|
|
Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Glaive avait faillit réagir lorsque l'Elfe partit seule occire les deux orques. Ainsi ce serait elle qui profiterait de tout le butin et de tout l'honneur. Un regard bref vers Hrthrod l'avait rammené à la raison et il était resté auprès du groupe à ronger son frein. C'est pour cette raison que lorsque les traits meurtrier de l'Elfe fendirent l'aire, le Nain fut le premier à plonger sur leurs adversaires, dans un cri de rage "à peine étouffé".
La colère avait à nouveau envahie le Nain, ainsi que le plaisir et l'enthousiasme. Ces trois sentiments se melaient avec une telle complexité que Glaive pouvait parraître un personnage incroyablement lunatique.
A peine allait il atteindre le premier orque que celui-ci s'effondra, trop mal en point à cause des blessures de la maudite rôdeuse. ¤Maudite, mais maline, car elle s'est débrouillée pour se faire ces ennemis à elle toute seule. Pas question, j'aurais ma part du gâteau, foi de Nain!!!¤ Le Nain serra les dents et avec toute sa force il destina son épée à l'estomac de la créature. Tout bien réfléchit, la lance ne serait vraiment efficace que pour receptionner une charge, non pour en donner une! Son adversaire n'avait plus qu'à attendre la mort.
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orodreth s'avançait furtivement, à pas de loup pour aller vers la porte. Il doutait que le premier garde le remarque, vu les deux projectiles fichés en lui. Pour le second, il semblait pas mal trop occupé pour distinguer le mage. Il s'avança lentement vers la porte du fond. Delà, il tenta d'écouter au travers, en quête d'un signe de vie ou d'un bruit qu'il pourrait désigner à ses compagnons. Il ne pouvait vraisemblablement pas faire mieux pour les aider car il ne savait pas combattre. De plus, il risquait la mort en allant au combat. Il ne commettrait sûrement pas la même erreur que Seebo. Se concentrant de nouveau sur la porte, il garda tout de même un oeil sur le combat et la main sur son bâton. Il ne fallait surtout pas qu'il tombe maintenant alors que la victoire était proche et qu'il faudrait sans doute fuir rapidement après avoir trouvé ces pauvres petits enfants. Le mage n'était pas du tout rassuré car depuis un bon moment, leur chef Kyron ne semblait plus être attentif à se qu'il se passait autour de lui. Ça ne lui ressemblait pas, lui qui était si alerte au début. Que pouvait-il bien lui arriver?
Orodreth marche furtivement derrière les gardes pour se rendre à la porte et écouter au travers.
Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
|
|
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’assaut avait été lancé de bien bel manière par leur éclaireuse de talent et lorsque ses traits avaient fait mouche et que Glaive Torn s’était élancé au combat, Hrthrod savait pertinemment que ce n’était qu’une question de secondes avant que tout ne soit plus que calme de nouveau. Cependant, par mesure de précaution, elle vint se placer entre la rôdeuse et la sentinelle orque en veillant cependant à toujours offrir un axe de tir à l’archère émérite. Entamant quelques moulinets de sa grande hache, elle était fin prête à recevoir toute tentative de l’ennemi pour s’approcher d’eux. Ainsi en position d’attente elle pourrait faucher à loisir sans pour autant se découvrir et offrirait de son corps un substantiel abri au corps frêle de l’elfe dans son dos.
Elle adressa une exhortation à Glaive en conservant une voix assez basse : - Dépêches-toi mon ami, règle lui son compte rapidement son compte que nous passions à autre chose. La guerrière regarda partout autour d’elle, nulle question de se laisser prendre par surprise alors qu’ils se focalisaient sur un obstacle somme toute relativement facile à surmonter. Mieux valait prévoir les possibilités d’embuscades… Après tout, n’avait-elle pas vu de gobelins dans le convoi qui les avait mené jusqu’ici ? Bien que plus faibles physiquement que leurs cousins, leur nature tortueuse les rendait dangereux.
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.Réputation : 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Seebo était rester en retrait, assurant l'arrière garde de ses compagnons avec Ina. Il marchait et jetait des regards un peu partout, essayant de faire le moins de bruit possible, et essayant de discerner le moindre bruit dans cette fichu mine. Un sourire radieux sur le visage, il ne manqua pas de lancer quelques regards malicieux à la belle druide, mais toujours avec un visage d'enfant. On ne pouvait pas repousser Seebo, tellement il ressemblait à un minot du faite de sa petite taille, et de son air joueur.
Le jeune barde, s'appuya contre le mur, et entendit un peu le vacarme qui se tramait dans la salle. Il essaya de prendre discutions avec Ina, mais il se rappela qu'il ne devait faire le moindre bruit, sous peine d'être repérer et de créer un massacre général. Sa main toujours sur la garde de son épée, il posa sa tête contre la paroi froide de la mine, écoutant toujours attentivement le moindre bruit suspect. Au bout de quelques minutes, le gnome se surprit à se perdre dans ses pensées.
¤ Ils doivent frapper de l'orque...Espérons que rien nous arrivera ici, je n'ai pas envie de me retrouver comme toute à l'heure, j'en ai eu assez comme ça...Enfin bon, je dois faire ce que l'on m'a dit de faire, et je vais rester à ma place, pas d'action héroïque maintenant.¤
Un sourire radieux sur les lèvres, il remonta son petit pantalon, ferma un peu plus son gilet et regarda Ina dans les yeux. Il lui adressa un petit clin d'oeil charmeur, et se détourna d'elle, regarda au loin dans les couloirs de la mine, à l'affût de tout bruits....
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
MJ
Round 2 Attaque Epée longue Glaive 9+7=16 ~ CA 19 échec Attaque Hache d'arme Orque 15+2=17 ~ CA 17 réussite Dégâts : 7 points de vie -> Glaive est à 21 points de vie
Round 3 Attaque Epée longue Glaive 19+7=26 ~ CA 19 réussite critique 15+7=22 critique confirmé Dégâts : 22 points de dégât -> Orque à terre agonisant
L'orque qui se précipitait pour châtier l'audacieuse elfe, celle-là même qui avait osé occire son camarade, fut intercepté par une boule de poils armée jusqu'aux dents. Dans sa précipitation à être le premier au combat, Glaive fit preuve d'une certaine maladresse, son magistral coup d'épée frôlant l'oreille gauche du garde. Ce dernier, bien que surpris, se ressaisit rapidement et abattit sa hache avec un 'han' de bûcheron. Le fer mordit dans le haut du biceps du barbare, faisant jaillir un peu de sang. Semblant à peine remarquer sa blessure, le nain, vexé de son premier échec, frappa aussitôt une deuxième fois. La puissance de ce deuxième coup traversa aisément les défenses du garde, s'abattant à la base du coup. La tête quasiment sectionnée, le peau-verte s'écroula au sol, baignant dans son sang, s'échappant sans fin de la carotide tranchée net. Voyant le début du combat un peu délicat du barbare, Hrthrod avait levé sa hache pour lui venir en aide. Fort heureusement pour l'orgueil mâle du nain, le deuxième coup fut le bon et la honte de l'assistance d'une femme lui fut ainsi épargnée. La guerrière eut un sourire satisfait lorsque Glaive réussit à éliminer le dernier adversaire.
Pendant cette brève escarmouche, Orodreth s'était approché furtivement de la solide porte en bois. Collant son oreille, il essaya de discerner en vainc un son provenant de l'autre côté. Avec précaution, il manoeuvra la poignée le plus silencieusement possible. Une grimace de contrariété se peignit sur son visage lorsqu'il réalisa que le montant était fermé à clé, lui interdisant tout passage.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Ina avançait toujours en compagnie du petit gnome.Lui lançant de temps à autres des regards pour voir comment il allait, elle surprit un moment un sourire et un clin d’œil séducteurs sur son visage. S’arrêtant net devant cette vision plus qu’inhabituelle pour elle, elle était toute gênée. Malgré ses dimensions agréables à la vue, elle n’avait pas l’habitude de répondre à ce genre d’attitude des autres et généralement ne les remarquait même pas. Mais la ne pas le voir aurait été un peu exagéré.
*Alala, ces gnomes, on dirait un enfant celui là. Enfin je ne suis pas venu pour chercher un compagnon de couche, mais récupérer des enfants. Enfin il est mignon quand même.*
La surprise passée elle se remit en marche juste derrière le gnome, un grand sourire amusé aux lèvres. Se recoiffant machinalement comme lorsqu’elle est gênée, elle marchait lentement posant ses pieds sans bruit. En un sens, elle espérait ne pas rencontrer d’habitants mais au fond d’elle elle avait bien envie de massacrer quelques orcs. Seulement le problème ici présent était Seebo.Il ne lui permettrait sûrement pas de foncer dans le tas comme elle avait l’habitude de faire avec ces monstres et moralement elle devait tenir sa parole d’accompagner le gnome. Elle ne pourrait pas le laisser seul comme ça juste pour sa vengeance personnelle. Enfin pour le moment le boyau était calme donc tout allait bien.
*Tien c’est étrange, je n’ai pas entendu le deuxième goret mourir. Pourtant en général, ils ne se gênent pas pour le faire avec fracas. Enfin cela m’étonnerait quand même qu’ils n’aient pas réussi à le maîtriser.*
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Marchand toujours aussi lentement et avec autant de discrétion qu'un renard, Seebo rêvait de ces prochaines aventures, de la suite des événement dans cette mine...Il étouffa un petit rire quand il remarqua qu'Ina fut gêner quand il lui avait simplement fait un clin d'oeil. Encore sur cette pensée pendant plusieurs minutes, le jeune barde regarda machinalement où il allait. Arriver au croisement de là où il était passé quelques minutes auparavant, il regarda la druide, et lui chuchota quelques mots :
- Dame Ina, je pense que nous devrions retourner vers le groupe, ils doivent avoir fini de tuer les peaux vertes, et il ne faut pas perdre de temps pour sauver les enfants.
Un sourire toujours aux lèvres, le gnome fit demi tour, et commença à avancer, sans regarder si la jeune druide le suivait. Le gnome espérait ne pas tomber sur une patrouille, ou un groupe d'orque, sinon il donnerai pas chère de son cadavre...Malgré un sentiment de peur en lui, il soupira un bon coup avant de bomber le torse et de repartir de l'avant. Seebo n'aimait pas rester sur un échec, et il jura qu'il ferait tout pour se montrer à la hauteur des attentes de ses compagnons.
¤ Je n'ai peut être pas la force de Dame Hrthrod ou de Messire Glaive, je n'ai peut être pas l'agilité de cette elfe, ni la puissante magie de Maître Kyron et Orodreth, mais j'ai quelque chose que je perdrai pour rien au monde, j'ai confiance en moi, et surtout je suis tenace. Je suis un petit être faible, et sans grand intérêt mais si le groupe m'a accepté, c'est que j'avais quelque chose qui pouvait les aider...¤ Un sourire satisfait s'affichant sur son visage, le gnome accéléra le pas, tout en gardant une discrétion hors du commun...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Finalement l'elfe remit à leurs places les deux nouvelles fléches qu'elle avait déjà préparée hors de son carquois, fronçant son nez face au cadavre de la créature vaincue par leur "ami" nain.
C'était moins l'odeur que l'atteinte à sa fierté qui répugnait la jolie elfe dans ce spectacle. En effet, elle s'était trouvée incapable d'être à la hauteur de ses espérances, et d'aligner autant de tirs qu'elle l'avait prévu avant la contre-attaque des orcs; et pire, elle devait son salut ainsi que le trépas de ce second adversaire à un de ses compagnons, Glaive.
Elle garda pour elle toute remarque, observant vaguement Orodreth et sa porte vérouillée, si les gardes en étaient effectivement, on trouverait probablement sur leurs dépouilles la bonne clef, dans le cas contraire, la décision ne lui appartenait pas de choisir la direction à suivre.
Dans tout les cas, elle ne s'abaisserait pas à fouiller les répugnants cadavres; profitant du répis du groupe pour s'installer le dos contre une paroi rocheuse, elle gardait ses sens à l'affût, observant la suite des évenements avec tout son "interet" habituel.
De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Glaive était resté concentré dès son premier coup d'épée, qui fendit du vide. Contrairement à ce que ses principes et sa fierté lui hurlaient dans l'oreille, il ne broncha pas et abattit sa colère sur le garde qui avait esquivé son coup. C'est lorsque le peau-verte s'effondra, que sa lame retomba contre sa cuisse, et que sa plaie se fit sentir, que le Nain compris qu'il aurait put y rester.
-Saloperie de TAS DE VIANDE IMBERBE!!!
Sans se soucier de la discretion que le groupe s'efforçait de respecter depuis leur entrée dans la grotte, le barbare releva son arme et transforma ce qui restait de son ennemi à un tas de chair et d'os. Sa colère s'intensifia à tel point que ses compagnons aurait à s'y mettre tous pour le repousser. Il termina avec un grand coup de pied dans le crâne du cadavre et se calma enfin. Ses yeux brûlaient de colère, ses oreilles fumaient de haine, et ses veine semblaient prêtent à exploser. La quantité de haine qu'il tentait de masquer à ceux qui le cotoyait était tellement élevée, qu'un blessure avait intérêt à l'immobiliser, sinon quoi le Nain devenait fou.
Il s'appuya contre le murs de pierre, sa lame toujours en main, et sa pipe sortie et allumée à une vitesse fulgurante. Il ne leva pas les yeux vers ses compagnons, qui devait fulminer contre son comportement. A mesure que le tabac le calmait, ses esprit lui revenaient et il était conscient du danger dans lequel il les mettaient tous.
-Allons, personne n'a dû nous entendre... Et si c'est le cas, ce qu'ils ont entendu à dû plus les effrayer qu'autre chose! Il leva les yeux vers le groupe, un demi-sourire aux lèvres. "Heu... Qui fouille les cadavres?"
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|