Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (67) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 18h22 par Exorn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-(Commun) Tiens bon l’ami, j’arrive mais je ne te vois pas alors continues de crier ça m’aidera à te trouver plus vite, cria-t-il à son tour.

Exorn regarda la hauteur le séparant du sol.
¤ Fichtre c’est haut tout de même. Si je saute et que je casse de nouveau la cheville je ne lui serai pas d’une grande aide. Alors on va descendre plus calmement ¤, pensa-t-il en tentant de se raisonner pour ne pas sauter à l'aveuglette.
- (Commun) Cher demoiselle, je me dois de vous laisser quelques instants pour aider celui qui affrontent les créatures. Je suis de retour dès que j’aurai mater la menace.
Est-ce que vous voyez l’homme en train de se battre de là-haut ? Si oui, essayez de me guider quand je serai en bas.

Il se pencha alors et chercha une prise pour entamer sa descente.
Il lui fallait aller vite s’il ne voulait pas laisser les créatures dévorer le pauvre fou qui les affrontait
.
¤ Mais quel fou lui-même. ¤
Il espérait que sa dernière lanière n’allait pas craquer comme l’autre. Sinon la chute risquait de faire mal. Il cracha de nouveau dans ses mains, sorte de sale réflexe qu'il n'arrivait pas à contrôler, puis vérifia la solidité de sa dernière lanière en la faisant claquer deux fois et entama la descente, regardant fréquemment le sol pour sauter dès que la hauteur ne présenterait pas trop de risques.

N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 19h06 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en avançant vers l’endroit d’où semblait venir les bruits de combat, Kenadon avait trouvé une barre de fer, qui pouvait servir d’arme si elle était bien utilisée. Cette barre lui avait redonné un peu de confiance et il avait accéléré le pas. Celui qui semblait au prise avec les chiens avait fort à faire et ces cris appelais de l’aide. Kenadon c’était retourné une dernière fois pour voir si Nénharma était encore derrière lui, il se mit à courir au secours en direction de la voix armé d’un simple morceau de fer.

"Continuez à crié que je puisse me dirigé guidé par votre voix."Dit-il en commun.

Les cadavres et cage brisé au sol ne facilitaient pas sa progression, il avait manqué l’une ou l’autre fois de trébucher et de tomber sur un sol rendu glissant par endroit, par ce qui devait être de grande flaques de sans.

¤J’espère ne pas arriver trop tard, que ce pauvre bougre ne finisse pas au fond de l’estomac de ces monstres.¤

Une chose le rassurait encore un peu, il y avait d’autres gens à part qui semblais rejoindre le lieu de bataille, plus nombreux il serait plus il aurait de chance d’en venir à bout. Tout en continuant à progresser il hurlait en commun.

"Tenez bon nous arrivons…."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 23h14 par Maguviale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Maguviale, décidément trop dérangée par les cris incessants des prisonniers et maintenant de son sauveur, avait décidée de se lever et de reprendre contact avec lui qui était déjà partit a la recherche de l'origine des appels a l'aide . Elle ne comprenait toujours pas qu'est-ce qu'il l'avait pousse a aller secourir un seul homme isole, alors que elle ainsi que toutes les personnes suspendues aux cages étaient bien plus nombreuses et surtout bien plus utiles . Qui sait ? Peut être que l'une de ces cages renfermait un valeureux barbare regorgeant de rage et prêt a 'degommer' tout ce qui tenterait de lui barrer son passage ..
Maguviale, après réflexion, conclus que 'son héros' avait dut culpabiliser d'avoir ouvert la cage contenants les deux monstruosités . Mais n'était ce pas normal de sacrifier ou de mettre en danger la vie d'un homme, inconnue qui plus est, pour en sauver des centaines ?
L'avis de notre jeune roublarde était clair, sa l'était et elle ne parvenait pas a le comprendre, lui, celui qui avait escalader l'estrade en bois pour la sauver elle et les autres prisonniers et qui maintenant, redescendait inutilement pour en secourir un .

¤ Encore un esprit tortueux . A croire que le monde lui même l'est .. Bon, je vais essayer de le raisonner car la sa tire au ridicule de risquer a se rompre le coup une seconde fois pour un braillard ... Il est bête, mais il est courageux . Trop peu de personne le sont .. par conséquent autant veille a la petite minorité qui l'est . Alala, qu'est ce que l'on ferait sans moi ? soupirât elle en balançant sa tété a gauche a droite dans un geste las .

- He ho ! Mon ' preux chevalier ', je te conseil de remonter pendant qu'il en est encore temps . Sa ne sert a rien de redescendre, j'ai les yeux pleins de poussière, je ne vois quasiment rien et je ne pourrais pas te guider en bas, alors écoute, reviens actionner les deux autres leviers afin que moi et les autres prisonniers puissions descendre et ensuite nous viendrons t'aider a secourir ton tendre et chère ami, qui pour l'instant, se défend très bien a ce que je sache, écoute le avec ses jurons! Fait moi confiance, c'est la meilleure solution, nous serons plus nombreux et puis, n'oublie pas le proverbe 'l'union fait la force' ! Je te donne ma parole que je viendrais t'aider a le sauver . Fait moi confiance, Maguviale Loupardent n'a qu'une parole .

Maguviale attendait avec impatiente la réponse de son interlocuteur qui a ses yeux, prenait de plus en plus d'importance étant donne que sa survie reposait sur lui, et lui seul .

" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 15h57 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lus le jeune elfe avançait, plus il ressentait l'horrible aura que les créatures dégageaient. Encore un frisson, puis un cris. Kenadon se tourna vers lui avant de se mettre à courir. A son tours, ses jambes s'activèrent avec légereté. Nenharma commença donc à courir, tel un étalons avec la finesse de la gazelle et la rapidité du jaguars. Ses cheveux, pourtant sales, se mirent à planer derrière lui. Le Mètre de chevelure faisait une ondulation majestueuse. Il les attrapa pour les nouer. Il essayait, les mains derrière la tête, de faire un noeud avec ceux-ci, tout en évitant les décombres des cages déchues ainsi que les cadavres de leurs habitants. Enfin, lorsqu'il parvenu à faire ce qu'il voulait, il pouvait continuer à courir normalement, avec légèreté et élégance. Un petit chignon de cheveux rouge, sautillait maintenant derrière sa tête. Dans sa course, il rattrapa Kenadon et lui donna une petite tape à l'épaule pour lui demander de se dépêcher. Son compagnons avait maintenant une arme, chose qu'il trouvait excellent. Il allait donc devoir compter sur lui pour empaler les bêtes apparemment monstrueuse que l'elfe redouté.
De ses pieds légers et souples, il dépassait donc Kenadon et le devança. Il pouvait déjà entendre des bruits de lutte, qui étaient suffisamment audibles pour qu’il puisse définir la trajectoire approximatif du combat.

¤Nous ne sommes pas bien loin, je sent leurs présences!¤ Nenharma avale sa salive, de dégoût, en ayant une petite idée de l'apparence de ces créatures. Ses yeux balayaient le sol, d'abord pour éviter de tomber, ensuite pour lui aussi se procurer un objet qui lui servirait d'arme. Il restait évidement attentif à ce qu'il pouvait voir devant eux. Nenharma entendait toujours Kenadon derrière lui courir et ne se soucier pas à ce qu'il l'abandonne. Il lui avait offert tout sa confiance. l'elfe gardait encore et toujours cette idée de la foret pour aider sa volonté à le pousser en avant. Il trouvait sa force et sa détermination aussi dans les souvenirs atroces qui les Drows lui avaient offert. Son coeur battait fort et son adrénaline monté progressivement. Le jeune druide était tout de même apeuré à l'idée de se battre contre des créatures qui, apparemment, n'ont rien de naturelle.

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 02h29 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zémobiel s’accota contre les barreaux de sa cage en lâchant un profond soupir, il ne lui restait plus qu’à patienter le retour de ses 'voulaient-être' sauveurs. Elle espérait sincèrement qu’ils n'auraient aucune difficulté à se débarrasser de se fâcheux contre temps que représentaient ses montres qui s’attaquaient aux autres personnes dans la caverne. En réfléchissant un peu à la situation elle décida qu’elle pourrait tout de même se temps à profit. Elle reporta son attention sur la jeune femme qui occupait une cage près d’elle et qui parlait Illuskan, Elle espérait bien que la jeune femme lui apporterait les réponces dont elle avait besoin.

- Enchantée Ielenia, je suis ravie de faire votre connaissance également. Malheureusement je suis aussi dans le noir que vous à propos de se qui se passe en bas. Sans vouloir être indiscrète, j’aimerai que vous me racontiez ce qui c’est passé pour que vous vous retrouviez ici ? Ça pourrait m’aider à trouver le lien conducteur qui expliquerait pourquoi on est ici. Vous voyez se que je veux dire ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 04h41 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Maguviale & Exorn : Exorn test d’escalade 20(Dé)+2(force)+2(circonstances)= 24 >< DD ? = Réussite
Malgré son mensonge concernant la situation de l’homme aux abois, Maguviale espérait convaincre son ‘sauveur’ de fléchir sa décision à son avantage personnel. Tandis qu’elle le voyait dévaler aussi vite que possible les poutres qui soutenaient la plateforme, elle ne pouvait s’empêcher que cela était du gâchis et représentait décidément une perte de temps. Elle espérait surtout que ne surgirait pas d’autres gardiens avant qu’elle ne soit libre de ses entraves.
Maintenant pied à terre après une rapide descente plus aisée qu’il ne l’avait supposé depuis là-haut, Exorn écouta un instant pour s’assurer de nouveau de la source des bruits de lutte. Pendant son escalade, il avait parfaitement entendu ce que lui avait dit la jeune femme dans la cage. Il fallait qu’il se décide une dernière fois avant d’agir.

Zémobiel, Ielenia, Kenadon & Nénharma: Tandis que Zémobiel attendait une réponse de Ielenia, la femme à ses côtés, elle regardait la scène assez lointaine que maintenant elle avait repéré et qui mettait aux prises un humanoïde à deux quadrupèdes. Les détails cependant lui étaient impossibles à discerner.
Kenadon et Nénharma allaient bon train désormais, gravissant rapidement les gravats, évitant les cages bloquant le passage, ne s’attardant pas sur le spectacle désolant des corps mutilés qui jonchaient où que se posent leurs yeux. Ils ne savaient pas exactement à quoi s’attendre, mais la tension grandissait dans leur esprit à chacun de leur pas.
Même si l’homme ne criait pas forcément en réponse à leur interpellations, les bruits de combats étaient de plus en plus proches. Soudain, la paroi Nord fut en vue, et les silhouettes gesticulantes d’un homme et de deux sortes de molosses osseux se firent clairement distincts.

Karou d’Héle & Alesray:
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 6 >< CA Karou 16+4(défense totale)= 20 = Echec
Quadrupède macabre 2 attaque par morsure 1 naturel Echec automatique

Bien qu’il fut extrêmement tendu et que le peur le taraudait, Karou n’en avait pas moins reçu un entraînement martial efficace qui préparait son corps à ce genre de situation où les réflexes déterminent la survie de l’individu. Aussi lorsque la première ‘chose’ s’élança sur lui, il fit une rotation sur lui-même et la repoussa en plein vol de ses deux paumes de mains appliquées simultanément sur le flanc squelettique de la créature. Projeté sans moyen de changer sa trajectoire, le molosse vint complètement bloquer l’assaut de son compère. Mais déjà, les ses deux adversaires reprenaient place pour la prochaine attaque.
Des bruits de cavalcade se firent entendre et des éboulis derrière le moine lui signalèrent que certainement des renforts allaient arriver d’ici peu. Il lui fallait encore tenir bon.

Inititative :
Quadrupède macabre 1 = 19
Quadrupède macabre 2 = 22
Karou 9(Dé)+1(dex) = 10 (engagé en combat sans possibilité d’attaque)
Nénharma et Kenadon (agissent à la fin du tour)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 112 )
Fichier joint  Combat.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 06h26 par Alesray
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je jeune voleur ne pouvait que regarder le spectacle qui s’offrait. Cette vue était à la fois terrifiante et spectaculaire. L’art pratiqué par l’homme l’impressionnait de plus en plus à chaque mouvement. Alesray, qui avait pensé à une sorte de carnage de quelques secondes, ne savait point quel sorte d’entraînant pouvait mener un homme à combattre sans arme ni armure. Bien que l’homme semblait éviter tous les coups, il finirait bien par se faire avoir, et ça, malgré son admiration, le roublard le savait.

¤J’ai jamais vu ça…c’est…extraordinaire. Il évite toutes les attaques. Mais…j’aimerais bien l’aider…Dire que je suis pris dans cette cage! Et que la seule personne pour me sortir de là est justement celle que je veux aider…¤

Heureusement, d’après ce qu’il venait d’entendre, du renfort allait arriver, et plus vite ces monstres seraient au sol, plus vite Alesray le serait aussi. Malgré son incapacité à bouger, il voulait absolument faire quelque chose pour l’aider, même qu’un tout petit peu. Cet homme mettait tout de même sa vie en péril.

-(Commun) Eh! Ici, il y a quelqu’un qui a besoin d’aide, venez vite, je ne sais pas encore combien de temps il va pouvoir tenir!

Alesray ne faisait désormais qu’espérer que d’autres se dépêcheraient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 08h09 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cette fois encore, Karou venait d'éviter une attaque de chacun des quadrupèdes, mais il avait cette fois ci réussit un geste qui l'impressionnait lui même. Un reflexe comme celui-ci, lui permettant de contrer une attaque en bloquant par l'occasion une seconde, ne lui était permis d'effectuer qu'à cause de la peur qui lui prenait l'estomac. Mais bientôt, peut être, il pourrait ralentir un peu ses efforts, quand ses adjuvants seraient arrivés, alors peut être il pourrait placer une attaque sur l'un de ces deux quadrupèdes. Quel plaisir aurait-il de les voir tous deux allongés, la gueule défoncée et de pouvoir leur marcher dessus en entendant craquer leurs os! Cette sadicité n'appartenait pas à Karou, mais à l'être que la peur avait réveillé en lui. Et puis, face à des créatures aussi monstreuses, peut on parler de sadicité.

Pour l'instant, toutes fois, les chiens paraissaient préparer une nouvelle attaque, malgré leurs multiples échecs, ceux ci ne semblaient pas abandonner leurs chances. De plus, comme ils ne risquaient pour l'instant aucune attaque d'un moine postée sur la défensive, ils pouvaient s'en donner à coeur joie. Karou, quand à lui, toujours tiraillé par la peur, ne lacherait pour rien cette position qui lui garantissait sa survie, pas tant qu'il n'aurait pas de renforts. Il effectua néanmoins encore un pas de retrait, afin de voir l'attaque venir de plus loin. Il fallait qu'il survive encore à une attaque, après sans doute les autres viendraient le soutenir.

Quelque part, il entendit une voix, assez proche, mais il ne put percevoir ce qu'elle disait, trop occupé par le combat qu'il livrait. Maintenant, aucun juron ne sortait plus de sa bouche, il s'était vraiment concentré plus qu'auparavant, sa réussite dernière l'invitant à reproduire cet exploit. La seule question qui le tracassait, tournant en rond monotonement dans son crane vide de tout autre pensée, était de savoir ce qu'il devrait faire quand les renforts seraient arrivés, combattre ou se reposer, il ne savait pas trop, mais certainement qu'il combattrait, car il ne pourrait laisser ses sauveurs seuls. Pour l'instant, il lui fallait ne penser qu'à sa survie.

Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 08h47 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kenadon et Nenharma qui l’avait devancé maintenant étaient arrivé en vue de ce qui semblait être le lieu ou la bataille faisait rage. Un humanoïde seul face à deux monstres à quatre pattes. Ces monstres semblaient à l’aise au milieu des décombres et semblaient préférer de la chair fraîche, qu’à ce nourrir de cadavre. Comme si le pauvre humanoïde était pour eux un jouet, ils ne cessaient de lancer des attaques contre lui en se jetant sur lui de tout côté sans lui laisser le moindre répis. L’ombre du combat reflété sur la paroi donnait encore plus d’ampleur au deux monstres assoiffé de sang.

¤Mince que ces monstres semblent énorme et puissants, ma barre de fer ne leurs fera sans doute pas grand mal si je ne frappe pas au bonne endroit et avec une grande force.¤

Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le visage de Kenadon, non pas de peur mais de l’effort qu’il avait du fournir pour arriver auprès de celui qui avait besoin d’un sérieux coup de main. En arrivant tout proche du combat Kenadon avait poussé quelques mot en commun.

"Nous arrivons ne perdez pas courage." Avait-il hurlé.

Il brandissait son bout de fer en direction du ciel, souhaitant avoir détourné l’attention d’au moins un des deux bestiaux afin de soulager un peu l’humanoïde qui se battait avec courage et vigueur mais qui seul fasse à ces deux assaillant ne tiendrait sans doute plus très longtemps.
Prenant son courage a deux mains, il se jeta dans la mêlée attaquant le monstre le plus à gauche.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 13h08 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Nenharma put enfin apercevoir les monstruosités, il fut prit d'un sentiment d'effroi intense. Ses yeux s'écarquillèrent, son coeur battait la chamade. Jamais de ses 115 ans, il n'avait vue de telles créatures. Il était, apeuré, terrorisé, mais sans pourtant savoir pourquoi, il continuait à courir. Puis sa volonté, forgé par l'agression des Drows, reprit le dessus. Il prit un regard ferme et sérieux. Il vit que Kenadon allait se servir de son 'arme' pour en attiré un, et se permit de penser qu'il allait le retenir pour se débarasser d'un temporairement. Il voulut donc lui expliquer qu'il ne devait qu'occuper le second, pendant que Karou et lui terrasserait le premier. Il se dirigea donc vers la créature de droite. Il s'arrêta au coté de Karou, et lui tapota l'épaule pour signaler sa présence. Sans prendre la peine d'offrir des paroles qui serait probablement inutiles, il dégagea son oreille des cheveux qui pouvait la cacher. Cela permettrait à l'homme, qui se trouve à ses cotés, de voir qu'il s'agissait d'un elfe.

¤D'où peuvent sortir ces choses ?! Qui a bien pu faire quelque chose de pareil ! La nature ne crée rien d'aussi monstrueux¤ La peur de tout à l'heure s'était donc estompée, il allait maintenant devoir garder son sang froid pour se focaliser sur la bête. Il commençait à se déplacer vers la droite espérant pouvoir encercler la créature qui ne pourrait pas garantir une défense efficace, du moins le supposait-il.
Il se dirigea donc, prudemment, vers la droite d'un pas léger et méfiant.

En progressant, prudemment, vers la gauche de cette bête, il essayait de communiquer avec elle en la fixant dans les yeux. Ses paroles étaient prononcées de façon douce et tendre. Il avait dans les yeux, une lueur apaisante et rassurante

(Elfique)- Créature des ténèbres si vous me comprenez, nous ne vous voulons rien. Nous ne sommes, comme vous, que victimes de ses lieux. Veuillez nous aider si vous voulez punir l'hôte de ces actes.
Il se préoccupait plus de ces monstrueuses bêtes que de l'environnement qui l'entourait.

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (67) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll