Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quartier Marchand-Taverne de L'Albion chromatique, Recrutement - L'amulette de Xanthen
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 17h23 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier qui fut enchanté des excuses polies du gnome eu un sourire ravi.

-Pas de problèmes mon gar. C'est rien. La prochaine fois je ferais attention. Et excuse moi encore une fois.

Puis il se tourna vers le nain et dit simplement:

-Ouai c'est vrai ça. Où qu'on va hein? Et quand c'est qu'on part? Entendant le bruit monstrueux que faisait son estomac il ajouta, et quand c'est qu'on mange?

Luciole sembla soudain se rappeler les leçons de politesse que lui avait enseigné son père et ajouta précipitament:

-Peut-être pourrions nous commencer par nous présenter? Je me nomme Luciole et je suis guerrier. Je suis à votre service si vous avez besoin de moi.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 21h39 par Yamaël
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Puisque nous risquons de passer beaucoup de temps ensemble, si tout se passe bien, il serait bon que nous finissions les présentations. Je me nome Yamaël et je suis un ensorceleur. Avant que vous ne vous en étonniez, je préfère vous prévenir qu’il ne faut pas compter sur moi pour faire de l’animation. Ceci dit, manger ne serait en effet pas de refus.

Puis, il se tourna à son tour vers le nain.

-Auriez vous l’obligeance de nous éclairer sur le lien entre l’amulette que vous cherchez et la citadelle de Felbarr ? Et, pourquoi cherchez vous une « nouvelle équipe » ?

Yamaël replongea dans son mutisme et attendit que les autres personnes présentes finissent de se présenter et que le nain daigne répondre aux questions qu’ils se posaient tous.

Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie ou le sort a voulu t'appeler,
Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

l'hiver vient

Je ne peux plus me connecter que le W.E

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 09h22 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Notant aucune réaction de la part de ses compagnons Bratak décida de faire bonne pitence à son tour en se présentent :

-Ben je vois que c’est mon tour alors, je me présente Bratak du Cormyr pour vous servir. Et ma profession est … euh … aventurier oui c’est çà aventurier je suis !

-et j’ai encore une question sur les lèvres qui a déjà été posée, Quand est ce qu’on mange ? Car à moi aussi mon estomac me demande ripaille.

Et pour accompagner le geste à la parole, Bratak se frotta son ventre de sa main et s’installa plus confortablement sur son siège et vérifia discrètement que son équipement était en place c’est-à-dire la dague de sa botte droite son épée longue ainsi que son armure de cuir qui cerclai son torse.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 10h27 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luciole toujours joyeux d'être ami avec le jeune gnome le regardait en souriant.

-Et toi comment tu t'appel? Lui demanda t-il joyeusement. Tu as faim? Je vais te commander à manger si tu veux. Ou alors ce gros barbare ira le faire, il ne fait rien.

Sur ces dernières paroles le guerrier regarda le barbare d'un air sévère. Puis il prit sa chope et but une longue gorgée.

-Oui au fait c'est vrai ça, pourquoi vous cherchez une nouvelle équipe? Si vous n'avez pas revue la première ils se sont peut-être enfuis avec l'amulette...

Luciole regarda alors les deux soulards d'un air absent.

-Ou peut-être qu'ils sont morts de faim...

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 20h20 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le ventre de Morvax était aussi vide que sa bourse. Il réclamait sa pitance. L'homme était sympatiqyue bien que brusque, le gnome se demendait le nom de cet aventurier. L'estomac du barde fit un horrible gargouillement que Morvax tenta de dissimuler sous un éternuement. Puis il répondit au questions qui lui étaient posées :

- Je l'ai déjà dit mais je le répète pour les absent de tout à l'heure. Je suis donc Morvax, gnome barde et aventurier cherchant la gloire et la fortune dans nos belles contrées. Je ne serai pas contre le fait de déguster quelque met local. Mon ventre cri famine mais je ne souhaiterais pas indisposer ce barbare. Nous pensons à nous repaitre mais nous ne savons toujours pas votre nom fougeux aventurier, dit-il à l'homme sympatique.

¤C'est vrai qu'il est curieux qu'il fasse appele à une nouvelle équipe, il a du avoir des problémes avec l'autre. Enfin bref tout cela fait mon bonheur pour le moment je vais être nourris et abreuvé au frais du patron alors...¤
Morvax pensait et ses tripes se tordaient dans tous les sens, réclamant à manger.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 19h23 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le nain avait un sourire énorme sur le visage, il semblait très heureux de voir autant d'aventurier se joindre pour cette quête, qui semblait vraiment lui tenir à cœur.
Il se leva une nouvelle fois, ouvrant les bras et se remit à crier.

-A MANGER POURRRR TOUS TAVERRRRNIER, J'OFFRRRE UNE TOURRRRNE...

Il s’assit à nouveau, fixant à nouveau la troupe devant lui. Puis commença à parler dans une langue qu'aucun des aventuriers, ne comprenait, il parlait, parlait, sans s'arrêter, bougeant les bras, gesticulant.
Puis il se rendit compte après deux ou trois minutes que tous les aventuriers, le regardait bizarrement. Il fit une moue idiote, puis reprenant son gros sourire, se remit à parler mais en commun cette fois.

-Ho, scusez c'est l'excitation.
Bon, voila, j'ai une carrrte pourrr vous aider, elle est apprrroximative, mais elle vous serrra bien utile.
Il sortit un parchemin de son sac, et le pausa sur la table. L'ouvrant, les aventuriers purent y voir une carte des environs.
-Vous parrrrtirrrez avec, ça va serrrrvirrr. Donc vous allez à Felbarrrrr pour voirrr un ami orrrque à moi. Il s'appelle Klohrrrm. Il va vous donner plus d'inforrrmation, il fait des rrrecherrrches pourrr moi. C'est tout ce qui est utile à savoirrr pourrr vous.

Il se gratta derrière la tête avec une légère moue, puis repris.
-Pourrr ce qui est de l'ancienne équipe, elle semble avoirrr...Il fit une légère pause, puis reprit son grand sourire. Ils ont disparrrrus, pas de nouvelles, je prrreferrre envoyer une nouvelle équipe.

Il se leva après avoir regardé par la fenêtre.
-Oarrrf, je suis attendu, je dois y aller, je vous fais confiance, j'ai dit tout ce que je devais dire. Toutes les questions, vous dirrrez à Klohrrrm, il sait beaucoup.

Il jeta une bourse sur la table en souriant.
-Pour taverrrnier, boirrre et manger d'aujourrrd'hui. Et ça c'est pourrr vous pourrr vous, pourrr commencer les rrrecherrrches. Quand vous aurrrez finit se sera dix fois ça.
Il en jeta une autre sur la table, puis se grattant le nez, il repris la première.
-Je vais lui donner dirrrectement, l'autrrre vous parrrtagez.
Sans un mot de plus, sans faire attention au aventuriers, il jeta l'autre sur le comptoir puis sortit rapidement. Il avait parlé en agit, sans se préoccuper du groupe, sans se laisser interrompre, et était maintenant partit.

user posted image

hrp.gif Va falloir penser à faire des posts un peu plus long s'il vous plait. Je parle surtout pour Morvax, Yamaël et Luciole wink.gif hrp.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 20h42 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier sourit à la vue de la bourse que le nain venait de jeter négligemment sur la table.

¤S'il est capable de lâcher ça aux premiers qui se présentent il pourra certainement payer bien plus lorsqu'il récupérera son amulette. Tant mieux, ça fait longtemps que je n'ai pas eu les poches remplies de pièces...¤

-Il faut donc que l'on aille demander des informations à cet orque, ce Klohrm. Si ça ne tenait qu'a moi je ne ferais pas confiance à un orque pour répéter des informations...Ils ne sont pas assez intelligents pour tout retenir comme il faut...Enfin bon, si nous n'avons que lui...Bon, nous partageons ce petit tas d'or et on y va?

Joignant le geste à la parole, le jeune homme prit la bourse et en vida le contenu sur la table. Il distribua ensuite des pièces à chacun des compagnons équitablement, roula la carte et la mit dans sa poche.

-Ca ne gène personne que je prenne la carte? Quelqu'un d'autre la veux?

Voyant que personne ne répondait, il se leva et prit la direction de la porte. S'arrêta un instant, se retourna et leur dit:

-Vous venez?

Puis le guerrier sortit.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 21h11 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant le guerrier agir à sa place pour le partage des pièces, Bratak fit la moue car il savait que le groupe aurait du partager la rondelette somme en fonction de l’intelligence de chacun (c'est à dire un peu pour les autres beaucoup pour lui !) mais bon il a été devancé sur ce coup.
Comble de tout voilà que le guerrier s’appropriait la carte et qu’il se faisait la malle sans attendre ses compagnons, c’était le bouquet.

*Celui là risque de nous donnez du fil à retordre à trop vouloir se précipiter se laissa-t-il penser*

Il se leva à son tour ramassa les pièces qu’il rangea dans sa bourse, puis il rabaissa sa cagoule et dit :

-Bon ben, l’aventure nous attend nobles compagnons, Luciole attend-nous au moins au lieu de courir comme un lapin !Tu devrai entre autres nous laissez jeter un œil à la carte qu’on puisse nous aussi savoir dans quel direction partir, bien que je ne doute pas de tes talents de géographe limité.

Il se dirigea à son tour vers la porte de la taverne et sortit attendre ses compagnons.
Le soleil était encore haut et donc il fût légèrement éblouis par le contraste de luminosité, l’obligeant ainsi à cligner des paupières tout en mettant sa main en visière.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 23h26 par Yamaël
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luciole confirmait bien la première impression que Yamaël avait eue de lui.

-LUCIOLE !!!! cria-t-il en sautant au bas de sa chaise alors que celui-ci passait la porte, mais il ne semblait pas l’entendre. Puis il se tourna vers Morvax et Kurto alors que Bratak sortait à son tour.

-C’est pas blondinet qui disait avoir faim un peu plus tôt ? Avec ses bêtises, le nain aura payé le tavernier, mais nous on aura rien mangé !

Alors, il traversa la taverne en ruminant : « s’ils essaient de me semer ceux là, ils vont voir de quel bois je me chauffe. Et en tant qu’habitant des forêts, je m’y connais en bois…A ce train là, il va vite me taper sur les nerfs blondinet. S’il s’imagine, même une seconde, que je vais me laisser mener par le bout du nez par un guerrier, humain qui plus est, sans même avoir mon mot à dire, il se trompe lourdement. Sa façon de foncer tête baissée sans nous attendre, et je ne parle même pas de nous consulter est des plus déplaisante. Au moins, il réparti les richesses de manière équitable. C’est toujours ça de pris. »

Une fois sorti, il balaya la rue du regard en pensant n’apercevoir que le dos de Luciole dans le lointain….

Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie ou le sort a voulu t'appeler,
Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

l'hiver vient

Je ne peux plus me connecter que le W.E

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2006 à 10h08 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare était heureux de la tournure des événements. Ils allaient donc partir de la ville très vite malgré le début de l’entretien avec le nain.
Kutro pris la choppe de bière qui le narguait depuis son arrivé et la vida d’un trait.

Dit t’il à Morvax en reposant sa choppe maintenant vide.

Kurto se leva, mis son casque et rengaina son épée. S’avisant de la remarque de Yamaël, le barbare se dirigea vers le comptoir.

¤Et après on dira que les barbares n’ont pas de suite dans les idées contrairement aux guerriers. ¤
Il interpella le tavernier d’une voix fort et que l’on aurai put penser autoritaire si elle n’était pas sorti de la bouche du barbare.
- Donne moi toute la bouffe que je peu emporté avec les sous que le nain t’a donné.
¤ Une chose est sur. C’est que ça va être coton de travailler avec un guerrier qui a autant de jujotte qu’un troll. ¤
-Et dit moi ce que tu sais du nain. dit il au tavernier qui Kurto l’espérait, était affairé a récolter les victuailles du trajet.

Quelque minute plus tard, Kurto sorti de la taverne, avec toutes les informations que le tavernier aurait put lui donner. Il s’approcha du groupe et dit :

- Mon nom est Kurto et effectivement je ne sais pas lire. Si ça pose un problème, je serais heureux de le régler avec un coup d’épée dans le ventre.
cela étant dit, le barbare attendit que ces compagnons de route se descide à avancer vers leur quête commune.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll