Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (67) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Vendredi 23 Mai 2008 à 17h21 par Grashnak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouais, j'crois pas qu'nous dépouiller soit dans ses plans. Il aurait d'jà eut l'occas' de l'faire et, j'voudrais pas êt' contrariant, mais t'as un peu l'air d'une clocharde, t'es pas la première f'melle à qui j'penserais si j'voulais m'enrichir... A moins qu'il t'a prit aut'chose, ce p'tit salaud....

Un grand sourire viscéralement joyeux se peignit sur la face du demi-orc.

Hé piote ! T'as r'gardé si t'as t'jours ta p'tite fleur intime ? Roh, me r'garde pas comme ça ! Si on peut plus plaisanter ! Pis, franchement, j'vois pas comment il pourrait profiter du spectacle pour s'amuser à nos dépends. Y'a rien à voir à part une clocharde qui balade ses doigts sur un mur et un grand couillon vert qui fume. T'as le droit d'protester et de dire que j'suis pas un couillon. En plus, à moins qu'il se cache derrière un rideau, j'vois pas comment il pourrait faire son voyeur...

La main de Grashnak se raffermit sur la garde de son épée alors qu'il observait les sortes de globes luminescent arrimés au plafond. Cela pourrait être un procédé magique permettant de les surveiller ? La paranoïa serait contre-productive, dans ce cas, une petite voix lui suggérant que le résultat le plus probable d'un grand coup d'épée sur ce globe étant une soudaine obscurité de tombeau. Et il avait pas de torche.

Bon, t'as pas l'impression d'être lente, là ? J'ai bien envie de gueuler un grand coup pour voir ce qu'y pourrait se ramener.

Négligeant d'assurer la protection de Saninaë trifouillant sa porte secrète, Grashnak se pencha vers la serrure du faux-mur...

On va tout de même vérifier si la serrure ne s'ouvrirait pas avec une clef-batonnet ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mai 2008 à 18h13 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e temps de l'action était de retour. Trop tôt au goût de la prêtresse. Deux orques n'étaient pas spécialement une difficulté insurmontable s'ils avaient tous été en pleine possession de leurs moyens, ce qui n'était pas franchement le cas ici, ou presque. Ielenia voyait mal comment Zémobiel allait pouvoir se battre au corps à corps après la brillante démonstration de tout à l'heure avec un homme seul et désarmé. Restait Fillow qui pouvait faire la différence, mais si jamais l'un d'entre eux était blessé, il n'y avait rien à faire contre cette possibilité. Elle se demandait s'il ne valait pas mieux rappeler Ssendur de la porte. Elle se demandait même s'il ne fallait pas la franchir malgré les risques.

¤Non Lathandre m'accompagne. Lathandre guide mon bras et me protège.¤

Elle leva son étoile du matin et se prépara à frapper le premier qui se présenterait devant elle. Elle laissa tout de même échapper une phrase sensée encourager tout le monde.

-(commun) Nous étions prisonniers et presque morts ici, nous sortirons tous vivants et libres.

Ielenia retarde son action jusqu'à ce qu'un orque arrive à porté pour le frapper s'il veut attaquer.

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mai 2008 à 14h35 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jusqu'à la confrontation entre les aventuriers et les orques tenant Adakith prisonnier,le trajet avait été calme.Pour se détourner de ses ennuyeuses inquiétudes,le mage s'occupait a trouver son confort parmi les épaules rugueuses de l'orque,les menottes et les bouts de tissus serrés sur sa bouche et ses yeux,la difficulté de la tache fut telle qu'elle le préoccupa et capta l'intégralité de son intérêt tout le long du chemin,ce qui n'était pas la pire chose qui pouvait arriver pour Adakith...et c'est pourquoi bien entendu elle ne dura pas.

Le magicien malchanceux entama une chute sur le sol,il tourna alors rapidement la tête des deux cotés,les sourcils levés dans un air interrogateur,puis lorsqu'il tomba sur les fesses il laissa échapper des gémissements étouffés a grands flots. Il se tordit sur le sol un moment puis en entendant les orques dégainer les épées il roula sur le dos vers le mur,ou les escaliers mais ça il ne le savait pas, en mettant un bras devant la tête pour ne pas se casser le nez une deuxième fois. En entendant Ielenia parler il comprit ce qui se passait.

¤Des prisonniers? Ainsi ce n'est peut-être pas des mages rouges mais qui alors...¤

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2008 à 10h44 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our peu que les mâchoires d'un serpent eussent autorisé un sourire, la gueule sans lèvre de la forme actuelle de Ssendur Hss'Tafi se fût ornée d'une expression de contentement.

¤Des tabourets et un banc? Ou une table? Voici en tout cas une bonne nouvelle.¤

L'esprit du Yuan-Ti se satisfit de cette conclusion. Car dans tous les cas, cette salle servait probablement pour des études ou des discussions, et pouvait donc contenir d'importants renseignements. Mais surtout, n'étant pas une salle de passage, il était peu probable que des trappes soient installées directement sur le sol. Coffres ou tiroirs pouvaient bien renfermer des pièges mortels, le bon sens voulait que l'on ne place pas de danger fatal sur le sol d'une telle pièce.

Fidèle à son sang ophidien, le paladin asexué réfléchit à ce qui se passerait s'il se trompait. Si ce n'était pas des sièges qu'il avait face à lui. Cette hypothèse arriva néanmoins à une conclusion: il lui fallait bien se rétromorphoser pour appréhender plus avant la salle, il n'avait pas le choix. Après une courte prière à M'Daess, le serpent-paladin s'approcha de l'un des pieds et commença à puiser dans la puissance de son sang pour recouvrer sa forme originelle.

Une fois rétabli, il inspecterait son environnement visuel et sonore, prêt à agir en cas de grabuge. Si, comme il l'espérait, rien de suspect n'apparaissait, il commencerait une fouille en règle.

hrp.gif Ssendur se rétromorphose, puis écoute et observe. S'il entend les bruits des orques, il se précipite pour aider nonobstant le danger et les potentiels pièges. Sinon, il entame une vraie fouille.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2008 à 16h31 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

15 Eleinte de l'Année de la Magie Sauvage

Phsant, Thesk
Température: 30°C
Ciel sans nuage

La personne qui se trouvait face à Féhanaro ne put s'empêcher de réagir à sa première question, même si ce n'était pas celle dont il attendait la réponse en premier. Elle poussa une sorte de petit gloussement et le drap qui la recouvrait eut un soubresaut sous l'effet de la surprise. Jamais elle ne se serait attendue à une telle question; mais elle décida de répondre tout de même dans la mesure de ses possibilités.

-Je vais, comme vous me le demandez, répondre à votre seconde question en premier. Entrer dans une citadelle assiégée est plutôt difficile surtout en essayant de ne as être vu par les assiégeants et les assiégés qui risqueraient de vous mettre en pièce d'un commun accord. Mon plan n'est pas sans risque, je dois l'avouer, mais je n'ai pas vraiment d'autres idées. J'ai à ma disposition une sorte de chouette de terre glaise qui peut, à ma demande, devenir assez grande pour vous porter. Je vous donnerai en plus un collier qui vous rend invisible tant que vous fermez les yeux, ce qui n'est pas gênant étant donné que ma chouette connaît le chemin.

Elle marqua une pause le temps de reprendre son souffle et de laisser au paladin le temps d'apprendre qu'il allait faire son baptême de l'air sur le dos d'une chouette en pierre, les yeux fermés.

-Pour votre première question, je ne suis jamais entrée dans cette citadelle et je ne sais donc absolument pas où peuvent se trouver ceux que vous cherchez. Priez pour que Tymora fasse que vous les croisiez avant de tomber sur des Thayens en train de se préparer à se battre pour leurs vies ou des orques décidés à tuer tout ce qui leur tombera sous la main.

Quelque part:

Pendant que Saninaë tentait la démonstration du fait que leur employeur était en réalité un voleur particulièrement tordu, ce que ne parvenait pas à croire Grashnak, elle se dirigeait vers le rideau. Une fois qu'elle l'eut décalé pour pouvoir ce qui se trouvait derrière, elle aperçut un escalier qui ne commençait ni ne s'achevait à cet étage.

Grashnak s'était, lui, dirigé vers l'autre porte conscient que les bâtonnets étaient des sortes de clés et que sur la porte se trouvait une sorte de serrure. Le premier morceau qu'il essaya de faire rentrer dans la serrure n'avait pas du tout la forme requise et la porte ne bougea donc pas. Une minutieuse observation des bâtonnets lui montra que le reste des clés avait aussi une forme vaguement octogonale et qu'ils ne devaient donc pas permettre d'ouvrir la lourde porte.

Devant la porte:

Ielenia attaque l'orque 1: 16(Dé)+1 contre CA: 8(Dé)+3 = Réussite
Dégâts: 5(Dé)

L'orque attaque Ielenia: 19(Dé)+4 contre CA:7(Dé)+6 = Critique possible
18(Dé)+4 contre CA: 11(Dé)+6 = Critique confirmé
Dégâts: (3(Dé)+4)*2 = 14

Ielenia use du pouvoir du dommaine du "Renouvellement": 4(Dé)+2(Cha) = 6
L'orque 2 attaque Fillow: 14(Dé)+4 contre CA: 14(Dé)+4 = Réussite
Dégâts: 5(Dé)+4 = 9

Fillow attaque l'orque 2: 3(Dé)+5 contre CA:1(Dé)+3 = Réussite
Dégâts: 3(Dé)+2 = 5

Ielenia a -2 points de vie, Fillow a 5 points de vie, Ssendur a 21 points de vie

Ssendur écoute: 7(Dé)+8 contre DD: 10 = Réussite

N'étant ni complètement couché ni complètement assis, Adakith était en train de se demander contre qui pouvaient bien se battre les orques espérant que ce ne soit pas des gens enclins à le faire souffrir encore plus que les orques.

De son côté, Zémobiel qui n'avait ni l'envie ni vraiment la capacité de se lancer dans un nouveau combat, recula encore pour éviter de se prendre un coup perdu comptant sur l'habileté de ses compagnons pour la protéger.

La confiance qu'elle accordait à ses compagnons n'était pas injuste. Avec une froide patience, Ielenia attendit que l'orque se rapproche suffisamment d'elle pour le frapper de toutes ses forces. Ayant attribué l'absence de mouvement de la prêtresse à de la terreur, il ne s'attendait pas à devoir éviter une attaque et la morgenstern lui brisa une partie importante du crâne donnant à sa mâchoire un angle impossible. Toutefois, le coup n'était pas assez puissant pour le tuer et la pauvre Ielenia l'apprit à ses dépends. Le cimeterre de l'orque traversa l'air et le torse de la belle prêtresse de Lathandre juste en-dessous de son épaule transperçant ses vêtements et son armure comme des feuilles de papier. La lame s'arrêta à quelques millimètres du cœur de la jeune femme qui tomba sur le sol inanimée.

L'autre orque s'était dirigé spontanément vers Fillow qui lui semblait être un adversaire plus dangereux. Après une passe d'arme aussi courte que violente, l'épée courte de Fillow ne ripa sur le cimeterre de son adversaire ce qui fit que les deux s'embrochèrent sur l'arme de leur adversaire. Toutefois, le gnome des roche était plus résistant que sa petite taille et le sang qui tâchait déjà ses vêtements ne le laissaient croire. L'orque, par contre, venait de perdre la vie.

De l'autre côté de la porte, Ssendur reprit son apparence habituelle ce qui lui permit d'entendre le bruit du combat qui se livrait juste derrière la porte. Oubliant les risques qu'il prenait en ouvrant une porte peut être piégée, le paladin se précipita vers ses compagnons en danger. Lorsqu'il ouvrit la porte, qui ne lui explosa pas au visage, il vit Zémobiel qui reculait, Ielenia qui était tombée et Fillow qui avait toujours l'arme plantée dans la gorge de son adversaire.

Initiative:
Fillow: 10(Dé)
Orque: 7(Dé)
Ssendur: 5(Dé)
Zémobiel: 3(dé)+1=4

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 20h46 par Saninaë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Rah misère de misère, je vais pas jouer avec ma pièce toute la journée, marre des doubles choix !! ¤

Saninaë n'avait aucune indication sur le chemin à suivre, alors qu'auparavent elle ait toujours su prendre les bonnes décisions même sous la pression, cette fois-ci, depuis le début de cette quète, elle n'avait aucune indication pour faire son choix (en éspérant que ce soit quelques effets secondaires temporaires de la boisson). Elle n'a pas pût repérer les lieux comme à son habitude vu les circonstances et le donjon, la tour, le château, l'amas de pierres mal agencées ne laissaient aucun indice pour déterminer la fonction de la salle dans laquelle ils se trouvaient, elle et son compagnon...son compagnon?
¤ A mais oui, l'autre qu'est-ce qu'il fout? ¤
-Eh machin, moi j'ai un escalier et toi?
Bien que toutes les insultes et insinuations de l'autre lui rapelaient ses bonnes vielles années dans le groupe de voleurs dont elle fit partie il y a un temps et où le fait d'être une femme lui demandait beaucoup plus de boulot pour la même considération (ce qui ne la gênait pas en vue du niveau de son ancien groupe), Saninaë commencait à prendre mal tout ces dires en regrettant que la parole ne soit pas donnée qu'au seules personnes qui sachent en faire bon usage.
¤ Comme dirait je ne sait plus qui,
On met un an pour apprendre à parler, et toute une vie pour se taire ¤
En s'écoutant Saninaë esquissa un léger sourire avant de s'avancer légèrement, en pensant aux avantages de prendre en haut ou en bas dans l'escalier ne montrant que des ténèbres peu vigoureuses.
Elle concluat que dans l'hypothèse d'un nombre égal d'étages supérieurs que d'étages inférieurs, le nombre de marches à monter après un hypothétique combat serait statistiquement moindre en prenant l'escalier allant vers le haut ce qui réduirait les efforts postérieurs à cet hypothétique combat.
Puis se rapella encore une fois qu'elle était accompagnée.

-Remarque ils auraient pût t'ôter un morceau de cervelle, tu ne t'en serait pas rendu compte.
Si tu t'inquète de ce qui ne te regarde pas, j'aimerais te faire remarquer qu'un groupe de brigands ne gardent pas en vie une jeune femme prisonnière juste pour le plaisir des yeux, et que ca ne m'a pas empèché d'en profiter, d'ailleurs je regrette que notre groupe ne comporte pas plus de mâles, je me serai remémorer quelques bons souvenirs...bien qu'il aurait phallu...euh fallut quelquechose de très bien monté pour relever le niveau...
Les paroles de Saninaë étaient encore douce à son oreille mais le message était très clair pour son interlocuteur, elle éspérait ne pas avoir à hausser plus le ton, bien qu'elle s'avoua apprécier sa conversation qui n'était pas sans lui rapeller encore une fois l'époque passé de sa jeunesse.

Après son discours elle reprit son activité, moins intéressante, qu'était l'atente d'une réponse voir de la venue de son coéquipier pour continuer de découvrir ce tas de cailloux miteux, soit par l'escalier soit par la porte qu'aurait, bien que très étrangement, ouvert la bestiole, mais depuis quand les pièces de monaie se trompent?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 10h00 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ès qu'il avait entendu les bruits de combat, Ssendur s'était précipité pour venir en aide à ses compagnons. Et la scène qu'il avait sous les yeux lui confirma qu'il avait eu raison de ne pas attendre un instant de plus.

¤Par les Bénis Crochets de Mershaulk, n'aurons-nous donc jamais de repos?¤

La vision de la scène laissa le Yuan-Ti dubitatif. En un instant, le paladin se demanda quel était son devoir le plus urgent: aider Fillow à tuer un orque déjà bien amoché ou tenter de vérifier l'état de santé d'Ielenia. D'où il se tenait, il ne savait pas si la disciple de Lathandre souffrait ou non de graves blessures. Il y aurait eu la possibilité de demander à Zémobiel de soigner la prêtresse, mais le paladin n'avait aucune confiance en la fourbe ensorceleuse. Il ne pouvait se permettre de laisser la vie d'Ielenia entre les mains d'un être aussi pernicieux.

L'irrésolution de Ssendur, si elle était caractéristique de son sang froid et reptilien, n'en était pas moins dangereuse à certains moments. Et là, alors qu'il réfléchissait, l'orque et le gnome avait déjà eu le temps d'agir, ce qui trancha la question...

Si Fillow tue l'orque, Ssendur se précipite pour soigner Ielenia. Sinon, il attaque le Peau-Verte en chargeant.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juillet 2008 à 22h40 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

émobiel secoua sa tête en voyant la prêtresse de Lathendre s'écrouler sur le sol. Elle n'avait aucune affection pour Ielenia, mais elle n'était pas une idiote, elle savait bien que sans la prêtresse la jeune ensorceleuse ne sortirait jamais vivante de cette prison dans l'état où elle se trouvait.

Donc pour la première foi elle soupira d'aise en voyant le paladin arriver, lui pourrait sûrement soigné la prêtresse indispensable à la survie du groupe. La jeune ensorceleuse reprit en main son arbalète chargea un des carreau noir qu'elle avait trouver et tout en continuant a reculer en sécurité visa l'orc et tira dessus espérant l'achever aussi tôt avec son tir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2008 à 13h25 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelque part:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Grashnak était plus que déçu de ne pas avoir réussi à ouvrir la porte avec l'un des bâtonnets. Sans vraiment l'avouer, il était certain que c'était possible et il voulait montrer à Saninaë, qui depuis le début lui manquait clairement de respect, qu'il était bien plus compétent et intelligent qu'elle ne l'était. Sauf que là, il passait vraiment pour un con.

Il était certain que la jeune humaine ne manquerait pas de se moquer de lui, comme elle le faisait déjà d'ailleurs. Il commençait à être à bout et il se demandait combien de temps il tiendrait avant de lui arracher la tête de son petit corps fragile. Mais, quand il commença à se diriger vers elle en regardant ailleurs, elle ne faisait plus attention à lui. Un bruit venait de retentir du bas des escaliers que le demi-orque ne pouvait pas entendre à cause du rideau qui semblait être un excellent isolant sonore. Une bataille faisait rage à l'étage d'en-dessous.

En effet, un peu plus bas, le combat battait son plein. La lame de son cimeterre encore pleine du sang de son adversaire, Fillow fit quelques pas de côtés pour se dresser entre le dernier opposant et Ielenia inconsciente. Toutefois, le second orque avait vu son camarade tomber et il s'attendait à une attaque du gnome. Il para tant bien que mal, ne s'attendant pas à une telle puissance de la part d'un si petit être, mais suffisamment bien pour ne pas être blessé. Il ne put malgré ses efforts pas faire une riposte digne de ce nom et la lame de son cimeterre passa près de vingt centimètres au-dessus de la chevelure du gnome. Ce qu'il n'avait pas prévu, par contre, était que Ssendur allait l'attaquer avec une telle force. Au moment où l'arme de son adversaire passait, inefficace, au-dessus de la tête de Fillow, le paladin fondit sur sa cible impuissante et la traversa de part en part de son cimeterre. Ils venaient de remporter le combat.

Zémobiel, qui avait décidé de participer à l'effort collectif contrainte et forcée par la situation, n'eut pas à se servir de son arbalète, ce qui l'arrangeait bien. Elle fut la seule à ne pas se pencher sur Ielenia pour essayer de la soigner malgré le fait qu'elle souhaitât son rétablissement pour augmenter ses propres chances de survie. Ssendur se servit des loques portées par les deux orques, choisissant les zones les plus propres et les moins sanguinolentes, pour réaliser un pansement suffisamment efficace pour stopper l'hémorragie. Pourtant, malgré leur bonne volonté, ce dont avait le plus besoin maintenant la prêtresse était de soin attentifs et de temps, ce dont manquait cruellement le groupe qui s'étiolait plus à chaque seconde qui passait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juillet 2008 à 15h06 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat faisait rage, et Adakith qui entendait les fers se croiser se colla encore plus contre le mur, il voulait presque se fondre dedans et il était sur qu'avec sa malchance un coup d'épée allait tomber de façon inexpliquée sur lui.

Pourtant il commençait a penser que les adversaires des orques n'étaient pas maladroits,aucune flèche perdue n'était encore venue sur lui,seuls les orques lui posaient souci.

¤ Si seulement ces brutes pouvaient mourir vite...plus vite ils seront tombés plus vite je serais hors de danger. ¤

Et au delà de toutes ses espérances, Adakith entendit le combat s'estomper, il attendit...ne bougeant toujours pas,peut-être que c'était les orques qui avaient gagné. Mais peu a peu il devint certain que les aventuriers étaient victorieux, car nul ne vint le replacer sur des épaules rugueuses et dures.

En effet l'espoir commençait a refaire surface dans l'esprit d'Adakith, peut-être les moments d'infortune qu'il avait vécu allaient finir d'arriver pour la journée? Adakith commença a remuer pour attirer l'attention des aventuriers,espérant que ceux-ci le remarquent et viennent a son secours.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll