Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (67) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 18h44 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Ce fut encore plus difficile que de sortir du ventre de sa mère...Merci ô Tempus pour la force que tu as délivré en mon corps, une fois de plus je te dois peut être mon salut...¤

Les muscles presque tétanisés, Kresselack était enfin debout quoi qu'un peu courbé, les mains appuyées sur ses genoux et le souffle saccadé. Il frottait avec vigueur biceps et cuisses avant d’entreprendre quelques pas sur ce terrain désolé. Il était bras ballants et leva doucement ses yeux au dessus de lui, les plissant légèrement pour mieux observer. Son sang ne fit qu'un tour quand il entraperçut la jeune fille. Durant l'effort intense, sa concentration fut telle, qu'il ne l'avait presque pas entendu. Cependant son nom l'avait marqué et il répondit aussitôt à la captive.

- (commun) KRESSELACK ! portant sa main sur son torse
mais si ça ne vous dérange pas nous poursuivrons les présentations une autre fois.
Vous savez comment je peux vous sortir de là???

Ayant bien assimilé les conseils de sa compagne d'infortune, ses yeux détaillaient chaque recoin de l'environnement de la cage de Maguviale. Le guerrier rashémi passa ses mains sur son visage pour en retirer la poussière accumulée. Ses dents se serrèrent violemment tant sa chair était endolorie, mais le moral d'acier de ceux de son peuple fit qu'il n'en eut cure et se concentra à nouveau sur les possibilités d'atteindre l'âme emprisonnée. L’attention de regard bleu était focalisé sur les moindres détails alentour.

¤ Quel carnage!! je ne comprend pas... et elle ?!!¤

Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Lundi 20 Mars 2006 à 10h39

Lame errante de l'ère passée.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 20h42 par Maguviale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Oh oui ! Génial, il a réussi a sortir ! OULALALA, encore mieux : un humain parlant le commun et qui me sort, avant même d'avoir retrouve ses esprits, qu'il souhaite savoir comment me sauver ! Hmm, je crois que je vais faire de grandes choses avec lui ! dit-elle en se mordant les lèvres pour calmer son excitation . Cependant, je vais quand même le mariner a la sauce ' franchise ', je ne dois prendre aucun risque, ma vie en dépend. Si je le perds, je suis morte. Brrr, je ne devrais pas dire de telles choses, je marine toujours parfaitement mes pantins ! se vanta t'elle en se frottant les mains .
Donc toi en bas, elle pointe son doigts sur lui , tu sera ' sauveur numéro deux ' que sa te plaise ou non ! Ton " KRESSELACK ", tu te le fou ou je pense !
Je vais, en revanche, me garder de trop lui divulguait d'informations sur moi. Il a mon pseudonyme, et c'est largement suffisant ! Bon c'est sur, s'il advient que c'est un ' porc ' de confiance, il aura le droit à mon nom, sinon COUIC ! finit elle en passant son doigts sous sa gorge . ¤

Fidèle à elle même, Maguviale était passe d'un état agonisant à une excitation insoutenable. Encore une fois, grande comédienne, s'il y avait eu public, celui ci aurait pu croire qu'elle faisait exprès de se morfondre sur son sort afin d'attirer leurs attentions sur elle. Outre son excitation, elle ne manquait pas de réfléchir minutieusement à la manière dont aborder son " sauveur numéro deux " tel qu'elle le définissait. Quel qu'était la situation, elle faisait toujours preuve de logique et de rigueur, que se soit dans ses propos, comme dans ses gestes. Et cela, elle le tenait de son ancien mentor. Il avait beau être un félon, il lui avait tout appris, et elle ne l'oubliait pas.

¤ Bah, je le poignarderais dans le coeur histoire de le remercier pour son apprentissage de la morphologie humaine ! ¤

Revenus a la réalité après cette bref remonte de son passé, celle-ci parla, réfléchissant minutieusement a chaque mot qu'elle employait.

