Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (67) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 à 12h02 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En regard de toute l’agitation qui provenait de la tête de la compagnie, il ne fallait pas être un génie pour deviner la nature du drame qui surgissait au-delà de cette porte. Un combat s’était engagé sur le front et Gurthang se devait d’y participer.

Toujours à l’affût de la moindre escarmouche, le barbare contemplait les gestes aériens de l’envoûtante ensorceleuse. D’un seul mot, elle fit ouvrir la porte et il en restait bouche bée. A l’avenir, il devrait se méfier de cette humaine au pouvoir immense. Cette opinion aurait dû se confirmer à la vue des projectiles magiques mais le jeune Elfe n’eut pris le temps d’y accorder la moindre importance pour se focaliser vers les ténèbres qu’il entrevoyait à travers le porche désormais libre de tout obstacle.

Malheureusement, le barbare était loin de l’action et l’espace qui s’offrait devant lui était peu dégagé. Néanmoins, il profita de l’avancée de la jeune mulane et se glissa derrière elle. Il fallait absolument que ses armes participent aux affrontements. Après tout, les Orques l’avaient endoctriné pour ne faire que ça et devenir ainsi le meilleur.

Les lames à la main, Gurthang usa de sa rapidité et sa souplesse pour parvenir au niveau des combattants Exorn et Kresselack et participer ainsi à cette joute guerrière. Quelle que soit la nature de l’ennemi, celui-ci succombera à sa fureur de vaincre.



Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 11h43 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Exorn attaque avec sabre (droit) 1(Dé)+3= Echec critique
Exorn test de Dextérité 18(Dé)+4= 22 >< DD12= Réussite
Exorn attaque avec sabre (gauche) 20(Dé)+3= Réussite critique
Exorn confirmation de Coup critique 16(Dé)+3= 19 >< CA Garde macabre 1 Réussite critique
Garde macabre 1 encaisse 4pts de dommages tranchants (Main gauche)
Zémobiel lance le sort ‘Projectile magique’
Garde macabre 2 encaisse 4pts de dommages de Force (Avant-bras droit)
Néphis attaque à distance avec fiole d’eau bénite 15(Dé)+1-4(distance)= 12 >< CA Garde macabre 2 Réussite
Garde macabre 2 encaisse 7pts de dommages d’Acide
Garde macabre 1 encaisse 1pt de dommages d’Acide
Ielenia utilise sa faculté de Renvoi des Morts-vivants
Exorn attaque d’Opportunité 14(Dé)+3= 14 >< CA Garde macabre 1 Réussite
Garde macabre 1 encaisse 5pts de dommages tranchants (Poitrine gauche)
Kresselack attaque avec masse légère 8(Dé)+4= 12 >< CA Garde macabre 2 Réussite
Garde macabre 2 encaisse 5pts de dommages Contondants (Coude droit)
Kresselack attaque d’Opportunité 8(Dé)+4= 12 >< CA Garde macabre 2 Réussite
Garde macabre 2 encaisse 5pts de dommages Contondants (Genou droit)
Agrilath incante sur la défensive et lance le sort ‘Flammes’
Agrilath test de Concentration 8(Dé)+3=11 >< DD16 = Echec du sort
Karou attaque Déluge de coups 12(Dé)-3= 9 >< CA Garde macabre 6 Echec
Karou attaque Déluge de coups 17(Dé)-3= 14 >< CA Garde macabre 6 Réussite
Garde macabre 5 encaisse 5pts de dommages Contondants (Epaule droite)
Inconnu attaque à distance = 7 >< CA Agrilath 17 = Echec
Inconnu attaque à distance = 17 >< CA Agrilath 17 = Réussite
Agrilath encaisse 3pts de dommages Perforants (Poitrine droite)
Agrilath JS vigueur 6(Dé)+2= 8 >< DD12 = Echec
Agrilath subit une perte de 6pts de Constitution et 3pts de vie associés
Nénharma attaque à distance 16(Dé)+0-4(précision)= 12 >< CA Garde macabre 4 Réussite
Garde macabre 4 encaisse 4pts de dommages Perforants (Flanc droit)





user posted image‘étant rué en tête au front du combat, Exorn fut toutefois si impressionné de se retrouver face à ce qui n’était plus qu’une pathétique mais non moins effrayante marionnette aux traits humains décharnés, que le guerrier faillit en lâcher un de ses sabres dans le premier assaut. Fort heureusement, il se reprit bien vite et fauchant l’air devant lui il emporta plusieurs doigts d’une des mains de son adversaire. Celui-ci ne parut nullement impressionné de ce fait et s’apprêta à frapper de ses poings en riposte vengeresse.

Le dernier mot de la formule incantée par Zémobiel se termina et une petite bille bleutée apparue dans l’air devant elle avant qu’elle ne désigne l’un de ceux qu’elle pensait être des zombis. C’est avec une intense satisfaction qu’elle vit la perle azur se frayer un chemin en évitant ses alliés pour finalement venir heurter l’avant-bras d’un des monstres dans un bruit spongieux et étouffé laissant un trou béant dans la chair morte.
Le jet de Néphis avait été parfait. Sa fiole éclata sur le poing levé du cadavre ambulant et rongea immédiatement l’intégralité de sa main en une fumée blanchâtre. L’eau bénite, pareille à de l’acide pour ces être animés par la non-vie, gicla jusque sur le monstre proche et le vérola à la joue.

Avec une foi impressionnante, Ielenia usa de son symbole pour déchaîner toute la haine du Seigneur de l’Aube sur ces aberrations issues des ténèbres. Le disque solaire s’éclaira d’une lumière difficilement soutenable du regard, un rayonnement d’une intensité telle que les morts-vivants stoppèrent aussitôt leur avancée et commencèrent à battre en retraite. Kresselack en profita pour se jeter dans la mêlée et abattre sa masse garnie de piquants d’acier à deux reprises sur un des fuyards, le heurtant violemment au genou et à l’épaule. Exorn, quant à lui plantait son sabre dans le buste d’un autre. Malgré ces blessures, les monstres refluèrent jusqu’après le coude de la galerie, là où l’obscurité régnait encore en maîtresse.
Gurthang, l’elfe sauvage, était sur les talons des deux guerriers. Il n’avait pas pu se frayer un passage dans la cohue de la mêlée mais demeurerait prêt à intervenir à la moindre occasion.

- Gaaaaaargl ! Dans un cri en forme de vomissement apparurent deux autres créatures sur l’arrière de la colonne. Comment elles étaient arrivées là, personne n’aurait pu le dire mais l’effroi qu’elles déclenchèrent balaya toutes les considérations dans l’immédiat. Tandis qu’un d’entre elles arrivait jusqu’à Karou, Agrilath s’était retourné juste à temps pour incanter un sort élémentaire druidique, mais oppressé par la présence de ce sinistre ennemi qui se tenait si proche, l’halfelin en perdit ses moyens et échoua. Il vit alors avec horreur un deuxième mort-vivant venir droit sur lui. Le moine à ses côtés ripostait vaillamment en un coup de pied acrobatique dont le talon heurta rudement l’épaule de son adversaire.
Une flèche bien ajustée passa au-dessus du petit druide pour se planter dans les côtes du macabre gardien des lieux ; Nénharma s’était emparé de son arc pour soutenir son confrère.
Kenadon se portait aussi en défense mais demeurait pour l’instant dans l’incapacité de pouvoir atteindre un ennemi de sa position arrière.

Deux traits sifflèrent de l’arrière et si une manqua sa cible, la deuxième s’enfonça dans la poitrine du sagespectre. Accusant le coup, il recula d’un pas. Le tir habile avait su se glisser dans le petit espace entre les deux combattants et Agrilath regardait encore tout étonné l’empennage du carreau qui dépassait de son corps. Ses jambes tremblèrent ; la blessure sembalit l’avoir profondément affecté.

Alesray avait gagné le centre du groupe en se faufilant et se tenait juste en face d’un Fillow plaqué contre la paroi. L’humain avait dégainé son épée courte et la pointait, soupçonneux, sur le gnome.

- Hé toi, quelles saloperies tu nous as ramené là ?

Initiative :
Nephis 20(Dé)+2= 22
Agrilath 18(Dé)+3= 21
Alesray 14(Dé)+4= 18
Ielenia 18(Dé)+0= 18
Karou 17(Dé)+1= 18
Zémobiel 13(Dé)+1= 14
Nénharma 12(Dé)+0= 12
Kresselack 10(Dé)+0= 10
Garde macabre 5 = 9
Exorn 4(Dé)+4= 8
Gurthang 4(Dé)+3= 7
Kenadon 7(Dé)+0= 7
Fillow 7(Dé)+0= 7
Garde macabre 4 = 3


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  Plan_du_Combat.JPG


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 15h07 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les quatre personnes que le rôdeur avait discernées dans l’ouverture de la porte en dissimulaient au moins cinq de plus. Les évènements s’étaient succédés trop rapidement pour que Chien-de-Tête ait eu le temps de les dénombrer avec exactitude et de discerner quelle était leur nature précise.

Toujours dos à la paroi, le gnome fut réconforté à la vue des nouveaux venus qui attaquaient d’emblée ce qu’il pensait être des morts-vivants.
Mais ce soulagement fut de courte durée. Déjà il se voyait menacé par l’un de ces nouveaux compagnons. Il ne s’agissait même pas de l’un des guerriers qui se trouvaient en première ligne ! Non ! Ce « n’était » qu’un humain, au visage à peine visible au fond de sa capuche qui arrivait du fond de la présumée pièce d’où sortait le groupe.
La question du jeune calishite encapuchonné, appuyée par l’intimidation de la pointe de l’épée ne laissaient guère d’alternative au rôdeur. Ce dernier devait prouver sa bonne foi au plus vite, sans quoi un combat supplémentaire s’engagerait et desservirait toute la troupe, Fillow en avait la certitude.

Le gnome ancra son regard dans celui de cet impertinent inconnu, détournant son arme vers le sol au moyen de sa propre lame.

« Écoute gamin, je comprends tout à fait que tu préfères t’en prendre à moi plutôt qu’aux déchets « nécropolitains » mais je te propose de régler l’affaire en cours et ensuite on discute si tu veux !… »
Jetant des regards de part et d’autre de ce face-à-face inopportun, Fillow ajouta, amenant de nouveau son regard dans celui de l’humain.

« A priori, vous semblez assez nombreux pour me renvoyer auprès de ma mère si toute cette pagaille est de mon fait non ? Alors fais ce que tu veux mais moi je vais faire tâter du métal de mon épée à ces tas de viande pourrie. »

Enserrant plus fort encore son épée courte et frappant sa targe du plat de la lame, Fillow se dirigea prestement vers la mêlée qui venait de prendre place à la naissance du virage par lequel lui et ses poursuivants étaient arrivés là.
Il allait prendre part à son premier combat et c’est dans une belle pagaille que cela allait se dérouler. Profitant de sa petite taille, le gnome des roches tenta de se frayer un chemin jusqu’aux arrières des guerriers.

Ses nouveaux compagnons semblaient avoir eu plus de chance que lui et les dégâts avaient commençé à apparaître sur les corps décharnés. Aussi déçu de découvrir le repli des créatures cadavériques que rassuré d'échapper à ce conflit à l'isssue incertaine, Fillow stoppa net sa progression et leva un regard interrogateur vers chacun des trois guerriers.

¤ S'ils y vont, j'y vais aussi! Mais je n'irai pas seul par Baervan! ¤
Puis il se hasarda à un regard en arrière, désireux de prendre la mesure de ce qui s'y déroulait.



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 08h08 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’est à l’approche de la courbure exercée par la paroi rocheuse que le nouvel affranchi comprit la vraie nature de ses ennemis, à savoir les momies qu’il prit coutume de comparer aux excréments d’Orques tellement il les haïssait.

Ces compagnons semblaient maîtriser la confrontation en regard du repli opéré par ces viles créatures du Néant dès la première vague de coups. Néanmoins, il convenait d’achever le travail : un ennemi à couvert de la lumière constituait plus de danger et ces morts vivants allaient désormais attendre le moment propice pour se rassasier de leurs victimes.

Gurthang disposait d’un atout sur ces êtres d’effroi. Il était de nature Elfique et comme tout individu de sa race, sa vision opérait tout autant dans l’obscurité des lieux et ses pas légers lui permettaient des déplacements à l’instar du souffle de la brise : véloce mais discret.

Le barbare utilisa la gestuelle pour avertir les deux autres guerriers de ses intentions et gratifia le nouvel arrivant Fillow d’un signe de la tête en guise de salut. Ce dernier semblait de bonne disposition et il ne jugea utile de s’en méfier.

L’Elfe commença sa progression dans les méandres du sombre corridor : il avança lentement à l’affût de tout mouvement suspect, les deux lames prêtes à s’abattre, tel un prédateur qui recherche sa proie.



Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 09h07 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Exorn souriait devant le repli des immondes morts-vivants, il avait eu peur un instant d’être impuissant face à leur terrifiante résistance aux blessures. Même si ses lames avaient clairement entamées les chairs des monstres sans leur occasionner l’ombre d’une douleur, ils se repliaient face à sa combativité et à celle du guerrier rashémi. Bien sûr, Exorn n’avait pas pu voir la puissante révocation qu’avait opéré la prêtresse de Lathandre dans son dos, bannissant ces monstres par la force de son dieu.
Voyant arriver l’elfe sauvage qui semblait vouloir les faire bénéficier de ses sens accrus, et ayant pu éprouver la capacité à combattre de Kresselack, le chondathien s’enhardit pour oser affronter le mal dans les ténèbres. Il avança aux côtés de Gurthang et fit signe aux autres en arrière sans se retourner.

- Allez, compagnons ! Montrons à ces cancrelats ce que nous valons, bottons leur le cul et renvoyons-les dans leurs tombes !

Les deux mains fermement serrées sur les gardes de ses sabres, il se préparait à parer à toute menace qui surgirait du noir dans lequel ils allaient pénétrer.
Rien ne valait un bon combat pour affermir les liens dans un groupe et assurément celui-ci ne ferait pas exception il en était certain.




N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h47 par Nephis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il ne lui restait plus que le couvercle de son contenant d’eau bénite entre les mains, qu’elle regardera un vague instant avant de le lâcher au sol, à ses pieds. C’était la première fois. « Sa » première fois. La première créature à tomber devant elle, à rejoindre l’autre monde, et qu’elle y aille participer activement. Jamais de ses aventures la jeune prêtresse dû user de la force pour en venir à ses fins, toujours escortée d’une manière ou d’une autres. Mais cette fois-ci, les revenants reposaient véritablement,et c’était en partie grâce à elle.

Un peu émue, peut-être, Nephis s’apprêtait à avancer et rejoindre les hommes d’armes à l’avant pour continuer sa route vers une sortie, lorsqu’elle capta des bruits sourds de combat derrière elle. C’est sur le qui-vive qu’elle pivota vitement vers ces bruits et Karou aux cheveux d’argent.

Alors là…! Stupéfaite une fraction de seconde, la mulane se fit violence pour approcher les hommes qui fermaient la marche, lâchant une phrase hâtive à haute voix, en commun, dont l’angoisse se ressentait :


- Par ici!

Une fois sa place d’origine reprise, la jeune femme prit entre ses mains son symbole sacré par le clergé d’Isis. Elle le leva haut d’une main, à la hauteur de ses yeux de miel, alors qu’elle invoqua l’aide de la Dame féconde. Bien que l’idée de les repousser fut alléchante, Nephis crut plus approprié de protéger ses sauveurs par la grâce divine.

Sa prière fut prononcée dans sa langue natale, la langue chantante mais aux accents quelque peu rudes. La prêtresse garda son symbole devant elle, mais de sa deuxième main, elle venait glisser sa main au milieu du dos de l’aasimar, le désignant comme récepteur à ses prières.


Nephis lance protection contre le mal sur Karou.



Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 21h50 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le rapide salut de la tête du guerrier elfique revigora le gnome. Celui-ci au moins semblait accorder sa confiance au rôdeur.
Le cadet Mahlemiut entreprit de régler ses pas sur ceux du barbare, prêtant l’oreille afin de déceler la distance qu’avaient mis entre eux et ses compagnons les monstres surgis d’on ne sait où.
Ces deux compagnons disposaient d’un avantage certain sur leurs compagnons humains, voir dans l’obscurité leur était tellement plus aisé. C’était donc à eux d’ouvrir la marche, Fillow le savait.
Débuta pour les deux hommes une traque dans laquelle Fillow aurait l’occasion de prouver ses capacités de rôdeur et sa valeur au combat. Conscient que cette dernière serait une découverte pour lui-même !

A peine avaient-ils atteint le premier virage que le cri emprunt d'effroi de l'humaine devant laquelle Fillow était passé quelques secondes auparavant attira son attention. il s'immobilisa et observa ce qui se passait de l'autre côté de la porte.
La mulane, elle, avait remarqué que si le front avant avait disparu, il en était un autre tout proche.

Là-bas, à près de cent mètres, un autre combat se tenait. Là, les monstres étaient toujours présents, aux prises avec des membres de ce groupe d'aventuriers.

Remonté comme un mécanisme à ressort, le jeune rôdeur fit volte-face et se rua vers cette nouvelle bataille. L'appréhension qu'il avait ressenti alors qu'il pensait avoir à combattre les premiers monstres avait disparu de son esprit.
Il n'avait plus qu'une idée en tête, frapper, blesser, renvoyer au néant ces immondes et viles créatures.


"Par là! "
hurla le gnome entamant sa charge à ses compagnons les plus proches, comme pour les rallier à ce nouvel élan.



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 04h20 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zémobiel grimaça de plaisir en voyant l’effet plutôt dévastateur que son projectile magique avait eu sur l’immonde créature qu’elle avait visée, elle jubila même quelque peu en les voyant reculer. Du moins jusqu’à ce qu’elle se rende compte que d’autres créature se manifestaient derrière eux.

Son sourire s’effaça de son visage et un sourcil se souleva pour exprimer sa surprise et son interrogation. Son regard parcourut les alentours à la recherche d’une autre présence qui contrôlait peut être les morts-vivants. Elle se disait que si ces créatures notoirement connues pour leur absence d’intellect arrivaient à les prendre à revers, c'est qu'elles devaient être contrôlées par leur maître.
Si c’était, le cas ils étaient mal engagés. Un mage ou un prêtre capable de lever les morts dépassait de loin ses capacités et pourrait sûrement balayer le petit groupe affaibli, ou au moins l'empêcher de s'évader aisément. Mais elle ne vit rien qui confirmait ses soupçons du moins sur le coup. Elle porta donc toute son attention sur les créature dans leur dos en tournant sur elle même.

Elle envisagea un instant de prendre sa fronde pour continuer le combat au lieu de dépenser ses sorts à tout va, mais elle jugea que cela prendrait trop de temps et elle avait encore pas mal d’énergie pour continuer le combat. Elle choisit un des zombie et reprit ses incantations. Le même sort que précédemment en fixant sa cible celui qui se trouvait près de l’halfelin proche de l’homme aux cheveux blancs.


rp.gif Zémobiel Lance Projectile Magique. rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 11h54 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Round 2
Nephis incante le sort ‘Protection contre le mal’
Inconnu attaque à distance = 15-4(précision)= 11 >< CA Agrilath 17 = Echec
Agrilath incante sur la défensive le sort ‘Convocation d’allié naturel I’
Agrilath test de Concentration 16(Dé)+3=19 >< DD16 = Réussite du sort
Rat attaque avec morsure 6(Dé)+4+2(tenaille)= 12 >< CA Garde macabre 4 = Réussite
Garde macabre 4 encaisse 1pt de dommages Tranchant (Bras droit)
Ielenia test de Connaissance (Religion) 11+(Dé)+1= 12 >< DD12 = Réussite
Karou attaque Déluge de coups 1(Dé)-3= 14 Echec critique
Karou attaque Déluge de coups 11(Dé)-3= 8 >< CA Garde macabre 5 Echec
Zémobiel lance le sort ‘Projectile magique’
Garde macabre 5 encaisse 3pts de dommages de Force (Avant-bras droit)
Nénharma lance le sort ‘Soins des blessure légères’
Agrilath recupère 3pvs
Inconnu attaque à distance = 10-4(précision)= 6 >< CA Agrilath 17 = Echec
Garde macabre 5 attaque = 19 >< CA Karou 16+2(protection contre le mal)= Réussite
Karou encaisse 6pts de dommages Contondants (Poitrine droite) - Hors de combat
Inconnu attaque = 11 >< CA Exorn 17 (Cuisse gauche)= Echec
Exorn attaque avec sabre (droit) 8(Dé)+5-2(2 armes)= 11 >< CA Inconnu Echec
Exorn attaque avec sabre (gauche) 12(Dé)+5-2(2 armes)= 15 Echec
Gurthang attaque avec épée longue (droit) 18(Dé)+3-4(2 armes)= 17 >< CA Inconnu (Main gauche) =Réussite
Inconnu encaisse 4pts de dommages Tranchants (Main gauche)
Gurthang attaque avec épée longue (gauche) 20(Dé)+3-4(2 armes)= Réussite critique
Gurthang confirmation de coup critique 7(Dé)+3-4(2 armes)= 6 >< CA Inconnu (Coude droit) = Echec
Inconnu encaisse 5pts de dommages Tranchants (Coude droit)
Garde macabre 4 attaque = 22 >< CA Agrilath 16 = Réussite critique
Garde macabre 4 confirmation de coup critique = 5 >< CA Agrilath 16 (Coude droit) = Echec
Agrilath encaisse 6pts de dommages Contondants (Coude droit) - Mourrant


user posted imageorsque elle toucha le dos moite du moine au travers de sa tunique, l’énergie conférée par Isis déferla au travers du bras délicat de la jeune mulane, catalysée par la croix ansée et l’étoile surmontant le disque solaire, symbole de la maîtresse de la magie. Un rayonnement d’une brève clarté enveloppa Karou, provoquant en réaction un mugissement infâme dans la bouche des cadavres animés qui lui faisaient face.

Malgré la douleur qui le pliait en deux, le petit druide trouva suffisamment de force pour esquiver un nouveau carreau d’arbalète surgit des ombres et faire appel aux terribles forces de la nature. Donnant l’impression que la terre elle-même la recrachait de ses entrailles, une créature bondit du néant sur le dos de l’adversaire d’Agrilath. Sa forme fine mais musculeuse et ses crocs effilés n’étaient pas sans rappeler celle d’un énorme rat d’une vingtaine de kilos.

Maintenant un peu en retrait, Ielenia prit quelques instants pour mieux cerner la situation et la nature de leurs agresseurs. Le clergé de Lathandre était bien connu pour être l’ennemi séculaire de toute formes d’abominations animées par l’énergie du plan négatif, et on enseignait fréquemment à ses membres à en reconnaître les particularités. Une fois les premiers instants d’émoi passés, la prêtresse était persuadée qu’ils avaient à faire vraisemblablement à des ‘Animatus Cadavrus’ selon le Recueil des maudits qu’elle avait pu lire dans sa formation. Ces monstres étaient néanmoins plus connus sous le nom de zombis. Si leur puissance pouvait grandement variée en fonction de la créature dont ils étaient issus, ils manifestaient tous une capacité importante à résister aux coups non tranchants.

Le moine aasimar, malgré toute sa science du combat, était déstabilisé par le combattant mort-vivant qu’il affrontait et qui le pressait sans relâche et sans crainte de prendre un coup en retour. Ses poings ne parvenaient pas à toucher de manière probante, à peine lui permettaient-ils de le tenir à distance.
Une bille de force invoquée par la redoutable ensorceleuse vint presque arracher le bras droit de son adversaire, laissant une fois de plus Zémobiel apprécier la précision avec laquelle ce sortilège pouvait frapper ses ennemis. Cependant, loin de se soucier de sa sévère blessure, le moribond balança son moignon avec une rare violence en pleine poitrine du moine. Un craquement d’os retentit et Karou s’appuya sur la paroi pour ne pas tomber à la renverse. Sa respiration était en feu, une voire plusieurs côtes devaient s’être brisée sous la force de l’impact.

Le druide elfique répondit à la souffrance de son petit confrère et puisa dans ses ressources divines et apposa une main pour refermer en partie la plaie béante sur sa poitrine. A peine avait-il terminé qu’un deuxième carreau siffla à leurs oreilles avant de percuter la paroi du couloir non loin d’eux.

Exorn et Gurthang s’avancèrent côte à côte dans la galerie sombre comme l’antre d’un monstre des abysses. Kresselack derrière eux fermait le petit groupe martial. Subitement devant eux une ombre leur fit comprendre que quelqu’un se tenait face à eux. Visiblement prêt à les recevoir, l’énigmatique individu frappa le guerrier chondathien avec ce qui lui parut être une hache. Adroitement, ce dernier dévia de ses lames l’attaque dans un mouvement réflexe et riposta. A sa grande surprise, les sabres rencontrèrent le métal protecteur d’un bouclier. Profitant du flou de cette soudaine mêlée, l’elfe sauvage se déchaîna et trancha à deux reprises les chairs de leur opposant. Un cri de douleur jaillit cette fois-ci, signe qu’il ne s’agissait pas là d’un mort-vivant.

Fillow rejoignit les côtés de Kenadon mais constata que de ce côté un véritable mur de combattant s’était formé, empêchant tout approche du front qui venait de se créer à l’arrière du groupe. Juste à ce moment un bruit sec se répercuta dans le couloir. Agrilath s’effondrait au sol le bras retourné à l’envers et brisé en une fracture ouverte au niveau du coude.


Initiative :
Alesray 19(Dé)+4= 23
Karou 18(Dé)+1= 19
Zémobiel 18(Dé)+1= 19
Nénharma 16(Dé)+0= 16
Exorn 11(Dé)+4= 15
Agrilath 11(Dé)+3= 14
Gurthang 10(Dé)+3= 13
Ielenia 11(Dé)+0= 11
Nephis 7(Dé)+2= 9
Inconnu = 9
Garde macabre 4 = 9
Garde macabre 5 = 7
Kenadon 7(Dé)+0= 7
Kresselack 6(Dé)+0= 6
Fillow 1(Dé)+0= 1


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 84 )
Fichier joint  Plan_du_Combat.JPG


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 12h04 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ielenia avait réussit à repousser les trois morts-vivants pour un temps du moins. Elle aurait préférée pouvoir détruire définitivement ces créatures mais peut-être que ces lieux empêchaient de canaliser la pleine puissance divine de Lathandre.

"(Illuskan) Ils seront bientôt de retour, je ne les ai effrayés que pendant quelques minutes."

Elle avait parlé assez fort pour que Zémobiel puisse l'entendre mais voyant celle-ci très occupée elle se demandait si cela servait à quelque chose. Elle réalisa soudainement qu'ils se trouvaient en pleine zone éclairée alors qu'ils ignoraient ce qui pouvait se tramer dans les zones obscures de ce couloir. Sa première idée fut de créer de la lumière pour pouvoir éclairer les zones sombres, mais de quel coté envoyer de la lumière ? Elle se ravisa lorsqu'elle pensa au retour des trois cadavres ambulants qui reviendraient tôt ou tard. Elle fit un pas en direction du groupe qui combattait un ennemi qu'elle avait du mal à identifier. Elle cherchait à se placer le plus au centre possible de tous pour que le sort qu'elle allait lancer affecte le plus de monde possible. Elle voulait aussi se trouver le plus près possible de quelqu'un qui aurait besoin de ses talents de guérisseuse. Une fois en position elle commença à invoquer la puissance de son dieu. Elle prit son symbole dans sa main et de l'autre dessinait des signes ésotériques.

"Que Lathandre seigneur de l'aube, emplisse nos coeurs de courage et guide nos bras pour terrasser nos ennemis !"

Son symbole se remit à briller d'une lueur légèrement différente de celle de tout à l'heure. La lumière s'amplifiait mais ne permettait pas d'éclairer plus loin que la lumière du couloir.

Ielenia fait un pas de coté en direction du combat et lance bénédiction.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll