Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Le Coup Du Siècle ۝, Quête de l'Ouroboros
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 17h47 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out s’etait passe si vite ! Zarathoustra n’etait pas mecontent de ses reflexes quant a la situation mais deja ses compagnons se dirigeaient vers le ‘ripailleur des egouts’, comme le jeune homme avait decide de le surnommer. ¤Plutot sur le qui-vive ceux-la ! Tant mieux, cela compensera surement les errances du naif qui maintenant git, inerte, sur la pierre froide et humide. ¤

Toujours preoccupe par le bruit qu’il avait percu quelques instants plus tot, Zarathoustra lacha son baton eclairant a meme le sol, prenant garde de ne point le laisser choire dans les eaux noiratres bien evidemment. Puis grace a quelques pas chasses gracieux, il se placa de maniere a avoir en ligne de mire le si petit etre qui venait de semer la zizanie par leur equipee sauvage. ¤Ne brulons pas les miches des deux costauds avant meme de les connaître. Mieux vaut s’assurer de carboniser l’autre nabot avec les horribles paumes herissees de piques. Ca m’a l’air bien pratique pour se gratter le dos d’ailleurs ceci, j’espere que les deux brutes n’y feront pas trop de degat. ¤

« Qios los fosi dos Bëëtar tos raegos osegosëecos dosoaeuëqios ! » cria l’aquafondien alors qu’il tendait sa paume libre vers l’etrangleur. Bien campe sur ses appuis, un etrange serieux s’empara de ses traits : il se concentrait sur sa cible. Un minuscule orbe de feu jaillit de sa paume tendue et se dirigea vers la creature en crepitant faiblement. Zarathoustra la regarda voler, inexorablement esperait-il, vers sa cible, en frolant l’homme qui l’avait hele. « J’arrive… » dit-il avec un large sourire. Il n’allait surement pas se jeter dans les griffes de cette creature.

Zarathoustra lance le sort orbe de feu

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 20h50 par Alexan
Quote Post

Âme Creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans la noirceur insondable des égouts, un bruissement d'étoffe se fit entendre suivit d'un grand plouf puis de mouvements précipité pour tenter de se relever.

Mais la profondeur était grande et la fatigue qui pesait sur Alexan était elle aussi très grande et était appuyé par le poids du sac qui se gorgeaient du liquide infecte.

Il arriva finalement à atteindre un espace plus sec ou plutôt moins humide (car il était impossible d'échapper à l'humidité dans ces égouts.

Alexan tentât de respirer, ce qui se fit difficilement et se termina par une crise de toux qui lui fit vomir tous l'eau putride qu'il avait avalé.
Il voulut se relever mais ses jambes se dérobèrent sous son poids et il chutât prit de vertige. atterrissent lourdement sur le sol il fut prit d'un nouveau vomissement.

S'appuyant contre la paroie il se releva une nouvel fois, s'empêchant de tomber il tenta deux trois pas qui s'avérèrent incertains et chancelant.

Il tentât de se repérer mais sa vision était floue, il tremblait de froid, sa gorge le faisait souffrir et l'empêchait de respirer convenablement et pour finir sa tête le faisait atrocement souffrir.
Se repérant au bruit qui par contrario lui semblait exacerbé, il avançât de son pas chancelant vers ses compagnons ou ce qui lui semblait être du moins la voie de Zarathoustra.

Laissant dérière lui le cadavre du pauvre bougre qui n'avait pas eue sa chance.

hrp.gif C'est mieux comme ça ?

Affronter un rival épée en main et mettre un terme sanglant à une querelle est une chose. Mener une guerre dans l'ombre à coups de dés et échanger des menaces feutrées dans des antichambres en est une autre. Cette solution est aussi meurtrière que la première. Mais en ce cas nul ne vous traitera en héros, ou en brave - surtout pas vos ennemis. Quelque chose en nous admire ceux qui se battent en plein soleil, même s'ils le paient de leur vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 08h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Will, dès que j’en ai l’occasion, je vais effacer les zones de textes de redite en d’autres mots de ce que je poste. Dans ton dernier, toute la zone de « William, bien que légèrement affaiblit … » à « … en gémissant de douleur. » y correspond. rp.gif

William

William gagne 75XP

Le Marin répondit d’un bon rire gras à la longue question du Moine : « Ola ola mon gars ! C’est trop rapide pour le pauvre Marcus ! »

Il essuya d’une main sa dague effilée sur le dos de la créature qui flottait déjà dans le fond d’eau, le reflet de sa bougie fit briller son regard : « Je n’l’ai pas tué tout seul, j’ai juste profité de l’occasion, tu l’as presque tué d’un coup d’pied ! Si tu veux tout savoir, y a eu du grabuge pendant not’ dernier voyage en mer et j’ai besoin d’or pour réparer les dégâts. C’t’homme en noir était une belle occasion, j’pensais pas qu’ce s’rait si dang’reux. J’connais la mer moi, pas les égouts. »

Il serra les dents quand il vit la flamme cautériser la plaie mais hocha néanmoins la tête, comprenant son geste. « A défaut de sel … »

Il le suivit sans rien ajouter de plus tandis qu’un cri étouffé retentissait au loin, face à eux … à moins que ce ne soit un écho et que la source en soit ailleurs … comment savoir dans ce dédale de canaux et tunnels ?

Quelques mètres plus loin, approchant d’un croisement de deux canaux égaux, les 2 hommes aperçurent une autre source de lumière que leur chiche bougie, sans doute une torche, plus loin sur leur droite. Il y avait du bruit sur la gauche, mais tout aussi feutré que précédemment.

Nish

Le jeune garçon évitait de croiser le regard du halfelin. Il était mal à l’aise et ne voulait en aucun cas avoir la moindre responsabilité sur ce qu’il se passait en bas.

- Il y a ce qu’il faut en bas, regardez, une torche est encore allumée.

Des cris répondirent à l’enfant qui frissonna de plus belle et se retourna, se bouchant les oreilles comme s’il vivait un cauchemar éveillé. Ce ne devait pas être la première fois et jamais il n’avait du se douter qu’être garçon de salle pouvait être un boulot à autant de facettes … comme de conduire des étrangers dans un endroit humide, noir, malodorant … et mortel.

- Descendez vite, s’il-vous-plait, que je puisse refermer derrière vous …

Une faible odeur de pourriture s’élevait par la trappe, une torche éclairant faiblement la pièce un peu plus de deux mètres plus bas et les échelons pour y descendre.

Zarathoustra, Rosimar, Neferis, Alexan

hrp.gif Alexan : C’est beaucoup mieux smile.gif rp.gif

Jet de discrétion d’ Etrangleur : 5(dé) +10 = 15
Jet de détection de Zarathoustra : 9(dé) -1 = 8 échec
Jet de détection de Neferis : 18(dé) -2 = 16 réussite
Jet de détection de Rosimar : 14(dé) +4 = 18 réussite

Voyant les trois hommes bien armés et prêts à en découdre, l’humanoïde eut recours à la compétence à laquelle il croyait le plus fort, préférant se cacher jusqu’à ce qu’un autre de ses troubles fêtes soit à portée de ses tentacules. Il fit l’erreur de tressauter lorsqu’Alexan se redressa, une erreur dont Neferis et Rosimar purent profiter. Il était là, tapi dans un coin, dans une pose grotesque le rendant à peine perceptible mais il était là et les 2 hommes ne le perdraient plus de vue.

Charge de Neferis 16(dé) +3 +1(arme de prédilection) = 20 VS 17 réussite
Cimeterre : 1d6 +3 = 5 Etrangleur perd 5PV

Neferis profita de l’occasion et sans attendre quiconque chargea la masse grisâtre qu’il frappa d’un coup puissant de son cimeterre. Sa lame entama profondément le bras qu’il avait levé par réflexe, dans une tentative de défense, surpris d’avoir été repéré

hrp.gif Assez classique dans le feu de l’action : deux combattants sont en mêlés, sans le don « tir de précision », les jets sont à –4 pour indiquer la difficulté à ne pas tirer sur l’autre combattant. rp.gif

Attaque de Rosimar 13(dé) +3 -4(combattant en mêlée) = 12 VS 17 échec
La dague lancée avec force et talent aurait pu toucher la créature dextre mais le faible interstice laissé libre par Neferis avait forcé Rosimar a plus de précision que ce que le feu de l’action lui permettait et celle-ci rebondit sur la pierre humide sans rencontrer sa cible.

Attaque de Zarathoustra 11(dé) +2 -4(combattant en mêlée) = 9 VS 13 +2(invisible) échec
L’orbe incandescent éclaira une seconde seulement la scène, apportant une composante rougeâtre à la lumière blafarde du bâton lumineux. A l’aveuglette, l’ensorceleur avait visé juste à côté du génasi, comptant sur sa chance qui cette fois lui fit malheureusement défaut. Un bruissement de feu éteint fut le seul effet de la petite boule de feu qui avait terminé sa course non loin d’une pierre qui avait déjà du subir un coup de dague.

Pris sous le feu des attaquants, une terrible pensée prit place dans l’esprit de l’Etrangleur … se pouvait-il que ses intrus soient plus forts que lui ? Qu’après toutes ces années il finisse comme ses repas ? Qu’importe finalement … mais il ne se laisserait pas faire pour autant. Tournant la tête comme s’il cherchait un échappatoire, il fit subir à son visage ce qui aurait du être un sourire et frappa de sa vitesse fulgurante l’insolent qui l’avait profondément blessé, sans sembler se soucier de sa blessure qui suintait un sang noirâtre.

Attaque à outrance de l’Etrangleur sur Neferis : 10(dé) +6 = 16 VS 15 réussite
Tentacule : 1d3+3 = 4 Neferis perd 4PV
Attaque à outrance de l’Etrangleur sur Neferis : 7(dé)-2 +6 = 11 VS 15 échec

Le guerrier fut surpris par l’allonge soudaine du tentacule qui le frappa au côté à la manière d’un serpent. Si les pointes recouvrant sa paume ne parvinrent à transpercer son armure de cuir cloutée, l’impact n’en fut pas moins douloureux et força Neferis à serrer les dents. Ce premier coup lui permit de comprendre la technique du monstre et il put éviter avec une certaine facilité le second tentacule qui ne parvint à toucher à sa cible.

Action simple (Vivacité) :
Craignant d’être pris en tenaille entre les combattants, il fit un pas en arrière et se prit une position défensive.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 22h18 par William Lamebleu
Quote Post

Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

William ne prit pas la peine de se retourner afin de répondre à son compagnon.

-Bon, et bien c'est comme vous voulez Marcus, je respecte votre choix de ne pas tout me dire. Je ne vous en tiendrez pas rigueur même si je dois vous avouer que cela m'indispose quelque peu. Attendez, mais quel sont ces bruits... un cri. Venez, suivez moi en silence, nous allons allez voir se qu'il se passe là bas.

Le moine tenta de se faire plus discret et arriva à l'intersection. Il vit la lumière et entendit des bruits de l'autre côté. Les bruits pouvaient être ceux d'un nouvel ennemi, aussi s'avança-t-il vers lui le plus silencieusement possible, se préparant au combat. Bien sûr, un ennemi le verrait à cause de sa chandelle mais au moins lui aussi pourrait le voir. Il se promit de revenir après avoir éliminé cet ennemi potentiel, de revenir voir se que cette lumière signifiait. Peut-être était-ce son groupe hétéroclite qui avait enfin entré dans les égouts. Si tel était le cas, ils devaient avoir des problèmes car le moine avait cru entendre des bruits de combat de se côté. Il était d'autant plus important qu'il les couvre de se côté pour qu'il ne soient pas en plus pris à revers.

William prend la gauche et tente de se faire discret le plus possible.

hrp.gif D'accord, j'essairai de faire mieux à l'avenir. wink.gif hrp.gif

« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2006 à 12h06 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

William

Le marin eut l’air outré par les présomptions du moine. Il venait de lui parler en toute franchise et, à bien y penser, sa présentation était beaucoup plus plausible. Que faisait donc un moine en quête d’aventures dans un égout nauséabonde à la recherche d’un inconnu pour quelques pièces d’or ?

- Et pourquoi c’que j’mentirais ? On n’y voit rien à 10 pas avec ces chandelles, et on dirait des torches par là-bas ! Allons de l’autre côté !
En arrivant au croisement, le bruit d’une chute au loin sur la droite leur parvint. A l’entendre, il était possible de s’imaginer l’important débit qui devait en descendre. Le bruit en était étouffé par la texture boueuse de la matière dans laquelle ils pataugeaient.
- Y a un aut’ niveau au d’ssus d’nous qu’j’dirais bien … On a bien descendu 5 mètres tout à l’heure, c’est bien possible …

Sans attendre de réponse, content de sa réflexion et persuadé d’être dans le bon, Marcus s’engagea vers la droite. Il fut cogné par quelque chose qui lui fit pousser un cri de surprise dont il s’excusa aussitôt : - "Un aut’ lézard ! Il a du s’passer un truc par ici ! Viens donc !"
La masse sombre du corps écailleux poursuivait sa lente descente en direction de William.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 15h15 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La réaction du garçon n'était vraiment pas faites pour rassurer Nish. Il déglutit, haussa les épaules et se résigna à obtempérer, songeant qu'il n'arriverait pas à tirer plus d'informations de son guide. Il avait sursauté lorsque les cris se firent entendre mais ne demanda rien. A quoi bon poser des questions alors que le garçon voulait qu'il débarasse le plancher ? Il réprima un petit frisson et s'approcha de la trappe.

¤ Bon, il y a de quoi s'éclairer en bas mais, c'est normal que des égoûts puent autant ? Et c'était quoi ces cris ? Oh la la, pourquoi je me fourre dans de telles galères ?! Et puis, il a l'air bien pressé de fermer cette trappe... Il a peur que quelque chose en sorte ? Oups... ¤

Nish assura sa prise sur l'échelle mais il n'avait aucune envie de descendre. L'idée même que le garçon veuille empêcher quelque chose de sortir le révulsait. Il banda sa volonté et entama la descente. Alors qu'il avait à peine posé un pied sur le premier échelon, il dit, à son jeune guide, avec un très petit et mince sourire.

- Euh... Merci. Je me dépêche, voila !

¤ Ouh, quelle inspiration, quelle confiance en soi ! A faire frémir et à en avoir des sueurs froides ! Bon, assez pleuré sur ton sort, descends ! Que de temps perdu mes aieux... ¤

Il redoubla d'effort pour continuer sa lente descente vers les entrailles puantes et sombres de la terre. Naturellement, il allait simplement dans des égoûts mais l'esprit de l'Halfelin ne pouvait s'empêcher d'éxagérer les choses, de les amplifier pour leur donner une dimension plus imposante et spectaculaire. C'était plus fort que lui et, la majorité du temps, il regrettait que ça ne lui arrive pas juste lorsqu'il se trouvait en charmante compagnie.

Il poussa un long soupir, agissant avec la plus extrême prudence. Il ignorait ce qui pouvait bien se cacher en bas et, surtout, il n'avait pas envie de faire une arrivée trop fracassante et remarquée. Pour la énième fois, il se demanda ce qui lui avait pris d'accepter de venir. Son retard était-il un signe du destin ? Il rejeta cette idée ridicule et se concentra sur ce qu'il était en train de faire, réfléchissant en même à la façon dont il pourrait repérer ses futurs camarades.

¤ S'ils sont toujours en un seul morceau, naturellement... Oh, merde ! Et s'ils se sont tous fait massacrés par des rats enragés aussi gros que des chiens ?! Comment je vais faire moi ? Hum, allons, pensons à autre chose, concentrons-nous, allez, du nerf ! ¤

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 02h47 par William Lamebleu
Quote Post

Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Nous verrons ça plus tard mon cher, pour l'instant taisez-vous et suivez-moi.

Peu après que le moine ai chuchoté ces mots à l'attention du mystérieux marin, celui-ci prévenu le moine qu'il prenait l'autre sens. Le moine qui était rendu à la moitié du chemin, soupira et se résigna à suivre son compagnon. Il entendit par après son avertissement et se mis immédiatement en position de combat. Poussant un cri à la gloire d'Eldath, il fonça sur le nouvel ennemi.

-Eldath me maudisse si je ne viens pas à bout de ce lézard puant!

Terminant sa charge par un coup de pied latéral en saut, le moine espéra que le monstre ne résisterait pas à un tel assaut. Rare étaient ceux qui réussissait à survivre à son coup de pied sauté qui était sa spécialité. Au pire, il se dit que le marin pourrait bien lui filer un petit coup de main.

William retourne sur ses pas et charge le monstre, il termine sa charge par un coup de pied sauté.

hrp.gif Désolé de ma petite absence mais j'étais parti en ski pour la fin de semaine! biggrin.gif hrp.gif

« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 13h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif un peu de retard sur mes prévisions, Rosi, tu as jusqu’à demain 15h rp.gif

MD

William

Charge de William sur terrain encombré et glissant : DC10 + 2(débris) +5(glissant) = 17
Jet d’Equilibre de William : 7(dé) +2 = 9 échec
Jet d’Acrobaties de William : 19(dé) +6 = 25 réussite

Courir dans le liquide visqueux, glissant et chargé de débris se révéla une entreprise bien présomptueuse et c’est par chance que d’une pirouette qu’il venait de découvrir être capable de réaliser que le moine parvint à se rattraper et s’éviter de même un plongeon contre le cadavre de l’homme-lézard flottant dans le fond d’eau.

Il devait avoir les nerfs à vif pour réagir avec autant d’impulsivité à prendre une telle masse pour un ennemi à abattre … ou s’attendre, plein de sagesse, à n’importe quoi.
Avançant à la suite du marin et camouflant sa gène au mieux, William découvrit une large salle, traversée par le canal dans lequel ils pataugeaient. De part et d’autre, se découvrait la scène d’un combat auquel ils n’auraient pas à participer, des rats s’affairant à extraire des quatre cadavres de Troglodyte les morceaux de chaire encore fraîche.

Des tonneaux, des râteliers d’armes encore équipés de quelques javelots, une table et quelques chaises brisées, une étagère et des torches accrochés au mur, complétaient le tableau. Quelqu’un avait découvert le repère des Troglodytes et fait le grand nettoyage. La position des corps laissait penser que tout avait du se passer très vite, un deux étant resté assis, une dague dans le dos, effondré sur la table et son contenu. Pas de grande mare de sang ou de membres arrachés, leur bourreau devait être un artiste en la matière.

Au milieu des couinements des rongeurs, seul restait audible le bruit de la chute d’eau viciée par le morceau de tuyau de terre cuite qui occupait seul le mur du fond de la pièce.

Zarathoustra, Rosimar, Neferis, Alexan

Round 2

L’effet de surprise passé, Neferis reprit son aplomb habituel, laissant l’adrénaline l’envahir et absorber la douleur du coup qu’il venait de recevoir. Il comprit à ce moment seulement que sa charge était responsable de l’échec des attaques de ses compagnons par le rempart qu’il faisait de son corps et le peu d’espace qu’il leur laissait pour frapper la créature. Poussant un grognement de frustration, il se décala d’un pas, laissant place nette à Rosimar qu’il devinait derrière lui, et enchaîna d’une botte de son cimeterre…
Attaque de Neferis : 6(dé) +3 +1(arme de prédilection) = 10 VS 17 échec… que la petite créature évita grâce à sa surprenante vivacité.

Nish
Arrivant dans la petite pièce dans laquelle ses futurs compagnons avaient terminé de s’équiper peu de temps au par avant, il découvrit sous l’éclairage orangé d’une torche vacillante l’établit sur lequel se trouvait plus de torches, lampes, huiles et cordes qu’il ne pourrait en porter et … à ses pieds … les rats éventrés dont s’était barbouillé Alexan.
La grille laissée ouverte lui montrait aussi clairement le chemin à prendre que les bruits de combat, plus loin, vers la gauche, mais il lui faudrait d’abord passer par l’étroit passage, ramper dans ce liquide nauséabond qui déjà lui faisait regretter d’avoir accepté cette mission.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 14h20 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La pièce était trop petite pour être rassurante. L'éclairage donnait une impression étrange à l'Halfelin déjà peu assuré. Une fois au bas de l'échelle, il fit un pas vers la table où trônait du matériel à foison mais il s'arrêta et blêmit. Il venait de marcher sur quelque chose qui avait laissé échapper un bruit visqueux et humide. Il baissa alors les yeux pour le regretter aussitôt. Des rats morts, éventrés, gisaient sur le sol. La nausée le prit et il fit quelques pas pour s'éloigner et reprendre son souffle mais, c'était chose ardue dans un espace aussi restreint et odorant qu'étaient les égoûts !

¤ Oh, misère de misère ! Mais dans quelle galère je me suis encore fourré ?! Des rats crevés mais, ils ne se sont pas entretués on dirait... Enfin, je n'en sais rien mais si c'est un des types que je dois rejoindre qui a fait ça, je l'éviterais comme la peste ! Il doit être complètement cinglé ma parole !¤

Il se rendit alors compte qu'il percevait les bruits d'un combat, provenant de la gauche, après une grille et une sorte de petit passage renfoncé baignant dans un liquide dont il n'avait absolument aucune envie de découvrir la composition. Il soupira et secoua la tête, dépité. Il n'avait pas envie de débarquer en plein combat. Doucement, tout en s'approchant de la table, il marmonna.

- Bon, il y a plein de matériel, du beau matériel. Que prendre ? Hum... Voila que je parle tout seul maintenant ! Ces égoûts vont me rendre fou, je le sens, oui.

Un frisson parcourut son échine, comme s'il avait eu l'impression d'être observé et, nerveux, il donna un coup de pieds au cadavre d'un rat qui osait le fixer de ses yeux sans vie. Il prit trois torches et essaya d'en faire entrer deux dans son sac avant de tenter d'allumer la dernière grâce à la torche éclairant la pièce.

¤ Comme j'aimerais être ailleurs ?! Mieux, comme ce serait doux d'être en compagnie de cette succulente serveuse. J'aurais pu lui jouer un petit air, lui conter une ballade et, avec un peu de doigté, nous aurions passé une agréable nuit tous les deux, peut-être... Au lieu de ça, je vais devoir me vautrer dans la vase et la merde qui dégouline de partout dans cet endroit immonde... Oh, misère de misère... ¤

A nouveau, son regard fut attiré par la grille et ce qui se trouvait derrière. Un énorme doute se profilait dans son esprit. Après tout, rien ne lui prouvait qu'il s'agissait bien de ses futurs compagnons de galère. C'était peut-être des monstres quelconques qui se tapaient dessus pour se passer le temps. Autant ne rien précipiter et prendre tout son temps. L'Halfelin décida alors de fouiller un peu la pièce pour retarder un peu l'inévitable moment où il serait forcé de gambader dans la bouillasse puante.

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h25 par Rosimar le Gris
Quote Post

Saiyaddar
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’obscurité avait eu de raison de sont tire, et la magie l’avait fait loucher, surprit… Quels autres secrets les membres de ‘son’ groupe pouvait-il lui cacher ? Peut être encore beaucoup, rien pour l’étonnés désormais… Mais l’heure n’était point aux suspicions, et le bougre se hâta vers le monstre, dans cette seule direction ! ''Crève ! Goûte à mon acier !'' Cracha t’il avec vigueur, de manière à avertir ses compagnons de son arrivé rapide dans la mêlé. Rien n’était à espérer d’autre que le génasi se pousse de là, et que tous deux puisse s’en prendre stratégiquement au monstre, chacun de leurs côtés comme il l’avait spécifié au tout début du combat, sacré Rosimar va !

¤Frappe et fait taire, frappe et fait taire !¤ Se disait-il alors qu'il tenait bien haut son cimeterre, ô que oui tout était claire… Il longea donc le mur tentant de se mettre à l’opposé de Néféris, pour plus aisément cisaillé l’ennemi en tenaille. Lorsqu’il arriva à destination il posa sa main gauche sur son point fermé, et avec toute sa force tâcha de faire s’abattre la lame du sabre pour disposé de la créature, un point final ! Sourcil froncés et dents serrés, il y mettait toute la gomme…

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll