Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (64) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 13h15 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait complètement oublié de s’approprier la pièce donnée par Giulia ce qui était bien le signe d’une grosse fatigue accumulé.
-Merci Irvag pour mon argent. Pour ce qui est de dormir j’avoue que je ne serais pas du tout contre. Je suis exténué.
Valcor alla prendre son argent et se rassit. Continuant à s’adresser à Irvag.
-Et bien mon cher ami, je pense vous acheter pour commencer la nourriture pour 3 ou 4jours si cela ne dépasse pas mon budget, puis une couverture chaude, un Havresac, une outre de peau et une bourse en cuir. Voila à peu près tout merci.

Valcor s’adressa à Giulia
-Bien alors comment pourrions nous nous organiser pour ce voyage ? Aurais tu une idée ?
Puis il s'approcha un peu plus de Giulia et lui adressa discrètement sans être entendu par les autres.
-Que pense tu franchement de ce Setuphan?
¤Personnelement il m'a plutôt l'aire de quelqu'un de bien mais sais t'on jamais. ¤

Puis s'adressant à Setuphan haut et fort cette foie si .-Et vous mon chère Setuphan alors comme ça on recherche l'aventure? Quelles seraient vos motivations pour partir en notre compagnie? Je ne cherche pas à vous jauger mon chère, mais je sors d'une bien piètre histoire et je n'aimerais prendre aucun risque.

Ce message a été modifié par Valcor'Darche le Mercredi 01 Février 2006 à 17h48

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 22h54 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia ne répondit pas au discours de Setuphan, elle n'aimait pas cet homme, et, son entrée montrait toute l'imbécillité et la vanité dont pouvait faire preuve ce genre d'individu. Cependant elle savait qu'elle devrait tôt ou tard le supporter, valcor et elle avait besoin d'un troisième compagnon pour servir de bouclier, et le nouveau venu était parfait pour ce rôle.
Pour se détendre et oublier les petites tensions, la roublarde observa le trio masculin en pleine démonstration de virilité, s'envoyant des petites phrases cinglantes. Mais pour elle, Irvag était le meilleur, on pouvait voir sur son visage, son expérience et sa confiance en lui, le genre de personne que l'on préfère avoir comme ami et non comme ennemi.
Redescendant sur Terre, elle répondit à Valcor

"- Pour le voyage, nous aurons besoin de Don juan", dit-elle en désignant du doigt setuphan. , Nephis nous ayant lâché nous ne serons pas trop de trois, de plus il me semble assez bête pour être fort, ou peut être est ce le contraire. Elle le regarda du coin de l'œil et lui fit un petit sourire malicieux. " Nous partirons demain matin, si tout le monde est d'accord, nous nous dirigerons vers l'Ouest comme nous l'a conseillé Irvag. Il ne faudra pas faire les malins, même à trois, une douzaine d'orques ca reste une douzaine d'orques et j'ai pas envie de mourir avec la flûte d'un de ses monstres dans mon jardin, comprendra qui peut."

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 06h35 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Visiblement mécontent que la demi-elfe, dont il ne connaissait pas le nom se moquait de lui ouvertement, il n'en montra rien et partie simplement à l'exterieur de la salle, marchant calmemant se rememorant qu'il pourrait bientot exprimer, sa colère sur des enemis qui ne meritait pas de vivre, pour le moment, il devait se plier à ses insultes, aprés tout, ce sont des mots qui viennent d'une demi-elfe, plus elfe qu'humaine d'ailleur...
¤Allez il est temps, je vais partir demain et puis, je leur montrerai que je ne suis pas une brute stupide, une arme de guerre...¤
Il retourna dans la salle, visiblement bien plus calme qu'auparavant, il retourna à la table et se rassit.C'est à ce moment précis que lui vînt à l'esprit qu'il ne savais absolument rien de ce voyage, il regarda la jeune femme dans les yeux froidemment avant de la questionner d'un ton ferme qui indiqué sa determination à avoir une vrai reponse.

-Sachez que je ne suis pas si stupide, on ne m'emmène pas à l'abbatoir aussi facilement qu'un mouton.D'une part, je ne partirai que si vous consentait enfin à me donner votre nom, et le but de ce voyage.
Se tournant vers Valcor
-Mes moivations pour partir en votre compagnie?et bien, si celà n'est pas clair je veux partir dans un voyage qui determinera un but dans ma vie ou alors la fin de celle-ci, mais à présent c'est à vous de me dire quesque vous avez de plus pour me prendre à vos cotés non pas seulement comme bouclier:Quel est le but de ce voyage?

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 12h34 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La roublarde avait réussi à vexer le tas de muscle et cela lui fit un grand plaisir, ¤ Peut-être que celui-ci est doté d'un cerveau ¤, pensa t-elle, amusée par la réaction de l'homme. Pour détendre l'atmosphère, elle répondit à sa question :
-" Mon prénom est Giulia, et vous ne saurez pas beaucoup plus sur moi pour l'instant. Notre voyage a pour but de sortir vivant de cette région qui est loin d'être accueillante. Maintenant nous n'avons pas à nous justifier et si vous ne souhaitez pas nous rejoindre cela ne regarde que vous, mais il en va de votre survie et aussi de la notre. Donc à vous de me dire si le noir mouton que vous êtes souhaite suivre la blanche bergère que je suis."

Giulia se mit à rire à gorge déployée, elle s'imaginait en bergère avec le petit setuphan qui était à ses genoux il y a peu de temps encore. Elle fit un sourire charmeur à son "petit mouton" et lui fit comprendre qu'elle n'était pas vraiment méchante.
-" Laisse moi t'appeler sept, c'est mon chiffre préféré et si tu me paie un petit verre de tord boyaux, alors je serais gentille avec toi."

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 13h12 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor venait de retrouver sa sérénité habituelle et son calme apparent. Il venait d’écouter et de regarder la petite scène interprétée par Giulia et Setuphan. Son sérieux reprit, il décida donc de répondre à Giulia.
-Et bien Giulia, je croit que nous partirons bien demain aux aurores. Bien sur si Setuphan le veut bien. Nous devrions tous trois nous tutoyer, cela sera on ne peut plus simple. Bien maintenant que tout ou presque est dit, je pense que nous serons et cela est vital dès maintenant tous trois compagnons d’armes. Que toute querelle soit balayée et que nous soyons tout trois unis et solidaires pour ce voyage qui, je ne vous apprend rien, sera très vraisemblablement périlleux.
Puis s’adressant à Setuphan.
-Sache que je te considère maintenant comme un frère et non comme un ‘bouclier’. Notre est direction est Sundabar mon frère et nous y arriverons ensemble et unis.

Valcor se devait de marquer ce point là. Ils y arriveraient ensemble.
- Les gamineries sont finies pour tout le monde ainsi que pour moi. On parle maintenant de survie et de soutient mutuel. J’espère que tous comme moi vous le savez.

Puis Valcor tourna son regard vers celui d'Irvag.
- Quand à vous mon ami, je n’aurais de cesse de vous remercier. Vous avez été une étape vitale pour notre vie et notre union qui durera je l’espère. Je vous suis reconnaissant et ne vous demanderais plus rien si ce n’est trois choses. Tout d’abord, pourriez vous me dire si avec les fournitures que je viens de vous demander je ne dépasse pas mes frais ? Ensuite auriez vous une carte de la région pour nous guider ? Et pour finir, restez en vie le plus longtemps possible, jusqu’à que je revienne un jour pour rembourser ma dette.

Sur ces mots, Valcor se renfonça dans sa chaise et attendit que quelqu’un daigne prendre la parole.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 15h20 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan visiblement satisfait que l'athmosphère ce soit un peu détendu qu'on eût dit qu'il était temps de prendre une décision, il regarda Giulia, puis Valcor, d'un regard serein mais qui demeurait malgré tout énigmatique. Il se tourna vers ses nouveaux amis et déclara:
- Et bien soit!Il semblerait que je parte demain avec vous, pour l'instant je ne souhaite que votre détente avant le depart de demain matin, tenez commandez donc à boire, pour vous et tous ceux que vous souhaitez abreuver ce soir, je vous fait confiance sur ce point Giulia!Il fouilla dans sa poche et aprés un tintement de metal envoya une petite pièce en argent à Giulia
- Vous êtes bien plus elfe qu'humaine si vous voulez mon avis et c'est à mon sens un compliment. Sur cela, je vais vous laissez en bonne compagnie, messire Valcor je pense que nous avons pris un bon depart, bien que le terme de frère me déplaise quelque peu. Vous aussi Giulia, une elfe ne se serait jamais addressée à un humain, c'est donc un bon départ. Amusez vous bien, je vais personnellement me coucher, à demain, je vous attendrai demain à la sortie de l'auberge, quand les premiers rayons du soleil commencerons à percer les nuages de ce ciel sous lequel se jouera notre sort!

Il fit un signe de main à Irvag, ainsi qu'à Valcor et un discret signe de la tête à la demi-elfe qui n'était humaine que par erreur. Sans doute, son comportement hautain en était la preuve, n'était elle humaine que par un parent fort éloigné. Quoi qu'il en fut, Setuphan décida de prendre la direction de sa chambre pour y passer la nuit, bien decidé à prendre du repos, car il savait que se serait un long voyage et ce serait peut être sa dernière nuit sans embûches...

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 10h35 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image 4 ème jour de la Seconde Chevauchée de Marpenoth durant l’année de l’Entropie – L’aube

Narration
L’Ours fit un signe à Setuphan lorsque celui-ci décida de se retirer afin de se reposer au mieux pour le lendemain matin où tous partiraient. Peu de temps après il retrouvait le lit douillet qu’il avait occupé quelques temps auparavant en arrivant à l’auberge.
Irvag regarda Valcor avec un air compatissant
.
user posted image - La fatigue vous assomme dirait-on. Bien je vais aller vous chercher l’équipement que vous voulez, vous n’en aurez que pour 2po, 4pa et 2pc. Du matériel de premier choix. Je l’apporterai dans votre chambre. Au fait, une carte de la région est difficile à trouver et trop imparfaite de toute façon, les cartographes ayant la fâcheuse habitude de mourir en cours de mission. Bon et bien je vous souhaite bonne nuit. Mon compagnon va vous montrer où vous étendre, messire Valcor. Quant à vous mademoiselle, vous connaissez le chemin ?
Le petit groupe hétéroclite se dissolvait l’espace d’une nuit avant de se retrouver au matin pour une expédition qui ne serait certainement pas de tout repos.
En attendant, chacun dans son lit se délectait des derniers instants douillets qu’ils passeraient sûrement avant longtemps
.

A l’aube, l’aubergiste nain vint les tirer de leur sommeil et leur annoncer que le petit déjeuner les attendait afin qu’ils prennent quelques forces. Valcor trouvait sur une chaise son matériel et la monnaie de sa pièce de platine.
Du bon pain frais, du fromage, du jambon de pays et des œufs pochés composait l’essentiel de ce repas conséquent. Irvag les accueillit amicalement, prêt à leur donner les dernières recommandations
.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 11h07 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan arrivant dans la salle qui serait un des derniers endroits accueillant où il aurait l'occasion de se rendre pendant un temps des plus longs .Il s'étira confortablement, en prenant bien soin de ne pas mettre un coup à une quelconque personne passant à ce moment là .Il se dirigea vers Irvag, lui tapota son dos massif amicalement avant de le remercier de sa courtoisie et de sa générosité. Il s'assit, huma le fumé que dégageait le copieux repas qui lui était offert de déguster avant son long départ dans les contrées hostiles, il se servit un plat copieux et mangea avec plaisir ce qui était devant lui, il savait que cela aussi, il n'en aurait plus avant longtemps. Quand il eut terminé, il se leva et se dirigea à nouveau vers Irvag.
-Je dois vous remercier à nouveau pour votre hospitalité, je dois dire que mon séjour, bien que court fut très agréable, peut être nous reverrons nous un jour, enfin bonne chance pour le futur!
Il s'inclina légèrement et se releva avant d'aller voir Valcor qui avait l'air bien plus réveillé que la veille mais cependant pas totalement réveillé encore, certainement que la douce chaleur de la pièce l'incitait à repartir au pays des songes et des douces rêveries...
¤Bah...Le froid finira par le réveiller quand nous serons à l'extérieur.¤
Setuphan se tourna vers Giulia, qui avait l'air plus fraîche, mais qui ne se montrerait certainement pas plus loquace que Valcor...C'est pourquoi il décida de se retirer dans un coin sombre de la pièce en attendant que l'heure du départ soit venue, il regarda Irvag qui semblait vouloir leur dire quelque chose.

¤Peut être sentirais-je à nouveau et ce bientôt l'odeur du sang? Bah quoi qu'il en soit, la vie est toujours comme cela... Une feuille morte tombant d'un arbre, soulevée par les vents de nos ennuis quotidiens, quand ceux-ci ce taisent enfin, la feuille chute et c'est la mort, alors si je dois mourir quelque part, je pourrais trouver un réconfort loin de ses terres tourmentées...Enfin, pour le moment, prenons la route et protégeons nos compagnons, moi et ma fidèle lame....¤
Il sortit sa lame de son dos et la posa presque à terre, la fit pivoter en la tenant par la garde, tout en admirant les reflet qui bientôt serait peut être teintés de rouge et d'après les dires de Giulia, de peau vertes...

Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 18h32 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait passé une excellente nuit, mais depuis sa mésaventure, il ne dormait plus que d'un œil, la dague à la main. Il se réveilla donc paisiblement et plus en forme que la veille. Comme tout les jours de départ, il ne parlerait presque pas avant de partir. Il avait besoin de faire le vide en lui et de se préparer moralement. Valcor descendit prendre sa collation. Arrivé dans la salle pour déjeuner, il alla tout d'abord récupérer ces affaires qui étaient déposé sur une chaise et récupéra sa monnaie. Puis, il alla se servir une assiette bien garnie pour se rassasier avant de partir. Avant de s'asseoir, il fit un signe de geste amical en direction de ces deux compagnons puis à Irvag. Puis il entama son repas tout en mettant son argent dans la bourse puis la mit dans une poche intérieur de sa robe.
-Mercie Irvag pour mes fournitures...

¤La mort est une arme qui nous portera chance pour ce voyage. La craindre est un piège, la vénérer est une arme...Que la reine de la magie et de la sagesse soit avec moi et avec mes compagnons...¤
Valcor termina son repas, puis alla vers Irvag et lui exprima sa gratitude dans de bref mot, puis se rassit et mit sa capuche, pour retourner dans sa concentration.

écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 22h03 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia arriva dans la salle pour prendre son petit-déjeuner, elle vit Irvag et alla lui parler.
" Bonjour cher ami, je vois que vous nous avez encore gâtés et si je puis me permettre, je vais de ce pas engloutir le repas que vous nous avez préparé. Entre nous, hier j'ai dû un peu trop boire de tord-boyaux et j'ai une petite fringale depuis ce matin, mais c'est notre petit secret." Elle fit un petit clin d'œil à l'aubergiste et se pressa de rejoindre son assiette. Dans un style mi-civilisé mi-bestial, la roublarde mangea tout, sans prendre vraiment le temps de mâcher. Pendant ce temps-là, elle aperçut Valcor et "Sept" arriver, les deux acolytes ne lui dirent pas un mot, même pas bonjour. Une fois qu'elle eut fini de manger, elle retrouva Irvag pour lui parler plus amplement.

"- Je crois que mes deux compagnons ne sont pas du matin, j'espère qu'ils seront plus loquaces dans la journée sinon on risque de s'ennuyer. Il n'empêche que... ILS AURAIENT AU MOINS PU DIRE BONJOUR !" Giulia lâcha sa dernière phrase de façon à être entendu par les intéressés, elle leurs jeta un coup d'œil rapide puis sourit à l'aubergiste" En tout cas nous ne cesserons de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, je ne suis pas aussi loyale qu'un paladin mais je peux vous dire que vous aurez toujours une place dans mon cœur." Pour le remercier, elle se mit sur la pointe des pieds et fit un bisou sur la joue au géant.

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll