|
|
Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Round 5 Nénharma attaque avec arc long 8(Dé)+0+1(bénédiction)= 9 >< Jet de CA Gobelin1 = Echec Gobelin1 attaque avec dague = 10 >< Jet de CA Fillow = 10 = Réussite Fillow encaisse 2pts de dommages Perforants (Bassin) Fillow attaque avec épée courte 12(Dé)+4+1(bénédiction)= 17 >< Jet de CA Gobelin1 = Réussite Karou test d’Acrobaties 7(Dé)+1(inné)= 8 >< DD 10 = Echec Inconnu attaque avec hache = 13 >< Jet de CA Karou = Réussite Karou encaisse 5pts de dommages Tranchants (Jambe droite) Gurthang test d’Acrobaties 13(Dé)+4(compétence)= 17 >< DD ? = Réussite Gobelin2 attaque à distance = 22 >< Jet de CA Kenadon = Réussite critique Gobelin2 confirmation de critique = 11 >< Jet de CA Kenadon = Echec Kenadon encaisse 5pts de dommages Perforants (Poitrine gauche) Kenadon JS vigueur 4(Dé)+4= 8 >< DD12 = Echec Kenadon subit une perte de 5pts de Constitution et de 3pvs associés Kenadon attaque avec épée longue 2(Dé)+4+1(bénédiction) = 7 >< CA Inconnu Echec hoisissant le moment le plus opportun pour entreprendre son action sans risquer de subir elle-même une blessure ou de provoquer un coup fatal au guerrier mourrant, la prêtresse de Lathandre parvint à accomplir le plan de retrait qu’elle avait orchestré. Se baissant, elle esquiva un moulinet et plongea pour tirer le corps de son compagnon de prison. Elle avait reculé suffisamment et s’apprêter à lancer une sortilège de guérison lorsqu’elle sentit un frémissement dans l’air derrière elle. Dans un mouvement avec élan, Karou s’envola pour sauter par-dessus le corps inanimé d’Exorn qu’elle tenait encore. Malheureusement, le moine avait mésestimé l’espace d’ouverture de son mouvement et il heurta en plein saut l’épaule d’Alesray. Tellement focalisé sur son désir de tuer celui qui avait mis à terre celui qu’il considérait comme son ami, Karou fut totalement surpris par cette erreur de débutant qu’il venait de commettre. Déstabilisé, il manqua de se retrouver les quatre fers en l’air. Cependant, il perdit tous ses moyens et la manœuvre qu’il escomptait faire échoua par cette maladresse. Au moins attira-t-il l’attention du combattant ennemi qui jeta sur lui son bras puissant armé de sa hache et lui faucha la jambe droite au niveau du tibia. Le sang ruissela de la plaie ouverte et l’aasimar eu bien du mal à conserver son sang-froid pour rester en lice dans ce combat tant la douleur fut intense. Sous son heaume, un rire lugubre assurait le contentement de l’individu à la hache.
Profitant de cet instant, l’elfe sauvage bondit et mit le corps du lanceur de sorts entre lui et l’homme en armure. D’un mouvement sec, une de ses lames saigna comme un porc la gorge de l’homme à terre, tandis que l’autre lame tendue à bout de bras entretenait une distance de sécurité. La victime de Gurthang n’avait émis aucun gémissement, ni n’avait bougé lors de son exécution sommaire.
Sur l’autre front, la flèche de Nénharma siffla haut au-dessus de sa cible gobelinoïde mais fit frémir les oreilles du rôdeur Kenadon qui se portait au combat. Durant ce temps les dernières incantations de l’ensorceleuse de la toile d’ombre se transformaient en un voile protecteur bleuté qui recouvrât sa silhouette tel une seconde peau. Ainsi rassurée par le contact de la magie sur son corps, Zémobiel se sentait plus apte à affronter les épreuves inconnues que cette bataille pouvait encore leur réserver.
Fillow avait entendu parler du peu de courage que manifestaient d’ordinaire les créatures horripilantes qu’il affrontait. Pourtant ces vicieux combattants semblaient faire preuve d’une ténacité inhabituelle. Le gobelin face à lui esquissait même un sourire sadique à se retrouver ainsi en corps à corps avec le gnome, un domaine pourtant dans lequel ils n’étaient pas réputés. Dans un cri furieux et la bave aux lèvres, il se jeta pour taillader Fillow de sa dague une nouvelle fois. Dans une habile manœuvre, le fourbe adversaire plongea sous la garde du gnome et le piqua au niveau de l’entrejambe, heureusement juste au-dessus de ses attributs masculins. La surprise tout autant que la douleur extirpèrent un râle du rôdeur qui se tordit légèrement en deux. Une fois de plus le gnome n’avait pas eu le dessus dans cet échange, sa petite lame avait balayé l’espace devant lui sans succès et le faciès hideux du monstre était désormais goguenard.
Voyant la masse du rôdeur foncer vers lui, le second gobelin changea de cible et tira son projectile avec une mortelle précision. La flèche s’enfonça profondément dans la poitrine de Kenadon qui en fut stoppé sous le coup. Il chancela un instant puis se rua sur son petit ennemi, jetant son va-tout. Mais affaiblit par sa blessure, la justesse de son attaque en pâtît en manque d’un bon demi mètre le véloce tireur. La jeune mulane suivait de prêt le rôdeur humain ayant dû attendre que celui-ci n'avance afin de ne pas le gêner et s'exposer elle-même inutilement au danger. Dans sa main, ses doigts blanchissaient, serrés qu'ils étaient sur le manche de sa dague coup-de-poing. Peu habituée au combat de proximité, ses jambes menaçaient de lui faire défaut à chacun de ses pas. Initiative : Alesray 16(Dé)+4= 20 Nephis 10(Dé)+2= 12 Zémobiel 20(Dé)+1= 21 Gurthang 10(Dé)+3= 13 Inconnu = 13 Ielenia 11(Dé)+0= 11 Karou 10(Dé)+1= 11 Gobelin1 = 10 Nénharma 9(Dé)+0= 9 Gobelin 2 = 8 Fillow 4(Dé)+0= 4 Kenadon 19(Dé)+0= 4
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 85 )
Plan_du_Combat.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zémobiel se sentait déjà mieux quand elle sentit la présence de son armure magique autour d’elle à la fin de son évocation magique qu’elle avait conjurée pour se protéger d’une éventuelle attaque physique. Elle apprécia aussi le fait que pendant son incantation elle ne fût pas attaquer se qui aurait pus déranger son sort.
Par contre elle apprécia nettement moins l’avancer des combats comme elle les apercevait, par exemple la blessure que semblais de subir le gnome qui affrontait les morts-vivants lors de l’ouverture de la porte quelques instants plutôt à peine. Le combat commençait à traîner en longueur se qui n’était vraiment pas bon signe pour eux. Sa risquait de les épuiser à la longue. Mais elle devait agir vite pour faire tourner le combat en leur faveur et elle ne voyait pas trente-six solutions, elle n’avait qu’un seul choix.
Elle fixa le gobelin qui s’attaquait au gnome et qu’il l’avait blessé un instant plutôt, elle commença à incanter un nouveau projectile magique, se serais son dernier sort de cet puissance avant de s’être reposer mais s’était le meilleur moyen de changer le cour de la bataille. Alors ces mains commencèrent à tracer des arabesques magique dans les airs et elle prononça les paroles magique idoine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il fallait agir vite car l'ennemi qui se trouvait devant eux semblait un peu trop sûr de lui, et ce même s'il se trouvait en infériorité numérique. Ielenia put se concentrer sur l'homme qu'elle venait de dégager. Elle n'eut juste le temps de voir l'acrobate à la chevelure d'argent se prendre un coup de hache sans pour autant vaciller. Il fallait qu'il tienne bon car bientôt la voie serait libre. Alors qu'elle avait posé sa main sur Exorn et prononcé les prières à son dieu, elle regarda la sainte magie de Lathandre faire son oeuvre. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard pour ce combattant qui s'était sacrifié pour eux.
¤C'est étrange tout de même, je ne croyais pas qu'il possédait un esprit aussi dévoué pour nous, peut être que je me suis trompée sur son compte après tout. Enfin pour l'instant c'est à moi de te rendre ce que tu nous as donné.¤
Elle regarda les blessures qu'il avait reçues. A ce qu'elle pouvait voir, il était largement temps de le soigner. Quelques secondes de plus et il aurait été peut-être trop tard. Elle posa délicatement sa tête sur ses genoux attendant de voir si, une fois ses blessures refermées, il se réveillerait. Ce scène faisait contraste avec la bataille qui se déroulait à un ou deux mètres d'eux. On pourrait presque penser qu'elle faisait complètement abstraction de ce qui était en train de se dérouler. Mais les apparences étaient trompeuses. Ielenia était simplement une perfectionniste dans l'âme. Elle s'arrangeait toujours pour accomplir ce qu'elle savait faire au mieux de ses possibilités au risque de paraître un peu maternelle avec ses 'patients'.
""
Elle savait qu'il ne la comprennait pas mais elle ne pouvait s'en empêcher. Ces quelques mots la rassuraient un petit peu.
Incantation spontanée: sacrifice de détection des morts-vivants pour soins légers sur Exorn
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e bruit sec de la tranchée sectionnée soulagea un cœur gonflé de haine et d’agressivité. La vue de l’adversaire meurtrit dans un bain de sang constituait un trophée honorable pour l’Elfe sauvage qui ne lui accorda qu’un regard de dédain. Il ne s’attarda pas sur le visage de l’inconnu mais contempla ses yeux afin de s’assurer que la vie s’y était éteinte.
Sa nouvelle position permettait à Gurthang d’apprécier le combat qui jusqu’à présent se déroulait dans son dos. Malheureusement la situation n’était pas à l’avantage de ses acolytes et il semblait même que certains d’entre eux étaient à terre. Le guerrier était manifestement bien armé et une confrontation à la loyale ne semblait guère propice à la victoire.
Le barbare utilisa le peu de neurone que le Dieu créateur lui avait pourvu pour échafauder un plan, à son sens salutaire. Il concentra toute sa force sur le point de contact entre sa botte en cuir et la carcasse du défunt, puis assena le corps de ce dernier d’un coup de pied violent pour le faire rouler en direction du second ennemi. Si la vitesse est suffisante, ce gros rondin improvisé déstabiliserait l’enragé et provoquerait sa chute à terre.
Le nouvel affranchi serra fermement ses deux lames et s’exécuta. Il ne lui restait plus qu’à poursuivre furtivement son action, abattre ses deux armes meurtrières dans le dos d’un adversaire mis à mal et calmer ainsi sa soif insatiable de sang.
Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.Réputation -0,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Stupéfait par le coup mortel qu’avait failli porter le gobelin juste sous sa ceinture, Fillow avait vu L’espace d’un instant s’évanouir tous les rêves qu’il entretenait de pouvoir un jour fonder une famille. Le temps d’un éclair, il avait vu défiler toute cette période de la vie des jeunes parents, de la naissance de son fils –car ce serait un fils, il en était convaincu- à la fête de sa majorité. C’est cette occasion qu’aurait choisi le rejeton pour lui annoncer qu’il allait suivre la voie de l’aventure. Ce ne serait que le juste retour du mouvement de balancier que Fillow avait imposé à son propre père quelques années auparavant. Quelle frayeur avait-il lu alors dans les yeux de Drareg lors de cette annonce en cette occasion pourtant si festive qu’est la fête de la majorité.« Gnaarrgg !! » s ‘était-il alors exclamé, les yeux injectés de sang et de hargne. ¤ Mais non ! ce n’est pas ce qu’il avait dit !¤ fut la première pensée qui vint frapper l’esprit du rôdeur. ¤ Oh non ! Mais qu’est ce que je fais !… ¤ la réalité venait de s’imposer à nouveau au gnome des roches. Cette interjection n’était nullement l’expression de surprise de son père mais le cri de ce satané gobelin qui venait d’esquiver le coup porté par le rôdeur. Comment cela se pouvait-il ? Par quel procédé maléfique, le gnome ne parvenait-il jamais à porter ses coups ? Quelle était donc cette protection dont bénéficiait la créature ? ¤ Il semble que rien de ce que je fasse ne puisse l’atteindre ! est-ce lui qui dispose de capacités hors du commun ? moi qui ne suis décidément pas fait pour cette nouvelle vie ? ou un acharnement du sort? Assez ! Assez de questions, c’est d’action dont tu as besoin pour sortir de ce mauvais pas. ¤ Le gnome amorça un bref mouvement de recul vis-à-vis de son adversaire, comme pour mieux jauger la situation, pour reprendre sur de nouvelles bases cet affrontement qui n’avait que trop duré. Il entreprit de porter un autre coup à la vermine.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Imbécile! A quoi te servent donc toutes ces années d'enseignement si tu te mets dans ces états, alors que tu sais très bien que tu serais bien plus efficace calme, empli de sang-froid, que mené par la haine. Depuis quand suis-tu l'impulsion de tes sentiments plutôt que tes pensées réfléchies. Tu veux aider tes compagnons, et alors? Les aides tu en mourrant de la plus bête des façons possibles. Calmes toi donc, réfléchis, et sois efficace.¤ Telles étaient les pensées que ruminait le moine, gravement blessé à la jambe à cause d'une maladresse qu'il n'aurait jamais dû comettre; et totalement sans défenses devant un ennemi qui semblait si sûr de lui qu'il riait en combattant. Quelle honte pour un moine digne de ce nom!
Cette blessure paraissait à Karou de moindre imortance par rapport à la protection de ses compagnons, mais il avait tout de même été bien touché, ce qui réduisait ses mouvements et alimentait encore plus sa haine pour l'adversaire. Afin de remédier à ce problème de sentiment qui obstruait ses pensées, il ferma les yeux le temps d'un clin d'oeil et refit le calme en lui. Cette exercice ne lui prit que très peu de temps, car il avait fini par en acquérir l'habitude, il prit une grande respiration et retrouva la paix intérieure qui le servait chaque jour.
Il reprit un appui plus sûr, qui lui rendrait son efficacité innée, essayant d'oublier la gêne et la douleur que lui procurait son entaille à la jambe; et fit face au barbare qu'il avait en face de lui, espérant par ce geste l'obliger à ne s'en prendre qu'à lui. Puis, plutôt que de s'enrager à mettre plusieurs coups inutiles comme le ferait un enfant en colère ; il tenta de porter un seul coup, bien placé, qui ferait perdre la confiance de son adversaire.
Karou attaque Inconnu à mains nues
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Round 6 Zémobiel incante le sort Projectile magique Gobelin 1 encaisse 5pts de dommages de Force (Bassin). Etat préjudiciable : A terre Gurthang attaque avec épée longue (droite) 12(Dé)+3-4(2 armes)+1(bénédiction)+2(rage)+2(tenaille)= 16 >< Jet de CA Inconnu = Réussite Inconnu encaisse 10pts de dommages Tranchants (Flanc droit). Etat préjudiciable : A terre Gurthang attaque avec épée longue (gauche) 6(Dé)+3-4(2 armes)+1(bénédiction)+2(rage)+2(tenaille)= 10 >< Jet de CA Inconnu = Echec Ielenia incante le sort Soins des blessures légères Exorn récupère 9pvs. Amélioration de l’état préjudiciable: Hors de Combat Nénharma attaque avec arc long 15(Dé)+0+1(bénédiction)= 2 >< Jet de CA Gobelin1 = Réussite Gobelin 2 encaisse 5pts de dommages de Perforants (Poitrine droite). Gobelin 2 attaque avec dague = 19 >< Jet de CA Kenadon = Réussite Kenadon JS Vigueur 7(Dé)+4= 11 >< DD12 = Echec Kenadon encaisse 6pts de dommages Perforants (Jambe droite). Perte de 6pts de CONstitution et 3pvs associés. Etat préjudiciable : A terre Fillow attaque avec épée courte 18(Dé)+4+1(bénédiction)= 23 >< Jet de CA Gobelin1 = Réussite Gobelin 2 encaisse 3pts de dommages de Perforants (Bras droit). Etat préjudiciable : A terrene détonation étouffée ponctua l’impact de la bulle d’énergie bleutée qui transperça l’os pelvien de l’opiniâtre gobelin faisant face au rôdeur gnome. Surpris, Fillow recula d’un pas sous cet effet pour le moins inattendu, mais il ne fut toutefois pas suffisamment rapide dans son retrait pour parvenir à se mettre hors de portée de la gerbe de sang noirâtre qui jaillit de la blessure et l’aspergea presque de pied en cape. Certainement dégoûté d’être ainsi maculé, il pouvait néanmoins se réconforter par le fait que son adversaire était à présent livré à son bon vouloir, ainsi allongé sur le sol. Ce faisant, ce petit temps d’arrêt lui permit également de contempler la suite des évènements qui s’enchaînèrent juste à côté de lui. Un trait précis du druide elfique empala en pleine poitrine le gobelin restant. Pourtant, serrant les dents en une volonté farouche de ne pas partir seul retrouver ses ancêtres indignes, la petite créature immonde se fendit d’un rapide coup de dague en guise de représailles. Sectionnant littéralement les muscles du mollet du rôdeur humain qui marchait sur lui, le gobelinoïde savoura sa noire vengeance. Vengeance de courte durée puisque Fillow profita de cet instant pour changer son plan initial et saisit l’opportunité de lui traverser le bras de sa dague à son tour. Hurlant de douleur en un cri strident, le petit ennemi s’effondra face contre le sol rugueux.
Gurthang, tout à sa rage, rejeta le stratagème trop subtile qui avait effleuré un instant son esprit pour se concentrer sur ce que son sang bouillonnant l’incitait à faire plus que tout autre chose. Avalant d’une enjambée la courte distance entre lui et le combattant en armure qui lui tournait le dos, il abattit ses deux lames comme l’aurait fait un lion des montagnes de ses griffes acérées. Tandis que l’une ripait sur le métal protégeant une des jambes sans réussir à l’entailler, la seconde venait se frayer un chemin opportun entre les plaques couvrant le flanc droit. Une lueur de sauvagerie dans le regard, l’elfe enfonça presque jusqu’à la garde son épée dans le buste de l’homme ainsi désemparé. Dans un grognement ce dernier se plia en deux et lâcha arme et bouclier avant de finir à quatre pattes et de cracher des filets de sang dégoulinant de derrière son heaume.
Les derniers échos du combat résonnèrent quelques secondes dans le vaste couloir en forme de coude. Nul de savait si un danger les menaçait encore, mais pour l’espace de quelques instants une sorte de trêve s’était installée. Oasis d’un silence soudain et brutal, seulement parasité des quelques râles d’agonie émis par les différents protagonistes du carnage qui venait d’avoir lieu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le principal danger avait disparu mais n'était pas pour autant parti. Ielenia voulait se réjouir de la victoire mais le tribut à payer avait été très lourd. La moitié d'entre eux était blessée gravement et l'autre ne valait pas mieux. Comment allait-il s'en sortir à partir de maintenant ? La question trottait dans la tête de la prêtresse, sans qu'aucune réponse ne vienne. Revenant à la réalité, elle regarda celui qu'elle tenait toujours dans ses bras. Il était sauf mais ses larges blessures étaient toujours présentes. Le moindre effort et c'était le plongeon dans l'inconscience. La représentante de Lathandre commença à le réveiller en douceur afin de ne pas provoquer de choc. Il fallait qu'il puisse se déplacer tout seul même s'il ne ferait que tituber dans un premier temps.
""
¤Il ressemblera plus à un mort ambulant mais au moins il sera vivant.¤
Subitement Ielenia se rappela des zombies qu'elle avait repoussé en début de combat. Ils avaient fuit devant le pouvoir du seigneur de l'Aube mais elle savait pertinemment que cette état de fait n'était que provisoire. Elle se releva en posant doucement la tête d'Exorn l'arme à la main éclairant le couloir pour voir s'il y avait des signes de présences des morts-vivants. Elle se tenait prête à les repousser encore une fois et peut-être même les détruire si le pouvoir divin qui l'accompagnait était suffisamment puissant. Elle détestait les morts qui se relevaient. Les zombies qu'elle avait vu, la fit réfléchir.
¤S'il y a des zombies ici c'est que leur créateur ne doit pas être très loin. En tout cas il faut nous attendre à faire d'autres rencontres. A moins que...¤
Elle se dirigea vers les derniers combattants ennemis cherchant sur celui qui les avait prit pour cible avec ses sortilèges de malheur. Elle regarda avec attention l'homme vêtu de la robe couleur de sang cherchant un objet ou un signe permettant de l'identifier. Peut-être que ce dernier possédait quelque chose susceptible de les aider. En fait elle espérait très fort que celui qu'ils venaient d'occir, était le créateur des monstres deux fois nés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quand leur adversaire s'écroula sous les coups du barbare, Karou ne put retenir un cri qui se situait entre la joie, la souffrance, et le pur soulagement. Néanmoins, ce sentiment indistinct diparut rapidement pour laissé place à du remords. ¤Qu'ai je fait pour les autres, les ai-je aidé? En rien! A quoi suis-je bon alors, si même ma bonté n'a plus aucune utilité. Dois-je dépendre des autres, comme cela vient d'être le cas? Dois-je être protégé au lieu d'être protecteur?¤
Plus ces pensées le taraudaient, plus il lui paraissait qu'il devait agir au lieu de se lamenter. Il n'avait été utile en rien durant ce long et fastidieux carnage, mais il pouvait maintenant se reprendre. Le temps n'était pas aux pensées, mais sans aucun doute à l'action réelle et palpable.
Il fit tout d'abord ce que son coeur lui conseillait, il se dirigea vers Exorn, s'assura qu'il allait bien, remercia la prêtresse de tout coeur; puis n'osant pas entretenir le guerrier de paroles affectives, il annonça simplement comme un guerrier à son capitaine qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour les blessés n'ayant pas encore reçu de soins.
Les personnes l'entourant ne semblant pas vraiment besoin d'aide, il dit juste à la cantonnade qu'il avait des potions à pouvoirs guérissants pour ceux qui en ressentaient le besoin, puis il se dirigea vers l'autre partie du couloir, où quelques uns deses compagnons étaient tout à l'heure aux prises avec des gobelins. Il prit alors conscience qu'il ne savait rien de la situation de l'autre côté. Certes on n'entendait plus les bruits de combat, mais cela ne témoignait en rien de la survie de ces amis.
Ainsi, il franchit le coin du mur ne maintenant une poistion défensive, tâchant d'être le plus discret possible. Il appréhendait plus que tout ce qu'il allait trouver en passant de l'autre côté.
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un grand sourire éclaira à nouveau le visage de la jeune ensorceleuse aquafondaise à la vue de la scène qui s’offrait à elle, le spectacle de ses adversaires gisant dans leur propre sang. Et elle y avait jouer un rôle non négligeable et en plus elle en sortait totalement indemne, sans même une petite éraflure, il y’avait de quoi se réjouire. Par contre ses anciens compagnons de prison ne s’en était pas tellement sortie aussi bien.
Mais comme elle n’y pouvait strictement rien faire pour les soigner ces compétences dans le domaine étant absolument néantissime, dans un autre lieu elle aurait pus trouver des herbes des champignons qui pouvait apaiser les blessures, mais un donjon n’offrait pas beaucoup de plante sur le quel pratiquer ses talents d’herboriste. Alors elle entreprit de fouiller les cadavres à la recherche de quelque choses qui pourrait récompenser tout ses effort que se combat venait de lui faire faire. Sa lui fît repenser à la petite bourse qu’elle avait trouver sur le corps d’un garde mort et qu’elle avait réussi à éclipser au yeux de tous, mais elle doutait pouvoir renouveler la chose vue que plus de gens se trouvait autour d’elle et ses doigts était pas entraîner à l’escamotage, mais si elle avait l’occasion d’empocher quelque petites pièce elle n’hésiterais pas à le faire. Et elle se dit qu’il faudrait dès la première occasion vérifier le contenue de sa bourses.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|