Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
écrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 02h49 par Yvhann
Quote Post

Suite à la spécification de l'absence de Yakasi, Yvhann cligna des yeux puis se dit en lui même; ° C'est mieux ainsi. ° Le pourquoi de cette pensé il ne le savait pas encore, était-ce peut êtres, par ce qu'il était fatigué et que l'appel de la nature se faisait sentir.

Le temps de sortir de cette petite rêverie, qu'il le vit sortir en direction du lieu qu'il venait de mentionné, la caserne. Suivit de la semi qui semblait avoir une vigueur et volonté certaine, son coté elfique, sûrement.

Yvhann ajusta ses effets sur lui puis se fit interpeller par un personnage au apparence boisé, cet humain lui disait de s'amener, et ce, sans même le connaître. Prenant une profonde respiration il attendit qu'il passe son chemin puis sorti à son tour.

Il regarda les alentours puis siffla un long coup suivi de deux petit. Il suivit Yakasi qui avait déjà un bout de chemin de fait. Un battement d'ailes lui fit savoir que Floyr n'était pas loin. La pluie fraîche lui fit un grand bien, réveillant ainsi ses sens et son attention.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 15h11 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Precision : je suis elfe pas demi elfe : 1 partout Kanabhendril wink.gif hrp.gif

Enoriel n'eut pas vraiment le temps d'apprecier la situation qu'un "autochtone" lui adressa la parole d'un ton brusque... Enoriel se tourna légèrement pour regarder celui qui lui parlait de cette façon mais ce, avec un dédain certain. Il ecouta attentivement ce que l'homme avait à lui dire et fit abstraction de la récompense qui ,evidemmment, semblait être l'une des principales motivations pour cet humain à l'esprit etroit. Ainsi des jeunes valiens s'étaient perdus en forêt... Pathétique. Les gens d'ici n'arrivaient même pas à garder leurs brebis....

Il allait faire part de sa pensée à haute voix mais l'humain ne lui en laissa pas le temps. Apparement, le demi-elfe au centre des attentions avait dit quelquechose qu'Enoriel n'avait pas entendu, perdu dans ses pensées. L'homme se leva donc et l'apostropha une nouvelle fois. Enoriel ne l'ecouta pas, concentré sur ce qu'il se passait dans la salle. Le demi-elfe sortit après une phrase qui marqua Enoriel. Il venait de parler d'explorer le Cormanthor. L'affaire devenait soudain interessante. Il fallait donc qu'il suive cet homme. La demi-elfe présumée sortit à sa suite non sans lancer une brimade qu'Enoriel comprit bien entendu. Cela le fit sourire, d'autant plus que la moitié de la salle n'avait sans doute pas compris. Elle voulait des gens courageux ? Et bien Enoriel repondrait à son appel. Mais sûrement pas pour sauver des gamins inconscients. Cormanthor l'intéressait depuis longtemps et c'était l'occasion rêvée de l'explorer sans courir trop de risques.

L'homme qui lui avait adressé la parole sortit précipitamment de l'auberge à la suite de la demi-elfe non sans alpaguer l'elfe sauvage dont Enoriel avait completement oublié l'existence. Il le regarda ensuite partir également tout en réflechissant. Il fallait qu'il retrouve Khell à la sortie de la ville d'un moyen quelconque. Mais comment... ? Il se leva et sortit pour suivre l'elfe sauvage. Il refléchirait à cela sur le chemin...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 00h01 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Navrée pour certains mais je n'avais pas précisé que vous le retrouviez à la sortie et que vous aviez possibilitée de le suivre. Afin de ne pas perturber le cour de l'histoire je vous demande de modifier vos posts wink.gif
a bon entendeur ^^ hrp.gif

MJ

Une lourde brume avait envahit les rues de la ville en ce début de soirée, les lueurs échapant aux fenêtres semblant danser au milieu de l'épais brouillard en rendant les ruelles d'autant plus inquiétantes. Les voyageurs avaient en effet put voir la silhouette du semi-elfe l'espace de quelques secondes mais en aucun cas le suivre car elle avait vite disparut dans l'obscuritée. L'humiditée ambiante eu vite fait d'infiltrer leurs vêtements, la fraicheur de la nuit enveloppant leur corps et mordant leur chair. Par ce temps la plupart des gens étaient au chaud chez eux, et à cette simple pensée certains purent regretter la confortable petite auberge qu'ils venaient de quitter. C'est alors que les nouveaux arrivés se rappelèrent une chose: ils ne connaissaient rien de cette grande citée, et étaient donc incapables de retrouver la caserne en question sans se perdre....
Le semi-elfe était donc partit sans les attendre, cette disparition était elle volontaire??
En jetant des regards circulaires autours d'eux, ils aperçurent alors une autre silhouette, une ombre presque inquiétante. Adossé au mur, ce qui semblait être un humanoïde de taille moyenne donnait l'impression de les regarder. Pourtant, on ne voyait pas ses yeux, sa capuche soigneusemant rabaissée dissimulant tout ce qui aurait put être vu de son visage. Peut visible à cette distance, on devinait pourtant facilemant qu'il était armé et plus qu'un citadin ordinaire. Les deux elfes a la vision moins restreinte purent constater que son arc était taillé dans un bois d'une exelante qualitée et possédait une forme bien particulière.
Se détachant finalemant du mur, il s'avança vers les voyageurs. Ses bottes effleuraient à peine au sol, l'absence de tout bruit de pas rendaient le personnage d'autant plus inquiétant.
D'une voix calme et étrangemant accentuée, il prit la parole:

"Salutations voyageurs. Alors comme ça vous êtes volontaires? Courage ou naivetée....mmmmmmm
J'opte pour la deuxième solution."

Sans qu'ils puissent voir son visage, les aventuriers purent facilemant imaginer un grand sourire moqueur par le simple ton qu'il employait. En réfléchissant bien, certains purent se rappeler l'avoir vu adossé au mur en retrait dans la petite auberge.

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 09h59 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia en sortant de l'auberge fut agréablement surprise par le froid qu'il régnait dehors. Aurile n'était donc pas loin et malgré l'arrivé du printemps elle gardait encore son emprise sur le val.

Observant l'extérieur de la taverne, la semie elfe ne trouva pas Yakasi. Balayant du regard ce qui se trouvait autour d'elle, elle découvrit une silhouette adossée au mur. Elle plissa pour mieux jauger l'humanoïde mais la faible luminosité additionnée à la brume ne lui permit pas de savoir qui il était.
Etait-ce Yakasi ? Peut être ou peut être pas. Elle ne pouvait voir son visage et donc son identité.

Puis il commença à s'avancer vers ses compagnons et elle. Sa démarche était aérienne. Ses pas ne produisaient point de bruits et ne touchaient pas le sol.

Non, Jereicia ne reconnut pas la démarche de Yakasi et elle se souvint avoir vu l'inconnu en retrait dans l'auberge.
Il les raillait les traitant de naïfs.
Alors des interrogations naquirent dans l'esprit de la prêtresse.

- Salutation à vous aussi monsieur ! Nous sommes effectivement volontaires pour essayer de retrouver ces valiens perdus. Naïve, je ne parle qu'en mon nom mais je ne le pense pas. Nous savons qu'en cette forêt règnent de sombres horreurs. Mais là où les valiens n'ont pas bougé pour aider les leurs, nous nous proposons comme vous l'avez souligné ! Et vous ? Êtes vous un naïf, un courageux ou un couard ?

La prêtresse croisa les bras et prit un air perplexe. Elle attendait de voir comment l'inconnu s'identifierait. De plus en voyant l'entrée en scène de l'inconnu, elle jugea que ce dernier aimait les entrées théâtrales.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 14h43 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une fois sorti, Enoriel eut la surprise de voir les 3 aventuriers volontaires devant l'auberge. Et aucun trace du demi-elfe... Une brume presque surnaturelle avait envahit les rues du petit village vallien et les 3 individus semblaient quelque peu hésitant quant à la marche à suivre. Il decida de rester en retrait pour voir ce qu'ils allaient faire mais, soudain, à la limite de son champs de vision il remarqua quelqu'un, quelqu'un d'armé et dissimulé par ses vêtements. Même avec ses sens mieux developpés que la plupart des humanoïdes, Enoriel ne put distinguer son visage ou quelque trait que ce soit. Il fronça les sourcils.

¤Qui est donc cet homme... Attendons de voir ce qu'il veut... Tout ca est bien étrange... Ah Khell tu aurais été de précieux conseil...¤

Il n'eut pas à attendre bien longtemps. L'homme s'avanca, silencieusement à l'instar d'un chasseur elfe, aucun bruit n'aurait pu trahir sa présence. Il portait un arc remarquablement ouvragé ce qui fit même levé les sourcils d'Enoriel d'admiration. Cela lui fit penser qu'il avait perdu le sien en s'echappant d'une embuscade tendu par des orques et des orogues dans les Montagnes du Netherre. Quoiqu'il en soit le personnage semblait quelque peu inquiétant et surtout très enigmatique. Enoriel décida te se contenter d'observer la scène. Après tout il n'avait pas expliqué clairement qu'il voulait participer à la recherche des jeunes valiens disparus....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 15h31 par Yvhann
Quote Post

Yvhann suivant les suivants de Yakasi disparût dans la brume, une alarme s'alluma en lui, en voyant l'être sur la bâtisse. Il écouta son dire et eut un sourire intérieur quand la prêtresse lui parla.

Il demanda à Floyr de faire un tour de visu pour savoir si il avait d'autre personne dans les alentours proche et dans l'affirmatif, dans quel direction. Ceci se fit par une série de petits sons aux consonances naturels.

Il visualisa son dragon de protection jaune intérieur et s'en enveloppa, puis mit une main sur le pommeau de son fléau et l'autre sur son Katar et vint se positionner sur le coté de la prêtresse. Il repoussa ses dreds de sur son visage et jeta un regard noir sur l'étranger.

Son rictus facial laissait voir son mécontentement et en elfique sauvage, dit...

- Toi étranger, nomme tes intentions ainsi que ton nom, avant d'insulter.-

- Le ton qu'il avait employé était sec et perçant. Yvhann n'attendait pas à rire et se genre de petite mise en scène l'énervait au plus haut point. Rare était ceux qui l'insultait, surtout sans le connaître. La sagesse de Yvhann le retenait présentement, mais fallait il que l'étranger soit polie pour sa suite de son propos, car une rixe pouvait se déclencher rapidement.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 19h02 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a brume était vraiment épaisse, et son humour à porpos de sa crainte de se balader seul dans les rues devint presque réelle. Kanabhendril comprit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. La semie elfe s'était arrêtée et Yakasi avait tout bonnement disparu. Arrivé à sa hauteur, le rôdeur suivit son regard et vit difficilement l'homme encapuchonné. N'eut'il pas le temps de demander qui il était, que l'étranger railla les quatres aventuriers sur leur naïveté de partir dans la forêt. La semi elfe pris la parole lui demanda qui il était. Kanabhendril put aisément deviner que l'elf aux tatouages se tenait sur ses gardes prêt à toute intervention. Il en fit de même, empoignant son épée sans la sortir du fourreau. Il ne remarqua que difficile l'elf avec qui il s'était entretenu en solo dans la taverne, de par sa retenue de s'approcher trop. Ainsi serait-il aussi de l'aventure?

°Eh bien, je pense que nous allons déjà pouvoir nous mettre à l'épreuve histoire de s'assurer de la cohésion du groupe et de sa réelle solidarité les uns envers les autres et si nous pourrons nous faire confiance par la suite!°

Son regard revint vers l'homme étrange, et Kanabhendril attendit.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 19h31 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L'humanoïde dissimulé sous sa lourde cape sombre recula un peut, levant les mains en signe de paix. Apparamant, il ne souhaitait en aucun cas affronter les aventuriers. De sa voix toujours nuancée d'un accent aussi étrange, il prit la parole une nouvelle fois:

"Oh! calme compagnons, je ne cherche pas querelle soyez rassurés. Je me nome Rylack et je ne suis ici que depuis quelques jours."

Approchant, ils purent tous distinguer ses armes finemant ouvragées et sa gracieuse démarche.
Cependant, rien de lui n'était visible, pas la moindre parcelle de sa peau. Un sombre foular remontait sous son capuchon en dissimulant son visage des regards trop curieux, des gants cloutés dissimulant ses mains.

"Simplemant, je tiens à vous prévenir: le cormanthor n'est pas une forêt comme les autres. Je vous conseil d'attendre le levé du jour avant de prendre la route, et écoutez bien le semi-elfe. il n'est pas bavard mais ses conseils sont très précieux."

S'arretant à quelques mètres d'eux, il leur parut qu'il les scrutait dans leurs moindres détails, en particulier la jeune femme.

"Bonne chance...."

Sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, il disparut dans l'obscuritée de la nuit, quelques rayons de lune filtrant avec peine à travers la lourde brume.
Pas d'avantage avancés, les compagnons se retrouvaient là, sans vraiment savoir où aller, seuls dans les rues d'une ville inconnue..

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 22h39 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia sentit sur elle un regard inquisiteur de la part de l'inconnu.
Que cherchait-il ? Elle ne le savait pas. Une chose était certaine, elle se doutait que cet homme en savait bien plus que ce qu'il avait dit avant de disparaître.
Les questions qu'elle avait en tête ne trouvèrent donc pas de réponses et d'autre lui vinrent à l'esprit pour accentuer un intérêt grandissant pour l'étranger. Elle ne l'oublierait pas de sitôt. Si durant la quête, aucunes questions ne viendraient à être répondu elle enquêterait plus tard.

D'un souffle elle essaya de replacer une mèche rousse qui pendait devant son visage mais cela fut vint et elle dû user de sa main gauche pour la caler derrière son oreille gauche.

- Bon messieurs, une fois ce petit interlude passé, je vous propose de trouver quelqu'un qui puisse nous amener jusqu'à la caserne ! Proposa la semie elfe.

La jeune femme inspira pour remplir ses poumons de cet air si frais et si pur. C'était des petits moment comme celui-là qui lui permit de profiter un peu d'être en vie.
Elle rebalaya d'un regard fugace la place de la ville à la recherche d'une personne.

- Nous pourrions demander à l'un de ces "braves" qui se trouvent à l'intérieur de l'auberge de nous indiquer un chemin jusqu'à la caserne, qu'en pensez-vous ?!

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 13h38 par Yvhann
Quote Post

Yvhann n'avait pas lâché des yeux l'étranger qui semblait en connaître un peu trop sur leurs démarche. Tout son être était sur la défensive, ce qui l'amena à suspecter que le nom de " Rylack " sonnait Drow. Il avait écouté son propos et le trouva sensé, mais cet individu avait un grain ou il cachait très bien son jeu.

Yvhann se remémorant ce que Rylack avait dit ..." Je vous conseil d'attendre le levé du jour avant de prendre la route, et écoutez bien le semi-elfe. il n'est pas bavard mais ses conseils sont très précieux."... Déduit rapidement, qu'ils devaient tous partir le lendemain et pas avant, mais cela ne les empêchaient pas de chercher la caserne par un soir de brume. ° Un petit exercice de forme, avant de partir, rien de mieux pour faire le trie d'une bande de futur aventurier.

Yvhann fut sorti de ses brefs pensées, par la voix de la prêtresse. Et en commun cassé ...

- Ne trouvez vous pas étrange, que Rylack connaisse Yakasi de cette façon après seulement deux jours!? Sont ils de mèche l'un et l'autre!?

Je ne sais pas pour vous Mme ... ? Moi c'est Yvhann, mais je continuerait à chercher un peu de part nous même. La ville n'est pas si grande et nous avons qu'à rester groupé. Si nous ne trouvons rien, nous pourrions mettre votre idée à exécution, l'aubergiste semblait bien connaître Yakasi, il nous indiqueraient la direction de la caserne.-

Par la suite Yvhann avec son ouïes exceptionnel, se mit en détection tout en restant sur sa vigilance, écoutant les bruit de la ville pour s'orienter au son. Son familier ne l'avait pas averti d'aucune manière de la présence d'un être ou d'un groupe quelconque, il l'appela pour qu'il puisse rester à proximité.

° Pourquoi prendre des chances!?° Se dit Yvhann, alors il dégaina son fléau, question de ne pas être surprit par un quelconque manant ou fourbe roublard profitant des brumes et leurs avantages, pour vider la bourse de quelque voyageur innocent.

Il n'avait pas réellement bougé en sortant son fléau et se trouva toujours près de la prêtresse et toujours en commun cassé ...

- Alors qu'en dite vous?-

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll