chiens mort-vivants squelettiques pour autant que je puisse en juger. Je dois aussi dire qu l’elfe semble touché, mais les autres semblent bien se débrouiller.

Puis Zémobiel poussa un autre soupir, celui là plus de dédain qu’autre chose, le simple fait que Ielenia ose penser à un plan aussi idiot la mettait mal à l’aise.

-(Illuskan) Ce n’est vraiment pas une bonne idée, à faire balancer nos cages, on a plus de chances de s’écraser au sol qu’autre chose. En plus je suis ficelée comme un saucisson. Ça aurait été idiot de leur part de ne pas le faire, si j’avais les mains libres je pourrai lancer des sortilèges pour nous sortir de là.

Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Vendredi 17 Mars 2006 à 14h05

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 12h33 par Exorn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Mais où est-ce qu’elle est cette putain de herse !¤ Exorn commençait à bouillir intérieurement. Son plan était pourtant bon mais la chance ne semblait pas de son côté.
Il s’arrêta dès qu’il aperçut ce curieux ballet et se tapit au sol. Etait ce le combat qu’il cherchait à joindre ou une autre saloperie qui s’apprêtait à lui tomber dessus. Comme s’il n’en avait pas assez à gérer aujourd’hui.
La lumière émanant de la balafre lui brulait un peu les yeux et il mit sa main en visière pour tenter d’en savoir un peu plus sur les formes. Mais cela se dérouler trop loin pour en savoir plus pour l’instant. Il allait devoir s’avancer.

¤Mais, si la paroi de la caverne s’est effondrée et maintenant donne sur le vide, il y a peu de chance que la herse soit sur le mur Nord. Non ?¤
- Ah, mon esprit s’embrouille. Par Torm, c’est quoi encore que ce merdier. Foutez moi la paix, merde à la fin.

Exorn essayait de calmer ses ardeurs combattives mais la raison ne parvenait plus à prendre le dessus sur ses impulsions.
¤ De toute façon c’est sur ma route alors autant se grouiller et y aller. Au mieux c’est le combat et ca va castagner un peu et au pire ce sera un autre combat donc ca castagnera quand même.
Et puis comme ça j’en aurai le cœur net. Non mais.¤
Exorn prit deux bonnes respirations et poursuivit son chemin d'un pas décidé.

N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 15h34 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nenharma écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, mais seul un son étouffé sortit de celle-ci. Il se tenait son flanc droit en sang, et ne put s'empêcher de hurler de douleur. Il pouvait entendre son crit résonner de part et autre de la gigantesque pièce. l'elfe serrait les dents et avait fermé les yeux sous la souffrance de la plaie. Il s'efforçait à appuyer le plus fort possible sur la blessure pour stopper l'hémorragie. Il ouvrit les yeux qu'il leva en l'air et se mit à souffler profondément. Dans sa souffrance, le mal être de l'environnement réapparut. Il se sentait étouffé, comme oiseau en cage. Il regardait tout autour de lui et ne voyait que terreur et désastre. Par la même occasion, il aperçu que Kenadon avait frapper l'une des bêtes qui ne broncha même pas. Un message de désespoir lui parvint:

¤Évidemment, comment tuer un mort...¤ Puis il secoua la tête pour essayer de faire face à la situation et à canaliser sa douleur. Cette souffrance était tel des éclairs de frissons qui parcouraient son corps. Maintenant, il lui fallait agir, il n'était toujours pas retourné à la terre et ne désirait pas y retourner maintenant. Lorsqu'il bougeait le bassin la douleur se propageait dans la plaie. Il souffla une nouvelle fois:

¤Une de plus¤ Se dit-il en pensant à ses cicatrices. Il se sentait chaud, non fiévreux mais chaud à cause de cette environnement. Il voulait revoir l'herbe, revoir la Nature et non pas ces hideuses créatures qui venaient de lui mordre sévèrement de flanc doit. Il aperçu que la créature avaient maintenant les dents tachées de sang, de son sang. Il fronça les sourcils, puis retrouva sa volonté. Cette souffrance qui l'assaillait sans cesse, n'était pas réellement pire, à ce qu'il avait subit contre les drows. Puis il se résolut à penser qu'il était déjà chanceux d'être encore en vie. Certes blessé, mais en vie.

Il se redressa, soufflant toujours autant pour évacuer cette douleur atroce. Il utilisait sa jambe gauche ainsi que ses bras pour se dégager du plus possible du combat et chercher un objet, qui pourrait servir d'arme au moine. Ses yeux balayaient et fouillaient les environs. Il se concentra pour rester à l'écoute de ce qu'il se passait autour de lui. Son corps chancelait terriblement à la fois sou le choc qu'il venait de subit et aussi à cause de cette environnement, toujours ce lieu sombre, humide et renfermé.

Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Vendredi 17 Mars 2006 à 14h13

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 16h27 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Karou sentit, dépassant la peur et l'angoisse qu'il subissait tout à l'heure quand il combattait seul, l'euphorie du combat à plusieurs, maintenant, il attaquait aussi les quadrupèdes, et il en ressentait presque du plaisir, à chaque coup qu'il tentait de porter, toute son âme éspérait la réussite, et à chaque coup que portait les adversaires, tout son coeur voulait qu'il la repousse. Maintenant qu'il était en plein combat, qui opposaient des adversaires de niveaux équivalents, il ne ressentait plus le même contrôle de lui même. Tout à l'heure, il était calme et froid dans ses parades, là, il se voulait puissant et précis dans ses coups.

N'étant néanmoins pas fou, il ne baissait pas sa garde pour autant, et venait de repousser à nouveau deux attaques plutôt bien placées. Ces multiples réussites le mettaient en confiance, et le poussaient à attaquer malgré un dernier coup manqué. Toutefois, une évidence traversa son esprit qui se trouvait occupé par la prière et la concentration, ses alliés ne pourraient peut être pas survivre à un attaque de ces squelettes, et il lui semblait même que l'un d'eux s'étaient déjà fait mordre, par conséquent il se devait de les protéger. N'étant pas un stratège hors pair, Karou se demandait bien quelle attitude il pourrait adopter, sachant qu'il ne pourrait pas non plus se retenir de frapper cette bête immonde.

Il décida finalement de frapper la bête qui semblait aux prises à la fois avec le moine et avec un allié, espérant ainsi que celle-ci reporterait son attention entière sur lui et que l'allié en question puisse être libre de tout mouvement. Sa décision prise, Karou ne trouva plus qu'à frapper de tout son coeur, surveillant du coin de l'oeil l'autre bête vicieuse.

Karou frappe le quadrupède macabre 2

Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 17h27 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il y avait maintenant plusieurs personnes aux prises avec les monstres squelettiques. Mais tous n’avaient pas autant de chance que Kenadon, qui comme lui avait réussi à porter un coup. Voyant Nenharma touché il avait redoublé de vigueur dans son attaque suivante, pourtant rien ne laissé paraître à Kenadon que ces coups entame la vélocité de la bête. Il fallait qu’il frappe à un endroit plus précis ou cette chose puisse s’effondrer comme un château de carte. Mais il ne savait pas ou il devait frapper. Tout ceux autour de lui engager dans ce combat semblaient aussi perdu que lui face à ce genre d'adversaire.

¤Il doit bien avoir un point faible, mais comment le trouver, si nous ne le faisons pas vite il nous déchiquettera, et cet endroit n’est pas le tombeau que je souhaiterais avoir.¤

Kenadon c’était de nouveau avancé pour pouvoir porté un nouveau coup, profitant du nombre qu’ils étaient et que le monstre n’est pas quatre yeux, il avait frappé avec sa barre de fer aussi précisément que possible dans la nuque ce qui pour un humain et un point vital et pourquoi pas également pour ce genre de chose.

¤Pourvu que mon coup atteigne sa cible et que je ne me trompe pas.¤

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 15h38 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Maguviale & Kresselack: A force d’efforts constant, Kresselack s’extirpa laborieusement de sous les gravats et les dépouilles. Ses muscles endoloris lui paraissait avoir été écartelés lors d’une torture par écartèlement de rothés comme cela se pratiquait parfois sur les profanateurs thayens en Rashémenie. Peu à peu le guerrier prit conscience de son environnement. Sombre caverne. Seule une grande fissure distillait de la lumière sur ce lieu recouvert de poussière. Partout le chaos régnait, vision d’horreur comme il en avait vu sur les champs de bataille, corps enchevêtrés dans des positions grotesques, les os broyés. Nulle traces d’âme vivante, pas même ses ravisseurs à son grand regret. Seulement une voix de femme surgit de nulle part et qui s’adressait à lui. Il mit quelques instants avant de se rendre finalement compte que la voix venait d’au-dessus de lui. Une donzelle, pareille à un oiseau en captivité, s’agitait vainement dans une cage suspendue au plafond.
Le gaillard reprenait vie sous les yeux pleins d’espoir de Maguviale. Une excitation sans limite montait en elle comme un feu inextinguible. Après quelques instants qui lui parurent interminables, l’homme robuste, puisque telle était sa nature, était désormais debout mais visiblement encore sonné de la déflagration.

Exorn : Réticences, tensions, crainte, les angoisses se mêlaient dans son crâne. Pourtant il était reparti bien décidé à en découdre quoi qu’il trouvât à sa rencontre. Mais n’était-ce pas là après tout le destin d’un guerrier ? Une vie remplie de combat et une mort qu’il espérait dans les mêmes conditions ? Cependant il espérait que son ennemi juré de toujours périsse avant lui et c’est cela qui motivait aussi le jeune homme en cet instant.
Devant la scène devait plus claire, il s’agissait bien du combat qu’il attendait. Deux quadrupèdes décharnés qui luttaient aux prises avec trois humanoïdes dont il reconnaissait l’homme aux cheveux argentés qu’il avait rencontré précédemment.

Zémobiel, Ielenia, : La discussion tant bien que mal s’était finalement amorcé entre les deux captives, mais rien n’était encore gagné semblait-il. Leurs idées divergentes ne rendaient pas les choses aisées.

Karou d’Héle, Alesray, Kenadon & Nénharma :
Nénharma test de fouille 20(Dé)+6= 26 >< DD ? = Réussite
Kenadon attaque avec barre de fer 15(Dé)+4-2(arme improvisée)+2(en tenaille)= 19 >< CA Quadrupède macabre 2 = Réussite
Quadrupède macabre 2 encaisse 7pts de dommages. Hors de Combat
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 6 >< CA Karou 16 = Echec
Karou attaque coup de poing 10(Dé)-1+2(en tenaille)= 11 >< CA Quadrupède macabre 1 = Echec

Alors que le sinistre molosse aux côtes manquantes se lançait de nouveau sur le moine en garde, il fut intercepté en plein vol par la barre métallique de Kenadon, qui renouvelant son exploit, venait de le frapper de toutes ses forces à la base du cou. La créature se disloqua sou le choc et Karou reçut sur lui une pluie d’os inoffensifs. Du coup l’Aasimar, perturbé de voir avec surprise sa cible qu’il allait attaquer se répandre en morceaux, changea au dernier moment de monstre à combattre mais manqua de nouveau.
Le druide regardait partout autour de la scène de la bataille afin de trouver une autre arme qui pourrait servir. Par miracle, ses yeux se portèrent sur une tige de métal qui non loin trônait au sommet d’un talus de gravats.
Excité dans sa cage, Alesray regardait le déroulement du combat tourner en leur faveur. Il sentait la liberté à porter de lui, en tendant les mains il pouvait l’effleurer.

Inititative :
Quadrupède macabre 1 = 24
Karou 4(Dé)+1(dex) = 5 (engagé en combat)
Nénharma 18(Dé)+0(dex) = 18 (engagé en combat)
Kenadon 10(Dé)+0(dex) = 10
Exorn (agit à la fin du tour)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 53 )
Fichier joint  Combat.JPG

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll