Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (36) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 08h49 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’ordre de marche avait été lancé et le petit groupe avançait maintenant à l’extérieur du petit hameau de Myrial, la puissante guerrière ouvrant la marche d’un pas sûr et déterminé. Malgré l’attitude de certains à rechigner, elle se sentait heureuse de pouvoir reprendre la route qui conduisait au front. Sa crinière était ramassée en arrière, maintenue haute par un lacet de cuir, dégageant sa nuque. Elle aurait ainsi moins chaud a entamé une marche rapide qui serait éprouvante pour tout ceux qui n’avaient pas sa constitution ou celle de son compagnon nain.
Tandis qu’ils gagnaient les bois comme l’avait décidé leur chef, Kyron, elle pouvait sentir les yeux de celui-ci se poser sur elle de manière régulière. Elle aimait le sentir à ses côtés, car il était un des rares hommes qui avait su gagner sa confiance, et elle devait avouer que son étrange sensibilité dans leurs rapports ne cessait de lui procurer des sensations nouvelles et agréables. Elle éprouvait une quiétude et une paix en la présence du jeune homme dont seuls les souvenirs lointains et brumeux de sa mère pouvaient s’approcher, car depuis elle n’avait connu que la violence et la hargne qui lui avaient donné la force de survivre.

Refluant ces douleurs naissantes dans son cœur, elle se focalisa sur la tâche qui lui incombait de mener à bon port la petite équipée. Elle noua Sum’aum’ora sa grande hache dans son dos et, au contact du fin tissu échangé avec la petite rôdeuse elfe désormais roulé sur le manche , se surprit à se demander où elle avait bien pu passer
.
¤ Puisses-tu trouver un jour ce que tu cherches, mon amie ¤. Ces pensées sonnaient dans son esprit comme un au revoir et non comme un adieu définitif.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 20h11 par Ina
Quote Post

Ina écoutant l'itinéraire que les aventuriers allaient prendre, elle pensa que le foret était son élément et qu’elle s’y sentirait extrêmement bien. Leth revint vers elle lui fit comprendre la situation de la route jusqu'à la foret et repartit aussi tôt pour les devants. Elle volait hors de portée des flèches comme lui avait appris sa compagne, mais grâce a son acuité visuelle, elle pouvait quand même voir le moindre petit détaille au sol. Elle vit d’ailleurs quelques lapins dans les plaines en contrebas, mais se retint de les chasser sachant que ce n’était pas sa mission première.
Elle devait maintenant repérer les endroits propices ou camper à la lisière de la forêt pour faciliter le travail de Hrthrod.
La jeune femme comprenait parfaitement le point de vue du chef de groupe et ne releva pas face à son refus.

-Puisque tu insistes, je resterais au milieu du groupe. Pas de problèmes. Leth repère un peu les alentours et me préviendra si quoi que se soit se trouve sur notre chemin. Elle me préviendra aussi si un endroit lui semble propice à l’installation de notre campement pour la nuit avant de nous aventurer dans la foret.
Puis Ina eut un petit rire : Je veux bien que nous parlions, mais pourquoi a voix basse ? Je n’ai rien à cacher *ou presque*. Que voudrais tu savoir sur moi ?
En disant ces mots elle espérait pouvoir cacher son aversion viscérale pour les orcs, c’était un très gros problème car elle serait totalement folle si elle en voyait un et ne serait probablement pas capable de réfléchir avant d’agir mais elle n’avait pas encore réellement fait le deuil de sa famille et cette blessure restait encore très profonde dans son âme.

hrp.gif bon courage pour ton boulot et a bientot. hrp.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 02h05 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive avait passer un long moment à admirer l'ouvrage d'acier qu'il tenait dans les mains. Il avait hâte de s'en servir et d'en tester la résistance! Il la fixa sur son flanc droit à l'aide de noeuds de cuire adroitement fixés. Dans son dos se balançait toujours son grand bouclier, auquel était fixé son sac.

Les nouveaux venus l'agaçaient déja. L'Elfe semblait avoir la langue bien pendue, mais aussi fragile et inutile que l'oiseau de la jeune humaine qui, elle, semblait s'interésser à tout sauf à sa route. Elle non plus ne serait pas d'un grand secour s'ils étaient ammenés à se battre. Le dernier était un barde! Le Nain ne comprenait pas la décision de Kyron, d'avoir engagé un musicien sur un sentier qui le conduirait à sa mort!

Seulement Glaive avait eu les mêmes pensées pour Hrthrod, et l'avait semble t'il sous-estimé. Et puis Kyron avait été choisit comme chef pour sa sagesse, il devait avoir ses raison d'engager trois bourses supplémentaires.

Le Nain pesta lorsqu'il entra à son tour dans le bois. Il allait devoir supporter les insectes et les raçines! Les odeurs de la forêt charmère pourtant rapidement ses narines, et lui rappelèrent une de ses vieilles pations. Il se pencha sur les milles et unes plantes qui l'enturaient, et y chercha quelque herbes aux effets utiles.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 20h54 par Seebo Daergel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barde marchait tranquillement sur le sentier, sifflotant quelque peu un petit air entraînant. L'excitation de l'aventure se lisait dans ses yeux, le bonheur et l'amusement se faisait sentir...La route à suivre avait été choisit par Kyron, un lanceur de sort. Il prendrait la route de la forêt, danger et prudence seront au rendez vous...¤ Ca va pas être calme là bas, mais attendons de voir à quoi ressemble cette forêt...¤ Perdu dans ses pensées, Seebo marchait au coeur du groupe suivant les pas de la guerrière. L'elfe qui l'avait interpellé bruyamment dans l'auberge, revint à l'attaque, et sortit le jeune gnome de ses pensées. L'écoutant parler, il lui sourit et pris à son tour la parole :

- Maître Elfe, je suis heureux que vous me voyez comme une personne sincère, c'est rare de pensé ça sur, nous, les gnomes, Maître de l'Illusion et du spectacle. Toussotant quelque peu, il continua. "Je suis partit à l'aventure, pour quitter le monde monotone de ma région natale. La vie des gnomes n'est pas très 'explosive'." Un petit sourire s'afficha sur son fin visage.

Le jeune elfe le quitta pour rejoindre Maître Kyron, le jeune gnome détacha son instrument de son dos, et commença à jouer le même air qu'il sifflait quelques secondes auparavant. L'air était jovial et entraînant, sifflant par dessus, Seebo lançait des regards amusés à ses compagnons, leur faisant signe de le suivre dans ces pas virevoltant. Ils arrivèrent enfin devant la forêt, le gnome s'arrêta à l’entrer de celle ci, et se plongea dans ses pensées. ¤ Elle est bien belle celle là. Ca me rappelle ma jeune enfance, ça fais bien longtemps que je ne suis plus retourné dans une forêt tel que celle ci. ¤ Il emboîtant finalement le pas à la puissante femme, Yartingue en main et sourire jusqu'au oreilles...

hrp.gif Désolé du retard, mais comme j'ai dit à Mikaïl, problème avec Internet, et cette fichu Live Box biggrin.gif Normalement c'est règlé, et désolé je préviendrai à l'avenir pour mes absences de 2-3 jours wink.gif En espérant ne pas vous avoir froissé Maitre Elfe... hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Fichier joint  Seebo_Daergel.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 21h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Guidant le petit groupe avec sagesse et fermeté, Kyron avait opté pour une marche en forêt, chemin certes plus rapide pour atteindre la fameuse mine, mais qui présentait l'inconvénient d'être plus dangereux. Sur un tel itinéraire, un adversaire ne se verrait qu'au dernier moment et le faucon d'Ina ne leur serait pas d'un grand secours pour détecter un intrus sous les branches épaisses.

Toujours joyeux et plein de vie, Seebo les avait gratifié d'un petit air tant qu’ils se déplaçaient en plaine. Cette musique entraînante les avait aidé à allonger le pas, tout en atténuant la fatigue de la marche. A l'entrée de la forêt, le petit barde sembla manifester la volonté de continuer sa musique mais un ordre sec de l'ensorceleur le fit taire. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur eux. Certes, la proximité relative de Myrial était encore sécurisante, mais il ne fallait pas oublier les groupes de gobelins qui pouvaient toujours traîner dans le coin. C'est là que l'absence de Nialëanne se faisait le plus ressentir. Malgré son hostilité envers les humains, la jeune elfe n'avait pas son pareil pour déceler les ennemis avant que ceux-ci ne soient vraiment dangereux.

Progressant de son pas puissant, Hrthrod ouvrait la marche, repoussant les buissons qui osaient se mettre en travers de sa route. Dans son sillage, la colonne avançait, Orodreth et Glaive en profitant pour herboriser un peu. L'automne avançant et la rigueur du climat ne laissait pas beaucoup de place aux jeunes pousses et la récolte était bien mince. S'arrêtant brusquement, un grand sourire aux lèvres, le nain venait de repérer un plant de covette, les petites fleurs rouges et blanches ayant attirées son attention. Cette plante assez commune avait la propriété intéressante de, acérées avec quelques épices, purifier l'eau, chose toujours utile.
Un peu plus tard, l'elfe solaire avisa un grand arbre fin, à l'écorce blanchâtre, pourtant assez rare dans ces contrées.
"Merveilleux, un turl...", murmura-t-il tout bas. Détachant avec précaution l'écorce, il la rangea dans son sac, se promettant de la faire macérer au cours de la prochaine halte. Le coup de fouet apporté par cette préparation pouvait bien leur sauver la vie.
La farouche guerrière regardait ses préparatifs avec impatience. Elle ne négligeait pas les vertus diverses des plantes mais jugeait peu intéressant de perdre du temps à les ramasser.
Lors de cette dernière cueillette, un remue-ménage se fit entendre dans les fourrés proches et Hrthrod entendit nettement des pas s'éloigner en courant. Surprise, la guerrière mit quelques secondes à réagir et se lança dans la direction du bruit.
Devant elle, à six ou sept mètres, une petite silhouette à la peau verte se fondait dans les buissons, essayant de rattraper d'autres formes fuyant lâchement devant les aventuriers.

Représentation Seebo 18+5=23 superbe
Connaissance plantes Glaive (plaine) 10+2=12 ~ DD 20 échec
Profession herboriste Orodreth (plaine) 8+2=10 ~ DD 15 échec

Connaissance plantes Glaive (forêt) 16+2=18 ~ DD 15 réussite (plante commune)
Profession herboriste Orodreth (forêt) 15+2=17 ~ DD 15 réussite (plante rare)

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 21h50 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mage elfe écouta attentivement le barde qui répondait enfin à ses nombreuses questions à son sujet. Toutefois, il était un peu distrait car Ina n'avait pas répondu à ses questions et elle semblait s'intéresser un peu trop à son goût à maître Kyron. Les deux chuchotaient maintenant ensemble et il sentit une vague de jalousie l'envahir. Que ferait-il si elle aussi passait du côté de Kyron, du nain et de la guerrière. Il préféra arrêter de penser à ça et tenta de se composer un air joyeux sur le visage tandis qu'il continuait la conversation avec le gnome.

-Je vois, je vois, mais j'avais lu dans un ouvrage traitant de votre peuple que votre vie était au contraire rempli de rebondissement. Et mon expérience personnelle des gnomes me l'a démontré. Du moins, je comprend votre goût de l'aventure car je l'ai souvent ressentit et je dois vous avouer qu'il m'anime encore. Les bibliothèques et les livres c'est très bien mais comme le dit mon dieu Oghma, rien de tel que de prendre la route pour parfaire ses connaissances. Mais dites-moi de quel instrument jouez-vous?

Alors pour lui montrer de quoi il était capable, le petit barde entama un air qui l'aida à poursuivre le rythme de marche qu'il avait de la misère à suivre. Après tout, il était plus habituer à étudier qu'à marcher dans les broussailles. Puis soudain, il s'arrêta pour aracher avec précaution l'écorce d'un arbre rare appelée Turl, qu'il rangea dans sa besace.

Puis Hrthrod se précipita en courant très rapidement vers en avant. Se disant qu'il devait y avoir un problème, il se précipita à sa suite en trébuchant légèrement à chaque obstacle. Puis aux bout d'un grand nombre d'égratignure, une forme verte... Orodreth présuma que s'était soit un gobelinoïde où quelque chose d'autre. Il obta pour la première option et vif comme l'éclair incanta. Il dirigea son projectile magique en plein sur se qu'il croyait être la jambe de la créature. Bien sûr, il risquait de toucher Hrthrod mais le temps qu'elle sorte son arc et tire sur lui, il serait déjà bien loin. Aussi préféra-t-il tirer quand même. De plus, se dit-il, elle ne pourrait pas être bien blessée par un sort aussi faible. Il avait jugé utile d'arrêter l'un des fuyard pour pouvoir l'interroger. Il se précipita ensuite vers l'avant pour voir si son sort avait atteint la cible. Par pure précaution, il sortit également son bâton.

Sort utilisé : Niveau 1 : Projectile magique

hrp.gif N'est pas peur Seebo, tu ne m'a pas froissé et je reconnais m'être énervé mais tu sais moi 2 jours sans RP... Sa commence à être long. Je tacherai d'être plus patient à l'avenir. smile.gif hrp.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 00h00 par Ina
Quote Post

Ina et Kyron discutaient d’un peu de tout, allant du passé de chacun a leur avenir proche quand Hrthrod se mit à courir soudainement, sans crier gare. Tentant de voir ce qui l’avait mis dans cet état-là, elle remarqua des mouvements de buissons un peu plus loin.
N'ayant encore jamais fait de combats en groupes, elle ne se savait pas trop quoi faire. Orodreth avait déjà commencé à incanter, Hrthrod était déjà devant à tâter le terrain une main sur sa hache. Elle finit cependant par avoir un éclair de lucidité.
*Si on a des problèmes c'est pas en restant plantée là que ça va faire avancer les choses*. Elle rappela Leth qui voletait au-dessus des arbres. Cette dernière n'étant pas bien loin elle fut sur son épaule en quelques secondes.
Se souvenant alors des recommandations desvétérans' comme quoi il fallait être sur ses gardes en foret et surtout rester au milieu du groupe, elle sortit ses katares prêtes à toute éventualité en cas d'assaut, ne sachant pas encore de quoi il retournait.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 09h03 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le bruit l’avait fait tressaillir tandis qu’elle s’impatientait des recherches concernant les végétaux que certains ne manquaient pas de faire durant leur marche. Evidemment elle connaissait bien l’utilité des plantes que ce soit pour des vertus curatives, magiques ou les poisons, mais la guerrière illuskienne pensait que cela ne fait que retarder leur progression qui se voulait forestière pour être, du moins au départ, plus rapide.

Ayant par réflexes fait quelques enjambées dans la zone incriminée la main sur le manche de sa hachette, elle voyait détaler ce qui lui parut être de la vermine d’esclave. Ils devaient les épier et avaient dû les voir, courants maintenant pour donner l’alerte de leur présence. Vu leur nombre, il était inutile d’essayer de les rattraper tous. C’est alors qu’Hrthrod vit le mage elfe se précipiter pour lancer de manière totalement impulsive ce qu’elle avait déjà reconnu comme étant un sortilège. Certainement, il était trop tard pour l’arrêter mais elle se dirigea sur lui et l’empoigna fermement d’une main tandis qu’elle faisait signe de ne pas bouger aux autres et particulièrement à la druidesse visiblement sur le point de donner la chasse aux gobelins. Ses yeux bleus semblaient parcourus d’une rage électrique donnant une expression de froide beauté à sa colère.

- Etes-vous stupide messire elfe, pour ainsi vous lancer dans une action martiale qui semble vous échapper quelque peu ? Ne croyez vous pas qu’il aurait été mieux qu’ils aient ignoré que nous les avons vu ou comptez vous les poursuivre jusqu’au dernier ? Dans ce cas, je ne vous retiens pas, allez-y. Mais vous irez seul. Ces bois comme toute la région regorge de ces félons et grâce à vous, nous perdons le seul petit avantage que nous avions. Reste à espérer que le reste des leurs soient suffisamment loin pour qu’ils ne reviennent pas en masse immédiatement.
Elle relâcha Orodreth avant de jeter un regard alentour.
"Suffit vos cueillettes ! Maître Kyron, il faut nous hâter car désormais notre route sera encore plus périlleuse qu’elle n’aurait dû l’être. Ce n’était que des semi-êtres mais il est fort possible que leurs cousins hobgobelins ne soient pas loin."
Son regard sur son ami était redevenu plus doux mais n’avait rien perdu de son énergie.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 22h01 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors qu'Orodreth se précipitait sur sa proie qu'il croyait avoir vu trébucher dans les buissons, deux grandes mains l'empoignèrent avec fermeté. Il n'eut pas à se retenir pour ne pas tomber car la poigne de la guerrière était si forte qu'il ne pouvait plus se déplacer. Puis elle lui répéta sa façon de penser, à sa manière bien sûr ; l'engueulade. L'elfe, voyant qu'il ne pouvait pas se dégager décida de lui expliquer son point de vue malgré qu'il croyait que c'était une perte de temps et qu'ai terme de ses explications, le gobelin se serait déjà enfui à cause de l'étroitesse d'esprit de la guerrière.

-Si vous voulez bien me reposer, Hrthrod, pour que nous puissions discuter calmement et comme de bons amis. Merci, c'est mieux. Je vais vous dire pourquoi j'ai lancé se sort sur le gobelin. Si vous aviez mieux regarder avant de me sauter à la gorge, vous auriez vu qu'ils étaient plusieurs et que quoi qu'on fasse, ils nous avaient déjà vu. Donc je me suis dit que le traînard pourrait bien nous être utile si nous réussissions à l'interroger. J'ai donc lancé mon projectile sur sa jambe pour l'arrêter. Si vous étiez plus connaissante dans l'Art, vous sauriez que se sort ne peut jamais rater sa cible. C'est précisément pourquoi je l'ai lancé. Donc, si j'ai bien agit, le gobelin sera là, dans ces buissons en train de geindre car il ne peut rattraper ses compagnons. Nous pourrons alors l'interroger à notre guise. Comprenez-vous, ma chère? Si vous voulez bien, je vais allez voir dans se buisson s'il est toujours là.

Orodreth était surpris d'avoir répondu avec tant de politesse et de calme. Il n'était pas très content qu'elle le remette tout le temps en question et il espérait qu'elle comprendrait son point de vu. Si son plan avait fonctionné comme il le faut et que le gobelin était là, il avait des chances de ne pas se faire tuer par la guerrière pour avoir agit contre ses dires...

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 17h52 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤'rarement vu un Elfe aussi stupide!¤ Glaive était assis sur une souche et s'occpait à refaire les tresses de sa barbe. Il observait l'altercation entre son amie et l'Elfe, et s'amusait du manque d'expérience du nouveau. Perdant tout à coup son sourire, il se leva et avança au niveau des deux caractériels. A voix basse, mais sans une once de compassion, le Nain tenta de mettre fin aux palabres. Sa jalousie devant la chance de l'Elfe, qui avait sût trouver une herbe particulièrement rare, ne fit qu'intensifier sa hargue.

-Messir l'"invîté", nous vous offrons notre compagnie, et seulement notre compagnie. Si vous avez quelque chose contre celle-ci, et contre les inconvénients qu'elle impose, vous pouvez rentrer chez vous chasser la fourmie! En agissant aussi précipitemment, vous avez pris le risque de blesser l'un d'entre nous, vous avez provoqué la panique parmis certain d'entre nous, son regard s'arrêta sur la jeune femme, et enfin vous nous avez fait perdre trop de temps avec vos... heu, cuillettes! Le Nain se tourna vers Kyron. "Alors? Quelle est la suite? On ferai peut être mieux de s'éloigner d'ici!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll