|
|
Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arou ignora la douleur perfide qui l'avait saisi quand la pierre avait chu sur son crâne. Il avait reprit très rapidement ses esprits, mais la poussière rougeâtre l'empêchait toujours de voir correctement. Il avait sursauté d'horreur en voyant le bras dun cadavre d'un homme écrasé par une pierre, avait voulu l'aider, mais quand le gnome l'avait rejoint et il avait vite compris qu'il y avait des priorités plus importantes que d'essayer de ranimer les morts.
Il écouta les question du gnome, parfois un peu incohérentes, qui s'enchaînaient. Visiblement le petit être était paniqué, et pourtant Karou ressentit une étrange joie en entendant ses paroles, joie qui put se lire dans ses yeux. Le gnome lui faisait penser à un gosse encore innocent qui voulait tout connaître. ¤Quelle mauvaise idée de vouloir tout connaître, on est bien plus heureux dans l'ignorance. On se sent plus léger, car le fardeau du savoir est porté par les autres.¤ Pourtant ce gnome n'était plus un enfant, il ne pouvait plus l'être, il avait vu la mort de trop près.
Néanmoins, Karou eut la sensation qu'il devait se comporter en père, quitte à vexer un peu le petit être, il devait essayer de le rassurer. Il se baissa à sa hauteur, et le regarda dans les yeux, essayant de lui transmettre la joie. Il le saisit par les épaules puis l'embrassa sur le front. Il le lâcha enfin, ne dit mot, mais lui saisit la main, et l'emmena vers les compagnons qu'ils devaient retrouver, se guidant aux seuls sons de voix qu'il entendait.
Ce geste paternel qu'avait osé le moine était pur, il n'y avait aucune ambigüité, c'était le comportement d'un ami envers un autre. Il n'y avait aucune idée de domination ou de mépris. D'ailleurs, par leurs mains qui se tenaient, l'échange allait dans les deux sens, Karou avait aussi besoin de la présence du gnome pour avancer vers la lumière. Il le remerciait intérieurement pour le courage qu'il lui transmettait, ainsi que de lui avoir procuré un peu de joie dans ce théâtre de malheur et de tragédie.
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
sant de son agilité féline, Gurthang parcourut la distance qui le séparait du lieu abrité des éboulements. Malheureusement, le manque de visibilité doublé d’un terrain rendu chaotique par les pierres rendait la tâche ardue. Au cours de sa progression, il sentit la présence des trois autres compagnons d’infortune sans réellement les identifier, à l’exception de son homologue Elfique. De part sa présence, la volonté du grugach se fit plus forte pour affronter la suite des évènements.
Qui connaît le plus le prix de la liberté qu’un ancien esclave qui s’est laissé emprisonné et enchaîné ? L’Elfe vert ne supportait plus ce ciel noir sans soleil qui brillait et, à l’instar de ce qu’il avait vécu, repoussait ses limités jusqu’à s’évader et admirer à nouveau le ciel bleu de Mère Nature.
Le barbare analysa la situation : la confrontation était inévitable certes mais devait être expédiée au plus vite. La cavité restait toujours instable et le groupe ne pouvait se permettre de ralentir leur course. Gurthang repéra deux morts vivants assez proches l’un de l’autre et profita de son élan pour charger dans leur direction. Son plan était simple : d’un mouvement souple et bien localisé, il écarterait d’un coup violent du pied le premier antagoniste qui lui ferait face et assénerait le second d’un mortel coup de hache. Avec cette cabriole, il espérait mettre temporairement hors jeu un des zombies et blesser gravement le second, créant ainsi que brèche vers la liberté. Il suffisait juste que l’effet de surprise soit en sa faveur.
Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.Réputation -0,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJJet d'escalade de Fillow DD12 : 13(Dé)+1(Aide mutuelle)+2=16 Réussite. Jet d'escalade de Karou DD12 : 17(Dé)+1(Aide mutuelle)-1=17 Réussite.
1er Round. Jet d'initiative du 1er Gardien macabre : 6(Dé)+0=6. Jet d'initiative du 3ème Gardien macabre : 14(Dé)+0=14. Jet d'initiative du 4ème Gardien macabre : 4(Dé)+0=4. Jet d'initiative de Ielenia : 13(Dé)+0=13. Jet d'initiative de Gurthang : 18(Dé)+3=21. Jet d'initiative de Nénharma : 7(Dé)+0=7. Jet d'initiative de Zémobiel : 12(Dé)+1=13.
Gurthang se déplace d'1,5m (Pas de placement). Jet d'attaque à outrance de Gurthang : 18(Dé)-4(Combat à deux armes, main principale)-1(Poussière)+4=17 Réussite. CA du 1er Gardien macabre : 2(Dé)+6=8 Echec. PV du 1er Gardien macabre : 11-7(Ventre)=4pv. Jet d'attaque à outrance de Gurthang : 16(Dé)-4(Combat à deux armes, main secondaire)-1(Poussière)+1(Armme de maître)+4=16 Réussite. CA du 1er Gardien macabre : 4(Dé)+6=10 Echec. PV du 1er Gardien macabre : 4-10(Bras droit)=-6 Détruit. 3ème Gardien macabre se déplace d'1,5m (Pas de placement). Jet d'attaque du 3ème Gardien macabre : 20(Dé)=Réussite automatique. Jet de critique du 3ème Gardien macabre : 4(Dé)-1(Poussière)+5=8 Echec. CA de Gurthang : 5(Dé)+6=11 Réussite. PV de Gurthang : 9-6(Jambe droite)=3pv. Test de renvoi suprême des morts-vivants d'Ielenia DD19 : 13(Dé)+2=15 Echec. Jet d'attaque à distance de Nénharma : 14(Dé)-2(Poussière)+0=12 Echec. CA du 4ème gardien macabre : 20(Dé)+6=26 Réussite. 4ème gardien macabre se déplace de 4,5m en direction d'Ielenia. Jet d'attaque du 4ème gardien macabre : 15(Dé)-1(Poussière)+5=19 Réussite. CA d'Ielenia : 11(Dé)+5=16 Echec. PV d'Ielenia : 11-5(Jambe gauche)=6pv.illow et Karou : La poussière retombait lentement laissant la lumière amenée par Karou reprendre ses droits sur les ténèbres. Tout n'était plus que chaos autour de Fillow et Karou. S'aidant mutuellement, ils entreprirent de gravir l'accumulation de gravas pour avancer et trouver une issue à cet enfer car le sol n'avait pas cessé pour autant de trembler. Et même s'ils n'y voyaient pas encore grand chose, les aventuriers comprenaient en entendant les chutes de pierres qui tombaient ici et là, que le danger était loin d'être écarté.
Il fallait pour le moment faire attention à ne pas se rompre les chevilles car la survie serait plus que compromise dans ce lieu inconnu et plus qu'hostile. De plus il ne fallait pas compter sur les autres car s'ils ne les avaient pas attendu après le premier combat ce n'était pas pour s'embarrasser d'un poids mort à traîner... Après quelques efforts ils parvinrent de l'autre côté du tas de gravas, là où e couloir entamait un second coude. Ici le sol était moins accidenté, à une dizaine de mètres devant, ils aperçurent des mouvements et de la lumière à travers la poussière toujours présente. Sans doute les autres aventuriers car ils ne pouvaient être loin.énharma, Zémobiel, Gurthang et Ielenia : Les horreurs macabres ne faisaient plus peur aux aventuriers. L'obscurité et la poussière dissimulaient en partie leurs visages mais aussi, la peur de se voir eux mêmes mourir l'avait emporté sur la peur de leurs adversaires morts et vivants à la fois. De toutes manières, ils n'avaient pas d'autres choix que de se battre et c'est avec l'énergie du désespoir qu'ils se lancèrent chacun à leur façon contre les monstres. Gurthang fut le plus prompt mais la distance entre lui et les monstres était trop courte pour une charge, il passa sur la droite d'Ielenia pour se mettre à son niveau et frappa avec ses deux armes. D'un revers de sa main gauche pourvue de la hache du guerrier qu'il venait de tuer, il ouvrit le bras du morcenaire jusqu'à entailler l'os. Un autre coup, d'épée cette fois arracha l'armure de mailles et de plaques et brisa toutes les côtes du flanc droit à la clavicule. Le gardien macabre chancela fit quelques pas en arrière pour finir par s'effondrer en soulevant à un nuage de poussière.
Forte de sa foi, Ielenia avança vers le centre de la pièce. Tenant le symbole de Lathandre à pleine main. Elle était stupéfaite de sa force jamais elle n'avait eu à détruire d'aussi forts adversaires et la puissance divine réagissait d'autant plus que la vigueur très spéciales de ces morcenaires gardiens était forte... Soudain la lumière faiblit, un doute assaillit la prêtresse, celui d'échouer et de faillir. Les morts-vivants qui semblaient grimacer face à la lumière et face au pendentif lumineux paressèrent plus hargneux et se dirigèrent vers elle. Pour lui faire payer son audace et le fait qu'elle avait tenter de les exterminer et de les chasser de leur antre. Mus par une célérité jusqu'alors non dévoilée les morcenaires se jetèrent l'un sur Gurthang et l'autre sur Ielenia toujours côtes à côtes et frappèrent... Les coups étaient d'un force incroyable, les poings de ces morts-vivants étaient semblables à des marteaux et leurs ongles à des serres de rapace. Alors que le trait de Nénharma passait à côté de sa cible, Ielenia et Gurthang furent frappés à leur tour par les deux derniers morts-vivants. La fatigue, la faim et les blessures déjà reçues avaient usés leur vigilance il ne purent ni l'un ni l'autre réprimer un cri de douleur.2nd Round. Jet d'initiative du 3ème Gardien macabre : 7(Dé)+0=7. Jet d'initiative du 4ème Gardien macabre : 5(Dé)+0=5. Jet d'initiative de Ielenia : 3(Dé)+0=3. Jet d'initiative de Gurthang : 9(Dé)+3=12. Jet d'initiative de Nénharma : 7(Dé)+0=7. Jet d'initiative de Zémobiel : 17(Dé)+1=18.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
émobiel analysa la situation à la vitesse de l’éclair après ce qui venait tout juste de se passer. Il semblait que la prêtresse avait échouée à sa tentative de renouveler sont exploit d’auparavant, mais le grand elfe avait eu plus de chance et avait détruit un des mort-vivants avec sa hache. Maintenant il était évident que la confrontation ne pouvait être évitée et qu’il faudrait combattre.
Les deux créatures mortes-vivantes avaient attaqué également, blessant les deux compagnons de la jeune aquafondienne qui combattaient au corps à corps. Elle tenta de réfléchir vite : évidemment utiliser son arbalète maintenant serait un peu idiot, vu qu’ils étaient déjà mort elle ne pouvait pas vraiment les empoisonner. Restait ses sortilèges, mais il ne lui en restait qu’un seul qu’elle pourrait encore lancer avant de devoir se reposer. Elle avait déjà trop dépensé d’énergie dans les dernières minutes qui lui semblaient avoir durées une éternité. Elle devrait donc prendre bien le temps de choisir quelle créature elle attaquerait. Sa décision fût prise rapidement, elle visa celui qui attaquait la téthyrienne. La jeune ensorceleuse jugeait que c’était le membre le plus précieux du groupe, ses pouvoirs de guérison, jumelés avec ses propres pouvoirs d'ensorceleuse, elle avait plus de chance de survie. Elle commença donc à incanter un nouveau projectile magique en direction du zombie qui attaquait la jeune prêtresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e barbare accusa le coup causé par les griffes du mort-vivant. Cette abomination de la nature ne l’avait pas raté et il sentait qu’une nouvelle attaque de ce genre mettrait un terme définitif à sa vie. La prudence était donc de mise même si la supériorité numérique était de leur côté. Malgré cela il se sentait seul. L’appui escompté n’était pas arrivé : mais que faisaient les deux autres compagnons restés à l’arrière ?
Gurthang jeta son épée à terre. Dans cette situation, un combat à deux mains devenait trop incertain et il concentra son attaque sur sa main droite. Il devait viser juste et causer le plus de dégâts possibles de façon à mettre un terme définitif à une confrontation qui n’avait que trop duré. Il focalisa toute sa hargne sur sa hache de maître et frappa le zombie.
L’espoir de recouvrir la liberté dominait le cœur l'ancien esclave et aucun obstacle n’était assez puissant pour lui faire barrage. A l’exception de la mort peut-être …
Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.Réputation -0,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a gravité du moment et le visage aux allures sincères de l’aasimar avait mis Fillow en confiance et ce dernier n'eut aucune difficulté à entrer en contact avec son compagnon de galère durant leur difficile progression parmi les éboulis. Durant les quelques minutes que dura leur escalade, Fillow se présenta à Karou. - Tu ne sembles guère bavard l’ami alors je vais commencer les présentations. Peut-être cela te donnera-t-il envie de me parler de toi! Je me nomme Fillow Filbouk Grobouk Mahlemiut Chien-de-Tête, du clan Nilfuomfuen, au nord de Sundabar. Je suis membre de la Compagnie des Marches... Le jeune gnome appuya ces dernières syllabes, désireux de se donner par là de la prestance. Convaincu qu’il était de la renommée de sa guilde, il était persuadé que le simple fait de la nommer arracherait une réaction à son interlocuteur. Mais rien n'en fut. Le gnome avait alors entrepris le récit de son périple au moment où les deux acolytes entamaient leur ascension.- Bon... Laisse moi te conter par quelle manœuvre stupide je suis arrivé ici. Tu vas rire.. Fillow porta alors son regard en direction du visage fermé du moine. "Euh… non, t’as pas l’air de rigoler aisément toi! Enfin écoute ça quand même!" - Juste après mon incorporation dans la Compagnie, j’ai été mandaté pour une expédition dans la région de la Fourche, dans la vallée du Vieux Delzoun. Là, je suis tombé dans un traquenard. Assommé par l'un de ces félons, j'ai été attaché puis ballotté dans une caisse des heures durant. Le fait de parler fit perdre de ses capacités respiratoires au gnome et celui-ci se trouva bientôt distancé par l’aasimar qui lui, progressait en silence et avec assurance au-dessus des gravats. Sans cesser de palabrer, Fillow tenta de rattraper son compagnon.- Bien qu'on ne m’ait pas dépouillé de mon équipement, le confinement de la caisse ne me permit point de l’utiliser afin de m’en soustraire. Tout à coup, après d’interminables heures de ce traitement, un grand bruit survint, accompagné de grandes secousses, et je fus projeté violemment en tous sens dans ma coque. J’ai a priori pu bénéficier d’un éboulement comme celui-ci pour m’éclipser en laissant mes porteurs écrasés. C’est comme ça que je suis passé par ce couloir avant de vous rencontrer mais il n’avait pas du tout cette allure. Et nous arrivons d’ailleurs au point où j’ai eu la chance de m’échapper. Si son compagnon ne semblait guère loquace depuis le début de la narration du gnome, Fillow perçut un total désintéressement au moment où le moine atteignit l’autre extrémité de l’éboulis. Faisant alors à son tour silence, le rôdeur reconnut aussitôt des bruits de fer croisé et des chocs bien trop coutumiers depuis quelques minutes aux yeux du jeune gnome. ¤Oh non, c’est pas vrai! Mais qu’ai-je fais pour mériter pareil traitement?¤ Mettant fin prématurément à un récit qui aurait pu durer des heures, le rôdeur se dégagea au plus vite des gravats et empoigna son épée, bien décidé à en finir avec ces hôtes trop mal intentionnés. Il chargea l’individu le plus proche.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ2nd Round (Suite). Zémobiel lance Projectile magique. PV du 4ème Gardien macabre : 21-5(Cou)=16pv. Jet d'attaque à outrance de Gurthang : 14(Dé)-1(Poussière)+1(Arme de maître)+4=18 Réussite. CA du 3ème Gardien macabre : 11(Dé)+6=17 Echec. PV du 3ème Gardien macabre : 26-4(Jambe gauche)=22pv. Jet d'attaque à distance de Nénharma : 20(Dé)=Réussite automatique. Jet de coup critique : 2(Dé)-2(Poussière)+0=0 Echec. CA du 3ème gardien macabre : 7(Dé)+4(Gurthang fait office d'abri mou)+6=17 Réussite. PV du 3ème Gardien macabre : 22-5(Bras droit)=17pv. Jet d'attaque du 3ème Gardien macabre : 18(Dé)-1(Poussière)+5=22 Réussite. CA de Gurthang : 1(Dé)+6=7 Echec. PV de Gurthang : 3-4(Cuisse gauche)=-1 Mourant. Jet d'attaque du 4ème Gardien macabre : 4(Dé)-1(Poussière)+5=8 Echec. CA d'Ielenia : 9(Dé)+2(Combat sur la défensive)+5=16 Réussite. Jet d'attaque d'Ielenia : 11(Dé)-4(Combat sur la défensive)+=Echec. CA du 4ème gardien macabre : 12(Dé)+6=18 Réussite. Karou et Fillow arrivent au contact du 3ème Gardien macabre.es aventuriers étouffaient dans cette poussière qui leur irritait le nez et menaçait à chaque moment de les faire éternuer alors qu'ils étaient en plein combat. Seuls Nénharma en retrait au côté de Zémobiel semblaient garder un semblant de concentration dans ce chaos et cette obscurité. Le premier tentait de garder les yeux ouverts, il avait déjà ressorti une flèche de son carquois et s'employait maintenant à trouver le bon moment pour glisser son trait entre ses deux compagnons au corps à corps et ainsi toucher l'un des deux mort-vivant mais ce n'était pas chose simple car autant Ielenia que Gurthang devaient faire preuve d'extraordinaire capacité d'esquive et de défense pour échapper aux points de leurs adversaires. Ces derniers mus par une magie puissante et maléfique bougeaient rapidement malgré les lourdes armures vestiges de leur vie passée de soldat ou de guerrier et la prêtresse et le barbare ne pouvaient se vanter d'avoir le dessus sur ces êtres même si deux d'entre eux étaient déjà tombés.
Zémobiel lâcha un nouveau projectile magique, elle savait que c'était là le dernier sort puissant qu'elle pourrait lancer aujourd'hui et avant un bout de temps mais la situation l'exigeait, elle savait que s'il y avait une chance de ce sortir vivant de ce mauvais pas cela passerait par la prêtresse de Lathandre. Une petite boule de lumière de la taille d'un poing parti de la paume de la main de la jeune femme, elle contourna Ielenia sur la gauche pour toucher et s'enfoncer dans le cou du morcenaire et provoquer une fumée qui sentait le cochon grillé. Malgré le bout de chair en moins le mort-vivant ne chancela et semblait toujours aussi menaçant pour la thétyrienne au cheveux blonds.
Dans le même moment Gurthang s'abaissa pour éviter un coup de poing de son adversaire, utilisant sa nouvelle hache, il emmena un coup peu puissant mais au combien efficace qui vit son arme se ficher dans le tibia de la créature comme dans une branche de bois mort. Profitant de cette occasion Nénharma lâcha la corde de son arc qu'il avait bandé de toutes ses forces en attendant le bon moment pour tirer. Le trait fila et vint se planter dans l'épaule droite du morcenaire qui ne put que pousser un mugissement rauque de sa voix d'outre-tombe. Mais lui aussi, contre toute attente resta debout et ses coups semblèrent redoubler de force et d'efficacité. Gurthang dut reculer mais alors qu'il esquivait une frappe du poing gauche, il sentit une douleur atroce au niveau de sa cuisse, son sang s'écoulait sous son froque. Il baissa les yeux et vit les doigts de la main droite du mort enfoncés dans sa chair au moins jusqu'à la deuxième phalange. Le barbare grugach tourna de l'oeil et s'effondra à la renverse de tout son poids laissant terrifié Nénharma et Zémobiel entre lesquels il était tombé.
Ielenia se défendait mais comme elle avait déjà pu le remarquer ses morts-vivants là n'avaient rien de commun avec ceux qu'elle avait déjà rencontrer, son arme tournoyait pour parer les coups et tenter d'en distribuer mais elle ne parvint pas à trouver la faille. Inconsciemment elle espérait l'aide de ceux qui étaient restés derrière, si tant était qu'il y eut des survivants parmi ceux-là à la suite de l'éboulement... Lathandre devait être à son écoute car à peine une seconde plus tard entrèrent dans la pièce le gnome qu'ils avaient secouru après avoir ouvert la porte et l'aasimar au cheveux blanc.3ème Round. Jet d'initiative du 3ème Gardien macabre : 9(Dé)+0=9. Jet d'initiative du 4ème Gardien macabre : 9(Dé)+0=9. Jet d'initiative de Ielenia : 2(Dé)+0=2. Jet d'initiative de Fillow : 16(Dé)+0=16. Jet d'initiative de Karou : 10(Dé)+1=11. Jet d'initiative de Nénharma : 18(Dé)+0=18. Jet d'initiative de Zémobiel : 4(Dé)+1=5.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
Combat.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onçant vers la nouvelle mêlée qui se présentait à lui, le gnome reconnut dès son entrée dans la pièce, l’humaine qui avait dépouillé les cadavres quelques minutes auparavant, accompagnée d’un archer du beau peuple. Motivé par un excès d’adrénaline, le rôdeur ne put s’empêcher, dans sa course, de lancer une boutade à ses camarades.- On ne peut décidément pas vous laisser deux minutes seuls! N’attendant bien évidemment aucune réponse de tels êtres, se prenant en permanence trop au sérieux, le cadet Mahlemiut, dans sa course, entama un tour d’horizon succinct des lieux. Au passage, il reconnut en cette pièce l’endroit où il s’était extrait de sa caisse, avant que tout cela ne tourne à la lutte armée. Passée la reconnaissance plus que rapide des lieux, le gnome se concentra sur les forces en présence durant les quelques mètres qu’il lui restait à parcourir pour se joindre à la mêlée. C’est alors qu’il vit l’un des adversaires des gardes cadavériques locaux choir de tout son poids, l’un des morts comme... agrippé à sa jambe.¤Si cet elfe est leur ennemi, je suis forcément son ami.¤ Le raisonnement du rôdeur était relativement simpliste et fut suivi de faits immédiats. Il était bien décidé à entrer dans la mêlée, il prendrait pour cible le mort qui avait mis au sol cet elfe aux couleurs épidermiques pour le moins inhabituelles aux yeux du gnome. Epée en main, le rôdeur fonça tête baissée derrière sa targe amenée à hauteur de son épaule gauche. Sa brève tactique consistait à frapper de l'épaule la créature immonde afin de lui faire lâcher la jambe de son compagnon abattu, avant de tenter de la transpercer de son épée courte.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a vue de son confrère, tombé au combat l’horrifia. Il eut un profond dégoût quand aux doigts squelettiques du mort qui étaient enfoncé dans la jambe du barbare. Fronçant les sourcils, il se rendit compte, qu'il devait réagir. Son compagnon était en détresse, et eux même, n'étaient plus en sécurité. Il ne fallait pas baisser les bras maintenant pour autant!
Il se redressa, fit un pas en arrière calme et lent, tout en encochant une nouvelle flèche. A cette distance, le mort n’avait presque aucune chance. Il avait là un avantage qu’il ne pouvait pas manquer. Le mort était près de lui, ainsi la force de son tir ne pouvait qu'être plus puissante. Mais il ne fallait pas qu’il manque sa cible. Après tout, ses yeux perdaient de leurs précisions grâce à cette poussière opaque. Son œil, se calla sur la pointe de sa flèche. Il visait, calmement, soigneusement. Les bruits qui l’entouraient disparurent, il n’y avait plus que lui, son arc, sa flèche, et la tête du mort. Il ajusta son tir, au beau milieu du crâne de son adversaire. Il était presque à bout portant, même si son déplacement en arrière l'avait éloigné. Il ne fallait pas qu’il rate! Il respira profondément.- Retourne dans l’ombre! Lança Nénharma en elfique. Il lâcha la corde de son arc et pria sa Dame pour que sa flèche trouve sa victime. Son bastion, contre ce lieu enfermé paraissait maintenant inébranlable. De minutes en minutes, d’épreuve en épreuve, sa volonté et son caractère se renforçaient.
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|