-(Commun) Oh magnifique ! J'espère que vous allez bien, le temps est compte, nous devrions faire vite pour éviter tout problème. Regarder la bas, elle montre du doigts la paroi par laquelle son ancien sauveur était monte , vous voyez la paroi ? Essayait de l'escalader, c'est le seul moyen de m'atteindre, et donc de me libérer. Ensuite vous atteindrez une plateforme qui mène à ma cage. Sur celle-ci, il y a trois leviers. Je suppose que un de ces leviers doit pouvoir faire descendre en douceur les cages, et en revanche, je suis sur qu'un autre lâche des monstres non loin. Enfin, je vous expliquerai cela plus en détail lorsque vous serez monte en haut ! Je vous en prie, aider moi. Nous serons plus efficace ensemble, je vous le garantie !

Elle avait été franche le peu qu'elle avait du l'être. Encore une fois, Maguviale, fidèle a elle même, n'avait pas changer sa manière d'être : Minutieuse, calculatrice, et fausse. Les principales ' piques ' de sa carapace protectrice face aux hommes.

" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 09h11 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat semblait maintenant tourner à leur avantage, l'un des molosses semblait être anéanti, et l'autre, pris au milieu de trois assaillants, ne pourrait pas faire long feu.Karou sentit que, maintenant, sa vie n'était presque plus en danger, et, qu'à part un exploit de la bête dont il venait de repousser encore un assaut, peu de choses pourraient modifier l'issue de ce combat.¤ Quand nous aurons abattu ce deuxième monstre, nous pourrons ensemble porter secours aux prisonnier toujours en cage, et nous trouverons par la suite un moyen de sortir d'ici.¤

Tout de même, on ne pouvait encore crier victoire, la mort de l'homme déjà blessé, par exemple, serait une perte inconcevable. C'est pourquoi Karou se raidit à nouveau, et projetant force et âme dans son poing avec l'aide d'Eldath, il frappa le visage de la bête squelettique, animé d'une seule espérance, celle d'entendre tous les os se répartirent au sol de même façon que ceux qui avaient célébré la mort du premier quadrupède. Au moment où son poing fut lancée, une seule pensée occupait encore l'esprit tortueux de Karou:¤Merci mon dieu de me laisser vivre encore un jour.¤

Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 09h55 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cette fois-ci encore la chance avait sourie à Kenadon, on pouvait voir sur son visage un léger sourire de satisfaction. Mais il restait encore un molosse à abattre, celui-ci était pris à partie maintenant par plusieurs combattants. Il avait regardé autour de lui maintenant qu’il avait quelques secondes de répits en direction des deux cages qu’il avait laissé suspendus, les deux femmes étaient encore prisonnières dans leur cachot respectif et semblaient impatientes de sortir de cet endroit. Puis il avait balayé du regard la vaste salle à hauteur d’homme et s’assurer qu’aucunes autres de ces choses ne venaient à surgir de derrière un tas de gravats, il fallait qu’il en finisse au plus vite car le vacarme du combat pouvait attirer bien d’autres créatures encore plus terrifiantes et dangereuses que celles qu’ils étaient entrain de combattre pour sauver leurs vies.
Il c’était une fois encore jeté dans la bataille et c’était avancé vers ceux qui semblaient être les seuls survivants libre de la déflagration, et anéantir le dernier de ces squelettes à quatre pattes. Il avait brandit sa barre de fer et tenté de frappé la bête avec autant de justesse et de vigueur que la fois précédente. Il avait imploré son dieu de guider son bras une fois encore.

¤Oh Eldath faite que ce coup soit aussi dévastateur que le précédent.¤

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 11h22 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pendant une seconde, Nenharma fixa la bête dont son sang avait taché ses monstrueuses dents. Il fronça les sourcils et souffla un grand coup. Le jeune elfe était comme plongé dans un monde obscur, ou tout n'était que souffrance et malheur. Dans ce monde, le miel qui était la vie, délicieuse et sucré devint rapidement, un poison intense qui vous poignarde dans le dos. Nenharma secoua la tête négativement afin de se recentrer et de sortir rapidement de cette vision d'horreur. Il ne fallait pas fléchir, pas maintenant. Ils devaient sortir de ce monde, ils devaient retourner sur leur monde à eux qui était bien plus doux et agréable. Il repensa à la forêt, elle était effectivement sa source d'inspiration et sa meilleure motivation. Il lui fallait se rappeler que les fleurs éclosent chaque matin accompagné d'une rosé douce, qui vous donne des frissons tantôt agréable, tantôt une sensation de froid qui vous parcourt la peau. Il devait se rappeler, que le printemps les oiseaux revenaient des pays chauds et les animaux commençaient leurs danse et leurs cries amoureux. Il devait se rappeler le goût des fraises des bois qui vous fond sous la bouche en libérant leurs jus et leurs sucres. Toutes ces bonnes choses, auquel un druide tenait. Toutes ces bonnes choses redonnèrent courage et volonté à l'elfe. Il fixa durant quelques secondes la tige, il pouvait entendre que derrière lui le combat faisait rage.

¤ Elle n'est pas loin...elle n'est pas loin...je me tend, je l'attrape je me relève et je frappe... je suis capable de la faire ! Je dois le faire. Si j'échoue je risque la mort. ¤
Nenharma lança un dernier regard vers le monstre restant, puis il se déplaça afin de ramasser la tige de métal qui se présentait non loin de lui. Il avait toujours la main droite sur son flanc, et essayait de faire un point de compression afin de limiter son hémorragie. La douleur restait atroce, chaque mouvement lui était plus ou moins douloureux. Nenharma empoigna fermement la tige. Il voulait maintenant s'en servir pour se relever et frapper immédiatement. Il ne savait pas exactement si sa condition physique, lui permettrait de faire un tel acte mais il tenta le coup. Empoignant la barre, il donna une impulsion avec son coude du bras gauche et força sur la tige de métal afin de se relever. Il désirait frapper la monstruosité mais faisait d'abord attention à ne pas se refaire mordre une seconde fois, ce qui lui serait extrêmement dangereux. Des paroles elfiques lui échappèrent. Elles étaient un peu comme une chanson, un voeux pour la créature. Ces paroles sortirent d'instinct, il savait parfaitement que la communication était totalement impossible avec un être de la sorte. Mais il espérait qu' Hilani l'entendrait de son palais d'amour et l'aiderais dans cette étape, bien qu' Hilani déesse de l'amour et de l'affection n'est pas une déesse guerrière.

Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Lundi 20 Mars 2006 à 10h39

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 19h35 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des morts-vivants ! Ielenia savait enfin d'où provenait ce sentiment de malaise. Malgré la difficulté à obtenir des informations, Zémobiel lui avait fourni de précieuses indications. Elle savait comment contrer cette menace, en avait les possiblités, mais elle était toujours détenue prisonnière et ne pouvait donc pas venir en aide à ceux qui combattaient en bas.

"Merci pour ces informations. Elles pourront m'être utiles, je peux anéantir la menace que représente ces bestioles, mais tant que je serais ligotée et enfermée dans cette cage, je ne pourrait être d'aucune utilité."

La jeune femme savait que tant qu'elle serait ligotée dans sa cage, elle ne serait d'aucune utilité. Son évasion dépendait de l'issue du combat entre les chiens squelettes et ceux qui les combattaient.
Elle sentait que la liberté se rapprochait, même si le combat était loin d'être une victoire facile, car des mort-vivants sont toujours des adversaires redoutables. Mais les souffrances causées par sa captivité lui avait donné un moral d'acier et elle n'allait pas craquer si près du but. Pour se redonner encore plus de force elle pensa à la côte des épées, sa région natale, là où elle avait tous ses plus grands souvenirs, et à la cause pour laquelle elle se battait et qui l'avait amené jusque dans les régions de l'est.

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 19h15 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zémobiel poussa un petit cri de bonheur quand elle vit un des quadrupèdes squelettiques s’écrouler sur le sol en un petit tas d’ossements.
¤ Et un de moins, plus qu’un et ma liberté seras acquise!¤
Se dit elle. Intérieurement elle jubilait littéralement. Il ne restait qu’un seul obstacle maintenant avant que tout ce beau monde en bas se remette à la recherche d’un moyen de la descendre de ce piège à rat. Elle voyait bien que le combat tournait en leur faveur, un des deux ennemis était à terre, et de leur côté il n’avait uniquement qu’un blessé et ils dépassaient le squelette en nombre largement. Il semblait à Zémobiel que l’issue du combat était des plus certaines. La jeune ensorceleuse se tourna à nouveau vers la jeune femme qui occupait la cage à proximité d’elle pour la prévenir de cette petite victoire.

« Ielenia! Ils ont vaincus un des deux morts-vivants est définitivement mort… Plus qu’un et après à nous la liberté! Et… euh… de rien pour les informations… J’ai rien de mieux à faire de toute manière.»

Puis la jeune femme originaire d’Eauprofonde retourna à la contemplation du combat attendant sa fin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 11h46 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Maguviale & Kresselack: Kresselack test d’Escalade 16(Dé)+3(force)= 19 >< DD 15 = Réussite

Le guerrier rashémi ne voyait aucun moyen direct d’atteindre la jeune femme haut perchée, mais il pouvait voir non loin l’enchevêtrement de poutres qu’elle lui indiquait et qui soutenait une grande plateforme haute d’environ six mètres. Même si la cage ne se trouvait pas au-dessus de la plateforme, il était évident qu’en y grimpant il verrait certainement mieux comment s’y prendre pour approcher la captive ou bien la faire descendre. Et sûrement verrait-il alors ces ‘fameux leviers’ dont elle parlait. Le seul problème était qu’il fallait escalader l’échafaudage, et même s’il ne doutait pas de sa force, toute ascension pouvait se solder par une chute sévère, et au vu de la hauteur ce serait alors peut-être la dernière.
Il se jeta alors à corps perdu dans la montée, assurant ses prises au mieux de sa compétence. N’étant pas un grimpeur chevronné, il faisait plus appel à sa force qu’à son expérience en la matière et Kresselack se fatigua beaucoup. De lourdes gouttes de sueur perlaient sur son front mais finalement, il posa enfin les deux mains sur le bord de la plateforme. Se fut avec une intense satisfaction qu’il se hissa en sécurité à la force de ses bras. Il profita d’un instant de récupération pour observer alentour. A une quinzaine de mètres sur sa gauche, trois grands leviers presque de taille humaine jaillissaient de la paroi rocheuse. Face à lui dans le coin gauche de la plateforme un passage transversal s’enfonçait hors de la caverne, tandis que dans le coin droit, une autre dépression présageait également un tunnel.
Maguviale était tellement aux anges que son raisonnement et son attitude en devenait véritablement préoccupant pour sa santé mentale. Pourtant malgré son comportement plus qu’étrange, son nouveau sauveur était particulièrement bien disposé semblait-il. Elle en jubilait d’avance.

Zémobiel, Ielenia, : Les deux captives se réjouissaient de l’avancée du combat qui se déroulait quelques mètres sous elles. Les prières allaient bon train et l’espoir d’être bientôt sorties de là s’accroissaient d’instant en instant.

Karou d’Héle, Alesray, Kenadon, Nénharma & Exorn:
Nénharma mouvement de retraite
Nénharma test d’arrachage de barre 12(Dé)+0(force)= 12 >< DD ? = Echec
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 18 >< CA Karou 16 = Réussite
Karou encaisse 5pts de dommages. Reste 7-5= 2pv
Kenadon attaque avec barre de fer 19(Dé)+4-2(arme improvisée)+2(en tenaille)= 23 >< CA Quadrupède macabre 1 = Réussite
Quadrupède macabre 1 encaisse 9pts de dommages.
Karou attaque coup de poing 3(Dé)-1+2(en tenaille)= 4 >< CA Quadrupède macabre 1 = Echec
Exorn test d’arrachage de barre 6(Dé)+2(force)= 8 >< DD ? = Echec

Prudemment, le druide elfique se recula en tenant son côté, ne lâchant pas du regard le canidé squelettique. C’est à ce seul prix qu’il put parvenir à s’éloigner de son adversaire occupé sans subir de nouveau une blessure opportune. Posant les mains sur la barre métallique, il pria afin de parvenir à l’extraire des gravats dans laquelle elle était emprisonnée. Malheureusement la résistance importante des blocs de pierres fut trop importante pour parvenir à l’extraire.
Durant ce temps, le macabre ‘animal’ semblait toujours focalisé sur sa première cible, se préparant une fois de plus à l’assaut face au moine prêt également à le frapper, il bondit gueule grande ouverte et vint planter ses crocs infects dans la base du cou de Karou. La morsure cruelle fit gicler un geyser de sang qui aspergea Kenadon tout proche. Choqué et furieux tout à la fois, le rôdeur abattit sa barre métallique et fit mouche une fois de plus, délogeant le carnassier mort-vivant de sa proie et l’envoyant bouler sur le sol. Encore atterré par la douleur qu’il avait subit, l’aasimar se concentra pour canaliser ses forces dans une contre-attaque mais l’engourdissement dans son bras eut raison de sa rapidité d’exécution et son adversaire esquiva le coup de poing.

Arrivé finalement sur les lieux du combat, Exorn se rendit compte qu’un combat à mains nues face à de telles créatures était une entreprise bien trop aléatoire, il lui fallait mieux que sa petite pierre qui lui semblait désormais parfaitement ridicule. Il remarqua alors qu’un des prisonniers tentait vainement de s’emparer d’une tige de métal dans les décombres. Sans plus attendre il se précipita à sa relève pour tenter d’arracher l’arme providentielle qu’il avait tant cherché. Il écarta gentiment l’elfe pour forcer dessus.
Excusez moi, je vais essayer. Bien évidemment Nénharma ne comprit que le sens général des paroles inconnues. Les mains du guerrier encore toutes moites de transpiration suite à sa course ne lui permirent pas de réussir à retirer l’objet coincé.

Inititative :
Quadrupède macabre 1 = 22
Karou 7(Dé)+1(dex) = 8 (engagé en combat)
Nénharma 20(Dé)+0(dex) = 20
Kenadon 7(Dé)+0(dex) = 7 (engagé en combat)
Exorn 14(Dé)+4= 18

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 62 )
Fichier joint  Combat.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 15h42 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e jeune Kresselack atteignit la plateforme totalement lessivé par les derniers efforts fournis. Sa cage thoracique se gonflait amplement, soulevant par saccade le haut de son corps à chaque inspiration. Sa peau ruisselait de sueur. Cette sensation d'être poisseux, il aimait la ressentir après un dur labeur ou suite à un combat acharné. Mais ici, tout semblait le dépasser. La seule chose qui tenait dorénavant l'humain rashémi était sa volonté de vivre, de s'échapper de cet endroit suffoquant et sordide.
Il écarta ses longues mèches de cheveux bruns qui masquaient la moitié de son visage, d'un geste lent, un léger sourire torturé au visage. Ses yeux se posèrent tour à tour aux quatre coins de la grotte. Il s'attarda sur les trois leviers avant de s'avancer au plus près de la cage de Maguviale.
Kresselack détailla un instant la jeune femme et s'assit lourdement au bord de la plateforme, les pieds dans le vide pour détendre ses muscles.

¤Humm… trop polie pour être honnête !...ou alors folle de joie de voir enfin un être vivant parmi tout ce chaos.¤

Son regard essaya de fixer celui de la captive. Souvent lorsqu'il était encore gamin, les chasseurs de la tribu de son père lui répétaient que l'on pouvait prévoir la réaction d'un animal à l'expression de ses yeux, et que cela valait pour ses adversaires. Sa méfiance était parfois plus que maladive, ceci dit, il ne pouvait être en pire situation…du moins le pensait il.

Reprenant meilleur souffle, il se trouva mieux enclin à échanger avec Maguviale.

- Bon ! Alors dites moi tout ce que vous savez au sujet de ces leviers.

Balançant un léger coup de tête en arrière, en direction des trois grandes barres de métal.

Vous avez vu vos tortionnaires les activer ?… que dois je faire?

Puis il se remit debout, portant ses mains sur ses hanches. Les signes d'épuisements étaient encore bien visibles. Malgré cela la détermination de Kresselack à libérer la roublarde était franche.
Le serviteur de Tempus tourna les talons et s'éloigna à pas lents sur la gauche.
Ses yeux se plissèrent pour mieux scruter la paroi et l'ombre des deux tunnels, dont les contours se dessinèrent peu à peu à faire et à mesure qu’il avançait. Sa priorité fut toute fois la libération de Maguviale. Plus promptement il accoura face au système de leviers, prêt à accueillir conseils et remarques.

¤Me voici responsable du sort de cette bonne femme maintenant, je pourrais même aggraver sa situation arghhh ! Pourtant ça ne doit pas être si complexe…¤

Lame errante de l'ère passée.

écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 18h15 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Décidément, ce n'était guerre un jour de chance pour Nenharma. Il en était à sa deuxième barre de métal qu'il avait essayé d'extraire, et à son second échec. Il râla un court moment, puis se recentra sur l'ignoble créature qu'il restait. Il espérait que Kenadon termine cette créature à cou de barre. Apparemment, son dieu, ou sa déesse était avec lui et offrait à son serviteur la force pour combattre. Nenharma, être pacifique, était déjà en mauvaise posture étant blessé. Il avait repéré les gravas qui entouraient la tige. Il se baissa pour en ramasser un de la main gauche afin de la jeter sur la monstruosité. Pendant ce moment, de la main droite, il déboucla sa ceinture qui entourait sa taille. Il gardait son avant bras serré contre son flanc droit, toujours pour limiter l'hémorragie.
Sa ceinture elfique mesure près de 2 centimètres de largeur et 120 centimètres de longueur. Elle a été faite d'un cuir résistant de couleur Noir. Sur son milieu, il y a de fins pics servant à passer par les petits trous prévus à cet effet. Elle porte aussi une lourde boucle de métal habilement gravé. Il n'eut juste à extraire les piques des petits trous puis à tirer pour enlever la sangle de la boucle. Nenharma s'était donc baissé, tout en s'appuyant sur la barre de métal. L'elfe avait prit la première pierre qui lui vint et qui tenait dans la pomme de sa main. Lorsqu'il avait saisit le morceau de gravât, il avait sentit une forte poussière se déposer sur ses mains moites. Celle-ci devint donc légèrement pâteuse. Il fit tourner la pierre dans sa main afin de mieux pouvoir l'agripper. Il baissa les yeux un instant et aperçu qu’en fait, le sol était recouvert de l'épaisse poussière qui volait il y avait encore quelques minutes. Alors qu'il se redressait difficilement, il avait extrait sa ceinture de ses hanches et la portait maintenant comme un fouet, la boucle vers le bas.
Il fronça les sourcils, et envisageait de la lancer sur l'hideuse créature. Au cas ou celle-ci riposterait il pensait déjà à se servir de sa ceinture pour la lui passer entre les mâchoires. Son plus gros désavantage était cette blessure. Sa rapidité et son efficacité étaient grandement diminuées. Ses yeux d'elfe fixaient la créature, il l'analysait. Comment bougeait elle, comment réagissait-elle. Il se posa des questions sur cette chose. Dans sa main, il serra le gravas et se préparait à le lancer.

Intérieurement, Nenharma essayait d'oublier l'espace et la blessure. Il avait la peau moite, les cheveux crasseux, les poignets fatigués. Mais il ne fallait pas se laisser abattre, pas maintenant. L'idée de retrouver celle qui la fascinait le plus, la nature, lui offrait courage et volonté, mais pour combien de temps encore? Il soufflait encore et toujours pour lui ôter le stress qu'il avait emmagasiné. Il lui fallait se détendre. Alors qu'il fixait l'unique créature qu'il restait, une pensé lui traversa l'esprit lorsqu'il aperçu en arrière plan, le corps inanimé du quadrupède.
¤ Ils se sont levés une fois...se pourrait-il qu'ils puissent se relever deux fois ?¤ A cette idée, Nenharma eut quelques sueurs froides désagréable qui traversaient son corps déjà humide.

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Topic Options Pages : (67) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll