Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (64) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 14h12 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'auberge fort sympathique dans laquelle il venait d'entrer, lui avait tout de suite paru accueillante, mais cependant il venait de remarquer dans la salle un petit groupe de personne qui semblait avoir un intêret particulié devant son entrée pourtant aux apparences bien ordinaires, il lui sembla un instant reconnaître le visage de l'homme en sous-vêtement, mais il se rendu bien vite compte à sa faible musculature qu'il n'était pas le vieux compagnons d'arme qu'il avait eu...Voyant leur regards se faire insistant il finit par penser ¤Derangerait-je tant que cela? Nous allons bien voir ...¤

Il s'approcha faisant mine d'être intéressé par la marchandise du dénommé Irvag plus que par les deux autres , et arrivant à porté de voix, il regarda successivement ce dernier puis les deux autres, plongeant son regard dans celui du nain il déclara
-Excusez moi mais je n'ai pu m'empêcher d'entendre que vous êtiez marchand?Et bien c'est une proffession honorable surtout dans une tel région...j'imagine que vous ne devez pas avoir une si vaste clientèle?Rassurez moi un
marchand comme vous n'oublie tout de même pas de faire une ristourne aux jeunes femmes?

Il adressât un sourire au petit groupe , sans aucune prétention , puis continua sans ce soucier d'une quelquonque reponse , à cette question sans autres interêt que de se faire introduire auprés du groupe, il se tourna vers les deux autres
-Et bien ,que faites vous ici ?Une demi-elfe au cotés d'un humain , mes voyages m'ont appris que cela n'arrive qu'au voyageur et qui plus sont des aventuriers, excusez quelque peu la rudesse de mes paroles, mais cela fait quelque temps que je voyage seul et à vrai dire sans raisons, si vos intérêt serve mes principe plus que mes propres intérêts, peut être me permettrez vous de vous accompagner?

Sur ces mots , il lança un sourire engageant aux deux autres et attendit une réaction intéressante de l'un des deux personnages

Ce message a été modifié par Setuphan le Mardi 31 Janvier 2006 à 06h33

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 15h56 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia s'arrêta dans sa discussion pour écouter le nouveau venu, elle n'aimait pas ce genre de tas de muscles sans cervelle à qui ont avait jamais appris la politesse. Elle s'adressa aussitôt à cet intrus, sur un ton sec et froid.
-" Mettons les choses au clair : primo quand on rejoint ma table, on se présente ou alors on se tait ! Secondo, ce fin marchand comme vous dites, se nomme Irvag et je le considère comme un ami donc évitez les sous-entendus sur sa personne.
Tertio, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis assez grande pour négocier, je n'ai pas besoin d'un paysan pour m'aider. Et enfin, votre comportement ne correspond pas du tout à notre groupe, alors soit vous descendez de votre trône imaginaire soit vous pouvez aller plus loin."

La roublarde en ayant finit avec l'homme se tourna à nouveau vers Irvag et repris son visage doux et séducteur, la discussion pouvait alors continuer.
-" Je suis d'accord pour 23 po, de toute façon, nous n'avons pas le choix, si nous voulons sortir d'ici, Valcor ne peut pas rester ainsi."
Elle fouilla dans sa bourse, et l'espace d'un instant son visage devint tout rouge.
" Je n'ai plus assez d'or sur moi, je suis confuse, je pensais que ... Bon tiens Valcor arrange toi avec Irvag"
Giulia donna alors une pièce de platine à son compagnon d'arme, se leva et alla près du feu. Elle ne savait plus où se mettre, elle venait de se ridiculiser devant un nouveau venu qu'elle venait d'ouspiller.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 19h30 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Pour d'éventuelles modif de post: c'est possible tant que personne ne poste derrière vous (sauf à ma demande bien sûr). Mais je souhaiterai que quand des modif sont faites vous cochiez la case dans l'édit: modifiez par, le...
Merci wink.gif

hrp.gif

Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Mardi 31 Janvier 2006 à 09h05

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 09h25 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration
Irvag s’était esclaffé de sa grosse voix grave lorsqu’il eut compris que Valcor n’avait pas un sou ou presque et voulait tout prendre de ce qu’il avait demandé. Son ami nain, quant à lui, failli en recracher par le nez l’alcool qu’il venait d’avaler. Il toussait fortement tentant de retrouver son souffle et Irvag s’empressa de le frapper du plat de la main dans le dos.
D’un signe de tête le géant salua le nouvel arrivant tandis qu’il rétorquait à l’encontre de Valcor d’un ton sarcastique qui avait perdu toute son amabilité mais qui contrastait avec le sourire qu’il affichait toujours
:
user posted image - Hé bien, vous n’avez décidément pas froid aux yeux mon p’tit père. En plus d’avoir été insistant auprès de moi, vous essayer de me gruger de manière bien pitoyable ou alors, dois-je mettre cela sur un manque de réflexion flagrant inhérent à votre personne ? Vous pouvez vous féliciter d’avoir une si charmante compagne du moment envers qui je suis bien disposé, sinon vous auriez fini par laver les latrines de l’auberge.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 13h32 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor qui ne savait maintenant plus très bien ou il était fit un grand sourire à Giulia lorsqu’elle lui fit remarqué qu’il ne savait plus conversé. Valcor avala d’une traite son verre et essaya de se remettre les idées claires.
- Hem...Oui je croie que tu a raison Giulia. Je ne sais plus trop ce que je dis. J’avoue que je suis légèrement endormi…

Il allait continuer de parler quand tout à coup un homme surgi de nulle part et s’intégra dans la conversation. Il l’écouta puis répliqua après que Giulia eut finie de conclure la transaction avec Irvag.
- Et bien tout d’abord bien le bonjour gentil homme…Oui il faut dire bonjour la jolie demie-elfe ici présente a raison…De plus notre ami Irvag mérite un peu plus de respect si je peut me permettre mon chère…Puis vous devriez laisser Giulia marchander, elle se débrouille bien mieux que moi en tout cas se soir.
Valcor fit un grand sourire amical à Giulia et au nouvel arrivant. Cet homme était pour le moins assez directe et ne mâchait pas ces mots.
"Bien messire, vu que votre entrée en matière n’était du moins pas très réussit, je vous propose de vous installez si bien sur Giulia le permet pour prendre un verre…"
Se retournant vers Giulia.
"Je te rembourserai en temps voulu si tu le veux bien. Et il faudra que l’on se partage nos fournitures…."
S'adressan à Irvag.
"Excusez moi encore mon chère Irvag. Je suis juste affaibli par la fatigue. Loin de moi l'idée de vous entourlouper. Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vouq m'avez déjà aporté."

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 16h25 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant l'invitation de Valcor, il comprit que sa rudesse avait visiblement choqué les deux aventuriers , tout d'abord conscient qu'il devait s'excuser auprés d'Irvag il se tourna vers lui.
- Excusez moi mais depuis que j'ai quitté ma ville natale, j'évite le plus possible les villes et il est vrai qu'à l'extérieur du monde civilisé, la rudesse des mots n'a que peu d'importance, même si je ne saisis pas tout à fait de quelle façon, je m'excuse de vous avoir offensé.
Il s'inclina respectueusement avant de se tourner vers la table ou venait de s'asseoir la demi-elfe, il s'y dirigea d'un pas calme et arrivant devant elle, mit un genoux à terre , et la regarda dans les yeux.
- Je vous prie de m'excuser d'avoir était aussi brusque, mon père était un diplomate et le seul vestige qu'il me reste de lui est peut être bien la galanterie, mais vous êtes bien meileure diplomate que moi, alors je m'excuse de vous avoir sous-estimée.Se relevant. "Me permettrez vous de m'asseoir à votre table ? Nous pourrons faire plus ample connaissance et certainement prendre un meilleur depart.
¤Je ne peut plus me permettre de voyager seul, leur compagnie serais appreciable...¤

Il regarda autour de lui, sentant peu à peu la chaleur de la pièce s'emparer de lui ainsi que la torpeur qui ne l'avait toujours pas quitté le reprendre peu à peu , se ressaisissant il regarda la jeune femme devant lui et lui murmura.
- Je ne désire pas faire d'autres erreurs, et la soif commence à sévir, que puis-je querir pour étancher mon envie ? Profitez donc pour commander vous aussi je payerai pour vous.

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 20h47 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant l’attitude du guerrier qui n’avait l’air de ne s’intéresser qu’à sa compagne d’armes, Valcor décida d’en profiter pour s’expliquer calmement avec Irvag.
- Mon chère Irvag, je crois bien qu’il y a eu un malentendu entre nous. Je vous promet que je suis le premier à vous respecter et à vous remercier pour l’aide vitale que vous m’avez fourni et que vous me fournissez encore. Je vous suis très reconnaissant et vous promet que je serais vous rendre ce que vous m’avez si amicalement offert jusque là . De plus, loin de moi l’idée de vous escroquer. Je suis très fatigué comme l'a dit Giulia d’où ma maladresse. J’espère en tout et pour tout que vous accepterez donc mes plus plates et sincères excuses.
¤Je déteste procéder de cette façon mais je ne souhaite nullement entrer en conflit avec ce géant là. ¤

Valcor s’inclina légèrement puis invita Irvag amicalement.
- Et si nous allions nous asseoir rejoindre ce cher messire et Giulia ?
Valcor alla donc s’asseoir au côté de Giulia. Puis s’adressa à Setuphan d’un grand sourire amical.
- Votre offre tient-elle pour tout le monde ?

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 09h03 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme qui jusque là ne lui avait fait nullement l'impression de devoir être pris en compte venait d'apparaître dans son esprit. Sa compagne ayant eu une réaction à son encontre, Setuphan avait tout de suite compris qu'il lui fallait s'en faire au plus vite une aliée, mais à présent, le petit homme venait de revenir dans son esprit, non pas comme un allié potentiel, mais comme une arme de la providence pour que la demi-elfe se fasse moins retissante. Voyant ce 'Valcor' aprocher, il le regarda d'un air amical et tira un siège pour lui.
- Bien entendu, les amis de mes invités sont mes invités, joignez vous à nous messire... Hum messire valcor non?
Il se tourna ensuite vers la demi-elfe et d'un ton sur de lui declara avec une expression calme et posée sur son visage, peut être du à son someil encore proche.
" Puisque nous en sommes à nous présenter, je suis Setuphan, je suis un guerrier itinerant, je suis parti de chez moi aprés que mon père eut été assassiné par des orques, comme il était assez haut placé, je fut vite rendu coupable de son assassinat par les prétendants au poste auquel de par mon hérédité j'allais bientôt accéder. Mais je ne veux point poursuivre et vous ennuyer d'avantage avec mon histoire. Quel est votre nom ?"

Il fit un signe de tête engageant à la demi-elfe esperant que celle-ci consentirait enfin à parler.
¤je ne pourrais pas les rejoindre si nous ne commençons pas par là... Ces contrées sont moins sur que mon téthyr natal pour voyager seul, et puis qui sait une aventure égayerait quelque peu mes jours... Oui! il faut absolument que je rejoigne ce groupe!¤

Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 09h58 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Rappel : se relire APRES avoir posté permet de supprimer pas mal de fautes de frappe et de se rendre compte du non respect de la ponctuation et de la convention d’écriture. Actuellement je passe 10mn à tout reprendre derrière la plupart d’entre vous. Temps qui s’il n’est pas compté pour vous, l’est pour moi au vu de tout ce que je dois faire sur la taverne. Donc, ne vous étonnez pas de ne pas recevoir tous les xps que vous pourriez obtenir pour des posts soignés. hrp.gif

Narration
Irvag souria à Valcor avant de taper légèrement de sa main ouverte sur la table.
user posted image - Hé bien mon petit monsieur, si votre esprit est à ce point embrumé par la fatigue que vous ne sachiez plus compter l’or, il faudrait peut-être mieux pour vous ne pas tarder à vous coucher, non ?
Alors que l’ensorceleur n’attendait pas de savoir la suite des propos d’Irvag et lui proposait de venir rejoindre les deux autres afin de boire encore un verre en leur compagnie, le nain regagnait en boitant les cuisines.
Le géant quant à lui avait pris la bouteille et s’approchant tapota l’épaule de Valcor
.
- Nous n’avons pas fini notre transaction l’ami. Peut-être ne devriez vous pas laisser traîner sur la table la pièce de platine que vous a laissé votre amie ? Et puis peut-être pourriez vous, enfin, il accentua sur le mot, me dévoiler ce que vous prendrez pour la somme que vous avez maintenant en poche ?

Attendant que ses paroles atteignent le chaos dans lequel baignait le cerveau du jeune homme, Irvg dit ‘l’Ours’ tendit à chacun les godets qu’il avait également emporté, puis entreprit de les remplir. Alors seulement il s’adressa à Setuphan.
"Alors mon gaillard, comment trouvez vous cette région ? N’est-elle pas magnifiquement parée de sa sauvage beauté ?" Il souriait amicalement, découvrant ses dents au dessous de son anneau nasal en argent. "Ne vous inquiétez pas pour toute à l’heure, je ne me suis pas senti offensé, rassurez vous. Si tel avait été le cas votre mâchoire serait déjà très certainement au courant." Le téthyrien aurait juré pouvoir voir dans le regard de l’homme colossal comme une pointe de défi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 10h11 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan regarda la carure impressionante du geant devant lui qui semblait il cherchait un amusement quelquonque avec le guerrier, embarrassé, d'une part par l'envie de relevers le defi sous entendu, d'autre part, il devait toujours entendre ce que la demi-elfe ainsi que Valcor avait à lui proposé, aprés un instant de reflexion, il se leva promptement et malgré sa taille ne parvînt qu'en levant la tête à le regarder dans les yeux¤Non, ce n'est pas un homme à defier...ou plutot pas encore¤
-et bien, je dois avouer que plusieurs fois je me suis arrêté de par le monde pour comptempler la grandeur et la beautée de la nature, mais la lune de cette contrée a égayée mon coeur avant de le faire sombrer dans une melancolie des plus poignate, je dois dire que votre région est magnifique, surtout la nuit, et je comprend que vous ne la quittiez pas, pour ma part ma recherche incessante d'aventure me pousse malgré moi à prendre de la distance.Venez donc vous joindre à nous, nous allions justement passer commande!D'ailleur à qui dois-je m'addresser pour celà?à vous peut être? enfin je ne sais pas voyez vous, et j'en suis gêné mais je n'ai point l'habitude des auberge ni des villes, je préfère vivre à l'ecart...
Il plongea son regard d'un air amical dans celui du geant colossal tout en lorgnant autour de lui, toujours à la recherche d'un serveur fuyard, ou alors bien discret...

Réputation 12

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll