Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (64) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 18h50 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

Célestia, Dragan, Mamon & Galanodel

user posted imageound 1 (suite)

Célestia retarde son action
Dragan attaque lézard 1 par rapière 4(Dé)+5 = 9 >< CA 17 : Echec
Attaque d'opportunité du lézard 1 sur Dragan 7(Dé)+4 = 11 >< CA 19 : Echec
Attaque d'opportunité du lézard 2 sur Dragan 18(Dé)+4 = 22 >< CA 19 : Réussite
Dragan encaisse 3 pts de dommages ; 8-3 = 5 pvs restants


Narration MD

user posted imagee Paladin, rapière et bouclier à la main, tenais fièrement sa position, jusqu'à ce que Célestia l'interpelle.

- Je perce leurs rangs, prenez garde !

Il se fendit vers le lézard de gauche pour l'embrocher, mais l'attaque fut sans résultat. Alors, poursuivant son mouvement, il fonça entre les deux, en les bousculant pour libérer le passage. Surpris, les créatures s'écartèrent en tentant de l'attaquer. Dans un grand fracas de métal, le cimeterre ripa sur la chemise de maille de Dragan, mais l'épée longue de la deuxième abomination pénétra rapidement dans la hanche du guerrier, avant d'en ressortir trempée de sang... Le brave bretteur ne broncha pas, se retournant pour continuer l'assaut. Il jeta au passage un furtif regard circulaire, et ses yeux restèrent un instant tournés vers sa droite.

- Il y en a un troisième !

Le chemin était dorénavant libre entre Célestia et les lézards ; celui de gauche tenait un large bouclier de bois, qui avait certainement essuyé maints assauts.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 19h49 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

user posted image 5ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte durant l’année de la Magie Sauvage - Nuit

Horïn se balance, test de force 7(Dé)+3 = 10 >< DD 15 : Echec
Horïn se balance encore, 18(Dé)+3 = 21 >< DD 15 : Réussite
Horïn se fait discret, 19(Dé)+1 = 20 >< DD 17 : Réussite


Narration MD

Horïn, Gaënor, Aanehiel et Kerlomar

user posted imageous l'œil des autres captifs, et il en était convaincu, sous celui du Père des Nains, Horïn exerça une pression régulière sur son filet du côté de la chaîne. Celle-ci lui paraissait désespérément éloignée, mais il estimait que le jeu en valait tout de même la chandelle. Il eut d'abord du mal à trouver la force, l'équilibre et le rythme idéal, et se retrouver pendant un moment à s'agiter comme un idiot, sans autre effet qu'un léger mouvement. Puis, l'oscillation du "paquet" prit de plus en plus d'amplitude, et tout le monde voyait sa main tendue se rapprocher inexorablement de la chaîne pendante.
Gaënor, Kerlomar et même Aanehiel dont les facultés cognitives étaient pourtant assez altérées, étaient aussi tendus que le filet du nain ; leurs yeux, dans lesquels goûtaient quelque fois la sueur angoissée de leur front, étaient fixé tantôt sur le nain acrobate, tantôt sur le monstre cannibale. Celui-ci était, dieux merci, toujours concentré sur sa boustifaille. Le grincement régulier du filet ne semblait le troubler en rien. En fait, il mangeait véritablement comme un porc -ce qui rendait le spectacle encore plus ignoble-, projetant des morceaux partout et produisant des bruits de chair déchirée et de mastication écœurants.

Enfin, le moment tant attendu, et redouté à la fois, arriva : la grosse et épaisse main du Vigoureux saisit les maillons gris et glacés. Alors qu'il entamait sa redescente, la chaîne l'arrêta d'un coup brusque, et Horïn eut besoin de la force de ses deux bras pour ne pas lâcher prise. Un nain de plus de cent kilos retombant de plusieurs mètres, ça n'était pas si évident. Par bonheur, le bruit n'attira toujours pas l'homme-serpent.

Mais à présent que le nain se tenait fermement à sa chaîne, dans une position encore moins confortable qu'avant, qu'allait-il faire ? Les autres allaient-ils tenter de l'aider d'une manière ou d'une autre ?

En haut, les bruits de combat s'intensifiaient, on percevait même quelques exclamations... Des voix humaines.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 13h20 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn dut se retenir pour ne pas lâcher un grognement, à cause de l'effort qu'il avait dû faire pour réussir à ne pas laisser filer la chaîne lorsque les lois de la physique voulurent renvoyer le filet à l'opposé. Finalement seul un petit juron en nain à peine perceptible s'échappa de la barbe du nain

-

¤Bon, j'ai la chaîne en main... Que faire maintenant ? ¤

Alors qu'il avait jusque là concentré toute son attention sur la chaîne et le balancement de son filet, l'homme lézard en dessous lui revint en mémoire et il jeta rapidement un regard inquiet vers le sol. Apparemment le bruit n'avait pas perturbé la créature dans son horrible repas.

¤Que tous les dieux nains soient loués ! ¤ Puis en constatant que le repas se faisait de plus en plus sanglant, il ne put réprimer une grimace de dégoût.
¤Bon, il est hors de question que je finisse comme ça ! ¤

Le nain porta de nouveau son attention sur la chaîne. Il l'avait bien en main et bien que la position n'était pas des plus confortables, il pourrait la maintenir encore quelques temps.
Il jeta un regard à ses compagnons une nouvelle fois, constatant de nouveau qu'ils ne pouvaient lui être pour le moment d'aucune aide, tout comme il ne pouvait pour l'instant les aider d'une quelconque manière.
Cependant il les remercia silencieusement de n'avoir soufflé mot pendant sa manoeuvre.
Son regard suivit la chaîne qui montait pour finalement atteindre le trou au-dessus de sa tête, duquel s'était échappés, il y a peu de temps, des voix qu'il avait formellement identifiées comme humaines.


¤Bon, de toutes façons, j'ai pas vraiment le choix ! Espérons que je trouve le moyen de venir en aide aux autres, une fois parvenu là-haut... Je suis sûr que ce sont des voix humaines que j'ai entendues... hum... s'il s'agit d'un combat contre les hommes lézards, prions pour qu'ils en sortent vainqueurs. ¤

Il se concentra alors, tenta de garder son calme du mieux qu'il put et commença à très lentement remonter la chaîne, toujours emprisonné dans son filet, une main après l'autre, essayant ainsi de faire le moins de bruit possible. Jamais il ne s'était tant appliqué, à part lorsqu'il taillait des pierres précieuses. La sueur commença à perler sur son front et ses bras vigoureux, à cause de l'effort.

¤Puisse les Dieux empêcher cette maudite chaîne de nous condamner tous ! Peut-être qu'avec de la chance, et malgré ce filet, je parviendrai à me hisser par le trou. Ensuite je verrai pour me débarrasser de cette prison de cordes et envisager comment secourir les autres. ¤
Il sentit finalement un autre type de sueur, froide celle-ci lui parcourir son échine à la pensée qu'il comettait peut-être une folie qui ne les conduirait qu'aux cotés des cadavres étant, ou attendant, d'être dévorés.



Ce message a été modifié par Horïn le Dimanche 11 Novembre 2007 à 15h57



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 22h49 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

'assaut brutal de Dragan surpris Célestia. Lui qui était si élégant dans ses passes d'armes avait chargé brutalement dans le tas. Mais au moins elle pouvait l'aider. La présence d'un troisième combattant ne la rassura guère. Il fallait les séparer les uns des autres, les isoler pour les vaincre plus facilement. Le lézard juste devant elle, et qui semblait assez lourdement armé, aurait l'avantage en combat direct. Il fallait donc le combattre sur un terrain pour lequel il n'était peut-être pas préparé. Elle s'approcha de son adversaire direct et se jeta sur lui pour s'en saisir. Elle voulait le forcer à se battre au corps à corps là où son arme ne lui servirait à rien, là où elle savait qu'elle pourrait avoir une chance de vaincre. Tous ses muscles, toutes ses pensées se focalisèrent sur l'enchaînement d'action à accomplir pour l'attraper. Toutes ses années d'entraînement et d'enseignement au sein de son monastère allaient de nouveau être mis au premier plan. La voie de l'Arbre sacré se devait d'être exécutée de la manière la plus parfaite possible. Elle avait répété des centaines voire des milliers de fois ces gestes qui étaient des réflexes innés désormais. Le choix avait était fait et rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant.

"(commun) C'est moi que tu vas affronter maintenant."

attaque de contact pour engager la lutte et si réussi attaque pour blesser dans la foulée



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 16h40 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar essayait à tous prix d'oublier ou du moins d'avoir la force, ne serait ce que quelques minutes d'oublier le carnage qui avait lieu en dessous de lui, le repas horriblement glauque auquel participait avec visiblement beaucoup d'entousiasme la créature reptilienne que Kerlomar avait de plus en plus de mal à nommer et même à regarder. Il ne désirait plus qu'une chose désormais, il voulait la voir morte. en tant que druide, il aurait du vouloir la protéger mais les bons que faisait son estomac chaque fois qu'il baissait les yeux sur la scène sanguinolente ayant lieu en bas, il ne voulait et n'espérait qu'une chose, qu'une lame traverse la créature dans toute sa largeur avant de lui séparer la tête du reste du corps pour être bien sûr qu'elle était morte.

Le druide referma la main, se disant qu'il ne pourrait jamais lancer son sort, aucune végétation n'étant présente dans cette salle. Après certains efforts, il put néanmoins détacher son regard du repas et regarda le nain qui avait aggripé la chaîne et se hissait dessus à bout de bras et Kerlomar priait silencieusement pour que celui ci réussisse sans faire de bruit, sous peine d'être condamner à rejoindre le couple en bas. Mais malgré le fait qu'il avait failli lacher prise et retomber, le nain avait tenu le coup et Kerlomar se prépara cette fois ci à lancer un sort de soin sur le membre du peuple vigoureux si jamais celui-ci tombait ou se faisait surprendre, dans l'espoir qu'il puisse terrasser l'homme serpent, même sans armes. D'après se qu'il pouvait voir, le nain avait l'air musclé, puissant et Kerlomar pensait qu'il était parfaitement rompu aux arts guerriers, du moins, il l'espérait. Il repassa dans son esprit la formule du sort de soin, prêt à le lancer au bon moment puis il croisa les doigts des deux mains et se mit à prier.

¤ Cher Maïlikki, il est rare que je t'inpportune pour moi mais d'ailleurs, cette prière ne me concerne nullement, enfin, peut-être indirectement. S'il te plait, fais que ce membre du peuple vigoureux réussisse se qu'il veut faire et puisse se libérer, pour aller chercher les renforts qui combattent les hommes-serpents là haut. Ou du moins qu'il puisse s'enfuir et récupérer ses armes pour combattre. ¤

Kerlomar décroisa ses mains et poussa un soupir de soulagement. Tous ses espoirs reposaient sur ce petit être barbu qui prenait énormément de risques en jouant au singe sur une chaîne silencieuse mais qui pouvait le trahir à tout moment. Kerlomar le regardait, et attendait. Prêt à tout pour l'aider dans la possibilité de ses moyens.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 19h32 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

Célestia, Dragan, Galanodel et Mamon

user posted imageound 1 (fin)

Galanodel lance Armure de Mage sur Célestia
Célestia engage une lutte avec 1er lézard 18(Dé)+1 = 19 >< CA contact lézard 12 : Réussite
Jet de lutte opposé Célestia 20(Dé)+5 = 25 >< 5 (1(Dé)+4) : Réussite critique
Célestia inflige 6 (2d6) pts de dommages.
Mamon lance Sanctuaire
3ème lézard attaque Dragan par cimeterre 11(Dé)+5+2(tenaille) = 18 >< CA 19 : Echec

user posted imageound 2

1er lézard attaque Célestia par morsure 13(Dé)-1-4(lutte) = 8 >< CA 20 : Echec
2ème lézard attaque Dragan par épée longue 12(Dé)+4+2(tenaille) = 18 >< CA 19 : Echec
Dragan attaque 1er lézard par rapière 13(Dé)+5 = 18 >< CA 15 (pas de dex) : Touché
Dragan inflige 2 pts de dégâts
Galanodel attaque 2ème lézard par masse d'arme lourde 1(Dé)+0+2(tenaille) = 2 >< CA 15 : Echec critique



Narration MD

user posted imagelors que la combattante allait s'élancer sur le solide et effrayant reptile au cimeterre, derrière elle monta une voix, mélange de chant d'incantation, qui fit frémir tout le monde par sa beauté contrastant avec le bruit brut et cinglant du fer sur le fer, les cris de rages et d'agonie. Les yeux fermés, dans une attitude de recueillement, le jeune prêtre d'Azouth priait l'aide de son dieu. Dans la furie du combat, cela était passé inaperçu devant, mais Célestia fut touchée par cette voix et ces gestes, et lorsque Galanodel posa sa main sur son épaule, elle sentit qu'une puissance protectrice l'entourait.

- La Main de la Sorcellerie écartera les coups pour toi, Soeur des Marches, souffla t-il.

Elle sur bondit le lézard, avec une vitesse et une élégance sans pareille. Avant que celui-ci n'ait pu esquisser un geste, la moniale était rentrée dedans violemment, les faisant tomber tous deux sur les dalles. La physionomie du monstre était sensiblement différente de celle d'un homme, mais Célestia arrivait déjà à en déterminer les points sensibles et les faiblesses. Elle contracta les muscles de ses bras déjà fermement serrés autour de son adversaire, et sentit les membres du lézard se disloquer au niveau des jonctions, et son thorax contracté aux limites du supportable. Il ouvrit sa gueule, dont sorti une sorte de gargouillement étrange. Pris dans cet étau à la force impressionnante, le lézard leva brusquement la tête pour mordre la jeune femme, mais il ses mâchoires claquèrent dans le vide.

A côté des deux lutteurs acharnés, le troisième reptile était enfin sorti de sa cachette, pour les contourner et prendre Dragan à revers, le coinçant entre lui et son congénère au sang froid. Ses écailles étaient très foncées, plus que les autres, et il tenait en main un admirable cimeterre et un bouclier travaillé. Son assaut, pourtant fourbe et habile, fut par bonheur dévié à un cheveu près le bouclier du paladin, qui tout de suite après essuya une nouvelle attaque à l'épée venant de l'autre côté. La lame ripa sur les mailles de son bras. Le paladin était acculé, mais tint sa position ; sans baisser la garde, il abattit sa rapière sur le monstre que Célestia maintenait sous elle pour l'achever ; la fine lame lui transperça l'épaule, le laissant toujours vif.

Du côté du couloir, Mamon, malgré son affaiblissement, incantait, s'entourant d'une lumière verte. Galanodel le devançait de peu, l'arme à la main. Il surgit derrière le reptile à l'épée, juste à l'embouchure du couloir, leva sa lourde masse d'armes... Et rata complètement son coup à cause d'un mouvement inoppiné de sa cible. Le manche de l'arme s'écrasa mollement sur son épaule, et, surpris, le prêtre la lâcha.



Initiative
1er lézard 20
2ème lézard 19
Dragan 11
Galanodel 11
Célestia 11
Mamon 10
3ème lézard 6



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 14h50 par Gaenor
Quote Post
 
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Depuis sa prison de cordages, Gaënor lança un regard empreint d'effarement à l'adresse du demi-elfe. Elle ne rêvait pas ?! Il s'était bel et bien laissé retomber et, du moins le pensa-t-elle, n'allait rien entreprendre alors qu'elle était suspendue dans un environnement fétide, à quelques mètres de monstres assoiffés de son sang !

Elle ne put maintenir plus longtemps son regard sur son compagnon et le reporta sur le nain qui parvenait à grand peine à se hisser sur la chaîne dont il était parvenu à se saisir.


¤ En voilà un qui ne se défile pas, au moins ! Il a tout de même intérêt à ne pas nous faire remarquer ! ¤

L'attention de la jeune roublarde passait sans cesse de l'observation de l'avancée du nain à la surveillance du monstre carnivore se tenant au-dessous d'eux.


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2007 à 13h28 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

user posted image 5ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte durant l’année de la Magie Sauvage - Nuit

Horïn se hisse à la chaîne, test d'Escalade 3(Dé)+3 = 6 >< DD 15 : Chute
Perception auditive de l'homme-serpent 25 >< DD 0 : Horïn est capté


Narration MD

Horïn, Gaënor, Aanehiel et Kerlomar

user posted imageorïn se hissait de plus en plus haut sur la chaîne, et se rapprochait peu à peu de l'orifice au plafond... Ainsi, le filet s'inclinait d'une manière assez comique, comme mû par une paire de bras musclés. Cet aspect était cependant délaissé par les captifs, qui voyaient en la réussite probable de l'entreprise du nain leur unique chance de salut. Ses muscles étaient tendus à l'extrême, ses bras le lancinaient...
Alors que le monstre, six mètres plus bas, engloutissait avec force bruits de succion son repas, le Vigoureux parvint en dessous du trou ; c'était un puits de sept ou huit mètres de hauteur, et plus haut, il pouvait voir le plafond d'une autre pièce sur lequel il débouchait. Elle était probablement éclairée par plusieurs grosses torches, ou un feu. Les bruits de combat étaient maintenant tout à fait distincts ; la rixe avait lieu dans cette pièce là.

Alors que Gaënor, Aanehiel et Kerlomar suivaient douloureusement la progression du nain, ce qu'ils craignaient le plus arriva : malgré sa force, sa main ripa sur un maillon de la chaîne. Il tenta vainement de rattraper le coup en l'agrippant, mais c'était peine perdue ; il redescendit en une seconde les deux mètres escaladés à la sueur de son front. La chute ne fut pas sans conséquences : la charge à supporter était telle que la corde sembla sur le point de craquer, et l'anneau de métal fixé au plafond menaça de se disloquer. En outre, le bruit fut énorme, entre la chaîne qui clinquait, le filet qui grinçait, le nain qui s'écrasait et grognait en même temps. Et ceci dura un certain temps, comme Horïn rebondissait dans sa prison de cordes.

Déjà, le regard des prisonniers, perchés là haut, était tourné vers l'homme serpent. Celui-ci avait interrompu sa collation pour regarder le gros nain qui rebondissait, et il n'avait pas l'air content du tout. Peut-être que le flot de sang qui lui dégoulinait sur le menton et la poitrine n'y était pas étranger ; sans doute la main posée sur la garde de son énorme cimeterre à deux mains y était-elle pour quelque chose ; quoi qu'il en soit, un vent de panique souffla dans le coeur des pauvres captifs. Ils se mirent à chercher fébrilement un moyen de se sortir de là.

Du fait de la faible luminosité, provenant uniquement de la pièce d'à côté et du trou, en haut, Kerlomar avait du mal à voir quoi que ce fût. Les autres, en revanche, voyaient assez nettement la salle entière ; chacune des cordes qui soutenaient leurs filets respectifs passaient par un anneau, puis elles convergeaient toutes vers la même paroi ; là, un système de poulies permettait de hisser les prisonniers avec une relative facilité ; les cordes redescendaient jusqu'au sol, où, elles étaient nouées à une barre de fer. Pour faire descendre un prisonnier, il suffisait donc aux « geôliers » de dénouer la corde correspondant à son filet.
Les quatre captifs étaient disséminés dans l'espace supérieur de la salle, distants de trois à 5 mètres environs les uns des autres. Trois filets vides restaient pendus au plafond.

Pour l'instant, l'homme serpent à la longue queue semblait plutôt indécis, et se contentait de regarder Horïn d'un air de reproche malsain.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2007 à 17h34 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar observait le nain qui avait réussis à atteindre un puit visiblement et il se surpris plusieurs fois à serrer entre ses doigts les mailles du filet lui servant de prison, en espérant que son compagnon d'aventure et d'infortune nain allait réussir et les sauver tous de cet enfer qui les transformerait bientôt en repas gastronomique de premier choix, mais il ferma les yeux pour ne pas voir la chute du guerrier barbu et se mit à jurer en druidique. Après le bruit que venait de faire le nain en tombant, un peu plus ou un peu moins, cela ne faisait plus rien. Surtout que l'homme serpent regardait le membre vigoureux d'un drôle de regard et le druide attendait le moment fatidique ou le nain serait descendu pour remplacer le jeune homme aux côtés de la jeune femme égorgée. Aussi commença t'il à se balancer dans son filet, par provocation et aussi pour que l'homme serpent doive choisir entre deux prisonniers. Kerlomar espérait la créature le choisirait et qu'ainsi, le nain pourrait faire une nouvelle tentative fructueuse cette fois ci. Enfin, il fallait aussi dire que son caractère de tête brulée le poussait en ce moment à partager le sort de son compagnon, et s'il les descendait tous deux, ils pourraient l'affronter, même à mains-nues.

¤ Allez Kerlomar, montres toi inventif, il faut que le nain puisse réessayer. Attires son attention et prépares toi à l'idée que tu vas finir en roti. En plus, il a la tête de personnes semblant aimer le roti d'humain. Haridian, pourquoi n'es tu pas avec moi, ça irait tellement mieux sinon ¤

Et le druide continua à se balancer en parlant tout seul en druidique, suffisament fort pour le reptilien en dessous puisse l'entendre. Il l'insultait, passait d'un sujet à un autre et quiconque pouvant traduire aurait dit de lui qu'il était fou ou skysophrène et bon pour l'internement forcé dans une prison de cité-état. Mais l'homme des bois avait l'habitude d'être pris pour fou et là, il allait montrer se qu'il valait. En se balançant, lui qui manquait quelque peu de lumière, parvenait à voir une plus frande partie de la salle qui leur servait à tous de prison et aux reptiliens de garde manger. Kerlomar avait peur mais,il ne s'arrêtait pas, il ne s'arrêtait plus.

-Dis moi mon grand, que dirais tu d'une bonne soupe avec des morceaux de druide dedans. Je ne suis pas pas vieux et je suis très comestible, enfin c'est se que j'ai compris quand ce loup m'a attaqué. Tu es tenté ? Alors viens espèce de racloir à vaisselle.

Kerlomar s'était levé dans son filet et ses doigts étaient serrés autour des mailles de cordes de sa prison. Il avait les jambes fléchies, prêt à sauter ou à ressentir un choc de moyenne violence. Il espérait que les filets soient possibles à ouvrir une fois posés au sol et après, il se disait qu'il verrait comment réagir, un peu d'improvisation étant toujours intéressant et amusant, même s'il savait que si son improvisation ne fonctionnait pas, il risquait de ne jamais revoir la lumière de la lune, ni la forêt de son enfance.

¤ Bon mon grand, une fois en bas, si tu es descendu, tu essaies de trouver un moyen de faire descendre tout ce monde prisonnier et après on s'occupe tous de la créature qui mangeait. ¤



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 01h29 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

on adversaire était coriace. Il n'avait aucune technique mais tout était basé sur sa force naturelle. Célestia devait se rendre à l'évidence il était très costaud. Cependant ses années d'entraînement au sein du monastère des neuf portes portaient ses fruits. Elle contrôlait son adversaire, du moins pour le moment. Elle se garda bien de tout excès de confiance. La moindre fausse manoeuvre, le moindre geste mal ajusté ou le moindre moment d'inattention et le pire pouvait arriver. Toujours aussi fermement agrippée à son ennemi, elle chercha une faille dans sa défense. Les dents acérées de l'homme-lézard s'étaient rapprochées un peu trop près à son goût. De plus Dragan se battait littéralement seul contre deux. La magie qu'elle avait reçue de Galanodel, faisait pleinement son effet. Elle sentait comme une seconde peau autour d'elle. Cela la rassura en vue de l'offensive qu'elle allait lancer. Elle avait l'avantage et sa prise le savait. Il fallait en finir au plus vite avec lui pour déborder les deux humanoïdes reptiles. Il fallait agir vite mais sans précipitation. Il lui fallait faire ce pour quoi elle s'était préparée depuis tellement de temps. Il lui fallait tuer son ennemi. Il ne lui laissait pas le choix, mais déjà cette pensée l'abandonna. Tout en elle se préparait pour son assaut. Elle visualisa son coup. Une simple manchette, donner au bon endroit avec la bonne force pouvait s'avérer mortelle. Un coup direct au visage en plein milieu de la figure. Elle espérait seulement que ces créatures ne différaient pas complètement de l'anatomie humaine. Sans quoi le combat risquait d'être très indécis.

poursuit la lutte et inflige des dégâts de lutte



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll