Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (64) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 11h01 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor esquissa un petit sourire et enleva sa capuche pour mieux voir. L’excitation du combat entraînait maintenant Valcor qui ressentait encore une foie ce besoin de pouvoir. Il savait qu’il ne devait pas se découvrir et qu’il devait donc attaquer tout en restant sur la défensive.
¤Bien il ne faut pas que je me découvre, restons en arrière et appelons un allié de plus. ¤
Puis, Valcor joignit les gestes à la parole. Il décida donc de se concentrer et d’agir à la suite de ses deux compagnons d’armes.
Sa tunique se leva quelque peu et l’ensorceleur se cambra légèrement sur ses jambes tout en préparant sont action. Valcor fit tournoyer ses mains lentement et habilement.
Il savait qu’ils devaient être rapides et efficaces pour éliminer la créature.

- Allez mon chien céleste attaque mon ennemi. Profite de la pluie dense pour te faufiler en zigzageant et fait lui un croc-en-jambe.

Valcor lance convocation de monstre I

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 09h27 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc court 12+3-2(distance)= 13 Echec
Chien céleste attaque par morsure 11+2+2(charge)= 15 Réussite
Créature encaisse 5pts de dommages

Narration
Tandis que le guerrier s’avançait en vociférant pour tenter d’impressionner la bête, une flèche passa à côté de lui en émettant un sifflement aigu. Le tir, bien que précis, rebondit sur le derme épais de l’animal, ne lui causant aucune lésion apparente mais semblant le mettre de méchante humeur. Peut-être à cause de cela ou de la distance trop importante encore malgré l’avancée de Setuphan, mais il semblait évident que la créature ne se préoccupa pas des cris intimidants poussés contre elle. Décidant alors de riposter, elle s’élança de ses courtes pattes puissantes, bien décidée à atteindre le plus rapidement possible son ennemi gesticulant qui s’approchait en hurlant.

Durant ce temps, l’ensorceleur libérait une de ses mains pour lui permettre de tracer dans l’air des signes cabalistiques. A la fin de son incantation, un ‘plop’ retentit tandis que surgissait du néant non loin de Setuphan un chien magnifique au poil argenté. Alors que la bête excitée parvenait au contact du guerrier, le canidé invoqué se jeta sur elle pour en découdre. Le sang jaillit alors qu’il lui déchirait la chair au niveau de l’aine.
Le courtaud adversaire était massif et musculeux, ses pattes nanties de griffes larges et incurvées ainsi que son museau allongé faisait penser à un animal fouisseur. Ses yeux luisaient d’une violence bestiale.

Initiative :
Giulia 20+7= 27
Setuphan 9+1= 10 (engagé)
Valcor 8+1= 9
Créature = 15 (engagée)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 11h22 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il n'y a que quelques heures, ils étaient au chaud dans l'auberge d'Irvag, maintenant ils se retrouvaient confrontés à leur premier affrontement. Heureusement pour Giulia et ses compagnons, aucun demi orque ou orque à l'horizon, elle ne se retrouvera pas dans le lit d'une de ces créatures ce soir. Ses deux compagnons avaient enfin compris que le combat ne se gagné pas en restant à l'arrière sans rien faire, Sept servait de bouclier offensif et Valcor arrivait à faire des petits tours de magie, comme les nommaient la roublarde. Giulia devait continuer ses tirs sur la créature, elle ne devait pas blesser le guerrier, et surtout elle ne devait pas attendre le magicien et la roublarde qui était plus faible et moins efficace au corps à corps.
¤ Nous ne devons pas se rater, nous rencontrerons sûrement plus coriace comme adversaire et si l'un de nous est blessé dans ce combat, notre voyage sera considérablement ralenti et il n'en sera que plus dangereux.¤

- "Sept, fais attention à toi, je continue avec mon arc, ne te prends pas une flèche quelque part, après tu va croire que je l'ai fais exprès."
La roublarde s'avança un peu de façon à toucher plus facilement la créature, tout en restant en retrait par rapport à Setuphan. Elle prit une nouvelle flèche de son carquois qu'elle prépara sur son arc, prenant son temps pour ne toucher personne d'autre et lâcha la corde, laissant partir la flèche sur leur adversaire.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 17h20 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat s’annonçait ardu mais intéressant. Une telle créature devait posséder une puissance colossale mais certainement pas une intelligence hors du commun. Valcor était fasciné par la créature en elle-même qui était des plus intéressante pour l’ensorceleur. ¤Cela ferait un bon animal de compagnie. ¤ Valcor esquissa un léger sourire.

Setuphan était positionné à porté de la créature et semblait prêt à attaquer et encaisser. Mais il fallait que le guerrier prenne garde, leur chemin était encore long et périlleux. Quand à Giulia, elle arrosait la bête de flèches tout en envoyant une réplique à Setuphan, qui était pour l’ensorceleur assez déplacée car elle ne se préoccupait nullement de la vie de Setuphan mais apparemment seulement de son confort pour la suite du voyage.

L’attaque de Valcor avait touché au but mais il savait qu’il fallait continuer à assaillir de coups la créature.

- Bien mes amis, continuons comme ça. Setuphan fait attention à toi, prend garde. Bonne chance mon ami. Chien céleste, continue à attaquer la créature.

Sur ces mots, Valcor s’avança légèrement pour mieux voir la bête et être à portée de son sort. Toujours en position défensive, Valcor lâcha encore une foie sa main droite de son bâton et la mit en direction de son ennemi. Il murmura dans un langage incompréhensible quelques mots rapides et brefs tout en réalisant dans l’air avec sa main droite des signes cabalistiques.

Valcor lance Hébètement.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 22h08 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan était à coté de la bête dans le desarroi que cela avait provoqué il n'avait pas compris ce qui s'était passé, la bête avait certainement donné un coup , mais l'avait il paré, l'avait il esquivé, ou allait il ressentir une douleur immense? Quoi qu'il en soit, cette créature était assez grotesque, elle aurait pu être exposé dans une foire itinérante en vérité... Quoi qu'il en soit, Setuphan se devait de la tuer, la premier flèche de giulia était arrivé dans sa cible, la deuxième à peu de chose prés, dans Setuphan, il l'avait sentit filée prés de son oreille gauche, en même temps qu'un grognement etranger, provenant du chien de couleur étrange invoqué par son ami Valcor, ensorceleur d'un talent relatif...
Setuphan son épée dans la main regarda la lueur bienfaisante qui émanait du chien de valcor, mais un instant il lui sembla ne plus la percevoir... Il ne savait plus ce qui était réelle , ce qui s'était vraiment passé, s'il était encore vivant, même cela, il en doutait.... Reverrait-il un jour son téthyr natal?
Il secoua la tête, ses cheveux trempé arrosant généreusement les alentours:

-La meilleur façon de se sentir vivant c'est de se sentir diffèrent des autres, des autres qui sont morts... Morts comme ça !
Il leva avec rage son épée à l'encontre de la créature, visant un endroit ou le sang semblait encore couler... L'endroit même ou la flèche de giulia s'était planté... Tout son être ce concentré à présent dans la force et la souplesse du coup, son poignet durci afin de porter un coup précis, sa main agrippant fermement la garde, son bras emportant son Corp entier et tout son esprit dans son premier coup....

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 10h02 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc 3+3-4(précision)= 2 >< CA Créature = Echec
Créature attaque par morsure 15 >< CA Chien céleste 15 = Réussite
Chien céleste encaisse 9pts de dommages.
Créature attaque de griffe = 1 =
Echec automatique
Créature attaque de griffe = 17 >< CA Setuphan 15 = Réussite
Setuphan encaisse 5pts de dommages.
Setuphan attaque 2+3= 5 =
Echec
Valcor lance ‘Hébètement’
JS Créature >< DD 12 = Réussite

Narration
La jeune et fringante voleuse s’était approchée de la lutte qui s’était engagée afin d’avoir un meilleur axe de visée sur l’animal furieux. Malgré cette sage précaution, les mouvements nerveux et rapides des protagonistes firent échouer sa visée et la flèche se perdit dans les herbes du bas-côté. Au moins n’avait-elle pas embrochée par inadvertance son compagnon d’armes.
D’un coup de mâchoire puissante et rapide, la bête maintenant très excitée égorgea le chien qui l’avait attaqué. Celui disparu aussitôt dans un ‘plop’ identique à son arrivée sur la scène de la bataille. Mais l’animal semblait être loin d’en avoir fini, car il se jeta griffes en avant sur le guerrier du Téthyr qui, réussissant à bloquer de sa lame la première, se vit se faire déchirer l’avant-bras par la seconde. Se concentrant pour ne pas lâcher son arme sous l’effet de la douleur, il tenta de remiser mais ne réussit qu’à planter le fil de l’épée dans la boue de la route, la créature s’étant esquivée comme une diablesse.
Valcor avait vu disparaître sa convocation mais ne se laissa pas distraire par cette information, car déjà sa main s’agitait de nouveau pour tisser dans les airs les symboles ésotériques d’un sortilège. Bien que ce sort n’affichait pas d’effets spectaculaires visibles, l’ensorceleur savait pertinemment que son incantation avait été un échec, l’adversaire sauvage y ayant résisté avec succès.

Initiative :
Giulia 9+7= 16
Setuphan 10+1= 11 (engagé)
Valcor 19+1= 20
Créature = 8 (engagée)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 11h24 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cette fois, il en avait la certitude, il était bien vivant, mais plus pour longtemps si le combat continuait ainsi... Il reprît donc son épée comme tant et tant de fois il l'avait déjà fait, et comme tant de fois, il espérait encore le faire.
Il repensa au visage de son père, alors que plusieurs lame le transperçaient.... La peur, la fierté, le courage, la peine...
Il n'était pas temps de se remémorer ces souvenirs douloureux!
Non, le temps était à l'épée, au fer et au sang, aux larmes et à la douleur, au cris et aux flammes... L'heure était au combat, la force, tel serait le jugement accordé à la bête, point d'autre solution pour elle, mourir et gémir était son devenir...
Les yeux de Setuphan rougeoyèrent un instant, ses compagnons avait déjà agis, à présent c'était à son tour...
Il serra son épée plus fort que jamais, et alors qu'il s'apprêtait ) frappé, il eut un sourire malicieux, il pris un peu d'élan en sautant et donna un grand coup d'épaule à la céature avant de tenter de donner son coup d'épée, cette manoeuvre périlleuse, était celle qui avait sauvé sa propre vie, elle était celle que son père avait utilisé contre les orques infâmes...

¤père, regarde moi aussi, je me bat pour une cause noble!¤
-Écoute moi bien, créature infâme, tu va à présent périr!
s'élevant à quelques centimètres du sol, et retombant de tout son poids et sa force sur la créature, son épée suivant son épaule, Setuphan exécuta la périlleuse manoeuvre, espérant qu'elle ne lui coûterais pas la vie, mais sauverai ses amis et lui même....
Tentative de bousculade et attaque

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 12h11 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor venait de subir deux échecs de suite. Son dernier sort n’avait pas fonctionné du à une résistance de la part de la créature qui l'avait impressionné mais qui ne lui avait nullement enlevé espoir de vaincre. ¤ Décidément, cette créature est des plus intéressante. Mon sort la touché j’en suis sur, mais elle a résisté avec facilité. Très intéressant, mais je n’ai pas dit mon dernier mot pour autant. ¤

Valcor lâcha son bâton et le laissa glisser le long de sa jambe droite prêt à s’en saisir si le besoin s’en faisait ressentir. Sa dernière attaque n’avait pas aboutie par manque de puissance de sa part du à sa position défensive. Mais Setuphan avait déjà encaissé un coup et cela ne devait en aucun cas se reproduire. Valcor devait continuer à assener la créature de coup.

Il se campa donc sur ces deux jambes. Sa concentration était maintenant à son summum et Valcor était fin prêt à continuer à arceler la bête jusqu’à voir Setuphan lui infliger le cou de grâce. Tous ces sens étaient tournés vers la créature et rien n’aurais put le détourné de sa cible. L’ensorceleur repensa à ce que son ancien mentor attendait de lui à chaque combat.
¤Si tu veux que ton sort touche au but, il faut le tisser avec finesse et application en y mettant toute la rage que tu possède. Ton esprit doit s’intégrer aux moindre de tes gestes et si tu fermes les yeux tu pourras y voir le moindre mouvement de ton adversaire et toucher son point faible. ¤
Valcor eut une grosse pensé pour son maître et après avoir fermé ces yeux, il commença à tisser dans les aires avec ces deux mains, différents symboles qui apparaissaient un part un, rouge comme le sang, rouge comme la braise. Puis il ouvrit les yeux…
-Que ce sort brûle jusque dans tes entrailles créature des ténèbres.

Valcor lance orbe de feux

écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 10h38 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor lance Orbe de feu, attaque à distance 5+1-4(précision)= 2 >< CA Créature contact = Echec

Narration
Une balle enflammée de cinq centimètres vint apparaître, suspendue dans les airs, au centre des tracés ésotériques de l’ensorceleur. A son commandement, celle-ci se dirigea en direction de la bête qui se combattait le guerrier téthyrien. Mais le jeune homme semblait avoir sous-estimé la difficulté de la précision nécessaire à la bonne réussite de la tâche entreprise. Manquant à la fois l’animal et de mettre le feu à la grande chevelure de Setuphan, l’orbe incandescente alla se perdre dans la fange boueuse de la plaine.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 11h50 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia vit partir la boule de feu en direction de Sept et de son adversaire. Sa trajectoire, loin d'être parfaite, manqua de peu le guerrier, la roublarde imagina, un petit instant, comment le combat aurait pu prendre une tournure grotesque si les cheveux de Sept s'était enflammé. Pendant tout le voyage, ils auraient voyagé aux côtés d'un guerrier aux cheveux à moitiés brûlés, avec de gros trous dans la tignasse, laissant apparaître parfois son crane. Tout en commençant à préparer une nouvelle flèche, elle regarda Valcor et s'adressa à lui.
"- En fait, tu caches bien ton jeu mon coquin, toi aussi tu essaies de toucher Sept, avoues..."
La demi-elfe lâcha un petit rire, puis se remit dans le combat, plaçant la flèche et visant la créature en face d'elle. Bien que l'idée d'une flèche dans la jambe de sept l'amusait, elle prit bien soin de faire quelques pas pour avoir un angle d'ouverture correcte. Elle lâcha la corde tendue de son arc, laissant la flèche partir vers son but.
"- Attention à toi, Sept, je tire !"

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll