Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 08h57 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En regagnant la pièce centrale du hall d’entrée de la mine, Hrthrod posa la main sur l’épaule du petit barde. Elle s’en voulait de ne pas avoir vu dans le feu de l’action que celui-ci avait été atteint, superficiellement fort heureusement. Elle s’inquiéta de sa situation avant de rejoindre l’entrée du tunnel où se trouvait toujours postée Nialeänne. La guerrière se sentait responsable de la sécurité de tous au sein du groupe, et il n’était pas question qu’elle mette en péril qui que ce soit par une attitude inconsidérée en situation périlleuse. Les compagnons avaient évoqué que l’autre pièce s’était révélée vide comme ils le pensaient au départ, aussi ne s’en approcha-t-elle pas, faisant parfaitement confiance à Kyron pour juger s’il y avait matière à faire quoi que ce soit dans cette salle.

Au côté de la rôdeuse elfique, l’illuskienne la regarda furtivement. Sa petite personne, qu’elle savait extrêmement combative et efficace sous ses allures frêles, était tendue tous sens aux aguets dans le rôle qui lui avait été assigné. Elle semblait avoir fait maints progrès pour accepter une coopération humaine et son retour discret mais bien réel réchauffait le cœur de Hrthrod. La grande femme savait bien que rien ne l’avait obligé à revenir se perdre en ce lieu sous la terre. Elle ne connaissait que peu des elfes mais elle connaissait suffisamment Nialëanne pour la savoir peu à l’aise dans un milieu qui n’était pas forestier. Et pourtant elle était là, parmi eux. S’accroupissant sans mot, qui de toute manière aurait été inutile, elle entreprit de débarrasser sa hache du sang des orques qui la recouvrait. La guerrière ne s’inquiétait pas de savoir si quelque chose allait surgir du tunnel qui leur faisait face car elle savait que celle qu’elle considérait comme son amie réagirait au moindre mouvement de danger.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 12h57 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain sortit de la pièce sans un sourire. Il était contrarié et pensif.
Les orques étaient tous morts, et il se sentait déja bien mieux que lorsqu'ils étaient partis de Myrial ce matin, ses muscles étaient bandés, le pommeau de son arme fixé à sa main, ses sens en éveil et prêts à réagir.
Mais quelque chose le tracassait. Déja à l'entrée de la grotte, lorsqu'il avait fouillés les orques, il avait eu l'impression de connaitre les armes des cadavres. En fouillant la petite pièce des gardes, ses soupçons s'étaient confirmés. Les lances posés contre le murs étaient de même fractures que celle qu'il avait vu quelques heures plus tôt chez un certain forgeron.
¤C'est impossible, je dois faire erreur! Pourquoi ces orques seraient fournis par Myrial? A moin que ce forgeron... Non, je dois faire erreur. Et pourtant...¤
Pas sur de lui, le Nain décida de ne pas en parler aux autres. De toute façon l'endroit était mal choisit pour une discussion, et il avait besoin de confirmer ses soupçons.

Il n'avait pas s'empêcher de fouiller la pièce et de ramasser ce qui pouvait l'être. Des lances des orques il en choisit deux. Il cassa une partie du manche de la première, afin qu'il puisse la fixer à son sac sans qu'elle le gène, et ainsi l'adapter à sa taille. La seconde il la garda en main, après avoir fixé son bouclier et son épée à sa ceinture.
Ce n'était pas par cupidité qu'il gardait ces lances avec lui. Non seulement elles lui permetteraient de comparer les armes des orques et celles du forgeron de Myrial, mais en plus il avait put constater l'efficacité d'une lance face à une créature de grande taille. Commencer par une charge pouvait venir à bout de bien des ennemis. Ensuite, il suffisait de terminer la cible à l'épée.
Glaive se posta aux coté de kyron, en attente des ordres.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 13h43 par Ina
Quote Post

Voyant les réveilleurs de gardes ressortir elle se dit tout bas pour elle-même

*Ça y est, ils ont fini le nettoyage des gardes, bien j’espère qu’ils ont souffert et qu’ils sont maintenant dans un endroit pire que l’enfer. Qu’est ce qui se passe, Orodreth n’a pas l’aire dans son assiette et Seebo est bien palisson et calmé par rapport a son entrée. Il a dû se passer des choses pas rassurantes dans cette pièce.En même temps avec des voleurs d’enfants, il ne fallait pas s’attendre à un accueil chaleureux.*
Ina laissa entrer Kyron pour fouiller la pièce qui n’était en fait qu’un débarras de nourriture.
Elle eut une petite idée.
-Maître Kyron, je vous proposerais bien passer par cette pièce une foi les enfants retrouvés.Cela permettrait de se ravitailler et de manger à notre faim avant de repartir pour la marche de retour, sachant que nous serons ralentis par la faible allure des enfants.
Puis elle alla voir Orodreth qui n’était vraiment pas bien.
-Et bien cher ami, que vous arrive-t-il ? Tenez buvez un peu, le goût de la vomissure n’est jamais agréable.
Elle lui donna sa gourde d’eau pour qu’il puisse se rincer la bouche.
-Vous n’êtes pas fait pour le combat, il semblerait. Pourtant ce n’est sûrement pas la première fois que vous voyez des morts non ?
Allez courage, cela va passer.Pensez aux enfants, moi cela m’aide à continuer malgré les appréhensions.
Puis elle se dirigea vers le gnome.
-Je vous ai trouvé bien téméraire tout à l’heure, je n’y serait pas allé avec autant d’entrain. Mais n’est en mois courageux. Vous allez bien ? vous n’avez pas l’aire dans votre assiette.
Elle s’était accroupie pour pouvoir le regarder plus dans les yeux et avait un air compatissant et rassurant.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 15h34 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La demoiselle elfique détourna l'attention de son poste de garde quand les combattants revinrent de leur mission d'extermination, détaillant chacun d'eux avec un air étonné elle fût rapide à en venir à la conclusion que les choses ne s'étaient pas passées comme ils l'espéraient.

Ses yeux pâles fîrent une légére pause sur le petit barde, ne soulevant pas de commentaires, bien qu'on puisse imaginer que l'état de santé de celui ci l'avait préoccupé durant ce court instant, la blessure et le sang qui l'accompagnait semblant tout sauf rassurant, bien que les soins de la potion permettaient au petit être de tenir bon.

Revenant à Hrthrod elle l'invita d'un geste du poignet en direction du bel arc délaissé à récupérer son bien, gardant le sien, de facture elfique, serré entre les doigts de sa main libre.

Elle considéra une nouvelle fois l'ensemble de la compagnie puis voyant Kyron ouvrir le passage vers la nouvelle pièce, fît mine d'abandonner sa position, laissant chacun la devancer pour fermer la marche, position à la fois plus confortable pour elle, et pour l'utilisation de son arme, si le besoin s'en ferait sentir.

A voix basse, elle glissa ce qui semblait être une prière, qu'on aurait cru adressée d'avantage à son arc qu'à une quelconque divinité :

-

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 15h41 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth se redressa péniblement et constata que les hostilités avaient cessés et que tout les compagnons sortaient à présent de la salle. Il fit de même, encore un peu ébranlé et dégoûté. Kyron sortit le dernier et retira le disque magique de la porte pour le ranger. Les autres ne semblaient pas s'occuper de son malaise et cela lui convenait. Tous étaient idem sauf le pauvre gnome qui se remettait miraculeusement de sa blessure qui aurait bien pu le tuer. Puis, la belle druidesse s'approcha de lui de sa démarche merveilleuse. Elle lui offrit son eau qu'il accepta de bon coeur en tentant de lui sourire... il ne réussi qu'à grimacer.

(-Effectivement ma dame, je ne suis pas taillé pour le combat et je

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 21h16 par Seebo Daergel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La blessure commençait à s'effacer, le sang venait de s'arrêter de couler...Le visage enfantin de Seebo revenait au plus vite, faisant disparaître la face de cadavre qu'il avait adopté quelques secondes auparavant. Une main toujours sur sa blessure, le gnome sortit de la salle. Une main ferme vint se déposé sur son épaule, levant les yeux, Seebo remarqua que la puissante guerrière s'inquiétait un peu de son état. D'un hochement de tête lent, il lui fit comprendre qu'il allait mieux, et que ce n'était presque rien. Le sang commençait à sécher sur la chemise du barde qui fut interrompu par Ina. D'un regard timide, il lui adressa la parole.

- Ce n'est rien, j'ai simplement pris un mauvais coup. Mais rien de grave, je ferai plus attention la prochaine fois...Pour un premier combat, je m'en sors très bien, j'aurai pu y perdre la vie, mais grâce à Maître Glaive, je suis encore parmi vous...

Une mine calme et reposée, Seebo s'écarta de la druidesse, restant un peu à l'écart du groupe, plusieurs questions traversèrent son esprit. ¤ Je ne suis pas fais pour le combat...Mes petits bras ne sont pas assez puissant pour tuer un simple orque, et endormi de plus...Mais trêve de bavardage, mon vieux Seebo, si Kyron t'a accepté dans son groupe, c'est que tu as ta place, résistant ou non...¤ Un faible sourire se dessina sur son visage de nouveau rougeoyant de vie. Il se rapprocha du groupe, et se mit aux côtés de Kyron, et il lui chuchota deux mots à l'oreille. "Maître Kyron, j'espère ne pas vous avoir été un poids toute à l'heure, à l'avenir je me tiendrai en retrait, ma place en sera que plus confortable si tout ne se passe pas comme prévu." Espérant bien faire, le barde avait failli en mourir, sa curiosité était tel qu'il n'aurait reculé devant rien. Mais maintenant il savait où était la limite, et il comptait bien adopter une meilleur attitude de combat...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Ainsi l'autre pièce se révélait être une simple réserve de vivre. La chose qui était sûre, c'est qu'aucun danger n'arriverait pas là. Maintenant que le corps de garde était réduit au silence, personne ne viendrait les prendre à revers.
Kyron prit le temps de récupérer le disque de portail silencieux et de le ranger méticuleusement dans sa bourse. Puis, avisant le couloir se prolongeant devant le groupe et toujours surveillé avec attention par Nialëanne, il donna le signal du départ, demandant à Hrthrod de prendre la tête de la colonne.
Encore un peu pâle et sous le choc du combat précédent, Seebo méditait sur sa témérité qui avait failli lui coûter la vie. Il allait devoir être un peu plus prudent à l'avenir pour ne pas mettre les autres en péril par une trop grande fougue.

Doucement, veillant à ne pas faire le moindre bruit, la robuste guerrière avançait dans le couloir obscur, tous les sens à l'affût pour essayer de détecter la première tout bruit incongru. Elle s'immobilisa assez rapidement. Un nouveau carrefour se présentait devant elle.
Allant tout droit, un sombre boyau courait sous la colline tandis que sur leur gauche un passage se perdait dans l'obscurité. Aucun bruit ne provenait d'un endroit ou d'un autre.
Se penchant sur le sol, la rôdeuse put toutefois noter des traces de pas récentes dans la poussière, filant dans le prolongement de leur marche. L'autre tunnel semblait ne pas avoir été emprunté depuis assez longtemps, seules quelques empreintes de bottes étaient visibles.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 23h54 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mage passa par la porte qui menait à la réserve de nourriture et avant que le groupe ne parte, il tenta d'emporter avec lui quelques provisions qui pourraient sans doute lui être bien utiles plus tard. Étant donné qu'il avait fait dont des siennes ce matin, celles-ci les remplaceraient. Se hâtant de suivre le groupe qui poursuivait déjà sa route, le mage rejoint la colonne. Arrivé à la nouvelle intersection, la rôdeuse fournit quelques informations au groupe. L'elfe solaire fit se qu'il faisait le mieux, c'est à dire, réfléchir et établir des hypothèses qui pourraient être utiles au groupe. Si l'elfe des bois disait vrai, le convoi aperçu plus tôt devait avoir passé par le chemin où les traces étaient fraîches. L'autre était peut-être un tunnel abandonné ou quelque chose de moins souvent utilisé. Pourtant, celui-ci attirait l'attention du mage. Peut-être était-il une salle de trésor où quelque chose du genre. Orodreth s'adressa à Kyron, lui faisant part de ses réflexions.

-Maître Kyron, le chemin allant tout droit nous mènera sûrement au convoi aperçu se matin, puisque les traces sont fraîches. Par contre l'autre boyau est selon moi un tunnel écroulé ou une salle moins souvent utilisée, une salle au trésor par exemple. Je n'ai aucune idée de où aller, je me fierez donc à votre grande sagesse pour choisir entre les deux. J'espère que je vous ai été utile, mais je vous en prit, faîtes votre choix rapidement car j'angoisse à propos du sort des enfants.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 02h18 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’arc finalement récupéré et passé dans les sangles de son sac, l’illuskienne aux cheveux de jais observait les traces de pas que venait de montrer leur efficace éclaireuse.
- Merci, Nialëanne, lui avait-elle simplement soufflé tandis que d’une oreille elle suivait les palabres du mage derrière elle. Excédée par ses propos et par le fait que celui-ci ne prenne même pas la précaution de parler à voix basse, elle se retourna vivement et le fusilla du regard avant de parler de manière feutrée. Les deux perles bleues d’Hrthrod paraissaient bien sombres dans l’obscurité régnante alentour.

- Vas-tu te taire ? Tu trouves que les gorets que nous avons égorgés tout à l’heure n’ont pas fait déjà suffisamment de bruit ? Et quoi… tu te crois en visite pour vouloir aller fouiner partout. Dois-je te rappeler pourquoi nous sommes venus ? La guerrière se retourna en haussant les épaules, symbole d’une certaine consternation chez elle. " Une salle au trésor… n’importe quoi."

Rivée sur le beau visage de la gracieuse elfe à ses côtés, elle s’adressa à Kyron sans toutefois la quitter du regard. Son ton était toujours aussi bas.
" Si Nialëanne pense que la voie est sûre, je te propose maître-Kyron de suivre le passage où les empreintes sont visibles." Puis manifestement à l’attention de la rôdeuse, elle lui montra les doigts de sa main puis le sol et demanda : " Combien d’orques ?"

Elle faisait confiance dans le jugement de la petite archère, sachant pertinemment que de eux tous elle était la plus qualifiée pour déterminer cette information importante.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 14h50 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth fut quelque peu frustré de l'attitude que la puissante guerrière avait envers lui mais finalement décida qu'il n'allait pas se laisser affecter par celle-ci. Il commençait à être habitué qu'elle le rabroue constamment sans bonnes raisons de le faire. Il opta pour le sourire qu'il aimait bien afficher lorsque quelqu'un l'insultait ou tentait de le vexer. C'était un peu insolent mais chaque elfe le faisait sans s'en rendre compte. Il avait gardé cette attitude de ses frères même s'il avait renié son peuple. Il aimait bien l'idée de rester là, à sourire, pendant que l'autre l'insultait. Se tirant de ses pensées, il ajouta à voix basse pour ajouter à son insolence :

-Bien sûr, très chère, je vais abaisser la voix. Comme ceci, je crois que c'est bien, non? Vraiment désolé, sur le coup je n'y ai pas pensé. Je m'en excuse. Si vous voulez bien maintenant, je crois que nous devrions poursuivre notre route. Qu'en dîtes-vous, maître Kyron?

L'elfe croyait que la meilleur façon de clouer le bec à un individu dérangeant était de lui donner raison, de s'excuser et de faire comme s'il l'était vraiment. Quelle belle tactique! Sa semblait marcher avec la guerrière. Alors qu'il réfléchissait à ça, la vue des corps mort des orques fit revenir la nausée. Il ne savait pas comment il avait pu être aussi plaisantin pendant se bref moment mais voilà que le mal lui reprenait. Il se maîtrisa au mieux et tenta de se composer un air impassible en tirant de sa besace, sa gourde d'où il but quelque lampées.

hrp.gif Voilà, je post pour faire un peu «revivre» le jeu parce que sa fait un petit moment qu'il n'y a pas de nouveaux posts. Allez mes amis, je m'ennuie de vous! biggrin.gif hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll