Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
  écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 17h20 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


L'auberge saturée de fumée raisonnait des voix des habitués. Une petite femme joufflue au visage encadré d'une épaisse chevelure rousse slalomant entre les tables en servant les nombreux clients de cette fin de soirée. Mais malgré cet atmosphère que l'on aurait put au premier regard croire détendue, les personnes présentes abordaient une mine sombre et soucieuse. Des murmures s'échangeaient, pas trop fort, comme si on ne souhaitait pas se faire entendre.
Les aventuriers présents ici sentaient bien que quelque chose c'était passé il y a peut, l'ambiance tendue ne metant pas particulièremant à l'aise.
Lorsque la porte s'ouvrit en un grincemant, les murmures s'éteignèrent pour laisser place à un silence angoissant. Une silhouette encapuchonée venait de franchir le seuil de la porte, sa lourde cape lui collant à la peau à cause de la pluie et ses grosses bottes de cuir laissant derrière lui des traces de boue. Rejetant en arrière son capuchon, ce qui paraissait être un semi-elfe lunaire aborda un léger sourire malgré sa mine sombre. A ses flancs les pomeaux de deux rapières étaient visibles, son visage creusé de rides trahissant un certain age.
Tout les regards étaient fixés sur lui, comme si chacun attendait de l'homme une nouvelle importance.
Celui ci alla s'installer sur un tabouret, tendant la main pour saisir la chopine tendue par la serveuse. Comme animés d'une curiositée nouvelle, une dizaine de présents l'interrogèrent en même temps:


"Yakasi, comment va elle?"

Portant sa choppe à ses lèvres, l'être au sang elfique prit le temps de répondre.

"Elle est traumatisée.."

Sa voix trahissant son age avancé rétablit le calme dans l'assemblée, il reprit ensuite de la même façon:

"Comme vous le savez tous, une dizaine de jeunes gens ont disparus en cormanthor depuis plusieurs jours. Aujourd'hui nous avons retrouvé une fillette de 7 ans qui les accompagnait, indemne..
Personne ne sait ce qui a put se passer. Une récompense de 100 po par tête est offerte à tout ceux qui prendront le risque de s'aventurer dans l'épaisse foret. Si il y a des volontaires, je pourrais les guider jusqu'au lieu où on a retrouvé la fillette."



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 19h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann qui était dans l'un des coin de la taverne pour reprendre un peut le pou de la civilisation, écouta avec attention les propos du dernier arrivé. Plusieurs personne semblait le connaître et le respecter.

Quand il entendit, qu'il cherchait des volontaire rémunéré pour aller dans la forêt; Il se leva prestement et vint auprès de lui, faisant attention pour ne pas bousculer personne et en elfique sauvage ...


-Moi, pouvoir aider.-

Sans expression aucune, son visage, ses épaules, et ses bras tatooé de motif, représentant un dragon au forme tribal et jaune, lui donna un air presque barbare, mais son allure intégral le fit passer pour un rôdeur quelques peu sauvage.

Plusieurs petits trophées tel que, scalps, ossements multiples et différents les uns des autres, pendait ici et la, au gré des ficelles de cuir qui pendait de façon chaotique tout au long de son armure de cuir souple. La poignée d'une dague dépassait sa botte gauche, un, fléau d'arme était soutenu sur sa hanche droite et un Katar sur celle de gauche. une arc longue composite tenait transversale et ajusté dans son dos. Ses cuirs était au couleurs terre, ocre, olive et charbon. Il sentait un peu mauvais et sur l'une de ses épaules, des traces de griffe, avait lacéré la bande de cuir qui servait de protection. Son familier, un faucon du nom de Floyr, l'attendait dehors.

Il resta là à observer les personnes alentour, serait il le seul à vouloir aider!?

Yvhann attendit patiemment, les bras croisé.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 19h20 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kanabhendril voyageait seul depuis longtemps. Il avait quitté la forêt de Mir où son maître lui avait enseigné tous les rudiments du parfait rôdeur. Après son assassinat par des Gobelins assoifés de sang, le rôdeur Téthyrien errait sans but précis, attendant de croiser sa destinée. Il était arrivé dernièrement dans cette régions des Vaux et avait décidé de s'y établir un moment, histoire de profiter des lieux.

Kanabhendril entrait pour la première fois à Valombre préférant en premier lieu s'installer dans les lisières avoisinantes du village. Il était directement allé à l'auberge du vieux crâne pour se rafraîchir et l'atmosphère lourd et inquiet qui y planait, le surprit.

Le rôdeur s'était installé dans le fond de salle, afin d'y boire son cidre tranquillement et d'avoir une vue d'ensemble sur cet endroit qui, il fallait le dire, semblait sinistre.

°Vingt Dieux! Si tous les habitants du village tirent une mine pareille, c'est pas demain qu'on y organisera une fête foraine!!°

A ce moment, la porte d'entrée grinça sur ses gonds et un homme encapuchonnée entra, ramenant du coup un silence complet dans la salle

-Yakasi, comment va elle? Demanda une personne, à celle qui venait d'entrer

-Elle est traumatisée...

Curieux, Kanabhendril tendit l'oreille pour savoir de ce qu'il sagissait, mais en tenant bien garde de pas se faire trop repérer.

La suite des paroles du semi-elfes fit monter un élan de colère chez le rôdeur. Il apprit que des jeunes gens avait disparus dans la forêt avoisinante, pour certains d'entre eux encore des enfants, et qu'une seule de 7 ans était revenue indemne, mais traumatisée. Il entendit qu'une prime de 100 po était promise à ceux qui oserait s'y aventurer pour les retrouver.

Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer les héros, mais cette histoire l'intriguait.

°Je me demande pourquoi personne n'est encore partis à leur recherche alors qu'ils ont disparus depuis un moment. Surtout que la prime n'est pas négligeable! En même temps je ne connais pas cette forêt et ce qui peut s'y cacher. Bon, je crois que je vais patienter histoire de voir si d'autres volontaires s'y engage et la tête de mes "peut-être" futurs compagnons de route.°

Très attentif, le rôdeur se laissa aller contre son dossier, scrutant discrètement en direction du semi-elfe, qui semblait de confiance et qui avait précisé qu'il les amènerait là où la fille avait été trouvée. Presque aussitôt, un personnage étrange, aux tatouages voyant °Mais moins beaux que les miens!!° et à l'air barbare, se leva offrant ses services. Il avait l'air sûr de lui, presque trop ne pesant en rien ni le contre ni le pour de cette histoire. Ou savait-il déjà quelque chose n'attendant que l'offre du semi-elfe pour se montrer? Kanabhendril, ne broncha pas, restant appuyé à sa chaise, continuant à scruter les visages qui ne semblaient pas moins anxieux qu'avant.

hrp.gif les petits ° je les utilise pour les dialogues intérieurs (je pense que vous l'avez compris) mais c'est pacque j'ai pas l'autre signe voilà hrp.gif



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 19h51 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[Le temple de la réunification]

Elle venait d'arriver le matin même et avait décidé de se reposer dans cette auberge. Son voyage à la recherche de l'artefact commençait à devenir long et un peu de détente ne lui serait pas de trop.
Quand elle était arrivée à Valombre et surtout à l'auberge du Vieux Crâne, elle avait eu vent de rumeurs qui semblaient inquiéter les habitants du Val mais n'y avait prêté aucune attention.


¤Voilà donc le pourquoi de cette atmosphère tendue. Si ils n'étaient pas aussi imbéciles et insouciants, ils n'y seraient jamais allés... Et avec une fillette d'à peine sept ans, qui n'était même pas préparée !¤

La prêtresse disserta mentalement encore quelques secondes quand une évidence lui vint à l'esprit. ¤Pourquoi une fillette qui n'est pas préparée à combattre, à réussit à revenir vivant là où une bande d'infidèles bien mieux préparée n'y est point parvenu.¤

De plus son voyage lui revenait extrêmement cher et cette rondelette somme ne lui pourrait être inutile. Plus elle pensait à cette opportunité qui lui tendait les bras, et plus certaines promesses se dessinaient à elle.
Devant la réussite de sa mission, elle serait traitée comme une héroïne et quelques habitants verraient le réel pouvoir de la Vierge de Glace. Ceux-ci se convertiraient aux préceptes Aurilites.
Et puis peut être était-ce la volonté d'Aurile qu'elle aille en Cormanthor, l'objet s'y cachait peut être ?

La prêtresse prit une décision. Elle ne savait pas si cela lui serait bénéfique mais qu'importe au moins cela la divertirait un temps !

Elle se leva puis toisa en premier lieux le premier aventurier à s'être proposé pour les aider puis plongea ses yeux émeraude dans ceux de l'homme qui avait fait la demande.
Elle rechercha le nom de l'homme....
¤Ya... Yakasi, c'est cela ! Merci Froide Déesse !¤

- Je peux vous aider, moi aussi messire Yakasi, à retrouver les disparus ! Lâcha la prêtresse d'une traite.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 23h39 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel était depuis bientôt 3 jours dans les Vaux. Cela le changeait des Marches d'Argent et de la Haute-Forêt qui, parfois, lui manquait tant. Il était venu pour découvrir les mythiques forêts et mystères que recèlent le Cormanthor, decouvrir et apprendre de ce monde qu'il ne connaissaient presque pas, lui qui avait vécu tout son enfance et son adolescence à l'abri des regards indiscrets et des hommes dans les profondeurs de la Haute Forêt, gardée par Turlang le vieux sylvanien.

Cependant, aujourd'hui Enoriel était de mauvaise humeur. Il était arrivé à Valombre il y a une heure à peine et n'avait pas pu rentré avec Khell en ville. Une bourgade humaine de plus qui refusait son compagnon en son sein !!! Il regrettait les bois... Mais il ne pouvait se permettre de partir à l'exploration sans un minimum de préparation. Il était donc nécessaire de passer par ces foyers d'imbéciles, peureux à la simple vue d'un animal sauvage. Khell lui manquait et le fait qu'il ait dû le laisser en dehors de la ville le mettait vraiment hors de lui. Il fallait qu'il trouve un endroit où se changer les idées.

Il passa enfin à coté d'une auberge où semblait régner une animation insolite. D'abord repoussé à l'idée de cotoyer trop de monde, Enoriel pensa qu'il n'avait pas envie de chercher une autre taverne pendant des dizaines de minutes et entra avant de changer d'avis.

Beaucoup de clients formaient un cerle autour d'un homme d'un certain âge et le harcelaient de questions. Prêts d'eux une femme en armure ainsi qu'un elfe sauvage comme lui s'étaient levé et rapproché de l'homme au centre de toutes les attentions. Enoriel n'en fit aucun cas et se mit à une table aussi loin que possible de l'agitation. Il regarda tout autour de lui, le visage toujours caché par sa capuche, essayant de comprendre ce qu'il se passait.


hrp.gif Désolé. j'ai édité mon post hrp.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 00h00 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif ok wink.gif hrp.gif

Une jeune femme se leva à son tour et rejoignit les deux hommes au centre de la salle. Elle avait une crignière rousse flamboyante et des yeux émeraudes qui en auraient damné plus d'un. Fort jolie! Telle était la déduction du rôdeur qui émit un léger baillement tout en sortant de son havresac sa pipe et son tabac pour s'en bourrer une. A peine avait-il tiré sa première bouffée, qu'un homme à l'air furieux entra sans ménagement dans l'auberge et vint s'installer à une demie-portée de voix de lui.

Il semblait vraiment énervé, mais se lisait sur son visage une certaine intrigue, lançant des regards qui en disaient long sur son envie de savoir ce qui pouvait bien se passer ici. Il devait être un elf, tout comme celui qui s'était levé en premier pour offrir ses services, et semblait nerveux dans cet endroit, regrettant sans doute les paisibles endroits de la forêt. Cela se voyait sur son visage et Kanabhendril décida d'engager la conversation, à voix mi-basse, pour pas qu'on les entendent trop.

-Pssst! Hey toi l'elf! Tu m'as pas l'air dans ton assiette et un peu l'air paumé! Tu veux en savoir une bonne?? Des miochards se sont paumés dans la forêt et ces paysans voudraient que des braves aillent les rechercher. Y en a une qu'est revenue, mais elle est muette comme une carpe, traumatisée, elle a du voir le diable...haha! Enfin, tout ça pour te dire que je vois bien que tu serais mieux dans les bois qu'ici, et moi aussi d'ailleurs. Si tu le remarque, il y a déjà un elf et ... une demie elfe peut-être, qui se sont proposés. Je suis qu'un humain, mais rôdeur et pas forcément habitué à faire copain-copain avec ceux de mon espèce. Bref, si ça te tente de te faire 100 po pour aller dans la forêt.... Au fait, moi c'est Kanabhendril! conclut le jeune homme en tendant une main amicale.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 17h29 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann fit un signe de tête à la personne qui c'était présenté pour l'aide. Il ne dit rien ne faisant qu'observer. Son air était implacablement impassible, avec une touche de méprit.

Il fut quelque peu soupçonneux pour la semi-humaine, qui semblait être une prêtresse. ° Whouai, sa commence bien, une semi ... Mmmm, mais il me faut cette or, alors attend encore, ne sait on jamais!° se dit il.

Il détestait à tuer, les humains, encore plus les semi, qui pour lui, était une ignoble façon de détruire une race, mais il lui arrivait d'aller dans leur village pour s'approvisionner, rare qu'il leurs parlaient, mais là, 100po pour se procurer un autre fléau et cimeterre, peut vous faire délier la langue et remettre de coté ses appréciations racial.

Sont arrêt dans la civilisation n'aura été que de très courte duré, et cela était mieux ainsi. Il regardait son anneau de bois et eut une pensé pour ses frères de sang disparut à cause de la cupidité des hommes.° Il doit y avoir de l'humain derrière les enlèvements d'enfants, un mage fou, un assassin sans coeur, une bande de voyous, tuant pour le plaisir de tuer... Mais pourquoi dans les bois!? Parc que les humains ont peur de la forêt et que c'est une bonne cachette!? Bha, nous verrons bien ça, plus tard.°
Et en elfe...


- Toi, Yakasi, tu sera du voyage!?-

Dit il avec une indifférence et sur un ton morne.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 19h59 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que c'était des enfants qui avaient été enlevés mais des jeunes biggrin.gif hrp.gif
~~MJ~~

Le semi-elfe observa d'abord sans mot dire l'intervention des volontaires. Un silence lourd c'était établit dans la salle...
Apparamant, à part eux, personne ne semblait souhaiter se lancer dans une aventure si périlleuse...
Avec calme, l'homme reposa sa chopine sur le comptoir, faisant couler ses grands yeux emeraudes sur les volontaires. Si ses traits étaient à présent durs et creusés, ses cheveux blonds maintenant parsemés de reflets d'argent fruit des quelques cheveux blancs, le demi-homme possédait encore un charme indégniable et il était clair qu'il avait du dans le passé séduir bien des jeunes femmes. Mais ce que les années avaient surtout changées chez lui, c'était la sagesse acquise après bien des erreurs qui luisait dans ses grands yeux en amendes. Une profonde cicatrice à l'arcade et une autre plus légère sur la joue étaient les témoins muettes d'un passé tourmenté.
Les dévisageant en silence, l'homme en question donna aux volontaires la vague impression de passer une sorte de "jugemant" bien qu'il ne prononça toujours rien.
Toujours prononcer une seule parole, il observa en silence l'échange, portant à sa bouche la choppine qui laissa sur ses lèvres un peut de mousse blanche bientôt balayée par le bout de sa langue.
Puis, enfin, il posa son regard vert profond sur l'elfe lorsqu'il l'interrogea, prenant le temps de reposer sa bière avant de prendre la parole avec calme:


"Je vous accompagnerais seulemant jusqu'au lieu où on a retrouvé l'enfant, Quessire."

Jetant un regard circulaire aux présents, son visage ne trahissant toujours aucun sentiment, il ajouta pour l'assemblée:

"Personne d'autre?"

A cette question, quelques murmures s'élevèrent, mais personne ne s'avança.
Se redressant, le semi-elfe reajusta sa cape et finit sa boisson d'une traite. Ses bottes de cuir laissant derrière lui quelques empreintes boueuses, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit dans le même grincemant que quelques minutes auparavant. Comme se rappelant de quelque chose, il ajouta avant de sortir:


"Prennez le temps de réfléchir voyageurs et valiens.
Pour ceux qui auront le courage de s'aventurer en cormanthor et d'en affronter les dangers, retrouvez moi à la caserne"

Puis, il disparut sous la pluie, la lourde porte de bois se refermant en un gémissemant.



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 20h28 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a semie elfe fut perplexe, ce qui amena un des sourcils roux à s'arquer.
Personne, chez les Valiens, n'avait osé proposer son aide, du moins pour l'instant.


¤Voilà qui dénote une grande fraternité entre l'ensemble des Valiens.¤

De parfaits étrangers qui se proposaient pour retrouver les perdus dont la motivation n'était dû qu'a une quelconque somme. Cela faisait naître en elle deux sentiments opposés.
Dans un premier temps elle en était contente car le culte pourrait plus vite s'implanter mais dans un second temps elle en était écoeurée.

Elle balaya du regard l'assemblé, certes ils n'étaient pas de valeureux chevaliers de Myth Drannors mais par la Vierge de Glace c'était quand même certains des leurs qui avaient disparus.

La jeune prêtresse semie elfe commença à faire quelques pas en direction de la sortie puis elle s'arrêta, fit un demi tour sur elle même et allait leur rétorquer qu'ils les connaissaient et qu'ils devaient prendre leur responsabilité. Mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu'elle s'arrêta net. Après tout ce n'était pas à elle de leur faire la leçon et puis en les réprimandant sa cote auprès de ces braves fermiers en prendrait un coup et cela compromettrait ses chances d'en convertir certains par la suite.

- Finit-elle par déclarer en elfique avant de se retourner et de passer le seuil de l'auberge avec ses affaires.

Jereicia quitta la salle commune de l'auberge.
Sortant de l'auberge la semie elfe jeta un regard à la recherche de Yakasi. Elle se demanda si des chevaliers de Myth Drannor se joindraient à l'expédition. Selon ce qu'elle avait ressenti, il ne lui semblait pas mais Beshaba pouvait ne pas être loin.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 21h29 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

anabhendril n'eu même pas le temps d'attendre la réaction d'Enoriel face à son élan de sympathie, que Yakasi reprit la parole. Il allait amener les braves jusqu'à l'endroit où la petite avait été retrouvée, mais n'irai pas plus loin, répondant ainsi à la question que lui avait posé l'elf aux tatouages. Promptement, il quitta les lieux, non sans préciser qu'il attendrait les volontaires à la caserne. La jeune semi-elfe, qui semblait indignée de se manque de solidarité, sortie à son tour, après avoir néanmoins hésité, se retournant vers la foule, comme pour leur exprimer son désharroi face à tant de lâcheté.

Ce fut peut-être ce regard qui motiva le jeune rôdeur, si ce n'est la fille elle même. En tous les cas, il se leva rapidement de sa chaise, se retourna vers l'elf à qui il venait de parler et dit :

-Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas envie d'attendre ici à me demander ce que j'ai à faire, et encore moins de moisir dans cette auberge. Moi, je retourne chez Mama Natura! A la bonne heure!

Remettant sa capuche, empoignant son havresac, dans lequel il avait pris soin de ranger sa pipe et son tabac, Kanabhendril se dirigea vers la sortie sans un autre mot ni un regard envers quiconque. Quand il passa à côté du tatoué, il lâcha :

-Alors, tu t'amènes?

Il n'attendit pas de réponse et sortit. "Quelle douceure!" murmura-t'il en humant l'air frais. Il regarda devant lui et vit la jeune rousse qui marchait à vive allure , sur les pas de Yakasi.

-Hep! Attend moi... j'ai peur tout seul dans les rues qui me sont étrangères.

Lança-t'il en rigolant. Et il s'enquit de rattraper la semi-elfe qui avait déjà pris une petite longueur d'avance.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll